Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue V] Siége explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1018.07.09 21:57

Nebek, c'est sur cette planète qu'Anubis avait signé son grand retour. D'ici, il avait commencé par construire son vaisseau mère et maintenant ses guerriers kull. Pour le moment, il n'avait qu'une dizaine de ses guerriers en état de marche, mais dans son usine, des centaines d'autres sont en phase de finissions. Pour sauver la galaxie, ils n'avaient pas le choix, Goa'uld, Jaffa, Tok'ra et Humain c'était allier. La porte des étoiles se trouvait au milieu d'un sentier de gravier avec plusieurs pierres disposer autour. Elle était garder par deux tourelles avec entre les deux un canon et une vingtaine de gardes. Au loin, une grande prairie, traversait par un sentier reliant plusieurs batiments en ruine datant d'avant l'arrivée d'Anubis sur cette planète, menant à l'entrée principal de la base. Sur la gauche de la porte, un cent mètre, un petit bois de chêne.

Alors qu'une partie de la flotte d'Anubis, dont son vaisseau mère, avait quitté l'orbite de la planète, pour défier les grands maîtres, lui résistant encore, la porte des étoiles s'activa. Les jaffas qui l'a gardèrent croyaient que les coordonnées de la planète étant encore secrète, ils montaient donc la garde sans trop faire d'attention, pensant que c'était le retour de jaffa. Sortant du vortex, une grenade choc goa'uld, qui explosent quelques secondes après. Seul, les jaffas les plus proches de la porte furent toucher dans cette explosion, quatre étant mort et une dizaine de blessé. Le chef de la garde ordonna à tous ses hommes de se tenir prêt contre une attaque et déclencha l'alarme.

Aussi vite, Drey'Ac sorti du vortex avec ses cinq jaffas. Descendant les deux marches qu'ils y avaient, ils se mirent à couvert derrière plusieurs pierres et ouvraient le feu sur les jaffas les plus proches. Ils sont suivit rapidement par les terriens, le Lieutenant-Colonel Narah fût le premier à poser le pied sur cette planète, le Général O'Neill juste derrière. Les terriens n'avaient même pas le temps de regardaient où été placé l'ennemi, qu'ils étaient déjà sous le feu des lances jaffas, qu'ils soient en simple arme, canon ou tourelles. Le Major Ocelot lança dès son arrivé deux grenades fumigènes pour couvrir l'arrivée des derniers membres. Les gardes blessaient dans l'exposition de la bombe furent les premiers à tomber. Les derniers membres arrivèrent, le Soldat Eversman posa le pied sur la planète et commença de suite à tiré, le Sous-Lieutenant Kelgi n'eût pas cette chance, il posa à peine le pied, qu'un tir vient s'abattre sur sa poitrine, il tomba au sol et ne se relèverait plus jamais. Juste derrière, Kalmin arriva et la porte se ferma. Étant sous le feu ennemis et surtout des proies faciles, le Général donna aussitôt ses premiers ordres :

«Narah prenez Barber, Obskin, Maybourne, Eversman, Ryan, Harper Frasier et Cottle, et allez sur le flanc droit. Drey' Ac et ses jaffas en couverture depuis cette position. Ocelot, Sayann, Hagman, MacCarthy, Redfield, O'Bryan, Mackish et Kalmin avec moi. On n'y va !»

Les groupes définie par la Général étaient en train de se constituer, tous fessaient attention de ne pas se faire toucher, lorsqu'ils passaient de leurs positions à une autre. Bien que le Caporal Maybourne était baissé, et qu'il tirait pour se couvrir, il reçut un tir de lance jaffa dans son épaule gauche. Heureusement pour lui, sans gravité, le Docteur Frasier étant dans son groupe, jeta un rapide coups d'œil à sa blessure. A l'horizon, bien qu'on ne voyait pas les murs de la base, les membres de la mission pouvaient voir des tirs partir des défenses aériennes vers l'orbite de la planète, comme prévu dans le plan. Mais ce n'était pas la seul chose qu'ils pouvaient voir, cette fois c'était dans le sens inverse, un des vaisseaux cargos tok'ras descendit rapidement vers la planète. De ce vaisseau sortait de la fumé, tous le regardèrent s'écraser un peu plus loin lorsqu'un tir provenant de la surface le touche et fît exploser le vaisseau en pleine atmosphère. Tous les membres sur la surface retenaient leurs soufflent et se demandait qui était à bort de se vaisseau, car il n'y avait pas de chance pour qu'ils survivent à une telle explosion. Les tirs ennemis qui passèrent juste à côté d'eux, ramena les membres à leurs objectifs.

Une fois les trois groupes formaient, les jaffas ouvrirent le feu sur le canon et les tourelles, d'où ils étaient, ils ne pourraient les détruire, mais peuvent les empêcher de tiré pendant de cours instants. Sur le flanc droit, le Lieutenant-Colonel Narah, assister du Major Ryan, donna ses ordres, pour progressé rapidement et efficacement. De l'autre côté, le Général O'Neill fît de même et son groupe avança. Kalmin fermait la marche de se groupe, avec le Docteur Mackish, ils tiraient depuis leurs positions pour couvrir ceux plus en avant. Voulant passer d'un abris derrière une pierre à une autre, le Général se leva et dans sa course se fît toucher par une des tourelles.. Le commandant du SGC tomba au sol. Tous se retournèrent et regardèrent O'Neill, le Soldat O'Bryan étant le plus proche se dépêcha de rejoindre son supérieur pour le mettre à labris, en tirant sur les jaffas étant les plus proches. Dans son acte héroïque, le Soldat réussit à mettre à l'abri le Général mais malheureusement, il ne fît pas attention à sa couverture. En effet, trop occuper à aider l'homme qu'il prend pour exemple, le jeune soldat ne fît pas attention au tir ennemis et se fît toucher dans la jambe un premier coups et dans le dos un second. Résistant jusqu'au bout pour sauver la vie du Général, il tomba au sol, sa mission accomplie, pour dernière image, le remerciementt de son supérieur.

O'Neill était pour le moment conscient, il baissa sa tête sur la jambe gauche d'où venait la douleur la plus intense, il pût voir que sous le genou de cette jambe, il n'y avait plus rien. Regardant au alentour, il ne vit pas le reste de sa jambe, elle venait d'être pulvérisé dans l'explosion, seul, un de ses doigts de pied, se trouvait juste à coté de lui, au moment ou ses yeux commençait à se fermer, perdant beaucoup de sang, il n'en aurait plus pour longtemps.


[ 5 jours pour répondre. Drey' Ac je te laisse faire les jaffas, comme tu le fait si bien depuis le début, tu ne peux pas les tuer mais tu peux les blesser légèrement, si l'envie te vient Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre170/800[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (70/800)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1019.07.09 1:42

Les heures passaient lentement. Ocelot avait prit la cigarette que lui tendait Jack, et il la fixa. Ses doigts formèrent un Revolver et il le braqua sur Jack d'un air détaché. Posant la clope sur son ceinturon, il la fumerait en revenant de cette mission, il avait bon espoir.
Durant toute sa vie, et celle de son créateur, il avait toujours vaincu. Son corps supportait les batailles tandis que son esprit se forgeait une endurance. Ses doigts étaient habitués au maniement des armes, sa vision accrue après une brève concentration, son goût et son odorat connaissait la senteur d'une bataille, la poudre de ses revolvers. Son ouïe s'était habitué aux bruits, plus que tout le reste.
Son esprit avait créé de lui-même un sens sélectif. Il se fixait sur une voix, et seul son ton l'importait. Pour leur mission, il s'était concentré et avait essayé d'entendre la voix de chaque hommes et femmes présents, pour les entendre sur le champs de bataille. Tout le reste n'était qu'un surplus de bruit qui ne le dérangeait pas.
Le première heure d'attente se passa dans le calme. Le Major avait prit connaissance de ses ordres. En arrivant, deux fumigènes seront lancés, puis il fera comme le reste de la troupe, il se battrai. Détaillant les rangées de caisses, le Russe prit deux fumigènes. Il commença à jongler avec, comme pour se familiariser avec l'objet en question. Il ne connaissait pas son poids, mais rapidement il fit tourner la grenade entre ses doigts. S'en était presque déconcentrant de voir un homme aussi décontracté avant une bataille sans l'aide d'une clope ou le besoin de parler. Il avait juste fait ses quelques commentaires.
Mettant son index dans la goupille, il fit tourner son nouveau jouet sans se soucier du fait qu'il pouvait enfumer toute la salle. Quand cette goupille bougea légèrement, il jugea la grenade prête à l'emploi. La fixant sur son ceinturon, il s'accorda un moment de détente personnelle.
S'armant de ses Revolvers, il jongla, comme à son habitude. Ses yeux fixaient le sol, il murmurait des commentaires pour lui, comme une sorte de prière.
Le reste du temps passa plus rapidement. Les hommes se mettaient en mouvement, l'empêchant de jongler à son aise. Il rangea donc ses colts, partit en quête d'un peu de nourriture.
Puis il se posa doucement dans un coin de la salle d'embarquement, derrière la prote sur une caisse. Ses yeux se fermèrent, il ajusta son béret et se concentra à sa façon.

L'heure du départ sonna et ses yeux s'ouvrirent tel un faucon prêt à s'abattre sur sa proie. Ses jambes le levèrent tandis qu'il se faisait une derrière check-list avant de partir. Son arme était prête, poli, l'armement et le mécanisme vérifiait et nettoyé. Ses revolvers chargés, les gants ajustés, les fumigènes en place. Sa besace pendait sur son côté gauche, il vérifia à l'intérieur si il ne manquait rien. Un tas de chargeur, quelques objets sans utilité, lunette de vision nocturne, trousse de secours, médoc. Les trucs habituels pensa-t-il.
La porte se mit à tourner et il se plaça en deuxième, chargeant son arme qu'il mit en bandoulière avant de prendre les fumigènes en main. Il adressa un sourire à Menchu avant de lui murmurer.


« Si vous survivez j'vous paye une bière. Je suis sur le canal 123. »


Il tapota sa radio et fixa le Colonel. Sa blague fit l'effet qu'elle devait faire, il ne comptait pas s'attarder en paroles inutiles. Le vortex éclaira la salle que déjà le Lieutenant-Colonel était parti. Dégoupillant ses grenades, il s'élança à son tour.

Le voyage fut bizarre, et il arriva sur le côté gauche du no man's land. Les grenades qu'il tenait furent jetées en avant. L'une se posa derrière un rocher, l'autre en plein milieu de la vision qu'il avait. La fumée se dégagea rapidement, mais il ne prit le temps que d'arracher les plaques du soldat tombé avant de se mettre à couvert. Regardant les plaques de métal, il les plaça dans sa besace, avant de prendre son AK-104 en main.


« Un de moins. »

Il afficha un air triste, avant de sourire. La bataille commencée juste, il pleurerait plus tard. Se penchant sur le côté, il tira une première rafale. Le cliquetis de son arme l'apaisa et il se sentit plus léger. Ses membres lui obéissaient sereinement, sa concentration était un succès.
Pensant qu'il avait le temps d'observer les alentours, il remarqua deux gros rochers taillés sur son côté droit, un autre sur le côté gauche. Il jugea ses options, et profita du vent qui menait la fumée derrière lui pour s'élancer une nouvelle fois, vers la gauche.

Sa vision se rétrécit et il ajusta son tir. La balle fusa vers un Jaffa mais il n'attendit pas de savoir si il l'avait touché ou non. Son corps se posa contre la pierre, et il évita un tir de justesse. Son cœur s'accélérait sous les efforts physiques et il laissa l'adrénaline s'insinuait en lui. Ses yeux se fermèrent l'espace d'un instant et son calme réapparut sur son visage.
L'ordre de O'neill offrit un temps de réflexion au jeune Major. Il calcula sa marche de manœuvre tandis que le Général s'avançait maintenant vers lui. Il avait prit la bonne décision en allant à gauche maugréa-t-il. Mais son rire disparut quand le chef de l'assaut tomba au sol.
Ses doigts se resserrèrent sur le manche de son arme et il tenta un découvert, protégeant l'espace d'un instant le Soldat qui avait prit l'initiative de sauver le Général. Les balles fusaient une nouvelle fois, le chargeur tomba au sol que déjà le Major était à couvert, fourrant un autre magazine dans l'arme.


« Général ! O'Bryan ! »


Voyant le Soldat tomber, le Major lâcha son arme. Celle-ci tomba en bandoulière et il prit en main un revolver. Le faisant jongler tandis qu'il s'élançait, sa main lâcha un autre fumigène sur son côté gauche. Ses pieds s'habituaient à la texture du sol et il fut plus rapide que les fois précédentes. Son premier tir du colt fit mouche et sa fierté personnelle s'éleva un peu plus.
Arrivant près du Soldat, il le mit à couvert, aux côtés du Général. Prenant soin de ne pas se faire toucher, il continua à jongler avec son arme en vérifiant que l'un des deux étaient toujours en vie. Le Général oui, mais une jambe en moins, pour O'Bryan, il arracha ses plaques qu'il enfouit dans sa besace. La situation le fit sourire une court instant avant qu'il ne beugle sur le champs de bataille.


« Sayann ! Sayann ! Couvrez moi ! »

Il baissa les yeux et serra les dents. Comment faire pour mettre le Général à l'abri. Son regard cherchait une éventuelle cachette, mais rien à par des ruines, et le tir intensif des Jaffas.

« Mackish avec Sayann ! Occupez vous du Général ! Je fais de mon mieux pour vous couvrir ! »

Il s'élança une nouvelle fois, ayant prit son AK en main, il tira sur les Jaffas. Se mettant à couvert, il avait une parfaite vue de la position du Général et des Jaffas menaçant celui-ci. Il espéra de tout cœur que le Docteur et la militaire puisse atteindre Jack le plus rapidement possible.

[Radio] Colonel, le Général est à terre, tir de surpression sur le flanc gauche demandé. Objectif compromis, demande autorisation pour mettre à l'abri le Général. Terminé.[/Radio]

Il soupira pour lui-même. Il espérait que du côté de Menchu, ça se passerait mieux. Ses doigts se refermaient sur son arme tandis qu'il entamait déjà son troisième chargeur.
Les douilles fumaient sur le sol tandis que ses rangers les balayaient en se relevant. Il fit une roulade et se rapprocha un peu de la position du Général. Ses yeux se posèrent sur Sayann, une telle femme dans un tel combat, c'en était charmant maugréa-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre15056/15000[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (5056/15000)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1019.07.09 12:32

Après avoir partagé un moment sympa en compagnie de Narah et d’Ocelot, Jack avait fini par écraser la cigarette dans le cendrier portable, très joli, du lieutenant-colonel avant de partir à l’armurerie. Il avait raison, le soutien aérien n’était pas complètement fiable mais malgré tout, ils n’en étaient pas à leur premier miracle. Ils y arriveraient, comme toujours, Jack en était sûr. Il avait pris un P-90 et un léger lance-grenade qu’il mit en bandoulière. Le reste, il l’avait déjà sur lui. Pendant un moment, il traîna dans la salle de contrôle avec Davis. Puis il rejoignit la salle d’embarquement quand il vit qu’il était bientôt 4h00 pm. Il observait son fidèle P90 entre ses mains. Il allait avoir besoin de lui aujourd’hui. Soudain, le signal du Prométhée. L’attaque avait commencé. Le deuxième assaut avait été lancé dans les airs de Nebek et c’était à eux de jouer.

« Drey’ Ac. » O'Neill s’approcha de son allié jaffa. « Ca va être à nous. On se retrouve de l’autre côte ! »

Le Général savait que c’était Drey’ Ac qui lancerait les grenades chocs et qui passerait la porte en premier avec ses jaffas. Un tel acte de courage ne pouvait faire naître que du respect. Les rebelles seraient suivis de prêt par les terriens et par l’unique tok’ra qui était là comme guide. L’alarme sonna dans le SGC et tous les membres du troisième assaut répondirent présents dans la salle. Personne ne s’était dégonflé en cour de route. O’Neill les regardait tous, fièrement.
Ils étaient prêts. Jack fit signe à la salle de contrôle et Walter composa les coordonnées de leur cible, la planète mère d’Anubis. Là où aucun autre goa’uld n’avait eu le courage d’attaquer déjà. Le Général se mit à parler haut et fort.


« Une fois les grenades lancées, il faudra agir vite… Afin d’écarter tout futur malentendu, sachez que le SGC a une longue histoire… Cette base sera toujours là pour défendre la Terre et la galaxie tant qu’il y aura quelqu’un pour la faire vivre… Nous avons remporté grand nombre de victoires, nous avons mené maintes batailles… Celle-ci est peut être la dernière. » Jack descendit de la rampe alors que le dernier chevron s’enclenchait.

« Si notre mission se révèle être un succès, nous aurons accompli un haut fait dont on parlera encore et encore à travers les années. Sinon… ça n’aura plus d’importance. »

Dery’ Ac jeta sa grenade. Jack chargea son arme une bonne fois pour toute et rejoignit ses troupes.

« Tout le monde à son poste ! »

Il lança un dernier regard au Major Davis. Les rebelles jaffas venaient de lancer leur attaque, c’était à eux maintenant. Le Général poussa un « go » venant des entrailles avant de se lancer dans le vortex avec les hommes qu’il respectait, ses frères d’armes que jamais il n’oublierait…
Arrivé sur Nebek, tout était différent. Des jaffas étaient déjà au sol et le première balle de Jack acheva l’un d’eux qui était encore sonné par la grenade choc. Il partit sur la gauche où il se jeta à terre pour éviter un barrage de tir venant du comité d’accueil, avant de se redresser et d’envoyer une pluie d’acier sur les lignes ennemies. Il y avait déjà pas mal de jaffas avec pas mal de puissance niveau armement. Deux tourelles les bombardaient et au moins deux canons qui les firent se disperser à gauche et à droite. Un homme était déjà à terre mais O’Neill ne le reconnut pas, avec toute cette fumée il ne pouvait se concentrer que sur les cibles ennemies. Il prit une grenade et la jeta bien loin avant de prendre sa radio en main.


[Radio] : « Narah prenez Barber, Obskin, Maybourne, Eversman, Ryan, Harper Frasier et Cottle, et allez sur le flanc droit. Drey' Ac et ses jaffas en couverture depuis cette position. Ocelot, Sayann, Hagman, O'Bryan, Mackish et Kalmin avec moi. On n'y va ! »

Ces petits groupes, Jack les avait déjà préparé quand il avait du attendre au SGC. Il n’avait fait que répéter ce qu’il avait prévu dans sa tête. Il continua de ramper jusqu’à arriver à un obstacle assez gros pour couvrir la moitié de son corps. Ses hommes le suivaient et ils pouvaient commencer à charger. Il n’y avait pas de F-302 au dessus d’eux, signe qu’ils avaient rencontré d’autres problèmes ou une résistance trop importante dans l’espace pour pouvoir laisser le Prométhée seul. Les UAV armés de missiles ne devraient pas tarder à arriver en tant que soutien mais ils ne pouvaient pas rester plus longtemps dans une telle position. De plus, il lui semblait avoir vu un cargo au loin, exploser en plain air. Il préféra ne pas s’attarder sur une telle vision et continuer son chemin vers une des tourelle ennemie. Il envoya une rafale qui alla cribler l’armure d’un jaffa et poursuivit son avancée en territoire ennemi. Il se croyait bien parti et même, invulnérable dans sa lancée, qu’il crut soudain marcher sur une mine. Sauf qu’il s’agissait d’un tir de canon ennemi que Jack n’avait pas vu venir et toute son assurance disparu d’une seconde à l’autre. Il chuta plus loin sur le sol et se sentit transporté à couvert. Il marmonna un remerciement alors qu’il se sentait en sécurité. Mais il entendait des bruits et quand il reprit complètement ses esprits, il vit le corps de O’Bryan à ses côtés. Il se mit sur le dos alors que dans ses oreilles, l’écho des combats résonnait jusque dans sa tête. Il n’avait plus sa radio et avait du lâcher son P90. Il sentait toujours le lance-grenade dans son dos mais ne pouvait plus bouger. Le goût du sang se transmettait dans sa bouche et se propageait dans son nez.

« Morphine… » Murmura-t-il à un camarade à côté dont il ne reconnaissait pas le visage, sa vision étant trop flou.

Mais elle était assez nette pour voir que quelque chose n’allait pas. Il ne sentait plus ses jambes. Quand il essayait de se remettre en place, une douleur lui tétanisa le corps.
Avant de sombrer dans l’inconnu, son dernier sentiment fut celui de la déception. La déception d’avoir été tué si facilement et si rapidement lors d’une bataille aussi importante… Il n’avait pas peur… Il avait juste des regrets…
Il vit le ciel… Puis plus rien.


Dernière édition par Jack O'Neill le 19.07.09 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1855/3200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (855/3200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1019.07.09 14:14

Après un bon moment d’attente au SGC que Matt avait mis à profit pour récupérer un peu de sommeil histoire de ne pas être un mort vivant une fois opérationnel sur la planète car ce qui les attendait était loin d’être une parfaite partie de plaisir et risquait de durer quelques heures avant de pouvoir retourner sur Terre. Le Soldat était conscient qu’il pouvait rester au SGC, qu’il n’avait pas à risquer sa vie pour deux militaires dont il ignorait presque l’existence il y a moins d’une heure mais si lui-même avait été capturé alors Eversman aurait été content de pouvoir compter sur ses camarades. Il aurait été incapable de rester sur le coté alors que des hommes risquaient leurs vies en mission extérieure, lui qui était d’une patience quasi-inexistante mais là dans la salle d’embarquement, il se révélait d’un calme olympien même si il appréhender comme tous l’heure du départ.

Celle-ci arriva enfin, le Général monta sur la rampe d’embarquement tandis que derrière lui les chevrons commençaient lentement à s’activer, Matt se redressa passant autour de son corps la sangle de son arme principale avant de mettre en place son casque et d’écouter le discours de leur leader. Le soldat avait le plus grand respect pour cet homme, il était fier de se battre à ses cotés, il chargea son M-16 puis observa ses camarades présents à ses cotés, il passerait donc la porte en même temps que ceux-ci et espérait de tout cœur les revoir une fois revenu sur Terre.

La porte s’activa soudainement, Eversman eut une pincée au cœur en pensant qu’il se retrouverait dans quelques secondes au milieu du combat mais il souffla un bon coup, il était prêt à y aller. Le Ranger leva son arme devant lui histoire d’être opérationnel une fois qu’il aura posé le premier pied sur Nebek puis se dépêcha de rejoindre les autres au pas de course, traversant le vortex.

A peine était il arrivé sur la Planète ennemi que des tirs passèrent près de lui, un cri atroce se fit entendre et il vit la personne juste à coté de lui se faire abattre d’un impact sur la poitrine avant qu’elle ne retombe en arrière dans le vortex. Matt ne devait pas penser à cela, il pleurerait ses camarades une fois la mission terminée car ils ne devaient pas être morts pour rien. Le Soldat appuya sur la gâchette de son arme repérant son agresseur bien plus en hateur dans une position bien favorable pour tirer toute personne arrivant avant d’aller se mettre à couvert derrière un gros rocher.

Eveersman avait l’impression de sentir son cœur battre à 100km/h, les tirs de canons résonnaient dans sa tête, il avait peur pour sa vie mais savait que c’était dans ses moments qu’il fallait faire la différence. Le Général ordonna qu’il aille sur le flanc droit avec d’autres, le soldat approuva d’un signe de tête avant de prendre Sherman par le cou, ce dernier semblait un peu perdu dans une telle boucherie et le poussa jusqu’au prochain rocher derrière lequel les deux hommes pourraient se mettre à couvert. De là, les hommes se faisaient canarder, Matt n’osait pas jeter un coup d’œil de peur de se faire mitrailler directement, il fit basculer son arme en mode lance grenade avant de respirer un bon coup.

Le ranger sortit de sa couverture, il ne prit pas la peine de viser mais appuya sur la gâchette de son arme libérant la grenade dans la direction de son assaillant avant de retourner à l’abri. Un message radio se fit alors entendre, le Général avait été touché et l’officier demandait des tirs de suppression histoire de pouvoir le mettre à l’abri, Matt eut l’impression que tout s’arrêta quelques instants, il fallait à tout pris qu’il aide son supérieur en le protégeant, il activa immédiatement son oreillette radio, sans attendre un ordre de l’Officier chargé de l’attaque du flanc droit.


// Ici Eversman, fumigène lancé à gauche.//

Matt montra la direction à viser à Sherman d’un geste nerveux de la main, tout en dégoupillant son seul fumigène avant de le balancer vers le flanc gauche. Puis il récupéra son M-16 accroché à la sangle posant rapidement un genou au sol histoire d’avoir un meilleur appui puis il commença à tirer sur le flanc gauche tentant d’abattre les jaffa repliés en hauteur ou du moins de les empêcher de sortir de leur cachette le temps que le Général soit mis à l’abri. Eversman eut une idée, il se remit à couvert quelques instants, le temps de recharger son lance grenade, il chargea son arme avant de viser les nombreux rochers sous la position des Jaffas. Il tira, une explosion se fit entendre engendrant une glissée de terrain prenant au piège les ennemis postés au dessus.

Des tirs se firent plus intenses envers leurs positions respectives, les Jaffas d’Anubis étaient en train de tenter de contrattaquer sur le flanc droit, Matt dut stopper de tirer quand un tir de lance explosa un bon morceau de roches juste au dessus de lui avant de remettre à couvert pour tenter de se protéger.


// Contrattaque ennemie à droite. //
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre12302/15000[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1019.07.09 17:04

L’attente, interminable. Une fois sa cigarette finit, Menchu s’était isolé, il voulait être seul avec lui même, il voulait être prêt au combat, à 100%. Il s’assit sur la rambarde, tournant le dos à la porte. Les yeux fermés, il se concentrait, puisait en lui les forces qu’il avait accumulé pendant ces quelques -trop courts- temps de repos. Enfermé dans ses propres pensées, il repensa à son passé, perdu dans les méandres du temps.


Snake était en liaison codec avec le Colonel au début de la mission sur l’Archipel Fox. Liquid venait de monter dans un Hind-D pour allez intercepter deux F-16. Pendant la discussion,, la méthode du Colonel est remise sur le tapis...


« Ah ouais, ça m’revient ! D’abord le docteur Naomi m’a fouillé jusqu’aux os, puis vous m’avez enlevé mes armes. J’aimerais bien vous voir à ma place. »
« Si vous revenez entier, peut être que je vous laisserai me fouiller jusqu’aux os... » Un sourire apparaît sur les lèvres du militaire français.
« Cochon qui s’en dédit docteur... Au fait, je sais que vous allez être déçue, mais j’ai réussi à garder mes clopes. »
« Comment vous avez fait ? »
« Dans mon estomac. Grâce à votre piqûre qui a neutralisé mes acides gastriques. »

La satisfaction transpirait à travers les lèvres de l’ancien membre de FoxHound. Il venait de remporter une victoire significative sur ses supérieurs. Que voulez-vous... On se refait pas !


Un léger sourire se dessina doucement sur les lèvres de Menchu, c’était un bon souvenir... Avant l’Enfer, comme aujourd’hui. Il soupira, effaçant son sourire, la mort les attendaient, comme d’habitude, il survivrait, comme toujours, il verrait les autres mourir.


-Prêt au combat Menchu ? L’intéressé rouvrit les yeux, Devans se tenait devant lui.
« Je repensais à la mission sur l’archipel Fox, c’était le temps de FoxHound et des missions solo, c’était bien... »
-Parce que tu voyais personne mourir ? Le jeune homme hocha gravement la tête alors que Devans s'accroupissait devant lui. Ça prouve que t’es humain, tu crois pas ?
« Quand on m’apportera la preuve que... »
-Stop ! Le coupa t’il immédiatement. Écoute moi bien, tu n’es pas une bête ! T’es un être humain, comme moi, comme le Général, comme tout l’monde.
« Et combien de personne ont autant de gênes soldats que moi ? » Un fin sourire s’afficha sur le visage du vieil homme.
-A ton avis, il en a combien le Général ? Moment de silence.
« Lui, sa compte pas. » Devans rit, tapant sur l’épaule de son frère d’arme.
-Ramène tes gars et ton cul entier, on s’en jettera un pour fêter votre victoire après cette merde.
« C’est sympa de payer la note ! »

Devans rit de bon coeur avant de s’éloigner, non sans un dernier regard confiant vers son frère d’arme.

«Mon Général, nous venons de recevoir un message du Prométhée, il vient de sortir de l'hyperespace. A votre signal, nous ouvrons la porte des étoiles.»

Menchu releva la tête vers Walter, il comprit que l’heure de la guerre avait sonnée. Le français se redressa et descendit la rampe, laissant la place à un Général O’Neill motivé et motivant. Il prononça quelques mots pour ses hommes puis quelques consignes, derrière lui, la porte des étoiles s’activait, chevron par chevron... Jamais l’engin ne lui avait semblé aussi sombre. Big Boss mourra sur Terre, nul part ailleurs. Il n’était pas passé à travers la mort à de si nombreuses reprises pour mourir aujourd’hui, pendant un assaut !

« Si vous survivez j'vous paye une bière. Je suis sur le canal 123. »

Menchu l’ignora, il avait plus le temps pour ses conneries. Le dernier chevron, la tension, le vortex se forme. Go !

Les Jaffas furent les premiers à passer la porte, suivit de près par Narah et O’Neill, ensemble, ils vaincraient, il n’avait aucun doute la dessus. A peine arrivé, les tirs pressent les assaillants qui doivent se mettre à couvert. Dans un incroyable balai de tir d’armes automatiques Terriennes et Jaffas, de poussière et de morceaux de roches ils allaient tous devoir non pas faire leur devoir mais simplement survivre. La guerre c’est pas des objectifs à remplir, c’est avant tout survivre car une fois l’ennemi mort, vous ne pouvez que réussir.

D’une roulade, Menchu dégagea le chemin pour les autres membres et se mit à couvert derrière un rocher trop petit pour sa carrure. Il du se coucher, jetant un œil dans son viseur ACOG pour mieux voir ses cibles. Il souffla doucement et lâcha une rafale meurtrière, un Jaffa s’écroula.


« ‘Chier ! »

Immédiatement les Jaffas avaient découvert sa position et une tourelle l’avait pris pour cible. Il se redressa et se tapa un sprint sur une dizaine de mètres pour trouver une meilleure couverture. Une fois dos à son couvert, le français respira, recevant ses ordres du Général.

[Radio]Bien reçu mon Général, on s‘positionne.[/Radio]

Doucement ses hommes se mirent en place derrière leur chef, il indiqua des positions de tirs pour la plupart d’entre eux. Sa voix restait calme et posée malgré la bataille, il se voulait fiable pour ses gars.

[Radio]Frasier, tenter pas l’diable sans m’en parler, vous êtes la seule à pouvoir nous rafistoler, Harper tu la colle et tu m‘la garde en vie, compris ?[/Radio]

Le jeune homme se redressa et tira une courte rafale vers les positions ennemis pour couvrir l’avancée de ses hommes. Les Jaffas étaient bien trop dispersés, leurs multiples positions avaient été étudiés, impossible de passer à revers mais...

[Radio] Colonel, le Général est à terre, tir de surpression sur le flanc gauche demandé. Objectif compromis, demande autorisation pour mettre à l'abri le Général. Terminé.[/Radio]

Menchu se redressa d’un bond, il fit une roulade jusqu’à un couvert plus proche du flanc gauche et regarda la situation comme il le pouvait à travers la fumée qui les étouffaient. A coté du Général, un humain était allongé, mort, l’odeur de sang lui arrivait jusqu’ici... Engageant un nouveau chargeur, le gradé activa sa radio.

[Radio]Frasier, déplacez vous vers sa position et rafistoler le du mieux que vous l’pouvez, je veux aussi un rapport sur son état. Harper, si elle arrive pas en vie jusqu‘à O‘Neill, j’te botte le cul. Foncez, on vous couvre ! Feu de suppression, à toutes les positions, couvrez le Doc et le Général ![/Radio]

Quand il se redressa, le gradé tira à volonté, il ne cherchait pas à abattre ses cibles, il voulait juste que ses salopards se fassent tout petit dans leurs trous ! L’adrénaline se diffusa enfin dans son cortex cérébral, ses mains cessèrent de trembler et le temps se fit moins fluide, il voyait plus nettement tout ce qui l’entourait mais malgré cela, sa vision restait trop peu sure, la visibilité était bien trop réduite par le gravier réduit à l’état de poussière par les tirs soutenus. Il se glissa de nouveau dans son couvert, enclencha un nouveau chargeur et enfila les lunettes qu’ils réservaient habituellement pour les Réplicateurs, sa protégerait ses yeux le temps qu’il serait dans c’merdier !

[Radio]Frasier, j’me fous de savoir si le Général est déplaçable, il va falloir qu’on l’sorte de c’merdier, Harper tu vas m’le transporter sur nos lignes arrières, avec les Jaffas.[/Radio]

Le français lâcha son M4 qui resta contre lui grâce à sa bandoulière, il attrapa une de ses grenades, bondit hors de sa position et lança la petite boule métallique elle atterrit non loin d’un Jaffa blessé, à couvert. Il tenta de renvoyer la grenade mais elle explosa, transformant son bras en charpie et lui arrachant une bonne moitié de sa tête. Un pale sourire s’afficha sur les lèvres du gradé qui revint à l’abri de sa position.

[Radio]Prométhée, vous m’recevez ? Aucune réponse. Jason, vous en êtes où ?![/Radio]

« ‘Chier ! »

[Radio]Quelqu’un arrive à joindre le Prométhée ?[/Radio]


Il n’espérait pas trop... Un cargo en flamme avait survolé leur position avant de s’écraser sur la surface, sa faisait quatre morts non ? Maintenant, le Prométhée qui ne répondait pas... Et ou était la couverture aérienne ? Bordel de merde, cette mission tournait vraiment mal !

[Radio]Ocelot, prenez vos hommes et continuez à avancer, je vais faire de même, le DHD doit être sur la position fortifiée, on doit absolument le sécuriser pour sortir le Général de là ![/Radio]

Reprenant son M4 en main, Menchu pointa le bout de son canon hors de l’abri peu fiable du gros rocher et entreprit de tirer avec précision, il fallait abattre les canonniers...

« Eversman, Cottle, flinguez moi ce canon ! Maybourne, Obskin, Barber vous les couvrez. Ryan avec moi, on va attirer leur feu sur l’extrémité droite, on bouge ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tout le monde se mit en place, le français jeta un coup d’oeil à la position du Major Ryan, tira une rafale et sortit de son couvert, il passa d’une couverture, à une autre, puis encore une... Il arriva enfin sur celle de son subalterne, il se mit dos au couvert et engagea un nouveau chargeur, c’était limite ces temps ci !

« On va foncer droit devant, sur les derniers couverts disponibles, on va les canarder et on se servira des grenades pour vider les trous à rats, bien compris ?! »

Sans attendre de réponse de la part de Ryan, il se propulsa sur ses jambes et tira quelques rafales vers les positions ennemies. Il donna une tape sur l’épaule de son équipier du moment et fonça se mettre à couvert, plus proche que jamais de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1228/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (228/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1019.07.09 17:24

Tiens, il y avait du mouvement dans les rangs Tau'ri. Les jaffas regardaient au loin les terriens s'activé et Ho'sept expliqua que le combat allait sûrement commencer. Et cela se confirma quand le Général de la base demanda à Drey' Ac de préparer une grenade choc. Le grand jaffa était plutôt content, ils allaient pouvoir passer à l'action. Abaddon se prépara tout en racontant une histoire qui lui était arrivé à Kokb'ael qui n'en revenait pas. Les deux autres jaffas se préparaient dans un grand silence. Mais le silence était brisé par Kokb'ael qui riait au éclat des aventures de son ami. Drey' Ac quand à lui attrapa une grenade choc et attendit. Tandis que le Commandant de cette base faisait son petit discours.

L'alarme s'enclencha, les jaffas foncèrent les sourcils se demandant pourquoi tant de vaccarne mais voyant les Tau'ri ne pas bouger, ils firent de même et ne cherchèrent pas à comprendre car l'action se trouver devant eux. La porte s'activa, Drey' Ac vit l'excitation de Ho'sept monter d'un cran. Le chef jaffa lança sa grenade choc. Ils attendirent un léger moment pour laisser le temps de la grenade d'exploser. Puis, une fois le moment venu, tout le jaffa s'avancèrent sans hésitation.

Ils traversèrent la porte et arrivèrent de l'autre côté. En arrivant, la seul chose qu'ils purent voir c'était une bonne défense de la porte, rien de mieux. Va falloir se mettre à couvert. Drey' Ac était avec Ead'ogar, non loin d'eux se trouvé Ho'sept. Abaddon était comme toujours avec son ami Kokb'ael qui faisait beaucoup de dégât avec leur complicité. Yeter'el ne tirait pas souvent avec son arme mais à chacun de ses tirs, il faisait mouche. Les tau'ris étaient arrivé et déjà il y avait des morts chez eux. Drey' Ac vit un ennemi sur la gauche qui emmerdait beaucoup ses amis et alors il lui tira dessus. Manque de chance, le jaffa le loupa et maintenant avait attiré les foudres du goa'uld. Mais c'était sans compter sur les tirs en rafale de Ho'sept. Celui ci tira sur l'ennemi plusieurs fois et celui ci, submergé par les tirs fit l'erreur de vouloir fuir et se prit un tir dans le dos le mettant à terre.

De leur côté, Abaddon et Kokb'ael faisait un malheur dans les rang ennemis. Leur coopération avait toujours autant défait dans les rangs ennemi. Personne n'a jamais comprit pourquoi ils étaient aussi fort ensemble. Mais les jaffas d'Anubis virent bien la force des deux compères et se mirent à faire feu sur eux. De nombreux tirs s'écrasa non loin d'eux et ils durent se mettre à couvert et attendre. Abaddon en profita pour finir son histoire qu'il avait débuter dans le SGC. De son côté, Yeter'el avait avec lui comme un sniper jaffa. Une arme bien étrange mais qui faisait mal.

Puis, Drey' Ac attendit les ordres du Général. Il devait s'occuper d'une couverture pour permettre au tau'ri de s'occuper des tourelles. Le jaffa répéta aussitôt les ordres à ses collègues jaffas. Chacun se mit donc en place et tira sur les tourelles ainsi le canon à énergie. Mais alors qu'ils faisaient tous feu, une voix s'éleva dans les air...


-Nom d'un Goa'uld, regardez dans le ciel !!! S'exprima Abaddon.

Les cinq autres jaffas levèrent donc la tête et là, ils virent un vaisseau cargo descendre en flèche vers le sol. Et d'un coup, il explosa alors qu'il était encore dans les airs, détruit par un tir de défense aérienne. La stupeur envahit le rang des troupes à terre. Cela fit un sacré coup au moral car si l'attaque aérienne échoué, ils n'auront aucune chance d'en sortir vivant.


-La vache !!! Hurla Ead'ogar en voyant le Cargo exploser.
-On se laisse pas distraire !!! On continue à faire pression !!!
-Merde !!! Le Chef Tau'ri est à terre !!!
Cria Ho'sept en pointant du doigt la position du Général.

Drey' Ac tourna la tête et vit l'homme au sol et sa jambe... disparut. Le chef Tau'ri avait une jambe en moins, totalement arraché de son corps. Les choses se compliquaient, il fallait aider les Tau'ri à prendre soit de leur chef. Drey' Ac ordonna donc de faire une tir de soutient contre les tourelles pour les empêcher au maximum de tirer sur les Tau'ris, au risque de se faire tirer dessus.

Les jaffas voyaient bien l'activation des Tau'ris pour tenter de sauver leur chef à tout prit. De leur côté, les jaffas tentaient autant que possible de faire diversion et d'attirer les tirs ennemis sur eux mais c'était assez difficile. en voyant leur chef au sol, les Tau'ri semblaient comme affolé et faisait n'importe quoi. Ils n'arrêtaient pas de bouger pour venir en aide au Général et se mettant en danger dans leur précipitation. Cela compliqué de plus la plus la tâche des jaffas qui voyaient bien que les tourelles s'en fichaient un peu d'eux. Alors Drey' Ac se mit à crier.


-Arrêtez de bouger et mettez vous à l'abri bande d'idiot !!!!!

Il fallait vraiment être inconscient. Leur chef savait ce qu'il risquait en venant ici et Drey' Ac ne voulait pas que les Tau'ri risque de faire échoué la mission jusque parce que leur chef était blessé. Ce n'était qu'un homme après tout, personne n'est irremplaçable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre125/80[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (25/80)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1019.07.09 18:24

Bon, les discours de haut gradés étaient enfin terminés, l'équipe allait pouvoir traverser la Porte. Pour une première fois, cela risquait d'être fort remuant pour la jeune Claire. Sans la moindre peur, elle franchit l'épais vortex bleuâtre d'énergie pure. Elle n'eut guère le temps de se remettre des effets nauséeux du premier passage. Pas très discret comme arrivée, déjà l'équipe croulait sous les assauts des tirs ennemis. Les principaux fautifs étaient deux canons à énergie dispersés de part et d'autre de la forteresse. Tu parles d'une mission ! Du suicide pur et dur ! Une centaine de Jaffas embusqués un peu partout sur le terrain et ses damnées tourelles qui étaient en train de massacrer le groupe un à un.

Claire s'était jeté à plat ventre pour éviter la salve mortelle d'une lance Jaffa. Malheureusement pour lui, Kelgi le Sous-Lieutenant reçu la décharge en plein poitrine, s'effondrant immédiatement au sol, mort sur le coup... Voilà, l'hécatombe venait tout juste de commencer et n'était pas prête de se terminer. La jeune recrue tentait d'évoluer au mieux au sein de son groupe, protégée pendant un court instant des feux mortels par une grenade fumigène lancée par le Major Ocelot. Très bonne initiative, cela diminuait considérablement les risques de décès pendant un court instant, certes, mais ce serait déjà mieux que rien. Pendant un bref instant, Claire suivit l'autre groupe des yeux sur le flanc droit, espérant qu'ils ne courraient pas tous au massacre comme tout le monde ici. Tu parles d'une déduction ! Les militaires et civils étaient tous exposés au même danger, sans la moindre exception. Son attention fut déportée par une éclatante lumière dans le sol précédé du bruit fracassant d'une gigantesque explosion. Un vaisseau cargo Tok'Ra venait de partir en poussières.


*- Chris...*

De désespoir, la jeune femme avait fermé les yeux pendant un bref instant mais elle repartit de plus belle, espérant du fond de son coeur que ce n'était pas le vaisseau de son grand frère qui avait été victime d'une telle avarie sous les tirs redoutables des ennemis. La perte de Chris lui était tout bonnement impensable et elle dut rassembler tout son courage pour se remettre d'aplomb. Non, ce n'était pas lui... Ce n'était pas lui... Plus le temps défilait et plus Claire le sentait du fond de ses tripes. Chris n'était plus, le pire c'était qu'elle devait faire avec.

- Putain de merde ! Bande de salauds ! Hurla-t-elle malgré elle alors que les tirs incessants couvraient sa propre salve d'injures envers les hommes en armures. Chris n'avait même pas vingt-sept ans merde, quel gâchis que de mourir si jeune pour une cause perdue d'avance.

Claire arma son P90 à la hauteur de sa taille, de trois rafales précises, elle abattit les deux Jaffas les plus proches de sa position. Parfait, deux de moins. L'équipe était cependant loin d'être en sécurité mais c'était déjà mieux que rien. Cette fichue tourelle était toujours en train de les décimer un à un. Quel bordel ! De sa position accroupie, Claire avançait progressivement, abattant un autre Jaffa qui avait eu le malheur de se planter juste devant elle. La rapidité et la ruse, c'était bien les points forts des Redfield.

- Attention !

Trop tard, avec ce boucan du diable, personne ne pouvait s'entendre. Le moral des troupes était au plus bas. Le Général O'Neill fut surpris par un canon ennemi qui le projeta cinq mètres plus loin. Claire voulut s'élancer vers lui mais un certain O'Bryan fut plus rapide. Héroïquement, il protégea Jack jusqu'au bout peu de temps avant qu'il ne se fasse abattre par une lance Jaffa. Bouillonnante de colère, Claire fut prompte à se débarrasser du Jaffa d'une rafale de P90 en pleine tête. Tête baissée, elle avait foncé sur le Général sans réfléchir aux conséquences. Elle avait déjà perdu Chris, alors Jack non ce n'était même pas la peine qu'elle y pense. Il fallait mettre fin à cette hécatombe immédiatement. Aussi courte qu'avait été leur relation, Claire ne l'aurait jamais abandonné et peu importait les ordres ! En constatant cet accablant spectacle, elle faillit régurgiter le peu qu'elle avait avalé ce matin même. Des morceaux de chair disséminées un peu partout, non il en fallait plus que cela pour faire fuir la recrue Redfield.

- Jack tiens bon je t'en prie. Ne me lâche pas toi aussi !


La jeune militaire ne se rendait même plus compte qu'elle tutoyait son supérieur, son humanité avait pris le dessus sur son côté soldat depuis bien longtemps. Claire était loin d'être une machine de guerre comme certains membres du SGC pensaient l'être. Non, elle avait du coeur, peut-être un peu trop même. Elle chercha des yeux sa radio pour appeler l'autre groupe mais en vain, son appareil avait été endommagé dans l'explosion et était désormais inutile. Pour le moment seule, elle tenta de tirer le Général de là, le mettant à couvert derrière un rocher saillant. La couverture ne serait pas éternelle mais c'était déjà un début. Par chance, elle avait quelque connaissances médicales dûes à son ancien passé d'infirmière. Voilà qui serait toujours utile. Elle commença par lui faire un garot à la hauteur de son moignon de jambe. Elle n'était pas médecin, son incompétence se faisait déjà ressentir. Dans un premier temps, elle lui avait épongé le front avec un chiffon doux imbibé d'eau directement sorti de sa trousse de secours. Jack avait l'air inconscient, cependant elle lui tendit quelques cachets d'aspect jaunâtre. Du skenan, de la morphine à l'état pur mais c'était tout ce qu'elle avait, du moins pour soulager la douleur.


- Avale ça...

Autour d'eux les tirs ennemis avaient redoublés, rendant le fracas des machines et des impacts plus assourdissants que jamais. Claire s'était penchée au-dessus du corps d'O'Neill pour le protéger du mieux qu'elle le pouvait tout en restant à couvert par la même occasion. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle cria dans le vent malgré tout toujours couverte par cet interminable boucan, ce qui serait probablement ses derniers mots lancés au désespoir.

- Mais qu'un doc se ramène, putain de bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre180/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (80/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1020.07.09 11:45

Allé, c'était le moment que tout le monde attendait. Sherman avait été rapidement conseillé par la recrue Redfield, alors que Eversman s'était tut tout le long de l'attente en salle d'embarquement. Avoir parlé avec eux lui avait tout de même fait du bien, même si aucun des deux militaires ne semblaient avoir déjà combattu du jaffa ! Et puis, à part le Doc Frasier qui était habituée au terrain, il était un des seuls à se retrouver là où il ne devrait pas être. Il y avait aussi Mackish, il pouvait se sentir moins seul même s'il aurait préféré avoir Marie à ses côtés. L'attente ne fut pas longue pour le Docteur Cottle, qui appréciait le petit moment de vie qui pouvait lui rester. Il fixait son arme en se disant s'il aurait le courage de faire ce qu'on lui demandrait de faire. Cette attaque était de la pure folie... Pendant que le Général était prêt et parlait vraisembablement au chef des jaffas rebelles, Sherman se rapprocha du médecin en chef de la base. Une femme qu'il n'avait encore jamais rencontré et c'était dommage qu'il la voit dans de telles circonstances.

"On ne devrait pas être là." Dit-il à voix basse avant que le Général ne fasse son discours.

L'homme était déterminé, ça se sentait dans le ton de sa voix. Sherman aurait voulu montrer autant de courage, en vain. IL ajouta à l'attention du docteur Frasier.


"La vraie question est: qu'est-ce que moi je fais ici ? Qu'est-ce qui m'a pris de faire le pas en avant ?"

Il joua un instant avec ses lunettes et serra son mp5 contre sa poitrine. La porte venait d'être activée. Le Major Davis était en salle de contrôle, tout semblait croire qu'il resterait ici pour garder la base. Les jaffas commencèrent à traverser le vortex et même dans la salle d'embarquement, Sherman avait l'impression d'entendre les coups de feu qu'il pouvait y avoir sur Nebek. Plusieurs personnes se jetèrent alors à la bataille. Tel était l'objectif du deuxième assaut s'il avait bien compris. Passer en force, l'unique solution. Et puis, permettre aux cargos de s'infiltrer par les airs. Maintenant, c'était au tour de Sherman qui prit son courage à deux mains et qui suivit Eversman sans le lâcher d'une semelle, de peur de se dégonfler en cour de route et de faire demi-tour. Il passa l'horizon des évenements sans même réaliser dans quoi il s'était vraiment embarquer...

Arrivé de l'autre côté, Sherman se sentait étrangement mal. Il n'avait pas envi de vomir comme ça lui était arrivé la dernière fois, mais il fut pris par ce drôle de sentiment qui anticipait un danger qui toucherait personnellement l'archéologue. C'était alors qu'en courant en avant, il passa prêt d'un corps. Un terrien était déjà mort, mais ça n'était pas Eversman qu'il continuait de suivre jusqu'à s'arrêter pour se mettre à couvert. Sherman se jeta à terre. Il ne tirait aucune balle. Il avait peur de tout ce vacarme, de tous ces tirs. Son ami soldat le prit par le col et l'emmena derrière un autre abris, sûrement pour pas gêner ceux qui arrivaient derrière. Le doc se sentait soudain inutile, comme un fardeau pour le soldat. Il remercia Eversman de la tête mais l'homme était trop occupé sur la bataille pour faire attention à son geste. Il se passa quelques minutes, un moment où Sherman ne bougeait plus. Il tenta de lever la tête pour jeter un coup d'oeil vers l'ennemi, et dieu savait à quel point ils devaient être nombreux, mais un tir jaffa le dissuada de faire un quelconque acte héroique. Il était scientifique, éventuellement docteur en médecine, mais il devait laisser les militaires aller de l'avant. Puis soudain, le drame! Tout le monde le disait à la radio: O'Neill était à terre. Quel était son état ? Sherman n'en avait pas la moindre idée. Il faisait parti du groupe du Lieutenant-colonel Narah à première vue. Enfin, il avait suivi Eversman en tout cas, c'était tout ce qu'il avait réussi à faire jusque là. Ce dernier signala justement une attaque ennemie sur la droite. Faire des tirs défensives, ça Sherman pouvait essayer de le faire. Il prit inspiration sur son ami militaire et se redressa pour tirer au MP5. Il s'attendait à plus de brutalité venant d'une arme mais finalement, ça le laisssait indifférent. Il aimait presque le contact de l'arme dans ses mains. Il se baissa alors et rampa au sol. En position couchée, il tira des rafales timides dans un premier temps, avant du lâcher toute la sauce et d'en faire bouffer à ces serpents!
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre132/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (32/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1020.07.09 18:06

Voila Elmack était prêt à partir. Quand il découvrir un peut le plan d’attaque… Pour lui ce fût encore plus une excitation car c’était la première fois qu’il voyagea par la porte des étoiles. Il attendit que tout le monde arrive dans cette salle d’embarquement et une personne lança une grenade à travers la porte et tout commença par s’accéléré tout d’abord, les majors et le générale et une escouade de soldat franchie la porte,. Puis venu le tour des autres membres, tous passaient devant Elmack. Car pour lui ce fût la première fois qu’il passait ce grand vortex. Il interrompit un soldat qui passa juste à côté de lui

Est-ce que ça fait mal ?

Non, non on ne ressent rien du tout mais il faut vite bouger en arrivant remarque la on aura pas le choix…
Bon, merci

Puis il ce dit
**il faut que j’y aille car mon équipe m’attend**
Arrivé sur le lieu il ce mit à couvert et accroupit car la bataille faisait rage. En entendant les ordres et les équipes organiser par le Général. Tout le monde ce mire en position. Les feux croisés de l’ennemi et ceux des équipes faisaient rage aussi. Seule une explosion dans le ciel fît frémir l’ensemble des escouades de marine et de civil.
Elmack rejoignit assez rapidement ces positions de défense. C’est alors qu’une explosion ce déclancha vers le général. Et quelques instant plus tard Elmack reçut un message radio de Revolver Ocelot

« Mackish avec Sayann ! Occupez vous du Général ! Je fais de mon mieux pour vous couvrir ! »« la réaction ce fît du tac au tac. D’accord on s’en occupe on est à 5 m du générale on arrive. »

Arrivé sur le lieu ce n’était pas la même chose car le générale était à terre et inactif par-dessus le marché. Le général commença à divaguer et à raconter n’importe quoi.

« Mon général resté avec nous, dit nous comment allé vous ? »

Pendant ce temps Elmack défît sont sac et sortie des compresses et les bandes voir même un bout de bois qu’il avait apporté pour pouvoir défère les pièges au cas ou.
Sont instinct lui dit tout de suite de faire un garrot et faire une compresse sur la blessure.

« Sayann. Pouvez vous me tenir cela bien pressé pour que le sang arrête de couler. Pour que je fasse un garrot. Au fait enchanter de vous connaître moi C’est Elmack. »

Reparlant au général« Rester les yeux ouvert, vous allé vous en sortir mais il faut pas que vous bougez tout de suite. Car nous somme entrains de vous soigner. »

Radio : pour Ocelot « Ici Mackish le général et au plus mal je demande d’ici 10 minutes une voie de passage vers la porte pour le rapatrier. Le général et juste tomber dans les pommes, mais il va de mieux en mieux après un garrot, enfin il ne pourra pas marcher quand même. Je le porterais avec Sayann vers la porte. Attendez il vient de ce réveillé je vous laisse à très bientôt»
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1758/1000[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (758/1000)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1021.07.09 21:42

Tant de feux ennemis à leur arrivé… Ils étaient à peine positionner que Maybourne se fit toucher mais sans gravité heureusement pour lui… Janet était accroupit cachée pour se protéger des projectiles ennemis… Elle jeta un coup d’œil à la blessure de celui-ci mais ne vit rien de méchant, une légère éraflure… Mais d’autres avaient moins de chance que le Caporal et tombaient à Terre sans que la doc en chef y puisse faire quoique ce soit… Son expression changea pour devenir haineuse, elle les tueraient tous pour avoir tuer ses compagnons ! Mais une voix particulièrement reconnaissable l’empêcha d’effectuer le moindre mouvement Narah…

[Radio]Frasier, tenter pas l’diable sans m’en parler, vous êtes la seule à pouvoir nous rafistoler, Harper tu la colle et tu m‘la garde en vie, compris ?[/Radio]

La doc en chef ne répondit pas au lieutenant- colonel, elle savait très bien ce qu’elle avait à faire et ne pas tenter non plus. La jeune femme était loin d’être suicidaire… Puis les mots de Narah parurent très loin comparé à la nouvelle qu’elle venait d’entendre… Jack avait été toucher, son meilleur ami et confident… Ils l’avaient touchés LUI, c’était inacceptable il fallait absolument qu’elle lui vienne en aide ! Mais comment ?! L’attente ne fut pas longue Menchu venait à l’instant de répondre à son interrogation.

[Radio]Frasier, déplacez vous vers sa position et rafistoler le du mieux que vous l’pouvez, je veux aussi un rapport sur son état. Harper, si elle arrive pas en vie jusqu‘à O‘Neill, j’te botte le cul. Foncez, on vous couvre ! Feu de suppression, à toutes les positions, couvrez le Doc et le Général ![/Radio]

[radio] Compris mon colonel ! Je ferais de mon mieux ! [/radio]

Janet couverte par ses compagnons d’armes courra le plus vite possible vers le Général pour le porter secours sans se faire toucher… Elle tira néanmoins une rafale afin de se protéger des tirs ennemis… Mais en arrivant près de Jack elle constata avec effroi les dégâts…

*Bordel de merde ! *

La jambe avait littéralement exploser de tout les côtés. Elle vit même un orteil… Pas le temps pour les larmes où autres sentiment sur un front de bataille ! La doc en chef regarda les deux militaires tenter vainement de l’aider et leur cria :

- Ecartez vous de là ! Laissez le respirer et couvrez moi ! Je vais faire de mon mieux pour le sauver avec mes compétences… Vous lui avez donner quoi là ?

Justement parlons en des compétences… En avait-elle assez pour sauver O’neill ? Pas le temps de se poser la question, le problème devait être régler dans l’urgence… Il fallait absolument qu’elle sache ce qu’on lui avait déjà administrer avant de donner un autre produit qui pourrait l’enfoncer voir pire… Mais la radio la mis quelque peu en colère même si ca n’était pas le moment la vie de son patient était en jeu et Narah le savait très bien…

[Radio]Frasier, j’me fous de savoir si le Général est déplaçable, il va falloir qu’on l’sorte de c’merdier, Harper tu vas m’le transporter sur nos lignes arrières, avec les Jaffas.[/Radio]

[Radio] Narah il n’est pas déplaçable et je me dois de le stabiliser sinon il pourrait y rester ! … [/Radio]

Le temps de le stabiliser fut court très court ! Janet du défendre son flan pour espérer être un peu tranquille et bosser dans cette merde était loin d’être si facile !

*Merde il est marrant lui… Il le veut le tuer ou quoi ?!! *

Cinq minutes plus tard après avoir stabiliser Jack et soigner comme elle le pu avec les moyens qu'elles avaient, Janet autorisa le transfert du Général à l’arrière…

[Radio] Mench’ son état n’est pas terrible, je ne te cache rien… J’ai réussi à le stabilisé, il est transportable… Permission de l’accompagner pour le sauver ? [/Radio]

Oui elle voulait le suivre pour pouvoir le sauver mais est-ce que Narah serait d’accord ? Peut etre pas étant donner qu’elle était le doc le plus compétent de cette équipe de cette mission tout le monde comptait sur elle, elle en était consciente… Mais ce cas là était grave et à tout moment ils risquaient de perdre leur chef, le commandant du SGC…

Mais en attendant elle devait se défendre le temps de transporter Jack dans un endroit sûr !

- Aller les mecs dépêchez vous ! Je vous couvre !!!

La doc en chef reprit son P90 et tira une rafale afin de distraire l’ennemi et de protéger les militaires…
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1023.07.09 22:07

Sous la couverture de tous, au milieu de se combat qui fessait rage, la recrue Redfield et le Caporal Harper déplacèrent le Général O'Neill de sa position aux lignes arrières, au niveau des jaffas que menait Drey' Ac. Les secousses du trajet avait réveillé légèrement Jack de son inconscience. Bien qu'il ne perdait plus de sang grâce au garrot et autre soins qu'il a reçût, il avait tous de même perdu pas mal de sang et ses chances de survie n'était toujours pas grande. Prenant le peu de force qui lui restait, il prit les deux traceurs se trouvant dans une de ses poches. Les donnant avec difficultés à Harper, il lui dit :

«Donner...Donner ceci...Major....Maj...» Les forces du Général était de plus en plus faible, mais il savait que ses hommes ne pourrait continuer leurs avancer dans les lignes ennemis sans ceci, il regarda le Caporal dans les yeux et ajouta : «Ocelot» Sur la prononciation du T, le Général O'Neill ferma son yeux, plongeant doucement dans le coma, ne savant pas encore si c'était ici que serrait sa tombe. Sans réfléchir, le Caporal Harper prit les deux capteurs et laissa le Général entre les mains du docteur Frasier, accompagné de la recrue Redfield, elle continuait ses soins pour maintenir le commandant du SGC en vie.

Sur le flanc droit, le Lieutenant-Colonel Narah menait ses hommes et les menait parfaitement. Sur son côté, la progression était rapide, son groupe avait presque éliminé tous les jaffas. Même Sherman Cottle, qui suivait toujours Eversman, avait réussit à tuer un jaffa. Mais dans cette action, il se mit à découvert et tellement heureux d'avoir tuer un jaffa, il ne s'en rendit pas compte et le soldat de première classe dû se découvrir pour évitait que son compagnon d'arme se fasse toucher, mais cela eût cette effet sur Matt, qui se fît toucher dans la cuisse gauche, lâchant son arme, il tomba au sol et mit quelques instants avant de se remettre debout et reprendre son arme, sous les yeux du docteur Cottle, mort de peur pour son ami. Sur le flanc gauche, cela ne se déroulait pas comme prévu, bien que sous la couverture des jaffas de la rébellion, le groupe menait par le Major Ocelot rencontrait quelques difficultés. En effet, le canon jaffa se trouvant au milieu des deux tourelles visait ce côté. Le Caporal Harper rejoignit le Major Ocelot et lui donna les deux traceurs, lui donnant des nouvelles de la santé du Général en même temps. Regardant les deux traceurs, Ocelot savait que la porte des étoiles allait bientôt s'ouvrir et que deux UAV allaient traversé le vortex. Pour que cette assaut soit une réussite, il savait qu'il n'avait pas le choix, il devait les poser sur les deux tourelles. Sous les ordres de Ocelot, Sayann, Harper et Hagman se mirent à tiré sur les jaffas les plus proches pour couvrir les déplacements de leurs chef.

Le militaire avançait, suivit par le soldat MacCarthy, il arriva à la hauteur de la dernière pierre mais ne pouvait pas aller plus loin, la tourelle de gauche et le canon étant pointer sur eux. Bien que les rebelles jaffas tiraient pour l'attirer, cela n'avait aucun effet. Yeter'el, l'un des jaffas de Drey' Ac, décida de se levait et d'avancée vers le canon. Esquivant plusieurs de ces tirs lors de sa traversait du champs de bataille, il chuta et fît tomber son arme. Pour ne pas mourir, il se releva rapidement sans reprendre sa lance. Arrivant à haute du jaffa qui contrôlait le canon, il débuta avec lui un combat aux corps à corps. Le canon étant inefficace, le Major Ocelot se découvrit et avança jusqu'à la première tourelle et y posa un traceur et ne bougea plus pour ne pas qu'il se fasse détecter. Voyant que le Major était bloqué, le Colonel Narah avec le Caporal Maybourne se mirent à se découvrir et à avancer dans le champs de bataille, profitant en même temps pour attirer les tirs des tourelles sur eux. A ce moment là, la porte des étoiles commença à s'activer. Voyant que son ami jaffa était mal en point dans le duel, Drey' Ac se leva et alla de rejoindre, couvert par ses compatriotes, il pût voir son ami tombant sous les coups du jaffa d'Anubis et se faire tiré dans la poche symbiotique. Drey' Ac ne voulant pas venger son ami avec une arme, il posa la sienne au sol et entama un combat corps à corps a son tour. Le derniers chevrons de la porte s'activa lorsque le Major Ocelot finissait sa course pour rejoindre l'autre tourelle. La porte s'ouvrît et les deux UAV arrivèrent et montèrent rapidement dans l'atmosphère de Nebek. Revolver Ocelot plaça le deuxième traceur et alla se mettre à couvert, comme les autres. Quelques secondes après, les deux UAV allèrent s'écraser chacun sur leurs cibles, les détruisant par la même occasion. L'explosion des tourelles fît en plus du bruit, beaucoup de poussière. Dans l'explosion personne ne fût toucher gravement, la plus grande blessure fût pour Drey' Ac, qui étant le plus proche de l'explosion, se retrouva avec un projectile dans l'avant bras droit. Se relevant, la détermination du jaffa avait prit le dessus sur la douleur qu'il ressentait pour achever le jaffa qu'il avait tué son ami. Alors que les militaires éliminèrent les derniers jaffas encore en vie, le Lieutenant-Colonel Narah fît un rapport de la situation au Major Davis. Le commandant intérimaire du SGC avait assisté à la réunion dans le bureau du Général avant le départ, contrairement à Narah, il lui donna donc des ordres pour continuer à suivre le plan prévu.

«Faite deux groupes équitable Colonel, l'un commander par vous attaquera la porte principal de la forteresse, le second que mènera le Major Ocelot assiègera un des portes secondaires. Nous nous préparons à recevoir le Général et les cadavres. Terminer.»

Menchu confirma avoir reçut les ordres et la porte se ferma. Sous ses ordres, le Docteur Mackish ouvra un vortex en direction de la Terre. Les soldats Eversman et MacCarthy mettent le Général O'Neill dans le vortex, suivit par les cadavres du jaffa rebelle et de O'Bryan. Le corps de Kelgi ayant disparue dans le premier vortex. Sur le champs de bataille, tous le monde profitait de se moment de répit pour se reposer, se remettre de ce qu'il venait de voir ou encore soigner les petites blessures. Ils étaient tous sur les nerfs et la haine avait envahie tous les membres. Voir certains de leurs collègue tombé au combat était déjà assez insupportable, mais voir leurs commandant tombé avait mit les esprit de tous à plat. Le Docteur Frasier, tous comme la Recrue Redfield voulait rentré au SGC, pour être au prêt de Jack, mais Narah avait refuser, il avait trop besoin d'eux ici.

Le Lieutenant-Colonel Narah avait maintenant tous le poids de la mission sur ses bras, prenant lui aussi quelques secondes de pause, il demanda au Major Ocelot et Drey' Ac de le rejoindre pour qu'il puissent donner les ordres. Il avait décidé, comme lui a demandé Davis, de reformer deux équipes, la première que mènera le Major Ocelot et qui sera charger d'attaquer une porte secondaire, se trouvant à un peu plus de deux kilomètres de leurs positions actuelle. Cette équipé étant composer du Capitaine Hagman, des Caporaux Obskin et Maybourne, des soldats MacCarthy, Sayann, Redfield, des Docteur Mackish et Cottle et du tok'ra Kalmin. La second équipe que mènera le Lieutenant-Colonel Narah est donc composé du Major Ryan, de la Lieutenante Barber, du Caporal Harper, du soldat Everman et du Docteur Frasier, ainsi que des quatre jaffas de Drey' Ac et lui avec. Ce groupe sera charger de prendre d'assaut la porte principal. Quelques petites minutes après, les deux groupes furent formé et chacun se mit en position.

Le groupe de Narah avançait prudemment en passant les ruines de l'ancienne ville qui séparé la zone de la porte et l'entrée de la forteresse. Suivant le chemin, les rebelles jaffas servait d'éclaireur. Dans les ruines, il n'y avait presque personne, juste parfois un ou deux jaffas ennemi isolé, mais rapidement ils se fessaient remarquer et éliminé. Seul le Major Ryan se fît surprendre, mais sa blessure au niveau de la cuisse droite était sans gravité. Avançant de plus en plus, le haut de la forteresse se profila. Les défenses aériennes tiraient toujours et des explosions pouvaient se voir, la bataille spatial fessait elle aussi rage. Arrivant à une centaine de mètre de l'entrée, l'équipe se mit dans un petit ravin. Pour garder la porte, Anubis avait placé un canon, une vingtaine de jaffa, dont cinq se trouvait sur le balcon de la forteresse, bien cacher derrière la muraille. Sur le sol, juste à côté du canon, se trouvait une guerrier kull...

Le Second groupe que menait le Major Ocelot marchait rapidement et à couvert dans le fossé entourant la forteresse. Chacun s'abaissait le plus possible pour évité qu'il se fasse repéré par les gardes. Le trajet dura plus d'une demi-heure, chacun pensait toujours à ce qui c'était passé, mais il pensait aussi à ce qui allait ce passer, espérant qu'il n'y aurait pas d'autre victime. S'arrêtant à plus de vingts mètres de la porte secondaire, le Major Ocelot regarda dans ses jumelles, au loin, une dizaine de jaffas protégeaient la porte.


[ 5 jours pour répondre, si Menchu et Ocelot pouvaient posté les premiers pour donner les ordres à leurs groupes, sa serrait l'idéal. ]
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre170/800[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (70/800)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1024.07.09 13:50

Le martèlement du cœur d'Ocelot sur sa poitrine était un repère pour le jeune homme. Il visualisait une sorte d'horloge qui accompagnait ses réflexes et ses pulsions. L'adrénaline se diffusant au rythme de cette organisme. Une notion importante dont le Major avait comprit la véritable signification qu'il y a peu, lors d'un affrontement contre un certain Snake.
Ses yeux se posèrent sur le sol, à couvert derrière son rocher il attendait le bon moment. On aurait put croire qu'il était touché ou mort au vu de l'absence de réaction dont il faisait preuve alors que le Général avait été touché. Les instants étaient plus fluide, son regard moins vif mais plus analytique. Il posa son regard sur ce champs de bataille où plusieurs hommes et Jaffas étaient tombés.
La panique qu'avait créé la chute du Général n'était pas acceptable pour le Major qui se releva, passant d'une couverture à une autre. Ses membres agiles et précis lui permirent d'éviter un tir de justesse, et il ne s'accorda pas le temps de souffler.
Redfield avait quitté son poste pour rejoindre le Général, ce qui aurait put couter cher à l'assaut. Il se pinça les lèvres, décidément, l'autorité était une sale affaire pour le SGC. Mais il faut dire aussi que le Général était bien entouré, les premiers soins apportés par Claire, puis par Mackish qui était assisté de Sayann furent complété par le Médecin-Chef.
Au moins le Général avait de maigre chance. Jetant un coup d'oeil au conflit, il ne s'était passé de quelques secondes avec lesquels Ocelot s'était analysé la situation pour mieux visionner ses possibilités.
S'élançant, il remonta les couverts et s'arrêta. Un court instant pour souffler, il allait s'élancer une nouvelle fois mais le Caporal Harper le retint. Lui tendant les deux traceurs, le Major esquissa un sourire amusé. Alors on allait devoir sauver la situation sans le Général, très bien.

Mettant son AK-104 en bandoulière, le Major dégaina un de ses revolvers. Il ordonna à Harper de prendre Sayann et Hagman pour le couvrir. Partant au quart de tour sous la couverture de ses compagnons, le Russe dérapa une première fois sur un gros rocher. Il fit une roulade sur le côté, rampant vers le plus proche couvert. Son SAA posé sur le sol à quelques mètres de là, il eut un pincement au cœur.
Il ne pouvait pas laisser une telle arme ici. Profitant du fait que le canon était bloqué et qu'un Jaffa de la rébellion s'était lancé au corps-à-corps, le Major récupéra son arme, reculant la culasse et lâcha une balle. Le baril tourna, le Jaffa tomba à terre, une partie du visage déformé par le tir.
Ses pas se firent moins hésitants, la confiance remontait en lui. Le visage relevé, il tira une nouvelle fois. Encore deux balles dans son baril, deux coups, deux Jaffas, sinon, échec et mat s'amusa-t-il à penser.
La première tourelle fut simple à accédé sans ce canon qui lui barrait la route. En contre-bas le soutien était toujours là mais plusieurs Jaffas l'empêchaient de continuer. C'est alors que le Colonel et un autre soldat prirent les commandes, éliminant les derniers assaillants près de la tourelle.
Avançant tout en jonglant, il abattit un Jaffa et plaça le dernier traceur.
N'ayant pas remarqué que la porte était ouverte, il fut surprit de voir les deux UAV fonçaient sur les tourelles. Se dégageant de celle-ci, et il fit un bond en avant et se retrouva contre une pierre.
Enfin un peu de calme jugea-t-il, sans le bruit de ses tourelles, on s'y retrouvait.

Narah faisait son rapport, le Major tournait son arme entre ses doigts et l'arrêta sur le visage d'un Jaffa à terre encore en vie. Esquissant un sourire, il vida son SAA de sa dernière balle. Rechargeant, il s'approchait du Colonel et le fixa un court instant avant de prendre son AK et de la recharger aussi.


« Une porte secondaire... Intéressant. »

Le groupe fait, après quoi le Major chercha sur le champs de bataille une arme qu'il avait vu sur un soldat quelques minutes avant. Il découvrit sur le sol le Lance Grenade portatif du Général et ses recharges que Janet avait dut enlever. Le récupérant, il désigna Hagman.

« On va en avoir besoin. »

Il lui lança l'arme, montrant ensuite le sien qui était posé sur le canon de son AK. Rassemblant tout le monde, il s'écarta de l'autre groupe et il se mit sur un rocher. L'air était encore lourd en poussière et il parlait à travers son foulard rouge.

« Bon... Afin que la mission se passe pour le mieux, et qu'il n'y est pas de dérapage ou de poste abandonner... N'est-ce pas Redfield, on va mettre au point un principe militaire simple, le PATRACDR. Chaque lettre représente le début d'un nom important qui feront que la mission se déroule bien. J'veux pas de bavure pendant l'objectif numéro 2.
Le P représente le Personnel, et pour cet objectif nous aurons : Capitaine Hagman, les Caporaux Obskin et Maybourne, les soldats MacCarthy, Sayann, Redfield, les Docteur Mackish et Cottle et du tok'ra Kalmin.
Le A représente l'armement, avec Hagman nous avons chacun un Lance-Grenade, nous passerons alors en premier. Les personnes ayant des armes à tir rapide, comme le P90, vous vous mettez sur les flancs, pour les armes plus lourds, à l'arrière. Les scientifiques au milieu.
Le T représente la Tenue, mais pour le coup, c'est pas utile d'en parler.
La Radio est très importante, on bascule tous sur le canal 123.
l'Alimentation, chaque a ramené ça petite bouffe, pas besoin de revenir sur ça.
Le Commandement sera assuré par moi-même et mon second sera Hagman, si nous deux mourrons, c'est Obskin qui prendra la tête de l'équipe secondé par Maybourne.
Les deux derniers points sont importants, alors on écoute. Le D représente le déroulement. Notre objectif actuel est de prendre possession de la Porte Secondaire situé à deux kilomètres de la porte. Le déroulement est simple, on prend d'assaut la porte, on la sécurise, périmètre de sécurité et on poursuit la mission.
En cas de soucis majeur, le dernier R signifie le Rendez-vous. Si vous avez un soucis, le lieu de ralliement est le DHD.
J'espère que vous avez compris, en route. »


Le Major fixa ses hommes et ouvrit la marche. Il souffla un court instant, remettant son béret en place avant d'avancer avec une certaine allure. Le fossé entouré la forteresse et il s'était courbé pour ne pas être vu.
Ses pensées dérivées sur celle du Général, mais il savait au fond de lui qu'il devait lui faire honneur en mettant à bien le groupe qu'il commandait quelques minutes plutôt. Relevant le visage, le Major s'arrêta à une vingtaine de mètre, derrière des buissons.
Il tendit les mains et prit les jumelles de Hagman. Regardant dedans, il arqua un sourcil et esquissa un sourire. Lâchant un Hum significatif, il se tourna vers les autres.


« Bon, on va la jouer soft. Hagman et moi-même balançons deux grenades avec nos lanceurs, Obskin et Maybourne, vous prenez le flanc gauche, MacCarthy et Redfield le flanc droit. Sayann et Kalmin vous jetez un coup d'œil sur les alentours avec les deux Doc's pendant qu'on vide la porte de ses gardes. Une fois fait, on changera le roulement pour avancer dans la forteresse.
Silence Radio avec l'autre groupe à partir de maintenant. »


Il fixa une dernière fois ses hommes avant de se mettre en position. Le Lance-Grenade armé, il donna l'ordre à Hagman et tout deux tirèrent en même temps. Les deux tubes partirent, suivit des coups de feux des différents membres de l'équipe.
Se décalant sur la gauche, le Major fixa avec son red dot et aligna un des Jaffas. La gâchette enfonçait, il tira une courte rafale de son silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre12302/15000[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1024.07.09 18:15

« Ryan, on à deux Jaffas à onze heure, faut les butter ! »
« Négatif, leur couvert est bien trop solide. »

*J’savais bien que j’aurais du prendre un M72.*
*Depuis quand t’as besoin d’un lance missile portable pour détruire une position fortifiée ?*
*Bien vu.*


« Ryan, sa fait longtemps que t’as joué les cibles mouvantes, non ? »
« Sa fait jamais assez longtemps mon Colonel ! »

Le Major rechargea son arme, et quitta son couvert, il ouvrit le feu par rafale sur la position ennemie, espérant attirer assez leur attention pour que son supérieur puisse faire son taf... Sans qu’aucun des deux terriens n’y reste. Un tir siffla aux oreilles du ricain qui jeta un regard vers le français qui le menait au combat, il n’était plus derrière son couvert ? Il était où bordel ?!

Contourner l’ennemi c’est lui laisser une chance de vous abattre... Menchu venait de faire le tour de la position fortifiée, Ryan avait parfaitement rempli sa part du contrat, aucun tir ne l’avait dérangé. Se collant au mur de la position, le militaire reprit sa respiration, il lâcha son M4, prit son Sig dans sa main droite et une lame dans la gauche. Il expira tout l’air qu’il avait dans les poumons avant de se mettre à découvert... A quelques centimètres devant ses ennemis. Deux tirs dans la tête de celui de droite, mort. Le second lui attrapa le bras et le tira dans la position. Le militaire ne put résister à la force de son ennemi et tomba lourdement sur le sol empli de gravier. Ses lunettes tactic tombèrent plus loin, il voulu les remettre...


*Sa a toujours pas bon goût !*

Une main puissante le saisit et l’envoya contre la paroi de la petite salle. Dehors, Ryan l’appelait, sa voix était emplie de stress. Il craignait de ne pas revoir son supérieur ? Pas l’temps pour sa ! Menchu mit ses avants bras liés en protection pour que son ennemi ne le tue pas immédiatement avec ses poings. La protection marcha plutôt bien, la plupart des coups furent bloqués. Sauf un. Une violente droite percuta son arcade sourcilière qui cassa sous l’impact, une giclée de sang bouillant éclaboussant le visage de son ennemi alors que sa propre vision diminuait déjà à cause du sang qui brouillait son oeil gauche. Il ferma son oeil et, d’un mouvement rapide, planta sa lame directement dans le cou de son adversaire. Il remua la lame dans un bruit lugubre de chair déchiquetée par la violence du coup. Il laissa son ennemi tomber avant de soupirer.

[Radio:]Ici Narah, dernière position fortifiée sous contrôle. En attente des UAV.[/Radio]

Le jeune homme ramassa son Sig et ses lunettes qu'il remit sur son nez, rangea sa lame et bondit hors de la position ennemie. Il sortit une de ses grenades, l’envoya dedans et décampa, quand elle explosa, il était déjà derrière son précédent couvert. Ryan l’y attendait.

« Finalement, j’suis content d’avoir joué l’appât ! Ça va mon Colonel ? »
« T’inquiète, j’en ai vu d’autres, où sont les UAV ? »
« Ocelot est en train de poser les marqueurs. »
« Et il est ou le tir de couverture ?! »

Ryan se redressa et entama le tir de suppression que son supérieur venait d’ordonner.

[Radio]Ici Narah, tir de couverture pour le Major Ocelot, je répète, tir de couverture ![/Radio]

Alors qu’il allait suivre ses propres instructions, Menchu sentit un vertige le prendre, il s’écroula par terre, la vision troublée, la bouche pâteuse. Il fut prit de violent tremblement alors que son inconscient prenait le pas sur sa raison.

« Tu aime tuer ! »

Cette voix... C’était Liquid. Un goût amer envahi sa bouche, il ne pu s’empêcher de vomir alors que les spasmes se faisaient plus durs pour lui. Quand il trouva la force d’ouvrir les yeux, Ryan était prêt de lui, il tentait de venir en aide à son supérieur qui s’était mis en position foetal. Derrière le Major, Liquid se tenait debout, les bras croisés, un sourire mauvais sur le visage.

« Inj... Injec... »

Par miracle, le Major comprit et attrapa une des seringues de son supérieur, il lui injecta le contenu directement dans le cou. Le français sentit tout ses muscles se raidirent alors que Liquid disparaissait doucement...

« Tu ne me résisteras pas plus longtemps ! »

Snake sentit la pression sur con corps se relâcher, son cerveau reprit le cours de ses pensées ou il s’était arrêté. D’un revers de bras, il essuya le sang qui noyait son oeil gauche. Lui laissant une trace qui allait jusqu’à sa tempe. Il saisit la main de son subordonné et se releva, les jambes chancelantes. Autour de lui l’air était devenu plus pesant, un nuage de poussière avait envahi la position, les UAV avaient fait leur part apparemment...

« Vous avez de la chance, le Colonel Devans m’avait prévenu que vous pourriez avoir ce genre de... Problème. »
« Merci, j’t’en dois une. »
« On a prit la position, Davis attend votre rapport. »

Le gradé cracha par terre, il se passa la langue sur les lèvres avant de jeter un coup d’œil vers les positions ennemies. Effectivement, il en restait plus grand chose. Il regarda ensuite ses hommes, il manquait un Jaffa et... Une voix féminine résonna dans sa radio, deux même... Frasier et la jeune femme qui avait désobéi aux ordres tout à l’heure voulait allez avec O’Neill au SGC. Le français soupira en regardant Ryan.

« Les femmes et leur sentimentalisme... »

Le Major sourit en faisant signe à son supérieur de le suivre vers la porte des étoiles, ce qu’il fit.

[Radio]Négatif, pour vous deux. Frasier j’ai besoin de vous pour continuer à nous rafistoler. Quand à vous... Ryan lui souffla le nom de la seconde femme. Redfield, va falloir qu’on discute un peu, j’arrive.[/Radio]

Une fois arrivé à la porte, Menchu alla vers Drey’Ac, il s’arrêta devant lui et s’inclina légèrement en guise de respect.

« Je n’oublierais pas le sacrifice de votre frère d’armes, vous avez ma parole. »

Une fois qu’il en eu finit avec le Jaffa, le français s’approcha un peu plus de la porte, activant son oreillette radio.

[Radio]SGC, ici Narah. On a prit la porte et l’DHD. J’aimerais avoir des renforts pour maintenir un périmètre de sécurité autour du DHD. En plus d’O’Neill, on vous envoi deux corps, rajouté Kelgi à la liste, son corps à été avalé par le vortex quand vous l’avez ré ouvert. On a trois blessé sans gravité, quel est la suite du plan ?[/Radio]
«Faite deux groupes équitable Colonel, l'un commander par vous attaquera la porte principal de la forteresse, le second que mènera le Major Ocelot assiègera un des portes secondaires. Nous nous préparons à recevoir le Général et les cadavres. Terminer.»
[Radio]Bien reçu, on assiège la porte principal et la porte secondaire, deux groupes égaux. Narah, terminé.[/Radio]

Une fois la porte refermée, Menchu alla vers la recrue Redfield. Une fois devant l‘intéressée, il posa son regard d’assassin sur elle.

« Je vais pas y allez par quatre chemins. Vous avez merdé, on quitte pas sa position sans en avoir demandé l’autorisation à son supérieur, ni même sans le lui dire. Un tel rassemblement d’homme au même endroit à fait de vous une cible prioritaire pour les Jaffas ! Mais vous avez quoi dans l’crane ?! Avec vos conneries on a bien failli avoir quatre morts de plus ! Vous vous êtes mit en danger et plus important encore, vous avez mit en danger trois de vos supérieurs. Le français se tut un instant, le silence était devenu pesant, quand tout le monde avait compris que la jeune femme se faisait passer un savon, la tension était montée d’un cran. Pour ce genre de mission, on a pas l’droit à l’erreur, la prochaine fois qu’il vous prend des envies de suicide, dites le moi, j’vous abattrais, sa ira plus vite. »

Tournant les talons, le militaire alla vers Ocelot et Drey’Ac, il fit aussi signe à Ryan de venir. Ce dernier tendis des chewing-gum au petit groupe, Menchu en prit un volontiers, le remerciant d’un signe de tête.

« Vous avez tous entendu les ordres ? Je vais mener une équipe sur la porte principale, je prends avec moi Ryan, Barber, Harper, Eversman, Frasier. Il jeta un regard vers Drey’Ac. Je vais avoir besoin de toi et tes Jaffas, la porte principale est la mieux gardée, votre connaissance militaire de l’ennemi va m’être utile. Le français se recentra alors sur Ocelot. Sa vous laisse donc Hagman, Obskin, Maybourne, MacCarthy, Sayann, Redfield, Mackish, Cottle et Kalmin. »

Reprenant son Sig en main, le jeune homme changea le chargeur, il valait mieux avoir toujours un chargeur plein dans ses armes, c’était la base.

« Vous exposez pas inconsciemment. Si vous vous faites refoulez, le DHD est notre point de repli. Si vous devez vous repliez, faites le moi savoir par radio. Il se tourna vers Ryan. Va dire à tout l’monde qu’ils ont deux minutes pour se reposer, qu’ils boivent et mangent un peu, après, on part en guerre. »
« A vos ordres. »
« Drey’Ac, montre ton bras à notre Doc’, j’veux que tout l’monde soit à 100% pour l’attaque, Ocelot, j’dois vous parlez... »

Les deux hommes s’éloignèrent sensiblement du groupe, quand Snake jugea la distance suffisante, il plongea son regard dans celui de son frère d’armes.

« J’ai horreur de donner ce genre d’ordre mais si Redfield joue encore les kamikazes sur le terrain, je vous donne l’ordre de l’abattre sur le champ. Si je l’ai mit dans votre groupe c’est parce qu’il y aura certainement moins de répercussion si elle merde. Bonne chance. Il fit mine de partir avant de s’arrêter. Et bon boulot tout à l’heure, vous faites honneur à votre nom. »

Revenant vers ses hommes, le français soupira longuement, une fois de plus il dut éponger le saignement de son arcade sourcilière avec son bras. Inspirant à fond, il activa sa radio.

[Radio]Ici Narah. Vous avez tous entendu les ordres, on va attaquer sur deux flancs, Ryan, Barber, Harper, Eversman, Frasier, Drey’Ac et ses Jaffas, vous allez venir avec moi, les autres avec le Major Ocelot. Il se tût un instant, cherchant les bons mots, ceux qu’O’Neill utiliseraient pour motiver ses hommes. Le Général O’Neill est dans un état grave mais maintenant, grâce à vos efforts à tous, il à une chance de survivre, vous pouvez être fier de vous. Je suis fier de vous, de combattre à vos cotés. Seulement, ce n’est pas terminé, non... Ça ne fait que commencer ! Maintenant, ils savent que nous sommes là, ils vont nous attendre et ils seront sans pitié, je vous donne l’ordre d’en faire autant ! Nous sommes en guerre, loin de chez nous, pour nous il n’y aura ni rapatriement, ni renfort. Mais on en a pas besoin, nous sommes membres du SGC, l’élite mondiale ! Aujourd’hui nous allons devoir mettre toute notre merde de coté pour assiéger l’ennemi et lui montrer ce qu’on à dans l’ventre, on ne fait pas prisonnier nos frères d’armes sans en payer l’prix ! On va faire péter cette base, on va récupérer les nôtres et on va revenir. Maintenant, je veux plus d’morts et c’est un ordre valable pour tout l’monde. Si quelqu’un doit recevoir les honneurs pour une mort héroïque, ça s’ra moi.[/Radio]

C’est le sourire aux lèvres que le militaire fit signe à son groupe de le suivre. Il s’engagea dans les ruines rapidement.

[Radio]On se disperse, on avance en ligne, attention aux patrouilles Jaffas, silence radio.[/Radio]

Sortant son Five-SeveN, le gradé avançait prudemment, la poussière se dissipait doucement, ils verraient l’ennemi de plus loin... Et inversement. Au total, sept Jaffas isolés furent abattus par l’équipe, aucun n’eu le temps de tirer, sauf un. Il blessa légèrement Ryan à la jambe, après vérification de Frasier, il n’y avait rien de grave. Ils se remirent tous en marche et arrivèrent devant la porte. Menchu fit signe à ses hommes d’avancer dos courbé. Ils se placèrent tous dans ce qui ressemblait fortement à une tranchée défensive... Que l’ennemi ne surveillait pas, bande d’incapable !

*Tant mieux pour nous.*

Le français jeta un regard furtif vers les positions ennemis, tout d’abord cinq Jaffas sur un balcon au dessus, protégé par la muraille de la forteresse. A éliminer en priorité. Ensuite un canon avec une quinze Jaffas et... Un Guerrier Kull...

« ‘Chier ! »

Snake soupira avant de se recroqueviller dans son couvert pour ne pas être vu, il fit signe à ses hommes de se rassembler autour de lui.

« On est dans la merde, un Kull défend la porte mais dans l’immédiat, c’est pas lui le plus dangereux, c’est les cinq lascars sur le mur, en partie caché par les formes de la forteresse. Barber et Ryan vous allez vous positionnez à dix mètres sur la droite pour les descendre. Harper, Frasier et Eversman vous restez dans c’trou avec moi, on s‘occupe de faire feu sur le Kull. Drey’Ac, prend tes Jaffas et positionne toi dix mètres sur la gauche, faites feu sur le canon et les Jaffas, assurez vous tous que votre premier tir fasse mouche, on doit en éliminer le plus possible dans la première salve de tirs, attendez mon ordre pour ouvrir le feu, go. »

En quelques secondes tout le monde était en position. Menchu respira doucement, il pointa le bout de son arme hors du trou, Eversman était à sa droite, Harper et Frasier sur sa gauche.

« Feu à volonté ! »

Immédiatement les projectiles sifflèrent, deux Jaffas en position haute disparurent alors que quatre autres en bas tombaient sous les tirs. La réponse ne se fit pas attendre et un nouveau balai mortel se fit entendre, chacun répondant à son ennemi avec encore plus de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1855/3200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (855/3200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1025.07.09 17:43

Eversman venait de lancer son deuxième chargeur au sol, il ne lui en restait plus que deux autres ce qui le faisait rager, il aurait dû en prendre plus mais en même temps le soldat n’avait pas voulu s’encombrer de trop vu déjà que leur équipement n’était pas des plus légers il valait mieux pouvoir se déplacer rapidement pour ne pas devenir une cible facile. Il aida son compatriote scientifique dans sa tâche pour repousser la contre-attaque Jaffa de leur coté, cela lui parut trop simple pour que ce ne soit pas étrange en effet un Goa’uld était parvenu à contourner leur position. Cottle, dans un excès de confiance se mit à découvert pour lui régler son compte, Matt réagit instinctivement se ruant sur le scientifique pour le mettre à couvert mais il fut touché par un tir de lance au niveau de la cuisse gauche, ce qui le fit basculer au sol lâchant son arme sous le choc. D’un coup, le Ranger sentit la douleur arriver, celui-ci serra les dents, il ne fallait pas qu’il reste au sol, une cible immobile est une cible morte lui avait appris son sergent instructeur lors de son apprentissage.

Matt fit donc comme il put pour se relever, s’appuyant sur ses mains pour tenter d’avoir un bon appui avant de se plaquer contre le rocher le plus proche, qui était celui derrière lequel Sherman s’était replié. Le Soldat, oubliant complétement le contexte autour de lui balança son casque de protection au sol avant de se laisser tomber histoire de jeter un coup d’œil à sa blessure.


« Fait chi** »

Un homme blessé était toujours de sale humeur, heureusement pour lui la blessure ne semblait pas profonde, le tir avait du bien lui frôler la jambe. Se refusant à s’occuper tout de suite de stopper le saignement, Matt tendit sa main pour reprendre son arme, il souffla un bon coup avant de sortir de sa cachette. Le M-16 devant lui, il était prêt à aligner le moindre Jaffa qu’il croisait mais il n’y avait plus rien en vue, il fallait donc se déplacer pour charger vers les ennemis afin de les déloger mais les appels radio étaient contradictoires, la porte semblait désormais sous contrôle Terrien. Aidé de Sottle, le jeune homme réussit à se relever, les deux Terriens redescendirent en direction du DHD où les hommes allaient se rassembler pour établir les diverses stratégies afin d’atteindre les prochains Objectifs.

Les officiers étaient déjà en place, l’un d’eux ordonna à Eversman de faire passer le brancard dans lequel le Général O’neill était installé.


« O’neill » ne put s’empêcher de répéter à voix basse le soldat.

Durant quelques instants, Matt avait oublié que le Général avait été gravement touché durant la bataille, ce dernier s’avança le plus vite possible vers la civière, sa blessure étant superficielle, il était capable d’aider son camarade à faire passé le blessé à travers la Porte des Etoiles afin qu’il puisse avoir les meilleurs soins possibles. Eversman ne quitta pas des yeux le visage d’O’neill qui était inconscient, il espérait vraiment le revoir en vie quand ils auraient accomplis leur mission, pour la première fois de sa vie, il était fier de servir un tel homme. Le Lieutenant Colonel Narah expliqua la suite des événements, Matt ferait partie de son équipe et celle-ci devrait assiéger la porte principale, ce qui semblait être assez difficile vu qu’elle était la plus défendue, il fallait donc tenir le plus longtemps possible.

Pendant que les hommes de l’équipe écoutaient attentivement les médecins ou ceux qui avaient un minimum de connaissance au niveau de la santé passèrent pour rafistoler les blessés, Eversman eut le droit à un bon bandage bien serré avec une injection de morphine histoire qu’il n’ait plus à supporter la douleur pour une ou deux heures maximum. Le Groupe se mit ensuite en marche, Matt suivit les membres de l’équipe avant de se retourner pour adresser un dernier regard à Sherman et à Redfield, il espérait pouvoir les revoir après histoire de boire un verre ensemble tout en se racontant les anecdotes de leur périple. Les hommes se mirent en route au plus vite, Narah donnant ses ordres par radio, chacun restant vigilant afin de ne pas se faire avoir mais dans leur avancée rapide, l’un d’eux fut blessé légèrement par un Jaffa dissimulé dans les nombreuses ruines avant d’être exécuté sans sommation par les militaires.

Ils trouvèrent refuge dans une tranchée défensive, tous se mirent à l’abri avant de jeter un coup d’œil aux positions ennemies qui étaient désormais proches, ce qui rendaient les Hommes nerveux à l’idée qu’un nouvel assaut n’allait pas tarder à commencer. Matt ne cessait d’observer le guerrier Kull, c’était la première fois qu’il en rencontrait un et il avouait franchement que celui-ci donnait une forte impression. Il semblait calme mais dégageait ne impression de puissance en restant seul devant la porte comme si rien ne pouvait passer tant qu’il était en position. Une nouvelle fois, le Lieutenant Colonel expliqua la stratégie d’attaque, Matt resterait à ses cotés afin d’endommager au maximum le soldat Kull et les autres dégommeront les hommes placés en hauteur.

Le ranger acquiesça de la tête avant de mettre son arme en place, il la tenait fermement afin de ne pas trembler malgré la peur qui s’emparait de lui, il devait y faire abstraction afin de se concentrer au maximum. Eversman mit son œil juste devant le viseur avant d’ajuster son tir histoire que son premier tir fasse un maximum de dégât dès le début.


« Feu à volonté ! »

Aussitôt Matt appuya sur la détente, une rafale de trois balles toucha le guerrier Kull dans la gorge mais cela n’eut aucun effet comme le reste des tirs sur le Guerrier.

« Nos balles ricochent sur lui, mon Colonel. »

Eversman dut hurler pour se faire entendre parmi les tirs des terriens mais aussi ceux des Goa’ulds qui répliquaient à l’attaque. Matt ne savait pas si son supérieur l’avait entendu néanmoins il continua de tirer sur le soldat, ce dernier paraissait invincible face aux balles. Le Ranger décida donc de passer en mode lance grenade, il ne lui restait plus que deux tirs donc il devait les choisir avec soin, d’un geste rapide de la main il retira la grenade usagée pour charger la nouvelle et tira sur le Kull.

*Prends ça !!*

Malheuresement cela ne sembla pas faire plus de dommages...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre180/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (80/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1027.07.09 11:47

Les tirs résonnaient en écho à l’intérieur de la tête de Sherman. Certain militaire employait la grosse artillerie pour se sortir de ce pétrin. D’autres utilisaient des explosifs et le docteur se sentait tout petit à côté d’eux, seul avec son MP5. Mais il n’était pas complètement abandonné sur le champ de bataille. Suivant prudemment le première classe Eversman, il entendit que des jaffas attaquaient sur le front droit. Et c’est là que Sherman se crispa quand il vit la masse d’un jaffa les contourner. Il se sentit enfin relever un vrai défit, ne sachant pas si son ami militaire l’avait vu. L’archéologue prit son courage à deux mains et se décala pour empêcher le jaffa de venir empester chez eux. Depuis le début de la bataille, le docteur Cottle ne tirait que de petites rafales en espérant faire mouche. Etant aussi un mathématicien, il faisait attention de ne pas tomber à cours de munition car les dieux savaient à quel point ces cochonneries étaient limitées. Sauf que là, à la vue du jaffa tirant avec sa lance et portant même un gros casque en forme de tête de chacal, le sang de Sherman ne fit qu’un tour et il vida plus de la moitié de son chargeur sur le serpent, qui alla s’écrouler au sol au bout de quelques secondes. Les balles qui s’écrasaient sur son armure le faisaient presque danser, avant qu’il ne soit plus de ce monde. Sherman était assez content de lui-même s’il avait eu du mal à relâcher la détente en premier lieu. Il fut soudain poussé sur le côté et il se rendit compte immédiatement qu’il avait fait une boulette en restant à découvert. Il vit son Eversman tombait, toucher à la jambe apparemment. Le doc se leva et voulut aider le jeune homme mais ce dernier réussit à se retirer tout seul de la ligne de mire des ennemis. Ces ennemis qui commençaient à taper sur les nerfs de Sherman qui cria bien fort.

« YAAAA ! »

Il se dressa au dessus d’une masse rocheuse et vida le reste de son chargeur dans les lignes ennemies. Mais cela avait fait plus de peur que de mal aux jaffas. Pas loin derrière lui, l’archéologue vit un militaire qui avait été blessé tôt dans la bataille. Sherman se rapprocha de lui et vit qu’il s’agissait d’un certain Caporal Maybourne. Cet homme semblait plus occupé à se cacher pour s’occuper de sa blessure que de combattre. Sans demander la permission, Sherman piqua une grenade au Caporal et revint vers Eversman. Rampant sur le sol terreux, il leva la tête et vit un groupe de jaffa qui les narguait plus loin. Sherman dégoupilla comme il l’avait souvent vu dans les films d’actions et il lança la grenade loin devant. Il se passa une seconde, puis deux… Le docteur crut qu’il s’était gouré quand enfin, il y eut une explosion et il entendit les hurlements des jaffas mutilés. A moins que ça ne fût son imagination qui lui fit entendre ça comme pour le rassurer qu’il avait fait du bon boulot. Heureusement qu’il n’était pas médecin, il n’avait fait aucun serment en disant comme quoi il ne tuerait personne dans sa vie. Même s’il n’aimait pas tuer pour autant, il n’avait pas le choix !

« Ca va aller ? » Dit-il à Matt, juste après la fin de cette première bataille. Il se sentait légèrement coupable de ce qui était arrivé au militaire mais heureusement, la vie de l’homme n’était pas en danger. Le docteur Frasier étant mieux équipée que Sherman pour s’occuper de sa blessure, il les laissa ensemble et rejoignit son groupe. Il avait été appelé pour être sous les ordres de ce fameux Major qui l’avait rendu craintif en salle d’embarquement.

« Bon... Afin que la mission se passe pour le mieux, et qu'il n'y est pas de dérapage ou de poste abandonner... N'est-ce pas Redfield, on va mettre au point un principe militaire simple, le PATRACDR. »

Sherman haussa un sourcil. A quoi est-ce que ça servait ? C’était ridicule. La situation était trop extrême pour jouer à l’école militaire avec des protocoles qui ne servaient à rien. Sherman n’avait pas besoin d’écouter tout ça pour savoir ce qu’il devait faire en cas de pépin. Il suivrait son instinct et non le plan codé et tordu de ce fou. C’est alors qu’ils se mirent en route vers leur objectif. Il était assez déçu de ne pas se retrouver avec Eversman mais il avait retrouvé la recrue Redfield. Et il essaierait de ne pas lui faire courir de danger à cause de sa maladresse comme il l’avait fait avec le première classe. Et ironiquement, il se sentait encore à l’aise. Sa nervosité avait disparu pendant cette demi-heure de marche. Autant dire que pour lui, la mission de sauvetage avait bien commencé. Ce qui n’était pas le cas de certains autres mais il préférait avant tout se concentrer sur sa propre vie que sur celles des autres.
Enfin, ils n’arrivèrent pas loin de la seconde porte. Et Sherman était plus occupé à regarder l’architecture de la forteresse que la position des patrouilles jaffas. En effet la base d’Anubis était toute particulière. Ca n’était pas le style d’un vaisseau Ha’tak qui se posait sur les pyramides. Les murs, les formes et les portes étaient différents. Cela ressemblait presque à un vieux château fort du moyen-âge bien entretenu.

*Et maintenant on fait quoi ?*


A peine l’eut-il pensé que le Major fanatique avait dit ses ordres. Il prenait des précautions sans parler en langage codé, ce qui était déjà un progrès pour la bonne entente du groupe, à l’avenir. Sherman devait surveiller les alentours avec le tok’ra, une militaire assez bien foutue et un de ses confrères, le docteur Mackish. C’est à cet homme que Cottle décida de rompre le silence.

« Qui aurait cru qu’on participerait à une telle opération un jour, n’est-ce pas ? Pour ma part j’avais toujours voulu rester en dehors des batailles. Et pourtant… Ce métier change un homme ! »

Le Tok’ra Kalmin lui dit de se taire juste après. Sherman fit un grand sourire et alla fixer le postérieur de la jeune femme devant lui quand soudain, il y eut des explosions. Le Docteur se baissa et sans le vouloir, il s’était rapproché de Mackish comme pour se coller à lui.
Le Major et ses hommes étaient passés à l’action…
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre132/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (32/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1027.07.09 17:26

Après un grand moments à attendre et à soigné le général enfin brièvement car il n’était pas médecin à la base ! Heureusement qu’il avait suivit des cours de médecine dans ça jeunesse car il put faire les premiers soin à ce général.
Il se dit ** heureusement que j’était boy-scout car le coup du garrot c’était une super idée !!**
Puis petit à petit et avec beaucoup de patience et une engueulade en prime il put découvrir de nouveau truc en regardant la chef des docteurs. Mais cela ne s’arrêta pas la car il fallait faire une couverture pour que le général puisse s’en sortir. Elmack avec sont zats tira dans tout les sens en évitant, bien sur, de tirer sur les autres du SGC. Ce qui permit à un soldat d’aider la docteur en chef de le dégager.


« Bon... Afin que la mission se passe pour le mieux, et qu'il n'y est pas de dérapage ou de poste abandonner... N'est-ce pas Redfield, on va mettre au point un principe militaire simple, le PATRACDR. »

**heu…. C’est quoi ça…**
Heureusement qu’Ocelot expliqua juste après.
**bon au final je dois suivre qui… à oui c’est vrai Sayann et Kalmin !**

Elmack suiva tout d’abord les ordres de Ocelot puis comme une explosion ce fît entendre. Elmack regarda au dessus du rocher pour voir la situation. Il vît que plusieurs jaffa était mort et que la porte avait été fendu ce qui permit au survivant de ce cacher à travers les ruines mais aussi de tirer dans la direction ou à été envoyer les grenades.

Pour nous la surveillance ce passa très bien jusqu’alors que Sayann vît quelque chose bouger dans la forêt. Quelques instants plus tard des tirs arriva jusqu'à la porter de Sayann. Avec un réflexe assez bizarre pour un docteur en archéologie, Elmack tira Sayann vers le sol et lui dit de resté cacher.


Radio : canal 123 « P non R oups Z… pfff… enfin bref dans la forêt à droit il y a au moins 2 ou 3 jaffa, Sayann et Kalmin vont bientôt passé à l’action, faite attention on est séparé en deux groupes. Terminer»

En répondant à Sherman :
Heu… désolé… je me présente Elmack…vous avez vue cette architecture ?… bon je pense que l’on va ce séparé, moi je suis Sayman et vous Kalmin comme ça on s’en sortira enfin je pense qu’en dit vous ? C’est vrai que pour ma première sortie je pensais que ça serait plus calme !!!

Ce fût à peut prêt comme ça que Elmack le dit en un peu plus confus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1228/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (228/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1027.07.09 17:36

Tir... et ils tiraient encore. Le groupe ne s’arrêtait jamais de tirer. Il fallait bien aider leur ami Tau’ri mais la tâche était assez compliqué. Les tourelles étaient bien protégé et les tirs jaffas n’avait aucun effet. Il fallait faire quelques chose, Drey’ Ac essayait de réfléchir tout en tirant de temps en temps. Mais les idées manquèrent et rien ne lui vint à l’esprit. Abaddon commençait à crier des injures goa’uld contre les tourelles qui ne voulait pas céder. Ead’ogar devait s’occupait à nettoyer une plaie de Ho’sept qui s’était fait touché au bras mais sans trop de conséquence.

Puis, Yeter’el se leva. Drey’ Ac ne comprit pas pourquoi et n’y les autres d’ailleurs. Il faisait preuve de beaucoup d’agilité et même les jaffas d’Anubis avait du mal à y croire. C’était rare de voir quelqu’un s’approcher de vous alors que vous lui tirez dessus. Le jaffa d’Anubis tentait tant bien que de mal d’éliminer le jaffa rebelle mais sans succès. Mais un tir frôla de peu Yeter’el qui dû lâcher son arme. Il fit encore trois esquive et arriva à hauteur du jaffa d’Anubis. Le combat fit rage.

Le jaffa rebelle attrapa son adversaire par le col et le frappa d’un bon crochet du droit. Mais, d’une esquive rapide, Yeter’el loupa son coup et fut légèrement déséquilibré. Le jaffa d’Anubis en profita pour se placer derrière et frappa d’un coup de pied le jaffa rebelle. Celui-ci s’écrasa par terre en se tenant le dos. Puis, il se prit un autre coup de pied dans le ventre. Le jaffa ennemi voulais écraser la tête de son adversaire mais Yeter’el évita le coup et fit un croche-patte. Le goa’uld tomba lourdement au sol et le jaffa rebelle en profita pour se relever. C’était au tour du compagnon de Drey’ Ac de mener le combat. Mais n’étant pas un lâche, il laissa son adversaire se lever. Celui-ci, un fois debout reprit le combat. Il lança plusieurs assaut contre Yeter’el qui avait plutôt du mal à esquiver. Puis, l’ancien jaffa de Sokar reçut un violent crochet du gauche en pleine mâchoire. Il fut totalement déstabilisé et ne ripostait plus. Pire, il ne pouvait pu se défendre et recevait les coups les uns après les autres. Voyant son mai mal en point, Drey’ Ac ce tourna vers ses jaffas…


-Couvrez moi !!! Je vais aider Yeter’el.

-Ok mais fais gaffe !! Car je ne viendrais pas te soigner !!!
Cria Ead’ogar.
-Compris.

Drey’ Ac se mit donc à avancer vers son ami. Il espérait pouvoir venir à temps. Le chemin se passa sans trop de soucis étant donné qui Yeter’el se battait contre le jaffa qui s’occupait de la tourelle. Mais en arrivant prêt de la tourelle. Drey’ Ac vit son ami au sol et le jaffa d’Anubis lui tira dans la poche de son symbiote. Drey vit cette scène au ralentit tellement cela le surpris. Il venait de voir un de ses très bons amis mourir devant ses yeux, le visage en sang. Voyant le jaffa ennemi se relever. Le jaffa rebelle décida de régler ça au corps à corps et posa sa lance. Une fois qu’elle fut posée, il se jeta sur son adversaire sans se faire prier. Ils firent plusieurs roulés boulés avant de s’immobiliser. La jaffa d’Anubis était sur Drey et celui-ci devait se défendre pour éviter les coups porté au visage par son adversaire. Mais avec toute sa force, le jaffa rebelle fit basculer son ennemi au dessus de lui, le libérant de toute emprise et en profita pour se relever. Les deux adversaires étaient face à face, prêt à se jeter l’un sur l’autre tel des félins qui se battent pour leur territoire.

De leur côté, les compagnons de Drey’ Ac continuait à tirer. Ils ne savaient pas ce qu’il se passait prêt de la tourelle. Il voyait juste Drey’ Ac debout contre le jaffa d’Anubis mais ils ne voyaient pu Yeter’el. Ils virent leur ami se battre de nouveau mais cette fois-ci, il avait l’avantage. Le rebelle avait réussit à porter un bon coup dans la gorge de son adversaire et lui lança un bon direct du droit dans le nez. Malgré ses plusieurs années de vagabondage, Drey’ Ac avait apprit pas mal de technique de combat durant ses voyages sur les planètes et maintenant, ça lui servait bien. Le jaffa d’Anubis avait du mal à respiré et il ne vit pas le coup de pied dans le genou droit de son adversaire. L’ennemi était à genou face à Drey’ Ac et le jaffa rebelle le frappa encore une fois au visage avec un crochet du gauche puis attrapa sa tête pour le frapper avec son genou en pleine face.

L’ennemi était en sang et Drey’ Ac revit à cette instant le regard plein de souffrance de son ami étendus plus loin. Alors le jaffa rebelle se mit à frapper son adversaire au visage. Un coup, puis deux, puis trois ect… Drey’ Ac n’arrivait pu à s’arrêter. Il avait laissé place à sa rage quand…. BOUM !!! La jaffa rebelle fut propulsé plus loin. Il entendait tout bourdonner autour de lui. Sa vision était légèrement floue. Il secoua la tête énergiquement et sa vision revint petit à petit. Le rebelle se releva et vit à quelques mètres, le jaffa d’Anubis qui avait du mal à se relever. Drey’ Ac s’approcha de lui. Il releva son adversaire et lui planta une lame dans la poche symbiotique tout en prenant soin que le jaffa d’Anubis le regarde bien droit dans les yeux avants de mourir.

Drey’ Ac venait de venger son ami mais il aurait préféré ne venger personne. En se retourna, il vit les tourelles totalement détruite. Il aperçut également ses frères d’armes se rapprocher de lui. Ils s’étaient rapproché du cadavre du jaffa rebelle au sol. Ead’ogar s’agenouilla à terre. Il ferma les yeux de Yeter’el. Abaddon et Kokb’ael soulevèrent le corps de leur ami et se dirigèrent vers la porte. Le reste des jaffas rebelles les suivirent et un tau’ri se rapprocha de Drey’ Ac. D’après ce qu’il avait vu, c’était l’un des plus gradé…


-Je n’oublierais pas le sacrifice de votre frère d’armes, vous avez ma parole.
-J’espère juste que son sacrifice ne sera pas vain.

Puis, avec ses compagnons jaffas, ils passèrent le corps dans le Chaapa’ai. Les tau’ris s’occuperont de lui le temps que le reste du groupe détruire Anubis et célèbre pas pour rien le sacrifice de leur ami. Mais visiblement, on faisait signe à Drey’ Ac et le goa’uld se dirigea vers les deux hommes. Ils devaient être les plus gradé et ils donnèrent les consignes, en plus d’une friandise étrange qui reste dans la bouche.


-Vous avez tous entendu les ordres ? Je vais mener une équipe sur la porte principale, je prends avec moi Ryan, Barber, Harper, Eversman, Frasier. L’homme se regarda Drey’ Ac. Je vais avoir besoin de toi et tes Jaffas, la porte principale est la mieux gardée, votre connaissance militaire de l’ennemi va m’être utile.
-On fera de notre mieux pour vous aider. Dit il avant que l’homme se recentra sur le deuxième type.

Puis l’homme continua à parler du plan à mettre en œuvre. Une fois les ordres donné, le type visiblement le plus gradé de tous se tourna vers le jaffa et rajouta…


-Drey’Ac, montre ton bras à notre Doc’, j’veux que tout l’monde soit à 100% pour l’attaque.
-Ah oui effectivement.

Le jaffa n’avait même pas senti la blessure à son bras à cause de la rage qu’il avait encore en lui à cause de la mort de son ami jaffa. Alors, il fit comme on lui avait conseillé et alla voir la Doc’. Mais pas leur médecin mais le sien, en occurrence Ead’ogar qui était le médecin des jaffas. Celui-ci s’exécuta et retira le morceau qui avait dans son bras. Il lui dit que c’était rien de grave et que le symbiote allait s’occuper de soigner tout ça.

Tiens, c’était le moment des bons discours qu’avait l’habitude de prononcer les Tau’ri pour motiver leur troupe et c’était plutôt efficace. Il vit dans les yeux des terriens un lueur d’espoir revivait par les mots de cet homme. Drey’ Ac devrait en prendre de la graîne car cela pourrait s’avérer efficace pour plus tard. Une fois terminé, ils se mirent tous en route vers la porte principale.

Le voyage se passa sans trop d’encombre et la plupart des jaffa ennemi isolé furent tué sans qu’ils eurent le temps de s’en rendre compte. Sauf un moment où un Tau’ri fut touché mais rien de bien grave. Le plus grave fut quand ils arrivèrent non loin de la porte principale et virent toutes les forces qui gardaient la porte et surtout le Kull. Le chef des tau’ri donna aussitôt ses ordres…


-On est dans la merde, un Kull défend la porte mais dans l’immédiat, c’est pas lui le plus dangereux, c’est les cinq lascars sur le mur, en partie caché par les formes de la forteresse. Barber et Ryan vous allez vous positionnez à dix mètres sur la droite pour les descendre. Harper, Frasier et Eversman vous restez dans c’trou avec moi, on s‘occupe de faire feu sur le Kull. Drey’Ac, prend tes Jaffas et positionne toi dix mètres sur la gauche, faites feu sur le canon et les Jaffas, assurez vous tous que votre premier tir fasse mouche, on doit en éliminer le plus possible dans la première salve de tirs, attendez mon ordre pour ouvrir le feu, go.
-Je tiens à préciser que les canons sont bien protégé mais par contre, leur visibilité et moins bonne. Donc ils auront plus de mal à nous voir. Expliqua Ho’sept qui connaissait bien ce genre de défense.

Une fois sa précision donné, Drey’ Ac et ses jaffa et se plaça à l’endroit donné par le chef Tau’ri. Dès qu’ils prenaient position, les jaffa rebelles s’empressèrent de viser plus faire moche comme l’avait demandé Narah. Chacun avait choisit un canon. Puis, l’ordre était donné. Deux sur les cinq canons furent touché…


-Key !!! Cria Kokb’ael voyant leur tir touchant aussi peu de cible.

Du coup, ils se remirent à tirer mais maintenant l’ennemi était prévenu et beaucoup plus difficile à toucher. Les tirs fusèrent et ils devaient tous faire vite pour prendre la porte le plus rapidement possible.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre125/80[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (25/80)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1028.07.09 21:42

hrp : Qu'est-ce qu'il faut pas faire .... ps : Donnez-moi des ordres la prochaine fois lool. La qualité est pas top j'ai dû speeder.

*- C'est bon t'as fini...*

Claire aurait bien pu subir ce mémorable savon pendant une ou deux heures de plus tant elle avait autre chose en tête et qu'elle s'en foutait royalement. Enfin quoi, il y avait plus grave merde que de se faire sermonner même si elle doutait que la personne en question était douée d'un certain sentiment d'humanité. Si les humains devenaient pires que les Goa'uld point de vue personnalité et arrogance ou allait le monde. Bon ok elle avait merdé et s'était laissée emporter par ses émotions les plus primaires. Grave erreur, certes, mais son étiquette de "recrue" donc de débile de service apparemment était loin d'arranger les choses. Pour la jeune femme, une vie avait la même incidence pour le monde, qu'on soit recrue ou Général, il fallait se serrer les coudes et se soutenir pas se tirer dans les pattes comme là. C'est bon, elle avait compris le message mais elle avait surtout compris qu'ils crèveraient tous et que ce ne serait pas uniquement de sa faute si personne ne se décidait à se bouger le cul.


*- Fais le GB tant que tu veux, ça ne nous sauvera pas la vie. C'est un miracle qu'on soit pas déjà tous morts.*


Putain, c'était pas vraiment de l'ironie mais bon un supérieur qui voulait abattre une de ses recrues, ça avait rien de normal non plus. Bref, en tant que recrue, elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait se la fermer. Normal quoi, c'était une recrue après tout c'était sa première mission. Aventure qui commençait bien mal d'ailleurs pour elle. Mais après avoir perdu Chris et vu tomber Jack sous ses yeux, Claire avait eu du mal à retenir ses vives émotions.


*-T'es vraiment trop sentimentale pour être un soldat.*

Peut-être que Big Brother avait eu raison de lui dire ça autrefois... Mais si elle avait maintenu sa position, le Général serait probablement mort d'une hémorragie à l'heure qu'il est, elle avait été la première à lui administrer de la morphine et surtout, à lui faire le précieux garrot. Claire avait replacé son arme en bandoulière, prête à reprendre sa route après que cette fichue engueulade assez inutile... Quoi que, au moins ça lui avait mis un peu de plomb à la tête et sa rage de vaincre n'avait cessé de s'accentuer, rage qu'elle avait envers son supérieur qui venait de se déporter inexorablement vers ses ennemis. Il fallait bien qu'elle trouve son utilité quelque part, sinon qu'il la fasse abattre tiens bien qu'elle doutait amèrement que quelqu'un ici présent n'ait les couilles de le faire. Les militaires n'étaient pas tous des monstres assoiffés de sang et heureusement.

- ça ne se reproduira plus, Mon Colonel. Mais faire preuve d'humanité n'est pas interdit non plus.

La recrue s'était exprimée avec un certain calme, d'un ton assez sec néanmoins, pourtant sa colère était palpable. Cette guerre, ces maudits Jaffa, la disparition de son frère, la chute de Jack... Cela commençait à faire beaucoup de choses sur le dos de la jeune Redfield. Enfin si le Colonel avait voulu l'impressionner en gueulant un bon coup, c'était même perdu. Son mental avait quelque chose d'inébranlable alors il pouvait toujours s'égosiller sur elle, ce n'était pas elle qui finirait par se casser les dents du moins, pas sur cette planète...

Suivant les directives du Major nommé Ocelot, elle avait déjà oublié tous les noms d'oiseaux (lol) proférés à son sujet, se consacrant uniquement au combat ainsi qu'à sa propre rage de vaincre. Ce n'était pas le tout à présent, elle devait au minimum réparer sa précédente connerie. Elle le ferait pour Jack et pour Chris, les rares hommes qu'elle avait connu et surtout apprécié au sein du SGC. Se mêlant au groupe, elle se plaça face au gradé, écoutant la méthode proposée avec une attention soutenue.


*- Ne pas se gourer une seconde fois... Même si un équipier tombe devant moi.*

Comment apprécier une telle éventualité, ne pas porter assistance à un frère lui était trop insoutenable. Bon Dieu Chris comment tu faisais ! Lui aussi savait faire preuve d'humanité pourtant il n'avait jamais failli à son devoir. Tu parles d'un boulot ! Tout ça pour une mission suicide voué à l'échec en plus ! Non ! Elle ne devait pas raisonner ainsi, Claire était là pour vaincre avec son équipe et il rs reviendraient tous vivants ! Avec les deux compagnons perdus en prime, au moins les innombrables sacrifices des Terriens et des Tok'Ra n'auront pas été vains... Au fur et à mesure qu'ils progressaient vers l'entrée secondaire de la forteresse, Claire dut s'accroupir au maximum dans un fossé, tentant de cacher au maximum de la vision de l'ennemi. D'ailleurs, le petit groupe était surplombé par une dizaine de soldats Jaffas. Cela sentait pas bon cela encore. La jeune recrue s'était immobilisée comme tout le reste de l'équipe, attendant les ordres. Couvrir le flanc droit parfait... Pas de risques de bavures cette fois-ci au moins vu qu'elle savait pertinemment ce qu'elle avait à faire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1028.07.09 22:34

Le Major Ryan avait son arme en mains, depuis sa position, sur la droite de la ligne de front, il avait en ligne de mire un des trois jaffas restant sur le balcon de la forteresse. Le jaffa qu'il traquait était agile et se découvrait que rarement mais pourtant, Clark Ryan devait arrivé a l'éliminer, car c'est l'ennemi ou lui qui mourra, il le savait. Fixant le haut des remparts de la forteresse, il attendit que la tête du jaffa dépasser, son arme n'était pas d'une précision égale à un sniper, mais il était bon tireur. Appuyant un, puis deux et un troisième coups, les balles allèrent heurter le corps du jaffa, dont une, dans sa gorge. Le coup fût fatal, il ne restait plus que deux jaffas embusquer dans les hauteurs de la porte principal. A côté de lui, ce trouvait le Lieutenant Barber, cette homme eût moins de chance dans son action. Lui aussi fixait un des jaffas restant, mais malheureusement, le plus rapide ne fût pas lui, mais le jaffa d'Anubis. Le tir à énergie ne fût, heureusement pas mortel et le militaire allait s'en sortir avec un côte casser. En attendant que le Docteur Frasier viennent le soigné, il continua de tiré et le Major Ryan lui injecta un petit peu de morphine pour qu'il puissent tenir le coups. Les yeux de Clark Ryan venait de quitté ceux de son frère d'arme, pour se poser sur le groupe à côté de lui, celui que mène le Lieutenant-Colonel Narah face au guerrier kull. En quelques secondes, le militaire comprit rapidement la situation, malgrès tous leurs possibles, les hommes du SGC ne pourront éliminé ce guerrier, pour la simple et bonne raison, qu'aucune arme connu permet de le tuer, ce guerrier est tous bonnement invincible. Et cela, Narah, Harper et Eversman l'avaient déjà comprit et essayer de tous leurs possibles d'attirer le soldat sur eux pour que les groupes sur les ailes puissent pénétré dans la forteresse. Pour évité tous de même que le guerrier progresse rapidement, le trio fessait leurs maximum pour ralentir ses pas, comme par exemple le 1ére classe Eversman, qui lança une grenade.

Ryan était soulage de ne pas faire partie de se groupe, car lui avait plus de chance de réussir et se survie, mais il était tous de même frustré devant ce guerrier. En temps que membres du SGC, y voyait tous ses hommes et femmes entrain de combattre, comme des membres de sa famille et ferrait tous son possible, pour ne pas qu'il meurt. Continuant de visé, pour pouvoir abattre les deux derniers jaffas restant sur les hauteurs du bâtiment, il remarqua que Frasier avait fini de soigné Barber et qu'elle avait reprit son poste à côté de Menchu. Profitant de la couverture que lui offre le Lieutenant, il se replia dans le bat de la trancher défensive et rechargea son arme. Pendant ses quelques secondes de répit, il jeta un coups d'œil sur le côté gauche, où Drey' Ac et ses jaffas sont. Le but de se groupe, comme l'avait défini le Lieutenant-Colonel, était d'éliminer les jaffas et le canon, se trouvant juste devant la porte, pour pouvoir pénétré dans la forteresse. Pour pouvoir arrivait à cette conclusion, Drey' Ac avait séparé les jaffas rebelles en deux groupes. Le premier étant mené par lui, avec Abaddon et Kokb'ael. Depuis la trancher défensive, leurs but étaient d'éliminer les jaffas. Avec leurs sciences du combat et leurs techniques, ils arrivèrent doucement à leurs fin, éliminant déjà presque la moitié du bataillon. Le second groupe, que forme Ho'sept et Ead'ogar venait d'être charger, par leurs chefs de neutralisé le canon puis de s'en emparé pour l'utilisai à leurs fin. N'écoutant que leurs forces et leurs courages, les deux jaffas commencent d'abord par avançait dans la trancher en tirant, puis à y sortir pour pouvoir avancé vers le canon. Ho'sept couvrait les deux hommes, alors que Ead'ogar visait le jaffa manœuvrant le canon avec une certains précision. Un des tirs alla s'écraser juste au pied d'un des deux jaffas, qui avait de plus en plus de mal à progresser sur le terrain. Pourtant, Ho'sept fessait un grand travail pour tuer tous les jaffas s'approchant d'eux, mais Ead'ogar avait du mal à visé l'ennemi derrière le canon, celui-ci tirant souvent le premier sur le jaffa rebelle.

Le Major Ryan avait reprit les tirs et s'entendait parfaitement avec Barber, même si il y avait toujours deux jaffas percher au dessus de la porte. Alors qu'il en visait un, il stoppa son action lorsqu'il entendit un cri. Se tournant immédiatement vers le Lieutenant juste à côté de lui, pensant que le son provenait de bouche tellement le cri avait été fort, il pût constater qu'en faite, il venait de sortir de celle de Janet Frasier. En effet, la doc'en chef du SGC était en train de tiré sur le super guerrier, lorsqu'un impact d'un tir toucha le Caporal Harper, celui-ci était assez mal en point et Janet du intervenir. Elle arriva en quelques secondes a arrêter le saignement puis lui mettre un pansement. Au moment où elle sortait la seringue de morphine pour la douleur, le guerrier kull la visa et toucha le bas de son dos sur le côté gauche. La femme tomba immédiatement au sol, sous le regard de Harper. Aussitôt, celui-ci reprit son arme sous la douleur et tira tous en mettant Frasier à l'abri. Elle avait besoin de soin immédiatement, même si sa blessure n'était pas mortel sur le coup, elle pourrait le devenir. Janet Frasier n'était pas inconsciente, mais ne pouvait pas se soigner seul, elle avait besoin que Harper l'aide, mais dans cette trancher, rien ne pourrait être fait. Voyant que la femme qui sauve la vie de tous le personne du SGC est au sol, le Major Ryan ne pouvait rester sans rien faire, le sentiment de haine monta de plus en plus en lui. Il venait de perdre plutôt son meilleur amis, le Sous-Lieutenant Kelgi, le Général avait été gravement blessé, il y avait eût d'autre mort et maintenant Frasier, s'en était trop pour lui, ses nerfs étaient en train de lâcher. Se découvrant de sa position, il ouvrit le feu. Éliminant d'abord un des deux jaffas sur le balcon de la forteresse, il enchaina par une rafale sur trois jaffas juste devant la porte. Dans cette acte, Ryan avait les larmes sortant de les yeux et la colère lui donnait une force supplémentaire et la rage une impression d'invincibilité. Le militaire alla ensuite à la rencontre du guerrier kull, mais ne pût rien contre lui. Se retrouvant rapidement au sol, il se fît tiré dessus au niveau du cœur. Avant de fermé les yeux définitivement, avec le sentiment d'avoir fait tous son possible pour sa nation, son peuple, sa planète, il vit l'image de sa femme et des ses deux enfants une dernière fois.


Alors que l'assaut par la porte principal prenait la tournure d'un fiasco, celui de la porte secondaire prenait le chemin d'une réussite. En effet, le Major Ocelot placa ses hommes et le combat commença. Une fois que Hagman eût posé son lance grenade, elle jeta un rapide coup d'œil sur les forces ennemis. Trois des jaffas étaient déjà au sol, il n'était plus que sept, six maintenant, la recrue Redfield venant d'en tuer un. Repartie en trois groupes, Hagmen-Ocelot, Maybourne-Obskin et Redfield-MacCarthy, l'assaut de la porte secondaire était vraiment efficace et les jaffas tombaient un par un. Il faut dire, que cette porte est normalement inconnu d'où le fait d'une faible présence ennemi, mais grâce au plan que les tokr'as ont volé, les terriens peuvent l'attaquer en ce moment. Pour couvrir leurs arrière, le Major avait laissé en retrait la 1ére classe Sayann, avec les docteur Cottle et Mackish, ainsi que du tok'ra Kalmin. Alors qu'ils observaient au loin si il y avait de l'activité, Chrystale Sayann remarqua cinq jaffas arrivaient vers eux. Les jaffas ennemis qui revenaient d'un tour de garde ouvrirent le feu sur le groupe de quatre, qui se scanda en deux. Mackish et Cottle d'un côté, Kalmin et Sayann de l'autre. Sayann répliqua aussi vite, Kalmin fît de même avec son zat. Se côté se fît rapidement efficace, éliminant trois jaffas alors que Mackish et Cottla pataugeaient pas mal. Il faut dire, que lors de l'arrivée des jaffas, les deux scientifiques n'étaient pas préparé à rentré aussi vite dans le feu de l'action se sont fait surprendre et Sherman manqua de peu d'être toucher. Mais ils reprirent rapidement leurs concentrations et ouvrirent le feu sur un jaffa. Leurs tirs combinaient arrivèrent même à bout d'un jaffa. Le dernier jaffa toucha à l'épaule le soldat Sayann, mais celle-ci abattu aussitôt son agresseur. Sa blessure ne fût pas trop grave, mais le Docteur Mackish préféra tous de même la nettoyer et mettre un bandage. Malgré qu'il soit un scientifique avant tous, Elmack avait de bonne base de médecine. De son côté, Cottle s'était aussi rapprocher de Chrystale mais dans le but de la réconforter. Alors qu'eux était maintenant à l'abri, le combat continuait de l'autre côté. Du côté terrien, il n'y avait aucun mort, ni même blessé à signaler et cela était vraiment réjouissant pour le Major Ocelot, surtout qu'il élimina le dernier jaffa devant la porte. Il se rapprocha de Kalmin et lui dît que la voie était maintenant ouverte. Poussant la porte, il se mit juste à côté du tok'ra qui était la pour les guider.

A l'intérieur, l'équipe avançait deux part deux, couvrant une quelconque attaque. Les deux caporaux fermaient la marche. L'équipe avançait dans un long couloir, selon Kalmin,celui-ci devrait d'abord mené au laboratoire d'Anubis puis à ses prisons. Mais la forteresse étant tellement grande, il ne savait pas combien de distance il allait devoir parcourir avant d'y arriver. Pendant une dizaine de minutes le groupe avança rapidement sans faire de bruit, regardant la décoration intérieur. Elle ressemblait à l'intérieur d'un vaisseau goa'uld, sur ce point là, il n'y avait aucun doute. Sur tous le long du couloir et de chaque côté, se trouvait une ranger de colonne. Arrivant à une intersection, le groupe s'arrêta. Le Major Ocelot avec le Capitaine Hagman et Obskin sécurisèrent d'abord les deux couloirs. A priori, il n'y avait pas de jaffas en vue et pourtant Obskin se fît toucher dans le dos alors qu'il rebroussait chemin vers le reste du groupe. En tombant au sol, le Caporal put voir qu'une dizaine de jaffas venait de sortir d'une des portes secrètes de la forteresse. Le militaire n'était pas encore mort, il n'arrivait plus à bouger ses jambes, le tir à énergie étant venu le toucher dans le bas de la colonne vertébral. Pour pouvoir rejoindre une position couvert, il rampa sous le feu ennemi. Les autres membres du groupe étaient déjà en train de faire feu sur l'ennemi qu'il ne voyait presque pas dans l'obscurité des longs couloirs. Obskin rampa doucement et attrapa la mains du docteur Cottle. Avec l'aide du Caporal Maybourne, il le tira de toute ses forces. Lorsque le militaire fût mit à couvert, il était trop tard. Tenant toujour sa mains, Sherman pût voir qu'un deuxième tir était venu le toucher, cette fois dans le bas de la nuque, le tuant directement. Alors que les jaffas d'Anubis fessait feu sur les terriens, d'autre jaffas arrivèrent par la porte au fond du couloir, où se trouvait l'armée d'Anubis. Ses jaffas étaient aux nombres de cinq et ouvrirent le feu sur leurs frères jaffas au service d'Anubis. De sa position, le Major Ocelot ne comprenait pas ce qu'il se passait.


[ 5j pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre170/800[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (70/800)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1029.07.09 11:42

Sur le chemin le menant à la porte secondaire, le Major retraçait la mission, elle était riche en émotion, il faut l'avouer, et tenant les plaques des Militaires tombés, Ocelot ne put réprimer un sourire triste. Chacun était mort pour sa nation, pour son peuple, celui de la Terre. Leurs sacrifices étaient presque vain, car qui sur Terre saurait que tant d'hommes étaient partis ? Le but était de protéger une planète qui se menaçait elle-même d'extinction avec toutes ses guerres civiles, cette histoire de crise économique, tous ses facteurs qui empêchaient pour le moment la Terre d'agir dans son ensemble derrière le programme Stargate.
Il soupira longuement, le marche fut longue, mais pas épuisante. Dans un silence presque religieux, il jugea ses hommes. Beaucoup passaient leur baptême du feu et cela lui rappela ses premières opérations. Mais la nostalgie n'avait plus sa place ici et il se força à rester concentrer.

Un tic du Major était de toujours se rapporter à un rythme, celui de la chambre d'armement, des percussions des balles, et dans cette forêt trop silencieuse, il ne trouvait rien. Le bruit irrégulier des pas de ses hommes le déconcentraient plus qu'autre chose. Ocelot remédia à ceci en écoutant son cœur battre. Fixant sa marche sur ce rythme, il accéléra l'allure. Les autres ne purent que suivre. A sa hauteur se trouvait le Capitaine Hagman, il lui sourit simplement, montrant la fierté qu'il avait de commander de tels hommes.

La porte était presque visible et il se courba d'avantage. Prenant son AK en main, il déploya ses hommes. Les grenades furent lancées, l'opération ne dura que quelques secondes. Pour une fois tout se passa bien. On se croyait sur un jeu d'ordinateur, trop simple. Mais pour fois c'était vrai et il plissa les yeux. S'avançant vers la porte, il fit tourner un de ses revolvers avant de mettre en joue le dernier Jaffa survivant.
Celui-ci se trouvait au sol, il gisait presque mort. Ses yeux transpiraient le meurtre et dans un dernier effort il dégaina un couteau. Ne laissant pas faire son adversaire, le Major coinça son éperons dans la paume du soldat d'Anubis. L'enfonçant, il lui arracha un râle de douleur, et avec un sourire amusé il lui murmura.

« Les Afghans m'appelaient Shalashaska... Cela signifie torture. »

Ne comprenant pas les mots utilités par le terrien, le Soldat voulu se dégager. Une balle se logea entre ses yeux et il soupira silencieusement. Rechargeant d'une balle son revolver, il le fit jongler. Faisant un rapide tour entre ses hommes, il fit mine de réfléchir.


« Bon, on va pas prendre de risque inutile. Kalmin je serai votre couverture. Les deux Scientiques, Redfield et Hagman ensemble, vous vous séparez en deux équipes. J'ai confiance en vous, attention à votre cul. MacCarthy et Sayann ensemble, vous couvrez le côté droit du Tok'ra. Les caporaux à l'arrière. On bascule sur le canal sécurisé. »

Il tapota sa radio avant de prendre son arme en main. Un rapide jugement du couloir avant de dire.

« Aucun bruit. On avance rapidement mais prudemment, on fait pas un marathon, on a un objectif. Kalmin, tu nous conduis au premier centre de contrôle avant le labo, histoire qu'on s'y retrouve avec les plans, on sait jamais. Ensuite on file vers les prisonniers. Je pense que Mench' va prendre la liberté de réduire cette endroit en ruines fumantes. »

Appuyant sur sa radio, il communiqua rapidement avec Narah.

[Radio] Objectif numéro deux sécurisé. On avance vers le laboratoire et les prisonniers. On vous laisse l'usine à Kull. En cas de pétin, prévenez nous, je vous enverrai... Hagman et MacCarthy. Ocelot, Terminé.[/Radio]

Il avait l'intention de dire Claire, mais jugeant la situation entendu entre eux deux, il préféra l'écarter le plus possible de Menchu, et pourquoi pas de la garder à ses côtés. Il afficha un simple sourire, avant de dire un rapide go. Kalmin prit les devants, suivit de près par Ocelot à sa gauche, MacCarthy et Sayann à sa droite. Le reste du groupe était moins rapide, peut-être avec les scientifiques, mais le tout donné un déplacement silencieux et professionnel, tout pour plaire au Major.

La courte marche permit au Major de repenser aux paroles de Narah. Il pensait vraiment ce qu'il avait dit ? Nous n'étions plus sur Terre, mais le code militaire lui interdisait d'abattre un membre de son unité. Mais autrement chose le tracassait. Avait-il lut ses états de services mensongers de l'autre réalité, où connaissait-il un autre Ocelot ? Il avait vu une ressemblance en lui, peut-être que le Colonel aussi avait remarqué ceci. Il était, du moins le semblait-il, fier de son boulot pour les tourelles et c'est avec amusement que le Major remarqua qu'il était peut-être l'un des plus à l'aise dans ce tel milieu, aucune blessure, une balade de santé pensa-t-il.

Tout se passa ensuite trop rapidement. Ayant allumé sa lampe, fixé au bout de son arme équipé d'un silencieux, il jugea le premier couloir, puis le deuxième, rien. Obskin qui ne parlait pas mais était l'un des plus efficaces, fut prit par surprise. Touché en bas du dos. Le Major mit en joue les Jaffas, les gratifiant d'une première rafale.

« Derrière les colonnes ! »

Il se positionna sur la gauche, avec Sherman et Hagman. Le caporal rampait déjà vers eux aidé par Maybourne et le scientifique. Le reste du groupe se trouvait maintenant à couvert de l'autre côté. Ouvrant le feu, le Major remarqua Sherman qui se mettait à découvert pour aider le Caporal. Prit d'un élan de protection, le Russe attrapa le col du scientifique, le tirant de toutes ses forces contre le mur du fond.
Il était déjà mort. Se mettant à genoux, il arracha les plaques du militaire, les gardant en main tandis qu'il faisait toujours feu. À sa grande surprise, un groupe de Jaffa venait les aider. Une erreur ? Il n'en savait rien, la seule chose qu'il peut distinguer c'est le nombre, cinq. Cela lui fit penser aux Jaffas rebelles mais il ne pouvait pas le confirmer.


« Cessez le feu ! »

Il beuglait cet ordre avant de juger la situation. Les lèvres pincés, les autres Jaffas étaient tous morts, après quelques bons tirs de la part de ses hommes et de ses Jaffas. Les tenant en joue, il ne sortit pas de sa colonne. Imitant le Major, Hagman et MacClarthy firent de même.
Sa voix était ferme, il n'hésitait pas. Il avait déjà connu pareil situation et cela s'était fini en bain de sang. Fixant le groupe puis Sherman, il lui lança un regard du genre, tu parles, j'te bute.


« Qui êtes-vous ? Si c'est Anubis que vous combattez, nous sommes dans le même camp. Sinon, je vous conseille de rebrousser chemin là. »


Il remarqua dans la pénombre le Capitaine Hagman prendre l'arme d'Obskin. Sûrement à court de munitions. Il le gratifia d'un regard affirmatif avant de reporter son intention vers les nouveaux Jaffas. Sachant que son AK ne l'aiderait pas. Il le mit en bandoulière lentement.
Dégainant ses Revolvers, Ocelot les fit tourner avant de mettre en joue deux Jaffas différents. Au moindre geste hostile, il en alignera deux avant de mourir s'amusa-t-il à penser.


« Je répète, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1855/3200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (855/3200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1029.07.09 12:55

Le Guerrier Kull continuait sa progression ralentit un peu dans ses pas par les tirs des Terriens mais cela ne l’atteignait pas plus que cela, Matt était en train de balancer son deuxième chargeur au sol, il en prenait un autre puis le mettait en place histoire de recharger son arme au plus vite. Le soldat commençait à sentir une certaine peur en lui en voyant l’ennemi avançait inexorablement vers eux sans qu’il ne puisse rien faire vu que leurs armes n’étaient pas capables de l’atteindre. Eversman se tourna vers son supérieur qui était jsute à ses cotés, lui aussi vidait son chargeur sur l’ennemi.

« Mon Colonel, nous ne pouvons rien faire sans force de feu supérieure. »

En effet, Matt aviat bien l’impression que si on laissait encore l’ennemi s’approchait un peu plus, tous allaient y passer, il leur fallait un appui supplémentaire, bazooka ou alors force aérienne mais il fallait un petit truc en plus qui puisse passer le blindage de cette saloperie. Comme les autres, le Ranger se remit à tirer vers son adversaire avec une certaine impression de gâcher de précieuse munitions mais bon il n’était pas officier donc ne pouvait pas se permettre de demander des renforts ou autre chose néanmoins un cri se fit entendre malgré le vacarme des balles et des explosions. C’était la voix d’une femme, instinctivement les militaires cessèrent de tirer le temps de tourner la tête vers la bonne direction, là Matt remarqua le médecin en chef au sol avec une auréole rouge qui s’agrandissait à vue d’œil dans le bas du dos.

Eversman réagit instinctivement, il prit son fusil d’assaut, le lâchant derrière lui afin qu’il reste accrocher à la sangle avant de se dépêcher d’aller au coté de Frasier. Si il y avait bien une personne qui ne devait pas y rester en plus du Général aujourd’hui c’était bien elle car c’était l’une des seules ici qui pouvait les ramener en état à peu près convenable. Le Ranger n’avait pas reçu de formation pour les premiers soins néanmoins, il prit l’arme de celle-ci l’écartant afin que personne ne fasse un faux mouvement et ne l’enclenche. Ensuite il posa ses deux mains sur la blessure sanglante avant d’appuyer assez fort histoire de compresser un peu la plaie vu qu’il fallait au plus vite arrêter l’hémorragie.


« Allez Doc, restez avec nous !! »

La jeune femme perdait pas mal de sang, Matt enleva une de ses mains, il sentit immédiatement le liquide chaud coulait sur son autre main, il chercha un bandage dans l’une de ses poches de gilet mais à cause du stress provoqué par la situation, il lui fallut quelques essais pour le trouver puis il l’ouvrit avant de le placer sur la plaie sanglante. Eversman serra fortement sur la bande avant de replacer ses mains histoire de bien appuyer.

« Il nous faut une équipe médicale, mon Colonel. »

A moins que, Fraiser était encore consciente, peut être pas pour longtemps mais bon elle pouvait tenter de lui expliquer comment faire pour stopper l’hémorragie au plus vite car les hommes, eux devaient faire face à la menace du Kull or celui-ci avançait d’autant plus vite que le soldat avait déserté son poste pour s’occuper du médecin. Des tirs se firent alors entendre Matt posa une main sur son arme histoire d’être prêt à répliquer mais il s’agissait en fait d’un membre du SGC qui venait de charger sur la forteresse malheureusement l’ennemi finit par avoir raison de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre180/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (80/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1029.07.09 17:41

« Se séparer ? Mais pourquoi vous voulez qu’on se sépare vous ne trouvez pas qu’on est assez dispersé comme ça sur cette planète ?! »

Ce Docteur Mackish était autant fou qu’il était vieux. Sherman était bien tombé. Il avait pourtant crut comprendre que leur mission était plus de rester en arrière le temps que les autres fassent leur boulot. En tout cas c’est ce qu’il avait interprété dans les paroles du Major Ocelot, lui aussi atteint de folie. Soudain l’anorexique devant s’était arrêtée. Ca y est, tout le monde était prêt à engager le combat avec des jaffas. Tout le monde sauf Sherman bien sûr ! Il était le seul homme réaliste qui ne voulait pas affronter des êtres plus puissants physiquement et sans doute avec plus d’expérience que deux docteurs, un tok’ra avec un zat et une top modèle serrant bien fort son gode géant. Bref, il se faisait de drôles d’idées, plongé dans toute cette confusion. Il avait voulu se retrouver dans la bataille certes mais seulement quand celle-ci était inévitable ! Il essaya de se cacher quand les premiers tirs volèrent dans leur direction. Une décharge d’énergie déchiqueta un tronc d’arbre juste à côté du docteur Cottle qui regarda le spectacle avec le sentiment d’avoir était sauvé par Dieu, Yahvé, Allah et compagnie, n’importe quelle divinité qui pouvait veiller sur sa pauvre personne. Profitant d’être toujours en vie, Sherman s’empara de son MP5 et tira de façon inexacte vers les positions ennemies. Mackish étant devant lui, il était heureux de pouvoir disposer d’un bouclier humain. L’archéologue était même étonné que ce cher Elmack était toujours vivant, à croire que ces jaffas n’étaient pas de très bons tireurs. Ils entendirent un cri sur leur droite. La pauvre première classe avait été touchée mais peu importe, tant que ça n’était pas le corps sensuel du sherminator. Ce dernier se demandait quand est-ce que cette journée se finirait et s’il en verrait la fin. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour être ailleurs avec une femme, dans le placard à balais, au cinéma ou même dans le pire des cas, en plein milieu d’un cortège de la gay pride, comme ça lui était arrivé une fois suite à une farce de quelques vieux amis. Bref, un mauvais souvenir qui ne paraissait pas si chiant que ça finalement, pas quand on se retrouvait sur Nebek a se faire tirer dessus par une armée d’alien aux gros bras.
Sherman se secoua la tête, il regarda ses coéquipiers puis se remit à tirer. Enfin, les jaffas avaient été neutralisés et ils purent reprendre leur route après avoir veillé sur l’état de santé de la fille. Ils furent ensuite invités à rejoindre le reste du groupe. Cet Ocelot avait fait du bon boulot, c’était le cas de le dire. Ils n’avaient eu aucune perte qu’ils avaient libéré ce passage. Le Docteur Cottle enjamba les cadavres de jaffas et entra dans cette fameuse forteresse. La, ce fut le choque. L’intérieur n’avait rien à voir avec ce qu’ils avaient pu voir à l’extérieur. Ce n’était plus un vulgaire château fort mais bien un palais dont la structure était sans nul doute d’origine Goa’uld.


« Je suis sûr que ce Anubis doit avoir de très bons goûts… » Murmura-t-il quand soudain, un des militaires de l’équipe s’écroula, touché dans le dos.

*OHH PUTIN !!*

Sherman partit se cacher contre le mur plus vite qu’il s’en serait cru capable. Mais le soldat lui commença à ramper vers eux et à tendre la main. Il ne pouvait pas laisser le pauvre homme dans cet état et il donna un coup de coude au dénommé Maybourne pour qu’il l’aide mais aussi, pour qu’il puisse occuper les jaffas en allant leur tirer dessus pendant que l’archéologue irait sauver le jeune caporal. Il lui prit la main et commença à le tirer vers lui quand soudain, un tir perdu acheva le blessé sur le coup. Sherman garda la main du cadavre dans la sienne. Ses yeux tournèrent lentement, n’arrivant pas à se défaire l’idée qu’il était mort, et il les posa sur le Caporal Maybourne qui était sensé distraire l’ennemi !

*Mais… Il sert à rien lui…*

Sherman aurait voulu le dire à voix haute mais la situation l’en empêchait. Et puis ce n’était pas entièrement de la faute au Caporal Maybourne après tout. Mais voilà, pour une fois depuis le début Sherman s’était senti utile en allant aider un camarade qui finalement, ne s’en était pas sorti.
Tout à coup, d’autres jaffas arrivèrent et tirèrent sur les leurs. Mais ça, Sherman ne le croyait pas une seule seconde. Ca se voyait aux tirs qui atterrissaient bien loin de leur cible. A moins que ces jaffas soient très mauvais pour viser… Ils faisaient semblant de s’entretuer ! Et ce débile de Major leur ordonnait de ne pas tirer. Alors quoi ? Ils allaient les inviter à boire le thé après ça ? Non, Sherman ne marcherait pas dans le piége. Il n’avait même pas le temps de dire quoi que se soit que le chef lui avait envoyé un regard qu’il n’aimait pas du tout. Ce jeune homme se croyait invincible, c’était tant mieux, mais pendant ce temps d’autres mourraient au fur et à mesure et il était hors de question de tomber dans cette embuscade. Même si les « autres » Jaffas avaient été descendus, c’était surtout grâce aux terriens et les cinq autres jaffas n’avaient rien de ressemblant avec des rebelles. Et le Major s’était rapproché pour parler avec eux, le fou ! Sherman se leva et se mit à découvert pour crier.


« Non ! » Tous les regards furent posés sur lui ce qui le rendit encore plus nerveux. Il parla très rapidement et leva son Mp5.

« C’est un piège !! Faut les tuer ces connards ! »

Le Docteur Cottle était tellement choqué et énervé qu’il en pleurait. Il appuya sur la détente et d’un tir chanceux, il abattit un premier jaffa d’une balle entre les deux yeux.
Non ! Ils ne les auraient jamais à ce jeu là ! Ils voulaient la guerre ils allaient l’avoir. Ca serait une bataille dans les règles de l’art, pas le temps se discuter et de faire comme si rien ne s’était passé. Ils étaient jaffas, ils avaient choisis leurs camps et Sherman détestait les traîtres qui pouvaient retourner leur veste à n’importe quel moment. Trop de tau’ris étaient déjà morts, c’était à tous ces jaffas de se faire exterminer maintenant... Jusqu’au dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre12302/15000[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1030.07.09 0:01

Comme prévu, le Kull n’était même pas ralentit par les tirs Tau’ri. Pourtant, ils y mirent du leur. Eversman utilisa son lance grenade à un coup. Rien. Il continuait à avancer, invincible. Il était temps de laisser Solid Snake faire son oeuvre...

Il enleva ses lunettes de protection qu’il rangea à la va vite dans une de ses poches, lâcha son M4 et prit son Sig et son couteau de combat. Il se leva et ouvrit le feu sur cet ennemi invincible, les tirs fusèrent et il du se laisser retomber dans la tranchée pour ne pas être tué. Quand il retomba, le soldat à ses cotés lui indiqua qu’aucun tir ne l’atteignait.


« Je sais, mais rien à foutre. On continue à tirer, on doit passer ! »

Un cri retentit sur sa droite, il jeta un regard et vit Barber touché aux côtes, il fit signe à Frasier d’y allez en engageant un nouveau chargeur dans son Sig. Il tira sur la culasse qui claqua, le super soldat continuait d’approcher. Bordel, fallait faire quelque chose ! Se calmer et analyser... Si il était une telle gêne à lui seul c’est parce qu’il pouvait abattre n’importe qui sans qu’on puisse lui rendre la pareille. C’était certainement plus une machine qu’un humain alors comment faire ?

*Il faut le rendre aveugle...*
*Une flash ?*
*Sa m’étonnerait que sa marche, je pensais plutôt à...*
*Une mission suicide.*


« Écoutez moi bien ! Quand le Kull sera plus qu’à quelques mètres de notre position, je sortirais de la tranchée et l’engagerais dans un combat au corps à corps. Pendant c’temps là, Eversman tu vas me poser un pain de C4 sur notre position, j’le tirerais dans la tranchée d’une quelconque manière et j’ferais tout sauter. Sa le tuera p’t être pas mais sa nous laissera le temps d’allez jusqu’à la porte, bien compris ?! »

Il pesait toute la mesure de sa nouvelle... Stratégie, mais il fallait faire quelque chose et pas question d’envoyer un de ses gars à la mort. Il avait vu mourir assez de ses gars comme sa, il en avait marre de toute cette merde !

*Genre, tu pense à la retraite...*
*Et alors ? Sa s’trouve j’vais aimer le golf.*
*Faites le enfermer !*


Se collant de nouveau contre le bord de la tranchée, le militaire jeta un regard sur les derniers ennemis. Il n’en restait plus beaucoup. Deux en hauteur, et une petite moitié en bas, sans oublier ce putain de canon ! Les rebelles Jaffas qui les accompagnaient étaient en train d’avancer vers le dit canon et allait bientôt en prendre possession. Ce n’était pas ce qu’avait demandé Narah mais tant qu’à faire, pourquoi pas ? De l’autre coté, malgré sa blessure, Barber s’en sortait très bien. Il formait une excellente équipe avec Ryan, comme prévu.

L’adrénaline continuait à le booster, il se sentait puissant et sur de lui. Et savoir qu’il devrait affronter le super soldat d’Anubis au corps à corps avait tout bonnement réveillé ses instincts. Le temps qui se ralentissait autour de lui dès que l’adrénaline se diffusait dans son corps ne serait pas suffisant, les réflexes de Snake seront nécessaire et bonne nouvelle, ils venaient de se réveiller d’un long, très long sommeil.


*J’me sens... Bien.*
*Tu te réveil enfin ?*
*Oui.*


Une fois son couteau de combat rangé, Menchu sortit une lame et l’envoya directement dans le cou de son adversaire. L’arme, normalement mortelle, ricocha sur l’armure du super soldat... Le bouclier ne s’était pas activé... Parfait. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du français, il pouvait peut être gagner après tout. Il était flagrant que l’armure du super soldat avait des faiblesses aux articulations pour qu’il puisse bouger, en frappant juste il pourrait certainement lui tailler les bras, voir même son cou si il était assez vif. S’il le tuait, peut être que l’armure se désactiverait et qu’il pourrait le ramener au SGC au retour pour l’examiner mais fallait d’abord le tuer. Il prit une nouvelle lame et s’apprêta à l’envoyer vers son ennemi quand un cri féminin attira son attention. Harper était blessé.

« Frasier, occupez vous de lui, j’vous couvre ! »

Il se plaça alors devant la jeune femme, prêt à faire bouclier de son corps s’il le pouvait mais tout se passa très vite, trop vite. Alors qu’il rechargeait une nouvelle fois son arme de poing, il vit un tir du Kull passer juste au dessus de son épaule droite. Janet. Il pivota et regarda rapidement l’état de la Doc en chef, grave. Il analysa la situation en reprenant sa place, Eversman était le seul à pouvoir s’en occuper.

« Eversman, met la doc à l’abri et soigne moi sa blessure du mieux qu’tu peux. A tout l’monde, tir de suppression ! »

Le jeune soldat fut tellement rapide que le gradé se demanda un instant s’il n’avait pas commencé à bouger sans attendre son ordre. Plus loin, une giclée de sang signala qu’un des Jaffa posté sur la muraille venait d’être abattu, plus qu’un... Ryan venait de quitter sa position. Menchu le regarda faire, l’air anxieux. Il venait de péter un câble, merde ! Tournant la tête vers Drey’Ac, le militaire du lui crier ses ordres en prenant un de ses trois couteaux de combat dans sa main gauche.

« Drey’Ac, sort la Doc de c’trou d’merde pour qu’Eversman puisse poser le C4, j’vais occuper le Kull. Que vos gars achève les derniers ennemis ! Tournant ensuite la tête vers Barber, il s’adressa à lui. Barber, abat moi le dernier Jaffa là-haut et regroupe toi avec les Jaffas. Passant ensuite son regard sur Harper, il lui donna ses ordres. Harper, couvre Drey’Ac pendant qu’il transporte la doc et regroupe toi avec lui. Courage tout l’monde, on y est presque ! »

Drey’Ac était un Jaffa, sa force physique était supérieure à celle des humains, il sera plus facile pour lui de porter le jeune femme, il restera moins de temps à découvert et risque donc moins de se faire descendre... Il espérait juste faire le bon choix. Il reposa les yeux sur l’affrontement devant lui, Ryan venait d’être tué par le guerrier Kull. La rage du soldat français émergea enfin, ses yeux s’assombrirent alors qu’il ouvrit de nouveau son oeil gauche pour avoir une visibilité maximum. Il rangea son M4 dans son dos, inspira à fond et sortit de la tranchée d’un bond. Le super soldat était près, trop près pour le toucher. Snake logea trois balles dans son cou avant de bloquer un coup de poing avec sa lame, le second le percuta de plein fouet, il se laissa tomber en arrière quand il sentit que son ennemi allait tirer. Son intuition fut bonne, cinq tir passèrent au dessus de lui. Il lâcha son Sig et saisit son second couteau de combat de sa main maintenant libre. Il roula sur le coté droit avant de se redresser et d’envoyer un coup de pied puissant directement dans la tête du soldat d’Anubis.

*Merde, il a une sacrée force !*

Ce fut, forcément, à ce moment que sa radio grésilla avant que la voix d’Ocelot ne surgisse de son oreillette. Il lâcha un grognement en activant sa radio.

[Radio]Ici Narah, bien reçu. On est dans la merde ici mais gardez vos gars, pas de dispersion ! Si on vous recontacte pas dans... Le guerrier Kull attrapa sa jambe et l’envoya voler quelques mètres plus loin, le militaire toucha lourdement le sol, il n’eu pas le temps de reprendre ses esprits que l’ennemi le soulevait déjà. Dans cinq minutes, considérer qu’on est morts ou prisonnier, terminer ![/Radio]

Le français profita alors de l’occasion et planta ses deux couteaux dans l’articulation interne du coude droit, le bras qui commençait à l’étrangler... Si sa ne marchait pas, il serait dans une sacrée merde...


(Petit par rapport au précédent... Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre1228/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (228/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1030.07.09 13:12

C'était pas bon tout ça. Drey' Ac et ses compères n'avaient pas fait du bon boulot. Mais il allait se rattraper. Tenant chacun sa lance fermement, ils visaient aussi bien qu'ils le pouvaient les jaffas ennemis mais les répliques étaient dur et plus d'une fois, l'un d'eux faillit se prendre un tir ennemi. Drey' Ac faillait même se prendre un tir en pleine tête si il avait pu eut un réflexe surprenant le remettant à couvert. Il savait qu'ils commençaient à être imprudent et surtout trop pressé. Cela était du à la présence du guerrier Kull qui faisait monter un peu la pression. Mais le jaffa se calma et décida de prendre les chose en main...

-Bon écoutez, on va se séparer en deux pour faire plus de dégats.
-Tu es fou !!! Si on bouge on est mort !!
Rétroqua Abaddon.
-Kal'Taï !!!! Vous ferez ce que je vous dit !!!
-Entendu...
-Donc, Ho'sept et Ead'ogar, une fois que je vous en aurez donné l'ordre, vous allez vous charger du canon. Nous, on s'occupe de neutraliser les jaffas au alentour.
-Bien reçut Chef.
dit Ho'sept qui visiblement était plutôt content.

Le reste du groupe ne dit rien, se contentant d'exécuter les ordres de Drey' Ac. Donc, tandis que Kokb'ael et Abaddon se mettaient en place à côté de Drey' Ac, les deux autres étaient prêt à surgir des tranché pour foncer sur le canon. Les trois jaffas qui faisaient feu touché un peu plus leur cible. Ils n'éliminaient pas rapidement mais petit à petit, les jaffas ennemi tombaient. Kokb'ael manqua de peu de se faire avoir mais c'était sans compter sur la vaillance de son ami de toujours qui le tira en arrière et le fit éviter un tir de très prêt. Aussitôt, il reprit ses esprits et se mit à tirer sur les ennemis. Drey' Ac commençaient à voir leur nombreux sacrément diminuer et il se tourna donc vers les deux jaffas rebelle qui attendaient...


-Go'Taï !!!!


Les deux jaffas ne se firent pas prier et sortirent de la tranché pour attaquer le canon. Ils se dirigèrent vers le canon tout en tirant et en étant mobile. Drey' Ac était plutôt stressé. Il avait donné un ordre assez suicidaire mais aucun dès d'eux n'avait contesté l'ordre. Il pouvait voir ce qui se passait sans problème. Mais les deux autres jaffas à côté de lui et Abaddon lui dit...

-Ead'ogar à beaucoup de mal !!! On devrait allait l'aider.
-Non, on reste ici et on les couvre !!!


Ho'sept semblait beaucoup plus efficace que Ead'ogar qui la plupart du temps, manquait de peu de se faire toucher. D'ailleurs, un tir s'écrasa juste devant son pied et Drey' Ac pensait qu'il avait été touché. Les jaffas rebelles avaient du mal à progresser et les jaffas d'Anubis commençaient à prendre le dessus. Les trois jaffas restaient dans les tranché tentaient tant de bien que de mal d'aider leur ami mais ils ne pouvaient rien faire face au canon. De plus de l'autre côté de la tranché, Drey' Ac entendit qu'on lui parlait. Il s'agissait du commandant des Tau'ri qui avait besoin qu'on sorte leur Doc de se merdier. Il devait maintenant s'occuper du médecin Tau'ri qui visiblement avait l'air touché. Le jaffa rebelle se tourna alors vers ses amis...

-Abaddon, Kokb'ael, utilisez votre combinaison secrète pour venir à bout de ce canon !!

-Komah Ata !!
-On va pouvoir faire un malheur !!!


Drey' Ac sortit donc des tranchée, laissant par terre sa lance pour avoir une meilleur rapidité. Il se dirigeait vers la tranchée où se trouvait le Doc blessé. Tandis qu'il parcourait à découvert, les deux autres jaffa dans les tranchées sortirent et utilisèrent leur technique favorite. Ils progressaient chacun dos à dos et se couvraient des tirs ennemis en ayant une confiance totale envers l'autre mais cette technique les épuisaient beaucoup et donc devaient en finir vite. Les deux compères coururent vers leur amis découvert et prirent place à côté d'eux. Abaddon faisait feu tandis que Kokb'ael le couvrait des tirs ennemis. De son côté, Drey' Ac arriva prêt de la Doc. Un jeune Tau'ri était en train de s'occuper d'elle. Sans demander son reste, le jaffa attrapa la Doc et se mit à courir au loin pour la mettre à couvert des tir ennemis. Le rebelle devait constamment zigzaguer pour éviter d'être un cible facile. Il ne regardait pas derrière lui pour éviter de perdre trop de temps. Courant aussi vite qu'il le pouvait, il devenir maintenir la tentassions de regarder derrière pour voir où en était ses amis jaffas.

Il finit par arriver à bon port malgré un légère blessure à l'épaule droite. Effectivement, un jaffa ennemi avait réussit à le touché mais le tir le frôla, toutefois, il fut quand même brulé mais son symbiote pourra s'en charger. Maintenant qu'il venait de mettre la Doc à l'abri, Dr'ey Ac n'avait plus qu'à attendre, il ne pouvait pas laisser la jeune femme sans surveillance. Il n'avait plus qu'à espérer que tout se passe bien là bas.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif 600315barre132/200[Intrigue V] Siége explosif 147995barre3  (32/200)

[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new1031.07.09 15:19

Après plusieurs minutes très tendues qui opposaient l’équipe du SGC et les Jaffas. L’équipe put avoir le dessus grâce à une faute commise par un des Jaffas. Ce qui permit de reprendre ces positions, mais aussi de mettre en avant l’attaque. Elmack bien stressé et avec la remarque de Sherman qui lui fît remarqué qu’il n’était pas un soldat, et d’autant plus, il ne savait pas plus tirer qu’un autre scientifique.
De plus les tires ce rapprochait de plus en plus de ces deux scientifiques. Elmack ce rendit compte qu’il tira en même temps que Sherman et tous les deux put en tuer un ! Un sentiment de dégoût le traversa en tuant quelqu’un car même si c’était un ennemi c’était quand même un être vivant.

Ce sentiment n’alla pas plus loin, car Sayann reçu un coup à l’épaule, et il saignait pas mal. Elmack voulut regarder cette plaie et il trouva une grosse plaie qu’il pouvait soigné avec un bandage ce qui permettra à ce soldat de mieux tirer et surtout qu’il ne perde plus sang.

Avec tous ces choses qui ce passa en moins de 10 minutes, Elmack ce surprit à passé au dessus d’un cadavre ennemi avec une balle entre les 2 yeux qui lui prit un haut le coeur. Car c’était la première fois qu’il voyait un mort. Mais cela passa quand le Major leur dit d’avancer. Elmack écouta les instructions et cette fois si il comprit et essaya de s’en rappeler.

Après quelques minutes à traversé des couloirs de vaisseaux car il se rappela les archives qu’il avait lue avant de partir. Il ce dit **heureusement que j’ai lue les archives cela pourra m’aidé si on a des problème ou si on est séparé. Mais ne pensons pas à cela**

En ce tournant vers Sherman :

Merci de votre conseil de tout à leurs car j’étais un peu perdu dans mes pensés. Et que, ce que je disais et ce que je pensais faire était un peu trop suicidaire. Heureusement que l’on peut parlé un peu… oups… désolé je me tais…

Puis tous ce passa très vite. Lors de l’attaque Elmack se trouva derrière tout le monde. Il se rappela les feux croisés à l’extérieur. Alors Elmack ce cacha derrière une colonne est essaya de voir s’il y avait un interrupteur pour fermé la porte pour ne pas être pris de tout les côtés.

Il entendit Sherman crier et Elmack s’étonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue V] Siége explosif _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue V] Siége explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-