Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue V] Siége explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1002.08.09 22:07

Allongé sur le sol, le Major Ocelot se réveilla. Se levant doucement, ayant un peu mal à la tête, il vît le corps de Obskin prêt de lui. Allant vers Hagman, puis Sayann pour les réveiller étant les plus proches de lui. Il interrogea du regard les deux militaires avant de continuer à réveiller le reste de son groupe. Il regarda sa montre, puis il dît :

«Que c'est t'il passer, nous somme rester inconscient pendant presque une demi heure.»

C'était bien la seule chose que le chef du groupe se souvenait, l'heure à laquelle il était entré dans le couloir de la forteresse. Mais assez rapidement, grâce à la mémoire de tous, le groupe se souvient de ce qui c'était passer.

#Flash Back#


Alors que le 1ére Classe MacCarthy abattais le dernier jaffa au service d'Anubis, le Major Ocelot avait entamé la discussion avec les cinq jaffas qui les avaient aider. Malheureusement, avant qu'il n'eût obtenu une réponse, le Docteur Cottle avait ouvert le feu et tuer un des cinq jaffas, au service de Bastet, mais les terriens l'ignoraient. En réponse au mort qu'ils venaient de subir, les quatre jaffas restant ouvrirent le feu. Le combat n'était pas égal au niveau du nombre d'effectif, et pourtant n'étant que moins nombreux, les jaffas de Bastet résistait très bien et gagner même du terrain. Le Docteur Cottle qui était à l'origine de cette affrontement commençait à avoir les gouttes de sueur couler le long de son front. Il savait que certainement il allait avoir un savon du plus haut gradé de ce groupe, mais il ne voulait pas non plus que d'autre membre de l'équipe trouve la mort, dans un affrontement qu'il a provoqué.

Au bout de quelque échange de tir, une grenade choc goa'uld roula jusqu'à la position terrienne, avant d'exploser devant eux. Tous les membres virent une lumière blanche aveuglante avant de tomber au sol. Les quatre jaffas de Bastet avancèrent vers leurs positions, leurs chef regarda le Major, qui était encore légèrement conscient et dît :


«Vous aviez raison, nous vous voulions rien de mal.»

C'est sur c'est mots, que le Major perdit connaissance.

#/Flash Back#


Dès qu'il fût réveiller, Kalmin se reprocha des deux hauts gradé pour leurs communiquer le chemin. Grâce au plan, le tok'ra savait qu'il fallait prendre à gauche à l'intersection où ils étaient, progresser dans le couloirs et tourner au droite au fond pour arriver dans le laboratoire. Après avoir traversé le laboratoire, seulement là, ils arriveront, si il ne c'est pas tromper, au prison.

Sans perde un instant et se remettant en formation, le groupe avança. Il arpentait le long couloir de la forteresse. Celui-ci fessait une longueur de plus de deux kilomètres. Mené par Kalmin puis Ocelot et Hagman en tête et pour fermer la marche, les Docteurs Cottle et Mackish en discussion. Le groupe le traversa en un peu plus de dix minutes dans un rythme assez élevé. Arrivant au bout du couloir, il prit à droite. Arrivant dans le sas juste avant l'entré du laboratoire, le groupe s'arrêta. En effet, le tok'ra Kalmin qui ouvrait la marche venait de se prendre un tir à énergie dans le thorax, il tomba immédiatement au sol, quittant le monde des vivants. De l'autre côté du sas, qui était une sorte de petit entrepôt où diverse chose était superposer, ce trouvait un bataillon de quinze jaffas d'Anubis. Ces jaffas étaient l'une des dernière garde de la forteresse et Ocelot voulait que cela se passe rapidement et sans plus de perte. Se mettant à couvert rapidement, il ouvrit le feu, imitez par ses hommes. Le Docteur Cottle se rapprocha d'un mur. Le coin était sombre lorsqu'il entendit un bruit. Se retournant vers l'arrière, deux points blancs sortirent du mur. Le scientifique comprit alors qu'il venait de toucher un Kull. Le super soldat d'Anubis se leva et Sherman manqua presque de faire pipi dans son pantalon, mais le Kull se désactiva de lui même. Le Docteur MacKish qui avait vue la scène eût un petit sourire, mais avait eût tous aussi peur. De leur côté, Redfield et Sayann s'étaient organisés à trois, pour prendre des relais de tir et ainsi économiser leurs munitions et leurs forces....

~~~~~~~~

Le groupe que menait le Lieutenant-Colonel Narah était lui dans une situation beaucoup plus critique. En effet, sous le feu du canon jaffa, les deux jaffas, Ho'sept et Ead'ogar, durent se replier dans la trancher défensif alors qu'ils en étaient sortie quelques minutes avant, pour ne pas se faire tuer. Le Caporal Harper avait toujours du sang qui sortait de sa blessure mais se battait tous de même. Il avait juste en face de lui, le corps du Major Ryan. Sur le côté droit, le Lieutenant Barber fût prise de rage de voir son compagnon d'arme tuer. Rechargent son fusil, elle chassa du regard le dernier jaffa embusquer dans les hauteurs de la forteresse. Le trouvant avec son viseur, ses mains tremblaient. Elle hésita quelques secondes avant d'appuyer sur la gâchette, mais elle finit par le faire. La balle transperça l'épaule droite du jaffa. La militaire appuya une seconde fois et cette fois acheva l'ennemi. Le Lieutenant allait maintenant ouvrir le feu sur le canon, avec peu d'espoir d'y parvenir.

Sur le centre, outre le Caporal Harper qui tirait, Menchu Narah avait entamé le corps à corps avec le Kull. Sur le bas de la tranchée défensive, le 1ére Classe Eversman était en train de soigner du mieux qu'il peut la grave blessure du Docteur Frasier. Le militaire ne s'y connaissait pas en médecine, mais Janet étant encore consciente lui dictait les ordres. Cela ne dura pas longtemps, puisque Drey' Ac accompagnait de Abaddon sortirent la doc'en chef de la tranchée défensive pour se replier quelques mètres plus loin sur les premières ligne de ruine visible depuis leurs positions.

Face au guerrier Kull, le militaire français n'était pas de taille et pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Bien qu'il était imbattable, le super guerrier d'Anubis reçut un ou deux coups du Lieutenant-Colonel qui parvient à le déséquilibré et le faire chuter, mais sans aucune incidence sur la résistance de l'ennemi. Alors que le 1ére Classe Eversman posait deux pains de C4 dans la trancher défensive sur le côté ennemi, les jaffas de Drey'Ac restant sur la ligne de Front avec le Lieutenant Barber éliminèrent presque tous les jaffas restant. Matt Eversman fît signe à son chef d'équipe, qui avait la télécommande de mise à feu, que les explosifs étaient prêts. A ce moment la, la porte de la forteresse s'ouvrît. Derrière elle, une dizaine de jaffa en sorti en premier, suivit juste derrière d'un second Kull.

Alors que le groupe n'avait pas déjà beaucoup d'espoir de réussite à la vue des dernières actions, certains membres commencèrent même à sentir la mort approcher rapidement d'eux. Le Lieutenant-Colonel savait que tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir. Il savait qu'il allait prendre beaucoup de risque et sûrement il laissait sa vie, mais il n'avait pas de choix, il espérait que grâce à cette action, une partie de l'équipe restante allait pouvoir entré dans la forteresse. Narah donna ses derniers ordres, il demanda à tous, principalement à Barber, Harper et Eversman de courir en direction de la porte lorsque l'exposition ce fera entendre. Se jetant une dernière fois sur le kull pour le déstabiliser et le ramené dans le bas de la tranchée, il compta trois seconde avant d'appuyer sur le détonateur. Menchu avait voulu appuyer lui même, car il savait que les autres militaires n'auraient pas sacrifié sa vie. L'explosion fît beaucoup de bruit et beaucoup de gravier vola dans les airs. Comme prévu, les trois miliaires coururent vers la porte d'entrée. Les jaffas étant sous le choc ne s'en rendis pas compte, mais le Kull étant là, déséquilibré au début, reprit vite le dessus et tira sur les terriens. La Lieutenante Barber était maintenant la plus gradé, devant cette situation, elle ordonna à tous de se replier, lorsque le guerrier Kull se releva de la trancher. Le plan de Menchu n'avait pas réussit et lui avait sûrement coûter la vie. Devant cette situation, Drey' Ac n'avait pas le choix, il était le seul maintenant à pouvoir diriger cette équipe...


[Hrp: Jusqu'au 9 aout pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre180/200[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (80/200)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1003.08.09 10:01

Tout s’était passé très vite. Sherman se sentit incontrôlable et avait ouvert le feu. Il avait évité le regard meurtrier de son supérieur pour suivre son instinct de survie. Là, quelque chose lui avait dit que ces jaffas n’étaient pas de confiance et que tout ça allait mal se terminer encore une fois. Alors que Cottle rejoignit le reste de son groupe, il entendit quelque chose rouler derrière lui. Il se retourna rapidement pour voir la grenade choc exploser et l’assommer dans un flash aveuglant…

Quand Sherman se réveilla, il avait mal à la tête. Il était à la même place, personne ne l’avait bougé. Et mieux encore, il n’était pas mort. L’équipe entière reprenait ses esprits quand ce Major Ocelot commença à lui faire un savon. Sherman ne l’écouta pas et ignora ses menaces. Il n’en avait que faire. Ils étaient toujours en vie, c’était le principal. Maintenant, ils pouvaient continuer leur chemin même si le docteur sentait qu’il s’était mis tout le monde à dos.
Kalmin déclara qu’ils étaient arrivés au laboratoire d’Anubis, là où les guerriers Kull étaient créés ! Eh bien sur le coup, Sherman était déçu du décor. Pour le moment, ça ressemblait plus à une chambre de stase qu’à un grand laboratoire scientifique. Puis le Tok’ra y passa sous le tir d’un ennemi. Ah bah tient ! Sherman était prêt à parier qu’ils auraient du neutraliser les gugusses qu’ils avaient rencontré avant et que de ce fait, Kalmin serait encore en vie. Il laissa alors les militaires faire leur boulot alors que lui se replia dans un coin sombre de la pièce. Son ventre gargouilla soudain.


* Chut *

Il continua de reculer en pensant à un bon khebab quand soudain, il tapa sur quelque chose de dur. Il se retourna, remontant ses lunettes sur son nez, quand il vit deux points blancs apparaître. Le Docteur Cottle était fasciné mais aussi terrifié. Il passa sa main sur uen sorte d’interrupteur et là, il vit un guerrier Kull dans son caisson de stade. Celui-ci venait d’être activé par Sherman…

*La poisse !*

Le super soldat de la mort qui tue s’était redressé devant lui. Le doc sentit sa vessie et ses intestins se contracter. Il était à deux doigts de trembler. La peur avait remplacé la faim au point qu’il n’arrivait même pas à lever son arme. A quoi bon ? Il était invincible de toute manière !
Et là, coup de théâtre. Le guerrier Kull se rendormit et partit aussi vite qu’i létait venu de monde des vivants. Manque de batterie ? Panne d’électricité ? Peu importe, Sherman était heureux d’avoir été épargné. Encore sa petite étoile qui veillait sur lui !
La bataille reprenait son cours à côté et Sherman fut heureux de ne pas avoir fait une deuxième erreur qui attirerait toute la colère de ses supers coéquipiers. Après tout, étati-ce vraiment de sa faute ? Sherman se décida à partir pour rejoindre le corps de Kalmin et de s’occuper de lui. Mais le tok’ra était bel et bien mort. L’archéologue se mit à genou et ferma les paupières de l’ami extra-terrestre.


« Va en paix cher allié. »

Il l’avait murmuré sans émotion. Il avait déjà vu tant de gens mourir que ça ne lui faisait plus rien. Il était sur son nuage et attendait, patiemment, que le Major réussisse à se débarrasser des jaffas. Mackish était sûrement avec eux, il devait tenir le coup mieux que lui. Il continua de regarder le corps sans vie de Kalmin avant de le quitter pour la dernière fois.

« Que quelqu’un veille sur toi, là haut… »

Sherman se releva, la mine désespérée. Y avait pas à dire, c’était vraiment une mission suicide… Jusqu’ici, le doc avait eu tellement de chance qu’il se demandait même si ça valait le coup pour lui de continuer à se battre. Il ne voulait pas fuir mais une chose était sûre : si jamais Ocelot mourrait, le doc ne pourrait continuer ainsi et prendrait la fuite. C’était dans ces moments là qu’il se rendit compte que sa présence n’était pas indispensable et qu’il n’avait pas sa place ici, au beau milieu de tout ce carnage…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre1855/3200[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (855/3200)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1003.08.09 21:03

La situation commençait à dégénérer de leur coté, les membres du SGC étaient incapables de résister à la percée qu’effectuée le guerrieur Kull à lui tout seul, ils avaient beau tirer une bonne quantité de munitions, celui-ci était toujours invincible. De plus de nombreux Hommes avaient été blessés durant les hostilités, plus ou moins gravement mais presque tous avaient déjà perdu une certaine quantité de sang, le moral était loin d’être haut. Narah ordonna que Eversman pose du C4 dans la tranchée, ce dernier délaissa donc la médecin chef après avoir fait tout ce qu’il pouvait pour la soulager un peu de la douleur, le chef jaffa allait la conduire à l’abri, avant de courir une nouvelle fois dans la tranchée.

Les explosifs allaient certainement venir à bout de ce monstre, et si ceux-ci étaient incapables de l’abattre, les Terriens ne pouvaient rien faire de plus. Matt fouilla dans les poches de son gilet tactiques retirant deux pains de C4 qu’il posa au fond, les maintenant avec quelques rochers, il posa le détonateur sur ceux-ci avant de se relever pour chercher son chef des yeux.


« Explosifs en place, mon Colonel. »

Matt attrapa son M-16, il tira quelques balles en direction des murailles avant de sortir de la tranchée, manquant de glisser, il courut ensuite le plus vite qu’il pouvait malgré sa blessure à la cuisse pour se mettre à l’abri à quelques mètres de là bientôt rejoint par Harper et Barber. Les trois militaires observèrent le combat engagés entre les deux soldats devant eux, Narah parvenait à mettre de bons coups au Kull mais cela ne semblait pas l’affecter plus que cela puis ce dernier se rua sur le guerrier les faisant basculer à deux dans la tranchée.

« Noooooon »

Le cri du soldat fut couvert par l’explosion, des rochers furent projeter dans tous les sens, Matt se protégea la tête à l’aide de ses mains avant de se relever très vite, exécutant le derniers ordre du lieutenant Colonel qui était de foncer vers la porte principale avant de passer outre. La fumée provoquée par l’explosion couvrait l’avancée des trois militaires qui courraient à toute vitesse, l’arme à la main afin de ne pas être gêner, avant de pouvoir apercevoir enfin ce qui leur arrivait dessus, c'est-à-dire encore une section de Jaffa ainsi qu’un nouveau guerrier Kull. Matt resta sans voix quelques instants, ce n’était pas possible, il avait déjà eu du mal avec un et en voilà un nouveau, il ouvrit le feu sur les Jaffas avant de se plaquer au sol histoire de ne pas être une cible de premier choix.

Un grand bruit se fit entendre derrière eux, Matt cessa le feu avant de se tourner comme il pouvait pour comprendre où était la source et fut stupéfait. Le guerrier Kull était en train de sortir de la tranchée comme il pouvait à cause du souffle de l’explosion tout était difficilement pratiquable.


« On se replie !! »

Eversman ne pouvait qu’être d’accord avec l’ordre du Lieutenant, il s’empressa de se redresser avant de recommencer à courir mais cette fois en direction des ruines, couvert par les tirs de suppression des Jaffas. Dès qu’il put, le Ranger fit un beau saut pour se mettre à l’abri, il avait l’impression que son cœur allait éclater vu à la vitesse à laquelle il fonctionnait mais il devait contrôler ses émotions sinon il risquait de faire une foutue connerie.

« On doit retourner à la porte. On a trop de blessés !! »

Oubliant la discipline militaire en parlant à sa supérieure, Matt savait très bien que si il restait encore quelques minutes supplémentaires, il risquait tous d’y passer et vu leur nombre de blessés, il ne pouvait bouger que difficilement. Il se décida à contacter l’autre équipe en appuyant sur son oreillette radio.

// Ici Eversman. On a deux guerriers Kull sur nos talons ainsi que de nombreux blessés ! Plus de contact avec Narah ! On est dans le brin !! //

Pas le temps d’en dire plus, les tirs se rapprochaient de leur position, Matt répliqua comme il put mais il ne lâcha que quelques balles avant d’être à court de munitions mais il avait déjà épuisé tous ses chargeurs.

« Tin jsuis à sec. Filez-moi un chargeur !! »

Barber lui envoya un chargeur de munitions, Matt ne prit pas le temps de la remercier en revanche il lui lança une belle remarque tout en le mettant en place dans son fusil d’assaut.

« Dépêchez vous de prendre une décision sinon on va tous revenir dans des sacs. »


Dernière édition par Matt Eversman le 07.08.09 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre125/80[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (25/80)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1007.08.09 15:28

Les tirs à énergie des lances Jaffas combinés à ceux des armes Terriennes faisaient l'objet d'un spectacle tout aussi sanglant qu'assourdissant. N'ayant pas quitter ses positions et toujours à l'arrière-garde, Claire n'avait pas quitté sa position. Elle était parvenue à abattre un Jaffa chaque fois que l'occasion se présentait, par conséquent elle n'en mis simplement que deux à terre alors que ces derniers avaient eu la mauvaise idée de se mettre à découvert une micro-seconde de trop. Cependant, le petit groupe de rebelles semblai être sur la bonne voie, en direction du laboratoire où était sois-disant conçu ces fameux guerriers Kull.

Tout s'était ensuite enchaîné si vite que la jeune recrue avait du mal à suivre tout le cheminement. Cinq Jaffas venaient de débarquer pour faire feu sur l'ennemi, Claire se remémora une vieilles phrase que l'on enseignait si souvent en histoire "les ennemis de mes ennemis sont mes amis." Merde c'était qui donc ceux-là ?? Pas le temps de réfléchir, le docteur Cottle avait déjà sorti son arme pour les flinguer à bout portant.


*-Merde ! Mais il est fou.*

Le jeune femme voulu s'interposer pour mettre fin à cet échange de tirs aussi stupide qu'inutile. Malheureusement, elle fut aveuglée par une vive lumière blanche qui l'aveugla dans un premier temps et qui lui fit perdre connaissance pendant un second temps. Claire ne savait pas combien de temps elle était restée dans cet état mais le réveil fut particulièrement brutal. Elle se massa plusieurs fois les tempes pour apaiser cette insupportable douleur qui lui crevait les tympans. Quel bordel... Si les alliés s'entretuaient à présent, autant abandonner de suite ! Leurs chances de survie étaient déjà minces, il était donc inutile de les gâcher un peu plus pour autant ! Apparemment, c'était le scientifique qui avait mal jaugé ces Jaffas qu'il avait cru prendre pour ses adversaires. Claire lui avait simplement adressé un bref regard neutre, ce n'était pas le premier de la bande à faire une bourde même si ça leur avait coûté assez cher. Après les supérieurs aimaient bien considérer ceux qui portaient la mention "recrue" sur le front comme de la merde, c'était bien connu mais tellement injustifié Comme elle se l'était déjà dit plusieurs fois, ce n'était pas parce qu'elle venait d'arriver qu'elle était plus faible qu'un ancien. Puis gueuler comme un singouin, ça servait rien mis à part perdre du temps supplémentaire.

Remis de la secousse quelque peu assourdissante de la grenade choc, les humains toujours commandés par le Major Ocelot reprit sa route en direction du laboratoire Kull. L'équipe était plutôt bien organisée, ce qui leur permettait d'évoluer assez vite entre les rangs Jaffas qu'ils décimaient un à un. La chance avait tourné cette fois-ci et les efforts ne devaient surtout pas être relâchés. Claire venait d'abattre son troisième garde serpent mais la jeune recrue était loin de se reposer sur ses lauriers pour autant. Elle restait vive, son attention plus soutenue que jamais envers les tirs ennemis. Le moindre petit millième de seconde de rêverie et tout était foutu.

Persuadée d'être sur le bon chemin , l'équipe bifurqua vers la droite, se retrouvant nez à nez avec un bataillon de Jaffas armés jusqu'au dents. La garde s'était épaissie d'un seul coup, les soldats d'Anubis ne devaient plus être nombreux. Il fallait attaquer en masse maintenant, c'était leur seule chance. Aux côtés de Sayann, Claire alternait entre faire feu sur l'ennemi et se mettre à couvert au bon moment. Avec une technique aussi efficace, les gardes d'Anubis seraient très vite rayés de la carte. Par réflexe, la jeune femme attrapa une grenade qu'elle dégoupilla avec ces dents avec l'intention d'en finir pour de bon lorsqu'elle balança l'explosif au beau milieu des Jaffas désorganisés. Pour couronner le tout, Claire vu une sorte d'ombre noire se lever après avoir perçu comme une sorte de flash.(je ne peux pas trop décrire j'ai tjs pas vu les kull à la télé lol)


*- Oh non pas encore...*


La silhouette imposante d'un super guerrier marchait droit vers les Tau'ris et pas pour prendre un café apparemment... La jeune femme fit deux pas en arrière, ne pensant même pas à vider tout son chargeur sur cet être qui n'instaurait en elle que la toute puissance.


- C'est quoi ct'ruc ??

Elle entendit comme un bruissement puis plus rien, le Kull venait de se désactiver tout seul. Claire ne put retenir un soupir de soulagement tout en s'épongeant légèrement le front dès lors recouvert de sueur. Rapidement, elle se mit à couvert derrière un meuble. Les tirs échangés entre les deux camps n'avaient jamais cessé et il restait encore pas mal de Jaffas à bouffer pour l'équipe terrienne.


(court mais je préfère favoriser mon doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre1228/200[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (228/200)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1009.08.09 11:00

La situation était critique. Drey' Ac s'était replier au loin pour protéger la Doc en chef. De sa position, il pouvait légèrement voir ce qui se passait là-bas. Il aurait bien aimer partir et retourner au combat mais ça serait de la folie de laisser seul le Doc en Chef. Du coup, il resta ici, à attendre que la situation se débloque. Il espérait que ses jaffas s'en sortaient bien et que aucun n'est mort pour l'instant. Attendre était la meilleure solution désormais. De leur côté, les jaffas de Drey' Ac commence à avoir du mal. Tandis que Ead'ogar et Ho'sept avait du mal maintenant à détruire le dernier canon. Abaddon et Kokb'ael s'en sortaient assez bien mais ils commençaient à s'épuiser de plus en plus. Mais pour les quatre jaffas, il était de plus en plus dur de faire attention à tout et malheureusement, ils durent se replier dans les tranchées pour éviter de se faire tuer. Ceci rendu furieux Ho'spet qui n'aimait pas le repli et il s'énerva en tapant dans le sol. Les autres jaffas virent la frustration dans les yeux de leur amis. Abaddon se tourna vers les autres jaffas et leur dit...

-Je vais rejoindre Drey' Ac pour voir si il a besoin d'aide.
-Et nous on fait quoi ?
Demanda Ead'ogar.
-Continuez à faire feu sur l'ennemi.

Puis Abaddon quitta de la même façon la tranchée comme Drey' Ac l'avait fait auparavant. Il courait en zigzaguant de tout les sens pour éviter d'être un cible facile. D'ailleurs, un tir le manqua de peu et le jaffa le vit s'écraser à quelques mètres seulement de lui. Mais il s'en sortit s'en trop de dégâts et arriva non loin de son chef. Drey' Ac fut surpris de le voir arriver et arqua un sourcil en le voyant essoufflé prêt de lui. Mais il finit par prendre la parole...

-Je viens... te remplacer pour que... tu puisse retourner au combat.
-Ok, merci Aba...


Une explosion au loin interrompit la conversation entre les deux jaffas. Les yeux horrifié, ils se demandèrent ce qui se passaient là-bas. Ils ne pouvaient savoir ce qu'il se passait là-bas. Abaddon était dans le même état de son chef, ils espéraient que rien de grave n'était arrivé mais ce fut pas le cas quand la radio s'activa pour laisser place à la voix d'un homme qui parlait de deux guerrier Kull. Ils n'avaient pu le choix, si tout le monde voulait vivre, il fallait se replier sinon tout le monde sera mort. De plus, le chef de mission était présumé disparut ou pire, mort. Etant donné qu'il était toujours avec les chef d'équipe lors des briefings. Drey' Ac décida de prendre les chose en main et prit sa radio...

-Ici Drey' Ac, Menchu étant disparut, je prends les...
-Je crois qu'il faut que tu appuis sur ce bouton Drey.
Expliqua Abaddon.
-KEL !!!!! [RADIO] Ici Drey' Ac, Menchu étant disparut, je prends les commandes. Replie dans les ruines. Ho'sept et Ead'ogar, tir de couverture avec deux autre Tau'ri. Reliez vous tout les dix mètres pour des tirs constants. Prenez le maximum de blessé mais laissez les morts, pas besoin de s'encombrer. Terminer[/RADIO]
-J'espère qu'ils vont réussir à venir jusqu'à nous.
-Il faut qu'on les aide, tirons d'ici.


Drey' Ac attrapa l'arme du Doc en chef, de toute façon, elle en aura plus besoin maintenant. Puis, avec l'aide de son ami rebelle, ils se mirent à tirer sur l'ennemi ne sachant même pas si ils faisaient mouche mais ils devaient gagner du temps pour tous ceux qui sont encore vivant puissent se replier jusqu'à eux et partir d'ici car malheureusement, ils ne pouvaient rester prêt de la porte... du moins, pour l'instant.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre12302/15000[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1009.08.09 22:21

Il enfonça ses deux couteaux de combat, le bouclier s’activa et stoppa net son action. Un grognement d’impuissance et de frustration vint du fin fond de sa gorge obstruée par la main de son ennemi. Il devait trouver une solution ou il mourrait.

*Réfléchit vite, réfléchit bordel !*

La bras -gauche- libre du Kull se leva doucement, il allait tirer dans le torse du militaire pour l’achever rapidement et passer ensuite à son équipe... Équipe, frère d’armes, morts...

« Non ! »

La rage et une véritable haine provenant du plus profond de ses entrailles le saisirent. D’un mouvement agile, le militaire élança l’ensemble de son corps vers l’avant, ses jambes se refermèrent sur la tête de son ennemi et, usant de tout son poids, fit basculer le super soldat d’Anubis sur le coté, les deux soldats s’écroulèrent. Son ennemi l’avait lâché. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Snake était debout, il rangea ses couteaux de combats et se mit en position de combat. Son seul avantage serait sa vitesse, bien que possédant une force physique surhumaine et protégé par un bouclier qui le rendait invincible, le Kull était lent. Le combat à mains nues n’était pas fait pour lui, son armure le gênait bien trop. Il faudra donc esquiver et lui infliger des frappes puissantes et rapides pour espérer le neutraliser.

*C’est la fin de Big Boss, hein ?*
*Pas encore.*


Alors que son ennemi avait encore un genou à terre, le terrien n’hésita pas à le frapper, face à un tel adversaire, quelques entorses au code ne seraient pas superflue. Un coup de pied horizontal percuta violemment sa tête, le faisant retomber une nouvelle fois au sol. Soufflant en se reculant de deux pas, le français se tenait prêt à recevoir la charge de son ennemi. Il devait gagner du temps pour son équipe, il devait les protéger, c’était son boulot de chef. Une nouvelle fois, son ennemi se releva, doucement. Cette fois, il ne l’attaqua pas, une seconde attaque se retournerait contre lui, il le savait. Alors qu’il se concentrait sur les possibles points faibles de son ennemi, Menchu sentit un noeud se former dans son estomac: maintenant qu’il avait une raison de vivre, il menait ce qui s’imposait comme son dernier combat. Ironique, non ?

*Allez, t’as déjà vaincu plus coriace !*
*J’ai jamais combattu quelqu’un d’invincible.*
*Personne n’est invincible ! C’est toi même qui l’a dit alors bouge toi un peu et flingue moi c’mec !*


Inspirant à fond, le militaire lâcha un puissant cri de rage. Il bondit sur son adversaire trop lent pour se protéger. Tel un fauve il s’élança, ses deux puissants appuis le propulsant dans les airs, il cala sa main gauche sur l’épaulière correspondante du super soldat et utilisa sa vitesse pour lui asséner un direct sur le visage. Sous la vivacité de l’attaque, le soldat équipé d’une armure recula de deux pas, quand Menchu retoucha le sol, il expira tout l’oxygène qu’il avait dans les poumons. Il n’eu pas le temps de reprendre une bouffée d’air qu’une violente douleur le saisit dans les côtes, il grogna de douleur et ne pu contrer la force qui s’appliquait sur ses os déjà trop douloureux. Il fit un roulé-boulé par terre en se tenant les côtes.

*Dans le meilleur des cas, c’est fêlé...*

Un autre pic de douleur le força à se recroqueviller, il poussa un cri de douleur en essayant de voir ou était son ennemi. Quand il vit qu’un nouveau coup allait lui tomber dessus, il roula sur le coté, s’éloignant ainsi de ce combattant invincible. Il voulu se redresser mais un tir siffla et lui arracha un bout de sa joue. Une fois de plus, il ne pu réfréner un grognement de douleur, cependant il garda l’esprit clair et sortit ses lames. Ses plus précieux alliés allaient devoir lui sauver la vie, une fois encore. Une demi dizaine de tir filèrent vers lui, tous furent stoppés dans leur course meurtrière par les lames du Lieutenant-colonel. Le métal déviant l’énergie. Il se redressa alors d’un bond, le crac osseux qui se produit et la douleur grandissante lui indiquèrent qu’une de ses côtes n’avaient pas supporter le mouvement. Il grogna une nouvelle fois de douleur tout en se remettant en position de combat.

« Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou. »

Par ces mots, il paraphrasa Gray Fox lors de leur dernier combat. L’ultime combat qui acheva ce qu’il restait de Snake pour que Big Boss ne renaisse de ses cendres. L’esclave d’Anubis sembla comprendre et être d’accord puisqu’il adopta une position de défense au corps à corps.

« Pour FoxHound. »

Vif comme le Ninja Cyborg, Big Boss asséna trois coups de pieds dans la garde de son adversaire. Il fit une feinte sur la droite avant de poser sa main gauche sur l’épaule gauche de son ennemi, l’utilisa comme appui pour mettre un coup de coude puissant directement dans son cou. Le Kull tomba et resta inerte. Derrière lui, Eversman lui indiqua que le C4 était prêt. S’il réussissait ce coup, il serait le premier Tau’ri à avoir tué un super soldat d’Anubis. Quand l’ennemi se releva et que, derrière lui, la porte s’ouvrait pour laisser passer un bataillon de Jaffas et un autre Kull, Menchu compris qu’il était temps.

« Si la technique du C4 marche, réutilisez là pour vaincre le second Kull ! Drey’Ac j’vous laisse la tête de l’unité. On s’reverra en Enfer ! »

Dans un dernier élan de folie, Big Boss se jeta sur son ennemi, ils tombèrent tout deux dans la tranchée, le français attrapa le détonateur pour les explosifs, le sourire aux lèvres.

« Prêt à crever, connard ? »

Il appuya sur le bouton. Autour de lui, tout ne devint qu’ombre, poussière et bruit. Les portes de la mort l’attendait.

Tout n’était plus qu’ombre. Devant lui, Gray Fox en armure, son sabre dans la main.


« Notre dernier combat, Snake... »
« Alors c’est sa, l’Enfer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1010.08.09 1:18

Le groupe que menait le Major Ocelot rencontrait une assez forte résistance. Après tous, cela était logique. Le groupe avait pénétré dans les profondeurs de la forteresse d'Anubis et derrière ses portes, se trouvait, selon le plan des tok'ras, les laboratoires permettant la création des redoutables guerriers kull. Le Major savait qu'il ne donnerait jamais l'ordre de se replier, il était arrivé trop loin dans les lignes ennemis pour faire demi tour, sans n'avoir rien tenter, s'en s'être battre jusqu'au bout, et c'est ce que ferra le militaire et ce qu'il ordonnera à ses hommes. Le Docteur Cottle était toujours dans sous le coup d'adrénaline qu'il venait de subir avec ce guerrier kull, et mit plusieurs minutes avant de s'en remettre. Le Docteur MacKish, essayait du mieux qu'il peut de rassuré son confrère, tous en tirant sur les jaffas protégeant la porte d'entré du laboratoire. Le scientifique écossais espérait pouvoir passé bientôt cette porte et entré dans le laboratoire. C'était pour sa qu'il s'était motivé, voir le laboratoire où sont crée des kull. Non pas qu'il admirait les kull, loin de là, mais pour voir la technologie qu'il possédait. La diminution du nombre de jaffa tenait surtout de la précision de tirs des quatres militaires du groupe. Sur le côté droit, la Recrue Redfield et le Soldat Sayann se relayait pour être plus efficace, à eux deux, ils avaient éliminé plus qu'un tir de jaffa. Au centre, le Capitaine Hagman accompagnait du Major Ocelot tirait elle aussi. Le Major passa sa tête au dessus d'un rebord, visant un ennemi, il appuya sur sa gâchette et l'élimina. Sans se remettre à couvert, il tourna vers un second ennemi et fît de même. Le Caporal Maybourne, lui était avec le Soldat MacCarthy, mais dans une action où il voulait éliminé un jaffa, Harry se fît touché dans la jambe gauche, lui qui était déjà blessé s'écroula au sol. MacCarthy voulant aidé son frère d'arme, le tira pour le mettre à l'abris. Dans cette action, deux tirs à énergie le toucha. Prenant toutes ses forces, il fini par mettre Maybourne à l'abri, mais lui tomba au sol définitivement.

Suite => Retour sur Terre ?

~~~~~~~~

Drey' Ac avait décidé le repli des troupes. Face aux deux guerriers kull, les attaquants rebelles et terriens ne pouvaient rien faire. Le Lieutenant Barber était maintenant le plus haut gradé, mais avant de se faire explosé, Narah avait donné le commandement au chef des rebelles. Malgré cela, le Lieutenant donna quand même ses ordres, qui suivaient avec ceux de Drey' Ac à savoir le repli vers sa position. Avec l'aide de Ho'sept et Ead'ogar, Eversman et Barber couvraient le repli. Rapidement, Kokb'ael rejoint la ligne de repli, suivit par le Caporal Harper, qui ne c'était pas encore complètement remit de ses blessures. Le militaire se rapprocha de la doc'en chef pour prendre de ses nouvelles, celle-ci n'était pas encore inconsciente, mais cela n'allait tarder. Regardant le Caporal dans les yeux, elle bougea difficilement ses lèvres, mais aucun son n'en sortie. Harper posa sa mains sur le front de Frasier, au moment où une larme coula de son œil droit. Cette fois, ses yeux se ferma et elle tomba dans un profond coma.

En moins de dix minutes, le groupe c'était replié, en abandonnant les corps de leurs frères d'armes mort et surtout, sans ayant recherché le corps de Menchu Narah, après tous, personne ne sait, si il est vraiment mort. Depuis le début de cette offensive sur la porte principal, tous c'était compliquer et rien n'avait fonctionner. Échangeant quelques mots avec le Lieutenant Barber, tous deux en conclut qu'ils fallait se replier sur la porte des étoiles, pour pouvoir ainsi défendre la zone en attendant l'arrivée des autres groupes, qui devrait avoir eut plus de succès. Le soldat Eversman aidé par un des jaffas de Drey' Ac portait le corps de Janet. Elle était encore en vie, et tous avait l'espoir de la revoir sur pied bientôt. Suivant Ho'sept, Ead'ogar et Drey' Ac en tête, le groupe était en train de remonté les ruines lorsqu'un planeur de la mort se fît entendre. Se mettant tous à couvert derrière les ruines, Barber pouvait apercevoir à l'horizon, les deux kull se rapprochaient de leurs positions. Il n'avait pas le choix, le groupe devait absolument se replier, sinon il allait tous mourir. Reprenant la route vers la porte des étoiles, le planeur de la mort était en train de les chasser, lorsque celui-ci explosa. Tous se demandèrent ce qui se passer, regardant en direction de la porte, ils purent voir un militaire avec un bazooka dans la mains. Celui-ci fessait de grand signe pour montré sa position, mais il n'avait pas vue les deux guerriers kull derrière le groupe que menait Drey' Ac et cela allait lui couter la vie. Voyant un tir arrivait de loin, Eversman se décala pour ne pas le recevoir dans le dos, mais le tir continua jusqu'à la poitrine du militaire. Celui-ci tomba au sol. Il venait de sauver la vie d'un groupe, mais la sienne venait de s'éteindre. A ce moment là, la radio de Barber s'activa.

[Radio]Groupe terrestre, ici le Major Markus. Nous avons du évacuer le Prométhée, nous avons sécurisé la zone de la porte des étoile. Nous repoussons toute les tentatives d'attaque par les anneaux de transport. Nous vous attendons.[/radio]

Enfin l'espoir reprenait ! Bien qu'il était toujours suivit par deux kull, il avait l'avantage d'un repli assurer. Pour cela, il fallait tous de même qu'il arrive à les rejoindre et ce ne serrait pas facile dans cette partie de chasse. Les terriens et rebelles étaient le gibier de deux excellent tireur. D'ailleurs, Abaddon venait de se faire toucher dans le quadriceps gauche, mais sans gravité pour lui, son symbiote allait rapidement le soigner, il devrait juste avoir du mal à marcher pendant quelques minutes. Pour évacuer les blesser rapidement, Drey' Ac décida de rester sur cette position avec Ho'sept et Ead'ogar, ainsi que Eversman et Barber, pendant que Harper et les deux jaffas restant porte Janet jusqu'à la zone de repli. Pour eux, cela allait être la fin du calvaire, pour le petit groupe restant au prêt du chef rebelle, le combat allait continuer. Il était la seul ligne de défense entre les kulls et la porte des étoiles. Si les deux guerriers invincible arrivent à les passes, ils ne pourraient plus jamais rentré sur terre...


[Le groupe de Ocelot post dans le nouveau sujet, l'autre groupe post ici. Jusqu'au 16 pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre12302/15000[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1011.08.09 20:02

(Une fois n’est pas coutume, un peu de musique: https://www.youtube.com/watch?v=6miaTf1gF4g )

« Tu n’espérais tout de même pas le Paradis ? » Menchu ne put s’empêcher de sourire.
« Oh que non... J’ai tué bien trop d’hommes pour sa. J’ai arrêté le compte après avoir fait exploser une base militaire bourrées de miliciens et de civils. Son sourire s’effaça, l’air triste. C’est ce jour là que j’ai compris que je n’était pas un soldat, mais un assassin. »

Il y eu un long moment de silence, les deux hommes étaient face à face, seulement deux mètres les séparaient. Malgré l’ombre et la froideur ambiante, Menchu se sentait chez lui, il se sentait bien. Son corps meurtri ne le faisait plus souffrir, l’habituel stress permanent qui l’habitait avait disparu et il lui semblait avoir retrouvé une partie de lui même. La mort était douce.

« Choisir sa mort est un honneur pour un soldat. »
« Un honneur dont je ne suis pas digne. »

La visière du Ninja Cyborg s’ouvrit, dévoilant son visage pâle, marqué par une blessure à l’oeil droit faite par Snake lui même pendant un combat au corps à corps. Il rangea son Katana dans son étui d’un mouvement agile et vint vers son frère d’armes, il posa sa main droite sur l’épaule du soldat.

« Tu es un soldat, un fier et fort soldat Snake. Tu as plus que mérité de choisir ta fin, mais doit-elle vraiment être pour aujourd’hui ? »
« Je ne supporte plus la guerre, je suis fatigué. »
« Je sais, je sais... Mais mourir parce que tu te sens fatigué, n’est-ce pas là un peu égoïste ? »
« J’ai protégé mes hommes ! » Il ne pu s’empêcher de le crier.
« En es tu certain ? »
« Oui, qui résisterait à deux pains de C4 ? » Gray Fox soupira, son visage creusé par la souffrance de ses expériences, l’air triste et déçu qu’il afficha lui donnèrent immédiatement dix ans de plus.
« Alors tu n’as rien appris... Tu me déçois Snake. Je croyais que tu te souciais de tes hommes. »

La réponse du français ne se fit pas attendre, il frappa violemment son interlocuteur au visage, il du reculer sous la violence du coup, quelque peu sonné. La rage qui brûlait dans les yeux du français était presque palpable.

« Ma vie ne compte pas ! Je ne pense qu’à les protéger à chaque mission, c’est mon rôle de gradé et... Et... » Il resta ainsi, les bras ballants, son raisonnement arrivait enfin la ou Gray Fox voulait qu’il aille.
« Tu comprends où je veux en venir ? »
« Oui, je... Désolé Fox. »
« Pourquoi ? Pour ne pas être mort ? Un sourire se dessina sur les lèvres du Ninja Cyborg. Maintenant, fonce. »
« Alors c’est pas mon heure ? »
« Montre leur de quoi les membres de FoxHound sont capables. »

Doucement, la silhouette de Gray Fox disparu, l’ombre autour de lui se fit plus menaçante. Un bourdonnement insupportable assaillit ses oreilles alors que des signaux de douleur venait de tout son corps. Des graviers et de la terre l’étouffait et s’était insinué dans ses fringues. D’un bond il se redressa, expulsant tout les corps étrangers qui s’étaient insinués dans sa bouche. Il respira à plein poumons. L’explosion l’avait blessé à la jambe gauche, il retira grossièrement les saletés qui masquaient sa blessure: une partie du muscle avait été brûlé par l’explosion et son avant-bras était entièrement brûlé mais moins gravement. Il se laissa retomber en arrière en fouillant ses poches pour attraper sa boite de Skenan. Il en prit un et poussa un léger soupir de soulagement. S’il n’avait pas besoin de rester concentré il en aurait bien avalé un second... Il rechargea son M4 et rampa vers le haut de la tranchée, ses gars n’étaient plus là, les deux Kull non plus et comme aucun corps n’était à coté de lui, il avait foiré... Les Jaffas reprenaient leurs positions et surtout le canon. Le militaire activa sa radio mais n’entendit pas les grésillements habituels. Par acquis de conscience, il envoya un message radio:

[Radio]Ici Narah, j’suis dans le tranchée, Barber, Eversman, quelqu’un m’reçoit ?[/Radio]

Aucune réponse.

« ‘Chier ! »

Il revint vers le milieu de la tranchée et sortit du C4, il en avait quatre pains qu’il plaça à cinq mètres les uns des autres. Dès que ce fut fait il cala son M4 contre son épaule. Il voyait ses ennemis à partir de son viseur ACOG maintenant, il mit son arme sur « coup par coup » et visa le Jaffa en poste derrière le canon, il devait l’abattre d’une balle en pleine tête pour limiter les risques. Il calma sa respiration et tira une balle, elle fila dans la boite crânienne de l’ennemi qui s’écroula par terre, secoué de spasmes musculaires résiduels. Il tira une seconde fois et un nouveau Jaffa s’écroula, la balle ayant traversé la trachée de l’esclave d’Anubis. Le militaire lâcha son arme, sortit une grenade fumigène qu’il lança pour empêcher les Jaffas de le tirer comme un lapin pendant qu’il allait chercher la radio et les plaques de Ryan. Dès que la fumigène quitta ses mains, il saisit son Five-SeveN et tira une rafale de trois balles. Dès que la fumée devint assez opaque, il quitta son trou en tirant à un rythme régulier pour que les Jaffas n’ai pas dans l’idée de s’approcher trop près. Une fois assez près, il se laissa glisser au sol, il attrapa la radio, les plaques et vérifia qu’il était bel et bien mort.

« Frère d’armes, on s’retrouvera en Enfer. »

Il rechargea son arme de poing qu’il rangea aussitôt dans son holster. Il sortit une grenade à fragmentation qu’il lança, espérant faire quelques dégâts dans les rangs ennemis. Il prit son M4 en main et entreprit de boitiller le plus vite possible vers sa tranchée, là il compris que ses gars s’étaient repliés quand les silhouettes des deux Kull tirant avançaient vers les ruines. Il revient dans la tranchée, jeta sa radio et la remplaça par celle de Ryan. Il brancha son oreillette dessus et lança un appel radio.

[Radio]Eversman, Barber, Drey’Ac, vous m’recevez ? J’ai les Kull en visuels, j’imagine que c’est vous qu’ils chassent. Je vais remonter vers vous et attirer le feu de ces enfoirés, tâchés de m’couvrir quand le besoin s’en fera sentir.[/Radio]

Le bourdonnement dans ses oreilles avait diminué mais restait bien présent, ce qui l’énervait au plus haut point. Il se mit en position de tir et tira quelques rafales sur les Jaffas qui avançaient petit à petit. Il fit ensuite demi-tour et entreprit de rejoindre la position des Kull, passant de couvert en couvert pour esquiver les tirs Jaffas. Il s’arrêta derrière une position qui lui sembla à peu près défendable seul et mit un nouveau chargeur. Il tira un coup sec sur la culasse et lâcha son arme, il regarda sa jambe et sortit sa gourde. Il nettoya comme il le put sa blessure avec, avant de sortir un bandage et de le mettre sur sa blessure. Il grinça des dents en reprenant son fusil d’assaut. Il jeta un coup d’oeil et sortit son détonateur, il attendit qu’une bonne partie de la patrouille soit à proximité de la tranchée pour déclencher le C4. Snake se releva immédiatement et fonça vers les Kull, il allait devoir compter sur ses hommes pour l’aider à se sortir de ce merdier.


(Désolé pour cette qualité pitoyable.)
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre1228/200[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (228/200)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1016.08.09 13:07

Drey' Ac avait décidé le repli des troupes. Face aux deux guerriers kull, les attaquants rebelles et terriens ne pouvaient rien faire. Continuer aurait été de la folie totale. Le commandement avait été donné au rebelle malgré des gradé encore les troupes terriens. Ho'sept et Ead'ogar aidèrent deux terriens au repli vers les ruines. Ils se succédaient rapidement pour toujours être en position offensif. Ils ne devaient pas laissez les jaffas ennemis tirer une seule fois sinon tout le monde risquait de se faire tuer. Du coup, les deux rebelles se reliaient avec les deux tau'ri et l'entente entre les quatre personnes semblaient presque fusionnelle. Rapidement, Kokb'ael rejoint la ligne de repli, suivit par un Caporal, qui était visiblement touché. Le militaire se rapprocha de la doc'en chef pour prendre de ses nouvelles. Pendant ce temps, les trois rebelles regardaient comment ce faisait le repli. La tension était à son comble car à la moindre erreur, les quatre couvreurs pourraient mourir touché à plusieurs endroit. Drey' ac était vraiment tendu, des gouttes de sueur coulé de son crâne tandis que ses deux compagnons restaient silencieux à ses côtés.

En moins de dix minutes, le groupe c'était replié, en abandonnant les corps de leurs frères d'armes mort, ils ne pouvaient pas s'encombrer de mort alors que leur vie étaient en jeu. Ce qui importait maintenant pour le jaffa rebelle, c'est de mettre tout ce beau monde en sureté. Car depuis le début de cette offensive sur la porte principal, tous c'était compliquer et rien n'avait fonctionner. Tout ça à cause de ses foutu guerrier Kull. Si seulement ils n'avaient pas été là, peut être qu'ils auraient pu réussir cette foutue mission. Puis, le Lieutenant Barber se rapprocha de Drey' Ac...


-Nous devons nous replier jusqu'à la porte des étoiles.
-Je me doute bien mais rien qu'en courant, nous serons un cible facile pour les guerrier Kull.
-Que proposez vous alors ?
-Je veux deux personnes à l'arrière pour surveiller. Nous allons progresser à plus de cinq mètres les uns des autres et personnes sur la même ligne.
-Entendu.

Abaddon se dirigea vers la Doc en chef mais il n'était pas le seul, un Tau'ri vient l'aider à porte la jeune femme. Ils marchèrent en avant suivit de Ho'sept, Ead'ogar et Drey' Ac en tête, le groupe était en train de remonté les ruines lorsqu'un planeur de la mort se fît entendre, il ne manquait plus que ça. Demandant de se mettre tous à couvert derrière les ruines, le Lieutenant montra du doigt des formes se profiler à l'horizon derrière eux, ils s'agissait des deux guerrier Kull. La situation était critique et maintenant, ils n'avait plus le choix, le groupe devait absolument se replier, sinon il allait tous mourir. Reprenant la route vers la porte des étoiles, le planeur de la mort était en train de les chasser, le jaffa rebelle voyait déjà toute les explosion provoqué par le planeur et tout les blessé qu'il devra abandonné mais à sa grande surprise, le chasseur explosa. Tous se demandèrent ce qui se passer, regardant en direction de la porte, ils purent voir un militaire avec un bazooka dans la mains. Celui-ci fessait de grand signe pour montré sa position, les Tau'ri avaient envoyé du renfort, mais malheureusement pour ce valeureux soldat, un tir ennemi vint s'écraser sur sa poitrine le tuant sur le coup. Malgré son combat éclaire, Drey' Ac n'oubliera jamais cet homme qui leur a sauvé la vie à tous. A ce moment là, la radio de Barber s'activa.

[Radio]Groupe terrestre, ici le Major Markus. Nous avons du évacuer le Prométhée, nous avons sécurisé la zone de la porte des étoile. Nous repoussons toute les tentatives d'attaque par les anneaux de transport. Nous vous attendons.[/radio]

Enfin l'espoir reprenait ! Bien qu'il était toujours suivit par deux kull, il avait l'avantage d'un repli assurer. Ils devront éviter à tout prix de se faire avoir car un tir suffira pour les tuer. Alors, tous se mirent en marche pour se replier dans la zone sûr. Marchant toujours éloigné des uns des autres, un tir vient touché Abaddon au quadriceps gauche, mais sans gravité pour lui, son symbiote allait rapidement le soigner, il devrait juste avoir du mal à marcher pendant quelques minutes. Enfin, c'était pas de bol pour lui vu qu'il tenait la Doc en chef. Pour évacuer les blesser rapidement, Drey' Ac donna ses ordres rapidement...

-Ho'spet, Ead'ogar !! On reste ici et on couvre le repli. Vous deux, dit il en désignant du doigt Eversman et Barber, vous nous aidez à couvrir le repli. Restez toujours en mouvement pour éviter d'être un cible facile !!!
-On va en faire de la bouillie !!!!
Cria Ho'spet.

Kokb'ael prit alors la Doc en chef pour permettre au Tau'ri de respecter les ordres du rebelle. Pour eux, cela allait être la fin du calvaire, pour le petit groupe restant au prêt du chef rebelle, le combat allait continuer. Il était la seul ligne de défense entre les kulls et la porte des étoiles. Les deux guerriers Kull ne devaient absolument pas passé. Toujours en se déplaçant, Drey' Ac et ses jaffas faisaient feux sur l'ennemi.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1017.08.09 14:28

Couvert par l'équipage du Prométhée, qui gardait la porte des étoiles, Harper et deux jaffas de Drey'Ac -Abaddon et Kokb'ael- qui portaient Janet Frasier, arrivèrent à hauteur du DHD. La porte des étoiles était déjà ouvert, un vortex menant vers la Terre. Tous les civils présent du le Prométhée avait ainsi put être rapatrier avec les blesser, seul les militaires armées étaient resté pour pouvoir protéger la porte des attaques ennemis par les anneaux de transports. Avec chance, il n'avait encore eût aucun kull et il espérait que se allait duré. Harper qui était blessé, passa le vortex avec Janet Frasier dans ses bras, qui elle était inconsciente. Une fois que cela fût fait, les deux jaffas de Drey'Ac décidèrent de retourné au près de leurs chef. Ici, ils n'auraient pas servit à grand chose, les militaires se débrouillaient très bien seul, alors qu'un peu plus devant, les cinq hommes essayaient du mieux qu'ils purent, de tenir à distance les deux guerriers kull, mais cela n'était pas facile.

Protéger par les ruines, le Lieutenant Barber et le soldat Eversman se trouvaient sur le côté droit, tirant par le trou dans le mur, ils avaient une bonne protection. C'était la même chose pour Ho'sept et Ead'ogar, sauf que eux, étaient sur le côté gauche. Seul, Drey'Ac se trouvait derrière un petit muré, et était la cible principal d'un des deux kull. A peine, il levait son arme ou laissé dépasser un millimètre de son corps, qu'un tir à énergie était déjà en route sur lui. Comment allait-il se sortir de cette situation ? Personne ne le savait. Alors que les tirs fusèrent de partout, provoquant un nuage de poussière, qui piquer aux yeux du Lieutenant Barber, le soldat Eversman reçut un message à sa radio. Avec le bruit des tirs, la fatigue, l'énervement et le mauvais état de sa radio, il n'avait pas tous comprit du message. Pourtant, une chose était sur pour lui, c'est qu'il avait entendu la voix du Colonel Narah. Un sourire vient s'afficher sur son visage, lorsqu'il transmit cette nouvelle au lieutenant juste à côté de lui. Barber était plutôt hésitante, elle avait vue l'explosion. Elle se demandait comment un être humain aurait pût y résister ? Après tous, depuis la découverte de la porte des étoiles, tellement de chose extraordinaire se sont produite, pourquoi pas encore une fois ? Décidant de partir du principe que Menchu était toujours en vie, la lieutenante avertis le chef jaffa, au moment où les deux jaffas qui avaient ramené Janet à la porte, firent leurs retour et purent aidé Drey'Ac à sortir de son trou de souris.

Menchu Narah était en vie, c'était dur à croire parce que personne ne l'avait vue, mais pourtant, ils allaient tous en avoir bientôt la preuve. Au loin, a l'horizon, par delà les deux kulls, la silhouette d'un homme pouvait se voir. L'homme semblait blessé, mais arrivait tous de même à se déplacer. Ils pouvaient également apercevoir des coups de feu partant de sa position. Avec qui combattait t'il, rapidement Barber pouvait en conclure avec Eversman, qu'il s'agissait des jaffas gardant la porte d'entré de la forteresse. Alors que les jaffas continuaient de tiré sur les deux kull, le soldat Eversman sorti de sa position. Barber essaya de le retenir, mais elle n'y arriva pas. Arme en mains, le militaire se mit à courir, fonçant vers les deux kull, qui lui tirait dessus, il passait à travers les mailles du filer. D'où Drey'Ac était, il pouvait parfaitement admirer le spectacle. C'était un acte complètement suicidaire, mais pourtant héroïque et beau à voir. Passant les deux kull, il arriva à la hauteur de l'homme et c'était bien le Lieutenant-Colonel Narah ! Avec sa radio, il le confirma à Barber. A peine il fût à couvert, que le soldat tira quelques coups de feu, sur les derniers jaffas restant.

Les deux kulls s'étaient séparé en deux, l'un tirait vers le duo, tandis que l'autre fessait feu sur les jaffas rebelles et Barber. Au sein des rangs rebelles, la tension montait de plus en plus, il ne semblait y avoir aucun issue à se combat à part la mort. Aucune arme était efficace contre ses soldats. Et pourtant, il fallait bien en venir à bout, sinon se serrait la fin de tous. Leurs lance étant inefficace, Drey'Ac décida de poser la sienne au sol, et ses jaffas firent de même. Ils étaient cinq et avait deux adversaires en face. Le chef rebelle savait que ce qu'il allait faire, n'avait pas de chance d'aboutir, mais au moins, il laisserait du temps à Narah et Eversman pour rejoindre la porte des étoiles. Se levant, en évitant un tir, Drey'Ac se mit à crié pendant quelques secondes. Lorsqu'il se tue, il plaça son point contre le cœur, imité par ses compagnons d'arme avant d'entamer ce qu'il semble être leurs ultimes corps à corps avec les kull.

[Jusqu'au 23 aout pour répondre Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre12302/15000[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1018.08.09 23:42

Il avançait aussi vite que sa jambe blessée le lui permettait tout en évitant les tirs Jaffas, il ripostait par des séries de tirs sporadiques. Il était épuisé mais continuait quand même, Fox lui avait confié une mission et il la remplirait, même si il devait se battre contre deux Kull. Il allait sortir ses gars de là !

*Putain, t’es où quand j’ai besoin d’aide ?!*

Il se sentait seul depuis que ses souvenirs s’étaient réveillés en même temps que ses instincts les plus vils. Sa seconde personnalité semblait s’être volatilisée, il était seul. SEUL ! Le militaire se mit à couvert derrière un reste de muret. Il s’y adossa et souffla quelques instants, il se rendait enfin compte de son statut de solitaire. Il n’avait jamais été quelqu’un de sociable mais aujourd’hui, que lui restait-il ? FoxHound ne comptait plus que quelques membres... Quatre, cinq ? Les uns après les autres, ils se faisaient abattre comme des bêtes, traqués jusqu’au bout du monde, ils n’avaient aucun répit. Il était peut être temps de reprendre sa place à la tête de l’unité... ? Un tir siffla et explosa un bout du muret juste à coté de sa tête. Il grogna et reprit conscience de sa position plus que délicate, il lâcha son M4, sortit ses deux armes de poing et tira à l’aveuglette. Quand les tirs ennemis se calmèrent il se redressa en grognant de douleur, sa jambe commençait à l'handicaper beaucoup trop. Il alla vers un autre couvert, il rechargea ses armes et jeta un rapide coup d’oeil derrière lui. Il ne restait que trois Jaffas, bordel ! En temps normal il les auraient tous abattus sans problème. Mais là, avec ses blessures il ne pouvait plus faire grand chose.

*J’aurais pas du dire à mon équipe que j’étais en vie, j’vais les ralentir.*

Il tira une rafale avec son M4 et changea de couvert. Il réussit à s’en trouver un pour être protégé des Kull et des Jaffas simultanément, sa ressemblait au reste d’une petite rue ou d’un couloir, peu importe...

« Eversman, non ! »

C’était la voix de Barber, le jeune soldat état-il mort ?! Le français sortit de son couvert, ouvrit le feu sur les Jaffas et regarda ce qui se passait sur la ligne de défense alliés, il vit le jeune homme qui courait vers lui. Fronçant les sourcils, le français reprit une nouvelle fois ses armes de poing en main, il braqua son Five-SeveN sur les Jaffas et son Sig Sauer 2022 sur les Kull, les balles fusèrent et si les Jaffas durent se mettre à couvert, le Kull qui fut percuté de six balles creuses ne fut même pas ralentit, il leva ses bras armées vers lui et entreprit de tirer en se rapprochant d’eux. Le gradé se remit à couvert, engagea ses derniers chargeurs pour ses armes de poings et reprit son M4 en main. Il jeta un bref regard au soldat essoufflé à coté de lui avant de soupirer.

« J’t’ai donné l’ordre de me couvrir, pas d’venir crever avec moi Eversman ! Il afficha un sourire en coin. Mais merci d’être venu. Un tir d’énergie s’écrasa à leurs pieds. Abat les Jaffas, il n’en reste que trois, je vais tirer sur le Kull pour détourner son attention, prend les à revers en suivant le passage sur la gauche. Quand il arriva ici, on le piègera avec une grenade, les décombres lui tomberont dessus et l’immobiliseront le temps qu’on cavale. Fonce ! »

Sa vue se troubla brusquement, un vertige le saisit et il ne pu rester debout que grâce au mur derrière lui. Une pointe de douleur le saisit au ventre. Il ouvrit son gilet tactic et passa sa main sous son T-shirt. Du sang, son sang.


Le claquement des rangers de Big Boss, meneur de l’unité FoxHound, résonnait dans les couloirs de la base souterraine au milieu des Alpes. Le français était prêt à faire la guerre, prêt à se sacrifier pour ses hommes. Il était habillé d’un long manteau marron clair, de gants noirs et un cache œil l’empêchant de voir sur sa gauche. Sous son manteau, une veste utilitaire de sa fabrication, un MK23 Socom avec silencieux dans son holster, un treillis noir. Sur son avant-bras gauche, un couteau de combat dans son étui. Il avance, prêt à mener un combat perdu d’avance. Lorsqu’il passe l’angle du couloir, il voit deux militaires en armes devant la porte du bureau qu’il veut atteindre. Il avance, calme. Quand il s’arrête entre les deux français au service du Général corrompu, ils le braque de leur FAMAS et celui de gauche prend la parole.


« Désolé Boss, on peut pas vous laissez passer, pas si vous êtes armé. » Un sourire s’affiche sur les lèvres du vétéran balafré.
« Il a si peur de moi ? »
« Nous avons des ordres. Donnez nous vos armes et vous pourrez entrer. »
« Ok, ok... Le militaire sortit le couteau de son fourreau et le pointa vers le garde de droite. Vous êtes français, je ne veux pas avoir à vous tuer... Laissez moi passer. » Les deux hommes enlevèrent la sécurité de leur arme, prêt à faire feu.
« On a des ordres Boss, on vous l’a dit. »

L’homme au nom de code Big Boss lâcha son couteau, les deux soldats suivirent la lame des yeux, il en profita pour donner un coup de pied dans le genou du garde de droite avant de lui asséner un coup de coude puissant dans le cou. Le temps que le second soldat ne réagisse, Snake saisit le couteau qu’il avait laissé tomber de sa main droite, le planta dans le pied de son adversaire qui cria de douleur avant de lui mettre un coup de genou dans les côtes qui plia de douleur le Soldat, il s’écroula.

« Désolé les gars. »

Il ouvrit la double porte dans un geste théâtral. Le claquement des culasses et celui des sécurités retirées l’accueillit. Il compta dix hommes tous armées de FAMAS et prêt à le trouer. Le Général se tenait derrière son bureau, il se leva en voyant Big Boss.

« Ainsi l’heure est à la trahison. »
« C’est toi qui nous a trahis. L’unité secondaire s’est fait massacrée ! Tu vas payer pour tout sa... »


Sa vue revint doucement à la normale alors qu’il raffermissait sa prise sur son M4. Dans un élan de courage et d’instinct de protection vis à vis de ses hommes, il quitta son couvert et ouvrit le feu par de courtes rafales sur l’ennemi, derrière lui, Drey’Ac et un de ses hommes fonça sur le super soldat, le faisant chuter. Un ultime corps à corps pour une mission ou tout avait mal tourné, à commencé par la blessure du Général O’Neill. Et merde, y en a marre de c’merdier ! Le français se tourna vers les Jaffas, un tir siffla près de lui, il ouvrit le feu. Leurs ennemis ne firent pas long feu aux deux humains qui les abattaient sans la moindre pitié.

« Eversman, on dégage de là ! Les rebelles nous couvre, court ! »

Quand il s’assura que son subordonné avait suivit ses ordres, il boitilla lui aussi vers la position de repli que tenait Barber. Il s’adossa à un mur et sentit son sang bouillant qui continuait à s’échapper de sa blessure faite lors de la mission au Site Alpha. Sa finira donc jamais ces conneries ?!

« Repliez vous, tout les deux ! Demandez à une unité du Prométhée de se mettre en couverture, les Kull vont nous coller au cul. Barber voulu contester mais son supérieur ne lui en laissa pas le temps. C’est pas discutable ! »

Il prit de sa main gauche son Five-SeveN et une grenade fumigène dans sa main droite, le militaire la dégoupilla et attendait le bon moment pour la lancer afin que les Drey’Ac et ses gars puissent tailler à travers le brouillard qui formerait la grenade sans se faire démonter.

« Drey’Ac, j’ai une fumigène de prête, fait moi signe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre1228/200[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (228/200)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1019.08.09 10:40

Drey’ Ac couvrait le replie avec plusieurs autre membres de la mission. Malgré que les tirs sur le super soldat ne servent strictement à rien, cela avait l’avantage d’attirer l’attention. Les Tau’ri d’un côté tandis que les jaffas rebelles étaient de l’autre. Ils étaient bien à l’abri derrière des murets bien solides. Ce n’était pas le même cas pour Drey’ Ac qui se situait au milieu derrière un pauvre petit muret. La jaffa était presque couché par terre et à chaque fois qui voulait se lever pour tirer, le super soldat le devançait pour tirer. Du coup, le rebelle devait immédiatement se cacher pour éviter le tir ennemi. La situation n’était pas très confortable surtout que le petit muret commençait à se détruire petit à petit. De leur côté, Ho’sept et Ead’ogar étaient plutôt stressé de voir leur chef dans une telle situation et malgré tout les tirs qu’ils faisaient sur l’ennemi, celui-ci ne semblait pas du tout attiré par eux et avait comme seul préoccupation le chef rebelle.

C’est alors qui vit de l’agitation à côté de lui, de l’endroit des Tau’ri. Drey’ Ac leva légèrement la tête, se demandant ce qui leur arrivait à ses deux là. C’est alors que le Lieutenant Barber se mit à parler mais le rebelle avait du mal à entendre avait le bruit des détonations et le bruit des impacts de tir ennemi. C’est à ce moment que choisit Abaddon et Kokb’ael pour venir en aide à Drey’ Ac. Ils se déplacèrent à découvert pour attirer l’attention du super soldat et cela avait marché. Pendant un court instant, les tirs avaient cesser et Drey’ Ac se dirigea en courant vers les Tau’ri, enfin, la Tau’ri car l’autre avait disparut…


-Il est où votre collègue ?
-Là-bas. Dit elle en pointant du doigt l’horizon.


C’est alors que Drey’ Ac vit Eversman courir, stupidement mais arrivé à esquiver toute les attaques du super soldat. Son acte était plutôt stupide, malgré la beauté de ceci envers son supérieur, les ordres étaient de protéger la zone de replie mais Drey’ Ac ne pouvait pas lui en vouloir, si ça aurait été lui, ses jaffas se serait précipité vers lui également. Mais finit le moment d’exaltation, il devait continuer à affronter le super soldat. Le rebelle pu voir que Abaddon et Kokb’ael avaient pu se mettre à couvert pas très loin de deux autres jaffas. De là, ils pouvaient parfaitement tirer sans trop de problème. Il ne restait plus qu’un guerrier Kull mais même seul, leurs armes ne servaient strictement à rien. Il n’y avait pas d’autre alternative au combat. Ses jaffas regardaient leur chef dans les yeux et comprirent immédiatement ce qu’il avait en tête. Posant sa lance au sol, ses compagnons d’arme firent de même. Seul Barber se demandant bien ce qu’ils faisaient tous. Puis Drey’ Ac se leva, mais esquiva de justesse un tir. Ils devaient laisser un chance au chef de mission et l’autre Tau’ri de revenir ici et pouvoir passer la porte. Ils courraient sûrement à leur perte mais au fond de lui, Drey’ Ac préfère mourir au combat que de mourir derrière un muret par des tirs. Attrapant un couteau, il regarda ses frères et cria…

-LIBERTÉ !!!!!!!


Ses jaffas se mirent à hurler avec lui et posa symboliquement une main sur le cœur. Puis, il se dirigea lentement vers le guerrier Kull qui avait arrêté de tirer, il semblait savoir ce que voulait les jaffas. Se regroupent les uns auprès des autres, le chef rebelle donna pour la dernière fois ses ordres avant l’ultime combat…

-Abaddon, Kokb’ael et Ead’ogar, vous vous occupez de celui là. Moi et Ho’sept, on va s’occuper de l’autre. Terrassez le et surtout n’abandonnez pas, ne laissez pas le sacrifice de Yeter’el en vint.
-Il sera venger Drey’ Ac, compte là-dessus,
répondit Abaddon.
-J'en doute pas.
-Je rapporterai la tête de ce guerrier Kull en souvenir.
Rétorqua Ho’sept.
-Je suis fier de partager ce combat avec vous, mes frères. Dit Ead’ogar.
-Et surtout n’oubliez pas, ce combat est pour Yeter’el.
-Aka'Sha !!!!!


Les cinq jaffas se dirigèrent vers le super soldat. Celui-ci s’apprêtait au combat mais vit Drey’ Ac et Ho’sept passaient non loin de lui l’évitant. Pas content de cela, il leva son arme prêt à faire feu mais Abaddon sauta, pieds joints, pour le frapper dans le dos. Cela eut le mérite de le déstabiliser un peu mais pas assez pour le mettre au sol. De leur côté, Drey’ Ac et Ho’sept sautèrent sur le super soldat et le plaquèrent au sol, visiblement, il ne s’y attendait pas. Les deux jaffas se relevèrent mais leur ennemi fit de même. Le chef rebelle fonça dessus mais alors qu’il voulait lançait un coup de couteau, d’un geste du bras le super soldat le fit voler. Ho’sept se précipita vers l’ennemi pour le frapper à son tour mais le super Soldat arrivait à parer tous les coups du jaffa rebelle.
Du côté des trois jaffa, la situation avait du mal à être géré. En effet, à chaque attaque rebelle, ceux-ci se faisaient renvoyer illico par le guerrier Kull. Malgré les attaques combinées, elles finissaient toujours par un échec. Kokb’ael et Abaddon tentaient des attaques simultané mais elles furent paré, et les deux rebelles se prirent de violent coups aussitôt après. Ead’ogar tenta d’attaquer au côté. Il frappa le kull avait celui-ci évitait les coups et au moyen fatidique, le jaffa assainit un coup de couteau qui fut paré par le guerrier Kull. Puis celui-ci retourna l’arme contre son maître et planta le couteau dans la cuisse gauche avant de mettre un violent coup de pied au niveau du thorax.
La situation n’était pas meilleure du côté du chef rebelle. Celui-ci était à terre, reprenant son souffle après un violent coup reçut par le kull. Drey’ Ac avait l’arcade sourcilière gauche d’ouverte. Ho’sept qui se battait en ce moment était ouvert au niveau de la pommette gauche et s’était fait cassé le nez. Malgré leur blessure, les deux jaffas continuaient à combattre. Le chef rebelle se leva et vit à ce moment Ho’sept se faire attraper et soulever alors que celui-ci était assez imposant. Le guerrier Kull envoya valser sur plusieurs mètres le jaffas rebelle qui tomba lourdement au sol. Drey’ Ac en profitant pour courir vers l’ennemi, couteau en main pour lui enfoncer dans la gorge. Il courait aussi vite qu’il le pouvait et il sauta sur l’ennemi. Mais celui-ci réussit à frapper le rebelle en premier et Drey’ Ac fut projeter plus loin. Toutefois, le jaffa avait réussit à planter son couteau prêt de la clavicule de son adversaire. Mais le coup reçut faisait d’autant plus mal et le jaffa rebelle peinait à se relever. Le jaffa rebelle ne savait pas si le chef de mission avait eut le temps de se replier ou pas. Il ne se savait même pas comment s’en sortaient ses autres compagnons. Ho’sept s’était relevé avec difficulté et se dirigea encore une fois vers le super soldat. Drey’ Ac fit de même et se releva. La fatigue prenait le dessus et la douleur également. Les deux jaffas avaient mal partout mais ils ne devaient rien laisser paraître.

C’est alors qu’il entendit la phrase du Chef de mission. Drey’ Ac avait une idée en tête pour faire sortir tout le monde de ce merdier. Il recula légèrement tandis que le Super Soldat avançait. Ho’sept se demandait pourquoi son chef faisait ça mais Drey’ Ac continuait de reculer tandis que le guerrier Kull avançait. N’ayant pas trop le choix, le jaffa fit la même chose. Et à force de reculer, Drey’ Ac et Ho’sept se trouvèrent à côté des trois autres jaffas. Ead’ogar avait un couteau dans la cuisse, Abaddon avait plusieurs contusions au visage et Kokb’ael également. C’est alors que Drey’ Ac fit un signe au Chef Tau’ri pour qu’il lance sa grenade. Mais le chef rebelle n’allait pas en profiter pour partir mais pour enfoncer un couteau dans la gorge de ses enflures et les détruire à jamais et pour cela, il savait qu’il pouvait compter sur le soutien de ses frères d’arme.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre1855/3200[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (855/3200)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1020.08.09 17:19

Il fallait un certain temps pour permettre aux blessés de l’équipe d’arriver sains et saufs jusqu’à la zone sécurisée par les hommes du Prométhée, c’était pour cela que Eversman était resté en compagnie de Drey’Ac, deux Jaffas et du Lieutenant Barber pour couvrir leur retraite. En face ils restaient deux guerriers Kull, le groupe restant se mit à courir à toute vitesse, la tête baissée vers les Ruines d’un ancien temple dédié à Baal afin d’être à l’abri même si face à des êtres indestructibles, cela risquait d’être difficile de tenir plus de quelques minutes.
Barber l’attrapa par le Gilet tactique pour le tirer vers elle, en effet celle-ci avait trouvé une bonne couverture derrière un pan de mur, de plus il y avait un trou dans celui-ci leur permettant de tirer en étant plus ou moins à l’abri même si il fallait tirer chacun son tour.

Le Ranger posa son dos sur le mur, tentant comme il pouvait de reprendre son souffle, d’un geste du coude, il releva son casque qui tombait devant ses yeux et il en profita pour enlever un peu la sueur qui perlait sur son front laissant ainsi le Lieutenant tirait la première. Matt s’apprêtait à prendre la relève mais sa radio se mit en marche à ce moment pércis, il se remit donc à couvert appuyant sur ses oreilles pour tenter de comprendre le message mais avec les tirs et impacts de partout, c’était quasi mission impossible en revanche il connaissait cette voix, celle de Narah. Une fois que ce dernier avait fini de transmettre, Eversman essaya de le contacter pour lui demander de répéter ses instructions, il dut crier pour se faire entendre.


// Ici Eversman, Répétez Colonel !! //

Il n’y avait plus que des grésillements, plus aucune réponse. Matt répéta une nouvelle fois mais toujours rien, il se retient de balancer sa radio de mauvaise humeur mais il y avait mieux à faire. Le jeune homme se tourna vers le Lieutenant.

« Narah est en vie. »

La Supérieur s’empressa de faire passer le message aux Jaffas ainsi qu’à leur chef, ce qui redonnait un peu d’espoir aux Terriens, l’un des leurs était parvenu à survivre aux Kull. Cela leur redonna une force incroyable malgré la fatigue des combats, Matt avait remplacé son supérieur au poste de tir, il était en train d’aligner l’un des Kull profitant de sa couverture pour viser différents endroits comme la tête, le cou ou la poitrine mais il avait l’impression de gâcher un tas de munitions pour rien, les guerriers ne cessaient de progresser inévitablement... Barber qui était en train de recharger son M4 lui mit un coup de coude, le Ranger un peu sur les nerfs faillit lui envoyer une remarque cinglante mais l’expression de celle-ci était étrange, elle observait l’horizon presque ébahi avant se mettre à couvert sous les tirs ennemis. Eversman jeta un coup d’œil pour comprendre ce qui avait pu la mettre dans cet état, il aperçut à son tour la silhouette, celle-ci semblait avoir du mal à se déplacer mais parvenait quand même à tirer vers les ennemis qui le pourchassait.

« Narah… »

Sans vraiment savoir ce qui le pousser à agir, Matt retira son casque lourd le déposant sur le sol puis remit la sangle de son M-16 autour de son corps avant de tenir fermement celui-ci dans sa main droite. Le Ranger prit un chargeur de munitions qui trainait sur le sol pour le mettre dans son gilet tactique croisant le regard du Lieutenant quelques instants, elle comprit alors ce qu’il allait tenter.

« Eversman, non ! »

Trop tard, Matt venait de passer au dessus du pan de mur qui leur servait de protections, il sentit une main l’attrapait au niveau du gilet mais elle lâchait presque immédiatement son emprise, le soldat se mit à courir de toutes ses forces levant à peine les yeux devant lui pour ne pas laisser la peur envahir son cœur en voyant les Kull proches de sa position. Le Militaire continuait de courir comme jamais il n’avait couru auparavant, il sentait son cœur et ses muscles se contractaient, son souffle ayant de plus en plus de mal à suivre la cadence mais aussi les tirs qui passaient très près de lui. Cela dura à peine trente secondes pourtant elles feront parties des plus longues de toute sa vie et Eversman finit sa course par une sorte de plongeon pour se mettre à l’abri des tirs avant que lui-même ouvre le feu vers les quelques Jaffas qui continuaient d’opposer une résistance. Matt ne savait pas trop ce qui lui arrivait, il se sentait bizarre, sur de lui et même temps complètement crevé mais il n’avait pas tout cela pour crever, pas maintenant. D’un geste du doigt, il fit basculer son arme en lance grenade et tira sa dernière cartouche sur les Jaffas avant de se mettre à couvert.

« Jaffas au sol ! »

Le militaire essuya d’un vague geste du bras la sueur de son front, ensuite il dû changer de chargeur, il n’en avait plus qu’un, le jeune homme avait intérêt de l’utiliser à bon essien si il ne voulait pas se retrouver à court de munitions. Narah ordonna au sol de dégager de là, ce dernier hésita quelques instants avant de s’apercevoir que les Rebelles avaient décidés de finir la bataille par un corps à corps face aux Guerriers Kulls, c’était suicidaire de leur part mais permettrait aux deux militaire de regagner les rangs. Eversman sortit de sa cachette, il courut une nouvelle fois s’assurant que le Lieutenant Colonel parvienne lui aussi à avancer et le laisser passer devant tout pour le suivre de très près en le poussant afin de suivre la cadence.

Une fois en sûreté, Narah ordonna à tous de se replier tandis qu’il resterait pour laisser une chance aux Jaffas de s’en sortir, les deux militaires refusèrent bien sur mais Barber finit par battre en retraite tandis qu’Eversman posa son genou au sol juste à coté du Colonel dans un air de défi avant de lui prendre le fumigène qu’il tenait dans la main attendant le signal de Drey’Ac pour le balancer en ne le quittant plus des yeux.


« Colonel, dégagez de là ! Vous êtes blessés ! »

Matt n’eut pas le temps de trouver d’autres arguments, le Chef Jaffa venait de faire un signe discret de la main, aussitôt le soldat balança la grenade espérant avoir réussi à la lancer assez loin pour couvrir les Jaffas. Le Ranger ne prit pas la peine de regarder si il avait réussi ou non, il se leva avant d’attraper Narah par le gilet tactique, si ce dernier était décidé à faire son héros une nouvelle fois, il en était hors de question, le Colonel avait déjà failli mourir trop de fois aujourd’hui. Voyant qu’il n’était pas prêt à se laisser emmener facilement, Eversman n’hésita pas une seconde et lui flanqua un coup de crosse en pleine figure avant de le porter sur ses épaules vers les positions de repli.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 600315barre11/1[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new1023.08.09 21:45

La suite => ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue V] Siége explosif - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Siége explosif   [Intrigue V] Siége explosif - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue V] Siége explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-