Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Jack : Départ pour Léonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hayden
----------------
Peter Hayden
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre1312/3200MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (312/3200)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1008.04.09 16:16

Le briefing avait été court et intense, mais Peter avait appris bon nombre d’information concernant la mission qui les attendait. Il faudrait donc aller sur Leonis afin de secourir des gens qui autrefois étaient nos alliés. Apparemment, ils avaient été forcés ou plutôt réduit à l’esclavage non pas par les Goa’ulds, mais surement par des enfoirés de chasseurs ou autres ordures voulant le naquadah, du moins c’est ce qu’en déduisait Peter après la principale photo observée lors du briefing.
Peter s’était levé quelques secondes après la fin, sans poser de questions ; ce n’était pas dans ses habitudes. Il préférait observer une fois sur place, de plus l’excitation du premier passage à travers la porte... La première fois.

Arrivé à l’armurerie, il avait prit son arme de prédilection ; le P-90. Arme basique de tout bon militaire qui se respectait, maniable, léger mais puissant. Il avait été entrainé à cette arme à son arrivée ici, bien qu’il l’ai déjà manié autrefois. En complément, il avait pris un zat, ainsi que 2 grenades à fragmentation, 1 pain de C-4 et un flashbang. Les rations étaient les mêmes pour tous.

Arrivant en salle d’embarquement il était le premier. Déjà présent seul les gardes de sécurité qui étaient ici en cas d’activation non programmée de la porte des étoiles. Il attacha son gilet au dessus de sa veste, rangea convenablement son zat et ses grenades et chargea son P-90 avec une petite tape. Se tournant vers un garde concentré, il voulu lui poser une question mais celui ci se détourna, ne voyant surement pas que le jeune soldat voulait lui parler.


* D’accord... ça fait bien devant tout le monde *

Attendant son équipe, il regardait la porte qui commençait déjà à faire tournoyer son anneau centrale, afin de créer le vortex. Le chevron 1 était enclenché, et le cœur de Pet’ avait fait un bon. Sa respiration se saccadait, et l’appréhension prenait possession de son être... Il n’avait pas peur, juste un peu. Il attendait maintenant l’arrivée des autres, en espérant être à la hauteur lors de cette mission, ainsi que dans ce qu’il entreprendrait au sein de Cheyenne Mountain...


* C'est partit... *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre1855/3200MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (855/3200)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1008.04.09 17:20

Le général les avait brieffé rapidement sur la situation sur une planète alliée qui semblait avoir des problèmes ou plutôt il se passait des choses très étranges là bas et la présence de camions pour une telle culture était très louche d'où la mission d'exploration.Leur objectif était clair, découvrir ce qui s'était passé sur Leonas et au moindre signe de danger leurs ordres étaient de rentrer immédiatement à la Base. Après leur avoir demandé si il y avait des questions, le Général repartit dans son bureau tandis que les différents membres de l'équipe se lévèrent de leurs sièges noirs si confortables.

Matt fit exprès de laisser passer les autres devant pour se mettre à la hauteur de Evans, un des hommes avec lequel il s'entendait le mieux même si leur dernière rencontre ne s'était pas déroulé comme il l'aurait voulu mais bon ils étaient vivants et opérationnels et c'était tout ce qui compte. Le Medecin ne semblait plus boiter, tant mieux il n'avait plus de séquelles sinon il n'aurait pas été pris de toute façon dans la mission vu qu'apparament il allait falloir marcher pas mal de temps avant d'arriver jusqu'au village allié.


"Hé Evans,cette fois surveille les crabes métalliques hein !"

Avec un grand sourire, Matt passa devant son collègue pour entrer dans les vestiaires dans l'armurerie à la suite des autres, le Ranger avait beau faire le malin, il ne cessait de penser à la porte des étoiles depuis le briefing enfin il allait pouvoir la traverser. Le jeune homme s'avança vers les gilets de sécurité, il enfila le sien puis s'avança vers les armes pour prendre son M-16 contrairement aux autres qui prenaient des P-90. Matt fit le plein de chargeur aussi bien pour son fusil d'assaut que pour son 9mm avant d'ajouter quelques grenades flashbang et deux fumigènes, il prit aussi un casque, une vieille habitude puis attendit son collègue qui était encore en pleine préparation.

Quelques minutes plus tard, Matt arriva dans la salle d'embarquement, il s'avança vers Peter pour le saluer un peu mieux mais son attention fut attiré par la Porte des Etoiles, il l'avait déjà vu mais là elle était en train de s'activer donc c'était completement autre chose. Le Militaire n'avança plus, completement absorbé par le spectacle, son rythme cardaque s'était accéléré, la peur laissant place à l'adrénaline peu à peu.


Dernière édition par Matt Eversman le 08.04.09 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre19/50MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (9/50)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1008.04.09 18:45

Chrystale ayant soigneusement prit connaissance du dossier secret concernant tout le SGC il y a deux jours à peine, elle ne fut pas surprise à l'énnonciation d'une autre planète, ni même du fait que les autres peuples sont en bons liens avec le SGC. Mais elle se contracta malgré elle à la vue de la seconde photo ; l'appartenance à une forme de vie et une culture tout autre n'empêchait donc pas de retrouver les mêmes vices un peu partout... la nature humaine n'est donc peut être pas la pire. Peut être.

* A ce demander qui vaut mieux que les autres... *

C'est le regard pensif qu'elle prit congé de l'équipe qu'elle allait accompagné.
Le briefing fut concis : court, clair, du moins les informations étaient assez nombreuses pour que la jeune femme n'eut pas à poser la moindre question. Elle jeta un oeil aux autres militaires, certains semblaient se connaitre, elle serait donc probablement la seule inconnue, cela ne rendrait pas la tâche des plus interressantes.
Milady remonta dans ses appartements, sans prendre attention aux autres qui se dirigeaient tous vers l'armurerie. Elle alla chercher son katana qu'elle attacha soigneusement à sa ceinture avant de le sortir de son fourreau et d'effectuer quelques gracieux moulinets qui, en accélérant, gagnaient en puissance et en précision. Puis elle glissa deux photos dans un petit boitier qu'elle cacha dans une de ses poches. Elle avait l'essentiel.

La jeune femme se rendit donc à l'armurerie où elle prit le temps de choisir ses armes, bien qu'elle eut penser à aller consulter quelques dossiers, elle s'en dissuada : pas assez de temps, autant partir au plus vite, la mission ne sera pas longue.
Il ne s'agissait que de reconnaissance, aussi -à sa grande déception- ne devrait-il pas y avoir de réel affrontement. Ses yeux qui se voilaient peu à peu d'un voile d'ennuie a la pensée d'une mission si calme, se posèrent sur un M 24 ; un sourire vint fleurir sur ses lèvres et c'est du bout des doigts qu'elle prit connaissance de l'arme. Un sniper d'une précision et d'une puissance sans pareille, capable de transpercer un mur à une distance de plus de trois kilomètres... au bas mot. Mais ce n'était que des estimations, aussi s'empara-t-elle du bijoux afin de le tester. Le sniper était son arme de prédilection avec son épée japonaise.
Elle se munit ensuite, au cas ou, d'un Zat', puis d'un M4 Carbine et, plus léger et maniable, d'un P-90. Quelques grenades à fragmentation et autres explosifs (fumigène, C4). D'un hauchement de tête plutôt vague, elle estima être prête et assez prévoyante pour partir. Enfin, elle enfila son gilet, mis en place son attirail, se ré-attacha les cheveux et prit le chemin de la porte.

* Après tout, avec un peu de chance on aura droit à un peu d'action, puis au pire, c'est pas parce qu'on tirera dans le tas de fumiers qu'on se fera taper sur les doigts... * se dit-elle sans grande conviction non plus.

Arrivée dans la salle, deux de ses, à présent, coéquipers se trouvaient déjà sur les lieux, absorbés par la porte des étoiles déjà activée, le souffle coupé. Sans aucun doute, ce devait être la première fois qu'il la passeraient. Elle aussi après tout, mais -elle en fut elle même un peu étonnée- sa réaction fut tout autre : Milady se planta devant la porte, arrangea une dernière fois son chargement pour libérer le plus possible ses mouvements, observa quelques instants la portes puis, d'un haussement d'épaule indifférent, détourna les yeux, attendant l'arrivée des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre1645/3200MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (645/3200)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1009.04.09 0:14

Une société agricole. Ca allait être une mission passionnante comparée à ce qu'il avait déjà vécu auparavant. Il appréhendait déjà de devoir marcher dans la merde de leurs champs. La mention de camions militaires l'intéressa davantage. Se penchant en avant pour mieux voir l'image, il se demanda cependant où le général voyait des camions. Etant déjà arrivé en retard, il hésita à faire la remarque, se disant finalement que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour faire avancer le briefing. De toute façon, la mission serait apparemment simple et rapide. Ils se rendraient sur place, se renseigneraient et rentreraient. Avec un peu de chance, ils seraient à la base au moment où le Prométhée reviendrait en orbite autour de la Terre, et toute cette mission ne serait plus qu'un lointain souvenir.

Matt l'attendit pour sortir de la salle de briefing et en profita pour se moquer de la blessure que le médecin avait eue à cause d'un Réplicateur.


- Méfie-toi de ces crabes... Ils sont toujours là où on ne les attend pas !

Evans suivit le ranger jusqu'à l'amurerie et s'éclipsa discrètement en direction de ses quartiers. Il fallait qu'il change de tenue s'il devait partir sur une autre planète. Il revêtit donc la tenue standard des équipes SG et se rendit ensuite à l'infirmerie, où il devait remplir son sac de tout ce qui pouvait s'avérer utile ou même nécessaire. Le sac en question allait heureusement être beaucoup plus léger que lors de sa première mission, puisque celle-ci n'allait être qu'une formalité avant de rentrer. Pas besoin de prendre de matériel d'urgence pesant la moitié du poids habituel. C'était peut-être irresponsable de sa part, mais il n'avait aucune envie de se ruiner le dos inutilement !
Il arriva finalement à l'armurerie quand les autres venaient de finir. Son sac posé près de la porte, il mit un gilet tactique et prit avec lui un Beretta, un couteau, deux grenades fumigènes et un P-90, arme qu'il n'utilisait que rarement mais qui était moins encombrante que le MP5. Prêt à partir, il attrapa son sac et rejoignit les autres en salle d'embarquement. Il fut surpris par l'attitude de plusieurs, qui semblaient absorbés par la Porte des Etoiles. Peut-être avait-il été comme cela la première fois, lui aussi, mais cela faisait plus d'un an qu'il empruntait l'anneau et il avait appris à s'y faire. Il était même fier d'avoir la sensation d'être un ancien pour les nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre1459/550MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (459/550)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1009.04.09 0:36

Cassandra avait laissé sortir du briefing, ses coéquipiers, en les observant calmement . Elle voulait tirer le moindre indice sur ceux qu'elle allait commander .
La jeune femme blonde avait une façon de se mouvoir provocante malgré elle, aparemment, vu qu'elle portait son uniforme de manière stricte, et qu'elle s'était tenu, droite et froide, durant tout le briefing . Au fond, Cassandra aporéciait cette attitude . C'était bien préférable à une poule gloussant et tortillant du croupion dés qu'un mâle, susceptible de faire monter son taux d'hormones, entrait dans son champs visuel . Elle nota aussi comment Sayann regardait autour d'elle .... Tireur d'élite, à priori . Mais le choix de son arme serait révélateur .

Hayden avait eu une façon presque effrontée de soutenir son regard, alors qu'elle était sa supérieure . Encore un sale macho qui pensait sûrement que les femmes ne servaient qu'à faire la cuisine, nues, sous un tablier à fleurs . Et bien, il allait être déçu ! Cassandra ne risquait pas de le laisser mettre son autorité en doute . A cette idée, un sourire carnassier monta sur son visage .

Eversman avait tout l'air du soldat basique, mais quelque chose en lui sentait le flic . Cassandra n'aurait su dire pourquoi . Sa façon désinvolte de rentrer dans la pièce et de s'installer, sûrement... L'avantage c'est qu'il avait l'air de connaitre Hayden et Dablord, et que du coup, elle pourrait le mettre en équipe avec l'un des deux, s'ils venaient à se séparer .

Et Dablord était une valeur sûre . Pro, trés pro... Cassandra était plutôt contente de le retrouver dans son équipe . On pouvait compter sur lui, pour faire ce qui était necessaire, quelque soit la situation . Evans était un vrai pisse froid, mais en mission, c'était une qualité appréciable . Il avait l'air bien remis de la terrible mission où il s'était fait salement amocher la cheville .

Cassandra était assez contente, et alla prendre ses armes en sifflotant . P90, bien sûr, un Beretta, dans un holster, et son couteau qu'elle mettait dans un holster contre sa jambe . C'était devenu une habitude, depuis qu'un taré avait voulu lui faire un deuxième sourire sur la gorge . Du C4... Par précaution, en plus des rations habituelles, elle prit une couverture de survie . Il faisait froid sur Léonis, au vu de la première diapo . D'ailleurs elle avait mit une couche supplémentaire sous son uniforme . Des rations... Elle était prête !

Cassandra entra dans la salle d'embarquement, casquette rivée sur le front . Elle était la dernière mais c'était exactement ce qu'elle souhaitait . Hayden et Eversman regardaient la Porte avec cet air si caractéristique des nouveaux, et Cassandra eut un petit sourire . Le vortex s'enclenchait, et elle attendit qu'il se soit stabilisé, pour prendre la parole
.

" Bon, c'est parti pour le pique nique ! Pas d'action héroïque, on récupéres les infos sur les fumiers qui essayent de nous doubler et on rentre . Sayann, vous passez la première, si quelque chose vous parait hostile, tirez et discutez ensuite . Je vous suis, puis, Hayden, Eversman et Dablord . On ne voudrait pas risquer la peau de notre doc, non ?"

Avec un sourire mutin pour Evans, elle donna l'ordre de passer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre19/50MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (9/50)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1009.04.09 12:20

[HRP Chrystale est brune xD
et j'aurais préféré ne pas avoir à partir la première aussi je vais faire un truc tout pourri juste pour vous embêter >.<]




Elle avait remarqué que le Lieutenant les avait soigneusement observés. Elle n'aimait pas se sentir regarder de trop près, mais elle apprécia cette attitude. Peut être finalement pourrait-elle s'entendre avec son supérieur, du moins l'espéra-t-elle.
Les deux premiers avaient toujours les yeux rivés sur la porte, le souffle court. Celui qui, dans la salle de briefing, c'était présenté en tenue de civile sous le regard sévère des hauts gradés avait prit la peine de se changer et de se munir d'armes. Il s'agissait d'un médecin, sans doute.
Le lieutenant, sourire aux lèvres, se grandit un peu avant de prendre la parole.


" Bon, c'est parti pour le pique nique ! Pas d'action héroïque, on récupéres les infos sur les fumiers qui essayent de nous doubler et on rentre . Sayann, vous passez la première, si quelque chose vous parait hostile, tirez et discutez ensuite . Je vous suis, puis, Hayden, Eversman et Dablord . On ne voudrait pas risquer la peau de notre doc, non ?"

Chacun se tournant à l'énonciation de son nom, elle prit connaissance de l'identité de ses coéquipiers. Le plan lui convînt plutôt bien même s'il était discutable au vue de l'équipement qu'avait choisit tout le monde.

* Pas d'actes héroïques hein? tout dépends du point de vue la belle. Mais du moment qu'on peut tirer sur les premiers bâtards en vue, je me tiendrais relativement sage... Si on ne se met pas dans mes pattes. *

La jeune femme eut un hauchement de tête approbateur : cette femme semblait être un bon leader quoiqu'il n'était pas des plus indiqués de mettre en ligne de front les tireurs de précision, mieux valait envoyer d'abord les deux jeunes soldats qui avaient essentiellement sur eux des armes offensives. Mais c'était un choix comme un autre qu'elle ne se permit pas de discuter, du moins pour l'instant... de toute manière foncer dans le tas n'était pas une technique qui lui était étrangère aussi cela ne la dérangeait pas.


" Bien. Dans ce cas, rien ne sert d'attendre plus longtemps et ne tardez pas non plus. Notre doc n'est quand même pas la pour rien, non? " Elle ne put s'empécher cette petite pointe de provocation.

Milady posa les yeux sur la porte ; un sourire intimidant se dessina sur ses lèvres, elle porta une cigarette a sa bouche, l'alluma et attrapa M4. Les regards autours, elle le senti, se tournèrent vers elle mais elle n'y fit pas attention et c'est d'un pas assuré qu'elle alla franchir la porte pour Leonis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Jack : Départ pour Léonis 600315barre1855/3200MJ Jack : Départ pour Léonis 147995barre3  (855/3200)

MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new1009.04.09 13:43

La porte des étoiles s'activa sous le regard ébahi de Matt, il ne bougeait plus, le regard fixe en direction du Vortex qui s'était stabilisé derrière lui, jamais il n'avait vu de chose pareille, il n'attendait plus qu'une chose, l'ordre de traverser l'horizon des événements mais avant une jeune femme se mit sur la rampe de départ de façon à être un peu surelevé par rapport aux autres.

" Bon, c'est parti pour le pique nique ! Pas d'action héroïque, on récupéres les infos sur les fumiers qui essayent de nous doubler et on rentre . Sayann, vous passez la première, si quelque chose vous parait hostile, tirez et discutez ensuite . Je vous suis, puis, Hayden, Eversman et Dablord . On ne voudrait pas risquer la peau de notre doc, non ?"

Bon, bah facile de savoir qui allait être leader de cette mission, une nouvelle fois c'était une jeune femme, à croire que tous dans cette base étaient officiers mais bon cela ne le dérangeait pas tant que les ordres étaient corrects et pas suicidaires envers les hommes de troupes pour sauver sa petite vie de gradé. D'ailleurs elle semblait avoir un petit faible pour Evans, le militaire en profita pour faire un sourire moqueur à ce dernier en désignant la Lieutenant d'un signe de la tête. Sayann était elle aussi une jeune femme, vu le fusil qu'elle avait porté, elel semblait être tireuse d'élite, bizarre de l'envoyer en premier par la porte mais bon Matt se mit en place à son tour, il enleva la sécurité de son M-16 et regarda les deux jeunes femmes traverser le vortex. Le Ranger attendit que Peter fasse de même avant de s'avançer à son tour vers l'horizon des événements puis se retourna vers le cher medecin de l'expédition.

"Hé je crois que tu as un chance là !"

Avec un sourire, il mit son M-16 devant lui, avec la pointe il toucha le vortex, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, il décida de prendre une grande inspiration puis ferma les yeux tout en faisant un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Jack : Départ pour Léonis _
MessageSujet: Re: MJ Jack : Départ pour Léonis   MJ Jack : Départ pour Léonis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Jack : Départ pour Léonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-