Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la base mouvementé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retour à la base mouvementé [PV] 600315barre12302/15000Retour à la base mouvementé [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Retour à la base mouvementé [PV] _
MessageSujet: Retour à la base mouvementé [PV]   Retour à la base mouvementé [PV] No_new1007.04.09 14:05

Walter, comme à son habitude, était de garde devant la porte des étoiles, il attendait patiemment que quelque chose se passe mais si possible, rien de bien malheureux pour les équipes d’exploration... Soudainement -comme d’habitude- la porte des étoiles s’activa. Le Sergent fit résonner l’alarme et appela la sécurité. L’iris fut fermée, la porte s’ouvrit et le vortex se stabilisa, le code du Colonel Narah arriva et une transmission radio arriva.

« SGC, ici Narah, ouvrez la porte.
-Colonel Narah, attendez confirmation du Général.
-Walter magne toi, je suis en territoire ennemi, j’ai besoin d’évacuer en vitesse. »

Le Général Peterson dévala les escaliers et arriva aux cotés de Walter.

« Narah ? Ici Peterson, comment avez vous fait pour vous échapper ?
-Peterson, ouvrez la porte et promis, pour une fois, vous aurez un rapport détaillé.
-Je ne peux pas vous ouvrir, qui me dit que vous n’êtes pas sous l’emprise d’un Goa’uld ? C’est peut être un plan de l’ennemi !
-Faites pas chier merde ! Je suis isolé en territoire ennemi et dès qu’ils auront vu que j’ai disparu, ils lanceront des patrouilles sur la porte, j’ai pas de temps à perdre !
-Je ne peux pas me permettre de mettre en danger toute la base pour un seul homme Colonel, désolé...
-Je vous jure que si vous ouvrez pas la porte et que j’y reste, je reviendrais pour vous hanter jusqu’à la fin de votre vie Général ! Et même au-delà !
-Heu... Général, je ne connais que le Colonel Narah qui puisse parler ainsi à un supérieur... Un Goa’uld ne serait pas en mesure d’imiter ainsi le Colonel. Il y eu un temps de silence.
-Ouvrez la porte Walter. Narah, allez y ! »

Le Colonel sourit et recula jusqu’à la porte des étoiles, là il sortit une grenade à fragmentation et l’envoya sur la tourelle, il n’attendit pas qu’elle explose et passa la Stargate. Quand il arriva de l‘autre coté, le Colonel se retrouva nez à nez avec l‘équipe de sécurité. Il avait changé, sans son masque ni son bandeau frontal, le jeune homme faisait immédiatement moins peur mais la lueur sombre au fond de ses yeux verts sombres suffisaient à rappeler aux hommes qui il était.

« Doucement les mecs ! Baissez vos armes. »

Les militaires se regardèrent, sans trop savoir quoi faire.

« Je vous ai dit de baisser vos armes soldats ! »

Le ton autoritaire suffit à obliger les soldats à baisser leurs armes.

« Content de vous revoir Colonel, vos gueulantes nous manquaient ! Tout les hommes sourirent, Menchu compris que c'était un compliment et lâcha un vague sourire.

-Merci Caporal, où est le Général ? J’ai des info’ à lui donner.
-Je suis la Colonel... »

Les hommes se mirent au garde à vous et Peterson leur ordonna de se mettre au repos d’un geste de la main.

« Général, les Grands Maîtres s’apprêtent à attaquer le Site Alpha, il faut le faire évacuer au plus vite ! Sokar à trouvé les coordonnées et compte leur donner dès qu’il aura réintégrer leur petit groupe de mégalomane visqueux et parasitaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour à la base mouvementé [PV] 600315barre13000/3000Retour à la base mouvementé [PV] 147995barre3  (3000/3000)

Retour à la base mouvementé [PV] _
MessageSujet: Re: Retour à la base mouvementé [PV]   Retour à la base mouvementé [PV] No_new1007.04.09 17:47

Le téléphone rouge n’avait pas retentit depuis déjà quelques heures, et Edward Peterson se demandait si l’Etat Major n’avait pas oublié le SGC. Habituellement, le président ou l’un de ces stupides conseiller qu’ils nommaient « les ministres », s’occupant des finances ou juste soucieux de la sécurité et du bien être de l’opération appelait Peterson afin d’en savoir plus sur ceci ou cela. Mais là... rien.

S’occupant des rapports de mission de l’équipe de Greevs selon lesquels ils auraient rencontrés une sorte de grosse limace à deux têtes assoiffée d’appareils électroniquesen tout genre, avant de tomber sur un pleuton de Jaffa pour le moins décapité, et sur une immense araignée quasiment inoffensive, ce qui le fit le plus sourire furent les mots employés pour qualifier l’emprunte qu’ils avaient trouvés en retournant vers la porte, par le docteur Aslord. S’apprêtant à ouvrir les rapports –un peu en retard- de l’équipe d’Hannigan concernant l’enquête sur les terroristes, le téléphone sonna... Un regard en biais, une accélération légèrement plus haletante, l’excitation montait. Le Général allait-il encore pouvoir se moquer des dires et accusations minables provenant du conseil de sécurité ? Ou bien la CIA ou autre organisation indépendante serait-elle en position de renseignement jugés aptes aux membres du SGC ? Il ne le saurait pas pour l’instant.. L’alarme retentit. Levant les yeux vers la salle de briefing, il se leva et accouru plus ou moins rapidement en salle de contrôle. Dévalant les marches, il arriva enfin en bas. Ils n’avaient aucune équipe de sortit, puisque la prochaine à partir devait être celle du Colonel Pebers et de ces hommes. Qui était-ce ? Asgard, Tok’ras... Goa’ulds ?

Le Général arriva enfin au niveau de Walter, l’iris était déjà fermée, et d’après les dires de Walter il s’agissait du Colonel Narah, officiellement disparu en mission il y avait de cela déjà plusieurs mois.


« Narah ? Ici Peterson, comment avez vous fait pour vous échapper ? »
- Peterson, ouvrez la porte et promis, pour une fois, vous aurez un rapport détaillé.
« Je ne peux pas vous ouvrir, qui me dit que vous n’êtes pas sous l’emprise d’un Goa’uld ? C’est peut être un plan de l’ennemi ! »
- Faites pas chier merde ! Je suis isolé en territoire ennemi et dès qu’ils auront vu que j’ai disparu, ils lanceront des patrouilles sur la porte, j’ai pas de temps à perdre !
« Je ne peux pas me permettre de mettre en danger toute la base pour un seul homme Colonel, désolé... »
- Je vous jure que si vous ouvrez pas la porte et que j’y reste, je reviendrais pour vous hanter jusqu’à la fin de votre vie Général ! Et même au-delà !


Un blanc… un grand blanc de plusieurs seconds qui parurent durer une éternité. Walter, qui habituellement ne donnait pas son opinion, s’offrit ce luxe et avoua au Général qu’il connaissait bien Narah, et qu’en vu de ces dernières paroles il ne serait pas impossible que ce soit lui. Hésitant un dernier instant, il donna l’ordre d’ouvrir l’iris avant de se diriger en salle d’embarquement. Presque instantanément après, Menchu fit son apparition sur la rampe de l’immense salle... Braqué par différentes armes, il cessa d’avancer. Le général n’était plus très loin et entendait déjà le Colonel rouspéter contre les soldats. A la grande surprise de Peterson, en entrant dans la salle d’embarquement la plupart des gardes avaient baissés leurs armes. Arrivant devant la porte, il entendit Narah parler.

- Merci Caporal, où est le Général ? J’ai des info’ à lui donner.

« Je suis là Colonel... »


Tous les hommes se mirent au garde à vous, d’un geste de la main ils se raidirent. Edward regarda Menchu assez étrangement, il essayait de déceler la moindre parcelle de changement, mais ormi les joues creuses et l’air un peu faiblard, c’était Narah, du moins en apparence. Sans attendre, ce derniers prit la parole devant le Général et quelques gardes non loin d’eux.

- Général, les Grands Maîtres s’apprêtent à attaquer le Site Alpha, il faut le faire évacuer au plus vite ! Sokar à trouvé les coordonnées et compte leur donner dès qu’il aura réintégrer leur petit groupe de mégalomane visqueux et parasitaire.

« Mais.. Narah ? Comment êtes vous revenus ? S’échapper de je ne sais ou, et débarquer comme ça.. mettez vous à ma place. Le site alpha attaqué... ? Qu’est ce que vous racontez là ? Vous allez être escorté à l’infirmerie par ces deux gardes, et vous y resterez jusqu'à mon arrivée. Le Docteur Frasier va vous faire tous les examens nécessaires. Je vous débrieferais la bas. Et... pas de discussion Narah, c’est un ordre. »


Se retournant précipitamment, il ordonna au jeune Caporal et à un soldat d’escorter le Colonel jusqu'à l’infirmerie. Lui, avait quelqu’un à rappeler au téléphone. Il espérait juste qu’il n’avait pas fait faux bon le Président des États-Unis d’Amérique... Quoi qu'il en soit, il allait devoir l'appeller dans une heure tout au plus car si Narah disait vrai, les hommes du Site Alpha étaient en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retour à la base mouvementé [PV] 600315barre12302/15000Retour à la base mouvementé [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Retour à la base mouvementé [PV] _
MessageSujet: Re: Retour à la base mouvementé [PV]   Retour à la base mouvementé [PV] No_new1007.04.09 18:04

Narah respirait à plein poumons: il était tiré d'affaire. Il se laissa tomber sur les fesses et lâcha son arme, il était au SGC... Sa lui paraissait surréaliste, il avait passer tellement de temps en cage qu'il avait l'impression d'y avoir passé des années. Alors qu'il allait demander combien de temps il avait disparu, le Général Peterson reprit la parole et tenta de lui expliquer la situation de son point de vue, compréhensible mais le temps manquait et les gars du Site Alpha ne tiendrait pas face à une armée commandée par les Grands Maîtres, c'était certain.

"Comment je suis revenu ? Mais comment voulez vous que je sois revenu ? J'me suis échappé bien sur ! J'allais pas leur demander gentiment de me laisser partir !"

Il n'était pas énervé, non, c'était juste les nerfs qui craquaient, après tant de temps passé à lutter contre Nienor et ses tortures il avait besoin de se reposer, de manger et surtout de passer une nuit avec son arme.

"Caporal, file moi un coup de main pour me relever, j'suis claqué."
-A vos ordres mon Colonel.

Les deux hommes coururent vers leur supérieur et l'aidèrent à se relever, il lança un soupir las et quitta la salle aidé par les deux militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour à la base mouvementé [PV] _
MessageSujet: Re: Retour à la base mouvementé [PV]   Retour à la base mouvementé [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la base mouvementé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-