Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Spaciale ==> Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Mission Spaciale ==> Repas 600315barre1341/500Mission Spaciale ==> Repas 147995barre3  (341/500)

Mission Spaciale ==> Repas _
MessageSujet: Mission Spaciale ==> Repas   Mission Spaciale ==> Repas No_new1030.11.08 23:11

"A droite ? Non, à gauche alors ! Ah non pas à gauche Hihihi, désolé messieurs han !"

Elle referma la porte des vestiaires des hommes comme si elle venait d'entrer dans un placard, elle continua de marché tranquillement. A votre avis elle cherche quoi ? Et bien la jolie demoiselle cherche le Mess. Ben oui han ? Faut bien manger non ? Quoi ? Vous ne mangez pas vous ? Hein ? Dite ? Enfin bref je disais ?
Ah oui elle faisait (fausse) route vers le mess depuis plus de vingt bonnes minutes.

Et enfin, le paradis s'ouvrit a elle, le mess...Elle entra de son pas joyeux, ses cheveux noir flottaient derrière elle comme si un vent léger les entouraient, la belle se présenta vers le chef et pris un plateau et là le drame se produisit, un son...De qualité Hifi attention...Retentit dans tout le mess faisant sursauté toute les personnes présentes.

"YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Une salade de chèvre chaud avec du miel d'acacia !"

Toute personne qui avait un problème d'audition se voit miraculeusement en parfaite santé. La mythologue qui n'a pas remarqué qu'elle était le centre d'attention, pris l'assiette de salade puis une deuxième assiette de poulet avec des haricots elle leva son regard vers le chef.

"Hey dite han ! Youhou ! Le monsieur avec la tache là ! Oui vous han ! Heu dite c'est normal ça là ?"

"Ouep ma petite dame c'est la sauce"

"Heu han ? Non han ! C'est de l'huile ça ! Vous m'aurez pas Monsieur j'ai une tache sur le tablié pour faire croire que je cuisine han !"

Ni une ni deux, elle pris une fourchette et vida les haricots sur le comptoir avec un petit son qui ressemblait a "humrph" puis elle partit s'assoir sous le regard de pas mal de soldat a qui elle adressa de radieux sourire plein de charme et pas mal profitèrent de la vue. Elle prit une table et commença à mélanger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Spaciale ==> Repas 600315barre13978/15000Mission Spaciale ==> Repas 147995barre3  (3978/15000)

Mission Spaciale ==> Repas _
MessageSujet: Re: Mission Spaciale ==> Repas   Mission Spaciale ==> Repas No_new1030.11.08 23:57

Tête baissée, surciles haussés, regard hautain, le Colonel Jason Turner allait en direction du mess, fixant le sol, réfléchissant à la mission qui allait se dérouler d'ici quelques heures. Il avait une main derrière le dos, l'autre sur le menton, il le tâtonnait comme pour se donner de l'inspiration. Il marchait à l'aveuglette vers le self du Prométhée, et ne risquait pas de foncer dans quelqu'un puisque tout le monde s'écartait pour le saluer ou le laisser passer à son arrivée. Finalement, il arriva devant la porte, elle s'ouvrir lentement, et Jason releva la tête. Au fond du couloir il avait cru entendre un bruit aigu, et il pensait savoir d'où il venait... Assise à une table, le Docteur Vertiga Calvario mélangeait sa salade avec une tel vélocité, qu'il se demandait si à la fin cela aurait encore une consistance propre.

Jason se dirigea vers les repas, et eut la petite surprise d'apercevoir quelques haricots frais sur le comptoir, se baladant un peu partout. Il les regarda, puis fixa le cuisiner, haussant un sourcil... Ce dernier compris qu'il ne fallait pas laisser ça là, et nettoya le gros de la bavure. Le Colonel Turner, le plateau en main, se retourna vers les tables. Quelques soldats le saluèrent en passant, et Jason était agacé de cette manière polie, certes, mais assez répétitive de voir tout le monde le saluer à longueur de journée... Il devrait peut-être écrire une règle la dessus ; il allait y réfléchir.

Se dirigeant vers une table de soldat, il compris que les conversations se résumaient à "Sexe, Femme, Sport...", le genre de baliverne qu'il n'avait pas envie d'entendre à l'heure actuelle. Détournant les yeux des soldats, son regard se posa sur une table remplie d'hommes et de femmes en blouses blanches, racontant que par x+b, la régulation des flux générés par l'instabilité de... Il détourna à nouveau son regard. Entendre une bande de binoclards lui raconter les exploits technologiques Asgards, n'était pas non plus le bon moment. Il y avait bien une autre table vide, mais tout seul, avec qui pourrait t-il parler de quoi que ce soit? Il restait bien celle du Docteur Calvario, mais elle avait cette fameuse manie de pousser un petit "han" à n'importe quel moment dans la phrase, ce qui rendait les dialogues avec la jeune femme aussi compliqué que de parler à un Unas... Après tout, il n'allait pas faire le difficile.
Soufflant un petit coup, il se dirigea vers Vertiga Calvario, qui remuait toujours sa salade avec autant de vivacité.


"Bonjour Docteur Calvario, je peux m'asseoir?"
termina t-il en poussant une chaise, comme ci il ne se risquait pas à attendre la réponse de la jeune femme.

Juste derrière lui, au comptoir, une nouvelle assiette venait de se renverser...
.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Mission Spaciale ==> Repas 600315barre1341/500Mission Spaciale ==> Repas 147995barre3  (341/500)

Mission Spaciale ==> Repas _
MessageSujet: Re: Mission Spaciale ==> Repas   Mission Spaciale ==> Repas No_new1001.12.08 7:52

Alors qu'elle remuait sa salade avec une certaine prise en main, faisant tourner la fourchette et le couteau, mettant ainsi les lardons et le chèvre dans une posture très peu appétissante pour le commun des mortels mais pas pour elle.
Elle entendit une voix grave qui s'adressé directement à elle, mais ses oreilles délicate entendirent le bruit d'une assiette.
Elle haussa un sourcil en direction du cuisinier.

"Et zou han ! Bien fait ! Fallait pas mettre autant d'huile dans les haricots !"

Dit elle d'une voix assez forte en brandissant sa fourchette sur laquelle pendait une feuille de salade qui venait de subir un bon gros tour de manège et qui n'avait qu'une seule envie retournée d'où elle venait.
Vertiga tourna son regard couleur onyx sur le colonel Turner et elle fit une sorte de mouvement d'approbation avec la fourchette.

"Oui oui han ! Vous pouvez vous assoir mon colonel, ya pas de soucies"

Dit elle avec un grand sourire, puis elle posa sa fouchette dans l'assiette et commença a piqué avec tactique une feuille, un lardon et un peu de chèvre, elle mit le tout dans la bouche mais avec une délicatesse remarquable de femme bien élevée.
Ce genre d'action faisait un bien beau contraste avec son caractère de pie bavarde, mais dont l'intelligence peu commune sur les faits passait au dessus de tous.
En parlant de pie de bavarde...

"Dite vous me ferez visiter le vaisseau ? Vous savez je suis jamais allé dans l'espace moi ! Ça doit être merveilleux de piloté en un tel vaisseau, les sensations doivent êtres extraordinaires han ? J’étais tellement contente qu'on ma dit de venir dans cette mission ! Pourtant han je ne sais pas à quoi je vais servir moi ? Vous savez vous ? Han ? Dite ? Je suis mythologue...La plupart des soldats comprenne pas ce termes ! C'est facile ! Je suis experte en Mythologie et de n'importe qu'elle culture. Je sais reconnaitre n'importe qu'elle signe ou objet qui a pu appartenir a une tribu ou a une culture précise ! Mais han ! La mythologie orientale est difficile mais je trouverais un point faible à ce Yu"

Elle termina enfin son discourt et ne parut même pas essoufflé d'avoir parlé autant, elle mâchonné sa salade tranquillement tout en regardant le colonel, elle lui lançait des petits sourires qui n'avait rien de timide, elle était tout simplement naturelle.
Un sifflement se fit entendre, et la jeune femme vit un soldat qui lui fit un clin d'œil, et avec une simplicité peu commune elle lui décocha un sourire et un signe de la main, le pauvre soldat qui ne s'y attendait pas renversa la moitié de son assiette au sol et la jeune femme pouffa tranquillement pour reprendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Spaciale ==> Repas 600315barre13978/15000Mission Spaciale ==> Repas 147995barre3  (3978/15000)

Mission Spaciale ==> Repas _
MessageSujet: Re: Mission Spaciale ==> Repas   Mission Spaciale ==> Repas No_new1001.12.08 16:03

A peine s'était t-il mit assis devant elle, il n'avait pas l'impression d'exister. Elle accordait plus d'important à l'assiette qui venait de se renverser qu'au Commandant de ce vaisseau... Une assiette passait avant lui! Peu importe en fin de compte. Après avoir à nouveau critiquée le cuisiner sur "L'huile des haricots", Vertiga Calvario regarda enfin Jason dans les yeux, et lui adressa la parole. Elle lui donna le droit de s'asseoir, bien que Jason avait déjà posé ses fesses sur le chaise. Elle commença à manger avec une drôle de manière, agréable mais assez suspicieuse aux yeux d'un vieux monsieur comme Jason. Jason prit sa fourchette dans une main, l'autre bras posé sur la table, s'apprêtant à piquer dans sa propre salade, mais une voix vint l'interrompre. Le Docteur Calvario lui demanda si il pourrait lui faire visiter le Prométhée, que vivre ici devait être superbement bien ainsi que tout un tas de blabla dans ce genre là. Jason, fixant toujours sa salade, posa sa fourchette lentement, délicatement, puis rejoignit ses deux mains devant sa bouche comme pour écouter attentivement la suite, fixant toujours son plateau. Elle lui raconta ensuite le principe fondamental de son métier qu'était la... Mythologie.
Elle parlait, sans cesse, d'un seul souffle comme si elle s'était entrainée des années pour atteindre ce niveau. Une fois finie, elle avait l'air contente. Derrière Jason, un petit sifflement se fit entendre, le Colonel leva les yeux vers la jeune femme qui fit un signe de la main à quelqu'un juste derrière lui. Il entendit ensuite un petit bruit sourd, et quelques jurons provenant d'un soldat. Turner ferma lentement les yeux, les rouvrit puis tourna la tête vers le soldat qui avait l'air gêné de la situation. Lorsque Jason se tourna, tous les soldats le regardèrent sans cligner des yeux, attendant sa réaction, mais ce dernier se contenta de regarder le sol, puis le soldat qui se vit apporter tout un tas d'objet ménagé afin de réparer son erreur...

Le Colonel Turner prit son verre, le remplit d'eau avec la petit cruche en verre posée sur la table, puis but une gorgée d'eau tout en regardant le Docteur Calvario... Il posa ensuite le verre et émi un petit son avec sa bouche, comme pour montrer qu'il allait parler.


"Docteur Calvario... Vous comptez assommer les Jaffa en leur racontant votre petit vie? Sa pourrait être original, mais je doute qu'ils aient la patiente suffisante pour vous écouter parler sans relâche non? Quoi qu'il en soit, je vous remercier pour ce petit cours particulier sur la Mythologie. Pour le Prométhée, je ne pourrais pas vous le faire visiter personnellement mais le Major Grant se fera une joie de le faire je pense, elle est sur le Prométhée depuis plus longtemps que moi, et entre femme vous pourrez vous dire tout pleins de choses intéressantes. Je.. voulais avoir votre point de vue en quelques mots sur cette mission. Qu'en pensez vous personnellement?"
termina t-il en la fixant toujours d'un regard sérieux et déterminé.

Le calme était revenu dans le self, tandis que Jason attendait une réponse du Docteur Vertiga Calvario...
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Mission Spaciale ==> Repas 600315barre1341/500Mission Spaciale ==> Repas 147995barre3  (341/500)

Mission Spaciale ==> Repas _
MessageSujet: Re: Mission Spaciale ==> Repas   Mission Spaciale ==> Repas No_new1002.12.08 11:22

Devrait-elle être vexée par les propos du Colonel ? Et bien une personne normalement constitué devrait être légèrement vexée dans une telle situation, mais comme dit plus loin "une personne normalement constitué" ce qui n'est pas le cas.
Vertiga se contenta de manger tranquillement sa salade jouant avec un lardon et poursuivant un morceau de chèvre nappé d'un délicieux miel d'acacia. Elle leva son regard sombre vers Jason Turner et lui adressa un joli sourire.

"Oh han ! Je comprend bien sur, j'irais voir le Major Grant"

Dit elle d'une voix tout a fait normale et fortement douce, comme a son habitude, puis elle continua de l'écoutait, celui ci lui demandé en quelques mots....
Quelques mots ? Han ? Ah non pas quelques mots on ne peut pas expliquer son point de vue en quelques mots voyons c'est scientifiquement impossible.

"Et bien je pense que politiquement parlant c'est une très bonne mission qui prouve a quel point la terre a un désir ardent de montré qu'elle peut aider et protégé d'autres peuples.
En revanche du côté militaire je la trouve trop dangereuse...D'après les dossiers de Jackson, oui j'ai obtenue le bureau du docteur Jackson han ! Et bien je trouve que vous n'êtes pas assez nombreux nous ne savons pas exactement le nombre de vaisseaux envoyé par Yu. Il faut se mettre en tête que si vraiment il fait partie des grand maitre et qu'il a certains point commun avec le Yu mythique alors c'est très inquiétant !"

Fit elle, Vertiga se servit un peu d'eau en but une belle gorgée puis posa sa fourchette dans un bruit sourd, elle fixa une nouvelle le Colonel Turner.

"Ne me regardez pas comme ça, j'ai beau être une scientifique qui parle beaucoup je suis d'origine Italienne, je suis fille d'un Colonel et petite fille d'un Général, donc je sais tout de même de quoi je parle, je sais me servir d'une arme. Je ne vous dis pas comment exécuté votre travail mais soyez extrêmement prudent, Yu est rusé et si il a en tête de tué le chef rebelle il le fera et si ce n'est pas lui il enverra un chasseur"

Elle parla avec franchise et avec sérieux, elle repoussa son assiette vide et pris la deuxième elle huma le plat et le sala tranquillement avant de coupé un morceau et de le porter a ses lèvres.

"C'est tout ce que j'ai à dire, que cela vous plaise ou non, je maintiens mon opinions, c'est dangereux nous manquons d'effectif, maintenant si ça vous plait pas ben je peux rien faire pour vous han !"

Ajouta la belle en caressant sa chevelure noire elle enroula une mèche entre ses doigts et s'humecta les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Spaciale ==> Repas _
MessageSujet: Re: Mission Spaciale ==> Repas   Mission Spaciale ==> Repas No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spaciale ==> Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Mess-