Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée tant attendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée tant attendue [Libre] 600315barre11031/3200Arrivée tant attendue [Libre] 147995barre3  (1031/3200)

Arrivée tant attendue [Libre] _
MessageSujet: Arrivée tant attendue [Libre]   Arrivée tant attendue [Libre] No_new1012.03.08 22:53

Lorsque la porte du mess s’ouvrit, la plupart des têtes se tournèrent vers Tinann Gallagher. Ce jeune Sous-Lieutenant venait d’être affecté au premier vaisseau terrien opérationnel, le Prométhée. Cette affectation lui avait valu les plus brillantes félicitations de la part de ces collègues du SGC, mais il aurait aimé que ses parents sachent qu’il allait enfin voyager dans l’espace à travers un vaisseau spatial, qu’il allait enfin réaliser son rêve qu’il attendait depuis sa plus tendre enfance.
Ayant grandi dans l’Iowa prêt du Lake MacBride ou il passa les plus beaux moments de son adolescence, il sentait ici cette même joie de vivre. Ce qui le poussa à rejoindre le SGC était le fait qu’il détestait l’oppression et le fait que pour lui, ôter la vie d’un homme revenait à se tuer soi même, un suicide corporel qu’on commettait sans appréhension de la suite… Sa mère lui répétait toujours « La mort n'est donc jamais assumée, elle vient; le suicide est un concept contradictoire ». Cette phrase, Tinann en avait fait une sortie de devise, cherchant à la suivre, à se laisser guider par cette dernière, et c’est ce qui l’avait poussé à rejoindre le Stargate Command.

Il se dirigea vers un siège vide, s’y posa lentement pour démontrer qu’il l’avait réservée. Il se leva ensuite, quelques regards encore tournés vers lui, et se dirigea vers les repas. Ils étaient tout préparé, et devaient donc être tous de la même saveur. Tinann en prit un au hasard, puis retourna s’installer. En arrivant, il se rendit compte que sa place avait été prise par deux hommes au regard massifs, avec un sourire pervers.


« Je.. Bonjour. Je suis désolé mais j’avais réservé cette place. »
dit il aux hommes qui le fixaient toujours.
- Ho ho ho… alors comme sa tu veux nous virer ? On est ici depuis que le Prométhée à commencer à flotter, c’est nous qui sommes à l’origine de la construction de ses réacteurs subliminiques alors c’est pas un nain dans ton genre qui va nous bouger mon gars.
« Ecoutez les mecs, je veux pas de problèmes, je suis nouveau je l’admet, mais je suis pas là pour chercher les histoires. »
- Alors déguerpie le nouveau !
dit un des hommes en montrant du doigt une table isolée dans le fond de la salle.

Tinann regarda la table, puis les deux hommes qui ricanaient, avant de s’en aller la tête haute vers la table isolée. Il s’y assit lentement puis commença à manger le repas. De l’autre côté de la salle, les deux hommes riaient aux éclats.


* Sa commence bien…*


[Flash Back]


Un jeune garçon s’amusait seul sur une balançoire, attendant que le temps passe. Le temps était radieux, le lac en face de lui l’éblouissait à cause des reflets du soleil tapant sur la surface de l’eau, se miroitant sur son visage. Tinann souriait, c’était le premier jour d’été. Il s’amusait à sauter de la balançoire lorsqu’elle était en l’air, puis remontait, puis recommençait.
Non loin de lui, une bande de jeunes garçons d’a peu prés son age s’amusaient à dégrader les jeux pour enfants en frappant dessus violement. Tinann s’arrêta quelques secondes pour les observer… Pourquoi faisaient ils sa ? Quel plaisir avaient il à faire ceci ? En détournant la tête, il comprit la raison de cette violence. Deux jeunes filles un peu plus vieilles que lui que Tinann connaissait bien étaient assises sur un banc et ricanaient lorsque les autres frappaient l’objet.
Tinann fronça un sourcil, puis repris ses élans de joie… Elan qui ne durèrent pas. Tandis qu’il était en l’air, sa balançoire se stoppa net et le jeune garçon fut propulsé à quelques mètres devant lui… un jeune homme que Tinann connaissait bien, Dwayne, s’approcha de ce dernier en ricanant. Il le prit par le col et le releva brutalement. Plus loin, les deux jeunes filles, dégoûtées de ce spectacle se levèrent et s’en allèrent rapidement. Dwayne et sa bande les regardèrent partir avec un air de désapprobation puis reportèrent leur attention sur le jeune Gallagher. Dwayne l’empoigna de plus belle avant de le frappe au visage. Ses amis s’approchèrent puis firent de même… Tinann était au sol, se prenant des coups au visage, dans le ventre, sentant ses os se briser… Le temps s’arrêta autour de lui, il distinguait quelques vagues mots qui devaient être, connaissant Dwayne, des injures… il entrouvrit un œil, et aperçu une petite coulée de sang juste devant son visage sortant de son nez qu’il ne sentait plus… Alors, ne souhaitant plus que mourir, que tout ça se finisse. Il entendit un boom, puis sentit quelqu’un qui trébucha sur lui, de la poussière se répandit autour de lui, et il revint à la réalité… Des bras attrapèrent son visage ensanglanté, le soulevèrent et le transportèrent. Il rouvrit un œil et eux le bonheur d’apercevoir un visage familier… ce visage qui l’avait tant aidé autrefois, qui l’avait protégé… ce visage qu’il aimé tant… James.


[/Flash Back]


Tinann Gallagher se tenait là, bouteille d’eau à la main, regardant tous les militaires et civils présent dans cette salle, se demandant si tout cela en valait vraiment la peine…
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Arrivée tant attendue [Libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée tant attendue [Libre]   Arrivée tant attendue [Libre] No_new1013.03.08 21:15

(Désolé, c'est nul et court :s)

Voilà donc le Mess. D’un pas lent, Ewen entra avec une once d’hésitation. Il ne connaissait que très peu de monde, et n’aimait pas vraiment le regard des autres. Il était sur le vaisseau que depuis peu, et l’ennuie se faisait déjà connaître. Que faire ? Aborder les gens n’était pas son fort.
Assiette en main, il prit quelques trucs à grignoter ; et sans plus tarder il observa la salle pour trouver une table. Il en vit une à l’écart. C’était parfait ; alors qu’il s’y dirigeait, un sergent s’y installa après s’être fait remballé par deux imbéciles. Son pas c’était stoppé ; il ne savait pas s’il devait allez se présenter, du fait que la tête de l’homme ressemblait vaguement à une photo qu’il avait vu en feuillant les dossiers des membres de son escadrille. Après mure réflexion, il se décida à allez de l’avant.


« Vous savez, vous ne devriez pas vous laissez faire par ses fillettes. Avec elles, le mot galant ne veut plus rien dire » Dit le Lieutenant avec un léger sourire.

Il s’assit sur la chaise disponible, tout en regardant le soldat dans les yeux. C’était bien un de ses hommes, un dénommé « Tenin Galeguer » enfin, dans ce style la. Il avait une cicatrice au niveau de l’arcade droite ; sûrement causé après une bagarre. Son regard était vide, on y percevait ni joie, ni tristesse ; ni lumière, ni noirceur. On s’y perdait, on se perdait dans ce regard envoûteur, et très perturbant.


« Je suis le lieutenant Ewen Wild. Je serais vôtre chef d’escadrille. Il va falloir qu’on se fasse confiance mon vieux. » Reprit-il, ne sachant pas vraiment où il allait.

Le jeune Français avala une gorgé d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée tant attendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Mess-