Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Maison ( partie RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1021.08.08 16:10



    Je vais me vengé Jeffrey, sa se mange froid chez moi la vengeance.

    "Avec plaisir Marie, d'habitude je suis plutôt viande bien grillé mais si tu m'invite a manger un capachio ça me convient..."

    Lui dit-il avec amusement et un rien joueur dans la voix, non pas qu'il se moquait d'elle mais plutôt qu'il l'encourageait à suivre dans son idée mais par jeu et non par vengeance pure, ce serait mauvais de montrer des mesquineries à la télévision...

    "Et il n'y a pas que l'eau qui est attrayante"

    Jeffrey la regarda longuement ne faisant plus attention a ce qu'il l'entourait, simplement intrigué par cette jeune femme, cependant avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit il se retrouva envoyé par le fond, prit par surprise il n'avait pas fait attention a Fanny se plaçant derriére lui pour lui faire boire la tasse... une fois a la surface il entendit:


    Maintenant on est quitte.
    Alors et si on se posait des questions pour faire connaissance?? Jeffrey je vais te poser la première question puisque tu es le seul homme, tu risque de l'entendre souvent!! Qu'es-ce que tu deteste le plus?? Moi c'est les araignées, les serpents,....


    C'est sur qu'en étant le seul garçon, tu vas en bavé.

    "Ah ouais je vois la coalition féminine contre le seul homme, j'ais dus me tromper de casting je savais que j'avais été selectionné pour Amazone Story mais je ferais avec... alors ce que j'aime le moins ou que je déteste le plus ça revient au même... hum je dirais les gens qui ne tiennent pas leur promesse et le mensonge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1023.08.08 20:37

Marie écouta la réponse de Jeffrey et lui dît.

T'inquiete pas, je t'aime bien, malgrès le peut de temps que l'on ce connait, je ne m'acharnerais pas contre toi, promie. Par contre, désoler, mais je commence à avoir froid, grace à Jeffrey qui m'a jeté à l'eau habiller, je vais donc allé me changer.

Marie quitta le jardin et se diriga vers la chambre, là elle prit d'autre habille pour se diriger vers la salle de bain. Dedans, elle s'essuia et se changa.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1024.08.08 22:53

Vertiga resta paisiblement allongé sur le bord, l'une de ses mains effleuré délicatement la surface de l'eau si belle et si miroitante, elle entendit la conversation sans vraiment y participer, oh elle est sociable comme femme mais pour le moment elle n'a pas envie, après tout un seul homme pour 3 belles femmes, Vertiga se demanda si cet homme aura un léger faible pour l'une d'elles.

La belle se leva et replongea ses jambes dans l'eau, elle regarda avec discrétion ces deux jeunes concurrentes, une blonde bouclée dont le sourire est assez charmant et aux formes ravissantes, une brune qui a l'air assez caractérielle et très belle, et elle...Comment était elle vu par les autres ? Bon cela l'importe a vrai dire mais dans le fond ça l'intéresserais et juste avant que Marie sorte Vertiga décida de répondre a Fanny qui demanda ce que l'on déteste par dessus tout.

"Personnellement je suis supporte pas qu'un homme me résiste, et aussi je n'aime pas les rats sinon le reste m'importe peu"

Ses cheveux sombre encore secs, venaient d'être mis sur son côtés gauche du cou, ses jolies yeux noirs s'était posé sur les deux femmes avant de se posé sur Jeffrey quand elle indiqua qu'elle n’aimait pas qu'on lui résiste mais comme la belle se mouilla encore un peu elle ne regarda pas Marie qui sortait. Elle releva la tête et fit un léger sourire a Fanny avant de sortir a son tour a la manière des femmes dans les films avec une grâce et une sensualité a toute épreuve, une fois hors de la piscine elle pris ses affaires puis après hésitation fit un clin d'œil a Jeffrey et un sourire a Fanny.

"Bonne soirée"

Dit elle d'une voix de velours, tel une caresse, puis elle rentra dans la maison, alla se douché paisiblement et sortie dans une petite nuisette bleu nuit et se dirigea en cuisine pour prendre un encas et repartir se choisir un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre11658/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1026.08.08 10:26

Ici la voix, pour ne pas laisser Jeffrey Rico seul au milieu de ses jeunes femmes, la voix à décidé qu'un autre homme devait rentré dans la maison, c'est pourquoi Dean Jonhson rentre. A bientôt une semaines de la fin du jeu, la voix vous souhaite bonne chance. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1026.08.08 10:52

[i]Dean arrivait enfin à la maison où il passerait plusieur semaine avec les autres participant. On lui avait dit qu'il y avait trois femmes et un seul hommes dans la maison avec maintenant lui sa ferait deux. Il ce dirigea vers l'entrée de la maison, une fois entrer dans la maison Dean eu un mouvement de recule... Les murs étaient de couleur flashi bien voyante, Dean n'aimait pas dutout ce genre de déco enféte il n'aimait que le noir et le blanc et ce retrouvé dans un maison avec des couleur comme rose fluo etc aller étre dur pour lui. Son sac sur le dos il fit un tours du propriétaire sans le vouloir il tomba directement dans les chambres il posa son sac à côté d'un lit et réussi à trouvait les autres occupant.[i]

-Bonjour, je suis Dean le nouveau occupant de cette...euh....maison
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1026.08.08 11:02

Alors que le voix fît son annonce, quelques temps après le nouveau été là, il se présenta, un beau prénom pour un belle homme, la concurrence allait être rude en Jeffrey et Dean ce dît Marie.

Bonjour, moi c'est Marie, si tu le permet, avec les autres, ont c'est dit que c'est mieux de se tutoyer.

Ah Marie ce dît telle, pourquoi tout de suite sauter sur les nouveau, tu veux leurs faire peur ? En tout cas, deux mecs dans la maison sa mettra de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1026.08.08 11:11

Dean était fasse à une femme du nom de marie elle était pas mal il la regardait en repondant à ses mots.

-Ravie de te rencontré MarieIl n'y à pas de probléme on va passé plusieur semaine autant qu'on ce tutoie.


Dean lui souri, sa lui arrivait que très rarement, pas qu'il n'aime pas sourire mais il n'était pas toujour en contact avec des personnes et ce sentait vite mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1027.08.08 13:12

    T'inquiete pas, je t'aime bien, malgrès le peut de temps que l'on ce connait, je ne m'acharnerais pas contre toi, promie. Par contre, désoler, mais je commence à avoir froid, grace à Jeffrey qui m'a jeté à l'eau habiller, je vais donc allé me changer.

    "C'est bon a savoir Marie, désolé pour les vêtemens au pire je t'en reacheterais pour me faire pardonner"

    Lui dit-il d'un visage franc et en appuyant ses paroles qu'un clin d'oeil amical tandis qu'elle s'éloignait pour aller se changer, c'est vrai qu'avec son modeste salaire mais sa vie de célibataire et son coté économe le jeune militaire avait réussit à mettre pas mal d'argent de côé de quoi déjà pouvoir s'assurer une pré-retraite plutôt luxueuse et tranquil surtout mais il aimait son métier c'est pourquoi il continuait de se battre.

    "Personnellement je suis supporte pas qu'un homme me résiste, et aussi je n'aime pas les rats sinon le reste m'importe peu"

    "Je comprends pas pour les rats, ce ne sont que de petites bêtes, assez sale et répugnante peut être mais tout de même... pour ce qui est des hommes qui résistent et bien il faut croire que même un idéale féminin ne suffit pas parfois..."

    Dit-il l'air de rien alors qu'il complimentait Vertiga de part sa simple phrase mais il ne voulait pas commencer à draguer ces charmantes femme de façon trop directe ou aggressive, ce n'était pas son genre et de toute maniére il était tout de même un peu timide face aux femmes aussi restait-il assez soft dans sa maniére de leur parler et de les charmer si c'était le cas... tandis qu'il pensait la jeune femme sortit avec sensualité de la piscine tout en adressant un clin d'oeil à notre militaire qui se sentit géné mais de façon agréable:

    "Bonne soirée"

    "Bonsoir Vertiga"

    Alors que notre homme était presque seul a présent dans la piscine, il ne restait plus que Fanny mais celle-ci ne parlait pas beaucoup, soit timide soit préparant discrétement une autre vengeance a l'encontre de notre militaire et attendant le bon moment pour pouvoir le couler. Aimant penser cela, notre homme attendit que son regard s'égard ailleur pour plonger discrétement sous l'eau et la rejoindre, se plaçant derriére elle pour la couler à son tour mais alors qu'il s'apprêtait à accomplir son sombre dessein, la voix off se fit entendre et Jeffrey fut distrait...

    Ici la voix, pour ne pas laisser Jeffrey Rico seul au milieu de ses jeunes femmes, la voix à décidé qu'un autre homme devait rentré dans la maison, c'est pourquoi Dean Jonhson rentre. A bientôt une semaines de la fin du jeu, la voix vous souhaite bonne chance. C'est tout pour le moment.

    Jeffrey se releva légérement pour voir le nouveau co-occupant du loft mais il ne vit personne sur le moment, en revanche il vit Marie apparaitre à l'intérieur du salon, vétu de vêtement sec et toujour aussi attrayant, alors qu'il la regardait il vit apparaitre un homme dans la piéce ce devait être le nouveau. Il avait le gabarit d'un militaire mais ressemblait plutôt à une star de cinéma enfin l'important était qu'à présent Jeffrey n'était plus le seul homme ce qui le rassura quelque peu car un seul mâle pour trois femmes, c'est tout de même destabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1027.08.08 18:00

"C'est bon a savoir Marie, désolé pour les vêtemens au pire je t'en reacheterais pour me faire pardonner"

Merci Jeffrey, c'est gentils de ta part, mais il suffi de les passer au séche linge et c'est bon.

Marie se demanda pourquoi un nouveau ? Il était entré en retard, mais bon, il était plutôt beau goss, comme sa, il y aura deux très beau garçon dans la maison.

-Ravie de te rencontré MarieIl n'y à pas de probléme on va passé plusieur semaine autant qu'on ce tutoie.

Alors Dean, comment trouve tu la maison ?

Maire avait le sentiement de ce répété, peut-être parce que les mêmes phrases et les mêmes questions sont revenue à chaque nouvelle entré, mais c'est toujours un plaisir de voire de nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1027.08.08 18:06

Alors Dean, comment trouve tu la maison ?

Dean réfléchie une seconde et repondit

-ET bien...euh je ne suis pas fan dutout mais sa me change du noir et du blanc que je cotoie tout les jours chez moi.]


Dean lui sourit, et ce demandait où était l'autre homme dont on lui avait parlé. Et pour faire la discution il demanda à Marie.

-Et toi qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1145/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (145/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1027.08.08 19:02

Fanny qui revassait dans l'eau se fit couler par Jeffrey, quand elle remonta à la surface en se servant de Jeffrey d'appui pour remonter, elle entendi la voix annoncer qu'un autre homme allait entrer dans la maison
*Chouette un autre homme!!!!*
Ils s'approchèrent avec Marie
Bonjour je m'appelle Fanny
A Jeffrey avec un petit sourire
Maintenant tu sera moins seul vu qu'il y a un autre homme pas trop décu d'avoir de la concurence??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1027.08.08 19:31

    Jeffrey était donc sortit de l'eau à son tour, toujour mouillé tout comme Fanny, notre militaire avait simplement légérement saluer le nouveau venu quand lui et la jeune femme avait rejoinds le groupe à la maison et ce tout simplement parce qu'il passa tout d'abords pas la salle de bain qu'il avait précédemment repéré pour récupérer deux peinoirs et deux serviettes, il revint ensuite dans la piéce précédente et tendit a Fanny le peinoir et une serviette en lui disant:

    "Tiens, n'attrappe pas froid"

    Dit-il tout en adressant un léger clin d'oeil a Marie pour la remarque qu'elle lui avait fait précédemment, il enfila ensuite le peinoir et s'essuya briévement les cheveux et les mains avant d'en tendre une à Dean pour le saluer tandis que Fanny ajouta:

    Maintenant tu sera moins seul vu qu'il y a un autre homme pas trop décu d'avoir de la concurence??

    "Salut moi c'est Jeffrey. Fanny pour ce qui est de la concurrence je m'en fais pas trop car avant tout il faudrait déjà qu'on vous trouve véritablement irrésistible... de plus vous êtres trois on est deux, la concurrence se fera davantage de votre coté a ce compte là"

    Dit-il en lui tirant un instant la langue pour rire, avant de lui sourire amicalement pour lui faire comprendre qu'il disait cela simplement pour la taquiner et qu'en aucune façon il ne cherchait à être mesquin dans ses paroles mais elle voulait être joueuse alors il le serait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1027.08.08 19:58

Un moment après deux personnes entrérent à leur tour. Il les regarda un moment quand le millitaire enfin c'est ce que pensé Dean car il ne savait encore rien de ses colocataires. Après avoir mit son peignoir Jeffrey tendi un main à Dean qu'il serra.

-Bonjour Fanny je suis dean et vous mr?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1145/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (145/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1028.08.08 19:29

Jeffrey apporta une serviette à Fanny qui lui fit un sourire éblouissant et lui dit:
Merci beaucoup!!
Elle sorti de la piscine et commenca à se secher en se frictionnant avec la serviete, elle se baissa la tete et se secha les cheveux pour faire de belles boucles une fois que ceux-ci seront secs.
Elle marcha donc à coté de Jeffrey qui lui répondait, au début elle fit mine d'etre vexée puis lui souria apres lui avoir fait un clin d'oeil et lui répondit

En effet!! Cela dit au moins tu pourra avoir autre chose que des discutions féminines!!
Citation :
-Bonjour Fanny je suis dean et vous mr?
Enchantée de te connaitre Dean, si cela ne te dérange pas on peut se tutoyer? mais on a du te le demander déja!!
Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller me changer!!
Jeffrey si tu peux eviter de me rejetter dans la piscine se serait sympa!!

Elle parti se changer dans la chambre et en profita pour visiter un peu la maison au passage, au bout de dix minutes elle revint vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre11658/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1028.08.08 22:26

Ici la voix, j'ai pus constaté qu'appart Jeffrey et de t'en à autre Marie, aucun autre membre de la maison ne se préocupe de la mission spécial, pourtant elle peut vous permettre de gagné un grand nombre de points, même toi Dean qui est rentré dans la maison il n'y a pas longtemps, n'hésite pas à y participé. Malgrès que Jeffrey avait un avantage sur vous avec un indice de plus, il l'a partager avec vous. La voix vous rappelle que les points MS Story seront transformé en points de barre de grade, barre qui vous sert à augmenté en grade. C'est tout pour le moment.

Mission spécial => https://stargate.superforum.fr/ms-story-2-f164/mission-special-t4787.htm?sid=aa338c670950499f773561491f6df5b6
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1030.08.08 9:33

Marie après avoir parlé dès son entré à Dean, avait laissé les autres membres se présenté, c'était la moindre politesse. Mais au bout de quelques temps, ele revient à la charge.

Alors Dean, sa te fait quoi de rentré dans la maison après que le jeu soit commencé ?

Marie, si elle devait choisir son plus vilain défaut, c'était bien la curiosité.

Sinan, t'aime bien quoi comme activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1031.08.08 20:05

Marie revint vers lui et lui possi quelque question.

Alors Dean, sa te fait quoi de rentré dans la maison après que le jeu soit commencé ?


ET bien je me sens pas tout a fait à ma place puisque déjà tout le monde ce connais etc et moi je tome du ciel en plein millieu c'est bizzare enféte Rolling Eyes.

Elle continué de lui possait des question.

Sinan, t'aime bien quoi comme activité ?

Et bien j'en est pas mal mais celle que je préfére est la boxe et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1031.08.08 21:16

Marie écouta les réponses du nouveau, cela ne devait pas être marrent de rentré alors que le jeu ai commencé et que les membres se connaissent déjà, éspérons qu'il ne se sent pas comme l'intrus.

La boxe, moi je préfére le patinage artisitque, j'en ai pratiqué plus jeune.

Il est loin le bon vieux temps où elle dansé sur la glace et remporté les trophers juniors, depuis sa chute, où elle c'est casser la cheville, elle n'y a plus recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1031.08.08 21:57

Le patinage tu dis? Cette discipline est vraiment belle a regardé tu as déjà gagner des trophé?Il est vrai que la boxe est un sport brutal bien que de plsu en plus de femme entre dans les ring


Il s'intalla dans un fauteil en regardant marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1031.08.08 22:00

Marie écouta Dean, cela fait longtemps qu'elle n'avait plus parlé de sa passion et cela rappellait de bon souvenir.

Et bien, j'ai gagné quelques tournois local, c'est tout.

Et oui, on lui disait un belle avenir, mais il y a eu la chute de trop.

Et toi la boxe, pratiquant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1031.08.08 22:09

Vertiga avait entendu qu'un second homme aller rentré mais la belle était sous la douche a cet instant donc elle n'allait pas sortir en vêtement d'Eve pour aller lui dire Bonsoir, et Bienvenue, la belle pris donc son temps pour bien savonner son corps et se lavé les cheveux puis elle sortie et enfilé un short assez court blanc et un petit haut bleu clair qui laissé voir son jolie nombril, puis la belle se sécha les cheveux et les peigna doucement avant de passé voir ce nouveau venue qui apparemment était en grande discutions avec Marie.

"Bonsoir, désolé d'interrompre votre conversation, je me présente Vertiga la 3e femme de la maison"

Elle afficha l'un de ses plus beaux sourire avant de leurs faire un clin d'œil, Marie prenait Dean et apparemment Fanny avait décidé de prendre Jeffrey, bah pourquoi pas après tout ? Vertiga n'était pas du genre a draguer, elle aimait bien taquiner et même jouer, enfin la brunette a la chevelure propre (parce qu'elle le vaux bien XD) alla vers la cuisine et ouvrit les placards sortant une planche a découper, un long couteau et elle alla vers le frigo pour sortir des tomates, puis elle ouvrit un autre placard et sortit une grande marmite qu'elle remplissait d'eau ou elle ajouta une cuillère a café d'huile puis elle partie cherché une seconde poêle et des spaghetti. En attendant que l'eau bouillonne elle éplucha un oignon et le fit revenir tranquillement dans la poêle avant d'ajouter la viande hachée puis les tomates qu'elle avait coupé, maintenant que la sauce mijotée elle ajouta quelques épices pour parfumé le tout et attendit que les pâtes cuisent, en attendant elle s'adossa a la gazinière et regarda les alentours.

Une fois cuite, elle les égoutta dans l'évier puis y ajouta la sauce, et remua tranquillement regardant la sauce bolognaise, elle se mordit la lèvre, ici elle n'avait pas trouvé les boulettes de viandes, tant pis, elle emmena le plat sur la table et la dressa tranquillement en chantonnant une petit chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1001.09.08 21:46

Dean allez repondre à marie quand vertiga les imtérompus

Et bien bonjour Vertiga ravie de te rencontré .

Cette derniére alla dans lac cuisine prépararé sans doute à manger pour tout le monde.Il ce retourna vers Marie et lui répondit.

Et bien quand j'avais 21 j'ais participé au jeu olympique en amateur et j'ais gagné la médaille d'or,mais je ne suis plus pratiquant comme tu le dit.

Dean lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre124/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1002.09.08 11:35

Marie attenda la réponse de Dean, pour une fois que celle-ci parlait sport avec un homme, c'était très rare depuis longtemps. Avant qu'il lui répond, il passa une petite phrase à Vertiga puis répondit enfin à la question de Cruk.

Et bien, vous m'êtonnez, sa doit vraiment être génial. Moi je n'ai gagné que quelques competitions local.

Et oui, Marie n'était pas une aussi grande championne que Dean et celui-ci l'impressioner beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1298/3200Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1002.09.08 18:28

Tu ne me vouvoie plus sa sera mieux pour la bonne entente dans le jeu.C'était un coup de chance mon advaisaire c'était pendant son entrainement. Même des trophé local c'est super je trouve.

Il lui sourit puis une douce odeur de pate avec sa sauce arriva jusqua ses narrines.

Muumm sa sent bien bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) - Page 2 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) - Page 2 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new1002.09.08 21:04

Elle entendit la voix de Dean dire que cela sentait bon, alors avec un grand sourire la belle répliqua.

"Evidemment que ça sent bon han ! A table"

Cria Vertiga depuis la cuisine, maintenant que la table était dressé, la belle emmena une bouteille d'eau et une carafe de vins pour les hommes au cas où certains d'entre eux en boirai, enfin elle retira une chaise et s'y assise, balançant gaiement sa chevelure ébène, elle se tourna juste un peu vers les autres.

"Si vous ne venez pas ça risque d'être froid"

Lança la mythologue en se levant légèrement pour prendre les couverts qui lui serviront à servir les pates toute chaudes puis elle ajouta.

"En plus je vous sers alors profitez han"

Elle souri de plus belle et commença à prendre des pates dans les ustensiles attendant qu'une assiette viennent vers elle pour qu’elle sert la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Maison ( partie RP ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison ( partie RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-