Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Maison ( partie RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre11658/3200Maison ( partie RP ) 147995barre3  (1658/3200)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1013.08.08 21:10

Voici la maison de Secret Story 2, elle est composé de deux chambres, une cuisine, un sellier, une salle de bain, une grand piece ( salle à mangé - salon ), un jardin, une terrase, un confétionnal et un toilette Smile

Pendant deux semaines, Jeffrey Rico, Marie Cruk, Fanny Mclaine et Janet Frasier vont y vivre. Au bout des deux semaines, chaque membre gagnera sa cagnotte en points RP, et le gagnant gagnera des points RP supplémentaire. Tout le monde commence avec 5 points MS Story.

Attention, les missions vous seront confier par MP et ne devrons jamais être divulger, les missions se ferons sur tout le forum et pourrons impliqué des membres non-participant à MS Story 2. Si vous pensez avoir découvert la mission secret d'un membre, envoié moi un MP. Si vous avez des questions, envoié moi un MP.

Je vous laisse decouvrire la maison, vous serrez bientôt recontacter par la voix.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1013.08.08 21:25



    Jeffrey Rico pénétra en premier dans sa nouvelle demeure pour les deux semaines avenir et ici on été loin d'un camp militaire...

    La déco était un peu fashion et à vrai dire pas tellement à son goût, on retrouvait bien là l'univers d'un jeu télévisé avec des couleurs flashante destiné à faire tendance mais qui dans le fond font assez ringard.

    Non pas exibissioniste c'est pas amour des découverte et de nouvelles expériences que notre charmant Rico à accepté de prticiper à l'aventure qui s'annoçait être mouvementé vu les régles de ce jeu télévisé.

    De plus il était en trés mauvaise posture étant en indérioruté, il était le seul homme du groupe et connaissant la solidarité féminine il risquait de n'etre qu'un punchi ball pour ces dames mais peu importe un défi n'a pas d'intérêt s'il n'y a pas d'obstacles digne de ce nom.

    C'est dans un état d'esprit tranquil et désintéressé mais observateur et attentif que notre homme pénétra tout d'abord dans la grande piéce, elle était spacisuese et il y avait deux canapés ainsi qu'une immonde table basse.

    Il jeta un bref coup d'oeil vers la ,cuisine avant de se diriger vers le lieu qui semblait être sa chambre et oui sa chambre car étant le seul homme il ne risquait pas de la partager avec quelqu'un d'autre a moins qu'une de ses trois camarades décide de dormir dans la même piéce que lui ce qui l'étonnerait fort étant donné la pudicité des femmes en général.
    Jeffrey entra donc dans ses nouveaux quartiers et aprés un coup d'oeil rapide il déposa son sac à côté d'un des lits, oui des lits car il y en avait presque une dizaine dans la chambre alors qu'ils n'étaient que 4 candidats.

    "Il faut croire qu'ils ont eu un manque de budget ou d'audimat..."

    Aprés avoir déposé son sac, notre concurrent retourna dans la grande piéce et se permis de s'assoir sur l'un des canapés tout en observant les alentours en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour passer le temps ici et il laissait également le temps aux autres concurents de découvrir les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre124/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1013.08.08 22:21

Marie pénétra dans la maison, elle arriva au milieu d'une grand piéce, qui semble être le salon et la salle à mangé. Dans un des canapés ce trouvé un charment garçon, Marie s'avanca vers lui est dît.

Bonjour, je me présente Marie.

Marie regarda dans tout les côtés, l'interieur de la maison était de couleur très flash et Marie aimé sa. De loin, elle vue la cuisine, elle était plutôt chouette. Puis, elle se diriga vers les chambres, il y en n'avait deux, surment une filles et une garçon, mais il y avait beaucoup plus de lit que de candidat, puis elle retourna auprès du seul mec de ce jeu.

Je trouve cette maison vraiment super, et vous, qu'en pensez vous ?

Marie n'oez pas tutoier son auditeur, il semble être plus vieux qu'elle et elle ne le connait pas et ne sais pas comment il peut réagir.

Cela vous fait quoi d'être le seul mâle de ce jeu ?

*J'espere ne pas trop l'embeter avec mes questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1013.08.08 22:54


    En l'espace d'une minute Jeffrey avait déjà une information et deux questions à assimiler de la part de la nouvelle venue, bien que cette personne était mignone et semblait trés gentille notre militaire espérait que les nautres filles ne soient pas comme elle et ce tout simplement parce qu'il n'étais pas un grand bavard et que s'il se retrouvait avec trois moulins à paroles il risquaient d'avoir de violente migraine pendant deux semaines.

    Par politesse et parce qu'aprés tout elle n'avait absolument rien fait de mal à son encontre il commença à lui répondre de façon ordonné et sans exprimé beaucoup d'enthousiasme mais tout en affichant un léger sourire amical à l'agérd de la jeune femme:

    "Ravis de vous rencontrer Marie, je m'appelle Rico mais vous pouvez m'appeler Jeffrey... pour ce qui est de la maison... et bien disons qu'on aurait put tomber sur pire et enfin je pense que d'autres se sentirait extrêmement chanceux à ma place alors autant prendre ma solitude maculine comme une chance."

    Dans le fond elle ne l'embêtait pas avec ses questions c'est seulement la rapidité de sa venue et de son dialogue qui l'avait un peu surprit et si à la base déjà il n'avais pas été un peu sur les nerfs il aurait peut être mieux prit cette arrivée un peu brusque aussi il fit son mea culpa en secret en relançant la conversation:

    "Et vous qu'est ce que ça vous fait de savoir que vous allez vivre ici pendant deux semaines avec deux autres femmes et un seul homme? Ah et puis si nous sommes ammené à passé autant de temps tous ensemblme autant se tutoyer... si vous n'y voyez pas d'inconvénient...?"

    Par politesse également il se leva et alla salué la jeune femme en lui serrant la main poliement, il lui aurait bien fait la bise mais ne voulait pas paraître impolie, de plus c'était déjà un grand pas pour lui de se montrer aussi amical d'habitude il devait rester froid et discipliner mais bon en même temps il n'était plus au camp et ce changement d'air allait peut être lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1145/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (145/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1014.08.08 22:02

Fanny fit son arrivée et entra dans la maison, elle en regarda la maison enfin, la pièce ou elle était.

*C'est joli mais la déco n'est pas trop à mon goût mais bon je ferais avec!!!!!!*

Elle continua d'avancer, jusqu'au salon ou elle vit que deux de ses camarades étaient arrivés, elle s'approcha d'eux, et leur sourit puis leur dit:

Bonjour je m'appelle Fanny McLaine mais appellez moi Fanny.
Vous avez déjà tout visité de la maison??


Elle s'addressa à Jeffrey en lui souriant

Cela ne vous fait pas trop peur de nous retrouver au milieu de trois femmes? Pour ma part j'essayerai de ne pas vous harceler de bavardage!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre124/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1014.08.08 22:10

"Et vous qu'est ce que ça vous fait de savoir que vous allez vivre ici pendant deux semaines avec deux autres femmes et un seul homme? Ah et puis si nous sommes ammené à passé autant de temps tous ensemblme autant se tutoyer... si vous n'y voyez pas d'inconvénient...?"

Marie le regarda et lui serra la main, pour évité de lui mettre un vent, et lui réponda.

Et bien non, tutoyons nous, cela ne me derrange pas, si nous devons vivre 2 semaines ensembles, c'est mieux et puis, fesons nous aussi la bise, si cela vous, euh te vas ?

*Vraiment charment ce beau garçon*

Puis, une autres jeune femme entra dans la maison est se présenta sous le nom de Fanny McLaine, Marie se présenta et réponda a sa question.

Bonjour, je suis Marie Cruk. Et oui, j'ai visité la maison, je l'a trouve charmente, je n'ai juste pas visité le jardin.

Marie ne savait pas si elle pouvait tutoyé la jeune femme qui vennait d'arrivé, c'était le même probleme qu'elle avait eu avec Jeffrey et qu'elle aurait avec la troisiéme femme lorsqu'elle rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1014.08.08 22:25

    Et bien non, tutoyons nous, cela ne me derrange pas, si nous devons vivre 2 semaines ensembles, c'est mieux et puis, fesons nous aussi la bise, si cela vous, euh te vas ?

    "Et bien dans ce cas Marie, ravis de te connaitre!"

    Et il se, pencha alors pour lui faire la bise en toute amitié tandis qu'une autre jeune femme arriva à son tour elle semblait également trés charmante, décidément il avait dut dut se tromper de plateau lui qui croyait être dans MS Story il se retrouve dans la maison de la tentation.

    Un seul homme, trois femmes mais seulement un seul préservatif! Pour qui le jeune homme va t-il craquer? Et succombera t'il a l'une d'entre elle avant qu'elle ne décide de se faire un plan fille? Vous le saurez en regardant la "Maison de la tentation !!!!"

    Pensa t-il avec ironie et amusement avant de prêter attention à la nouvelle venue. A ses questions il laissa tout d'abord Marie y répondre par pur galanterie et politesse avant d'y répondre lui même:


    "J'ais également visité, plus ou moins les lieux je n'ais pas encore tout vu... et non je ne dirais pas que ça me fait "peur" mais il me faudra un petit moment pour m'y adapter"

    Dit-il avec un sourire géné avant de reprendre:

    "Avec Marie on s'est dit qu'il valait mieux se tutoyer et se faire la bise quitte à passer deux semaines ensemble autant éviter d'être trop timide, enfin si vous êtes d'accord également..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1145/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (145/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1015.08.08 20:40

Pour le peux que j'ai vu, la maison est jolie mais pas vraiment dans mon style, et vous deux qu'est-ce que vous aimez et détestez le plus?? Moi le moins sont les rideaux, je suis pour une vitre sans rideaux pour laisser plus passer la lumière dans une pièce. et le mieux je n'ai pas tout visité.
Jeffrey lui demanda s'il voulaient bien qu'ils se tutoient, elle lui répondit:
Oui je suis aussi d'accord avec ça.
Et si nous commençons à visiter le reste de la maison??

En passant devant une glace Fanny se regarda dedant apres avoir touné deux fois sur elle-meme. Comme Jeffrey était le seul homme elle voulait son avis sur sa tennue pour ne pas faire tache à l'écran habillée dans un sac.
Jeffrey comme tu es le seul homme, je peux te demander ton avis sur quelque chose? Comment tu me trouve? J'ai peur que cette tennue ne m'aille pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1015.08.08 23:39

    "Personnellement vous m'excuserez mais je ne suis pas fan de la décoration... enfin aprés c'est certainement une affaire de goût et de toute maniére la déco c'est pas vraiment mon truc..."

    Fanny demanda à visiter les reste de la maison et à vrai dire Jeffrey était assez curieux de finir sa visite qu'il avait entamé tout à l'heure cependant il n'était encore que trois et une derniére personne n'était pas encore arrivé, il aurait été assez impoli de faire l'état des lieux sans elle aussi Jeffrey répondit à la demoiselle:

    "Ce serait peut être plus sympa d'attendre notre derniére collocataire pour visiter les lieux, aussi je préfére l'attendre ici mais si vous deux vous voulez visiter les lieux allez-y... je préfére que notre derniére amie arrive ici tout en ayant un accueil. Mais sinon vous pouvez aussi déposé vos sacs dans votre chambre, je me suis permis de prendre celle de droite, je vous laisse celle de gauche, de toute maniére elles sont pareil..."

    Fanny se regarda dans un miroir tandis que Jeffrey était parti guetter l'arrivée de la derniére demoiselle qui partagerait avec eux les lieux durant deux semaines, cependant son attention se dirigea à nouveau vers la jeune Mclaine qui lui demanda ce qu'il pensa d'elle, assez géné et surprit il lui répondit en hésitant:

    "Et bien je ne sais pas si mon statut d'homme me met le mieux placé pour te répondre mais je t'avouerais que tu n'as pas à t'inquiété, ça te vas trés bien et je trouve que c'est une assez belle tenue..."

    Il n'avait pas l'habitude de complimenter les femmes tout simplement parce qu'il n'avait plus l'habitude de leur parler si ce n'était dans un camp d'entrainement, mais tout ce qui pouvait ressembler à du fleurte ou même à une conversation normale il n'en avait plus l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre124/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1016.08.08 20:57

Marie écouta la discution entre Fanny et Jeffrey, la jeune femme proposa de visité la maison ensemble alors que le jeune homme dît d'attendre la derniére femme.

Et bien, je suis d'accort avec le seul garçon de ce jeu, attendons d'être au complet.

Puis, Marie laissa les deux personnes se parlé et elle se diriga vers la cuisine, elle n'avait rien mangé depuis plus de cinqs heures, ayant faim, elle prit une banane et l'éplucha pour ensuite la mangé.

*Vive les missions secretes*

Vous pensez quelle vas bientôt rentré la derniére ?

Demanda Marie depuis la cuisine, format américaine, aux deux personnes dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1145/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (145/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1016.08.08 22:32

Jeffrey Rico a écrit:
"Ce serait peut être plus sympa d'attendre notre derniére collocataire pour visiter les lieux, aussi je préfére l'attendre ici mais si vous deux vous voulez visiter les lieux allez-y... je préfére que notre derniére amie arrive ici tout en ayant un accueil. Mais sinon vous pouvez aussi déposé vos sacs dans votre chambre, je me suis permis de prendre celle de droite, je vous laisse celle de gauche, de toute maniére elles sont pareil..."
Jeffrey et Marie avaient raison!!! Mais Fanny pouvait etre tres curieuse quand elle voulait.
Oui, vous avez raison il vaut mieux l'attendre pour tous visiter, je suis trop curieuse parfois.
Jeffrey répondit à la question de fanny
[quote="Jeffrey Rico]"Et bien je ne sais pas si mon statut d'homme me met le mieux placé pour te répondre mais je t'avouerais que tu n'as pas à t'inquiété, ça te vas trés bien et je trouve que c'est une assez belle tenue..."[/quote]
Marie va à la cuisine, Fanny répondit à Jeffrey:
Merci beaucoup!! J'avais peur de m'etre trompée sur le choix vestimentaire!!
L'habitude de la blouse blanche je crois!! Je suis médecin, Et toi tu fais quoi comme métier?

Marie qui était dans la cuisine leur posa une question.
Marie Cruk a écrit:
Vous pensez quelle vas bientôt rentré la derniére ?
Fanny haussa la voix pour lui répondre:
Je ne sais pas mais elle ne va pas tarder je pense.
Puis elle dit à Jeffrey:
Et si nous rejoignons Marie à la cuisine??
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1758/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (758/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1016.08.08 23:26

Janet rentra la dernière un peu en retard... En effet des fans l'avait agrippée par les chevilles et les gardes du corps avaient été obliger d'intervenir enfin bref elle avait réussi à rentrer dans la maison des secrets de MS...

La jeune femme rentra d'un air timide n'osant pas mettre un pied devant l'autre au départ, elle déposa sa valise et fit un rapide tour de la maison avant d'aller se présenter aux autres habitants.

*Sympa la baraque, je me demande ce qu'ils nous préparent...*


Faisant claquer ses talons sur le sol, Janet se dirigea vers les autres habitants, tout en observant son nouveau terrain de jeu, ou elle pourrait aller et venir sous l'œil des caméras... Coter vestimentaire Janet portait une robe dos-nu avec un joli décolleter, épousant bien ses formes féminines à souhaits du fait de son célibat... Elle ouvra enfin la bouche pour se présenter :

- Bonjour tout le monde moi c'est Janet Frasier. Désolée du retard mais j'ai eu un léger soucis de dernière minute !


C'est avec un sourire radieux qu'elle se présentait et tout en dévisageant les personnes présentent, elle remarqua avec un grand regret qu'il n'y avait qu'un seul homme dans la maison... Pfffff et elle qui pensait trouver l'âme soeur ici...

*Mouais... Mauvaise idée ma fille ca marchera pas ta combine de drague y'en a qu'un... *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre11658/3200Maison ( partie RP ) 147995barre3  (1658/3200)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1017.08.08 19:16

Ici la voix, un candidat de dernière minutes viens d'apparaitre, celui-ci vas rentré dans le jeu, cela permettra de faire duré MS Story 2, une semaine de plus, mais entre deux, il y aura une nomminations. Malheureusement pour les filles et heureusement pour Jeffrey, c'est une fille qui vas rentré, ce qui fera 4 filles et un garçon. Elle rentrera bientôt, soyer prêt a l'acceullir. C'est tout pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1017.08.08 19:55

La candidate en question vient d'arriver, d'ailleurs le bruit de ses pas se fait déjà entendre, ses talons aiguilles frappent le sol avec délicatesse certes mais le son ne peut pas être supprimé. La jeune femme, oui c'est une femme, est relativement grande, possède une longue chevelure ébène, un regard tout aussi noir, des lèvres des plus pulpeuses que l'on rêverait d'embrasser et une peau assez métissé du a ses origines hispaniques, la voilà pénétrant dans l'enceinte de la maison.

"Bonjour"

Dit-elle de sa voix plus claironnante afin de se faire entendre, elle put voir une joyeuse bande composé de 3 femmes et d'un homme, celui ci doit bien se sentir seule face à ces femmes dont le nombre est imposant, mais cela n'est pas une gêne pour notre charmante arrivante.

"Je me présente Vertiga Calvario, hey c'est vraiment sympas ici ! Waouh j'adore"

S'exclama la brune avec un sacré entrain et une certaine joie de vivre dans son parlé, avec un sourire rayonnant accroché aux lèvres elle regarda tout le monde.

"Vous avez déjà visitez la baraque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1017.08.08 20:56



    Merci beaucoup!! J'avais peur de m'etre trompée sur le choix vestimentaire!!
    L'habitude de la blouse blanche je crois!! Je suis médecin, Et toi tu fais quoi comme métier?


    "Mais de rien, et medecin ça ne m'étonne pas vous en avez l'allure. Moi je ne suis qu'un petit militaire bien modeste..."

    C'est alors que que la sympathique Marie posa une question qui brûlait les lévres de tous mais qui dans le fond était inutile à formuler étant donné que personne n'en avait la moindre idée... mais bon ce n'est pas grave c'était certainement une question pour éviter un blanc ou pour éviter un silence ou une géne pesante pour tous.

    Vous pensez quelle vas bientôt rentré la derniére ?

    Je ne sais pas mais elle ne va pas tarder je pense.

    "Trés franchement aucune idée désolé..."

    Dans l'idée encore une fois de rester souder trés certainement, la demoiselle proposa, alors à notre militaire un peu plus géné chaque seconde de passé en la compagnie de ces charmantes femmes, que tout deux rejoignent Marie dans la cuisine tandis que celle-ci mangeait tranquilement une banane...

    Et si nous rejoignons Marie à la cuisine??

    "Oui biensûr, aprés vous mademoiselle je vous suis."

    Alors que nos deux personnages arrivérent dans la cuisine, la derniére candidate de ce jeu pénétra dans la cuisine et salua gaiement ou du moins amicalement notre petite troupe. Elle portait une tenue trés sensuel comme si elle metter un point sur son statut qui devait être celui de célibataireou alors d'une fille manquant de pudeur mais ce ne semblait pas être son cas du moins elle semblait pas être une marie couche toi là si vous voyez ce que je veux dire... bref.

    - Bonjour tout le monde moi c'est Janet Frasier. Désolée du retard mais j'ai eu un léger soucis de dernière minute !

    "Et bien bienvenue Janet moi c'est Jeffrey, je le précise mais on s'est mit d'accord avec ces mesdemoiselles pour évité les familiarités, on va passer deux semaines ensemble alors autant se tutoyer... enfin si tu es d'accord d'adhérer à cette petite entente..."

    Lui dit-il en lui souriant amicalement.


    Ici la voix, un candidat de dernière minutes viens d'apparaitre, celui-ci vas rentré dans le jeu, cela permettra de faire duré MS Story 2, une semaine de plus, mais entre deux, il y aura une nomminations. Malheureusement pour les filles et heureusement pour Jeffrey, c'est une fille qui vas rentré, ce qui fera 4 filles et un garçon. Elle rentrera bientôt, soyer prêt a l'acceullir. C'est tout pour le moment.

    *Heureusement pour moi, non mais je te jure j'ais pas eu de relation avec une femme depuis tellement longtemps que j'ose pas le dire et là je me retrouve enfermé avec déjà trois femmes sublimes mais sous l'oeil des caméra et de je sais pas combien d'auditeur en plus je suis en infériorité, suffit d'une petite solidarité féminine et je dégage au premier vote... pas grave on s'expliquera à ma sortie...*

    Pensait un peu furieusement notre militaire tandis que la candidate de derniére minute entra à son tour et encore une fois une jolie fille décidemment notre Jeffrey se sentit encore plus embarrassé que jamais...

    "Bonjour"

    "Je me présente Vertiga Calvario, hey c'est vraiment sympas ici ! Waouh j'adore"

    "Vous avez déjà visitez la baraque ?"


    "Et bien bonjour Vertiga et bienvenue a toi je le redis encore une fois, Fanny, Marie et moi on s'est dit qu'il vallait mieux se tutoyer et éviter les familiarités étant donné que nous sommes ammené à passer deux semaines tous ensemble pour le pire et espérons le, le meilleur... enfin voilà a toi de voir si tu y adhére ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre124/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1017.08.08 21:00

Marie était en train de mangé dans la cuisine quand la porte s'ouvra, la derniére candidat arriva. Marie se dépecha de finir la banane pour rejoindre les autre dans le salon, la nouvelle se présenta et Marie fît de même aussitôt.

Bonjour Janet, moi c'est Marie, ravie de te rencontré.

Alors que les présentations continuer, la voix fît une annonce, une nouvelle candidate allez rentré.

*Encore une fille, 4 filles pour un seul mec, c'est chaut tout sa.*

Quelques minutes après, l'invité de derniére minute arrivé enfin dans la maison.

Bonjour, moi c'est Marie, ravie de te rencontré Vertiga. Moi aussi j'adore cette endroit.

Tout comme précédament Fanny, la nouvelle demanda si on avait déjà visité la maison.

Et bien, j'ai déjà presque tout visité a l'intérieur, l'extérieur je crois que personne n'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1017.08.08 22:03

Vertiga souri a ce charmant accueil accompagné d'un charmant jeune homme, oui celait fait beaucoup de charmant mais il y a un homme dans la maison attention respect. La belle lui souri chaleureusement et répondit a sa demande de tutoiement ce a quoi elle répondit

"Je ne vois pas pourquoi je ne m'y plierais pas Jeffrey, de toute manière je vouvoies jamais"

Dit-elle en accompagnant la fin de sa phrase par un geste de dédain de la main comme si elle chassait une mouche qui lui tourne autour. Puis vint Marie qui se présenta gentiment et qui répondit à sa question.

"Hey ya une cuisine ! Super j'adore cuisiner !"

Ni une ni deux, la brunette alla directement dans la cuisine sans demander son reste tout excitée, elle ouvrit le frigo et sortie un yaourt

"Désolé j'ai trop faim, alors on a pas visité dehors ? Ben on attend quoi pour le faire ! Quoi que pour plus de prudence autant que se soit l'homme de la maison qui passe en premier"

Fit Vertiga en prenant un ton taquin, ah oui il fallait s'y attendre, Jeffrey va soit se faire chauffé, draguer, ou tout simplement taquiné sournoisement par cette horde de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1017.08.08 22:24


    "Je ne vois pas pourquoi je ne m'y plierais pas Jeffrey, de toute manière je vouvoies jamais"


    "Et bien c'est parfait... ces deux semaines devraient s'annoncer plaisante et dans la bonne humeur."

    Il dit cela sans vraiment le penser il avait déjà vu par un hasard un ou deux jeux télévisés à la télé et à chaque fois ça tourne en vinaigre en plus comme le but du jeu était de protéger son secret et de découvrir celui des autres, ce ne serait pas facil de ne pas avoir un petit esprit de compétition... de plus et pour son cas, ça ne s'annoncerait pas plaisant car étant le seul homme il allait subir tout genre de chose de la part de ces femmes, soit se faire draguer soit servir de petit toutou et gentil comme il était il risquait d'etre facilement manipulable...

    "Désolé j'ai trop faim, alors on a pas visité dehors ? Ben on attend quoi pour le faire ! Quoi que pour plus de prudence autant que se soit l'homme de la maison qui passe en premier"

    "Prudence? On est quand même dans un jeu télé surveillé par je ne sais combien de caméra et de micro et tout le périmétre est gardé et surveillé je vois pas ce qu'on risque de plus par galanterie je devrais dire honneur au dame mais bon t'as raison on sait jamais... mieux vaut être prudent, je passe le premier."

    Le militaire endurcit, se tourna alors en direction du jardin encore éclairé et sortit par la porte du salon, il blaya les lieux d'un coup d'oeil rapide avant decommencer à faire rapidement le tour, mais il n'y avait personne, qu'elle surprise... en revanche il y avait une piscine, cool. il se tourna en direction du salon où attendait encore à l'intérieur les jeunes femmes puis il leur dit.


    "RAS en revanche il y a une piscine."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre11658/3200Maison ( partie RP ) 147995barre3  (1658/3200)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1019.08.08 13:29

Ici la voix, Janet Frasier quitte MS Story suite à un probléme, vous vous retrouvé donc plus qu'a 4, comme au départ, ne vous inquiété pas pour elle tout vas bien. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1019.08.08 16:31

Vertiga ne put retenir un sourire et elle regarda Jeffrey qui actionna la poignée et qui regarda dehors puis elle sortit à son tour un immense sourire aux lèvres regardant le jardin.

"Une piscine ! Chouette"

S'exclama la belle en allant vers la piscine, elle y plongea sa main et souri une nouvelle fois, puis se tournant vers les autres elle leurs fit un signe de la main.

"J'ai pas pris mon maillot et vous ? Tant pis ! En sous vêtements"

Dit elle avec un clin d'œil, ni une ni deux elle retira sa robe et se retrouva en sous vêtements.

"Je ne suis pas pudique"

Fit remarquer la belle en plongeant ses jambes dans l'eau chlorée, puis elle y entra complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre124/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1020.08.08 10:21

Marie eu un sourrire quand elle vue la demande de Vertiga à Jeffrey, celui-ci étant l'homme de la maison, il devait allait en premiers dans le jardin, ce qui fût le plus drôle et que celui-ci executa les ordres comme si il y avait un ennemis dans le jardin.

Une piscine, j'espére que l'eau sera bonne, j'ai pris mon maillot de bain.

Marie rejoigna les autres membres dans le jardin, celui-ci était particuliérement jolie.

Et bien, c'est beau ici, on vas passer de sacré soiré je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1618/1000Maison ( partie RP ) 147995barre3  (618/1000)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1020.08.08 15:45


    "J'ai pas pris mon maillot et vous ? Tant pis ! En sous vêtements"

    "Personnellement, je ne le porte pas sur moi mais j'en ais embarqué un."

    Il regarda la jeune femme se baigné dans l'eau en sous vêtement sans aucune pudeur, il faisait chaud ce soir et à vrai dire Rico n'était pas contre une baignade de minuit mais bon s'il y allait seul on allait y voir un remake de loft story si vous voyez ce que je veux dire et s'il attendait que les autres demoiselles se décident à y aller il risquait d'attendre longtemps aussi:

    "Allez soyons fou pour notre premier soir ici tous ensemble!"

    Aussi souleva t'il rapidement mais discrétement Fanny tout d'abords pour l'emmener rapidement au bord de la piscine et la jeter à l'eau, avant de se diriger vers Marie pour l'y mettre aussi, maillot ou pas il prendrais une tête tous ensemble cela devrait détendre au moins un peu l'atmosphére surtout aprés le départ de Janet. Puis avant d'y plonger lui même il retira son tee-shirt, ses chaussures et ses bas (chaussettes Rolling Eyes) mais pas le pantalon, portant un boxer blanc il préférait garder son intimité encore... intime...

    "Attention c'est moi que v'la!"

    Puis il se jeta dans l'eau fraiche à son tour ou pataugeait Fanny et Marie certainement rageuse de s'y retrouver contre leur volonté, mais peu importe il fallait bien s'amuser de temps en temps sinon la vie ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1341/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (341/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1020.08.08 15:56

Vertiga fut assez heureuse de voir que les filles la rejoignirent, certes par de leurs plein gré mais que voulez vous enfin elle n’aurait pas était contre que le beau militaire la traine dans l'eau en la soulevant dans ses bras musclés. D'ailleurs elle s'approcha du militaire avec une certaine grâce. Ses sous vêtement mouillé mais de couleur rouge ne laissait pas vraiment paraitre ses formes si attrayante soit elle mais tout de même on pouvait les deviner.

"Elle est bonne n'est ce pas, son aspect au clair de lune est si attrayant, au moindre touché elle bouge avec une telle fluidité et une telle sensualité"

Un sourire des plus...Des plus...Bon pas facile a décrire un tel sourire, un mélange entre le sexy et le défi, oui voilà, la jeune femme s'approchait du militaire avec un dédain des plus palpable, elle le fixait sans cillé, puis plongea dans l'eau et en ressortie derrière lui pour murmuré a son oreille.

"Et il n'y a pas que l'eau qui est attrayante"

Avec un second sourire indescriptible elle repartie vers le rebord de la piscine et s'y allongea paisiblement mais avec une certaine sensualité. Elle est le serpent de la bible, l'objet de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre1145/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (145/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1020.08.08 22:14

Vertiga dit qu'elle aimait cuisiner, Fanny lui répondit:
J'aime aussi beaucoup cuininer et je ne suis pas mauvaise!!
Ils sortirent tous dans le jardins que Fanny trouvait magnifique, oui elle passerait le plus de son temps dans celui-ci et en particulier dans la piscine!! Elle n'eu pas le temps de dire qu'elle avait son maillot que Jeffrey la prit par surprise alors qu'il disait aller chercher son maillot, Fanny lui lança un regard noir avant d'éclater de rire, elle allait attendre qu'il arrive pour se venger.
Il arriva à son tour dans l'eau, alors que Vertiga était allée lui parler Fanny en avait profité pour se glisser derrière Jeffrey et le fit couler apres le départ de vertiga et s'éloigna rapidement, une fois que celui -ci refit surface elle lui dit:

Maintenant on est quitte.
Alors et si on se posait des questions pour faire connaissance?? Jeffrey je vais te poser la première question puisque tu es le seul homme, tu risque de l'entendre souvent!! Qu'es-ce que tu deteste le plus?? Moi c'est les araignées, les serpents,....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison ( partie RP ) 600315barre124/500Maison ( partie RP ) 147995barre3  (24/500)

Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new1021.08.08 10:56

Alors que Marie se tennait tranquillement au bord de la piscine, regardant Vertiga nagé et passant quelques secondes sa mains dans l'eau, Jeffrey jetta Marie à l'eau ainsi que Fanny. Les trois femmes se retrouvérent à l'eau et l'unique mec de ce jeu les rejoingna.

Je vais me vengé Jeffrey, sa se mange froid chez moi la vengeance.

Marie qui été habiller, sorta rapidement de l'eau, si elle était en maillot de bain, elle y serait resté. Fanny proposa qu'on se pose des questions pour ce connaitre mieux.

C'est sur qu'en étant le seul garçon, tu vas en bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Maison ( partie RP ) _
MessageSujet: Re: Maison ( partie RP )   Maison ( partie RP ) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison ( partie RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-