Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre15/10MJ Enquête by Alek 147995barre3  (5/10)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1010.02.09 17:16

[HRP : Les deux inspecteurs seront maintenant les MJ. Donc ne vous inquiétez pas si ils vous font bouger, c'est normal. Voilà et bon RP Wink]

Joey se regarda dans la glace. Il était encore chez lui. Il ne bougeait pas de devant la glace situé dans sa salle de bain. L'homme était en train de penser. Des milliers de pensée lui traversèrent l'esprit en rien de temps. Il avait les cheveux en bataille et la barbe naissante. L'homme avait des problèmes ses derniers temps. Il avait du mal a se rependre et l'enquête sur laquelle il était avec son collègue pourrait lui redonner espoir à nouveau. Car il commençait à tomber de plus en plus dans l'alcool. L'homme se retourna et se dirigea vers sa chambre pour s'habiller. Il enfila une chemise mal repassé avec un pantalon noir. Il attrapa également une bouteille de Vodka et il la regarda. L'homme hésita à la boire ou à la laisser. Il finit par la reposer sur la table de nuit. Il se leva de son lit, attrapa son long blouson noir avec une écharpe et il sortit dehors.

Il descendit les escaliers car l'homme habitait dans un petit immeuble de cinq étages. Lui habitait au Troisième étage. Il descendit les marches et arriva dans le hall d'entré où se situe toutes les boite aux lettre. Il vérifia rapidement si il avait du courrier mais ce ne fut pas le cas. Il sortit du hall pour aller dehors. Il neigeait. L'homme ferma son blouson et entoura son écharpe autour du cou pour se protéger du froid. Il avait était informé que des personnes venant du cite militaire menacé va venir les aider. Joey ne savait pas combien ils étaient et surtout à quoi ils ressemblaient.

Il marcha jusqu'au point de RDV. Il s'agissait d'un Café assez réputer se trouvant au centre de la ville. N'habitant pas loin de là, l'homme s'y dirigea à pied malgré le froid et le vent assez présent. Au bout de plusieurs minutes, il finit par arriver au Café du point de RDV. Il y avait déjà Curtis. Joey alla le voir pour le saluer.


-Salut Curtis ?


Son collègue lui fit un signe de la main car celui ci était en train de jouer au fléchette. Joey s'installa prêt de Curtis et commanda un verre de Whisky. L'inspecteur n'avait plus qu'à attendre les membres présumé. Il attendait en compagnie de son compagnon qui continuait à jouer au fléchette. Au bout de plusieurs minutes, Six personnes entra dans le Café. Joey et Curtis se tourna pour regarder qui venait de renter. D'après leur allure, il devait s'agir des mecs qu'on leur avait parlé. L'homme se leva et alla les voir...

-Vous êtes les types qui doit nous aider dans notre enquête.
-Effectivement, je suis le Sous-Lieu...
-Oui et bah on s'en fout... Voilà, je suis l'inspecteur Joey Rasmussen et l'autre la-bas qui joue au fléchette c'est l'inspecteur Curtis Mackensy. Allons nous assoir.


L'homme n'avait même pas laisser le temps à Chanie de s'exprimer. Le groupe resta septique d'après ce qu'ils viennent de voir. Ils se demandèrent si ses hommes étaient vraiment sérieux dans leur travaille. Joey prit une table pour la coller sur celle où il se trouvait pour permettre à tout le monde de s'assoir. Curtis les rejoint et il les brifa sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
John Sharks
----------------
John Sharks
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre10/50MJ Enquête by Alek 147995barre3  (0/50)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1010.02.09 17:22

Curtis se leva tranquillement. Il avait à côté de lui un femme, il se rappela de la fête d'hier qu'il avait fait avec plusieurs camarade de la police de Denver. Il avait ramené dans son lit une jolie petite brune âgé de 22 ans. Il se rappela également de la nuit torride qu'il avait passer avec elle quelques heures avant. L'homme se leva, il réveilla la jeune femme également lui disant qu'il était temps d'aller retourner bosser. Curtis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois sorti, il remarqua que le jeune femme avait disparut. De toute façon, il s'en fichait, ce n'était que purement sexuel entre eux deux et rien de plus. L'homme s'habilla tranquillement, un T-Shirt noir avec un Jean's un peu délavé. Il se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il attrapa un paquet de céréale et commença à déjeuner. Après plusieurs minutes de dégustation, l'homme posa son bol dans l'évier, prit son veste noir en cuire et alla dans son garage.

Il entra dans sa voiture et appuya sur un petit Bouton qui ouvrit la porte du garage. Il vit rapidement qu'il neigeait dehors et donc que la circulation sera assez difficile mais l'homme n'avait pas peur d'un peu de neige. Il démarra sa voiture et commença à rouler dans la neige. Il devait rejoindre Joey dans un Café au centre ville car c'est là-bas que des personnes les rejoindront également pour les aider dans leur enquête. Comme ci il avait besoin de ça les deux là. Curtis n'était pas d'accord avec cette aide extérieur et surtout de l'aide venant de militaire. Mais il avait pas le choix, cela venait de supérieur et il ne pouvait que s'y plier.

L'homme se gara pas trop loin du Café. Il sortit de son véhicule et alla dans le Café. Joey n'était pas encore là. Curtis devait donc patienter le temps que son pote arrive. Il commanda un diabolo grenadine et il commença à jouer au fléchette. Au bout de la troisième partie, son compagnon d'arme finit par le rejoindre enfin. Joey salua Curtis qui fit de même mais l'homme était concentré dans sa partie. Curtis finit sa partie et c'est à ce moment que six personnes entrèrent dans le Café. Joey alla à leur rencontre avec sa classe légendaire. On ne changera pas celui là. Joey installa une autre table pour que tout le monde s'assoit. Curtis les rejoint aussitôt. Sans perdre de temps, l'inspecteur rentra dans le vif du sujet
.

-Bon voilà le topo. Nous avons mené une enquête sur des comportements bizarre de certains personne vivant à Denver. Toutefois, ses personnes ne sont pas des gens ordinaires. Il s'agit en faite d'ancien membre de Cheyen Mountain. Nous les avons filé pendant plusieurs jours. Nous avons rien trouvé sur eux qui nous permettrons d'affirmer qu'il s'agit de terroriste. C'est pour cela que je vais vous donner leur dossier pour savoir si vous les connaissez.
Nous allons commencer par le meneur d'équipe. Il s'agit du Colonel Barry Sullivan.
Spoiler:
Il a était vu ses derniers temps prêt de la 39émé Avenue. Il habiterait dans une petite maison à l'abri des regards indiscret. C'est chez lui qu'ils se réunissent tous pour parler visiblement. Il a était remercier a cause des 3 membres mort de son équipe durant une mission.
Ensuite, nous avons le Major John Houseman.
Spoiler:
Il a était vu pour la dernière fois prêt de l'hôtel "Don Espagno". Il n'est pas originaire de Denver mais de Los Angeles. Il a était renvoyer pour n'avoir pas respecté son Hiérarchie.
Après, nous avons le Caporal Lorna Scott
Spoiler:
Elle a était vu chez un ancien ami à elle. Le type habite à "Tyler Springs", une petite banlieue de Denver. C'est là-bas qu'elle aurait laissé son fils le temps qu'elle finisse ses affaires. Elle a été renvoyer pour cause de "coup et blessure" envers un autre militaire durant une mission.
Là, nous avons l'Adjudant Seann William Scott.
Spoiler:
Il vit dans une ville non loin de Denver. Il a été vu pour la dernier fois avec John Houseman, il le rejoignait à l'hôtel. Il est spécialiste des explosions. Il a été enfermé car il a fait péter toute une tribu pendant que son chef d'équipe parlait avec le chef de la tribu pour avoir de bonne relation.
Enfin, nous avons les Scientifique Jerry Thorpe et Jane Lynch.
Spoiler:
Ils sont tout les deux ensemble et vivent au Canada. Ils ont était revenu prêt de l'hôtel "Life Hotel's". Ses deux là ont déserté juste après une mission qu'ils ont fait ensemble.

Voilà, vous savez tous sur nos potentielles suspects. Mais le problème, c'est qu'ils ont mystérieusement disparut depuis plusieurs jours. Nous devons les retrouver rapidement. C'est pour cela que nous allons nous diviser en deux groupes pour aller voir des informateurs. Un groupe viendra avec moi, l'autre ira avec Joey. A vous de choisir maintenant qui va avec qui et surtout c'est le moment ou jamais de poser des questions.


Curtis les regarda tous dans les yeux, attendant de voir une question ou autre chose de leur part et surtout pouvoir se mettre en route rapidement.

[5 Jours pour répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1855/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1010.02.09 21:36

Matt était monté dans la voiture noire, un genre de quatre quatre a vitres teintées noires, les autres personnes de l'équipe étaient aussi présentes dans la meme voiture, c'était parti pour une heure quarante de voiture, le silence était de mise, personne n'osant parler au début puis les filles se mirent a papoter mais Matt en profita donc pour se reposer un peu. Il ne fut réveilla que par un coup de coude leger dans les cotes surement mis pour le reveiller car les autres étaient déjà en train de descendre de la voiture. Le soldat les suivit avec un sourire, il était le dernier mais s'en foutait, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, c'était étrange de se retrouver en ville alors que tous vivaient sous terre 24h sur 24, Matt avait l'impression de vivre sa premiere permission mais bon i létait en mission et ne devait pas l'oublier.

Tous étaient habitués à portés l'uniforme mais la ils étaient tous habitués en civils, Matt portait un jeans bleu foncé, un pull noir duquel dépassait une chemise blanche mais il portait quand meme son berreta comme les autres dissimulé sous son pull à l'arriere.Le petit groupe se dirigea vers le bar qui s'appelait le "Shalëria", à peine leur sous lieutenant avait ouvert la porte qu'un homme les aborda leur demandant de se mettre à une table. Un autre arriva, les presentations furent faites assez brievement, les deux inspecteurs se semblaient pas vraiment locaces mais bon celui qui se dénommé "McKensy" les brieffa sur les différentes personnes qu'ils devaient retrouver. Les photos des personnes passerent de main en main afin de visualiser le visage de ces derniers et de pouvoir réagir si jamais ils les croisaient dnas la rue ce qui n'était surement pas possible.

Matt n'avait aucune question a poser aux deux inspecteurs, il avait la terrible impression que ces deux la allaient leur mener la vie dure, le Général leur avait ordonné d'obéir aux caprices des deux hommes, Eversman n'était pas du genre à se laisser faire pour les ordres un peu à la "con". McKenzy demanda aux militaires de se diviser en deux groupes afin d'augmenter leur chance pour trouver les recherchés, le soldat s'en fichait, il ne connaissait pas les autres donc il laissa le sous lieutenant de faire les équipes en attendant en silence.


Dernière édition par Matt Eversman le 10.02.09 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1133/200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (133/200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1010.02.09 21:50

Une fois habillée en civile, Samantha allait rejoindre le groupe sur le parking de la base. Tout le monde était bien habillé à cette période de l'année il ne faisait pas chaud et surtout il tomba de la neige.

* Super, on commence bien la mission* pensa docteur Carter.Quand tout le monde fut enfin là, ils partirent en direction de Denvers. Ils avaient prit une voiture noire civile. Arrivée dans cette ville, la neige redoublait encore, les membres du sgc avait du mal à circuler à cause du mauvais temps. Sam était entourée par Marie Cruk, et le sous-lieutenant Chanie Hannigan. Les trois jeunes femmes discutaient tout au long du voyage. Les trois jeunes hommes se tuent, et les observaient pensant que les filles étaient bavardes. Samantha appréciait les deux jeunes femmes qui étaient semble -t-elle bourrée de talent. Surtout Marie qui avait l'admiration pour Sam, cette dernière était gênée. Aprés une heure et quarante de routes, tous les membres de l'équipe avaient enfin trouver le ce fameux café, ou ils avaient rendez-vous avec des inspecteurs. Samantha Carter avait un mauvais pressentiment, mais ne dit rien. Le sous Lieutenant ouvra la porte du café la première, c'était elle qui était chef de la mission. Tout le reste de l'équipe suivi la jeune femme. Dans ce café, il y avait un peu de monde,les deux inspecteurs reconnurent l'équipe militaire. Le sous-Lieutenant voulait se présenter, mais un de deux inspecteurs coupa la parole. Sam était outrée par le manque de respect. Elle se tut mais pensa très fort.

*Ce sont bien des flics*


La jeune scientifique s'asseyait comme ses compagnons, puis écoutèrent attentivement ses interlocuteurs. Comme il fallait obéir aux ordres des deux inspecteurs, il fallut faire deux groupe, c'était au sous-Lieutenant,de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1298/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (298/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1011.02.09 0:30

Pendant le trajet jusqu'à Denver fut long, personne ne parla ou presque pas durant tout le voyage...Dean était plongé dans l'admiration du paysage assez désertique des cheyéne moutain...Il avait hâte de commencé la missions, il n'avait jamais vu la sous-lieutenant. Elle devait être de retour de congé ou quelque chose de ce genre, il y avait aussi les deux soldat qu'il ne connaissait pas. Après il connaissait les deux scientifique pour avoir: travaillé avec eux ou tout simplement sympathisé avec elles.Arrivé à Denver Dean découvrait une ville qui était de bonne taille...De très bonne taille d'ailleurs on lui avait dit qu'elle avait plus de 500 000 habitant ce qui nettement supérieurs comparé à Colorado Springs et ses 360 000 habitant...Une fois dans la ville la voiture continua de rouler pendant dix, quinze minute avant de s'arrêter pour déposer ses passager. Un fois à l'extérieur de la voiture le bruit des klaxons, la pollutions des gaz d'échappement faisait partis intégrante de la ville.Puis ils entrèrent tour à tour dans le café pour trouvé les deux inspecteur qui devait les briefer....Réellement cette fois-ci, non pas que le général ne l'avait pas fait mais il n'avait pas vraiment éclairé les membres de l'équipe, qui devaient attendre d'arrivé à Denver pour savoir. Le sous lieutenant commença à ce présenté mais le Rasmusem lui coupa la parole...Il était vraiment irrespectueux avec elle, était-ce une coutume ou autre chose???Dean ne dit rien et attendit que Curtis leur fassent un topo sur la situation. Alors comme ça des anciens membres du SGC s'amusaient à joué les terroristes?? Dean attendit que l'inspecteur eu finit pour lui demandait.

-Vous êtes sur que votre informateur est fiable? Et qu'il ne va pas nous mener dans une embuscade?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre124/500MJ Enquête by Alek 147995barre3  (24/500)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1011.02.09 13:12

Après être passé par ses quartiers pour avoir mit une tenu de civils, assez chaude, ayant regarder la météo avant. Marie sorta de ses quartiers et rejoigna la surface, où un quatre quatre noir attendait l'équipe. Elle monta dedans avec le reste de l'équipe et la route vers Denvers put commencé. Le café de rendez vous, Marie le connaisser un peu, elle y avait déjà été une fois, il y a de cela fort longtemps.

Durant le chemin, assez long, mais bénéfique, car Marie avait put communiquer avec Samantha Carter, ainsi que Channie, la troisième femme de l'équipe. Les hommes, eux, s'étaient fait discret, laissant les femmes dans leurs discutions. Enfin, l'équipe arrivait à Denvers, où la neige était au rendez vous, comme l'avait prévu la mètèo. Le vehicule s'arrêta et l'équipe sortie de la voiture noir. Suivant la chef d'équipe, l'équipe se retrouva quelques secondes dans le café du rendez vous. L'un des inspecteurs vint à leurs rencontre, celui-ci n'était pas aimable. Le deuxième, n'était pas nan plus extrêment aimable, a peine arrivé, il entra dans le vif du sujet, d'ailleurs, il faut dire qu'il vallait mieux trouvé les suspects maintenant qu'après l'attaque.

Comme le redoutait Marie, les deux inspecteurs n'étaient pas très agréables et cela allait être plus difficile pour la communicaton, mais la scientifique, fît un efforts pour pauser une question.

Savez vous pourquoi ils veulent attaquer ?

Autrefois, tous, travailler pour le Cheyenne Mountain, avaient t'ils euent des différents avec le commandement dans la base ? En tous car, ils fallaient les trouvé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1381/470MJ Enquête by Alek 147995barre3  (381/470)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1012.02.09 9:25

Le temps de ces derniers jours n'était pas très agréable. Aussi Chanie avait choisi d'enfiler un bon gros pull en laine noir sur lequel elle avait endossé sa veste en cuir fétiche. Un bon Jean souple, son Beretta caché sous ses vêtements, un chargeur dans sa poche intérieure, et la jeune femme rejoignit le petit groupe d'enquêteurs improvisés. Elle jeta un dernier coup d'oeil sur la base tandis que l'équipe grimpait à bord du 4x4, et enfila son écharpe avant d'entrer à son tour dans le véhicule, qui démarra presque immédiatement. 1h40 de voyage... Si au départ, le temps lui avait semblait long, l'ambiance étant plutôt silencieuse, le reste du trajet avait été beaucoup plus rapide. Les trois jeunes femmes avaient entamé une conversation banale, mais qui était partie sur des sujets beaucoup plus intéressants, si bien qu'elles continuèrent à discuter le reste du trajet. Chanie avait d'ailleurs mis à profit l'heure restante pour connaître un peu mieux les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient. Les garçons, eux, avaient préféré garder le silence.

La voiture commença doucement à ralentir, signe qu'ils étaient arrivés à destination. Chanie regarda à travers la fenêtre fumée. Elle n'avait jamais été à Denver. C'était idiot, mais elle faisait partie de ces villes qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de visiter. Sortant de la voiture -et essuyant par le même coup une violente bourrasque qui lui projeta quelques flocons de neige dans le visage, la jeune femme regarda les immeubles avec intérêt pendant que son équipe débarquait. Son regard se posa alors sur la pancarte du point de rendez-vous. Shalëria. Etrange nom, vraiment. Elle se tourna alors vers ses collègues et les balaya rapidement du regard.


- Bien, on nous attend.

Prenant facilement la tête du groupe, Chanie se dirigea vers la porte du bar, qu'elle ouvrit... pour se retrouver face à face avec un homme à l'allure quelque peu dépareillée. Elle haussa un sourcil devant cette soudaine et un peu brusque apparition.

- Vous êtes les types qui doivent nous aider dans notre enquête?

- Effectivement, je suis le Sous-Lieu...

- Oui et bah, on s'en fout... Voilà, je suis l'inspecteur Joey Rasmussen et l'autre la-bas qui joue aux fléchettes, c'est l'inspecteur Curtis Mackensy. Allons nous assoir.


Chanie fronça les sourcils tout en fixant l'homme qui lui faisait face. Elle n'avait pas apprécié le ton avec lequel il lui avait coupé la parole. Détournant le regard, elle se tourna vers les autres membres de l'équipe et les invita d'un signe de tête à suivre l'inspecteur insolent. Ils s'intallèrent tous à la table que celui-ci, dans son immense bonté, avait eu la grâce de déplacer, et le briefing commença enfin. Chanie saisit les photos que l'inspecteur lui tendait et fixa un bon moment chaque visage avant les faire passer à ses co-équipiers. Aucun ne lui était familier, mais cela n'avait rien d'étonnant: cette dernière année, elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'éterniser à la base. Beaucoup de gens lui étaient encore inconnus. Elle se tourna vers les deux inspecteurs.

- A-t-on fouillé les endroits où ils ont été vus pour la dernière fois? A-t-on le moindre indice sur ce qu'ils comptent utiliser contre la base ou quand ils comptent le faire?

Autant savoir tout de suite s'il s'agissait de matériels industriels, de bombes chimiques, ou d'objets aliens dérobés à la base... Lorsque vint la question des groupes, Chanie se tourna vers son équipe et réfléchit à tout allure. Première décision en tant que leader... Il ne fallait pas montrer le moindre signe d'hésitation. Elle opta pour une combinaison équilibrée: deux militaires pour une scientifique.

- Eversman, Jonshon, Cruk, vous allez faire équipe avec l'inspecteur Rasmussen. Hayden et Carter, avec moi et l'inspecteur Mackensy.

[HRP: mes vacances commencent demain, je ne pourrais donc pas accéder à internet avant la rentrée, c'est à dire lundi 23...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Peter Hayden
----------------
Peter Hayden
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1312/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (312/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1012.02.09 17:37

Ils étaient dans une voiture assez spacieuse? Tous emmenés à Denver pour les biens de la mission, Peter n'espérait rencontrer quelqu'un qu'il connaissait. Il avait grandit sur Denver, et l'appréhension de revoir un de ses anciens amis était tel qu'il stressé déjà.
Dans la voiture il y avait tous les membres de la mission, certains papotaient, d'autres restaient calme, comme Hayden qui préféré garder le maximum de concentration pour cette enquête. Il fixait assez souvent le Sous Lieutenant sans trop insister de peu de recevoir une réflexion venant de sa supérieure.

Lentement mais surement, ils arrivèrent à Denver. Ce quartier, il le connaissait bien. Ils roulèrent pendant quelques longues et interminables minutes qui passaient de moins en moins vite. Enfin, ils arrivèrent non loin du bar. Le "Shaleria"... Nom étrange. En rentrant, un homme les accueillit, leur annonçant qu'il était un des enquêteur qui allait faire équipe avec eux.
Il leur montra l'équipe de terroriste au grand complet... Pas des rigolos. Sa allait pas être de la tarte, ils étaient tous entrainés pour ce genre de trucs, et la chasse Peter n'en avait jamais fait. Une fois fini, l'homme annonça qu'ils allaient devoir se diviser en deux équipes, chacun avec un inspecteur...
Après plusieurs questions posés par l'ensemble des membres de la mission, questions plus ou moins variées, Peter regarda Chanie du coin de l'œil, attendant son verdict...

*J'espère être avec un bon groupe...*

Elle avait fait les groupes, il était avec elle et Carter ! Quel chance, ils allaient bien s'entendre dans cette équipe. Se préparant afin de repartir, il attendit le feu vert des inspecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre15/10MJ Enquête by Alek 147995barre3  (5/10)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1012.02.09 18:48

Joey les regarda les uns après les autres, ils avaient bien des têtes de militaire ceux là. Curtis leur montra nos hommes les uns après les autres. Joey lui ne dit rien, laissant son compagnon faire le briefing. Il faut dire que Curtis expliqua bien la situation et tout était clair. Mais il fallut que ses crétins de militaires ramène leur fraise. Ce fut d'abord à la tête d'enclume qui demanda si les sources des inspecteurs était fiable. Joey se pencha un peu sur la table pour se rapprocher du Caporal Johnson et il lui dit...

-T'inquiète pas pour ça mon pote, elles seront très fiable.


Bon maintenant on va pouvoir y aller mais malheureusement, une autre posa une question. Pourquoi ils voulaient faire tous péter. Mais elle était demeurer ou quoi celle là. D'ailleurs, Joey arqua un sourcil pensant qu'elle plaisantait mais en faite elle était tout à fait sérieuse. Il n'eut pas d'autre choix que de répondre...


-Bah... Pour se venger surement ma poulette.

Tous furent assez dégouté par les réponses de l'inspecteur non pas à cause de l'information donné pour la façon qu'il disait cela. Même Curtis arqua les sourcils comme pour dire qu'il n'y pouvait rien à cela. Mais bon, une autre question arriva et cette fois ci elle vint du chef de l'équipe. Ses questions étaient plutôt bonne mais elle croit vraiment que si ils avaient tous cela ils auront eut besoin de l'aide de charlot comme eux...

-Bah écoute ma p'tite dame. Si seulement on aurait eut un semblant de preuve contre eux, on les aurait déjà prit en chasse. N'oubliez pas que ce sont des professionnels et ce ne sont pas le genre de personne à laisser traîner des choses derrière eux. La seule chose qu'on a, c'est leur déplacement suspect car je connais pas beaucoup d'ancien membre d'une base revenir presque en même temps prêt de la ville où il se trouve. Bon maintenant finit les question on y va les trois qui sont avec moi.


Joey se leva. Marie, Matt et Dean le suivirent avec un peu d'hésitation. Ils auraient préféré être avec l'autre types qui semblait beaucoup plus cool. Mais le Sous-Lieutenant avait fait son choix et il fallait bien mettre quelqu'un avec lui. Joey les emmena prêt de sa voiture. Il fit signe au militaire de monter dedans. Dean s'installa devant alors que Marie et Matt n'eut pas d'autre choix que de se mettre derrière. Bon, c'était pas une voiture neuve et le confort intégrale mais elle roulait quand même. Par contre, l'inspecteur roulait un peu vite et dangereusement. Tous s'accrochèrent comme ils le pouvaient et Dean en profita pour poser une question.

-Et... On va où comme ça ?

-Dans les quartiers chauds de Denver mon pote.

Ils allaient donc dans le ghetto de Denver. Toujours là qu'on trouve des informateurs de toute façon. Joey roulait aussi vite qu'il le pouvait. Au bout de cinq minute, ils arrivèrent là-bas. Il se gara comme un plouc dépassent de beaucoup mais pour lui, c'était normal. Il dit à tout le monde de descendre et de le suivre. Le groupe n'était pas trop rassuré d'être dans ce genre de quartier surtout que tout le monde le regardaient. L'inspecteur se dirigea vers un pavillon. Il donna aussitôt ses ordres.

-Toi, mais toi sur le côté pour voir si quelqu'un sort par derrière. dit-il a Matt.

Du coup, l'homme s'exécuta et se mit à côté pour surveiller le petit sentier proche du pavillon. Joey poussa la porte en grillage qui bordait également la maison. Il attrapa son pistolet et toqua à la porte à la manière d'un flic. Il demanda à un certains "Scrappy" d'ouvrir la porte. Mais personne ne répondit. C'est à ce moment que Matt vit un mec sortir en courant par derrière empreintant le sentier que le flic lui avait demandé de surveiller. Il prévint aussitôt l'inspecteur qui répondit...

-FAUT LE CHOPER !!!!!!

Matt se mit aussitôt à lui courir après. Dean sauta par dessus la barrière pour suivre son compagnon. Joey remonta dans sa voiture et demanda à la fille de monter également. Matt mit à poursuivre le gars dans ce petit chemin étroit. L'informateur voyant qu'il était suivit, fit tomber plusieurs poubelle sur son passage pour ralentir ses poursuivant. Mais étant des soldats bien entraîné, Matt et Dean les esquivèrent s'en trop de problème mais toutefois, l'homme était rapide et ils peinaient à le rattraper. Surtout que l'homme connaissait bien le coin alors que les deux militaires non.

Joey démarra en trombe de son côté, il fit rapidement le tour du paté de maison pour arriver de l'autre côté. Il vit sortir du petit chemin "Scrappy". Il appuya sur la pédale pour le poursuivre. Mais voyant la voiture démarrer à toute allure, l'homme se mit à courir de nouveau comme si il voulait sauver sa vie. Dean et Matt sortirent peu de temps après du chemin étroit et vit l'homme partir, ils se remirent encore à courir malgré le froid et la neige. L'informateur empruntait plusieurs petit chemin que celle Dean et Matt pouvaient prendre, Joey ne pouvait que faire le tour du patté de maison à chaque fois.

Après plusieurs minutes de course poursuite dans le ghetto de Denver. L'informateur sortit de nouveau d'un petit chemin et l'inspecteur eut marre de jouer au "chat et à la souris". Il sortit son flingue, fit un dérapage pour lui donner une meilleure visé et juste avant que l'homme reprunte un nouveau petit chemin étroit, l'inspecteur tira trois coups. Deux balles loupèrent leur cibles mais une le toucha. L'homme tomba au sol dans la neige. Joey descendit de sa voiture et alla voir le mec. Marie le suivit un peu déboussolé de ce qu'il venait de se passer. Dean et Matt arrivèrent en même temps que l'inspecteur prêt du corps de l'homme mais essoufflé. L'homme était toujours vivant mais souffrait, il allait pouvoir répondre aux attentes de l'inspecteur.


[HRP : 5 jours pour rep pour ceux qui sont concerné Smile]
Revenir en haut Aller en bas
John Sharks
----------------
John Sharks
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre10/50MJ Enquête by Alek 147995barre3  (0/50)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1012.02.09 19:11

Curtis avait fait son petit rapport au militaire. Peut être que maintenant cela allaient les aider à comprendre un peu mieux. L'homme demanda si ils avaient des questions et en effet ils en avaient, il voulait y répondre mais Joey prit les devant. Curtis n'eut pas d'autre choix que de le laisser répondre même si c'était peu académique. D'ailleurs, l'homme fut affligé de la façon dont celui ci répondait. Mais bordel, c'était des militaires et des gens qu'on traite avec respect, il n'allait jamais récupérer son poste si il continue comme ça celui là. Tous d'ailleurs firent un petit regard envers l'inspecteur Rasmussen qui voulait en dire long. D'ailleurs, celui ci se leva pour aller interrogé des sources, le connaissant, les mec avec lui n'allaient pas regretter d'être avec lui. On pouvait dire que Joey avait comme la gâchette facile. Son compagnon sortit du bar et Curtis se retrouva seul avec les trois militaires. Il les brifa sur ce qu'ils allaient faire.

-Bon, on va allait au Canada pour interroger un ancien membre de Cheyen Mountain qui s'est fait choper avec Fusil d'assaut et autre armes militaire dans son coffre à la frontière. Il s'est qu'on va venir l'interroger alors va falloir se montrer persuasif les amis... Bon allons y.


Curtis se leva de son fauteuil et sortit du bar. Il faisait toujours aussi froid dehors. Il fit monter les trois militaires dans son voiture pour se diriger à l'aéroport. La-bas, un avion frété pour eux a été mit en place par l'armée de l'air en personne. Ils n'avaient donc pas besoin de leur passeport. Le trajet sera de 30 minutes et pendant ce temps, Curtis parla au Sous-Lieutenant...


-Au faite, Désolé pour le comportement de mon camarade mais ses derniers temps, il n'a... comment dire... il n'a pas eut la vie facile on va dire.
-Vous pouvez être un peu plus claire svp ? Demanda Peter.
-Pour ça... euh... truc... il faudra demander à l'inspecteur Rasmussen.
-D'accord... et je m'appelle Peter Hayden pour l'info.
-Merci du conseil Peter.


Curtis semblait bien plus sympathique que l'autre inspecteur et lui conduisait prudemment. Il prit la voie rapide pour se diriger vers l'aéroport car il n'y a que cette voie là qui permet d'y accéder. Ils y arrivèrent rapidement et l'inspecteur gara son véhicule dans la parking. Tous sortirent de la voiture mais ce trouvant dans un endroit où il n'y rien d'autre au alentour, le vent était plus fort et le froid beaucoup plus présent. Carter glissa malencontreusement par terre.Elle avait glissé sur une plaque de verglas. Curtis par sa grande galanterie, aida la scientifique à se relever. C'est alors qu'elle remarqua un tatouage sur l'avant bras de l'homme. Ce tatouage représentait le symbole de l'air force des États-Unis d'Amérique. Autrement dit, l'homme avait fait partit de l'armée et avait été déjà soldat. Étrange qu'il ne l'ait pas précisé. Carter se relevant avec l'aide de l'homme mais ne dit rien pour l'instant. Elle entendit que tout le monde soit dans l'avion pour informer de sa découverte le Sous-Lieutenant et le Soldat Hayden. Mais cela, il fallait attendre que l'homme soit inattentif. Il ne faudra surtout pas qu'il entende la conversation des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1133/200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (133/200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1012.02.09 22:03

Samantha Carter observa les deux inspecteurs et écouta attentivement les directives et les questions posées par ses collègues. Puis les deux flics demandèrent de faire deux groupe que le sous-lieutenant choisissait sans hésiter. C'était sa première mission ou elle était le chef, le Scientifique était contente d'être avec le sous-Lieutenant, et l'inspecteur qui avait l'air sympathique, tandis que l'autre n'était guère sympa, avec ses réflexions. Ses réponses étaient pris avec une légèreté, que l'équipe sg avait l'impression qu'il n'avait rien à faire de cette mission.

Quand le briefing fut terminé le premier groupe partit aussi tôt avec l'inspecteur Rasmussen, Samatha regarda sa collègue Marie, elle lui faisait un sourire pour l'encourager. Samantha aurait voulu que Marie Cruk soit dans son équipe. La jeune scientifique chuchottait tout de même à l'autre équipe.

"Bonne chance!!"

Il n'y avait plus que l'équipe de sous-Lieutenant Hannigan, et du militaire Hayden, Sam était bien entouré, et l'inspecteur Curtis était fort plus sympathique que son compatriote. L'inspecteur Curtis brifa l'équipe militaire. Ils allaient au Canada. Le flic se leva de son fauteuil, le reste de groupe le suivit, et fit monter dans une voiture direction l'aéroport. Dans la voiture, l'inspecteur Curtis commença à discuter, son regard était diriger au sous-lieutenant.

-Au faite, Désolé pour le comportement de mon camarade mais ses derniers temps, il n'a... comment dire... il n'a pas eut la vie facile on va dire.
-Vous pouvez être un peu plus claire svp ? Demanda Peter.
-Pour ça... euh... truc... il faudra demander à l'inspecteur Rasmussen.
-D'accord... et je m'appelle Peter Hayden pour l'info.
-Merci du conseil Peter.

Mais c'était Peter Hayden qui répondait à la place de Hannigan, Sam fut étonnée, mais ne disait rien. La jeune femme était concentrée par sa mission. Puis arrivant à l'aéroport, tous sorti de la voiture, le froit et le vent redoublaient encore plus. Samantha Carter tomba brusquement sur une plaque de verglas. Elle pensa:

*Merde je me fait remarquer, je suis vraiment blonde moi.*

Curtis aida la jeune femme à se relever, elle remarqua sur son avant-bras un tatouage, un symbole que Carter connaissait bien, celui ci représentait l'air force des Etats-Unis. Samantha fut très surprise mais ne faisait aucune remarque. Puis ce petit accident clos, ils partirent prendre l'avion en direction du Canada. Le jeune scientifique avait une idée en tête de révéler ce qu'elle avait vu à ses compagnons, mais il fallait qu'il est le dos tourné.

L'inspecteur Curtis somnola quelque peu, Samantha regarda le Sous-lieutenant Hannigan et Heyden, puis elle chuchottait pour pas que Curtis entende .


"J'ai vu quelque chose, tout à l'heure quand je suis tombée Curtis a un tatouage de l'air force des Etats-Unis, à l'avant bras. Que doit-on penser?"

Elle observa les réactions de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1855/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1012.02.09 22:37

Quelques membres du SGC posèrent quelques questions aux inspecteurs, toutes étaient sensées, Matt écouta attentivement les réponses tout en se demandant bien pourquoi elles ne lui étaient pas venues à l’esprit mais bon ils formaient une équipe donc étaient complémentaires même si ils ne se connaissaient pas. Le général savait ce qu’il faisait en formant les équipes qui effectuaient une mission or si il les avaient associés il y avait bien une certaine raison, surement la complémentarité des militaires et des scientifiques, aussi bien expérimentés que nouveaux. Aucun membre n’osa donner son avis pour les groupes, tous tournèrent la tête vers le Sous lieutenant, celle-ci allait devoir donner son premier ordre et elle ne tarda pas à le faire, envoyant Johnson, Cruz et lui avec l’inspecteur Rasmussen.

Matt tourna alors son regard vers lui, le devisageant de haut en bas, il avait l’air d’etre le plus chiant et grincheux des deux mais bon un ordre était un ordre donc quand ce dernier demanda au groupe de venir avec lui , le jeune soldat se leva comme les autres et le suivit avant de monter dans la voiture de ce dernier qui les mena dans les mauvais quartiers de Denver. Il ne valait pas mieux y trainer quand tu faisais parti de la Police or eux étaient militaires et portaient des armes donc cela ne le rassurait pas trop mais bon il ne devait pas le montrer. Une fois descendu, l’inspecteur se tourna vers Matt.


« Toi, mets toi sur le coté pour voir si quelqu un sort par l’arriere. »

Matt acquiessa de la tête puis alla se positionner, il n’était pas très à l’aise, seul dans cet endroit mais bon alors que des voix se firent entendre, un homme surgit dans le sentier, le soldat cria pour prévenir.

« IL EST ICI ! »
« FAUT LE CHOPER !!! »

Immédiatement Matt se mit à courser le jeune homme, Johson sur ses talons, les deux militaires avaient beau être entrainés, le jeune gars connaissait son quartier donc il parvenait à gagner quelques mètres au fur et à mesure de la course. Après quelques minutes de course, trois coups de feu se firent entendre tandis que deux impacts de balles apparurent deux mètres devant lui, Matt s’arrêta net dans sa course, Dean le heurta manquant de l’envoyer valser au sol. Un gémissement se fit entendre, les deux militaires se remirent en course et découvrirent au croisement qu’un homme gisait au sol, se tenant le bras, les doigts couverts de sang. Matt s’avança quand même vers lui, Johnson le suivant dans ses mouvements, avec son pied il immobilisa le bras indemne de l’homme avant de se baisser et de prendre le relais en posant sa main. L’informateur se débattit, il parvient à mettre un coup de genou dans le visage de Matt qui recula légèrement sur le choc, ce dernier frappa immédiatement de son coude dans le ventre de cet crapule lui coupa un peu plus le souffle malgré sa blessure.

« Johnson, immobilise ses jambes ! »

Tant qu’il se débattrait hors de question de lui apporter les soins, d’ailleurs ce n’était pas sur que l’informateur les autorise à les procurer et puis ils étaient militaires, aucun médecin n’était parmi eux donc les soins seraient primaires. Les deux hommes avaient désormais maitrisé l’informateur tandis que l’inspecteur et la jeune femme approchait de leur position. Matt ressera un peu plus son emprise, il tenait fermement le bras indemme de l'autreen le bloquant avec son genou, sa main droite sur le bras blessé pour l'immobiliser puis se tourna legerement vers l'inspecteur.

"Il est à vous."

Matt retourna ensuite son attention vers l'informateur, Johnson et lui le maitrisaient completement, il ne pouvait plus s'enfuir ni meme faire un mouvement mais le soldat preferait murmurer a ce dernier.

"Tente quoique ce soit et tu vas le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre124/500MJ Enquête by Alek 147995barre3  (24/500)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1013.02.09 19:40

Malheureusement, Channie mit Marie dans le groupe de l'inspecteur Rasmussen. Bien que le deuxiéme inspecteur face plus peur, celui ci était plus sympathique. Ce qui n'est pas le cas de Joey, qui avait répondu à Marie "ma poulette". Elle se demanda où cet homma avait t'il apprit le respect ?

Marie du quitter le café et monté, contre sa volonté, dans la voiture de l'inspecteur Rasmussen. Mais elle fit un peu soulager, de savoir que le Caporal Jonshon, qu'elle connaissait était du voyage. Ils se dirigaient donc vers les ghettos de Denver, super pour une visite ! La voiture se mit en route et la scientifique ne mit pas de temps avant d'avoir de nouvelles impressions sur l'homme.

*C'est un malade ce mec.*

En Effet, Joey conduissait bien trop vite et trop dangueuresement pour Marie, elle d'habitude si prudente au volent. D'ailleurs, en cinq minutes, l'équipe arriva rapidement devant un pavillon. Cruk se demanda ce que le reste de l'équipe pouvait bien faire avec l'autre inspecteur, mais elle revient rapidement à sa situation. Il était donc chez un certain "Scrappy". Comme elle s'en doutait, l'homme ne répondit pas à sa porte, mais prit la fuite, heuresement que l'inspecteur avait placer le soldat Eversman à la surveillence de l'allée. Pour une fois, il avait bien fait. Une couser poursuite s'engaga, alors que Dean et Matt courraient, Marie du monté avec Rasmussen, dans sa vieille voiture. Elle attacha solidement sa ceinture, car l'homme roulait encore plus vite pour rattraper le fugitif. Cruk tremblait presque, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie, cette homme avait sa vie entre ses mains et on ne peux pas dire qu'il en prennait grand soin. La vitesse a laquelle roulait la voiture était bien au dessus de la norme autorisé.

Après une petite course poursuite, Joey fini par sortir un pistoler et tiré trois coups. Les trois coups fîrent sursauter Marie et visiblement un des coups avait toucher l'informateur. La scientifique se demanda un instant si il était mort, elle sortie de la voiture, assommer par la course et ce qu'elle venait de voir. Elle se dirigea doucement vers l'homme, alors qu'il fesait froid et que la neige tomber toujours. L'homme était vivant, mais sa vie était en grand danger, alors que l'inspecteur comptait bien l'interroger dans cet état. Marie ne pouvait faire sa.

Inspecteur, il faut le soigner, sinon il vas mourrir. Il nous sera plus utile vivant que mort. Ne croyait vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1298/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (298/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1013.02.09 23:38

Alors comme ça ses sources étaient fiables? Dean attendait de voir ça....Souvent les informateur son des petits dealer qui donne au flic des informations en échange de leur liberté...Allons bon...Il était de plus en plus arrogant et stupide avec les militaires...Comment pouvait il être aussi con quand il répondait aux question des membres du SGC? Un vrai boulet...Et il y allait crescendos. A sa dernière réponse, qui comme les autres était inutile il demanda au trois personne qui devaient venir avec lui de ce lever et de le suivre pour entré dans un voiture qui n'avait rien à voir au gros 4X4 de l'armée. Mais le caporal s'en fichait totalement, une voiture est faite pour rouler si elle est confortable tant mieux mais sinon temps pis...Il avait été habitué aux ancien modèle de jeep américaine, inconfortable mais robuste, le lieutenant-colonel en possédait une d'ailleurs et elle tourné encore, et certainement mieux que tout ces gros 4x4 mercédess qui polluent pleins pot pour un efficacité moindre...Avec ce genre de jeep on peut tiré un camions embourbé dans la boue sans problème...Seul bémol était la conduite de l'inspecteur: il roulait comme un taré zigzaguant entre les voiture...Le pied au plancher.

Euh il y a le feu au lac que vous conduisez comme ça ?

Heureusement le trajet fut relativement court, bien que ils faillir mourir par plusieurs fois...Arrivé prêt du lieu de résidence de l'informateur, comme l'avait dit Joey c'était vraiment un quartier peu recommandable de Denver...Des petits groupes de personne à l’allure louche regardé de travers le petit groupe, certain d’entre eux rangé des truc dans leurs poche…Certainement des truc pas très légale…Le groupe de militaire passa sans trop les remarqué enfaîte. Ils arrivèrent finalement devant la porte du certain Scrappy, Matt était posté derrière pour vérifié qu’il ce barre pas. Après plusieurs appel vain on entendit Matt crié qu’il partait par derrière. Le jeune soldat et le caporal ce lancèrent à la poursuite du ‘’super’’ informateur à l’inspecteur...Ils couraient donc après le jeune homme qui détaler à toute jambe renversant : passant, poubelle pour ralentir les deux militaires, biens sur ils étaient sur entraîné…Forcement…On confié pas la défense de la planète à des ratés, non à une élite. La neige qui couvrait les rues de Denver rendait plus difficile la poursuite…Le fuyard arrivé à tenir en respect les deux militaires, qui n’avait pas la chance de connaîtrent aussi bien que lui les rues de Denver.
Par plusieurs fois ils marquèrent un temps d’arrêt de 2 seconde pour savoir par quelle rue il était passait…Au bout de longue minute, Dean crut entendre le son de la voiture de l’inspecteur qui arrivait en trombe…Il ce retourna pour vérifié, il serait con que sa soit un ami à Scrappy qui soit derrière eux…Mais non c’était bien Joey et Marie, l’inspecteur braqua soudainement et mit scrappy en joue…Et tira trois coup, deux ratèrent la cible l’autre atteignis directement l’homme en pleins dans l’un de ses bras. Dean ne c’était pas arrêté, trop concentré…Qu’il faillit renverser Matt.


Désolé Matt je l’ai pas fait exprès.

Et ils ce remirent en route en direction de l’informateur qui gémissait de douleur, arrivé à ça porté Matt tenta de le maitrisé seul mais il n’y parvint pas, et demanda à Jonshon d’un ton un peu sec de l’aidé. Dean ne capta même pas le ton que le soldat avait prit avec lui…Après tout il n’était que caporal pas besoin de ce prendre la tête avec lui pour ça…En plus sa fait mal !
Ils contrôlaient totalement le fuyard et attendait maintenant les ordres de Joey.c’est à ce moment là que marie dit qu’il allait périr s’ils ne le soignaient pas…Dean échangea un regard avec Matt, ils n’avaient pas fait la moitié de Denver pour rien…Le jeune caporal prit son portable et appela le 911.


Allo ? Nous avons un bléssé par balle à la rue…. Il éloigne son téléphone. De qu’elle rue inspecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hayden
----------------
Peter Hayden
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1312/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (312/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1016.02.09 18:19

Peter était content. Il était avec ce qui semblait être le meilleur inspecteur, le plus sympa, et surtout le plus compétant. L’autre n’avait pas donné ce qui pouvait être une bonne impression.
Ils allaient au Canada. Peter n’était jamais allé la bas, il était impatient de voir l’ambiance, le climat, le paysage. Un vrai touriste... Autant en profiter en mission. Dans la voiture, l’ambiance était assez cool. Curtis regardait Chanie, lui posa une question. Peter, de sa grande bouche répondit à sa place.


-Au faite, Désolé pour le comportement de mon camarade mais ses derniers temps, il n'a... comment dire... il n'a pas eut la vie facile on va dire.
-Vous pouvez être un peu plus claire s'il vous plait ?
-Pour ça... euh... truc... il faudra demander à l'inspecteur Rasmussen.
-D'accord... et je m'appelle Peter Hayden pour l'info.
-Merci du conseil Peter.


Après quelques longues minutes de route, ils arrivèrent à l’aéroport. Curtis sortit en premier, suivi de Peter, de Chanie, puis de Carter. Cette dernière se ramassa assez drôlement sur une plaque de verglas. Peter tourna la tête poliment, s’empéchant un petit sourire moqueur. Curtis l’aida à se relever, Sam était ravie, mais fût légèrement troublée par quelque chose, son regard avait changé l’espace d’un instant. Dans l’aéroport, plusieurs personnes étaient suspectes, mais aucune n’avaient l’air de fuir le groupe.
Une fois dans l’avion, tout avait l’air normal. Les hôtesses, plus charmantes les unes que les autres étaient assez serviables. Une fois dedans, il décolla. Le stresse était à son comble, Pete n’aimait pas cela, principalement lorsque ce n’était pas lui qui conduisait. Il avait souvent conduit sur des C-130, mais il préférait largement avions de chasse, tel que les Albatros L39.

Le voyage se passait bien, Peter était entre Chanie et Carter, bien entouré donc. Crutis se leva, surement pour des besoins personnels. Carter en profita apparement... Elle se pencha vers Pete et Chanie, leur annonçant que Curtis avait un tatouage de l’air force sur le bras. Assez étrange, surtout venant d’une personne qui n’a rien dit concernant son passage dans l’USAF des Etats-Unis d’Amérique.


« Si il ne nous a rien dit, c’est surement parce qu’il juge que nous n’avons pas à le savoir. Malgré cela, il est assez étrange qu’il ai régressé a stade de simple inspecteur... Gentil n’a qu’un œil. Il faut le surveiller. »

Peter était calme, mais réfléchissait. Il ne pensait pas que Curtis avait prévu cela, mais Carter avait vu ce tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre15/10MJ Enquête by Alek 147995barre3  (5/10)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1016.02.09 18:26

[HRP : ceux qui sont avec l'inspecteur Curtis, le sujet au Canada à était créer, veuillez y repondre merci. =>Canada

L’inspecteur s’avança vers son informateur. Les deux militaires étaient en train de le neutraliser tant bien que mal mais ils finirent par réussir. Marie proposa d’appeler les secours pour le soigner sinon il allait mourir. Et pourquoi pas lui donner un chocolat chaud avec des croissants tant qu’elle y ait. Puis Dean prit son portable pour appeler les secours. L’homme demanda à l’inspecteur dans quelle rue ils se trouvaient. L’inspecteur demanda à Dean de lui passer son portable, le militaire s’exécuta sans problème. Joey raccrocha et jeta au loin dans la neige le portable du Caporal. Tous furent surpris par le geste de l’inspecteur et Dean se mit en colère…

-Non mais ça ne va pas la tête !!!!!

-Le prochain qui veut aider cette pourriture je lui éclate le crâne !!!
-Mais c’était mon téléphone portable et vous n’avez pas besoin de faire ça !!
-Bon maintenant tu vas fermer ta gueule et tu vas me laisser faire mon boulot !! Compris le treillis.

Joey regardait droit dans les yeux Dean qui fit de même. Les deux hommes ne s’arrêtaient pas de se fixer. Il y avait beaucoup de tension entre eux. Dean ne pouvait désormais plus supporter les manières de l’inspecteur. Marie regardait la scène impuissante, que voulez vous qu’elle dise ? Les deux hommes ne l’écouteraient pas, si comme si elle parlerait à deux murs face à face. Et Matt ne pouvais pas faire grand-chose non plus étant donné qu’il était en train de maîtriser l’homme blessé.

Mais au bout de plusieurs minutes de regard. L’inspecteur se tourna alors vers son informateur. Matt l’avait posé contre un mur. On pouvait entendre au long des sirènes qui arrivaient. Elles avaient été sûrement appelées par les habitants des alentours. Joey releva l’informateur. Il le colla contre le mur et comment ça à le questionner…


-Bon Scrappy, Je suis un peu sur les nerfs alors tu vas me dire tout de suite ce que tu sais sur l’attaque d’une base militaire !!!
-Mais tu me racontes quoi là je sais rien moi.
-Bon ok, comme tu voudras.


Joey regarda les deux militaires et la scientifique. Ils ne savaient pas quoi faire pour aider ce pauvre homme contre qui l’inspecteur allait s’acharner dessus. Joey se retourna vers Scrappy et appuya sur sa blessure avec son doigt. L’informateur se mit à hurler à la mort sous l’effet de la douleur…

-Bon maintenant tu vas me dire ce que tu sais Scrappy !!!!
-Mais je ne sais rien merde !!! Tu m’emmerdes avec tes questions !!!!
-Mauvaise réponse Scrappy.


Joey appuya de nouveau sur la blessure. L’homme souffrait énormément, l’inspecteur sentait la balle sous son doigt et il l’enfonça encore plus loin dans l’épaule de l’homme. Marie ne pouvait pu supporter cela alors elle se retourna et se boucha les oreilles avec les mains. Même les militaires déviaient le regard pour ne pas voir cette torture atroce. Dean ne pu supporter voir son amie Marie souffrir autant alors il se dirigea vers l’inspecteur et il lui poussa de toute ses forces. L’inspecteur fou de rage sortit son flingue et le pointa vers le Caporal. Dean fit de même. Le Soldat Eversman se mit entre les deux pour les calmer. Mais la tension était énorme et les paroles de Matt n’avaient pas l’impact prévu…

-Arrêtez maintenant les mecs !!! On est pas là pour se tirer dessus alors ranger ça !
-Tu pote commence franchement à me faire chier et si il continue, je vais lui foutre une balle entre les deux yeux.
-Essayez toujours.
-Ne joue pas au malin avec moi le treillis.
-SVP ! On est ici pour interroger cet homme alors Caporal vous allez le laisser faire ses interrogatoire un peu muscler et vous inspecteur, tâchez de faire vite.
-J’y serais arrivé si ton pote ne m’aurait pas interrompu.

Joey baissa son arme. Dean fit de même. Il se dirigea vers Marie pour la réconforter. Matt souffla un bout coup, il était passé à deux doigts de la catastrophe. L’inspecteur se dirigea vers Scrappy qui commençait à partir dans l’inconscience. Joey le releva et l’interrogea de nouveau. Mais l’homme parlait difficilement. L’inspecteur tendit au mieux son oreille pour écouter ce qu’il disait. Il n’entendit pas grand-chose à par l’adresse d’un lieu. Scrappy finit par perdre conscient. Joey le lâcha comme un sac à patate. Puis il se dirigea vers les trois personnes l’accompagnant…

-J’ai une adresse. Il s’agit d’une laverie publique. On y rester en planque le temps qu’il faudra.
-Et on fait quoi de lui ? Demanda Matt.
-Pas le temps de s’en occuper.

L’inspecteur se mit en route. Les autres ne savaient pas quoi faire. Mais ils virent au loin l’ambulance qui arrivait. Ils virent également Joey monter dans sa voiture alors ils le suivirent pour monter dedans également. L’inspecteur se mit en route pour aller à l’adresse indiquée.

[HRP: 5 jour pour répondre les gars.]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1855/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1016.02.09 19:55

La scientifique et Dean semblait inquiet pour l'état du fugitif, ce n'était qu'une blessure par balle à l'épaule, ce n'était pas mortel jsute bien douloureux mais il n'allait pas non plus se vider de son sang mais bon le caporal sortit son téléphone portable appelant les services de secours malgré le fait que Matt fass enon de la tête, ce dernier demandant le nom de la rue à l'inspecteur qui prit l'appareil de dean pour l'envoyer plus loin dans la neige. Premiere dispute entre les deux, il était normal que Dean réagisse de cet façon, Matt aurait fait de même mais il ne pouvait pas intervenir, toujours occupé a lui seul le blessé désormais puis après de longues minutes l'inspecteur finit par lacher l'affaire pour se tourner vers Scrappy.

Le militaire relacha alors son etreinte, l'inspecteur était assez grand pour se débrouiller seul puis après les mots échangés avec Dean, il n'avait pas envie de lui rendre le travail facile. D'ailleurs celui ci se mit a appuyer sur la blessure du fugitif déclenchant des gémissements horribles, devant les réponses de ce dernier, il continua la torture. Matt était habitué a voir des choses horribles par son métier, la vue du sang ne lui faisait rien mais il avouait qu'il du détourner la tete mais auss penser à quelque chose si il ne voulait pas tomber faible, Dean lui ne put supporter et s'attaquer à l'inspecteur le mettant en joue. Matt se mit au milieu, les mains tendus des deux cotés sous les hurlements de la scientifique.

-Arrêtez maintenant les mecs !!! On est pas là pour se tirer dessus alors ranger ça !
-Tu pote commence franchement à me faire chier et si il continue, je vais lui foutre une balle entre les deux yeux.
-Essayez toujours.
-Ne joue pas au malin avec moi le treillis.
-SVP ! On est ici pour interroger cet homme alors Caporal vous allez le laisser faire ses interrogatoire un peu muscler et vous inspecteur, tâchez de faire vite.
-J’y serais arrivé si ton pote ne m’aurait pas interrompu.

Matt savait qu'il n'avait aucunement le droit de donenr d'ordre à Dean mais le Général l'avait précisé, tous devaient obéir aux ordres de l'ispecteur donc il valait mieux empecher que cela dégénere. Vu le regard du caporal, il sut qu'il lui en voulait d'avoir tenu avec l'inspecteur mais avait il vraiment le choix, c'était ça ou alors une tuerie collective. Heuresement Scrapy semblait enclin a discuter maintenant, après quelques morts échangés, ce dernier balla sur le coté tandis que Rasmussen passait à ses cotés, ordonnant de monter dans la voiture.

Et on fait quoi de lui ? Demanda Matt.
-Pas le temps de s’en occuper.

Matt ne bougea pas, le blessé était désormais inconscient et le sang coulait de son épaule, il valait mieux faire quelque chose pour lui, tenter de comprimer la plaie jusqu'a l'arrivée des secours ou quelque chose comme cela en tout cas ne pas l'abandonner ici. Prenant sur lui, le soldat sfit quelques pas en direction de Scrappy.

"Eversman !"

Matt se retourna, il avait reconnu la voix de Rasmussen, d'ailleurs il était déjà en place, derriere son volant et les deux autres étaient en train de monter à l'intérieur.

"On ne peut pas le laisser comme cela !"
"Monte en voiture !"
"Mais..."
"C est un ordre !"
"Mais Monsieur..."

L'inspecteur sortit de la voiture, Matt savait qu'il n'aurait pas du répondre à un supérieur mais bon, il n'aimait pas l'idée de laisser un homme blessé derriere lui, meme un homme qui n'était pas un soldat. Matt garda la tête haute, après tout ce n'était pas la premiere fois qu'on lui faisait remarquer son insubordination, l'inspecteur vient se mettre juste devant lui et les deux hommes se regardèrent dans les yeux, un silence pesant pris place. Puis sans prevenir, Rasmussen le colla contre le mur.

"Eversman tu monte dans la voiture Maintenant !"

Matt le fit lacher prise d'un bon mouvement d'épaule, il avait une bonne envie de lui dire ses quatres vérités mais il ne voulait pas non plus dire adieu au SGC a cause d'un sale pourri d'inspecteur donc le soldat se contenta d'un regard noir puis sans se retourner vers le blessé, il se dirigea vers la voiture puis entra pour se placer à l'arriere avec Dean, la place devant étant laissé pour Cruz. Les deux militaires à l'arriere ronchonnaient, tous les deux ne supportaient pas les manieres de Rasmussen, si il n'avait pas été leur chef, depuis longtemps MAtt l'aurait laissé tomber. Les deux ne mirent pas leur ceinture tandis que l'inspecteur recommençait à conduire comme un malade, il manque de peu l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1298/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (298/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1017.02.09 1:02

Allo ? Nous avons un bléssé par balle à la rue…. Il éloigne son téléphone. De qu’elle rue inspecteur ?

Dean regardait l’inspecteur et attendait une réponse de celui-ci, ce dernier s’avança et demanda à Dean de lui passait son téléphone…Toujours derrière la standardiste demandait toujours où ils étaient…Un instant plus tard son joli téléphone récement acheté voilà en plein dans la neige…Dean regarda son telephone volait…Il n’en croyait pas ces yeux, ce connard venait de balancé le téléphone du caporal dans la neige alors qu’il tenté de sauvé une vie…Même si l’informateur n’était qu’un sale rat de bas fond il méritait des soins comme tout citoyen américains…Il ce croyait pour qui celui là ? Pour un dieu vivant ? juste parce qu’il a une plaque et un gros calibre il pense pouvoir faire le malin…Dean ce mit dans un colère noir.

-Non mais ça ne va pas la tête mon téléphone…Non mais j’y crois pas…

-Le prochain qui veut aider cette pourriture je lui éclate le crâne !!!
-Mais c’était mon téléphone portable et vous n’avez pas besoin de faire ça !!
-Bon maintenant tu vas fermer ta gueule et tu vas me laisser faire mon boulot !! Compris le treillis.
Sale minable tu te pense vraiment fort ?

Les deux personnes ce lancèrent un regard qui en disait long sur leur désaccord. LE jeune caporal ne pouvait plus voir ce mec en peinture…Et dire que dans la police des enfoirés pareils il y en avait pleins…Comment pouvait on laissé ces personnes être les garde publique ? Ceux qui on pour missions de traité chaque personne dans l’impartialité la plus totale ? Dean était totalement révolté. Au bout de longue minute l’inspecteur ce retourna vers son prisonnier pour continué de l’interroger. Les méthodes utilisé par Rasmussen était des plus…Barbare, torturé ce pauvre homme ne servait à rien…L’inspecteur en tirait il un plaisir particulier ? Il continua son geste alors que son informateur juré qu’il ne savait rien…Même si les militaires était plutôt solide tout deux dévièrent leurs regard de cette scène de torture…Mais Marie, elle n’est qu’une scientifique elle n’est pas habitué à voir ce genre de scène. Pour ne plus entendre les hurlements de Scrappy, la jeune scientifique ce détourna en espérant ne plus l’entendre…Dean à la vue de son amie décida d’agir il mit un grand coup dans les cotes de l’inspecteur pour le poser loin de sa victime.Les deux homme presque synchronisé sortirent leur arme, Dean arborait un visage remplis de haine malgrès les paroles de Matt qui étaient sans doute destiné à calmé tout ce beau monde personne ne l’aissait tombé son arme..

-Arrêtez maintenant les mecs !!! On est pas là pour se tirer dessus alors ranger ça !
-Tu pote commence franchement à me faire chier et si il continue, je vais lui foutre une balle entre les deux yeux.
-Essayez toujours.
-Ne joue pas au malin avec moi le treillis.
-SVP ! On est ici pour interroger cet homme alors Caporal vous allez le laisser faire ses interrogatoire un peu muscler et vous inspecteur, tâchez de faire vite.
-J’y serais arrivé si ton pote ne m’aurait pas interrompu.
Ok c’est bon, je me barre…

Dean rangea son arme et parti voir Marie qui n’allait pas bien dutout. S’il n’était pas en missions il ce serait bien occupé ce con mais l’heure n’était pas au règlement de compte…La vie ce chargerait d’elle-même de s’occupé de ce genre de déchet…La roue tourne et un jour le bourreau deviendra victime et la victime le bourreau…Et ce jour Rasmussen souffrirait. S’approcha de Marie en lui tapotant le dos gentiment, il ne savait pas trop quoi lui dire et surtout comment lui dire.


C’est finis Marie…Je suis désolé.

L’inspecteur avait finalement tirait les vers du nez à Scrappy maintenant il fallait qu’ils ce rendent dans une laverie publique, Marie et Dean furent les second à rentré en voiture ils n’avaient pas envie d’avoir de probléme seul Matt ne voulait pas entré en voiture, il voulait aidé Scrappy seulement Rasmussen voulait qu’il monte en voiture…Dean était d’accord avec Matt mais il préféra resté dans la voiture…C’était lache…Oui seulement à son retour au SGC il allait sans doute passait un mauvais quart d’heures alors il ne voulait pas aggravé son cas…Enfin pas maintenant.Matt ce résigna et monta dans la voiture et s’installa au coté de Dean alors que l’inspecteur recommencé à rouler comme un taré ratant de peu l’ambulance qu’une personnne avait du appelé de chez elle…Le prochains arret était donc à la laverie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre124/500MJ Enquête by Alek 147995barre3  (24/500)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1017.02.09 20:04

Visiblement Marie qui n'aimait déjà pas l'inspecteur, l'aimait toujours de moins en moins et cela n'allait pas s'arranger. Joey Rasmussen était devenu en quelques instants l'homme que la scientifique detesta le plus. En effet, il avait refuser de venir en aide au blesser, même si il a des informations a donner, il fallait le soigner, mais l'inspecteur n'était pas de cet avis. Dean tenta bien d'appeller des secours, mais son portable fût rapidement envoyer dans la neige pas Rasmussen.

Dehors, la neige tombé toujours, il fesait de plus en plus froid et les trois hommes du SGC, ne pouvait que regarder l'inspecteur user de son pouvoir. Marie se demanda si le reste de l'équipe avait un inspecteur de meilleur compagnie. Comment faire pire que ce Joey ? Cruk se le demanda bien. Devant la brutalité de l'inspecteur, Marie ne pouvait plus supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle du se tourner, pour ainsi ne plus voir la scéne et elle se boucha les oreilles, egalement, pour éviter d'entendre tous bruit.

*Vraiment une grosse brute cet homme.*

Au bout de quelques secondes, Marie se retourna, elle vit le Caporal Jonshon et l'inspecteur en conflit, chacun visant l'autre avec leurs armes. Matt tenta temps bien que mal de les arrêters, et Cruk, resta sans rien dire. Elle voulait intervenir, mais elle n'en avait pas la force. Et finalement, l'inspecteur eu encore raison et continua son interrogatoire. Dean se rapprocha de Marie, les deux personnes se connaisser, et Dean tenta de reconforter son amie.

Tu n'y peux rien Dean.

Après quelques minutes, il obtient enfin une information, mais a quel prix ? Ce Scrappy était maintenant inconscient et l'inspecteur leurs dit de partir, le laissant là. Le soldat Eversman essaye de resistait, mais il ne put, Marie ne dit rien et ne tenta rien, elle avait entendu, les siérenes des ambulances, elle fût un peu rassurer avant de monté dans la voiture.

Vous êtes content, vous avez obtenu se que vous désirez.

Dit Marie sechement à l'inspecteur, en montant dans la voiture et bouclant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre15/10MJ Enquête by Alek 147995barre3  (5/10)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1020.02.09 18:03

Joey se dirigea vers la laverie donnée par Scrappy. Il conduisait vite mais un peu moins vite que la première fois que il devait ne pas se faire remarquer. L’homme arriva non loin du lieu donné par sa source. L’endroit se trouvait toujours dans les ghettos de Denver, les dealers ne se cachaient même pas pour vendre leur substance illicite. Là-bas, il se gara à un endroit pour avoir un œil sur la laverie. Il n’avait plus qu’à attendre. Les autres restèrent dans la voiture et attendit également. Ils n’avaient pas trop le choix.

Le groupe resta plusieurs heures là-bas, la nuit était même tombée. Personne n’avait bougé de la voiture et des crampes commençaient à se faire sentir. Finalement, l’inspecteur se redressa sur son fauteuil lorsqu’une personne rentra dans la laverie. Les trois militaires firent de même en regardant cette personne. Il s’agissait d’une dame blanche assez âgée. Visiblement, elle n’avait pas d’affaire avec elle mais elle était ici pour bavarder avec des amies à elles qui faisaient leur lessive. Joey sortit du véhicule et se dirigea vers la laverie. Le reste du groupe ne savait pas quoi faire alors ils décidèrent de le suivre sans savoir ce qu’il faisait. L’inspecteur ne leur disait jamais rien et cela les énernaient un peu d’aller quelques part sans savoir.

L’homme entra à l’intérieur et se dirigea vers la vieille femme. La femme ne semblait pas super heureuse de le voir bien au contraire. L’inspecteur s’avança vers elle pour lui parler…


-Bonjours Madame, j’aimerai vous poser quelques questions SVP.
-Tu peux toujours aller te faire voir Joey.


Le reste du groupe furent surpris de la réponse de la vieille dame, elle n’avait visiblement pas sa langue dans la poche mais ils eurent un petit sourire car il y avait enfin quelqu’un qui le remettait à sa place.

-SVP Madame, cela est très important.
-Important ?! La seule chose important dans la vie c’est la famille et tu as rien fait pour elle.
-J’ai dû traverser un moment difficile.
-Ma fille a tout abandonné pour toi, elle a même était à croire qu’un jour tu t’en remettras, mais cet espoir fut détruit le jour où tu l’as laissé seul avec votre fils.
-Je ne suis pas venue ici pour parler de votre fille vieille femme.
-Comment OSE tu me traiter de la sorte sale rejeton.


Le groupe ne savait pas où se mettre. Joey était venue ici pour faire ses excuses à la dame âgée ? Sûrement pas. Depuis le début il réagit de façon méprisable et ce n’est pas maintenant qu’il allait changer.

-Madame, je vous demande simplement où est votre fille.
-Je préfère crever dans une tombe bouffé par les verres que te dire où se trouve ma fille.


Joey regarda la vieille femme. Il prit une grande respiration pour montrer son mécontentement et sortit de la laverie. Dean regarda l’homme partit, il était content que cette vieille femme l’est mit à sa place. Le Caporal suivit l’inspecteur. Il sortit également, l’inspecteur était déjà en train de traverser la route quand il dit à Joey…

-Alors inspecteur, cela fait quoi de se faire traiter comme de la merde.
-Tu as un problème le treillis ? Dit il en se retournant et en allant voir Dean.
-Cela ne doit pas être très agréable n’est ce pas.
-Fermes ta gueule toi.

Matt vit le Caporal et l’inspecteur en train de parler dehors. Vu la distance très proche de leur visage, il ne devait pas se dire des gentillesses. Le Soldat sortit également et se mit entre les deux hommes…

-Les mecs arrêtez ça bon sang !!!
-Non j’en ai marre de ton pote à la con !!
-Enfin quelqu’un qui vous a remis a votre place. Dites moi inspecteur, pourquoi vous avez été gentil avec cette vieille ? Vous avez peur qu’elle vous mettes une fessé parce vous étiez un vilain garçon ?
-Tout simplement parce que c’est la mère d’une des suspects. . Dit il en se rapprochant de Dean
-Bon on va en arrêtez là les gars. Marie est à l’intérieur avec la dame et elles sont en train de parler ensemble.

Dean et l’inspecteur tournèrent la tête et virent la jeune scientifique en train de discuter avec la vieille dame. Marie tentait d’avoir l’information que Joey avait demandée mais que la dame n’avait pas voulut lui donner. La jeune femme était gentille et amicale avec cette femme, contrairement à la manière de l’inspecteur qui ne faisait pas dans la finesse. Puis le groupe virent la jeune femme faire ses « au revoir » à la vieille dame et elle sortir rejoindre le reste du groupe…

-Alors, vous avez parlé de quoi ? Demanda Dean.
-Je lui ais dit qu’on avait besoin de savoir où se trouve sa fille car elle est influencé par des gens malhonnête qui en veulent à l’Etat. Elle m’a donc dit où elle se trouve.
-Elle t’as dit quoi alors ? Demanda Matt.
-Elle m’a donné une adresse. Tenez inspecteur ça vous dira peut être quelque chose.

Joey attrapa le bout de papier et lit l’adresse. C’était un motel qui se trouvait non loin de la sortie de Denver. C’était peut être là que c’était regroupé tous les suspects. L’inspecteur s’empressa d’aller dans sa voiture mais arrivé à sa portière, il remarqua rapidement que les trois autres ne suivaient pas. Joey referma la porte de sa voiture et alla voir les trois personnes.

-Vous me faites quoi là ?
-On en a marre de vous suivre sans savoir où on va. Nous sommes là pour vous aider et vous nous dites jamais rien. Répliqua Marie.
-Je fais mon boulot et vous êtes là pour m’aider quand j’en ai besoin alors vous allez ramener vos fesses dans la voiture et on se dépêche les treillis !!
-Vous savez quoi inspecteur ? Demande Dean.
-Non, quoi le treillis ?
-A un moment ou un autre, vous aurez besoin de nous mais à ce moment, on ne sera pas là, vous serez tout seul comme le reste de votre vie… tout seul. Dit Dean en allant à la voiture.

Les deux autres suivirent leur supérieur mais ils avaient la même expression sur le visage que le Caporal Johnson. La phrase de Dean fit réfléchir l’inspecteur. Cet homme avait peut être raison, il ne méritait rien d’autre que de vivre seul dans l’alcool et la souffrance d’être seul. Si seulement après cet incident il n’avait pas mal réagit, peut être qu’aujourd’hui il serait heureux.

Joey remonta dans la voiture sans rien dire, le groupe fit de même. Chacun des trois regardaient à travers leurs vitres tandis que l’inspecteur conduisait la voiture. Ils virent tout de même que l’inspecteur n’était pas pareil, il semblait pensif. Mais qu’avait il derrière la tête.



[ 5 jours pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1855/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1021.02.09 12:47

Après avoir failli mourir trois fois à cause de la conduite insensée de l'inspecteur, ils firent par s'arrêter devant la laverie, d'ailleurs on pouvait admettre le magnifique placement de Rasmussen en bataille avant, il était garé sur la ligne blanche occupant ainsi les deux places donc a peine remarquable. Cela fit marrer les deux militaires à l'arrière après tout maintenant tout était bon pour énerver le jeune inspecteur mais ils n'avaient pas prévu qu'ils allaient devoir attendre maintenant qu'il se passe quelque chose, ils passèrent la première heure a raconter des conneries, des anecdotes sur le SGC mais cela fut de plus en plus long et Matt avait arrêter de regarder l'heure indiquée par la voiture, cela le démoraliser.

*Vivement la semaine prochaine que je passe la porte des étoiles pour qu'il y est un peu d'action*

Il était un homme d'action, que tout bouge autour de lui or c'était très loin d'être le cas la, il sentait des crampes dans ses jambes et les ronflements de Dean l'empêchaient de dormir lui aussi, il ouvrit donc la portière de la voiture pour aller faire un tour histoire de se dégourdir les jambes.

"Eversman, reste à l'intérieur !"
"Mais monsieur..."
"Rentre !"

Matt ragea et retourna a l'intérieur de la voiture, pour sa premiere mission, le jeune soldat était ravie de se taper un supérieur pareil, le jeune soldat essaya de trouver quelque chose a faire mais c'était vraiment difficile mais a ce moment la une vieille femme arriva à la laverie ce qui éveilla la curiosité de l'inspecteur qui sortit du véhicule sans un seul, les autres suivirent après s'être concerter du regard mais à une certaine distance raisonnable. Rasmussen entra dans la laverie pour parler avec la vieille femme bientôt suivi par les trois membres du SGC et tous affichèrent un grand sourire surtout les deux militaires en voyant la façon dont il se faisait remettre en place car apparemment les deux s’étaient connus auparavant et cela ne s’étaient pas très bien fini. Surement énervé l’inspecteur quitta la pièce manqua de bousculer Marie qui s’était écarté au dernier moment, le sourire aux lèvres, Matt s’apprétait à faire une remarque à Dean mais ce dernier était aussi sorti et les deux autres étaient en pleine conversation à l’extérieur. Devinant que cela allait mal tourné, Eversman sortit lui aussi de la pièce laissant les deux femmes ensemble, evidemment les hommes avaient encore envie de se frapper et il dut se mettre au milieu et commençait sérieusement à en avoir marre de leur comportement même si il tenait du coté de Dean, il ne pouvait pas le laisser frapper l’inspecteur.

-Les mecs arrêtez ça bon sang !!!
-Non j’en ai marre de ton pote à la con !!
-Enfin quelqu’un qui vous a remis a votre place. Dites moi inspecteur, pourquoi vous avez été gentil avec cette vieille ? Vous avez peur qu’elle vous mettes une fessé parce vous étiez un vilain garçon ?
-Tout simplement parce que c’est la mère d’une des suspects. .
-Bon on va en arrêtez là les gars. Marie est à l’intérieur avec la dame et elles sont en train de parler ensemble.

Après quelques instants, Marie revient vers eux, un sourire aux levres mais aussi un petit papier qu’elle tendit à l’inspecteur mais au lieu de la remercier et de la féliciter, ce dernier fonça vers sa voiture pour se mettre aux commandes mais les trois n’avaient pas bougés donc il revient vers eux, les bras avaient les bras croisés attendant quelques explications un peu plus précises.

Vous me faites quoi là ?
-On en a marre de vous suivre sans savoir où on va. Nous sommes là pour vous aider et vous nous dites jamais rien.
-Je fais mon boulot et vous êtes là pour m’aider quand j’en ai besoin alors vous allez ramener vos fesses dans la voiture et on se dépêche les treillis !!
-Vous savez quoi inspecteur ?.
-Non, quoi le treillis ?
-A un moment ou un autre, vous aurez besoin de nous mais à ce moment, on ne sera pas là, vous serez tout seul comme le reste de votre vie… tout seul. Dit Dean en allant à la voiture.

Après cette petite discussion les trois entrèrent dans la voiture, le trajet s’effectua dans le plus bref silence, c’était assez tendu, les trois membres du SGC désapprouvaient totalement les méthodes de l’inspecteur mais aussi la façon dont ils les dirigeaient tels des pantins, « des treillis » comme il les appelait or cela était loin de plaire au groupe. Après de longues minutes, Dean et Matt s’changeaient quelques regards suspects, la conduite de l’inspecteur était beaucoup plus calme enfin il continuait à rouler au dessus de la limite mais il ne doublait plus comme un fou, il semblait même pensif enfin ils arrivèrent enfin devant un Motel d’aspect miteux et peu reluisant. Tous sortirent de la voiture presque en même temps, Rasmussen passa devant tandis que les autres le suivaient d’assez près et Matt sentit un frisson dans le dos le traversait en voyant une marque ensanglantée sur la porte d’entrée, cela ne présageait rien de bon pour la suite. Rasmussen s’avança vers la reception accompagnait du groupe, Matt observait le hall d’entrée, il n’y avait personne donc l’inspecteur appuya sur une sonnette pour faire venir quelqu’un mais au bout de quelques minutes les hommes étaients toujours livrés à eux-mêmes, c’était quand même assez louche. De plus Eversman avait une sale expression, il ne cessait de regarder rapidement autour de lui.


« Là ! »

Matt venait de voir la porte donnant à la cage d’escalier s’ouvrir puis elle se referma brutalement tandis que des bruits de pas rapides se firent entendre, le soldat n’hésita pas, il sortit son beretta puis se mit en chasse du fugitif mais à peine avait il passé la porte menant à l'escalier qu'un tir se fit entendre et un impact se fit à l'endroit ou était posé sa main quelques instants plus tôt. Matt répliqua immédiatement avant de continuer sa poursuite.


Dernière édition par Matt Eversman le 22.02.09 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre124/500MJ Enquête by Alek 147995barre3  (24/500)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1022.02.09 9:45

Quand tous le monde fût dans la voiture, l'inspecteur commença à conduire. Sa vitesse était réduite par rapport à précédament, néanmoins, il conduisait toujours au dessus de la limite de vitesse autorisé. Le véhicule continua de rouler, et s'enfonser de plus en plus dans les ghettos. Par la fenetre, le scientifique put voir des jeunes fairent leurs trafics à grand jour, cela était normal pour eux. Tous cela mit mal à l'aise Marie, qui se demande de plus en plus, pourquoi elle avait accepter de venir aidé ses inspecteurs.

Joey arrête la voiture prêt d'une laverie. D'ou ils étaient, tous pouvaient voir l'entré de la lavarie mais pour le moment personne ne sortait et personne ne savait non plus pourquoi on était la. L'inspecteur ne crue jamais bon d'avertir ses colaborateurs, à croire qu'il aime les surprises.

*Sa fait plus de 2 heures qu'on est là.*

Cela dura encore quelques heures, Marie qui se trouvait sur le siège passager, avec le dos en compote et des crampes dans les jambes. Mais finalement, enfin, elle pouvait se redresser, une dame, vetu tous de blanc rentra dans la laverie. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle n'avait pas de linge à laver, elle vennait, surement, tenir compagnie a ses amies. L'inspecteur sorta de la voiture, toujours sans un mot. Les membres du SGC fît de même.

A l'intérieur, Joey se dirigea vers la vieille dame et il entama la conversation. Visiblement, cette femme connaissait Joey, et Marie eu confirmation. Cette femme était son ex belle mére en d'autre terme, avec sa fille, il avait eu un enfant. Ce qui surprit Cruk, c'est que Joey n'osa pas répondre à la vieille femme, alors qu'elle était en train de l'allumer. L'inspecteur sortie de la laverie, le Caporal fît de même. Le soldat Eversman fît de même quelques minutes après pour essayer des les calmers, décidement c'est deux là, c'est le grand amour. Pendant ce temps, la scientifique s'avança prêt de la dame, parlant calmenent et doucement, avec gentillesse à son égard, elle parvient, après quelques minutes a obtenir une adresse. Marie sorta, a son tour, de la laverie.

-Alors, vous avez parlé de quoi ? Demanda Dean.
-Je lui ais dit qu’on avait besoin de savoir où se trouve sa fille car elle est influencé par des gens malhonnête qui en veulent à l’Etat. Elle m’a donc dit où elle se trouve.
-Elle t’as dit quoi alors ? Demanda Matt.
-Elle m’a donné une adresse. Tenez inspecteur ça vous dira peut être quelque chose.

Marie brandit l'adresse à l'inspecteur, il s'agissait d'un motel, mais Cruk ne le connaisseit pas. Elle se demanda juste, si c'était encore dans les ghettos. L'inspecteur avança, toujours dans dire un mot vers la voiture, mais cette fois, les hommes du SGC ne le suivait pas. Marie n'en pouvait plus qu'il ne dissait jamais rien, après tous, il devait formé une équipe. Pas être solitaire.

-Vous me faites quoi là ?
-On en a marre de vous suivre sans savoir où on va. Nous sommes là pour vous aider et vous nous dites jamais rien.
Répliqua Marie.
-Je fais mon boulot et vous êtes là pour m’aider quand j’en ai besoin alors vous allez ramener vos fesses dans la voiture et on se dépêche les treillis !!
-Vous savez quoi inspecteur ? Demande Dean.
-Non, quoi le treillis ?
-A un moment ou un autre, vous aurez besoin de nous mais à ce moment, on ne sera pas là, vous serez tout seul comme le reste de votre vie… tout seul. Dit Dean en allant à la voiture.

Vue que le Caporal alla vers la voiture, Marie fît de même, Dean était son supérieur hierarchique. La scientifique avait un petit sourrire au lèvre, Dean avait peut être était un peu fort, mais cela, éspérait Marie, devrait remettre les idées de l'inspecteur en place. Dans la voiture, c'était le silence de mort, chacun des hommes du SGC regardait pas sa fênetre, et l'inspecteur, lui, semblait très pensif. Marie se demanda vraiment des qualifications de Joey dans se metier.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre15/10MJ Enquête by Alek 147995barre3  (5/10)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1025.02.09 12:40

Ils arrivèrent prêt du petit motel. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’un palace et on n’y croisera sûrement pas une star ici. Le groupe descendit une fois que Joey s’était garé. Ils se dirigèrent vers l’accueil mais il n’y avait personne. L’inspecteur appuya sur la sonnette pour appeler l’hôtesse mais personne ne vient. Il recommença mais avec insistance. C’est alors que Matt cria, il avait repéré quelque chose. L’homme se mit à courir en direction d’une porte. Le reste du groupe le suivit. Cette porte menait à un couloir étroit. Il était difficile d’avancer dans cet étroit corridor. A l’autre bout, il y avait une autre porte. Matt fut le premier à l’ouvrir et il se retrouva dehors. Dean était juste derrière avec l’inspecteur et un peu plus loin Marie qui avait du mal à suivre, normal après tout, elle était qu’une scientifique.

Le groupe regarda autour d’eux. C’est alors qu’une voiture démarra en trombe. A l’intérieur, il y avait deux personnes, impossible de dire de qui il s’agit mais Joey courra vers sa voiture. Matt et Dean entrèrent en même temps, Marie arriva quelques secondes après. L’inspecteur démarra et accéléra pour rattraper les fugitifs. Tout le monde avait un œil vigilant pour repérer la voiture fugitive. C’est la jeune scientifique qui l’aperçut à un croisement de rue. Joey fit demi-tour et roula doucement. C’était pour éviter d’éveiller les soupçons des malfaiteurs. C’est alors avec prudence que l’homme arriva juste derrière la voiture arrêtée à un feu rouge. L’inspecteur se tourna vers l’équipe du SGC…


-Il faut rester naturel pour éviter de se faire remarquer.
-On va les suivre jusqu’à leur point de RDV c’est ça ? Demanda Matt.
-En effet mais avec une certaine distance.

Dean regarda la voiture en face de lui. C’est alors qu’il vit les yeux du conducteur dans le rétroviseur ou plutôt de la conductrice. Joey les avait vu également mais c’est à ce moment que ka voiture démarra à toute vitesse grillant le feu rouge. L’inspecteur fit de même mais arrivé au milieu du feu, une voiture sur la gauche le percuta. La voiture fut traînée sur 30 mètres avec un joli tonneau.

Le choc des deux voitures avait été terrible. La voiture venant sur la gauche n’avait pas pu freiner car elle n’avait pas vu la voiture de l’inspecteur arriver. Le groupe était la tête renversée, légèrement sonné par le choc. Dean avait mal à l’avant bras gauche, lorsqu’il regarda, il avait un bout de verre de 5 centimètre planté dans le bras. Matt avait une légère contusion au front vers la droite. Marie avait pas mal d’hématome mais rien d’autre, elle avait eut beaucoup de chance. Joey lui avait le bras cassé et la joie entaillée par plusieurs morceaux de verres. L’homme était inconscient.

Matt sortit de la voiture en premier, il aida Marie à sortir tandis que le Caporal sortait par ses propres moyens. Le groupe vit l’inspecteur salement amoché et voulait le laisser dans cet état par vengeance de tout ce qu’il a fait mais étant des militaires, ils ne pouvaient ce laisser à cette pensée alors ils allaient sortir l’inspecteur. Mais Marie les arrêta car il avait peut être quelque chose de grave et donc ils devaient laisser faire les secours qui venait d’arriver.

Les secours sortirent l’inspecteur qui commençait à reprendre ses esprits. Il regarda autour de lui, il vit les trois militaires attendre un peu plus loin. Dean s’était fait soigné le bras après avoir retiré le bout de verre lui-même, c’était pas une chose à faire mais vu qu’il l’a fait, les infirmier lui ont recousus le bras et on mit un bandage. Matt avait un petit pansement à la tête et Marie n’avait rien visiblement. Les trois membres du SGC virent l’inspecteur les yeux ouverts alors ils allaient le voir…


-Sa va inspecteur ? Demanda Marie.
-Cela pourrait aller mieux.
-Vous allez vous en remettre, dans deux semaines vous serez de nouveau sur pieds. Dit Matt.
-J’espère bien.

C’est à ce moment que le portable de Joey sonna. L’homme l’attrapa et décrocha. Il s’agissait de l’inspecteur Mackensy qui venait aux nouvelles. Joey lui parla de l’accident et de tout ce qu’il s’était passé. Les deux inspecteurs parlaient tandis que les pompiers le rentraient dans l’ambulance. Joey fit par raccrocher et parla aux membres du SGC.

-Curtis vous attends au motel. Il y aura peut être des indices là-bas.
-Entendu inspecteur mais on y va comment ? Demanda Dean.
-Bah… Démerdez vous.
-Merci…

Malgré son accident, l’inspecteur n’avait rien perdu de sa classe naturelle. Les membres du SGC n’avaient pas d’autres choix de prendre le taxi. Matt en arrêta un et donna l’adresse du motel. Ils montèrent dedans et le taxi les amène vers le motel.


[La suite se trouve après les tirets dans le post de l'Inspecteur Mackensy]
Revenir en haut Aller en bas
John Sharks
----------------
John Sharks
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre10/50MJ Enquête by Alek 147995barre3  (0/50)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1025.02.09 12:44

Après une bonne route, ils arrivèrent au motel donné par l’inspecteur Rasmussen. En arrivant, il y avait déjà Matt, Marie et Dean. Les trois personnes attendaient le reste du groupe. Curtis se gara sur le parking. Les quatre personnes descendirent et alla à la rencontre de leur ami. En arrivant prêt d’eux, ils pouvaient voir avec stupeur les blessures dues à l’accident. L’inspecteur se tourna vers les militaires…

-Bon, on va inspecter à fond ce motel. Ils ont peut être laissé des indices vue qu’ils sont parti rapidement.
-Et on cherche quoi exactement ?
-N’importe quoi, des bouts de papiers, des téléphones ou des empreintes. Quelque chose qui pourra nous aider dans notre enquête. Pour plus d’efficacité, on va faire ça en groupe de deux. Etant donné que le motel comporte plusieurs chambres. Caporal Johnson, vous irez avec le Docteur Cruk, vous ferez les 3 premières chambres. 2ème classe Eversman, vous irez avec le Docteur Carter, vous ferez les 3 prochaines chambres. Lieutenant, vous aurez Peter avec vous, vous ferez les 3 dernières chambres. Moi, je m’occuperais de l’accueil et du reste des pièces.
-On a combien de temps pour faire ça ?
Demanda Peter.
-Maximum une heure alors ne perdez pas de temps et au boulot.

Tout le monde parti pour se mettre au boulot. Dean et Marie arrivèrent dans la première chambre. Ils entrèrent à l’intérieur, tout était bien rangé et très propre. Le Caporal se mit à fouiller les tiroirs, les placards, le dessous du lit. Marie fouillé dans la salle de bain mais visiblement, personne n’avait utilisé cette chambre. Ils passèrent alors à la suivante. La porte était fermée, alors le Caporal mit un grand coup de pieds et celle-ci s’ouvrit. Les deux compagnons entrèrent à l’intérieur. Ils se mirent à fouiller comme dans la première. Ils n’ont rien trouvé d’autre que du lubrifiant et un préservatif usagé. Marie se demandait comment des gens pouvaient faire ça dans ce genre d’endroit. Ils se dirigèrent donc vers la troisième et dernière chambre leur étant attribué. Ils pénétrèrent dedans et se mirent à chercher des quelconque indices. Mais malheureusement pour, cette chambre aussi était propre et sûrement inutilisé depuis quelques jours. Ils n’avaient rien trouvé.

Pendant ce temps, Matt et Carter fouillaient les trois autres chambres. La première, ils regardèrent un peu partout mais il n’y avait rien. Cette chambre avait bien était utilisée mais aucun indice ou information pouvait leur être utile. Ils passèrent à la suivante. Une fois à l’intérieur, ils remarquèrent rapidement qu’il avait eut du beau monde ici. La pièce était en désordre. Les deux compères ne perdirent pas de temps et ils se mirent à chercher. En fouillant, Matt remarqua une tâche de sang au sol. Celle-ci continuait dans la salle de bain. L’homme ouvrit la porte de cette pièce et vit un cadavre dans la douche. Il avait la gorge coupée, il s’agissait sûrement du gérant de ce motel. Il se tourna vers Carter lui disant qu’il avait trouvé le gérant. Matt demanda à Samantha de l’aider à sortir le corps. Les deux militaires sortirent le corps dans une couverture et l’installèrent dehors. Cet homme n’était qu’une personne honnête qui faisait rien que son travail. Il n’avait rien demandé à personne et on l’a assassiné. Le Soldat Eversman se promis qu’il trouvera les coupables pour les mettre prison. Il imaginait la peine qu’auront sa femme et ses enfants dès qu’ils apprendront le décès de leur père ou mari. Mais l’heure n’était pas au recueillement, il devait fouiller la dernière pièce pour peut être trouver quelque chose.

Tandis que Carter et Matt fouillaient leur dernière chambre. Peter et Chanie faisaient de même. Dans la première chambre, ils avaient trouvé des vêtements en cuirs ainsi qu’un fouet et une muselière. Inutile de vous dire ce qu’il s’est passé dans cette pièce. Ils ne restèrent pas plus longtemps dedans et sortirent dans la deuxième. Dans celle-ci, ils n’avaient rien trouvé, une chambre bien rangé et propre, sûrement encore une non utilisé. Ils étaient donc passés à la troisième. Ils tournèrent la poignée et une explosion se fit ressentir. Les deux militaires furent éjectés à plusieurs mètres. La porte les avait protégé de la déflagration, heureusement pour eux sinon ils seront morts à l’heur actuel.

Le reste du groupe entendit l’explosion et ils coururent voir leur compagnon. En arrivant, Peter était en train de se relever en toussant, la propulsion lui avait coupé la respiration. Chanie était légèrement sonné mais elle allait bien aussi. Les deux militaires n’avaient rien de grave, à part des légères contusions sinon ils allaient bien. L’inspecteur arriva après. Matt et Dean étaient en train d’aider leurs compères à se relever. Curtis arriva près du reste du groupe…


-Sa va ?? Il n’y a pas de blessé.
-Non inspecteur…
*tousse* La porte nous a protégé de la déflagration…*tousse*
-Et vous Peter ça va allé ?
-Oui inspecteur, mais demain j’aurais mal partout.


Curtis se tourna vers la chambre qui venait d’exploser, il y avait des débris un peu partout, des flammes s’attaquaient au pièces suivantes. L’homme se tenait le crâne pour montrer sa frustration, il se tourna vers les militaires…

-Est-ce que l’un d’entre vous a trouvé quelque chose ?
-Pour notre part rien du tout inspecteur. Commenta Marie.
-C’était la dernière pièce qu’on devait faire sinon on a rien trouvé aussi. Répliqua Peter.
-On a trouvé une adresse dans la pièce où on a trouvé le cadavre du gérant. Il avait ça dans sa main, il la prit sûrement à la personne qui l’a tué. Dit Matt en donnant le bout de papier.

L’inspecteur regarda l’adresse. C’était légèrement illisible à cause du sang du gérant mais Crutis pu lire sans problème…


-Il s’agit d’un ancien entrepôt abandonné dans la zone industrielle. C’est à quelques minutes d’ici. Peter, Lieutenant, vous voulez vous reposer ou venir.
-On vient avec vous Inspecteur.
Dit Chanie.
-Alors en route.

Le groupe se dirigea vers la voiture tandis que des sirènes de pompier de faisaient entendre au loin. Le groupe monta à l’intérieur, ils étaient un peu serrés mais ils n’avaient pas le choix. L’inspecteur mit le contact et il se dirigea vers l’adresse indiquée.


[ 5 jour pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1855/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1025.02.09 13:45

Matt lança la poursuite, il se mit à courir, son arme devant lui avec le doigt sur la détente pour être prêt à réagir au moindre danger, les autres étaient juste derrière, il atteignit une porte, il posa sa main sur la poignée et attendit que les autres membres du groupe. Une fois que Dean lui aie fait un signe de la tête, il ouvrit puis se rua à l’extérieur immédiatement suivi par ses camarades mais ils se retrouvaient dehors, Matt chercha un peu autour. C’est alors qu’une voiture se mit en route démarrant très vite, le soldat se prépara à tirer sur la voiture quand Dean lui cria.

« Matt, en voiture ! »

Immédiatement le soldat interrompit son geste puis se mit à courir le plus vite possible comme les autres membres du groupe vers la voiture de l’inspecteur, celui-ci mit le contact et une fois que Marie eut claqué sa portière il démarra en trombe mais se calma bien vite pour prendre une attitude sur la route convenable pour en pas attirer les soupsons, il parvient même à coller l’autre voiture à un feu rouge. Matt avait très envie de sortir accompagné de Dean, il aurait pu forcer les individus à sortir de la voiture pour les arrêter mais l’inspecteur voulait savoir le lieu de rendez vous, le soldat rangea donc son arme. Les suspects avaient dus les reconnaître car il brulèrent le feu rouge, l’inspecteur fit de même mais ils eurent moins de chance et percutèrent violamment une autre voiture.

Quelques instants plus tard le groupe avait la tête en bas, seulement maintenu par la ceinture de sécurité, il y eu quelques plaintes de douleur mais bon tous avaient subis un rude entrainement donc aucun gémissement. Matt rouvrit les yeux, sa tête lui faisait mal mais c’était tout, il n’avait rien de cassé donc il fallait au plus vite aider ses camarades. Marie semblait un peu choquée par la scène qui venait de se produire, elle sortit juste à la suite du soldat tandis que Dean lui aussi s’extrayer de la voiture. Matt s’avança vers l’inspecteur, ce dernier était en sale état, il était insconscient, le soldat vérifia son pouls, il n’osait rien faire pour lui de peur d’aggraver la situation et puis d’un coup d’œil il vit que Dean n’était pas en état de l’aider. Le soldat fouilla donc dans sa poche pour trouver son portable et appela directement le 911.


« Accident au croisement… »

Il regarda autour de lui pour trouver les noms des rues.

« de l’avenue Lincoln et la 13ème rue. On a une personne inconsciente dans un sale état. Grouillez vous ! »

Matt avait une très grande envie de dire que c'était pour l'armée mais bon on leur avait dit de ne rien dire à ce sujet donc il ne dit rien et raccrocha avant de se pencher vers l'inspecteur vérifiant une nouvelle fois son pouls pour être sur qu'il n'était inconscient puis ensuite alla vers Dean qui avait une belle entaille sur le bras, à ses pieds gisait un bout de verre ensanglanté, il avait du le retirer lui même. Après de longues minutes, les sirènes se firent enfin entendre et les secours firent visibles, très vite ils se déployèrent s'occupant de l'inspecteur puis de Dean et enfin des deux autres, enfin c'était minimes, l'infirmier lui resousu vite fait une entaille sur le front puis mit un pansement pour ne plus que cela s'ouvre.


Sa va inspecteur ? Demanda Marie.
-Cela pourrait aller mieux.
-Vous allez vous en remettre, dans deux semaines vous serez de nouveau sur pieds. Dit Matt.
-J’espère bien.

Son portable sonna à ce moment précis, il discuta une minute avant de raccrocher et jsute avant d'etre embarqué dans l'ambulance, il les brieffa très brievement.

Curtis vous attends au motel. Il y aura peut être des indices là-bas.
-Entendu inspecteur mais on y va comment ? Demanda Dean.
-Bah… Démerdez vous.
-Merci…

Sympa, les membres échangèrent des regards avant d'observer le départ de l'ambulance, ils avaient l'air fins à 3 sur la route à coté de la carcasse mais bon ils devaient rentrer au motel au plus vite, Matt décida de prendre les devants. Il remarqua un véhicule jaune dans la file de voitures qui klaxonnaient, bloqués par l'accident, il fit signe à l'homme de baisser sa vitre puis parla au conducteur.

"On a besoin d'aller au motel "La derniere nuit" au plus vite !"
"OK c est bon !"
"Plus vite on y est plus tu gagnera de sous ok ?"

Matt fit signe aux autres de venir puis entra du coté passager tandis que les deux autres montaient à l'arriere. Durant le trajet, le soldat veilla à remettre discretement le cran de sécurité de son arme, il était préoccupé ou plutot il ne cessé de repenser à l'accident, revoyant la voiture foncer vers eux et encore lui n'avait presque aucune séquelle. Il ne remarqua même pas qu'ils étaient déjà arrivés, ce fut le conducteur du taxi qui l'interpella.

"Jeune homme nous sommes arrivés. Cela fera 20 dollars."
"Ah oui... demandez cela au receptionniste ! Nous, on a pas de sous."

Avec un sourire, le soldat quitta la voiture puis suivit ses compagnons jusqu'au hall ou ils retrouvèrent l'autre équipe avec une certaine joie mais l'autre inspecteur était la et les rappela tout de suite à la tâche tandis que Matt s'apprétait à raconter à Peter ce qui leur valait leur blessure mais il dut se taire et écoutait. Il ferait donc équipe avec Carter pour fouiller les trois dernières chambres et une fois le discours terminait les deux se mirent au travail. La première chambre n'était pas fermée à clef donc c'était encore plus facile, les deux personnes y entrèrent tandis que Carter fouillait les armoires, Matt alla dans la salle de bain mais bien vite ils s'aperçurent qu'il n'y avait rien et se dirigèrent vers la deuxieme chambre. Matt décida de papoter un peu histoire que cela soit moins ennuyant.

"Alors que vous a t'il fait faire cet inspecteur ? Nous je pense qu'on a tout eu aujourd hui. Course poursuite, torture, accident..."

La deuxieme chambre, elle était verrouillée, Matt donna donc un bon coup de pied pour la faire céder puis les deux membres du SGC rentrèrent, larme devant eux au cas ou mais il n'y avait personne. Carter s'occupa une nouvelle fois de la chambre tandis que Matt de la salle de bain après avoir remarqué une trace de sang au sol, là il fit une sale découverte,un cadavre dans la douche. Aussitot le soldat appela

"Carter !"

La scientifique arriva immédiatement, la vue n'était pas ravissante en effet l'homme aviat eu la gorge tranchée donc il y avait un peu de sang partout, Carter quitta la piece, le teint livide mais revient avec les draps du lit et les deux se mirent d'accord pour le retirer de là. Après quelques minutes, ils trainerent les draps à l'extérieur de la piece, le col de Matt ainsi que son pull étaient marqués du sang de la victime mais ce dernier alla vite se laver les mains, un peu dégouté par ce spectacle. Il ne cessait de penser, à la famille de ce pauvre gars, assassiné parce qu'il gérait un établissement ou les voleurs avaient du dormir, c'était lamentable. Le soldat dut se reprendre pour fouiller la chambre puis comme il n'y avait rien d'autre, ils passèrent à la derniere. Les deux avaient perdus le peu de couleur présente sur leur visage, ils espéraient ne plus faire de charmante rencontre, Matt lui revoyait le visage de l'homme dans sa tête et c'était assez déconcertant. Il n'arrivait plus trop à se concentrer sur ce qu'il faisait, Carter semblait avoir les mêmes difficultés mais une explosion se fit entendre. Les deux releverent la tête avant de foncer hors de la piece, c'était très proche et dans le couloir, ils virent deux membres du SGC, un peu écrasé derriere une porte tandis que la fumée noire se répandait partout. Matt fonca vers ses collegues.

"Sa va les gars ?"

Il dut protéger ses mains en tirant sur son pull pour bouger la porte encore brulante puis découvrit que derriere il y avait Peter mais aussi le sous lieutenant, leader de cette mission. Les deux semblaient aller bien un peu choqués c'est tout, Matt aida à ce qu'il se releve tandis que les autres affluaient vers eux et après s'etre renseigné sur l'état des deux militaires, il se tourna vers les autres.

-Est-ce que l’un d’entre vous a trouvé quelque chose ?
-Pour notre part rien du tout inspecteur. Commenta Marie.
-C’était la dernière pièce qu’on devait faire sinon on a rien trouvé aussi. Répliqua Peter.
-On a trouvé une adresse dans la pièce où on a trouvé le cadavre du gérant. Il avait ça dans sa main, il la prit sûrement à la personne qui l’a tué.

l'inspecteur lu le papier puis demanda a ce que les membres du SGC l'accompagne mais Peter et le sous lieutenant pouvaient rester là mais ils insistèrent pour venir donc le groupe se dirigea vers la petite voiture de Curtis. Matt se demanda comment tout le monde allait rentrer dedans mais bon quand o nveut on peut donc tous avaient finis par prendre plus ou mons place dans la couchette arrière à l'exception de Curtis aux commandes et Chanie à ses cotés. Après de longues minutes assez éprouvantes pour Matt qui avait Marie sur les genoux, non pas qu'elle soit lourdes mais disons que la position était loin d'être confortable, écrasé contre la portiere mais bon il était encore vivant, une fois que l'inspecteur eut stoppé le moteur, le groupe sortit difficilement, chacun massant un peu ses muscles tétanisés. Le soldat observa les lieux devant lui, un vieil hangar abandonné, pet être par reflexe, il sortit son arme bientôt immité par les autres militaires du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Denver ~-