Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Traque by Jason phase II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre1298/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (298/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1029.10.09 8:49

Le sergent Jonshon était rentré d'une permission de deux jour o le jeune homme était allez dans son village natal, pourquoi? Cela faisait déjà six mois que sa mère était morte et lui...n'avait :n'y la voir une dernière fois, n'y lui dire l'ultime adieu. Il était partis pour aller fleurir sa tombe et aussi pour voir comment allez son père et son petit frère. Oh! Oui il savait qu'ils allaient le recevoir avec cette froideur qui lui était toujours destiné lorsqu'il rentrait à la maison familial. Le père de Dean avait de grand projet pour ce dernier, il voulait le voir prendre la relève de son cabinet, oui son frère était doué lui aussi mais pas autant que Dean. Le jeune homme avait vraiment ça dans le sang mais son père égoïste qu'il était n'a pas pensé au bonheur de son fils et on connais la suite. En repensant à ça Dean éprouva une certaine tristesse, à croire que son père le haïssait pour s'être engager dans l'armé au service de son pays. Face à la porte il se redemanda pourquoi il venait alors qu'il savait pertinemment ce qu'il allait se passer: rejet; froideur; tristesse. Mais il fallait qu'il le fasse au moins pour la mémoire de sa défunte mère, oui ! Allez Dean tape à cette porte! Se dit il et il frappa quelque coups sir la dite porte.

Son père ouvra et paru surpris de voir son fils et lui fit signe pour entrer. Dean était géné, pourquoi? Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas revue et surtout il avait peur de la réaction de son père par rapport à la mort de sa mère et son absence.

Et bien alors Dean ? Que me vaut l'honneur de ta visite après la mort de ta mère?


Le jeune homme s'attendait tout à fait cette réaction, la tête légèrement baissé il avait presque envie de lui révéler qu'il avait était blessé en sauvant les hommes du SGC et aussi vite qu'était apparue cette idée elle disparue.

Je voulais venir vous voir, savoir comment vous allez et puis....Voir ma mère.


Il est un peu tard pour ça Dean ...Où était tu? Où était tu alors qu'on enterré ta mère? Hein Dean répond!

J'étais...en pleine mission dans le pacifique j'ai appris la nouvelle il y a une semaine...


Ouuu le mensonge! Mais il le fallait, déjà parce qu'il avait signer la clause de confidentialité avec le SGC et puis son père ne le croirait pas, pensant que son fils est devenue totalement taré.Il resta un moment avec son père à attendre le retour de son frère puis il partis pour le cimetière de la ville. Arrive là bas il se dirigea jusqu'au cavot familiale, là ou tout ses ancêtre était enterré. Pas rassurant comme endroit c'est sur. Il resta longtemps, longtemps à genou face à la plaque désignant sa mère à lui adresser des vaines prière et lui raconter ses malheurs...Jusqu'au moment où...BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP. Dean regarda à sa ceinture c'était son bipper qui sonner: urgent revenez vite. Le SGC avait besoin de lui ? Bon et bien...Il repartis pour le SGC à toute allure, de toute manière quel flic assez con pourrait rester en pleins dans ce désert pour verbalisé quelqu'un? Aucun...C'est branleurs devez être devant leur poste de télévision à regarde le baseball, une bière à la main. En parlant de bière...Dean en aurait bien prit une mais il n'avait pas le temps...Que se passait il au SGC pour qu'on le bip? Il gara sa voiture et partis en direction de la salle de briefing là où, il le savait tout le monde l'attendait. Assis sur sa chaise il écoute le général, un fait inhabituel? En même temps qu'est ce qui est habitude dans cette base? Pensa Dean mais effectivement c'était...assez étrange...un des hommes du SGC avait abattus deux gardes. En même temps il fallait s'y attendre...Non pas que le sergent avait portait la poiasse à la base, non, jamais. Mais quand même! Un mec sortis tout droit d'une autre réalité pouvais se montré totalement différent que l'original, sur le plans physique et surtout sur le plans moral. Voyez où ça nous mène leur connerie... Dean savait déjà le but de leur missions: Kaiger s'était barrer du SGC et leur missions serait de tout faire pour l'appréhender mort ou vif, un truc du genre. Schizophrène? A ce point là ? Là ça devenait sérieux quand même...Une maladie venant de l'autre réalité. C'est bien ce que je disais...Tksss. Il ne fallait pas le tué? Tout à coup de zat n kel? Et les gens normaux dans tout ça? Que penseraient ils en voyant ces armes tout droit sortis d'un startreek ? Mais quel bazar... C'est Dean qui allait devoir rester à la base? A rester devant les ordinateur et téléphone attendant que les fainéant de flic veulent bien sortir leur miche de leur commisariat. Ça risquer d'être marrant tout ça. Le sergent se leva, salua le général O'neil et partis pour se mettre à son post. Face à l'ordinateur il croisa ses bras sur son torse et attendit...attendit...Au bout de vingts minute il décrocha le téléphone et entra le numéros de la police de colorado spring.


Allo? Ici le sergent Jonshon du SGC faites moi un rapport complet sur la situation.

....Euh...


Et bha alors? Qu'attendez vous?

Je vous passe le responsable.


Tiens on dirait que j'appel les renseignement...de responsable en responsable et Kaiger aura tout détruit...


Allo sergent.? Ici le commisaire. Nous faissons notre possible pour l'appréhender, nous vous rappellons dès que nous avons du nouveau.


Après un échange de futile politesse Dean raccrocha et composa cette fois-ci le numéros du commisariat de Denver, des fois que Kaiger arrive jusque là. Dean espérait que tout se terminerait bien et qu'ils n'auraient pas de perte à déplorer même celle du capitaine Kaiger.


Ici le sergent Jonshon du SGC j'aimerais que vous nous aidiez à appréhender un suspect qui se dirrige sans doute vers Denvers, il faudrait envoyer des patrouilles, je vous fax actuellement la photo de l'homme, il se nomme Päul Kaiger, il nous le faut vivant! Débrouillez vous pour ne pas utiliser d'arme à feux ou de ne pas trop l'abimer.


Oui monsieur.

Jonshon avait conscience qu'il était allé vite et que la pauvre standardiste allait avoir une migraine grâce à lui.Mais qu'importe! Maintenant il ne restait plus qu'à attendre qu'il ait du nouveau. Et il n'eut pas trop longtemps à attendre, il reçus un fax où il était écrit que Paul se trouvait à Denver! Il falait que Dean prévienne les quatres autres. Il prit le téléphone en main et composa le numéros de la pizzeria...pizzeria...pizzeria...MERDE! Il s'était trompé de papier...Une fois le bon numéros composé c'est avec une voix douce et mélodieuse qui annonça au quatre membres de l'équipe.

Ici Jonshon? Sergent Spencer? On a retrouver la trace du capitaine, il est à Denver je vous rejoindré là bas.Ok?

Une fois la communication terminer Dean prit à l'armurerie un zat et un 9mn mais juste au cas où.Et voilà le sergent partis pour prendre son avion et tient...Parlons en de l'avion...Il voulait quoi? Le tuer? Ou alors qu'il arrive trois jour après les autres? Non mais sans rire...Ils avaient donner à Dean un vieux coucou.

CAPORAL!!!! Venez là!.... Qu'est donc?

L'avion qui vous ménera à Denver monsieurs.

Dit celui-ci irrité par le ton du sergent.

Non je crois que c'est l'avion qui vous ménera jusqu'au fin fond de l'irak ! Préparé moi un F-35 pendant que je prend une combis et un casque.


A c'est sur qu'avec un F-35 il allait être avant les autres à Denvers sans probléme. De retour cinq minute plus tard, vétue d'une combi d'aviateur, une petite valise contenant ses vêtement il s'empréssa de grimper dans l'engin. Oui Dean savait conduire ce genre de truc...Mais c'était il y a longtemps et puis il avait envie de regarder le pays; quel paysage me direz-vous? Allez cherché à plus de 1000km/h un paysage potable... Faut pas essayer de comprendre.Une fois installé et cienturé il entendit le pilote mettre les gazs. L'avion décolla doucement avant de prendre de la vitesse.

[/i]
Vous tenez le coup sergent?

Oui oui c'est plutôt agréable cette sensation...Aaa je suis jaloux de vous soldat.


L'avion fillé à toute vitesse dans le ciel (http://www.avions-militaires.net/images/fiches/photo2/f35.jpg) le soldat entreprit de faire executer au f-35 un looping pour voir ce que ce sergent avait dans les trips. Cette sensation...Cette sensation d'être comprimer c'était vraiment agréable, le faite de voler était aussi agréable mais si vous savez que là si vous sautez en route faut pas se planté pour ouvrir le parachute sinon on vous récupére à la petite cuillère...Dix minute plus tard ils avaient attéri, déjà ? Pensa Dean. Il remercia le pilote, se changea et partis pour le point de rendez-vous avec l'équipe. Dean en les attendant entreprit de vérifier que son arme avait bien sa sécurité d'enlever et que le zat fonctionnait. Mais non ! Il ne l'avait pas fait devant tout le monde...Mais si ses armes étaient inutilisable qu'aurait il fait face à un Kaiger fou à lier? Rien si ce n'est se faire troué la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre13978/15000MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (3978/15000)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1006.11.09 20:59

MJ Traque by Jason phase II 630px-Denver_Colorado_Skyline


Paul Kaïger...


Tout était flou. L'accident avait drainé les dernières forces de Kaïger, et jamais il ne s'était sentit plus faible qu'en cet instant. Il avait réussi à s'enfuir après avoir tiré sur le policier. Les gens avaient été se mettre à couvert, et prêt de la sortie de route on pouvait apercevoir un grand terrain vague, situé en dessous de l'autoroute. Un terrain délabré, abandonné, s'étendait devant lui. Il sentait le sang couler des diverses fentes qui recouvraient la totalité de son corps, et bientôt il tomberait dans un sommeil profond, une douleur perpétuelle qui l'enterait, avant qu'il ne soit retrouvé, puis disséqué par les Réplicateurs. Apparemment, il ne tarderait pas à arriver dans des petites quartiers délabrés de Denver, le coin pas très fréquentable à en juger par l'ambiance sonore qui se faisait entendre au loin.
Il continua à marcher ainsi durant plusieurs minutes, titubant parfois, avant d'arriver à l'entrée d'un quartier peu fréquentable. Au moins, il pourrait se fondre dans la foule et ne pas tomber dans le quartier chic remplie de personnes « seines ».
Il pensait être en sécurité ici, mais à peine avait-il approché de la ville qu'il vis plusieurs personnes se tourner vers lui. Des noirs, des métisses, des asiatiques, des blancs, toutes les cultures et couleurs de peaux étaient mélangées ici, sans aucune distinction. Il y avait pas mal de personnes vivant apparemment dehors, et d'autres dans des habitations assez délabrés. Dans la langue commune, on appelait généralement ce genre d'endroit le « Ghetto ».

Les nouveaux visages n'avaient pas vraiment lieu d'être, puisque Kaïger était dévisagé par la plupart des personnes qu'il croisait. Lorsqu'il s'enfonça un peu plus dans la ville en titubant, une main sur sa dernière blessure causée par balle l'autre sur le mur le plus proche, plus personne ne faisait attention à lui. Il y avait des cas aussi mal en point que lui sur le sol, le bronx total. Il devait y avoir peu de ville dans ce cas, avec des endroit si délabrés, mais apparemment Denver n'était pas épargné. Le quartier n'était pas très grand, mais il était occupé par des centaines de personnes. Il y avait même des enfants jouant au football au milieu des seringues vides et des corps endormis sur le sol.
Paul se dit que si il avait une bonne chance de survivre, ce serait ici, au milieu de tout ce taudis. Il avait marché depuis prêt de 5 minutes, lorsqu'il repéra une longue file d'attente, menant apparemment à une personne importante du coin.
Il continua sa route, devant se rendre à l'évidence ; il n'irait plus bien loin. Il lui restait à peine 4 balles dans son 9 mm, il avait déjà perdu beaucoup de sang, et il ne voyait pas comment il pourrait survivre. Il était fini... Entrant dans un bâtiment totalement abandonné qui tombait quasiment en ruine, il remarqua que la nuit n'allait pas tarder à tomber.

Entrant dans la vieille battisse, tout était désert. Il y avait diverses choses sur le sol, et Paul chuta dangereusement sur certaines d'entre elles, manquant de se charcuter le pied ou de tomber sur un objet pointu.
Lorsqu'il sentit ses pieds faiblir, il était arrivé dans une pièce sombre aux murs troués par endroit. Il repoussa la porte en bois grinçante, la fermant presque entièrement, et alla se mettre prêt de la fenêtre qui possédait encore des carreaux intactes. S'adossant contre le mur, il retira sa main droite pour regarder sa blessure, il vit qu'il perdait encore du sang. Il arracha un bout de son T-shirt, et compressa sa blessure pour tenter de limiter la quantité de sang qui continuait de sortir.
Une main sur sa blessure par balle, l'autre tenant son 9mm, il réalisa que la situation ne pouvait pas être plus mal désormais. Il regardait même son arme... Il lui restait 3 balles, et non pas 4. Trois balles.. Plus qu'il n'en fallait pour en finir avec tout ça, pour terminer son voyage ici.
Il regarda longuement le pistolet. Il ne s'en sortirait pas, et il le savait maintenant. Levant lentement son arme, sa main tremblait légèrement. Une fois arrivée au niveau de son visage, il la regarda encore quelques secondes, avant de la relever à nouveau au niveau de sa tempe. La pression était telle que tout son corps était parcouru de spasmes, il n'entendait plus ce qui se passait autour de lui, dehors, plus rien ne comptait que cet instant... Il s'apprêta à appuyer sur la gâchette lorsque la porte fût brusquement poussée par deux gamins jouant aux policiers. Dégainant leurs armes droit devant, ils furent stoppés par la vision d'horreur qui s'offrait à eux. Un homme assis, dégoulinant de sang, une véritable arme posée sur sa tempe.
Sans prendre le temps de réfléchir, Kaïger avait pointé son arme sur eux, sans tirer. Il en était incapable. Les deux enfants se mirent à fuir rapidement, le laissant à nouveau seul avec ses pensées...


« Tout va bientôt s'arranger... »

Il avait entendu ces paroles dans le petit couloir menant à la pièce ou il était actuellement. Lentement, il réouvrit les yeux, et vit quelqu'un s'approcher. Qui était-ce? Il le savait déjà. Joe Kaïger venait de pénétrer dans la salle, un sourire bienveillant aux lèvres.

« Ne t'inquiète pas papa. Tu va bientôt retrouver ton état normal. »

Âgé d'une quinzaine d'année, son fils s'approchait d'un pas léger vers lui. S'accroupissant à son niveau, il sécha la larme qui coulait sur la joue du brave soldat...
Au dehors, il entendit des voix parler fortement. Il en reconnut principalement une d'entre elles à son grand étonnement ; Menchu Narah. Apparemment, il était accompagné des militaires du SGC, et si il voulait leur échapper, il allait devoir passer dans leur champ de vision. Il était bloqué...
Mais avant de prendre une décision, il écouta la conversation et ce qu'il entendit eut un effet clair-voyant sur lui...




---------------------------------------------------------

Menchu Narah, Annabel Spence, Nathalie Wells, Evans Dablord & Dean Jonshon...


La route prit fin subitement à un carrefour. Nathalie repéra Dean au loin qui tentait d'aider les accidentés. Il y avait eut ici un beau carambolage, et tous avaient eut la même pensée ; Kaïger.
Arrivés au niveau de l'accident, une voiture avait apparemment explosé. Une ambulance et une demi douzaine de voitures de police faisait évacuer la foule.

Dean s'approcha rapidement de ses coéquipiers, saluant Annabel et les autres. Il leur expliqua que ; d'après les témoignages ; un homme correspondant à la description du Capitaine Kaïger aurait heurté une voiture qui arrivait de la droite. Cela aurait causé un carambolage monstrueux, provoquant plusieurs blessés graves. En sortant du véhicule, un policier aurait braqué Kaïger qui lui aurait tiré à deux reprises dans le corps. Les secours ont évacués l'agent qui était dans un salle état. D'autres témoins l'auraient ensuite vu partir en direction de Park Hill, un quartier voisin très mal réputé. Sans attendre, ils se mirent à marcher en direction du dénommé quartier, sans prendre le temps de questionner les témoins eux mêmes ou les policiers. Annabel alla voir le chef de la police sur place, en lui expliquant brièvement la situation, lui demandant également de boucler le quartier. Celui ci hésita, mais dût s'y résoudre devant les arguments de la jeune femme qui lui proposa d'appeler sa base d'opération qui lui enverrait si possible un ordre de mission signé du Président des États-Unis en personne.

La route fût assez brève. Menchu marchait devant, suivit d'Annabel, de Nathalie et d'Evans et Dean qui fermait la marche. Il marchèrent sous l'autoroute qui s'entremêlait au dessus de leurs têtes, ne laissant pas beaucoup d'espace pour permettre aux maigres rayons du soleil d'éclairer les 5 militaires. Au loin, la nuit commençait à faire son apparition. Le ciel avait déjà presque changé sa couleur, assombrissant la ville de Denver.
Ils arrivèrent enfin au quartier concerné. Ils s'approchèrent à peine, que plusieurs regards indiscrets se braquèrent sur l'équipe, et surtout sur les deux jeunes femmes. Menchu sentait qu'ils ne pourraient pas faire des kilomètres dans ce ghetto, mais au moins il était dans son élément ici. Lançant des regards noirs à chaque personne devant lequel ils passaient, ils finirent par arriver plus loin dans le quartier ou une ruée de foule ne les arrangerait pas pour la suite. Evans se fit bousculer intentionnellement par un homme assez bien battit, et dût continuer sa route devant les masses de muscles qui s'étaient levés derrière, attendant de voir si il réagirait.
Lorsqu'ils arrivèrent devant une longue file d'attente, certains ressortaient du bâtiment concerné avec de petites seringues, les dissimulant dans leur blouson. Dean, qui fermait la marche venait de remarquer qu'on les suivait depuis prêt de l'entrée de la ville. Une dizaines d'hommes avaient rejoint la petite balade, et riaient à présent. Prévenant Evans qui le dit aux autres devant, ils finirent par s'arrêter non loin de la file de personne qui s'était tourné vers les hommes et donc vers eux également. Menchu se retourna lentement, marchant vers le meneur du groupe. Annabel essaya de le dissuader pour parler avec eux directement, mais il n'entendit rien.
Il alla se placer juste devant l'homme. Assez musclé, noir, il était le parfait « foutteur de merde ». Il se mit à rire en voyant Menchu arriver. Narah était un peu plus grand que lui. L'homme, une fois Narah à sa hauteur se mit à parler.


« Vous allez rire, mais moi et mes potes on s'est dit qu'on allait vous suivre depuis que vous êtes entrés. Il s'trouve que quelqu'un n'veux pas qu'vous r'ssortiez d'ici vivant, surtout toi Highlander »
acheva t-il en parlant à Menchu directement.

Il laissa le soin à Menchu et aux autres de répondre avant de se mettre à rire de nouveau, baissant la tête, regardant à droite à gauche, puis en reportant son attention sur le petit groupe de militaires.


« Voici quelqu'un qui.. pourra mieux vous expliquer les choses que moi. »

Un homme en costume noir, la cinquantaine d'année sortit de la foule pour se diriger vers les militaires. Il dépareillait totalement du lot de part son costume et ses manières de marcher. Personne autour ne semblait comprendre ce qui se passait, mais la plupart des gens regardaient.


« Je représente une organisation qui sait ce que vous faites. J'irais droit au but. Nous avons drogué le Capitaine Kaïger pour qu'il perdre totalement la raison. Lorsqu'il est arrivé au SGC nous lui avons implanté une puce de repérage indétectable avec les scanners du SGC, ce qui nous permettais de le repérer n'importe ou sur la planète, et plus loin... Nous nous sommes ensuite arrangés pour que seul de petits gradés puissent accomplir la traque, en y introduisant le Sergent Spence. Nous vous voulions aussi monsieur Narah. Ce que vous avez vécus tout les deux lors de vos anciennes missions nous intéresse beaucoup, et nous aimerions avoir quelques renseignements sur les forteresses dans lesquelles vous étiez retenus... Pour les 3 autres, ça a été du hasard. Mais le hasard fait si mal les choses parfois... Vous avez explorés des planètes entières et vous y êtes toujours revenus indemne, mais vous allez mourir sur votre propre planète, dans l'une de vos villes... Au revoir. »
Puis, se rapprochant l'homme qui les avait suivit, il reprit la parole.  « Je veux la blonde et.. Highlander vivants. Vous pouvez tuer les 3 autres. Et pour Kaïger.. tuez le. »

Ainsi il s'en alla. Les hommes se rapprochèrent autour de l'équipe sans prendre la peine de regarder derrière.
Menchu dégaina son arme, tous les autres militaires l'imitèrent rapidement. La tension était à son comble, les hommes en face de l'équipe sortirent aussi leurs armes, et se braquèrent mutuellement. Ils ne pensaient sûrement pas que les 5 militaires avaient des armes sur eux, ils ne devaient même pas savoir qu'ils étaient militaires... Deux hommes se dirigèrent vers la planque ou Kaïger était réfugié, tout en braquant toujours l'équipe, de peur de les voir tirer subitement...

Comment l'équipe allait-elle s'en sortir? Y aurait-il des blessés? Des morts? A vous d'écrire la suite...



[Bon ! Pas très long le poste mais là y va y avoir de l'action. Kaïger, toi naturellement tu entend presque toute la conversation, surtout au moment de ton déraillement lol A toi d'avoir envie de reprendre la raison ou non et d'aider (ou non) les membres du SGC.
Au 5 autres, je vous laisse vous mettre dans l'action. Essayez de ne pas en tuer 15 (surtout qu'il n'y en à qu'une dizaine qui vous entoures). Respectez le post de celui qui à posté avant vous. Plus vite vous posterez, plus vite vous pourrez mettre en place ce qui vous plait Very Happy
Par contre, il faut que Kaïger post en premier pour voir si il vous aide ou non. C'est impératif =)
Kaïger, de ton côté ne tarde pas trop.
Vous avez 1 semaine maximum =)
Bon courage @ tous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre11031/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (1031/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1009.11.09 9:20

Tout était flou et l'homme sentait son énergie diminuer à chaque pas qu'il faisait. L'accident avait drainé les dernières forces de Kaïger, et jamais il ne s'était sentit plus faible qu'en cet instant. Il aurait aimer mener son combat à bien mais maintenant il devait lutter pour survivre. Il avait réussi à s'enfuir après avoir tiré sur le policier, même si celui ci était un réplican, Paul avait un drôle sensation de culpabilité. Les gens avaient été se mettre à couvert. La situation commençait à lui échapper et aussitôt, il se dépêcha de quitter les lieux. En marchant, il aperçut un terrain vague, non loin de l'autoroute qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici. C'était le seul moyen pour le militaire de passer inaperçu, alors il s'y engagea sans hésitation. Il sentait le sang couler des diverses fentes qui recouvraient la totalité de son corps, et bientôt il tomberait dans un sommeil profond surement du à leur gaz toxique dans l'air, mais également à la douleur perpétuelle qui le faisait atrocement souffrir, avant qu'il ne soit retrouvé, puis disséqué par les Réplicateurs. Soudain, des bruits sonores lui vinrent aux oreilles. De la musique de rue, Paul allait surement arrivé dans les quartiers mal fréquenté de Denver. Aussitôt, il vit le petit quartier et tout cela confirma ses dires.

Il continua à marcher, se dirigeant vers ce quartiers peu recommandable. Mais cela était dure pour l'homme, plusieurs fois il manqua de s'écrouler par terre car il peinait à lever la jambe. De plus, sa vision alternait entre trouble et netteté, ce qui arrangeait pas l'affaire. Finalement, et après plusieurs minutes de marche, il arriva à hauteur de ce quartier. Au moins, il pourrait se fondre dans la foule et ne pas tomber dans le quartier chic remplie de personnes « seines ». Paul se disait qu'ici, il sera en sécurité et que les gens d'ici allaient le cacher. Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu et quand il marchait dans la rue, des mecs se retournaient sur son passage, l'air menaçant. Des noirs, des métisses, des asiatiques, des blancs, toutes les cultures et couleurs de peaux étaient mélangées ici, sans aucune distinction. Il y avait pas mal de personnes vivant apparemment dehors, et d'autres dans des habitations assez délabrés. Dans la langue commune, on appelait généralement ce genre d'endroit le « Ghetto ».

Apparemment, les gens d'ici n'aimaient pas trop les nouvelles tête car le Capitaine vit pas mal de personnes se retourner et le dévisager quand il passa à côté d'eux. Paul se disait même que l'un d'eux allait tirer sur lui pour l'achever. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi ses réplicateurs ne donnaient pas l'alarme... c'était bizarre. Enfin, il continua à s'enfonce un peu plus dans la ville tout en titubant, une main sur sa dernière blessure causée par balle l'autre sur le mur le plus proche pour éviter de tomber au sol, plus personne ne faisait attention à lui. Le militaire regarda sur sa droite, il y avait un mec au sol dans une petite ruelle. Le type baignait dans son sang et personne ne bougeait le petit doigt. Contre un mur à quelques mètres de lui, se trouvait un gars complètement ivre, on lui avait volé tout ses vêtements mais le mec s'en était pas rendu compte encore. C'était l'anarchie totale dans ce quartier. Il devait y avoir peu de ville dans ce cas, avec des endroit si délabrés, mais apparemment Denver n'était pas épargné. Même si l'endroit n'était pas énorme, des centaines de personnes semblaient vivre ici en communauté, même si le mot « communauté » était un grand mot pour ce genre d'endroit. Il y avait même des enfants jouant au football au milieu des seringues vides et des corps endormis sur le sol, total aberrant.

Paul se dit que finalement, si il avait un chance de vivre, ça serait ici, au bout milieu de nul part, dans ses taudis. Cela faisait un peu plus de 5 minutes que le militaire marchait, même si il avait l'impression d'avoir marché depuis des heures. Quand il vit un file de personne, cela devait mener à une personne importante du coin ou bien le meilleurs vendeur de came du quartier surement. Il ne s'arrêta pas pour autant, mais il devait se rendre à l'évidence, avec ses blessures, il ne pourra plus aller bien loin désormais. Il ne lui devait pu rester beaucoup de balles dans son chargeurs, 4 au grand maximum. De plus, il avait perdu beaucoup de sang et ses blessures nécessité des soins rapidement, il ne voyait désormais pu comment il pouvait survivre. Il était fini... Appuyé contre un mur, l'homme tenta de reprendre des forces, quand ses yeux se posèrent sur un bâtiment délabré. Celui ci semblait tomber en ruine et malgré les grillages autour, on pouvait y pénétrer facilement. Il décida d'y aller, entrant dans cette endroit qui risquait de s'effondrer à tout moment. Sa vision commençait à diminuer... Finalement non, il s'aperçut que c'était la nuit qui n'allait pas tarder.

Entrant dans la vieille battisse, tout était désert. Il y avait plein de choses étranges au sol, rien de bien net. D'ailleurs, Paul manqua de peu de se charcuter le pied à plusieurs reprise, ne voyant pas les objets se trouvant au sol. A un moment même, il faillit tomber sur un objet pointu qui semblait bien menaçant pour sa vie. Lorsqu'il sentit ses pieds faiblir, il était arrivé dans une pièce sombre aux murs troués par endroit, surement des impacts de balles. Il se retourna à l'instant même où il était rentré, fermant la porte en bois grinçante de cette pièce, et alla se mettre prêt de la fenêtre qui possédait encore des carreaux intactes. S'adossant contre le mur, il retira sa main droite pour regarder sa blessure, elle n'était pas très belle et en rentrant ici, cela risquerait de s'infecter. Il arracha un bout de son T-shirt, et compressa sa blessure pour tenter de limiter la quantité de sang qui continuait de sortir, mais l'homme savait que cela ne servait à rien, il était condamné à mourir. Une main sur sa blessure par balle, l'autre avait saisie son 9mm, il réalisa que la situation ne pouvait pas être plus mal désormais. Il regardait même son arme... Il lui restait 3 balles, et non pas 4. Trois balles.. Plus qu'il n'en fallait pour en finir avec tout ça, pour terminer son voyage ici.

Il observa longuement son pistolet, il ne s'en sortira pas vivant et il le savait... Cependant, il semblait plutôt hésitant, sa conscience lui disait qu'il y avait encore un espoir mais Paul ne pouvait l'écoutait désormais. Se résignant à l'échec, il leva lentement son arme, sa main tremblait légèrement du à la fatigue et au stress de son geste. Une fois arrivée au niveau de son visage, il la regarda encore quelques secondes, avant de la relever à nouveau au niveau de sa tempe. La pression était telle que tout son corps était parcouru de spasmes, il n'entendait plus ce qui se passait autour de lui, dehors, plus rien ne comptait que cet instant. Sa vie allait se terminer aussi misérablement qu'elle avait commencé... Il s'apprêta à appuyer sur la gâchette lorsque la porte fût brusquement... Sans aucune hésitation, Paul leva son arme pour la diriger vers les personnes qui pénétraient dans la pièce. C'était des gamin, il semblait vouloir jouer aux policiers mais ils déchantèrent rapidement en voyait le piteux état du militaire. Il avait été incapable de tirer et heureusement pour ses gosses. Les deux enfants se mirent à fuir rapidement, le laissant à nouveau seul avec ses pensées...


-Tout va bientôt s'arranger...


Il avait entendu ces paroles dans le petit couloir menant à la pièce ou il était actuellement. Lentement, il réouvrit les yeux, et vit quelqu'un s'approcher. Il connaissait cette voix parfaitement, il s'agissait de Joe Kaïger qui venait d'entrer dans la pièce, le sourire au lèvre.

-Ne t'inquiète pas papa. Tu va bientôt retrouver ton état normal.

Âgé d'une quinzaine d'année, c'était à cet âge là que le militaire avait perdu son enfant, tué par un assaut réplican. Joe se rapprocha de son père, il s'accroupit et lui essuya la larme qui coulait sur la joue de Paul. Comment cela était possible ?... Au dehors, il entendit des voix parler fortement, sûrement des dealers. Mais il en reconnut principalement une d'entre elles à son grand étonnement ; Menchu Narah. Apparemment, il était accompagné des militaires du SGC, et si il voulait leur échapper, il allait devoir passer dans leur champ de vision. Il était bloqué... Mais avant de prendre une décision, il écouta la conversation et ce qu'il entendit eut un effet clair-voyant sur lui.

Il avait était utilisé comme un vulgaire objet. A cause de ses fumiers, il avait tuer surement plusieurs personnes innocente. Cela ne se passera pas ainsi. Paul tenta de se lever, avec une légère difficulté cependant. Sa blessure ne lui faisait pratiquement plus mal, désormais, son objectif était fixé sur ses salopards qu'il l'avait utiliser pour leur fin...


-Fais attention à toi papa.
-Ne t'inquiète pas pour moi fiston, une fois débarrassé de ses misérables, je viendrais te rejoindre.


Aucune réponse, Paul se tourna et il n'y avait plus personne. Le produit qu'il avait reçut avait du cesser de marcher. Mais il devait pas se reposer pour autant. Des bruits de pas se fit entendre dans l'escalier, on montait dans sa direction. L'homme chargea son arme, il pointa son arme vers la porte et attendit. Des bruits de portes se fit entendre. Visiblement, on le recherchait. Le Capitaine en profita pour regarder rapidement par la fenêtre et il vit 4 membres du SGC ainsi que Narah. D'autre mec les entouraient et les menaçaient. Tous semblaient attendre la suite des événements.

Soudain, Kaïger les entendit devant sa porte. Celle ci s'ouvrit à la volet et deux types entrèrent à l'intérieur. Le Capitaine ne chercha pas à comprendre et tira deux fois sur le premier type. Celui ci tomba par terre, touché à deux endroits critique pour l'être humains, il ne lui restera plus beaucoup de temps à vivre. Le deuxième gars se prit la dernière balle mais Paul le toucha au niveau de l'épaule. Le malfrat eut un réflexe et appuya sur la gâchette. Deux tirs frôla la tête de Kaïger tandis que les autres balles allèrent se loger plus haut dans le mur. Une fois son chargeur vide, le militaire se précipita vers son ennemi pour le désarmer. Même si l'adrénaline l'avait redonné des forces, Paul ne semblait pas au top de sa forme et il peina à défaire son adversaire.

Les deux hommes luttaient pour prendre l'arme qui fonctionnait encore. Le Capitaine Kaïger plaqua le type contre un mur, le frappant violemment à la tête. Mais le malfrat tapa au niveau des côtes. Ils lâchèrent l'arme tout les deux et celle ci tomba quelques pas plus loin. Paul voulut aller la chercher mais un coup de coude au niveau de sa blessure à la clavicule l'empêcha de bouger un instant. Du coup, c'est le type qui se dirigea en premier vers l'arme pour la ramasser. Paul reprit ses esprits assez rapidement et il vit l'homme récupérer le pistolet. Sans attendre, le soldat se précipita vers le malfrat. Celui ci n'eut même pas le temps de le menacer avec l'arme qu'il vit le militaire arriver à pleine vitesse en hurlant.

Le Capitaine saisie le gars par la taille et ensemble, ils traversèrent la fenêtre. Se trouvant au premier étage, la chute fut assez lourde pour les deux combattants, même si Paul était retombé sur le type. En tombant, le type avait lâché l'arme qui était tombé plus loin. Cependant, les deux n'allaient pas se relever tout de suite, il fallait qu'ils reprennent leur souffle après cette chute. Néanmoins, les autres malfrats ne purent s'empêcher de regarder la chute et si les membres du SGC voulait tenter quelque chose, c'était maintenant ou jamais. De son côté, Paul devait rapidement reprendre ses esprits pour en finir avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre12302/15000MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (2302/15000)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1009.11.09 17:00

Brusquement, le chauffeur -ou pilote, question de point de vue- freina net et fit quelque peu grincer les pneus. Quand Menchu sortit de la voiture, avec le reste de l’équipe, il ne put que se rendre à l’évidence que Kaïger était à l’origine du carambolage, impression confirmée par le récit d’un flic. Spence joua de ses « charmes » militaire pour obtenir de lui qu’il boucle Park Hill, ou Kaïger avait fuit. Menchu nota aussi que l’informateur de l’équipe allait les suivrent dorénavant. Un gêneur de plus. Immédiatement, le français se dirigea vers le quartier désigné par l’autorité local, un triste sourire sur les lèvres en pensant qu’il allait être dans son élément : un mauvais quartier. Quand il arriva à l’entrée du dit quartier -en tête du groupe- il enleva son chapeau qu’il garda dans sa main gauche, de l’autre il déboutonna son pardessus, prêt à faire usage de son arme si c’était nécessaire. Néanmoins, il préféra ne pas montrer qu’il était armé tant que ce n’était pas utile, ce qui ne tarderait pas, en sentant un frisson glacé lui remonter le long de la colonne vertébrale. Il lança un regard en biais à Spence avec quelques mots :

« Restez sur vos gardes, j’ai un mauvais pressentiment, quelque chose de plus dangereux que des racailles nous attendent ici... »

Tout les regards étaient fixés sur eux et Menchu faisait ce qu’il pouvait pour que la plupart croise le sien, il voulait leur faire comprendre qu’il n’était pas à prendre à la légère, en plus de sa stature imposante. Les regards et les balafres étaient des mots de passe dans ce genre de quartier. Malgré cela, il n’avait pas l’esprit tranquille. Spence et Wells étaient le genre de femme qui attiraient les hommes et Dablord, avec sa stature de crevette et sa tête de gosse de riche était une provocation pour les sales types des bas quartiers. Doucement, derrière eux, des hommes s’amassèrent, il entendait leur pas lourd. D’un mouvement d’épaule, il s’assura de la présence de son épée courte dans son dos alors que le poids de son Sig Sauer 2022 lui rappelait la charge de ses obligations. Il devait retrouver Kaïger.

Sur sa droite, le militaire du se rendre à l’évidence qu’une lignée de drogué venaient prendre leur dose dans un bâtiment salement tagué. Il vit, l’espace d’un instant, un homme dissimuler sous son épais manteau un petite seringue, dès qu’il vit Menchu, il fut prit d’horreur et s’en alla d’un pas pressé. Sondant les alentours, il du se résoudre à l’évidence quand Dablord leur dit qu’ils étaient suivit et que tout les regards étaient tournés vers eux. Ils étaient dans la merde. D’un mouvement lent, il se tourna vers les branleurs. Il inspecta rapidement les alentours et compta à peine une dizaine d’homme à proximité. Il s’avança d’un pas rapide vers celui qui semblait être le meneur, ignorant Spence.


« Parce que t’imagine peut être que tu pourrais me tuer, connard ? »

Autour d’eux, les ennemis venaient de se révéler en riant, à présent il savait exactement qui ils étaient et combien ils étaient. Sa allait être simple... Le black qui lui faisait face reprit la parole, pour la céder à un autre type, qui n’avait vraiment aucune raison d’être ici au vu de son apparence. Il n’appartenait pas à ce milieu, c’était clair. Sa démarche excluait une quelconque formation militaire. Quand il prit la parole pour donner quelques explications, Menchu sentit ses poings se refermer, tirant sur le cuir de ses gants. Ses consignes inquiétèrent autant qu’elles rassurèrent le militaire : une dizaine de branleur ne risquait pas de l’inquiéter, surtout la consigne était de le prendre vivant. Mais hormis Spence, les autres membres de l’équipe étaient en danger, ainsi que Kaïger, qui n’était apparemment pas bien loin. Il fallait gagner du temps.

« Formez un cercle de défense, ces types ne sont pas formés au combat mais faites gaffe. La rue est une bonne école pour sa... »

Son vécu venait de parler et c’est lui qui guida ses gestes quand il sortit son arme -d’un étrange synchronisme avec le reste de l’équipe- pour braquer leurs ennemis qui leur faisaient face. Immédiatement, les racailles en firent de même. Sa se compliquait. Il devait trouver quelque chose... C’était une impasse, personne ne pouvait tirer, mais personne ne pouvait non plus lâcher son arme et au final, c’est Kaïger qui les sortit de ce merdier, d’abord les coup de feux qui déconcentrèrent les racailles puis le passage par la fenêtre, tout leurs ennemis détachèrent leur attention de l’unité, Menchu en profita pour mettre en oeuvre son art militaire. Il laissa tomber son chapeau, enleva son pardessus dans un mouvement ample et exagérément théâtral pour attirer le regard des trois hommes autour de lui. Il lança le vêtement sur celui de droite qui avait maintenant plus aucune visibilité, il saisit une de ses lames et la lança dans l’épaule de l’homme de gauche tandis qu’il fonça sur le fouteur de merde face à lui. L’affrontement commençait.

D’un mouvement agile, il se propulsa sur la droite et, repliant son bras, il donna un violent coup de coude dans l’articulation du poignet de son adversaire qui fut obligé de lâcher son arme sous la douleur. Le militaire enchaîna en prenant appui de sa main gauche sur l’épaule droite de son ennemi et lui asséna un puissant coup de poing dans le cou. Quand ses pieds retrouvèrent le contact rassurant du sol, le black était au sol. Se tournant, il vit l’homme à qui il avait masqué la visibilité qui le braquait. Il saisit aussi son arme et ouvrit le feu à deux reprises, les balles traversèrent la tête du malheureux type dans une gerbe de sang et de cervelle. Il s’écroula, mort. Quand il tourna son visage vers la gauche, son regard ne décrocha pas de Kaïger, il poussa un grognement et couru vers lui, donnant, au passage, un magnifique coup de genou dans les côtes de l’homme qu’il avait blessé avec une lames quelques instants plus tôt. Une fois arrivé, il sortit son épée courte et acheva l’homme qui gisait aux cotés du Capitaine. Il savait que son geste semblait barbare mais il s’en moquait.

Il mit le militaire sur le dos et vérifia ses pupilles ainsi que son pouls.


« Doc, il est mal en point ! »

Il rangea son épée dans son fourreau et jeta un regard vers la bagarre : sans surprise, les racailles ne faisaient pas le poids. Il reporta alors son attention vers son frère d’armes.

« Tiens bon mon gars, j’vais te sortir de là ! »

A cet instant, Menchu se rappela à quoi ressemblait le Narah qu’avait connu Kaïger dans l’autre réalité et il se rendit compte que malgré sa mémoire défaillante, cette image pourrait bien lui être familière. Surtout grâce au pommeau de son arme qui dépassait par dessus son épaule. Il était en sûreté, maintenant, il devait trouver celui qui donnait les ordres. Dès que Dablord arriva pour s’occuper du militaire, l’ancien soldat se releva, attrapa son manteau et partit en chasse : il ne laisserait pas ce type s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre1298/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (298/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1010.11.09 20:56

Après avoir fait un petit check up de son équipement le millitaire s'était appuyé sur un mur pendant quelque minute. A quoi pensait il ? À pas grand chose...Il écoutait les passants, c'était fou comme on pouvait rigoler en les écoutants, ne pas se moquer des autres? Pourquoi? Et puis il entendis d'une jeune femme qu'il y avait eu un accident à un carrrefour voisin, Paul? Dean espéré qu'il n'y avait trop de dégat ! Il fallait qu'il aille voir! Des fois qu'il retrouve Paul Kaiger là bas il pourrait l'arrêter avant qu'il y est des pertes à déplorer...Dean se hâta jusqu'au lieu de l'accident et ce qu'il y découvrit n'était pas rassurant...Plusieurs voiture s'était rentré dedans beaucoup de personne pleuré, crier...Une épaisse fumée, la siréne des pompiers siflé à ses oreille. Un mal de crâne...Dean regarda un peu autour de lui et puis il alla aidait une personne qui se trouvait non loins de lui bloquer sous une voiture.

Venez m'aider il y a quelqu'un ici ! Hey !

Il réussi par se faire entendre par un pompier qui passait par là étonné de voir un millitaire ici. Le jeune homme qui était venue l'aider avait l'air d'une jeune recrue tout existé par cette première intervention ? Et tout aussi craintif de faire une erreur qui pourrait être fatale à une personne...

Vous inquiétez pas madame on va vous sortir de là, il faut juste qu'on souléve la voiture pour qu'on puisse vous extraire. Je vais chercher de l'aide monsieur je reviens.

Quelque temps après le jeune pompier revint avec deux de ses camarade et ensemble il soulevèrent la voiture et Dean put prendre la femme dans ses bras et, rapidement se rendre à l'ambulance la plus proche. Dean n'avait aucune notions de médecine mais il sentait qu'elle avait quelque cotes brissé et qu'elle était sans doute en état de choque, en même temps qui ne le serais pas ? Après un accident pareil? Il déposa la jeune femme sur le brancard et partis à la recherche d'un des policiers qui devait sans doute s'être poster au extrémité des rues. Enfin il voulait pas trouvé un policier...Non il voulait trouvé le sergent enfaite... Il réussi à le trouvé après avoir été baladé d'endroit en endroit par des homme pas vraiment au courant...C'était assez comique en y regardant bien, on se serait cru dans l'un de ces dessins animé français appellé les « douzes travaux d'astérix » ou quelque chose du genre.

Bon j'espére que vous êtes le chef ici car je commence par perdre patience avec tout ces allez-retour...

Oui je suis le sergent Connor.

Bien...Bon j'aimerias savoir si vous aviez vù un homme s'échapper et surtout dans quel direction ?

Euh...Le suspect que vous nous aviez demandé d'appréhendé à disparue dans la nature...

*Putain...Mais qu'ils sont con...Pourquoi ils ont pas envoyé la police millitaire eux aussi? Tkks*

Bon...Et bien...Vous avait une idées par où il serait partis?


Oui peut être par là bas...

Dit l'homme en pointant l'un des nombreux quartier...ça allez pas être facime de le retrouvé, surtout si ce quartier était mal-famé...Raaa mais quel putain de boulot, Dean voulait tué du serpent et pas devoir recherché un des homme du SGC à travers toute l'amérique...Et surtout pas tué un frere d'arme, et oui, il fallait pensé aussi à cette extrémité! Si jamais il ne se rendait pas qu'allaient ils faire? Quoi que, cette idée est totalement stupide...Dean avait pensé à prendre un zat donc un coup de zat et ils pourraient le ramener à la base. Mais enfaite il n'y aurait pas une force caché là dessous ? Quelqu'un qui manipule Kaiger contre sont grès ? Oulalala...Faudrait que Dean arrête de regarder les films de science viction... Le reste de l'équipe envoyé pour cette missions étaient enfin arrivé. Il connaissait la plus part des personnes pour avoir participer avec quelque missions avec eux. Le sergent Spence était bien la femme qu'il avait sauvé des goa'ulds? Oui, oui c'est ça.! Et Dean faissait partis de l'équipe qui l'avait retrouvé, elle et le sergent-major Bentley...Quelle missions quand même. Après un rapide salut tous repartirent à la poursuite de Paul, dans la voiture l'ambiance était tendue...Même plus que tendue! On pouvait sentir une chappe de plomb qui pesait sur les soldats tels une ommerta.

* Si jamais tu sort un truc du genre: pétons un coup ça ira mieux. Ça ira mieux ? Ou alors tu va te prendre un bon vieux blames? Un bon vieux blame...Le lieutenant-colonel n'a pas l'air facile...

[i]Enfin arrivé Dean respira un bon bol d'air...pollué...ça sentait l'asphalte, en même temps en se trouvant sous une autoroute faut pas s'étonner. Bon, c'est pas que ça avait l'air pas un quartier pour les enfants de bonne famille mais c'était pas un quartier pour les enfants de bonne famille. Les homes ou racaille qui vivait là avait l'air de surveillé les millitaires et sans doute « matter » les deux jeunes femmes qui se trouvaient dans le groupe. La formation était simple le lieutenant-colonel à la tête de l'équipe et ainsi de suite jusqu'à Dean qui fermait la marche. Le jeune homme verifia que la sécurité de son arme n'était pas enclenché, des fois que les petits racailloux fassent du zêles. Nrah se rapprocha d'un homme qui se trouvait non loins d'un batiment d'ou ressorter des personnes, sans doute totalement stones à la recherche de leur merdes. Comment peut on faire pour se drogué? Et le pire c'est qu'il y avait des personnes de tout ages: des vieux, des jeunes, des enfants... Dean était dégouté de voir ça mais après tout, quand on née dans ces guethos il faut avoir une volonté de fer pour ne pas se faire enroler dans des gangs et réussir sa vie. Vraiment... Arrivé à la hauteur de l'homme ce dernier se mit à parler.


Merde! ! Un piège !

Oui,oui...Tout le monde le savait mais c'était plus pour lui même que pour les autres enfaites...Après ce fut le tour à un autre homme d'arriver et de se perdre dans des long discours inutile...

Non mais d'ou on est des petits gradé? On va te botter le cul toi et tes amis !

Non mais c'est quoi ce mec là ? Il arrive il les insultes et après il veut se barrer? L'homme en question dévisagea le Sergent Jonshon avant de rire. Dean avait vraiment envie de lui refaire la gueule à ce con ! Sauf que là...c'était plus l'heure de s'énervé mais l'heure à se battre! Et à faire attention bien qu'une dizzaine de petite racaille n'allait pas faire grand chose au membre entrainé du Sgc à part quelque égratinure... en cercle de combat il était plus facile pour eux de ce defendre, Dean sortis sont Zat et l'activa, le pauvre homme qui se trouvait en face de lui avait l'air étonner de l'armement du Sergent. Maintenant hors de question de le laisser en vie! Dean avait un pulsion soudaine d'être sadique...Et bien sadique! Deux ou trois? Allez va pour trois ! Le combat commença , c'était vraiment le fouillis mais bon...Dean tira une fois, deux fois, et trois fois et la racaille disparus! Après quelque minute d'affrontement ils purent s'approcher de Paul.

Lieutenant-colonel où allez vous? Vous avez besoins d'aide?

Le lieutenant-colonel avait l'air d'échainé et avait envie sans doute d'en découdre avec ces hommes. Dean se tourna vers Spence alors que le lieutenant-coloenel continué de courir.

je peut y allez Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre115/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (15/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1012.11.09 20:55

Cette fois, du fait de la présence du Colonel, elle se retrouva au milieu, entre le barbare et le discipliné. Le tueur, et le sauveur. L’homme des rues, et le bourge. Et elle était le juste milieu. Narah remuait légèrement de différentes façons pour trouver une position confortable, ce qui intrigua Nathalie. *Que peut-il avoir dans son dos qui le gêne tant ?* Lorsque celui-ci lui adressa la parole, elle fut agréablement surprise. Elle perçut son regard d’une façon différente…

« Vous savez… La bleusaille pourrait m’aller. Mais je préfère Nathalie, Nathalie Wells. » Elle lui fit un sourire, oubliant la présence des autres. « Et … Ouai j’ai un élastique, enfin, un élastique pour cheveux. » Elle en sortit un d’une des poches de son manteau et lui tendit. « Mais c’est quoi un anti-bavure fait maison ? » Demanda-t-elle en le regardant faire. Il ne lui répondit pas et lui montra simplement ce qu’il faisait. *Ingénieux. Un Pro.*

Elle n’écouta pas la conversation qui s’engagea entre le colonel et le sergent, et préféra se laisser vagabonder dans ses pensées, les yeux fermés. Dans cette voiture où son corps se trouvait à l’étroit, son esprit était libre. Soudain, elle se sentit partir vers l’avant, et les deux hommes qui l’entouraient mirent leur main devant son buste pour la retenir. Elle ne savait pas lequel des deux avait posé sa main sur sa poitrine, et elle ne comptait pas le savoir. *Sa m’apprendra à rêvasser quand un fou conduit !*
Elle sortit à la suite du colonel Narah, et resta en retrait, ouvrant tous ses sens pour repérer les moindres indices. Il fut vite conclut que s’était Paul Kaiger qui était à l’origine de l’accident qu’elle avait devant les yeux, et Annabel réussit à avoir l’info qu’elle voulait. La direction dans laquelle leur proie s’était enfuie. Cette fois la chasse allait se dérouler à pied. Le colonel passa le premier, suivit par Annabel puis Nathalie. Son rythme cardiaque s’accéléra légèrement. Second stade : l’approche.

Le quartier qui se trouvait devant eux était digne des quartiers Nord de sa ville natale.
*Mauvais souvenir.* Lorsque Menchu ôta son chapeau, elle eut l’envie de faire de même et se rendit compte qu’elle ne le portait plus. Suite à cette découverte exaspérante, elle vérifia si elle avait encore son Sig Saueur, et fut rassurée en le sentant à sa ceinture.
Leur pas rapide attirait l’attention plus que nécessaire, et la mise en garde de Menchu ne la rassura pas. Certes, lui se ferait poignarder et s’en serait fini, mais elle et Annabel … Elles auraient le plaisir de se faire ravager, encore et encore avant de se faire tuer. Peut être allait-elle vivre ce cauchemar auquel elle avait déjà échappé une fois … Une haine sans nom remonta légèrement, dévastant tout sur son passage, la préparant à se battre d’une façon primitive. Elle entendait chaque pas du groupe qui les suivait. Chaque rire. Chaque parole.
*Riez ! Riez ! Verra bien qui rira le dernier …*
Tout autour d’eux les gens étaient dans de piteux états, certains trop défoncés pour tenir sur leur jambes, d’autres tellement bourrés qu’ils essayaient de respirer avec la moitié de la face dans leur déjections. Soudain, le chef s’arrêta et se retourna face au groupe qui les suivait.
Il avança d’un pas rapide vers la dizaine d’hommes, et se planta face au meneur.
Nathalie ne comprit pas tout à ce que l’homme raconta, mais ne put s’empêcher de relever à voix basse :
« Ah oui ! On rit ! »
Ceux qui avaient pu l’entendre la regardèrent, certains avec des regards meurtriers, d’autres avec des sourires vicieux. Sa main se rapprocha naturellement de son arme. Lentement. Lentement. Elle avait choisi sa première victime : Le potelé aux cheveux hirsutes et aux yeux marron claire. La réponse de son chef était tout à fait à son goût.
Un homme qui faisait tâche parmi les autres s’avança vers eux. Nathalie laissa le blabla à son Chef et analysa chacune de ses futures victimes qu’elle avait face à elle. Juste des brutes … Des brutes armées, certes. Mais des sauvages ne sachant pas se battre. Elle eut besoin de quelques secondes pour réagir à l’ordre du colonel. Chaque pas qu’elle fit pour se rapprocher de lui dura une éternité. Chaque craquement sous ses chaussures fit vibrer tout son corps. Et lorsqu’elle fut au côté de son chef, l’équipe eut la même intuition. Dégainer. Face à elle, trois hommes la visaient.
*Garder son calme. Garde ton calme.* Sa respiration qui avait soudainement accéléré se ralentit.
Soudain la situation évolua. Des coups de feu retentir dans une cabane un peu plus loin, et les hommes qui faisaient face à Nathalie Wells perdirent totalement leur concentration quand deux hommes passèrent à travers une fenêtre non-loin d’eux.
*C’est maintenant où jamais ! Bouge-toi pauvre Conne !* Aussitôt pensé, aussitôt une balle entra dans la boîte-crânienne de l’homme potelé, créant une giclée de sang et de cervelle. Les deux autres hommes réagirent aussitôt et la mirent en joue. Trop tard, elle fondait déjà sur eux. Une balle la frôla à l’épaule tandis qu’elle sauta sauvagement sur les deux hommes, les emportant dans sa chute. Ses réflexes lui permirent de se remettre debout dans un geste souple. Elle donna un grand coup de pied dans le crane d’un des hommes tandis que l’autre se relevait, et se préparait à la boxer pour se venger. Il s’avança lentement, et elle fit de même, prête à esquiver. Soudain, elle sentit des bras l’enlacer et la serrer aussi fort que possible. Tandis qu’elle se débâtait, elle ne vit que trop tard le poing qui vint frapper violement sa pommette droite. Les deux dents qu’elle avait du remplacer après son combat contre le Kull s’arrachèrent à nouveau, et une giclée de sang et de salive les accompagna. Sa mâchoire avait faillit se déboiter, et sa rage de décupla.
D’un geste ferme et puissant du cou elle donna un violent coup de crane dans le nez de l’homme qui la tenait et put se libérer tout en évitant le second coup de poing que l’autre était entrain de lui envoyer. Sans réfléchir, elle envoya son genoux dans ses testicules ce qui eut l’effet désiré. Une fois à terre, elle le regarda, et lui donna un violent coup de pied dans sa face pour le mettre K.O. Une giclée de sang recouvrit le bas de son pantalon.
Lorsqu’elle se retourna, l’autre allait prendre ses jambes à son cou, mais elle fut sur lui bien avant. Elle enchaîna les coups de poing, vidant sa fureur, et sa rancune qu'elle avait gardé en vers le Kull, sentant quelques fois des os craquer. Une fois sur deux se devaient surement être les siens. Lorsqu’elle s’arrêta, l’homme s’écroula à terre, le visage ensanglanté, le nez cassé, et les yeux très peu visibles tellement il avait enflé.
Elle souffla… Respira… Se sentit revivre, et pour la première fois depuis qu’elle était entrée dans ce quartier, sentit la puanteur qui régnait, mélanger à l’odeur du sang. Sa main droite était recouverte de sang, et ses doigts ne répondaient plus.

*Pourquoi suis-je aussi barbare dans ces moments ?
#C’est cela qui te garde en vie. *

Elle se retourna et vit que ses coéquipiers s’en étaient bien sortis eux aussi. Elle s’avança vers le Docteur Dablord qui était entrain de s’occuper de Paul Kaiger. Avant de lui adresser la parole, elle chercha Menchu Narah du regard et le vit au loin. *Laissons le vrai chasseur s’amuser.* Elle sourit.

« Avez-vous besoin d’aide Doc ? Êtes-vous blessé ? »

Tout en ayant parlé, elle était allée récupérer son arme qu’elle remit dans son holster. Le poids de la ceinture augmenta, et elle se sentit à nouveau en sécurité, bien dans son monde. La vie allait bientôt reprendre son cours. La chasse allait prendre fin.


Dernière édition par Nathalie Wells le 15.11.09 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre1428/6800MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (428/6800)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1014.11.09 23:22

La fumée, parfois les flammes, les cris et les ordres données. Alors que le soldat arrêtait la voiture juste avant le carambolage, Annabel ouvrit sa portière mais sortit comme au ralentit, restant juste derrière sa portière sans avancé, comme si elle restait protégé. Cette scène catastrophe contrastait tellement avec le ciel et les grattes-ciel du centre ville pas si loin que ça ... Mais que faisait-elle là au juste ??? Ce ciel était si magnifique, ces lumières naissantes avec l'arrivée de l'obscurité ... Et voilà qu'elle devait retrouvé quelqu'un qu'elle croyait avoir connu et qui n'existait plus, en compagnie de personnes inconnues et qu'elle n'avait aucune envie de faire la connaissance. Pourquoi tout ça lui arrivait au juste ... Qu'avait-elle fait pour devoir subir tout ça ??? Elle repensa alors à Joshua. C'est le moment choisit par le Sergent Jonshon pour faire son entrée. Annabel répondit à son salut et attendit qu'il lui parle de la situation. Elle remarqua alors le regard de ses coéquipiers et comprit qu'ils attendaient les ordres. Elle regarda alors le colonel Narah qui commençait à se diriger vers la direction indiquer par le sergent Jonshon. Elle se tourna alors vers le carrefour en cours d'évacuation et repéra assez vite le responsable. Elle se dirigea alors vers se dernier et lui intima l'ordre de boucler le périmètre car ils étaient à la poursuite du fugitif et qu'ils ne voulaient pas être dérangé lors de l'interpellation par quelqu'un étranger à leur groupe. Voyant la mine du policier, elle s'imposa grâce à son grade et surtout par la menace d'intervention de ses supérieurs, pouvant aller jusqu'au président des Etats-Unis. Argument imparable. Rejoignant son équipe, Annabel se saisit de sa radio et fit un rapport bref mais suffisant pour indiquer leur avancé sur le terrain et où ils se trouvaient.

Pas à pas, empruntant les mêmes que le colonel Narah, Annabel avançait, les mains dans ses poches, regardant tout autour d'elle. Ils passèrent sous l'autoroute et les sensations qu'elle ressentit à cet instant là lui donnèrent des frissons, comme un vieux souvenir que vous aviez oublié et qui vous revenait soudainement. Non, elle ne voulait plus se rappeler, de rien du tout. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que leur groupe était suivie depuis que le soldat avait coupé le contact de la voiture. Elle revint à la réalité lorsque le colonel Narah s'arrêta et vira de bord. Elle le suivit alors du regard, un peu abêtit et enfin, eut un semblant de compréhension de la situation. Elle tendit alors un bras en direction de l'homme.


"Je peux y aller ..."

Apparemment, son ton n'avait pas été très convaincant car le colonel ne la regarda même pas et continua son chemin vers ce qui semblait être le chef du groupe. Elle le suivit alors, gardant les mains dans ses poches. La situation était déjà assez tendue comme ça pour ne pas y rajouter en étalant leur force. Bon ben c'était leur petit numéro d'intimidation normal ... Fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous proposent un café non plus ... Mais ce qu'elle trouva étrange, c'est qu'un homme s'approcha d'eux, à l'allure vestimentaire en complet décalage avec les habitants du quartier. Mais ce qui la frappa surtout, c'est que son visage lui donna comme une impression de déjà vu ... Ce dernier se mit à parler et rien qu'à l'écouter, elle crut à une caméra cachée. Puis elle finit par comprendre qu'elle était en danger. Non, on ne l'enfermerait pas de nouveau, non on ne ferait pas encore d'expériences sur elle, NON !!! Alors de rage et surtout de peur, elle dégaina, pratiquement en même temps que toute son équipe. Elle remarqua que devant elle, deux hommes la regardaient intensément. Ni une ni deux, quand l'un des deux entama un mouvement d'approche, elle tira. Le premier s'écroula au sol mais le deuxième s'était déplacé sur le côté et s'était jeté sur elle. Il la saisit par les cheveux et la fit pencher en arrière. Non, elle n'allait pas se laisser faire !! Pas encore une fois !! D'un geste rapide, elle se balança en avant, laissant de ses cheveux entre les doigts de son agresseur et fit volte face pour se prendre un pain dans le visage. Déséquilibrée, elle posa un genou à terre et vit l'homme se rapprocher d'elle. Ni une ni deux, elle frappa un grand coup à son niveau, c'est-dire dans la cuisse et plus particulièrement au niveau de l'artère fémorale. L'homme poussa un cri et voulut lui donner un coup de genou. Tenant plus du réflexe que de la stratégie de combat, Annabel se saisit de la jambe qui allait la frapper et de son autre bras, refrappa au même endroit que précédemment, puis d'un geste sec de son buste, transféra sa force sur le côté afin de faire tomber l'homme au sol. L'homme perdit l'équilibre mais se rattrappa avec son coude au sol. Mais la rage qu'une femme résiste à lui fut plus forte que la gestion du combat et elle profita d'une erreur de sa part pour lui enfoncer sa basket dans la figure. Profitant de son désorientement du moment, Annabel se redressa en gardant sa jambe dans ses bras afin de le bloquer dans une posture inconfortable, Annabel grimpa sur son dos pour l'immobiliser et commença à frapper. Où, comment, avec quoi ??? Elle n'en savait rien, elle exprimait juste sa rage. Elle ne s'arrêta de frapper que lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Sortant de sa folie, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il s'agissait du sergent Jonshon.

"Heu .. Oui ... Oui ..."

Ce dernier s'éloigna et elle regarda de nouveau l'homme positionné sous elle. Ses mains étaient couvertes de sang, était-ce le sien ou celui de l'homme ??? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas savoir. Apparemment, il avait perdu connaissance. Lentement, elle se releva, tel un zombie s'étant rassasié. Se rassurant que l'homme était bien inoffensif, elle finit par regarder autour d'elle et vit beaucoup de corps à terre. Elle resta là alors, à attendre ... quoi ?? Elle n'en savait rien mais pour le moment, c'était comme si elle avait le cerveau d'un poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre1645/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (645/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1015.11.09 0:55

La voiture freina bientôt brusquement, obligeant Evans à mettre son bras sur la trajectoire de Wells pour lui éviter d'être projetée dans le pare-brise. Sans rien dire, il ouvrit ensuite la portière et sortit du véhicule pour admirer un magnifique carambolage et les secours qui allaient avec. Alors que le sergent Jonshon venait à leur rencontre pour leur expliquer la situation, le médecin observa les lieux en écoutant d'une oreille distraite les informations qui leur étaient données. Il dut cependant se résoudre à reprendre le fil de la conversation lorsqu'on décida de se rendre dans un quartier situé non loin de là, et que finalement on s'y rendit aussitôt. Marchant en quatrième et donc avant-dernière position, Evans se demandait s'il n'aurait pas été plus utile à aider les ambulanciers de l'accident, plutôt qu'à cavaler toute la région à la recherche d'un schizophrène. Sa réflexion à une voix prit néanmoins vite fin lorsqu'il se fit bousculer et qu'il se sentit épié de tous côtés. En fait, à y regarder de plus près, ils étaient véritablement observés, et même suivis. Le plus bizarre était que les responsables, des muscles sur pattes mais sans cerveau, ne cherchaient même pas à être discrets. Ils collaient l'équipe délibérément et sans même s'inquiéter d'être repérés, à croire qu'ils avaient un plan tordu en tête...

Une longue file d'attente formée près de l'entrée d'un bâtiment intrigua Evans, qui remarqua bientôt que les gens qui y ressortaient dissimulaient plus ou moins efficacement une seringue. Même s'il ne doutait pas que ces personnes se droguaient, le docteur Dablord se demandait bien quelle genre de produit pouvaient donc contenir ces seringues, s'ils prenaient le risque de se faire arrêter par la police pour rien ou si le jeu en valait vraiment la chandelle. Non pas qu'il comptait lui-aussi se droguer, mais plutôt qu'il était intrigué par le rapport dangerosité-efficacité de tels "médicaments".

Le sergent Jonshon confirma rapidement les craintes du médecin en lui chuchotant que des hommes les suivaient. Evans passa alors le mot à Nathalie et en profita pour vérifier s'il avait toujours son arme sur lui. La présence du 9mm était la chose la plus rassurante pour lui dans ces moments-là, avec de précieux alliés. D'ailleurs, il ne s'était jamais servi de son arme de service sur des civils, et il redoutait de plus en plus de devoir s'en servir maintenant, surtout vu sa fonction. Tirer sur un extraterrestre menaçant d'asservir tout un univers était une chose ; tirer sur de simples citoyens, quoique délinquants, était autre chose.

Evans se retrouva avec son arme à la main sans avoir vraiment eu le temps de comprendre pourquoi. Pendant les longues secondes d'attente avant le moment où il faudrait tuer ou se faire tuer, il conclut néanmoins du discours de "l'homme en noir" qu'il s'était trompé ; Kaïger n'était pas schizophrène mais s'était fait drogué, ce qui revenait finalement au même, à part que quelqu'un tirait les ficelles de toute cette histoire et que la mission se révélait plus dangereuse que prévue. Surtout lorsqu'on ordonna aux hommes de main de tuer les militaires qui ne servaient à rien aux grands desseins de l'organisation criminelle, dont le docteur Dablord faisait partie.

Il était sans aucun doute tendu, le Beretta pointé vers le cœur de l'homme qui lui faisait face. Essayant de se remémorer tout ce qu'on lui avait appris pour pouvoir s'en sortir dans ce genre de situation, Evans réfléchissait à la manière dont tout cela pouvait se terminer, établissait dans sa tête des statistiques sur le dénouement du conflit et, surtout, attendait le signal qui lui ordonnerait de tirer. Lorsque le moment fut venu, le doigt du militaire se referma subitement sur la détente de son arme et l'homme qui se trouvait en face de lui fut tué sur le coup, la balle ayant transpercé le cœur. Bien que médecin, Evans était un bon tireur et s'en tirait plutôt bien lorsqu'il s'agissait d'un combat à distance, ce qui expliquait qu'il faisait toujours tout pour éviter un combat au corps à corps.

S'avançant prudemment en direction du cadavre, l'arme de poing toujours pointée vers un organe vital du corps humain, le militaire s'assura que le type était bien mort avant de ranger son 9mm. Il se pencha ensuite au-dessus de lui et fouilla dans les poches du défunt afin de dénicher un quelconque document pouvant les renseigner sur l'identité de leurs agresseurs. N'ayant rien trouvé d'utile, il se redressa et eut soudain le tournis. Il attendit ainsi quelques secondes avant de répondre à l'appel du colonel Narah par un "Ouais" fort et distinctif dans le silence qui suivait l'escarmouche.

Quand il arriva auprès de Kaïger, le docteur Dablord remarqua la présence d'un autre cadavre à côté, une blessure longue et profonde sur le ventre. Il se demanda un instant ce qui pouvait bien être responsable de ça puis oublia ce problème lorsqu'il fut agenouillé près de l'homme du SGC. A peine installé entendit-il Wells lui demander s'il avait besoin d'aide et si lui-même allait bien. Evans ne fit pas attention à la deuxième question et se contenta de dire tout ce à quoi il pensait sur le moment.

- Contactez notre chauffeur et dites-lui de venir ici. Il ne faut pas que Kaïger se retrouve dans un hôpital civil, et on ne peut pas se permettre d'attendre une réponse du SGC. Trouvez ensuite de quoi l'attacher, au cas où les produits qu'on lui a administrés feraient encore effet, puis voyez si on peut sauver un de ces types. Non seulement on a le devoir de les soigner, mais en plus ils peuvent nous apprendre qui est cette fameuse organisation.

Sans attendre de réponse, le médecin commença à diagnostiquer l'état du capitaine, dont il avait déjà soigné l'avant-bras la première fois qu'il l'avait vu.


- Les pupilles sont dilatées... Contusions multiples à la tête... Possibles lésions au cou... Blessure par balle à l'épaule gauche... Hémorragie... Bleus...

Bien qu'ayant vu et conclu tout ce qu'il avait besoin de voir et conclure, ayant laissé son sac médical dans le coffre de la voiture, il ne pouvait absolument rien faire. A moins que...
Se relevant subitement, Evans observa les gens qui commençaient à affluer et s'approcha de la personne qu'il trouvait la plus susceptible de l'aider en lui montrant sa carte de l'Air Force. L'homme à qui il s'était adressé voulut alors s'enfuir quand son bras fut retenu par le médecin, qui lui ordonna de lui donner toute la drogue qu'il avait sur lui. Ayant ce qu'il voulait, le militaire laissa s'échapper le dealer et retourna près de Kaïger. Il injecta ensuite une petite dose de drogue dans le bras du blessé et retint celui-ci lorsqu'il commença à se débattre. Evans se sentit aussitôt coupable de ce qu'il venait de faire, rendant involontairement Kaïger dépendant de ce genre de substances et ne sachant surtout pas quels produits lui avait déjà été injectés, ce qui pouvait avoir de graves conséquences ; néanmoins, il faisait taire sa conscience en se disant que le capitaine avait besoin de morphine, et que le drogue était ce qui s'en rapprochait le plus dans ce qu'il avait sous la main. Il ne restait plus qu'à espérer que Kaïger ne serait pas assez énergique pour être violant, sinon le trajet jusqu'au SGC serait mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre13978/15000MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (3978/15000)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1015.11.09 20:12

Étendus sur le sol, les dix hommes ne respiraient plus. Ils n'avaient pas eut vraiment le temps d'essayer quoi que ce soit devant la vivacité des militaires sur-entrainés et motivés par des sentiments qui les dépassaient parfois. Menchu s'était déjà précipité vers l'homme, suivit de prêt par Dean.
De leur côté Evans et Nathalie s'efforçaient de stabiliser Kaïger, qui commençait à vouloir se relever. La dose de drogue qu'Evans avait administré à Paul faisait apparemment son effet, puisque sa tête retomba sur le sol lentement, tandis qu'il se sentait partir. Autour d'eux, il y avait eut de multiples spectateurs de la scène de combat qui venait de se dérouler, même si la plupart avaient tentés de s'échapper en se protégeant le visage, la tête, le corps comme ils pouvaient. Il y avait encore des corps en boule par terre, tremblotant, très choqués par toutes ces effusions de sang.
Nathalie avait écoutée Evans, et avait appelé le chauffeur, qui avait immédiatement contacté le SGC avant de démarrer le véhicule pour venir les aider. Apparemment un hélico militaire était déjà en route, il serait aux abords de Denver dans les dix prochaines minutes environs.
Spence et Dablord soulevèrent le Capitaine, la situation commençait à s'échauffer dans le quartier. Si sa ne pétait pas maintenant, d'autres racailles arriveraient tôt ou tard pour venger leurs amis. Nathalie, arme au poing couvrait ces coéquipiers. Kaïger ne réalisait pas encore ce qui se passait pour lui, il se sentait juste soulevé, et avait une irrésistible envie de partir en courant, mais ses jambes ne lui obéissaient plus. Il vit le visage de Spence à sa droite, puis il retomba lentement dans l'oubli.

Menchu courait toujours. Il aurait déjà dût rattraper l'homme à cette vitesse, ce n'était pas normal. Il s'arrêta enfin après environ 5 minutes de course. Il avait quitté le quartier, et était revenu sous l'autoroute ou des dizaines de piles de déchets s'entassaient. Aussitôt il sût qu'il s'était fait berner. Il dégaina son épée lorsqu'il vit une demi douzaine de lasers rouge se pointer sur lui. Un rire se fit entendre, et l'homme réapparut, sortant d'un petit croisement de déchet tellement haut qu'on aurait pût le confondre avec un mur. Menchu lâcha son arme, il savait qu'il serait tué sur le champ si il tentait quoi que ce soit, et les 6 hommes qui le braquaient n'étaient pas vraiment du genre à se battre comme les racailles contre qui l'affrontement venait d'avoir lieu.


« Mon cher Colonel Narah. Vous êtes si naïf... Vous m'avez suivit juste pour.. pour quoi déjà ? Me tuer? Entre vous et moi, je pense que vous êtes plus faible moralement que vous ne le laissez démontrer. J'aimerais tant que vous acceptiez de nous suivre sans résister, mais je sais que cela ne va pas être possible. Malgré tout, mes supérieurs m'ont demandés de vous faire un offre. Travaillez pour nous, accomplissez les missions que nous vous demanderons d'accomplir et vous vaudrez bien mieux que tout ça, que tous ces incompétent avec qui vous combattez. Ne vous laissez pas enrôler plus longtemps dans l'armée, vous valez mieux que ça. ». termina t-il sa phrase en rigolant à nouveau.

Autour de lui, les 6 hommes l'entouraient intégralement. Il avait les mains en l'air... Il allait devoir les suivre. Il aurait peut-être une meilleure chance de s'enfuir après. Répondant à la proposition de l'homme, il vit deux des gardes se rapprocher de lui pour le menotter.

Plus loin, Dean venait d'arriver un peu en retrait par rapport à Menchu, un peu essoufflé. Le cherchant des yeux, il vit alors deux des soldats coagulés, pointant leurs armes sur.. Narah.
De son côté, Menchu dût obéir. Il s'agenouilla, les mains sur la tête. L'un des hommes lui ordonna de se retourner. Lui répondant par un juron, il s'exécuta. Se retournant vers l'endroit d'où il était venu, il vit une lueur l'éblouir. Levant le regard, Dean Jonshon essayait d'attirer son attention, ce qui était chose faite. Narah l'avait remarqué, tandis qu'aucune autre personne ne regardait vers Dean. De loin, ce dernier lui montra une grenade Flash qu'il avait emporté en partant du SGC. Narah acquiesça d'un rapide clin d'œil discret. Tandis que les menottes se resserrèrent sur les poignets de Menchu, il vit partir la grenade au loin et atterrir dans le petit groupe. Sur le coup tous regardèrent l'engin, et en une fraction de seconde se libérèrent un flash de 2.4 million candela et une détonation de 175 décibels. L'ensemble des hommes armées et l'homme mystérieux furent éblouit sur le coup. Menchu avait fermé les yeux, mais il n'entendait plus rien. Il réouvrit les yeux et vit 4 des 6 hommes à terres, ainsi que l'homme en costume. Il se précipita sur un premier en le frappant violemment avec les pieds. De son côté, Dean s'approcha avec son arme, et abattue rapidement 3 hommes qui reprenaient leurs esprits. Deux furent mit KO par Menchu, mais le dernier tira une rafale de balle à l'aveugle en direction du Sergent. Ce dernier se prit une balle dans le bras, ce qui le fit tomber à terre. Menchu se précipita sur lui, les deux pieds en avant. Une fois KO, il prit les clefs tant bien que mal, et réussit à se libérer des menottes aussi facilement que si elles avaient été en carton. Il s'empara du M4 du soldat KO, visa en prenant son temps tandis que sa cible s'enfuyait en courant, en titubant, manquant parfois de tomber. Après avoir bien visé, il lui tira dans la jambe droite, ce qui eut pour effet de le faire tomber lourdement au sol. Se dirigeant vers lui, arme levée, il arriva à son niveau. Ce dernier riait.


« Mon vieux... Menchu... Vous pensez nous avoir arrêté... Si ça peut vous faire plaisir, pensez que je suis une belle prise. Mais je ne vous révélerai rien. Jamais. Nous arriverons à vous avoir, vos informations sont précieuses, vous ne savez même pas à quel point... ».

Menchu, qui en avait assez entendu le fit taire. Il le ramassa par le col, et le traina tant bien que mal vers Dean qui avait peine à se relever. Au loin, un hélicoptère se faisait déjà entendre. Il se dirigeait vers le terrain vague non loin de l'autoroute, prêt de l'endroit ou l'accident avait eut lieu. Ramassant Dean, il l'aida à se relever. Partant tous les trois vers le terrain vague, ils allaient devoir attendre le reste de l'équipe.


Pendant ce temps, Nathalie devant qui couvrait son équipe, voyait bien que les esprits s'échauffaient. Ils étaient venus ici et avaient tués une dizaine de mecs surement tous originaires de ce quartier, certaines armes faisaient leur apparition dans les rues, et de plus en plus de personnes les suivaient. Lorsqu'Annabel se rendit compte, elle proposa d'accélérer considérablement la marche. Ils finirent finalement par courir, soutenant Kaïger qui se laissait trainer. Seul Evans aider Paul à marcher, Annabel et Nathalie armes à la main s'étaient mises à répondre aux balles qui fusaient prêt d'eux, provenant de la banlieue dangereuse. Une vingtaines d'hommes armés tiraient des rafales de balles. L'une d'elle érafla un bras de Nathalie qui continua de tirer malgré la douleur. Avec la confusion, elles n'arrivaient pas à abattre autant d'ennemis qu'elles l'auraient voulues. Seul deux ou trois hommes étaient tombés, il n'était pas simple de courir en tirant surtout sur longue distance. Lorsque le groupe arriva au terrain vague sous l'autoroute, ils vit l'hélico se poser à une centaine de mètre plus loin, Menchu Dean et une troisième personne.

S'arrêtant derrière un épais tas d'ordure, les deux femmes avaient une meilleure position et un meilleur angle pour tirer, de plus elles étaient protégés un minimum. Abattant sans sommation les hommes en première ligne, les échanges de tirs fusèrent à la vitesse du vent. Evans était à mit chemin entre l'hélico et les deux femmes. Lorsque l'engin se posa, cinq soldats armés jusqu'aux dents sortirent. Trois d'entre eux restèrent pour monter Dean et l'homme à l'intérieure. Les deux autres repartirent avec Menchu aider les deux militaires. Les soldats Peter Hayden et Allan Smith accompagnés par Menchu Narah croisèrent Evans qui les vit courir rapidement en direction de la banlieue. Menchu contacta Annabel, lui demandant de se replier tandis que lui même et les deux soldats les couvriraient de leur position. S'exécutant, les deux femmes se mirent à courir rapidement vers l'hélicoptère qui avait déjà rallumé le moteur, prêt à partir. Une fois arrivés au niveau des 3 hommes, ils repartirent tous ensemble, protégés par les tirs des militaires à l'intérieure de l'engin volant. Une fois tout le monde à l'intérieure, l'appareil décolla, essuyant les multiples tirs des hommes en bas, visiblement mécontent de la situation. Des bruits de coup de feu innombrables résonnèrent sur la carlingue du véhicule volant. Au loin, une vingtaine de voiture de police sortaient de l'horizon, apparemment dépêchés pour calmer la situation.

A l'intérieure de l'hélicoptère, les médecins et Dablord réussirent à arrêter le sang de couler du bras de Dean, ainsi qu'a stabiliser l'état du Capitaine Paul Kaïger. Le mystérieux homme qui ; malgré son état de "conscience" ; avait les yeux étrangement vides. A ses côtés, un 9mm était posé, et une longue tache de sang coulait le long de son visage, partant de sa tampe, pour retomber sur le sol de l'appareil. A défaut d'être retenu prisonnier, il s'était donné la mort et tout le personnel militaire dans l'hélico n'y avait vu que du feu, trop absorbé par la confusion qui régnait au dehors, et les multiples coups de feu qui s'étaient fait entendre, dont le son du tir étouffé de cet homme qui resterait un mystère pour l'ensemble des hommes de cette mission.

Au moins, il n'y avait plus eut aucune victime civile à déplorer. L'accident causé par Kaïger n'avait provoqué aucun mort. Le policier qui s'était prit les deux balles s'en était sortit.
La mission était remplie, même si un nouvel ennemi ; et cette fois interne à cette belle planète ; avait fait son apparition...


[Voilaaa c'est la fin de cette belle mission. J'aurais pût faire plus de posts, mais sa aurait plus été du RP inutile qu'autre chose, donc pour pas tâcher cette mission j'ai préféré faire un seul bon post plutot que plusieurs petits =)
En tout cas, sachez que j'ai été très ravi de faire cette mission avec vous tous. Vous avez un RP géant dans l'ensemble, et j'oublierais pas ce mois passé avec vous à RP !
J'espère que de votre côté vous avez apprécié ce que j'ai créer pour vous, et j'éspère vous avoir à nouveau dans l'une de mes prochaines MJ loul !

Je vous laisse me noter en premier, on échange les rôles pour une fois. Je vous noterais ensuite ouki?
Encore merci à tous d'avoir été là jusqu'au bout !
Vous avez jusqu'a jeudi-vendredi pour répondre. Vous pouvez soit inclure vos notes à vos posts, ou bien en refaire de nouveaux après la fin des posts, à vous de voir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre11031/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (1031/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1017.11.09 11:43

Étendu sur le sol, la chute avait été lourde malgré que Paul soit retombé sur son adversaire. Il devait à tout prix se relever mais les forces lui manquaient. Il ne pouvait pratiquement plus bouger, ses mouvements étaient trop lent et surtout ses membres trop lourds pour qu'il puisse tenter quoique ce soit. Sa vision commençait à se troubler de plus en plus, distinguer les formes étaient devenu presque mission impossible pour le Capitaine désormais. Soudain, une silhouette se rapprocha de lui, sa voix résonnait dans la tête du métis tel des tambours sur lesquels des gens s'acharnent. Mais, en se rapprochant du Capitaine, celui ci pu voir qu'il s'agissait finalement du Colonel Menchu Narah. Paul était content d'être sous bonne main et rapidement après, c'était le doc du groupe qui s'occupa de lui.

Celui ci semblait faire une diagnostic vital sur Kaïger. Visiblement, il y en avait des choses à dire sur ses blessures. L'homme comprenait la moitié des mots du médecin, ses yeux devenaient de plus en plus lourd et il savait que ce doc allait lui injecter quelque chose. Cependant, il fut immobilisé par les autres membres et il sentit qu'on lui plantait un truc dans le bras. Presque immédiatement, le Capitaine sentit comme une soudaine fatigue, et sans même pouvoir lutter, sa tête retomba sur le sol. Ses muscles étaient devenu encore plus lourd et doucement, ses yeux se refermèrent sans même pouvoir faire quelque chose pour arrêter tout ça. Paul tomba dans l'inconscience...


[--Flash Back--]


C'était une journée comme les autres au SGC. Malgré les attaques incessantes des réplicateurs, les humains réussissaient à faire face à cet ennemi. Malheureusement, une cuisante défaite humaine fut annoncé. Alors qu'une équipe était parti sur des vestiges pour étudier une civilisation, des réplicateurs les avaient attaqué ne laissant personne en vie. Par conséquent, le Général Turner voulait taper une grand coup et fit appelle à des volontaires pour une mission hautement dangereuse. Beaucoup répondit à l'appelle dont le Colonel Menchu Narah, le Major Revolver Ocelot, le Capitaine Boba Fett, le Lieutenant Nyphus et le Sergent Cassandra Pierson. D'autre en faisaient parti mais ce n'était que pour citer les plus grands du moment. En effet, ses hommes avaient prouvé leur valeur à maintes raisons et le Général Turner leur faisait absolument confiance.

Il y aura deux groupes pour cette mission, chacun devra poser leur pain de C4 pour causer de sacré dommage à l'ennemi. Pendant ce temps une autre équipe devra s'occuper à évacuer les habitants de la planète fient prisonnier par les Réplicateurs. Le Général Turner avait bien insisté sur la dangerosité de la mission mais personne ne se défila pour autant. Paul faisait parti du groupe du Colonel Narah, il y avait avec lui trois autres militaires. Le Lieutenant James Miller, le Caporal Morgane Cooper et les Soldat 1ère Classe Peter Eric et Steve Douglas. Ensemble, ils devront poser 4 pain de C4 pour faire péter une base Réplicans situé sur Edrysia.

C'était le moment tant attendu par tous. Le Capitaine voyait de la peur dans les yeux de certains, tandis que d'autre semblaient gonflé à bloque. Chaque groupes furent transporté par vaisseau à l'aide des Tok'ras. Une fois sur la planète, ils n'auront pas d'autre choix d'accomplir la mission. Kaïger attendait avec l'équipe tandis que les chefs parlèrent entre eux. Narah était en discutions avec le Capitaine Fett et le Colonel Naidu, la fille du Général. Dès qu'ils eurent terminé, le Colonel Narah ordonna la marche vers la bâtisse ennemi. Paul savait que cette mission était des plus dangereuse car il suffisait d'un seul faux pas pour que tous sont condamné.

La progression était rapide, c'était les ordres du Colonel. Il ne voulait pas rester sur place trop longtemps, de peur de se faire repérer. Le groupe se dirigea donc à l'intérieur du bâtiment, restant caché de tout détection des Réplicateurs. D'ailleurs, aucun ne fut aperçut par l'équipe et le Colonel en était plutôt content. Les Pains de C4 furent posé, la mission semblait être un succès puisque l'autre groupe posa également leur C4. Mais le Colonel Narah trouva aussitôt cela louche, il ne comprenait pas pourquoi cela était aussi facile. Immédiatement, il ordonna le repli vers la porte des étoiles. Paul et le reste du groupe ne discutèrent pas et se dépêcha de rejoindre la porte des étoiles. Malheureusement, arrivé à mit chemin, le Lieutenant Miller demanda de stopper la marche...


-Qui y a t il Miller ? Demanda aussitôt le Colonel.
-J'entends des bruits bizarre mon Colonel.

Le silence régna donc sur l'équipe et des bruits de tirs se firent entendre. La provenance de ses bruits ne faisaient aucun doute...

-Cela vient de la porte des étoiles. Le Capitaine Fett doit avoir des ennuis, expliqua Menchu.
-Ne perdons pas de temps mon Colonel, répondit Kaïger immédiatement.
-Exactement, de plus, la demi-portion de Naidu devra arriver aussi avec son équipe. Soldat !! Au pas de course !!!

Le groupe se mit donc à courir. Et plus ils courraient, plus les bruits de tirs humains se faisaient entendre. Maintenant, chacun en était sur, le groupe Fett se faisait attaquer tandis que les deux autres avaient posé leur C4 aisément. De plus, les communication semblaient avoir été brouillé par les Réplicans, ce qui empêcha Fett d'appeler du renfort. Soudain, le Caporal Cooper tomba au sol, Kaïger s'arrêta pour l'aider à se relever tandis que les autres continuèrent de courir. La jeune femme peina légèrement à se relever mais grâce à l'aide du Capitaine, celle ci fut remise sur ses pieds en un rien de temps. Puis, ils repartirent vers la porte des étoiles. Paul pu remarquer que le reste du groupe était déjà arrivé prêt d'une petit colline qui donnait vue sur le champs de bataille. Tous s'étaient arrêté quand Cooper et Kaïger les rejoignirent. En arrivant, Paul vit...

[--Fin Flash Back--]


Paul ouvrit légèrement les yeux, le sol était noir, il semblait aussi froid que de la glace. Il étaient en train de se faire trainer par le Doc. Des coups de feu se faisaient entendre également ici. Le Capitaine ne comprenait absolument rien à la situation. Il savait qu'une chose, c'était autant l'anarchie ici que dans ses mémoires. Malgré les efforts du médecin de le porté, celui ci semblait peiner à porter le Capitaine. Mais il était difficile de garder un état conscient avec ce qu'avait administré le médecin à Kaïger, celui ci peinait à regarder éveillé et finalement, retomba dans l'inconscience.

[--Flash Back--]


Le Capitaine était en plein bataille. L'ennemi Réplican leur faisait face. Arrivant du flanc droit, l'équipe Narah surpris l'ennemi et l'équipe Naidu ajouta encore un effet de surprise à la contre attaque. Seulement, tous purent remarquer que les Réplicateurs semblaient avoir légèrement évolué et possédaient des crabes 3fois plus énormes que les normaux. Une grenade à fragmentation fut lancé par le 1ère Classe Eric. Il réussit tout de même à faire beaucoup de dégâts dans le camps ennemi. Seulement, l'ennemi était comme toujours trop nombreux et Narah voulait absolument déclencher les C4. Cependant, il devait le faire en parfaite coordination avec le Colonel Naidu. Malheureusement voilà, Menchu n'arriva pas à contacter son homologue à la radio qui visiblement semblait brouillé par un signal Réplican. Pas le choix par le Colonel, il devait traverser le champs de bataille pour contacter Naidu. Du coup, il demanda à l'équipe de rejoindre le groupe Fett pour les soutenir dans l'évacuation des habitants. Le commandement fut donné provisoirement au Capitaine Kaïger et le Colonel Narah partit donc...

-Ecoutez !! Miller tu protège le flanc gauche avec Eric. Douglas, avec moi sur le centre. Le groupe Fett nous protègera sur le flanc droit. On part en reculons. Je ne veux voir personne le dos tourné à l'ennemi. Compris ?!!
-CHEF !! OUI CHEF !!!
Répondirent il ensemble.

Ils exécutèrent donc les ordres donné par Kaïger. Chacun faisant feu sur l'ennemi, toujours face à lui. La rapidité d'action était exemplaire de la part de ses soldats. D'ailleurs, Paul eut raison de ne pas surveiller le flanc gauche car en les voyant arriver, le Capitaine Fett ordonna semble t il de les aider à se replier. Ils n'eurent pas trop de difficulté même étant donné que les Réplicateur ne faisaient que foncer sur eux. C'était le mérite d'affronter l'ennemi crabe, ils n'avaient aucune arme à distance et ne faisaient que se précipiter sur l'ennemi. Seulement, leur rapidité d'évolution était surprenante et les terriens virent apparaître une mauvaise surprise au loin. Des Réplicateurs, de la taille d'un chien type labrador, portant sur le dos comme des canons de la taille d'un fusil. La surprise était immense chez les humains qui ne s'attendaient absolument pas à voir ce genre d'arme chez leur adversaire. Paul se tourna rapidement vers son équipe et hurla...


-DEPECHEZ VOUS DE VOUS REPLIEZ !!!! SINON ON VA SE FAIRE TIRER DESSUS COMME DES LAPINS !!!

Ils accélèrent le pas et le Capitaine pu même entendre Fett crier sur ses soldats de protéger la Team Narah. Malheureusement, les tirs ennemis commencèrent et le groupe de Paul fut bien évidemment la cible privilégié des Réplicateurs. La situation était compliqué, il arrivait d'en face des crabes métalliques et au loin se trouvait des crabes à fusils. C'était pas bon du tout pour les humains ça. Puis un tir toucha le Soldat 1ère Classe Peter Eric. Il tomba à terre et aussitôt les Réplicateurs s'empressèrent de l'achever. Le groupe n'avait même pas eut le temps de l'aider qu'il était déjà emporté par l'ennemi. Heureusement, un Réplicateur avait du touché une grenade de Eric car une explosion se fit entendre au niveau de sa position, laissant un peu de répit à Kaïger et aux autres pour se replier correctement. D'ailleurs, ils finirent par rejoindre le groupe Fett qui se trouvait derrière des barricades. Le Capitaine Kaïger positionna le Caporal Cooper à gauche et le 1ère Classe Douglas à droite tandis que lui même ira au centre pour voir Fett. En arrivant à sa hauteur, celui ci prit la parole...

-Le Colonel Narah n'est pas avec vous ?
-Non !! Il est parti rejoindre le groupe Naidu. Il doit coordonné leur mouvements pour effectuer l'explosion de la bâtisse.
-Alors qu'il se dépêche !!! On a pu beaucoup de temps avec ses nouveaux réplicans qui sont arrivé. D'ailleurs, aidez moi à en détruire le maximum.
-Bien.

Aussitôt Kaïger fit feu sur les réplicateurs fusils au loin. Mais la distance était longue et les toucher n'était pas chose aisé. En outre, les tirs ennemis faisaient beaucoup de dégâts vis à vis la barricades faites par les terriens. Kaïger et Fett devaient se dépêcher de mettre hors service ses montres. Alors, Paul tenta un coup, il prit un grenade fumigène et la lança plus loin. Ainsi, cela permettra de camoufler le groupe dans la fumée et permettre d'évacuer d'autre civil mais également se préparer à faire feu. Effectivement, des soldats avaient des armes lourdes sur eux et ils seront plus efficace car la mitraillette du Capitaine Kaïger. Paul laissa donc sa place à l'artillerie lourde et se plaça au côté du Sergent Pierson, la second du Capitaine Fett. Il en profita pour voir où se trouver son chef d'équipe et il le vit non loin de Naidu, seulement les assaut réplicans étaient nombreux et il ne pouvait bouger s'en y faire face.

Finalement, la fumée se dissipa et les tirs ennemis refirent leur apparitions. Cependant, la riposte était bonne et des Réplicateurs ennemis tombèrent sous l'assaut. La situation semblait tourner à l'avantage des terriens quand une partie de la barricade céda. Elle explosa en millier de morceau éclatant dans les airs. Laissant des terriens à découvert. Les Réplicateurs firent immédiatement feu et trois militaires furent touché. Un était mort sur le coup, le deuxième que légèrement blessé tandis que la troisième, le Sergent Pierson fut touché au ventre et sa blessure semblait très sérieuse. Paul se trouvait juste à côté du Sergent quand la barricade avait explosé mais son côté avait tenu. Malheureusement ce ne fut pas le cas de Pierson qui en paya le prix radicalement. Le Capitaine Kaïger continua à tirer, ne se laissant pas emporter par ses émotions vis à vis la blessure du Sergent.

Soudain...


[--Fin Flash Back--]


Paul ouvrit difficilement les yeux. Il se trouvait visiblement dans un hélicoptère à cause des bruits qu'il entendait. Des médecins semblaient s'occuper de lui tandis que lui observait les personne à bord. Il avait un peu de mal à distinguer les formes mais reconnu tout de même la chevelure blond de la femme qui se trouvé dans l'infirmerie... qu'elle casse pied celle là d'ailleurs. Toutefois, Paul ne réussit pas à voir d'autre personne correctement car il était difficile pour lui de distinguer quoique ce soit désormais. Puis, il se sentit de nouveau partir, surement un produit injecté par les médecins pour le faire se reposer...

[--Flash Back--]


Ils avaient réussit, les terriens avaient finalement mis en état de nuire les Réplicateurs de cette planète. Tout le monde était rentré au SGC, prêt à fêter cette victoire. Même si cela fut compliqué, le Colonel Narah avait finalement rejoint le Colonel Naidu et ensemble, ils avaient activé le C4. Cela eut pour effet de rendre hors service tout les Réplicans de la planète Edrysia. Toutefois, la fête fut gâcher par la mort de militaires au combat... Une cérémonie fut monté pour commémorer la mémoire de ses soldats qui n'avait pas hésité à sacrifier leur vie pour le bien de l'univers. Alors, tous les membres de la mission s'était retrouvé dans la salle d'embarquement où se trouvait 13 cercueil. Sur la rampe d'embarquement, il y avait un auditoire. Le Général Turner s'y présenta pour commencer un discours en leur mémoire...


-La guerre, est une chose cruelle que nul ne put nier. Malgré le danger, tout le monde sait pertinemment que revenir vivant est un exploit. Mais... il n'y a nul victoire sans souffrance, nul liberté sans sacrifice et surtout, il ne peut avoir de triomphe sans perte... Il est vrai que perdre un compagnon, un ami ou même, une famille... Le Général marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. Nous devons rester fort face à l'adversité. Faillir n'est pas dans les principes des humains, nous donnerons nos vies en mémoire de ceux qu'ils l'ont perdu avant nous. Faisons en sorte maintenant que leur sacrifice ne soit pas vain. Maintenant, je vais laisser la place au Colonel Naidu pour présenter les soldats morts au combat. Colonel.
-Merci mon Général, dit elle en se rapprochant de l'auditoire. Avant de commencer, j'aimerai dire quelques mots. Les gens qu'on a perdu aujourd'hui, ses amis et compagnon d'arme... resterons toujours dans nos cœurs. C'était de brave soldat qui ne méritaient pas une mort aussi soudaine que celle ci mais je ne vais pas m'éterniser, commençons...
  • Soldat 2ème Classe Corwin Russel, Ela Jones Pewelle, Duncan S.Peller et Lexi Carlson, morts au combats. Tué lors de l'évacuation du peuple et de l'attaque surprise des Réplicateurs.
  • Soldat 1ère Classe Peter Eric, mort au combat. Membre de l'équipe Narah. Il s'est fait touché par un tir ennemi avant d'être emporté par les Réplicateurs. Un Réplican toucha sa grenade qui explosa immédiatement, nous avons pu que retrouver ses plaques.
  • Soldat 1ère Classe Charlie Colt, mort au combat. Membre de l'équipe Fett. Il possédait une femme et une gamine de 18 mois. Il fut tué après la destruction de la barricade. Le tir le tua sur le coup.
  • Sergent Cassandra Pierson, mort des suites à un blessure au ventre. Membre de l'équipe Fett. Elle fut touché également après la destruction de la barricade. Sa blessure au ventre était grave et malheureusement, les médecins n'ont pas réussit à la sauver.
  • Sergent-Major Zehkyel K. BlueBerry, mort au combat. Il était fils unique. Un jet d'acide eut raison de lui malgré les efforts de stopper l'avancée de l'acide.
  • Sous-Lieutenant Martin O'Colin, porté disparut. Il fut emporté par des Réplicateurs au début de l'attaque surprise, le Capitaine Fett tenta de le ramener mais en vain.
  • Sous-Lieutenant Axel Taylor, mort au combat. Touchait au niveau du thorax par un tir ennemi, cela eut pour effet de le tuer sur le coup.
  • Lieutenant Dave Lafleur, mort des suites de ses blessures. Il reçut un tir ennemi à la jambe et un jet d'acide au visage. Il resta en vie mais succomba à ses blessures quelques heures plus tard.
  • Capitaine Vince Callamari, mort au combat. Il reçut un objet contondant au niveau du cœur, l'homme tituba avant de décéder.
  • Capitaine Boba Fett, mort au combat. Leader du groupe Fett. Un tir ennemi le toucha au niveau de l'épaule droite. Puis un nouveau lui fit perdre son bras droit. Mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Il fallut deux tirs dans le thorax pour voir sombrer le Capitaine.

Tous ses hommes, et femmes morts au combat sont des héros. Nous avons le devoir de ne pas oublié leur mémoire et continuer à se battre pour eux.


Le Colonel Naidu quitta la rampe et l'auditoire fut retiré. Des membres du SGC prirent les cercueils. L'équipe Narah portait celui de leur compagnon disparut durant la bataille mais Paul trouvait qu'il y avait beaucoup de pertes pour une seule bataille. Malheureusement, se morfondre ne les ramènera jamais à la vie et le Capitaine Kaïger n'avait d'autre choix que se battre pour qu'un jour, leur sacrifice soit accompli.

[--Fin Flash Back--]


Paul était maintenant reparti dans d'autres mémoires de son passé, plus au moins douloureux. Mais maintenant, tout cela était terminé. Il devait désormais se concentré sur ses vilaines blessure qu'il s'était causé à cause d'une drogue stupide. Paul voulait à tout prit ses mécréants qu'ils lui avaient fait cela. Mais pour avoir était drogué, un taupe devait se trouver au sein du SGC et le Général devra rapidement trouver de qui il s'agit au risque de revoir ce genre de situation recommencer.



[HRP : Voilà, désolé pour les fautes d'orthographes ou les incohérences. Sinon, j'ai bien aimé ta mission Jason. Elle était fun, beaucoup de liberté d'action et un bon RP qui envie de répondre illico. De plus, l'arrivé d'un nouvel ennemi rend la chose plus passionnante.
Par conséquent, je te met un 18/20 comme note. Voilà mon cher et bravo à tous pour cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre12302/15000MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (2302/15000)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1017.11.09 20:29

Il courait, tel le renard qu'il était, pour rattraper sa cible. Il avait son pardessus dans sa main gauche tandis que l'autre était prête à dégainer son Sig au moindre danger. Pendant près de cinq minutes, le militaire français tint son allure sans problème, traversant le quartier délabré à grande vitesse. Quand il arriva aux abords de ce nid de vice, il s'arrêta. Reprenant son souffle, il réfléchit à vive allure, analysant ce qu'il savait... Après quelques courtes secondes, il compris que c'était un piège. Il lâcha son vêtement et avant même qu'il ne touche le sol, il avait dégainé son épée et s'était mit en position de défense. Six lasers se posèrent sur lui. Les hommes qui le braquaient étaient des militaires, ou peut être des mercenaires. Ils étaient entrainés et n'hésiteraient pas à tirer, il le voyait, il le savait. Il devait vivre.

Il se remit droit comme un Samouraï, rangeant son épée dans un geste théâtral, le frottement de la lame rentrant dans le fourreau excita ses sens. L'homme qu'il pourchassait apparu de derrière un mur... Ah non, c'était un tas d'ordures, sa expliquait la sale odeur des alentours.


« Mon cher Colonel Narah. Vous êtes si naïf... Vous m'avez suivit juste pour.. pour quoi déjà ? Me tuer? Entre vous et moi, je pense que vous êtes plus faible moralement que vous ne le laissez démontrer. J'aimerais tant que vous acceptiez de nous suivre sans résister, mais je sais que cela ne va pas être possible. Malgré tout, mes supérieurs m'ont demandés de vous faire un offre. Travaillez pour nous, accomplissez les missions que nous vous demanderons d'accomplir et vous vaudrez bien mieux que tout ça, que tous ces incompétent avec qui vous combattez. Ne vous laissez pas enrôler plus longtemps dans l'armée, vous valez mieux que ça. »
"De deux choses du con. Je ne te tuerais qu'après t'avoir torturé pendant des mois pour que tu me crache jusqu'à le nom de la pouf qui t'as dépucelé. Et on a oublié de te dire que je suis encore militaire, mais dans l'armée Française, commando FoxHound."

Immédiatement, la demi-douzaine d'hommes qui le braquait eurent un pas de recul, resserrant la prise sur leurs armes, ce qui tira un sourire de satisfaction au français. Malgré cela, il savait qu'il était foutu, il était encerclé et n'avait rien pour faire diversion, il serait plombé avant d'avoir pu abattre la moitié d'entre eux. Et même si il arrivait à les abattre, il mourrait. Il soupira et lança un regard assassin à l'homme qui lui ordonna de s'agenouiller d'une voix peu assurée.

"Un homme ne s'agenouille devant rien ni personne. Je préfère mourir debout que vivre à genoux devant des connards comme vous !"

L'autre soldat lui donna un coup de crosse dans le foie avant de lui donner un coup de pied dans l'arrière du genou. Poussant un cri de rage, il finit par faire ce qu'on lui demandait, il s'agenouilla, les mains sur la tête. Il sentit la pression quelque peu familière des menottes autour de ses poignets, il ne dit rien et attendit, impatient de pouvoir se libérer de ses nouvelles chaines. On lui ordonna de se lever, il répondit par deux mots "Va chier !" et se prit un sévère coup sur le crane. Il du secouer la tête pendant de longues secondes pour arrêter de voir tout en double. Il se releva et suivit ses geôliers, les renards ne sont pas fait pour être tenu en cage. L'un des hommes prit ses armes visibles, il lui retira son épée, son Sig et son couteau de combat. Ensuite, en route pour le goulag, dans la bonne humeur ! S'il voulait tenter quelque chose, c'était maintenant. Ensuite, il y aurait toujours plus d'ennemis, de mesures de sécurité, de distance entre eux. La proximité du dispositif de sécurité qui l'entourait en la personne de six hommes rompus aux combats et un costard était son avantage et... Quelque chose l'éblouit. Il regarda vers l'origine de cette gêne et vit l'un des militaires du SGC, il resta impassible et s'autorisa un simple clin d'œil en guise de réponse devant une grenade Flash.

Il allait s'en sortir.

Quand l'objet métallique atterrit au milieu du groupe, Menchu ferma les yeux. La grenade explosa et il devint sourd, un bourdonnement lui brouillant son précieux sens.Il rouvrit les yeux et vit que deux hommes étaient encore debout, il enchaîna une série de trois coups de pied : torse, genou, tête. L'homme était KO. Le militaire du SGC arriva et abattit trois ennemis alors que le français enfonça la tête d'un autre ennemi dans un mur, quand il vit un autre soldat se relever, arme en main. Il couru vers lui, mais c'était trop tard. Il tira une rafale à l'aveugle et toucha le mec du SGC. Bondissant tel le fauve qu'il était, ses deux pieds percutèrent le visage de l'homme qui s'éclata le crane contre le sol, c'était lui qui avait les clefs de ses menottes. Il les récupéra et les défit en l'espace d'un instant. Dès qu'il fut libéré, il attrapa son épée qu'il rangea dans son fourreau et saisit le M4 de son ennemi, il passa son œil dans le viseur et visa la jambe du costard qui s'enfuyait tant bien que mal. La balle alla se ficher dans le genou de l'homme qui cria de douleur en s'écroulant. Il prit le temps de reprendre son Sig et son couteau de combat avant d'aller vers sa cible, un sourire aux lèvres.


« Mon vieux... Menchu... Vous pensez nous avoir arrêté... Si ça peut vous faire plaisir, pensez que je suis une belle prise. Mais je ne vous révélerai rien. Jamais. Nous arriverons à vous avoir, vos informations sont précieuses, vous ne savez même pas à quel point... »
"T'as d'la chance que j'veuille en savoir plus sur tes patrons connard."

Il l'attrapa par l'épaule et le souleva le plus brutalement possible pour l'abimer un maximum. L'homme ne pouvait que crier de douleur devant la puissance qui émanait du français qui, quand il arriva près de son frère d'armes américain, le lâcha. Il l'écrasa de sa godasse sur le cou.

"J't'en dois une mon gars, merci. Il l'aida à se relever et le soutint le temps qu'il retrouve ses appuis. Sa m'étonnerait pas que l'hélico soit pour vous, on y va."

Ils se mirent en route, après que Menchu ai remit une main puissante sur l'épaule du costard pour le tirer sans difficulté. Une fois arrivé à l'hélico, Dean fut monté dedans avec le costard, trois hommes restèrent en position de couverture alors que deux autres suivirent l'ex Lieutenant-Colonel de l'USAF pour couvrir les deux femmes de l'équipe. Une fois qu'ils furent à mi chemin, ils mirent tout les trois un genou à terre et ouvrirent le feu.

"Ta radio !" Immédiatement, il eu l'objet demandé dans sa main. [Radio]Spence ! Ramenez vos fesses ici, on vous couvre ![/Radio]

Il mit la radio dans sa poche et ouvrit le feu par courte rafale sur les racailles qui suivaient les deux femmes. Nombre d'entre eux tombèrent tout les tirs précis des militaires. Quand le chargeur du M4 gracieusement prêté tomba à sec, le jeune homme le lâcha et sortit son Sig. Il se releva net quand les femmes arrivèrent, il les laissa passer pour qu'elle recharge et ouvrit le feu, contrairement aux deux militaires qui l'accompagnait, il ne visait pas les jambes mais bien la tête. Il tirait pour tuer. Ils se replièrent aussi vite que possible, couvert par les trois hommes restés dans l'hélico, quand tout le monde fut à bord. Ils décollèrent, bercés par les tirs sifflant autour d'eux et les sirènes de police.

Quand il regarda le costard pour commencer à lui casser les dents, il vit une longue tâche de sang autour de son visage troué. Il soupira et rechargea son Sig par automatisme.


"Et maintenant, c'est qui le faible mentalement ?"


(Bon... Moi j'ai trouvé sa nul ! è_é Quel blaireau d'avoir eu une idée de mission aussi pourrave :o Franchement...
Bref, t'auras compris, j'ai kifféRolling Eyes C'est encore mieux que ce que j'avais pensé à l'origine mais j'trouve dommage que le costard soit mort si vite, j'voulais lui faire sa fête ! è_é Mais bon, pour tout sa, un p'tit 18 aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre1298/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (298/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1018.11.09 8:19

Le sergent jonshon , après avoir reçus l'approbation de son supérieur put partir à la poursuite du lieutenant -colonel ainsi que des ennemies qui restait. Ça allait cuire pour leur cul pensa Dean, comment avait ils osaient implanté une puce dans Paul et croire qu'ils allaient s'en tirer tranquillement? ET puis d'ailleurs c'était qui ces mes? Et pourquoi l'homme avait il fait à Narah une proposition ? Cela ne devait pas être des extra-terrestre sinon à quoi bon vouloir enrôler un soldat terriens ? Cela n'avait aucune logique...Enfin...C'était ce que pensait Dean. Ce dernier courait à toute enjambé dans un décors peu familier et surtout peu accueillant, même s'il se concentrait sur la trajectoire que le lieutenant avait prise il regardait parfois le décors. Des murs, tagger pour la plupart, des enfants qui joue à la balle dans la boue. Que faisaient ils ici ? N'étaient pas sensé être à l'école à cette heure-ci? Dean ne se souvenait plus trop les horaires des écoles mais il savait pertinemment que parmi eux ce trouvait des enfants qui n'avait jamais connue l'école ou qui se sont fait virer pour des problèmes de comportement...Pauv' gosse pensa Dean, qu'allaient ils devenir ? Des drogués qui profite de la société ? Sans doute, des tueur ? Cela était aussi une des nombreuses possibilité à envisager. Mais pas le temps pour le sergent de s'attarder sur leur sorts, non il avait d'autres chats à fouetter...Si ce n'était pas des tigres...Oui des tigres. Le lieutenant-colonel avait une bonnes avances sur Jonshon qui avait un peu de peine à le rattraper, surtout dans ce dédale de carrefour, dans cette amas de personnes...

Et le bruit, insupportable, discontinue, Dean avait l'impression que sa tête allait exploser et cela n'allait pas s'arranger, oh non ! Il finit par sortir du quartier pour arrive une fois de plus sous l'autoroute. Il y avait encore plus de bruit pourtant il réussi à entendre la voix de l'homme. Il chercha où l'homme se trouvait, c'était difficile mais il finit par le débusquer, à pas de loup il s'approcha de la zone. Il se cala contre un pilier ou il ne risquait pas d'être vu normalement. L'ombre du pilier lui procurait une cachette où les hommes ne regarderaient normalement pas et puis le journée commencé à tomber, un endroit idéale ! Bon maintenant il fallait trouvé le lieutenant-colonel, il se pencha sur la droite et découvrit le lieutenant colonel a genou les mains en l'air...Putain mais c'était quoi ce bordel là ? Pourquoi Narah était dans cette position ? Dean se pencha un peu plus et vit qu'il y avait de quoi rester bien sage...Rien qu'une dizaine de jolie laser rouge sur le torse de Narah qui provenait de tout aussi jolie fusil d'assaut chargé et prêt à répondre si l'homme ne restait pas sage...

Comment Dean allait le sauver de ce mauvais pas? Il cherchait, il cherchait et puis il trouva! Il avait dans son gilet un miroir...Comment ? Il ne savait pas...mais il chercha l'attention du colonel, ce fut pas facile car s'il se faisait repérer par les hommes c'était terminer, ils feraient de lui un prisonnier et c'était finis...Non il fallait qu'il passe inaperçue, il fit quelque geste discret avec le miroir, une fois, deux fois et à la troisième fois il réussi à capter l'attention de son supérieur. Yes pensa t'il. Il avait un plan, il avait pensait à prendre une grenade flash, pourquoi ? Après tout il était sensé récupéré un des leurs pas partir en guerre, un lointaine impression sans doute? Bon avec cette grenade il avait pour idée de la lancer dans le petit groupe et de tuer tout se qui bougeait! Sauf narah...forcement! Il allait pas tuait la personne qu'il était sensé aider...Il montra rapidement la grenade à son supérieur et une fois qu'il lui fit un signe discret pour lui faire comprendre qu'il avait comprit Dean lança la grenade en plein milieu des hommes. Dean compta les secondes mentalement et une fois arrivé à trois il sortis son arme de son holter et couru jusqu'à la scène. Les bras tendus, les yeux fixé sur son viseur Dean tira à vue...Pas de sommation, pas de pitié...Il tira trois fois, trois balle, trois mort. Il alla pour tirer une autre série sur d'autre homme mais un des sbires de l'homme en noir tira dans le tas et toucha le sergent à l'épaule...D'habitude dans le bras cela faisait pas mal, enfin pas au point de sonner le soldat mais là c'était un fusil d'assaut qui tirait! Pas un petit pistolet mitrailleur ou un pistolet, non un fusil d'assaut capable de déchiqueté un homme à plus de cent mètre. Lorsque la balle le touche le jeune sergent se retrouva sur le cul c'était le mot, totalement sonner du coup il mit quelque seconde a reprendre ses esprit.

Il prit son arme dans sa main encore valide et s'apprêta à tirer, tirer sur quoi? Après une rapide analyse du secteur Dean conclus que le lieutenant-colonel Narah avait dut s'occuper seul des derniers ennemie. Dean rangea son arme dans son hosler avec quelque difficulté et attendit que son supérieur sois revenue. Une fois que ce dernier fut de retour avec le costard Dean aurait volontiers balancé dans la tronche du mec un bon vieux coup de latte dans le bide...Sans déconner saloperie de mec!


Mais de rien Lieutenant-colonel...Je suis désolé j'aurais dut être plus rapide, mais vous avez une cadence pas facile à tenir.

Et oui et en même temps le lieutenant-colonel n'avait que vingt-neuf ans contre trente-quatre pour le sergent, c'était pas une raison mais bon... Une fois debout Narah l'aida à allez jusqu'à l'hélico où il s'installa avec le costard. Dean s'était mit juste à coté et regardé le reste de l'équipe arrivé. Une missions difficile mais personne n'avait perdus la vie pendant celle-ci...Du coté SGC biensur! Une fois de retour au SGC Dean partis en direction de l'infirmerie après avoir salué ses compagnon d'arme et ses supérieur, ils allaient se retrouvé pour le débriefing qui n'allait sans doute pas tarder...

[[[[J'ai adoréééééééééééééé dommage que j'ai eu un bug internet au début de la mj gomenasai mais super MJ ça change beaucoup des autres (je dis pas que les autres c'est de la merde hein) mais là de nouveau enemie et humain qui plus est c'est plus marrant que les serpends Rolling Eyes Pour moi je dirais un gros 18,5 ! J'ai adoré! Marci JAsonnnn]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre115/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (15/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1020.11.09 20:00

[Bon, post pas super. J'aurais bien aimé avoir comme base le post d'Annabel pour ses ordres, mais ... Bref =) ]

La réponse d’Evans Dablord ne fut pas agréable et cela l’exaspéra. Néanmoins, pas un mot de contestation ne sortit de sa bouche tandis qu’elle fouillait dans ses poches à la recherche de son portable, n’ayant plus que ça pour communiquer. En effet, lors du combat, l’un de ses adversaires lui avait décoché un coup qui avait entrainé son oreillette et son micro par la même occasion. A sa grande contrariété, elle sortit une chose qui avait été un portable.
*Décidément, cette bagarre ne m’a pas réussi.* Pensa-t-elle en regardant sa main droite qui devenait de plus en plus douloureuse.
Elle s’avança vers l’un des cadavres auquel elle fit les poches. En sortit un bel I-Phone qu’elle n’hésita pas à utiliser.

« Allo ?! Oui, ici Nathalie Wells. Pouvez-vous prévenir le chauffeur ? Nous avons eu quelques ennuis, et d’autres ne devraient pas tarder. Et ayant un blessé grave, demandez leur un hélico. Merci d’avance. »
Chauffeur : Bien reçu


L’instant d’après, un grand débat pris part en elle. Devait-elle garder le Portable ou le laisser là où il était ? Un portable pour un portable l’emporta. Elle qui pourtant était Chrétienne raisonnait quelques fois de façons étranges. Elle accourut aider Evans.
L’état de Kaiger allait de mal en pis, et plus les secondes passaient, plus ses chances de mourir grandissaient. Elle remarqua la seringue et la drogue à côté du bras du blessé, et ce qu’elle en conclut était loin de la réjouir.
*Guérir le mal par le mal … Pas toujours concluant.* Malgré son désaccord, elle aida le docteur à le stabiliser.
Quelques minutes plus tard, la tension commençait à monter et Spence préféra les faire bouger. Judicieux, mais un peu tard. Nathalie prit son arme en main, visant les hommes qui se rassemblaient face à eux. Etrangement, ils accentuèrent leur défie et avancèrent d’un pas plus ferme.
*Pensez vous que je n’oserai pas vous tuer ?!* Elle tira une balle aux pieds de l’un des meneurs et le groupe devint légèrement plus hésitant mais continua à avancer.

Plus ils se rapprochaient de l’autoroute, plus ceux qui les entouraient étaient dangereux. Bientôt, certains sortirent avec des armes et ouvrirent le feu sur eux. Nathalie fut obligée de passer devant pour attirer les coups de feu sur elle tout en ripostant. Annabel vint l’aider à repousser les assaillants tandis qu’ils se rapprochaient de l’endroit où l’hélicoptère viendrait les attendre. Soudain, une intense douleur lui parcouru le bras. Cette souffrance vint se rajouter à la douleur que lui procurer chaque flexion de son doigt pour presser la gâchette. Intense souffrance qui ne lui permit de descendre que quelques hommes.
Lorsqu’ils arrivèrent, les deux femmes eurent la possibilité de se mettre à couvert derrière un tas d’ordure et Nathalie pouvait enfin viser correctement ses cibles. Le bruit de l’hélico la rassura, et sa pression se dissipa. Ils allaient s’en sortir. Lentement elle recula, couvrant le plus possible ceux qui devaient embarquer, avant d’embarquer à son tour. Une fois à l’intérieur, elle se posa contre la paroi, et ferma les yeux, repensant à tout ce qu’elle venait de vivre. Lorsqu’elle les rouvrit, elle avait un mort face à elle. Même dans le ventre du sauveteur, la mort est présente…


Bon, sinon, ils ont plus ou moins tout dit. Se ne serait que ressasser. 18/20 mon Jasounet =) Et Merci d'avoir annimé cette mission sans faillir !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre13978/15000MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (3978/15000)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1024.11.09 23:33

Paul Kaïger :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 7/9 Points d’XP/
2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4/4 Points d’XP/
3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4/4 Points d’XP/
4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3/3 Points d’XP/

Ce sera donc un gros 18/20 pour toi. Tu as été présent du début à la fin, toujours avec des excellentes idées pour combler les trous que j'ai laissé, et franchement bravo ! Je retire juste 2 points sur les fautes de conjugaison et les diverses fautes d'orthographe. Sinon, vraiment super tout le long. Merci ! ;p


---------------------------------------------------------
Menchu Narah :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 8/9 Points d’XP/
2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 3/4 Points d’XP/
3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4/4 Points d’XP/
4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3/3 Points d’XP/

Et bien mon vieux, 18/20 aussi Smile Comme toujours j'adore vraiment ton RP. Je ne met pas 9 dans la première catégorie car on fait tous plus ou moins de fautes, la perfection n'existe pas. Sinon, toujours présent du début à la fin, rien à dire Smile Bravo aussi et merci Loul

---------------------------------------------------------
Annabel Spence
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 8/9 Points d’XP/
2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4/4 Points d’XP/
3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4/4 Points d’XP/
4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 2/3 Points d’XP/

Bon et bien encore 18 lol je dois être trop gentil non ? Lol Nan pas du tout. Vous avez tous un RP excellent, toi y comprit ma p'tite Didi ! Ton retour en mission a été un franc succés, pour moi du monde. J'ai toujours adoré ton RP, je te l'ai toujours dit et je continuerais xD

---------------------------------------------------------
Dean Jonshon
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 6/9 Points d’XP/
2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 3/4 Points d’XP/
3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4/4 Points d’XP/
4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3/3 Points d’XP/

Et bien 16/20 pour toi mon grand Dean ! Excellente note en sachant que tu as rattrapé le reste de l'équipe en court de route, tu n'a pas eu beaucoup de temps pour montrer ton RP, mais tu l'a bien fait. Attention aux fautes, je ne serais jamais assez présent pour le dire à répétition, et sa vaux pour beaucoup. Si tu n'aurais pas autant de petits trucs qui font que sa avoisine pas la perfection, ton RP serait vraiment super Smile
En tout cas, merci @ toi !


---------------------------------------------------------
Nathalie Wells
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 8/9 Points d’XP/
2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4/4 Points d’XP/
3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 3/4 Points d’XP/
4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3/3 Points d’XP/

18/20 pour toi Nath !! Que dire? Superbe lol J'ai adoré ta façon de faire la mission, j'adore ton RP j'te l'ai déjà dit à toi aussi. Je ne met pas la note maximum pour la meme raison que les autres dans la première catégorie, et j'ai retiré un point dans la 3eme pourquoi ? Tu as réspécté mes régles et l'intrigue, et peut-être trop même. Ce n'est pas une critique méchante loin de là, mais essaye de te lâcher un peu plus dans tes RP, même si tu n'est pas haut gradée essaye de te montrer d'avantage, en tout cas moi c'est ce que j'attendais. Seul petit bémol donc, sinon ne change rien du tout, perfect Very Happy

---------------------------------------------------------
Evans Dablord
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 8/9 Points d’XP/
2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4/4 Points d’XP/
3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 3/4 Points d’XP/
4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 2/3 Points d’XP/

Ce sera un beau 17/20 pour toi Evy ! Je t'ai mit la même note que Nathalie en Respect des Régles […] car j'aurais aimé te voir plus apparaitre sans pour autant prendre les décisions. Certes je ne vous ai pas forcément aider, mais c'est fun aussi de voir les membres s'investir en lançant le MJ sur de nouvelles idées lOl
En tout cas, bravo @ toi aussi superbe mission ! On se revoit sur le Dédale Very Happy



Tout ça pour dire que cette mission a été (pour moi) une réussite de votre part. Je suis 100% satisfait de la tournure qu'elle à prit, même si j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps le Dieu du RP à voulu que non ! Lol
J'éspère très vite vous revoir en mission, vous avez tous un super RP rien à dire les amis !
Gros bibiiiii et Merci à touuuuuuuuuuuuuuuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Traque by Jason phase II 600315barre1645/3200MJ Traque by Jason phase II 147995barre3  (645/3200)

MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new1024.11.09 23:45

[Mille excuses pour le retard Rolling Eyes]


La drogue administrée commença bientôt à faire son effet, assoupissant Kaïger et permettant ainsi au docteur Dablord de faire son travail. Sans matériel, il lui était bien difficile de soigner le capitaine, mais le chauffeur appelé par Nathalie arriva heureusement bientôt, et Evans se précipita vers le coffre du véhicule pour récupérer son sac médical. Celui-ci posé à côté du blessé, le médecin l'ouvrit et sortit tout ce dont il avait besoin, à commencer par les gants, qu'il enfila aussitôt. Ayant été prévenu qu'un hélicoptère arriverait dans les dix prochaines minutes, il se dit qu'il avait le temps de parer au plus urgent, et demanda donc à Wells de l'assister. Un bistouri dans la main, Evans ouvrit proprement la blessure à l'épaule et, tout en demandant à sa nouvelle assistante d'éponger le sang qui coulait pour qu'il puisse mieux voir, il enleva petit à petit la balle, la déposa dans un petit flacon en plastique au cas où elle serait révèlerait utile, et décida finalement d'arrêter l'hémorragie.

Lorsque le sergent Spence ordonna qu'on déplace Kaïger, Evans avait du sang plein les mains, ayant traversé ses gants. Il rangea alors pêle-mêle tout ce qu'il avait sorti et après avoir pris son sac sur son dos il attrapa le bras de son patient afin de le porter avec sa supérieure. Ce fut à ce moment qu'il regretta réellement d'avoir drogué le capitaine ; il l'aurait laissé souffrir, ils auraient sûrement pu avancer beaucoup plus vite et ainsi être sûrs de rentrer sains et saufs. Quand Annabel arrêta de porter le blessé pour prendre son arme et tirer, la charge fut encore plus lourde, et le docteur Dablord fut obligé de donner de nombreuses claques à Paul pour le réveiller, en vain. Le médecin prit donc l'initiative de le laisser tomber délicatement sur le sol puis de le traîner le plus vite possible, quitte à lui râper le dos, pourvu qu'ils évitent toutes les balles qui fusaient autour d'eux au fur et à mesure qu'ils avançaient vers le lieu où devait atterrir leur nouveau moyen de transport.

Cette course de vitesse prit fin lorsque l'hélicoptère se posait près d'Evans, qui tentait de rester debout tant que bien que mal malgré la puissance des hélices alors que des militaires descendaient de l'engin. On l'aida à installer convenablement celui qu'ils étaient partis chercher puis le médecin monta lui-aussi dans l'appareil, s'attacha, et fit un rapide compte-rendu de l'état de Kaïger à ses homologues. Ceux-ci ayant pris en charge le plus urgent, Evans s’occupa du sergent Jonshon à sa montée dans l’appareil. La blessure n’étant pas bien méchante, l’affaire fut vite réglée.

Le docteur Dablord n’eut cependant pas le temps de souffler, l’équipe s’apercevant du suicide silencieux du prisonnier. Défiant ses habitudes, Evans prit alors l’initiative de se comporter en médecin légiste et de recoudre le trou causé par la balle de l’arme de poing ; au moins, ça serait moins désagréable à voir pour ceux qui n’avaient pas l’habitude. Quand ils ne furent plus très éloignés de l’héliport où ils devaient atterrir, la vue du médecin se brouilla à nouveau, et il regretta alors d’avoir exceptionnellement une migraine, forcément le seul jour où il avait réellement du travail depuis la destruction du Prométhée…


[Bon eh bien désolé de casser l'ambiance (d'ailleurs, attention, ce qui suit ne veut pas dire que tout est négatif ! xD), mais moi je ne serai pas aussi généreux que les autres dans ma note... En fait, la mission m'a beaucoup déçu, et en partie parce que je pense que son potentiel n'a pas été suffisamment exploité.
Pour énumérer rapidement les défauts que j'ai trouvés à cette mission (ça sera plus rapide qu'un long discours xD) :

- Le briefing, comme d'habitude, mais ça je n'en tiens pas rigueur parce que je sais que c'est nécessaire ; par contre, 2 posts pour un briefing, je trouve ça trop long (NB : à propos, ne te contredis pas entre tes messages et tes MP... Wink)

- L'action a mis à mon goût beaucoup trop de temps à se lancer... Une mission n'a pas forcément besoin d'action, mais quand ça stagne, ça devient nécessaire...
Je pense notamment au bar (au passage, superbe description Wink) : c'est bien gentil d'y aller et d'y passer 1/4 du RP, mais à quoi sert-il au final, à part à rencontrer Menchu, qu'on aurait pu rencontrer ailleurs vu qu'il nous a suivis ?
Pour moi c'est un passage purement inutile, pour du blabla ; si on y avait trouvé des informations, ça aurait été intéressant, ou si par exemple on avait trouvé une piste dans cette ville... Fort Carson ne sert malheureusement à rien, alors que pourtant quelqu'un s'est fait agresser... Ce passage est mal exploité, pour moi.

- Quand l'action arrive, c'est sympa, comme d'habitude (même si comme je l'ai déjà dit ce n'est pas forcément nécessaire)... mais ça aurait pu beaucoup plus l'être si (mais ça ce n'est pas directement de ta faute) tout le monde n'avait pas tué tous les ennemis dans les 5 secondes qui suivent la chute de Kaïger... L'action a été coupée nette.

- Quand Menchu a été piégé, j'ai plus vu ça comme une sortie de secours plutôt que comme un rebondissement ; au lieu de le faire revenir à l'hélicoptère, il aurait été plus juste qu'il soit carrément capturé, ce qui aurait pu être à nouveau exploité dans une autre mission... Wink
Dean le sauve, certes, mais ces ennemis de l'ombre sont-ils si bêtes pour ne pas voir/entendre/attendre l'arrivée "du" Dean en question (Rolling Eyes) ?

Sinon, pour une fois (et c'est la première depuis mon inscription sur MS), je n'ai pas à critiquer la fin ; malgré les défauts précédemment cités, je ne la trouve pas bâclée ; j'ai bien aimé cette espèce de cliff-hanger, ou le fait que ça se finisse sur la mort de quelqu'un, qu'on ne nous voie pas rentrer au SGC... Wink

Et puis, comme d'habitude, sur le plan RP, super sympa, toujours agréable à lire ! Very Happy

Voilà voilà...
Donc, pour en revenir à la note, moi j'aurais mis 14, non pas pour bien contraster avec la note des autres ou parce que j'ai détesté, mais pour être logique avec les notes que j'ai données aux autres missions, puisque dans celle-ci je me suis parfois ennuyé, et je pense que mes RP s'en sont ressentis... Wink (en fait ils sont trop généreux, et moi trop sévère :P)

(Pressé d'être de retour sur le Dédale Rolling Eyes)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Traque by Jason phase II _
MessageSujet: Re: MJ Traque by Jason phase II   MJ Traque by Jason phase II No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Traque by Jason phase II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Denver ~-