Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Janet Frasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1021.09.07 13:40

La proposition de la jeune Doc ne laissa pas le Major indifférent, l'idée d'une bonne douche bien chaude avec Janet... Quelqu'un pour résister à sa ?... Personne ? C'est bien ce qu'il pensait. Le sourire du militaire s'agrandit significativement alors qu'il embrassa de nouveau Janet.

"Je me laisse guider avec plaisir..."


Largement satisfait de sa nuit il était quand même prêt à repartir dans un "corps à corps" enivrant avec la Doc, ce qui avait l'air aussi son cas, tant mieux ! Il continuait d'embrasser la Doc quand son portable vibra, il soupira et décolla ses lèvres de Janet avant de regarder qui l'appelait, il pouvait voir le numéro du Colonel Devans, un homme avait qui il s'était lié d'amitié en Irak et qui s'était aussi intégré au programme SGC, il regarda Janet et le portable, pas trop sur de lui... C'était peut être important...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1021.09.07 16:39

"Je me laisse guider avec plaisir..."

Je souria au militaire après qu'il eu dit ses paroles, il continuait de s'embrasser lorsque son portable se mit à vibrer. Il regarda son portable l'air quelque peu blasé et me regarda il hésitait c'était donc à moi de faire le nécessaire pour l'avoir rien qu'à moi... Je le regarda bien droit dans les yeux mis mes mains autour de son cou. Un sourire bien coquin pendait à mes lèvres, je me colla bien à lui, le visage tout près du sien et dis :

- Je pète la forme aujourd'hui profite en, ce sera pas tout le temps comme ça...


Toujours bien collée à lui, je l'embrassa sensuellement et très longuement, mettant longuement une main sur son fessier et l'autre caressant la nuque du militaire... Tandis que son portable vibrais encore, très torride je le regarda mes yeux émeraudes étaient très expressifs et significatif, puis regardaient aussi vers la douche..Attisant davantage Menchu...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1021.09.07 16:59

"C'est peut être important..."

Il tentait de se racrocher désespéremment à cette pensé, cependant les baisers de la Doc étaient des plus torrides et son regard des plus attisant pour le militaire, Devans n'appelait qu'en cas de besoin... Mais la douche l'attendait... Mais si c'était urgent ?... Avec Janet... Il pourrait avoir un problème... Elle est pleine d'énergie... Dur dilemme... Le militaire ou l'homme ? Le devoir et le désir ? Ce genre de dilemme c'est inhumain pour un homme normalement constitué...

Après une longue minute d'hésitation et l'arrêt de la vibration du portable le jeune homme souria légèrement avant de répondre aux baisers de Janet.


"Le désir pour le moment... Le devoir plus tard..."

Et voila ! L'homme avait gagné face au militaire ! Militaire oui mais homme avant tout ! Et tout homme avait la même faiblesse, bien qu'elle soit moins prononcé chez certain...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1022.09.07 11:12

"Le désir pour le moment... Le devoir plus tard..."

Mon sourire s'allongea aux dernières paroles du militaire, tout en l'embrassant, je l'attira doucement vers la douche retirant simplement mon t-shirt, ne décollant pas mes lèvres des siennes. J'en profita pour déboutonner une nouvelle fois le pantalon de Mench'. Je lui laisserais le soin d'enlever ma jupe... Je me mis sous la douche prenant le risque de mouiller mes affaires, je m'en fichais j'avais du rechange... je mis mes mains autour de sa nuque continuant de l'embrassa toujours avec cette nouvelle fougue qui ne me quittais pas. Ça me rappelais quelque peu la scène du couloir, il se retrouvait encore contre le mur situation amusant mais plus excitante cette fois car j'étais dans une douche avec lui... J'alluma la douche qui coula le long de mon corps, l'eau était tiède et j'appréciais, cette sensualité qui découlait de cette situation je descenda mes mains lentement le long du torse de Mench' et passa faire quelques baisers dans le coup de celui-ci avant de revenir sur les lèvres de celui-ci.

- L'eau est bonne j'espère...(XD)

Dis-je entre deux baisers. Le fait est que Menchu ne ressemblait pas du tout aux autres hommes que j'avais connus il avait fougue, cette attirance que j'avais eu, mais que je n'expliquais pas... Je ne savais toujours pas si c'était uniquement une relation d'amusement où non, mais en tout cas, j'étais comblée ça c'était sur... Je songea à Argostre, après tout c'était un peu de sa faute si je le trompais pas de nouvelles ni un coup de fil... Et si j'avais des nouvelles valait mieux qu'il soit convaincant... Ça honnêtement le Major Narah me plaisait bien, même son coter rebelle me plaisait décidément j'aimais les forts caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1025.09.07 13:13

(Tu pense souvent à un autre mec quand t'en embrasse un ?Rolling Eyes)

Se laissant guider avec plaisir le Major colla une nouvelle fois ses lèvres à ses celles de la Doc, ce contact était des plus délicieux pour le jeune homme qui se demandait comment il allait faire pour décoller ses lèvres de Janet... Le militaire sentit l'eau qui commençait à couler, elle était tiède, juste la bonne température. Janet l'avait coller contre le mur, rappel du couloir surement... Ella attendait peut être qu'il fasse la même chose que dans ce fameux couloir, peut être... Pour le moment il restait contre le mur, embrassant Janet, faisant glisser ses baisers dans le cou de la jeune femme, il avait remarqué qu'elle aimait sa, point sensible surement.

"L'eau est parfaite... Comme ce moment..."

Il ne souffla que ces quelques mots entre deux baisers dans le cou de la jeune femme, profitant du moment au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1026.09.07 11:34

(Mdr non ça m'arrive jamais XD heu on sencure la Rolling Eyes il faut que je libère jaja Rolling Eyes)

Les dernières paroles du militaire me flattèrent énormément, toujours avec le sourire, je ne décollais pas mes lèvres de celle de mench' et à dire vrai j'avais un peu de mal a me décollée de lui. J'enleva ce qui me restait de vêtements qui évidement étaient quelque peu mouillés. Il m'embrassa dans le cou. Je releva la tête pour lui laisser mon cou à disposition tendit que mes mains glissaient tout doucement le long du corps du Major. je leva légèrement une jambe sur la hanche de celui-ci. (heu ben quoi je vais censurer ça va faites pas cette tête la hein Evil or Very Mad ). Je continuais mes gestes qui devenaient de plus en plus doux et tendre, mais la fougue qui s'était emparée de moi était belle et bien là. Je l'embrassa le long de son cou, remonta mes mains derrière le cou de mench', lui caressant la nuque remontant jusqu'à ses lèvres. Entre-temps j'avais ôter le pantalon de mon amant ( Shocked ) Puis je... (Bon aller censurer je veux pas d'ennui Rolling Eyes.)

Après avoir passer un moment plus que torride auprès du Major toujours sous la douche je le regarda droit dans les yeux et lui dit tout en étant essoufflée par l'effort.

- Je vais être obligée de y aller le devoir m'appel.. Mais si tu veux me revoir tu sais où me trouver c'est avec plaisir que je te verrais... Mais la question que je me pose à l'instant c'est est-ce que tu comptes continuer avec moi ? Car honnêtement moi je me sens très bien avec toi j'ai été plus que comblée, tu as un petit côter qui me fait craqué en plus...

J'attendais sa réponse avant de m'habille et de repartir vers le sgc, mes congés prenaient fin et ca m'enervais un peu... D'autant plus que j'étais toujours collée à Menchu le fixant, attendant une réponse du jeune homme. j'éteignis la douche et entoura le militaire de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1028.09.07 17:47

(Mouarf... Pas motivé en ce moment...)

Torride moment que celui la... Menchu avait tout aussi apprécié que la fois précédente, il avait réussit à oublier le SGC, les Ghost, Sonia et son appel manqué, jusqu'a maintenant seul le combat avait réussit à distraire le Major de ses préocupantes fonctions françaises et de chef d'escadron déchu.

Après ce long moment de plaisir la Doc coupa l'eau avant d'entourer le Major de ses bras, la différence de taille était flagrante, elle était plutôt petite alors que lui était, au contraire, plutôt grand. Elle lui demanda si il était prêt pour une relation plus durable que l'histoire d'une journée, le jeune homme souria légèrement avant de répondre.


"T'inquiète pas pour la suite, je vais massacrer le chef de garde et j'suis tout à toi."

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1028.09.07 20:45

"T'inquiète pas pour la suite, je vais massacrer le chef de garde et j'suis tout à toi."

J'avais surtout retenu le je suis tout à toi... Je lui souris puis il m'embrassa, cela me retardait mais à vrai dire j'en avais rien à cirer, ils m'attendraient un petit peu... Je répliqua alors entre deux baisers :

- Tout à moi , ça c'est intéressant...Eh bien si ça peut te rassurée je suis toute à toi où tu veux dans la base....


Je le regarda un sourire coquin aux coins des lèvres. Je lui rendis son baiser, le regarda et me détacha de lui à contre cœur mais bon... Je n'avais pas le choix et ça m'énervait quelque peu...Je sorti de la douche me sécha devant ses yeux. je sentais son regarda se poser sur moi. Si il continuait ainsi j'allais encore craquer. Il fallait que le médecin qui était en moi lutte... De plus j'avais quelques histoires à démêlées et cela ne serait pas facile pour moi... je songeait notamment à a personne qui savait pour moi et Mench'... Je savais qui s'était j'en était presque sur. Mais il fallait que je me renseigne davantage... Je me rhabilla lentement laissant Mench' me "matter" une dernière fois avant que je partes. Une fois prête je le regarda et lui dit en m'approchant doucement :

- Heu... J'aimerais quand même lui poser des questions au chef avant hein tu en fait ce que tu en veux après ok ? Et puis j'ai des comptes à réglés et je suis toute à toi. On se revoit à la base Mench' ?

Je me rapprocha de lui et lui donna un dernier baiser avant de retourner à la base où des choses se régleraient d'elles même si j'avais le courage de le faire.. Mais il le fallait. je soupira et laissa Menchu, mais c'était dur de le laisser, j'avais passer des moments plus qu'agréable en sa compagnie... Je me retourna et lui redonna un baiser . puis je quitta la pièce car je sentais que si je restait je succomberait une nouvelle fois au militaire. je descendis les escaliers, sorti de la maison, pris la voiture et alla droit vers la base.

Arrow La base
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier - Page 2 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new1029.09.07 13:49

(Je fais petit, je garde mon inspi pour le chef de la sécu ^_^)

Voila, la fin du week end... En y repensant bien Mench' n'avait pas prit la peine de poser son week end, il était juste sortit... 'Fin bon... Depuis qu'il était arrivé ici il n'avait jamais prit de jour de repos, hormis une semaine pour allez en France donc c'était aps les jours à prendre qui lui manquait...

S'habillant d'un air tranquille le Major eu une nouvelle fois envie de la Doc, elle s'amusait à le narguer en s'habillant doucement, elle avait un coté sadique c'te fille... Rassemblant ses fringues éparpillé dans la chambre le militaire se tourna de nouveau vers Janet quand elle lui adressa la parole.


"T'inquiète pas, j'ai un ou deux trucs à faire avant de le massacrer, sa te laissera une heure ou deux pour lui poser tes questions, après, c'est mon tour de faire mumuse."

Le ton limite sadique et son sourire qui allait de paire avec dévoilait une partit de ses intentions... Après un difficile départ de la Doc Menchu saisit sa bure qu'il enfila, sortant de la maison, sa moto avait été gentillement déposé devant la maison par Ibé. Il grimpa sur l'engin, mit son casque, alluma le moteur qui vrombit et partit vers la base à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Maison de Janet Frasier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Janet Frasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-