Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Maison de Janet Frasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 17:52

Maison de Janet Frasier Maisonjajaxy8

Des portes claquèrent devant une belle maison entourée d'arbres et bien entretenue à l'écart de la ville. Je m'étais arrangée pour bien la faire entrenir en mon absence. Je repira et souriat de plus belle. Là je respirais. Je jetta un oeil au major qui regardais la maison et lui jetta un peit regard quelque peu complice ou était-ce un autre regard a vous de juger... Ne pouvant plus m'arrêter de sourire, j'entra la clef dans la serrure et ouvra la porte, me retrouva dans le salon. Je posa mes affaires que j'avais recupérer plus tôt dans mon coffre. Je m'assis sur le canapé regarda Narah dans les yeux et dit toujours le même regard avec un léger sourire en coin :

- Bienvenu chez moi Narah, vous découvrer ma maison, je n'y avais pas mis les pieds depuis un moment... Ici vous pouvez fumer à votre guise...

J'enleva mes chaussures à talons qui me faisaient mal aux pieds. J'enleva ma blouse blanche et la deposa sur une chaise. En dessous j'étais déja en civile, j'avais une tenue très féminine mais en même temps décontractée. je m'étira quelque peu attendant une réaction du major.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 18:10

Il suivit la Doc a l'intérieur, plutôt grand... Trop pour le Major qui préférait les petits apparts. Le jeune homme était toujours emmitouflé dans sa bure noire, faut dire qu'en dessous il portait une tenue de combat, son Sig était encore sanglé à sa cuisse... Il se voyait mal se ballader ainsi, les flics lui tomberaient dessus et il était pas d'humeur.

"Y a rien de plus interessant a faire que fumer dans une si grande maison ?"

Question sans grande finesse... Le jeune Major avait un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 18:39

"Y a rien de plus interessant a faire que fumer dans une si grande maison ?"

Je souris à son invitation plus qu'évidente.... Je me leva doucement m'approcha de lui très près et lui dit doucement en lui frôlant les lèvres :

- Je pense aussi qu'il y'a plus interessant.. A l'étage y'a une très belle chambre qui ne demande qu'à être visitée...

Je monta le marches lentement comme pour faire durer le suspense. Je pouvais sentir que la tention venait de grimpée. Le silence était le maitre des lieux en cet instant. Menchu me suivais de près et je me dirigea sur la gauche ouvrat la porte découvrant une chambre très simple. Le batiment était très beau mais l'interieur restait très simple égal à moi même je suppose. Je lui fis face et le regarda. Mon regard était assez provocant cette fois-ci. Je le regardais dans les yeux, m'approchant lentement comme pour le narguant encore une fois, c'était comme une provocation... Je savais être joueuse quand je le voulais avec le Major, j'aimais jouer et apparement c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 18:50

La Doc semblait intéressé par la proposition, continuant leur petit jeux elle s'approcha de lui, frolant ses lèvres en répondant qu'il y avait une très belle chambre la haut, le sourire du Major persista. Il fut inviter par la Doc à la suivre, montant doucement les escaliers, la Doc fit quelque pas dans la pièce avant de revenir doucement vers le Major, poussant à fond le jeux entre eux. Il la laissa venir jusqu'a lui, le regard provocateur de la jeune femme incitait de plus en plus le militaire, quand elle fut presque collé à lui il l'embrassa, entourant la jeune femme de ses bras avec un léger sourire.

"C'est vrai que sa s'annonce plus intéressant..."

Souffla t'il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 19:08

Lorsque je me colla a Menchu, il m'embrassa et m'entoura de ses bras. Quand a moi je mis une main derrière sa nuque l'embrassant très très tendrement, j'avais été très joueuse ce qui aurai pu paraitre torride aux yeux du jeune homme mais en fait ce n'était pas le cas du tout j'étais même très tendre au contraire. Je mis l'autre main dans le dos du jeune homme. Je ne pu souffler un mot et nos baisers étaient de plus en plus rapprocher. Je me recula quelque peu vers le lit ou c'était le major qui me poussait je ne m'en rendais même pas compte. Je caressais le dos du militaire, et me laissa aller fermant doucement les yeux et répondant aux baisers de Menchu. Ici je ne craignait pas de me faire prendre au moins. c'était plus sur qu'un couloir. Le sourire que j'avais eu ne partait toujours pas. Mais descenda un peu je voulais lui oter le son long manteau noir.. nfin je tentai mais je laisserais faire.. Puis mes lèvres allèrent dans le cou du militaire et remonta encore sur ses lèvres pour ne plus repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 19:16

Menchu était tiré vers le lit par la Doc (Bah ouais :p). Avant de s'allonger le jeune homme enleva sa bure noire sans pour autant décoller ses lèvres de celles de la Doc, apparu alors une tenue de combat légèrement poussérieuse et son Sig attaché solidement à sa cuisse, il portait son gilet Tactique qu'il ne manqua pas d'enlever aussi, ouvrant la fermeture de ce dernier avant de le laisser glisser le long de ses bras pour qu'il tombe lourdement par terre, ne décollant toujours pas ses lèvres de celles de la jeune femme.

Une fois qu'il eu enlever son gilet tactique il entoura de nouveau la Doc de ses bras, son sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1011.09.07 20:29

Quand a moi je fini par enlever ma chemise tellement j'avais chaud (Ben quoi ? :P), revella un petit t-shirt moulant, sans décollé mes lèvres du militaire. Le major lui enleva sa tenue de combat se retrouvant en t-shirt moulant ses biceps bien formé certes j'avais jeter un coup d'oeil... Je m'empressa de refermer les yeux et me senti basculer lentement en arrière pour atterir sur le bout du lit, embrassant toujours Narah, je l'enlaca et lui enleva son t-shirt et regarde les belles tablettes de chocolats. Je passa mes lèvres sur son cou encore une fois j'aimais son eau de toiletes je ne savais pas ce qu'il portait mais j'étais attirée dessus comme un aimant. Je remonta encore à ses lèvres, mettant une main dans son dos le caressant l'autre sur sa nuque, et rebaissa ma main au niveau de sa joue. Nous remontâmes lentement jusqu'au milieu du lit, toujours dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1014.09.07 17:07

(L'eau de toilette c'est sur mesure pour attirer les Docs ^_^)

Le jeune Major continuait d'embrasser la Doc, ne pouvant plus décoller ses lèvres de celles de la jeune femme. Il enleva son T-shirt, dévoilant une musculature développé, symbole même de son entraînement dans les forces d'élites françaises. Toujours serrer l'un contre l'autre ils s'allongèrent sur le lit, leurs lèvres ne pouvant se détacher l'une de l'autre. Le petit T-shirt de la doc mettait ses jolies formes en valeurs, le militaire n'y jeta qu'un court regard, sachant qu'il aurait tout le temps d'admirer le corps de la Doc un peu plus tard...

En parlant de sa... Une fois arriver au milieu du lit le militaire glissa ses mains sous le haut de la jeune femme -pendant quelques courtes secondes- avant de lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1014.09.07 21:00

(mdr :P)

Toujours dans les bras du Major, je l'embrassais à n'en plus finir, nos baisers étaient doux mais en même temps passionés signe d'une attirance mutuelle. Narah promenait ses mains quelque part sous mon t-shirt puis l'enleva doucement révélant des dessous extréments sexy et féminins en velours rosé très fin et doux. Le parfum que je portais était aussi très féminin léger. Toujours les yeux fermés et ne décollant plus mes lèvres de celles de menchu, je mis mes mains plus bas, jusqu'à la ceinture de celui-ci, lui défaisant longuement comme pour faire durer le plaisir davantage... Mon autre main était sur le torse du militaire. J'avais toujours mon jean mais mon instinct me disait qu'il n'y en avait plus pour longtemps... (Quoi ? :P). La douceur des doigts de celui-ci me fis frémir et j'eus la chair de poule quelques secondes. L'exitation montait des deux côter mes baisers étaient passionés presque enflamées, comme si mes lèvres étaient feu. Mais la douceur des caresses tempérait le reste. Nous étions couchés sur le côter. Malgré ses apparences d 'homme dur je trouvais Menchu doux et sensuel, j'aimais son style et c'est ce qui m'avais attirée et c'était pour cela que à ce moment précis j'étais tout à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1015.09.07 0:19

Menchu enleva le T-shirt de la Doc, découvrant des dessous assez sexy, ce qui fit sourire le jeune homme. Le militaire sentit les mains de la Doc s'affairer à lui détacher sa ceinture, ce qu'elle fit lentement, elle ne voulait peut être pas pressé l'action. Au fur et à mesure du temps le jeune homme s'imprégnait du léger parfum que portait la jeune femme. Sans décoller leurs lèvres l'un de l'autre Menchu fit descendre sa main droite jusqu'au niveau de l'attache du jean de la jeune femme, commençant à le détacher, prenant son temps, faisant durer le plaisir au maximum.

L'excitation augmentait dans la pièce, aucune limite ne semblait pouvoir empêcher la température de monter, ce qui ne déplaisait pas au Major.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1015.09.07 14:21

La température grimpait de plus en plus dans la salle. Et le Majour avait déboutonné mon jean talle basse, que j'enleva lentement narguant le militaire jusqu'au bout. Genre de petit stripe tease si vous voulez. Toujours sur les lèvres de Menchu, je baissa le treilli de celui-ci, laissant le soin à Narah d'enlever le sien (eh oui Rolling Eyes.) Mon pentalon enlever il revela une petite culotte de la même couleur que le haut et aussi sexy. Je baladais mes mains sur le torse de celui-ci, le caressant et l'embrassant. Les baisers étaient de plus en plus raproché et je ne me retenais pas contrairement à la base.. Ici j'étais chez moi et rien ne nous retenais... Malgré mes yeux fermer un sourire apparu sur mon visage signe que j'appréciais grandement les gestes de Menchu vis à vis de moi. Et dire qu'il y'a quelques jours a peine j'avais dit que je renoncais à l'amour idée complément stupide de ma part. Pour la première fois en des semaines, et après le rejet de Jack je commencais à entrevoir le bonheur. Il y'avai plus que de l'attirance entre Narah et moi mais je ne savais pas du tout ce que cela pouvait être et je m'en moquait pour le moment, j'étais concentrée sur les lèvres du Major et sur son torse à moitiée dévêti et toujours l'un à côter de l'autre. La fougue du militaire me plaisais énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1015.09.07 19:44

La Doc semblait bien moins coincé que dans les couloirs de la base, elle était bien plus sensuel, ce qui arrangeait bien le militaire, il faut le dire... Il continuait ses baisers fougueux tout en enlevant son bas de treilli noir, doucement, pour ne pas pressé les choses, pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Le militaire fit descendre quelques uns de ses baisers dans le cou de la jeune femme avant de revenir sur ses lèvres de manière toujours plus intense.

(Court je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1016.09.07 12:20

(c'est pas grave t'inquiète XD)

Les baisers devenaient de plus en plus intenses et la tention ne faisait qu'augmenter au fil des baisers. Nous étions presque devêti (ouh ca sent le code hide/hide ca :P mdr), il ne restait qu'un slip et un soutif' sur moi. Toujours l'un un coter de l'autre, je ne décollais pas mes lèvres du jeune militaire qui alla mettre ses lèvres dans mon cou source de faiblesse pour moi... Je referma les yeux et soupira quelques instants repris mon souffle. Mench' du le remarquer car le rythme de mes baisers avaient augmenter après son passage dans sur mon cou. Je repassa mes lèvres sur le cou de celui-ci et repris mes baisers sur les lèvres du major. Je le caressa derrière sa nuque et passa l'autre main dans son dos le carassa, je descendis cette main plus bas doucement, comme une légère caresse, jusqu'au fessier de celui-ci... je continua de l'embrasser, l'air commencait à être torride dans la pièce, je ne me retenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1016.09.07 13:39

L'on pouvait dire que la situation était torride... De plus en plus proche l'un de l'autre les deux jeunes gens continuaient de s'embrasser de manière torride. La jeune Major se mit sur la jeune femme, reprenant une série de baisers dans le cou de la jeune femme, lui défaisant son soutif à l'aide de sa main gauche et... Censuré. (J'veux pas me faire taper sur les doigts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1016.09.07 20:29

L'embrassant toujours, le Major bacula alors sur moi. L'exitation était à son comble et les baisers de Narah se faisaient plus intense, il dégrapha mon soutif et découvra le reste dans mon plus simple habit. Je le regarda avec envi et passion. Un plaisir mutuel qui nous dévora toute une nuit... Je mis une main quelque part et l'autre....
Spoiler:

Je m'endormi dans les bras de Menchu exténuée par cette nuit torride et sans retenu mais heureuse et sans regrets.Cette nuit avait été rempli de sensualité et de fougue accompagné de tendresse et de petits calin. Ce que j'avais apprécier le plus c'était cette fougue et cette attirance qui m'avait consommer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1016.09.07 21:12

Voila ce qu'on appel une nuit épuisante ! Pire que les missions nocturnes, la Doc avait de l'énergie à revendre et visiblement elle avait tout donné aussi. Elle s'endormit rapidement dans les bras du Major qui resta éveillé quelques minutes avant de céder devant la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1017.09.07 12:57

J'étais endormis sur le torse du major et me reveilla à coter de lui. J'avais juste un bras autour de sa taille. Je ne bougea pas pour le reveiller enfin si toute fois il dormait. Je ne savais pas si il était réveillé en plus j'avais envi d'une bonne douche revigorante. Je me leva doucement le laissant dormir, le bruit de la douche le reveillerais certainement. Je lui laissa un mot comme quoi il serait le bienvenu sous la douche et que cela ne me dérangeai pas si il venait... Je fila droit vers la douche et fis couler l'eau. Cela me detenda, je ferma les yeux et mis la tête complètement sous la douche pour me réveiller doucement.

*Quelle belle nuit j'adore sa fougue en tout cas *

Je me mis face au mur toujours sous la douche me remémorant certains passages de la nuit passer. Un léger sourire naissa sur le coin de mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1017.09.07 18:14

Menchu dormit quelques courtes heures, par à coup, se réveillant quelques minutes avant de se rendormir... Ce n'est pas très réparateur comme sommeil mais quand on est un soldat on prend certaines habitues...

Le jeune Major se réveilla une énième fois et se rendit compte que la Doc s'était levé, de plus, il pu entendre la douche, il se redressa pour s'asseoir et vit un mot qui l'invitait à venir se doucher, un léger sourire naquit sur les lèvres du militaire qui alla d'abord vers son portable, histoire de voir s'il n'avait pas loupé d'appel, rien, tant mieux ! Pas d'ennui en vue !

Dommage... Le portable sonna... Le militaire soupira en ouvrant le portable.


"Quoi ?"

Son ton grognon changea rapidement, penchant rapidement pour sa langue maternelle, le français... Le jeune homme se rassit sur le lit en enfilant son pantalon, continuant de discuter d'une voix qui se voulait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1018.09.07 9:22

(je tente de répondre tant que je peux je suis pas sur mon pc la Neutral )

Toujours sous la douche j'endendis un portable sonner, ca ne devais pas être le miens et malheuresement, il ne viens pas sous la douvhe avec moi... Sa serait pour une prochaine fois... Je me savonna et sorta de la douvhe de la buée était sur le miroir. Je m'attacha les cheveux et me sécha longuement et metta mon parfum habituel. Je m'habilla plus rapidement mais toujours très sexy. Et oui civil je ne m'habillais pas du tout pareil... Je sorta et vis Mench au téléphone, je reconnu deux mots de francais mais c'est tout, je ne compris pas le reste. Je lui lanca un regard complice et lui fis un sourire en guise de bonjour et regarda a mon tour mon portable. Il y'a un sms. Je le lu calmemnt au début. Je m'assis sur mon lit me calant contre la partie en bois. Mon visage s'était durcit d'un coup. ce sms disait que quelqu'un était au courant pour moi et Narah mais à part le chef de la sécrité personne ne nous avaient vu partir... Apparement quelqu'un voulait me prévnir que quelqu'un d'autre savait... Je m'en fivhais je n'avais rien a cacher et j'étais civil... Et Jack était au courant ? Je menerais ma petite enquête mais je n'avais pas apprécier ce sms à la ***... Cela ce vis sur mon visage et mon regard était devenu quelque peu colèreux, j'avais horreur de ce genre de manières... Menchu du le voir car tout en étant au tel il m'adressa un regard quelque peu interrogateur. J'attendais qu'il finisse sa conversation pour lelui dire, mais dès mon retour à la base le chef de la sécurité me devrait des explications... C'était lui qui m'avait envoyer le sms qui disait ceci :

" JE SAIS POUR VOUS ET NARAH ET QUELQU UN D AUTRE EST EGALEMENT AU COURANT... "



Cela m'avais particulièrement énervée... Peut-être Menchu arriverait-il à me calmer mais ce n'était pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1018.09.07 12:30

Menchu resta quelques longues minutes au téléphone, son ton était rester calme, il faisait les cents pas, apparemment l'affaire était importante... Le soldat pu remarquer que la Doc s'était soudainement renfrogné, elle venait de lire quelque chose sur son portable, une courte minute après cela il décida de couper court à sa conversation téléphonique pour voir ce qui n'allait pas. Le militaire alla pour refermer son portable quand un sms apparu sur l'écran, il l'ouvrit, quelques mots en français y était affiché, il soupira, marmonnant quelques mots en français avant de refermer le clapet et de s'asseoir a coté de Janet, remettant son portable dans sa poche.

"Qu'est ce qui va pas ?"

La voix du militaire restait calme, presque douce, il avait du tout au tout par rapport à leur première entrevue. C'était un soldat mais avant tout un homme, il savait s'adoucir quand la situation l'exigeait, bien qu'il juge ce changement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1019.09.07 11:21

Menchu vint s'asseoir près de moi après avoir vu que quelque chose n'allait pas et me le demanda très doucement. Je me tourna alors vers celui-ci et plongea mon regard dans le siens expliquant ce texto pourri qu'il y avait sur mon téléphone portable.

- J'ai reçu un sms du chef de la sécurité, il nous a vu sortir et me dit que quelqu'un d'autre le sait... J'ai horreur de ce genre de texto, genre menace, enfin de la manière dont c'est écrit je l'ai pris comme ça... Il devrait savoir que je suis civil, alors je ne sais pas où il veut en venir... Tiens regarde par toi-même.

Ma voix se voulait calme mais on voyait bien que cela m'avais vraiment énervé. Je n'étais pas calmer, le fait de le relire me gavais encore plus... Je l'avais réellement mal pris soit il voulait créer des problèmes là où il n'y en avait pas soit c'était pour m'embêter et il avait réussi son coup. Malgré la voix calme et douce de Menchu, je ne me calma pas. Je profita que Menchu soit prêt de moi pour coller ma tête contre son épaule. Pour moi c'était une manière de me rassurer vis à vis de ça. J'avais traverser des choses difficiles ces temps-ci. Je m'en fichais qu'on nous voit ensemble j'étais civile e je venait de le rappeler à l'instant mais cette histoire avec le NID refaisait surface.. Et je me sentais en sécurité avec le militaire j'étais bien en sa compagnie. Etrangement j'appréciais plus que bien sa compagnie. Puis je rajouta toujours ma tête collée contre son épaule :

- Tu sais que l'on nous vois ensemble ne me dérange pas et de toute manière ça ne poserai pas souci étant donner mon statut mais ce genre de texto ça me fou de très mauvais poil, avec tout le problèmes que j'ai eu ces temps-ci, j'ai pas envi que ça recommence...

J'avais dis cela d'une voix grave et profonde, on sentais à ma voix que j'en avais vu des vertes et des pas mûres...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1019.09.07 12:52

Menchu prit le portable, lisant rapidement le portable, voyant la Doc poser sa tête sur son épaule. Le militaire posa le portable a coté de lui après avoir lu le sms en question, c'est vrai que le sms sonnait comme une menace mais quoi qu'il en soit il savait qu'il était intouchable dans une certaine mesure, de plus il était bien plus fort que la plupart des militaires présent ici, Nyphus, Jas' et peut être deux ou trois autres personnes seulement pouvais rivaliser avec le français, ses blessures s'étaient totalement résorbé et il était en pleine forme, prêt à affronter tout le SGC !

Laissant un léger sourire s'affiché au coin des lèvres du militaire il articula quelques mots.


"Comment pourrais je faire pour te calmer ?"

Le militaire nota mentalement, dans un coin de ses pensées, qu'il allait avoir une petite discution avec ce type, histoire de l'intimidé et d'être sur que plus jamais il ne se mêlera des affaires du Major ou de Janet...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1019.09.07 18:04

"Comment pourrais je faire pour te calmer ?"

Je souria quelque peu à la question de Menchu. Je m'étais déjà apaisée sur l'épaule de celui-ci. Je sentais que après toutes ses épreuves et situations endurée, je paniquais beaucoup moins qu'avant. Le calme commençait à dompter mon caractère assez speed je dois dire. Je prenais note de mon expérience et des conseils que l'on m'avait donner. Le danger change une femme, surtout lorsque j'ai failli mourir, c'est à partir de se moment la que j'ai constaté un changement. L'entrevue avec Jack également m'a changer il m'a fait comprendre que je devais vivre ma vie.... Par contre des comportements nouveaux étaient nés, j'étais plus vivace et plus fougueuse... Je releva la tête regarda Menchu et lui dit avec un sourire :


- Tu as une idée de comment me calmer ? Je suis sur que tu as une idée derrière la tête...


Je lui fis un clin d'œil, je n'avais pas bouger et nous étions toujours l'un à côter de l'autre. Je le regardais . Je le trouvais particulièrement mignon et son petit coter rebelle ne me déplaisait pas au contraire.


- Sinon tu as bien dormis ? Moi j'ai super bien dormi.

Mon sourire s'allongea encore et je ne pu m'empêcher de lui donner un petit smack avant de me replonger dans son regard toujours le sourire aux lèvres. Je lui lançais un petit regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre12302/15000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (2302/15000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1019.09.07 19:11

Le militaire ne pu empêcher son sourire de s'agrandir quand la Doc lui demanda s'il n'avait pas déja une idée derrière la tête... Effectivement il avait une idée qui lui paraissait des plus agréable et apparemment Janet n'était pas contre puisqu'au vu de son sourire elle avait deviné ce à quoi il pensait...

"C'est bien possible..."

Le jeune homme n'avait enfiler que son pantalon, son étrange tatouage reflétant la lumière environnante de la pièce, le seul reste visible de son apprtenance aux Ghost, aux vrais... Il se rappelait chaque moment passé aux cotés de ses frères d'armes, il ne lui faut qu'une petite seconde de pensé pour se plonger dans ces souvenirs tantot douleureux, tantot joyeux, et oui ! Malgré les jours entiers passés dans la merde aux cotés des Ghost ils avaient passé de bon moments... Au final, tout les souvenirs avec les Ghost étaient de bon souvenirs, chaque instant passé à leurs cotés étaient un bon moment pour la simple raison qu'il était avec ses frères d'armes, ces hommes si important à ses yeux...

Le militaire s'était perdu dans les méandres sombre de son esprit, il s'était de nouveau enterrer dans les tortures de son esprit quand la voix de Janet le ramena à la réalité environante. Il sentit la tête de la jeune femme sur son épaule, le léger frottement de ses peids nus sur le sol de la chambre, le souffle de la Doc et surtout, surtout, la douleur qui le saisit aux épaules, lui rappelant sa promesse sur l'honneur français. Serrant les dents il affichait toujours son sourire, ne voulant pas montrer sa douleur plus psychologique que physique. La jeune femme lui demanda alors s'il avait bien dormit, ajoutant qu'elle avait bien dormit.


"Oui oui, j'ai bien dormit et pus j'avais besoin de me reposer après ce début de nuit plutôt... Torride..."

Sourire toujours présent il embrassa la jeune femme, prêt à s'amuser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Janet Frasier 600315barre1758/1000Maison de Janet Frasier 147995barre3  (758/1000)

Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new1019.09.07 21:15

Après ces paroles, Menchu m'embrassa et me laissa encore aller à ses baisers fougueux. Mais quelque part je pensais à aller causer à ce chef de la sécurité et ça chaufferais bien..

- Oui c'était une belle nuit torride en effet...

J'eus le temps de le dire entre deux baisers et posa mes mains autour de la taille de celui-ci. Et rajouta juste au passage :


- Je suis toujours partante pour une bonne douche, qu'en dis-tu ?


Avec Menchu mon attitude était différente, j'étais plus joueuse, plus sensuelle. C'était bizarre mais en même temps tout dépendait de l'homme en question. le fait ai que j'aimais ben taquiner le militaire. Mais je pouvais sentir qu'il aimait bien rien qu'a son sourire en coin. Mais en même temps dans une relation il fallait savoir pimenter certaines choses de la vie... Le fait que maintenant tout les hommes de ma vie avant Menchu étaient de l'histoire ancienne. Tout ces hommes autant furent-ils autant doux les uns que les autres, ces hommes ne devaient pas être pour moi. Au moment ou Jack m'avais rejeter, j'avais perdu toute espoir de revenir avec lui... Mais aujourd'hui c'en était tout autre avec Menchu et puis je verrais bien ce qu'il adviendrait de nous deux... Le fait ai qu'il me plaisait , sa fougue et sa façon de me narguer aussi. Je me leva lui tenant les deux mains pour me recoller à lui. J'enleva juste le haut me retrouvant en t-shirt histoire de lui donner un petite avant goût de ce qui arriverais par la suite. Je le narguais une fois de plus.. (XD)

tongue 8P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Maison de Janet Frasier _
MessageSujet: Re: Maison de Janet Frasier   Maison de Janet Frasier No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Janet Frasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-