Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploration après l'arrivée sur la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre1518/3200Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1006.09.07 18:58

Paul arriva avec son équpe non loin de la salle d'embarquement lorsqu'il vit le Major Auvray lui faire signe de le suivre lui et Talker. Ce qu'il fit bien évidemment. Il arriva dans une salle où se trouvait le chef civil ainsi que Rodney et également le Sergent Ryas et Kawalsky. Le Major donna aussitôt ses consignes pour minimiser le plus les dégats. Chacun avait sa part à faire pour éviter que la cité soit innondé et jouait un rôle essentiel. Le Major ordonna à Paul de faire un rassemblement de toute les personnes et faire connaitre le nombre de pesonne porté disparu et également un état des lieux. Il devait également chercher une pièce assez grande pour regrouper toutes les personnes présentes sur la cité. Paul avait sa petite idée sur celle ci et donc alla voir le Major Auvray...

"Major, pour la salle je pense avoir trouvé une assez grande, il s'agit du refectoire et il pourrait acceuillir tout le monde sans problème mais le problème ce qu'il se trouve pas dans la porte à côté. Donc je voudrais savoir si je les emmène tous là bas ou bien je les regroupe dans le hall d'embarquement ?"

Paul n'attendait plus que les ordres du Major sur se problème pour se mettre au travail et faire ce qu'il attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1006.09.07 19:02

Abigail regarda le Major Auvray, bras croisés sur la poitrine. Elle n'eut pas son mot à dire. Ils étaient sensés diriger à deux il lui semblait... Un chef civil et un chef militaire... C'est sensé prendre les décisions ensembles à la base. Elle écouta ses directives, restant silencieuse jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle.

Major, nous n'aurons jamais assez de puissance pour ouvrir un vortex vers la Terre. Le passage d'une galaxie à une autre demande beaucoup trop d'énergie et en regardant les réserves du E2PZ, ce n'est même pas la peine d'y penser. Et ce n'est pas les quelques générateurs à Naquadah qui changeront quoi que ce soit.

Elle parlait d'une voix qui avait l'air calme, posée et surtout ferme.

Si vous tentez une activation, le E2PZ tombera à sec à peine le vortex établit et je ne gâcherai pas ce qui veux nous rester d'énergie pour tenter de sauver cette cité. Compris?!

Le ton de sa voix devait presque sévère. Elle était peut être diplomate comprenant très bien le point de vu des scientifiques, mais elle n'était pas suicidaire à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1006.09.07 19:07

Rodney regarda Ryas et l'écouta attentivement, il lui répondit :

"Ce n'est pas parce que je suis un petit génie que je peux te faire Sergent Ryas...
Le dernier E2PZ n'a plus assez d'énergie pour faire émerger l'eau comme par enchantement....mais connaissant la superiorité des anciens, ils devaient toujours avoir un plan de secours, ou alors, pour réaliser A, ils sacrifiaient B...vous comprenez ?"


Le docteur McKay regarda les deux jeunes femmes puis s'adressa de nouveau au sergent Ryas :

"Je m'explique...
Si jamais on arriver à faire surfer l'eau sur les balles vagues de cette planète...il faudra dire adieu à la Terre pendant un bon moment...
Ah, autre chose, épargnez moi vos comparaisons ça sera sympa..."


Poursuivit-il avant de mettre un peu de pression, involontairement :

"Il nous reste entre une heure cinquante et trois heures cinquante...
Mademoiselle Weatherly, je peux dériver de l'énergie d'une partie de la cité, mais je vous laisse deviner qu'il va falloir faire des sacrifices..."


Puis des tas de militaires débarquèrent, Rodney commença à être furieux et Abby interrompa habilement tout le monde. Mauvais caractère, Rodney en rajouta pour bien se faire comprendre :

"Quand il y a des problèmes je vois que comme par hasard, on entend "Rodney" "Rodney" "Rodney", alors laissez-moi faire mon travaille, et surtout, ne touchez pas aux générateurs à Naquadah, ils ne serviront à rien, un E2PZ est beaucoup trop puissant pour que quelques uns de nos générateurs puissent l'alimenter comme nous l'a fait remarquer mademoiselle Weatherly.
Je suis sur à 99,9 % qu'en dérivant l'énergie exceptionnelle d'une grande partie de la cité vers l'ultime E2PZ, un système d'auto-protection va se déclencher pour qu'on puisse remonter à la surface !"


Puis il poursuivit :

"Ah...et Major....
Toutes les caisses sont encore dans la salle d'embarquement, donc je laisserai du courant uniquement dans la salle d'embarquement, la salle de contrôle et la salle d'à côté. Il nous reste moins de deux heures.....si une fois vous devez m'écouter, ce sera maintenant !
Mademoiselle Weatherly...[b]

Il s'avança vers la jeune femme et lui dit :

[b]"J'ai l'impression qu'ils sous-estiment les anciens...heureusement que vous êtes là...merci pour votre intervention....vous êtes remarquable."


Dit-il après que la "patronne" ait commencé à calmer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre11/1Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (1/1)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1006.09.07 20:59

Ryas eut un sourire renfrogné, il hocha de la tête aux paroles du major, puis s'approchant de Rodney, il lui souffla:

N'oubliez pas le principe de la poussée d'Archimède...même cette cité obéit à ce principe, il suffit juste de trouver le bon levier!

Il lui fit un petit clin d'oeil puis il intima à Kawalsky de le suivre.
Il tapota sur l'épaule de Paul:


Mon lieutenant, vous aurez deux groupes de combat en moins, Kawalsky et moi-même non compris dans ces effectifs.

Sans demander son reste, il quitta posément la salle de controle!

http://mission-stargate.com/Hall-d-embarquement-f104/Une-arrivee-longtemp-attendue-p90747.htm#90747
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre1424/470Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (424/470)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1007.09.07 1:55

>>> Hall d'embarquement

Après avoir gravit les escaliers, Diane franchit la porte. Elle regarda tour à tour le Docteur Weathrly et le Major Auvray en train de se disputer alors qu'ils sont en pleine crise et situation d'urgence.

Sans vouloir interrompre dans ce superbe jeu de ping-pong verbal, je tiens à vous signaler que toutes les portes ainsi que ceux des couloirs de la tour centrale sont verrouillées.

Une nouvelle aile de la cité, un peu plus au nord, fut cette fois inondée. Pas de secousses mais plus un grand bruit de métal qui vient de céder sous le poids et la pression de l'eau, vu la profondeur à laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre11/1Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (1/1)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1007.09.07 2:21

Ryas débarqua discrètement derrière Diane.
Il posa une fesse sur une table tandis que Diane parlait!
Il se sortit un paquet de cigarette, il en prit une pour la faire tourner entre ses doigts!


Ce que dit la demoiselle, c'est que maintenant c'est à vous!
Perso, ou on retourne sur terre, ou on rejoint la surface, ou meme on utilise la porte pour aller ailleurs ....
mais dans tous les cas, va falloir faire vite...
car j'ai vraiment envie de me l'allumer!


Il désigna sobrement sa clope, un sourire ironique au coin des lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre1618/1000Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1007.09.07 14:28

Rodney ne semblait pas d'avis de brancher le générateur à naquadah que Talker reposa alors aussitôt, aprés tout il ne s'y connaissait pas sur ce sujet là et il n'était pas vraiment sûr de savoir ce qu'était un EPPZ, il laissa alors Rodney s'exclamer furieusement contre la chef civil, alors que Faust découragé et désespéré par ces aspect technique d'alimentation, prit place sur une caisse métalique en attendant qu'on lui dise de déplacer ou non cxe générateur ou qu'on lui donne une autre tâche à accomplir...

Jeffrey prit une barre énergétique dans sa poche et commença à la manger tranquillement comme si de rien était, tant que le scientifique et les dirigeants ne sétaient pas mis d'accord entre eux il était inutile pour le moment alors autant ne pas géner les autres en restant dans son coin et en observant tranquillement la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1007.09.07 19:51

Nicolas fixa la chef civil droit dans les yeux, il serra ses poings lentement, les dents crispées par la colère. Il la fixa encore quelques instants avant de répondre d'une voix calme qui frôlait les remords.

« Avant de sauver la mine d'or, pensons aux mineurs! »

Il se tourna vers McKay, les yeux un peu plus calme et les poings dé-serrés.

« McKay, vous allez nous faire sortir de cette eau, je ne veux pas de mais ni rien d'autre, vous nous faites sortir d'ici maintenant! »


Il le fixa, voyant bien qu'il allait lui répondre et encore perdre du temps il dit assez fort.

« C'est un Ordre!
Talker avec lui! »


Il fixa de nouveau la chef civile et tenta un sourire comme pour la calmer, lui aussi il en aurait besoin. Il regarda le couple arriver, Kawalsky et Ryas, il sourit à ses deux bons membres et dit alors.

« Ryas vous avez une idée pour organiser un départ d'urgence vers une autre planète ? Si oui je vous laisse faire les équipes et organiser l'armement.
Après allez voir Kaïger, vous aussi Kawalsky. »


Il les fixa et les regarda partir. Il était maintenant seul avec la chef civile.

« Mlle... »

Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1007.09.07 19:59

Abigail fixa le Major Auvray en fronçant les yeux. Elle avait toujours les bras croisés sur la poitrine et n'avait pas l'air vraiment calme. Elle écouta les nouvelles directives que le chef militaire donna.

* Au moins, c'est moins risqué d'ouvrir un passage entre deux planète de la même galaxie...*

Elle regarda les personnes qui se trouvaient dans la salle partir pour exécuter les ordres et reporta son attention vers Nicolas.

Major, vous apprendrez que sur cette cité, nous somme deux à prendre des décisions. Suis-je assez clair sur ce point?

Elle le fixa dans les yeux, l'air vraiment hors d'elle.

Suivez moi Major, j'ai deux mots à vous dire.

Elle partit d'un pas rapide et énervée dans la salle d'à côté.

>>> Bureau d'Abby


Dernière édition par le 08.09.07 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1007.09.07 20:25

Rodney sourit au comportement du sergent Ryas, pour lui, il avait l'air d'un businessman, sa façon de comporter...ce n'était pas un simple militaire qui fonctionnait papier-musique.
Le docteur McKay s'adressa à Jeffrey pour lui dire
:

"Jeffrey....j'ai confiance en vous, je vous demande de veiller personnellement sur les générateurs...ils ne servent à rien pour le moment mais ils ne seront très utiles plus tard."

Puis le scientifique se remit devant l'ordinateur de contrôle, connecté au portable de Rodney...Le docteur McKay ne prêta meme pas attention à ce que dit le major Auvray, il écouta Abby et lui fit un signe de tête, il s'adressa à tout le monde à haute voix :

"Alors écoutez ! TOUS !
Il n'y a pas de solution miracle, et ce ne sont pas nos vulgaires générateurs à Naquadah qui vont nous sortir de l'eau...
La cité est munie d'un système automatique qui va nous faire sortir de l'eau, seulement, il ne va plus falloir bouger pendant presque deux heures...
Alors, pour la dernière fois, arrêtez avec vos remarques à la noix !
Roh bon sang...
Ah et dernière chose...n'envisagez pas un voyage à travers la porte avant un bon moment..."


Le docteur McKay reprit son travail sur son ordinateur, pour voir la puissance qu'il pouvait dériver de la cité vers l'E2PZ pour que le bouclier résiste à la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre1618/1000Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 8:46

"Jeffrey....j'ai confiance en vous, je vous demande de veiller personnellement sur les générateurs...ils ne servent à rien pour le moment mais ils ne seront très utiles plus tard."

"Eh je suis pas une baby-sitter non plus, a moins que ça me donne une prime sur mon salaire en fin de mois et dans ce cas là je veux bien rester surveiller vaut foutu réacteur à... attentdez, du naquadah c'est pas une matiére plus puissante que le nucléraire?"

D'un air inquiet il baissa la tête pour observer la caisse métallique enfermant l'un de ces générateurs, il était assit dessus mangeant tranquillement sa barre de céréale et puis se dit finalement:

*Tant pis si ça péte toute la cité saute alors que je sois dessus ou non...*


"Alors écoutez ! TOUS !
Il n'y a pas de solution miracle, et ce ne sont pas nos vulgaires générateurs à Naquadah qui vont nous sortir de l'eau..."

*Oui c'est bien dit, vas y dit nous ce que tu as sur le coeur mon frére!*

"La cité est munie d'un système automatique qui va nous faire sortir de l'eau, seulement, il ne va plus falloir bouger pendant presque deux heures..."

*C'est bien vrai ça! Enfin je pense, mieux vaut ne pas dire à voix haute mes pensées...*

"Alors, pour la dernière fois, arrêtez avec vos remarques à la noix !
Roh bon sang..."

*Ouais te laisse pas faire petite tête d'ampoule, c'est bien ça vas y relance, relance, allez roro va marquer, roro va marquer....*

"Ah et dernière chose...n'envisagez pas un voyage à travers la porte avant un bon moment..."

*Allelui...*

"DE QUOI!? Comment ça pas de vortex? Comment ça pas de porte pour rentrer chez nous?"

Cette derniére phrase il l'avait dit à voix haute alors que le reste n'était que de simple sonde un peu caucasse qu'il imaginait pour effacer un peu l'ennui qui commençait à le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 11:42

Rodney se mit à rire à ce que lui dit Jeffrey, il lui réponditen deux temps :

"Si le naquadah est plus puissant que le nucléaire, mais beaucoup moins puissant qu'un E2PZ ancien, c'est incomparable, et ne vous inquiétez pas, vous pourrez jouer la baby-sitter sans danger."

"Jeffrey...qu'est-ce que vous croyez, c'est une cité ancienne ici, un poste avancé de combat...et drôlement avancé meme, bref, c'est pas un club de vacances ici ! Alors pour l'instant on a besoin de l'énergie nécessaire pour faire sortir la cité de l'eau, pas pour faire une balade à travers la porte."


Le doc Mckay frappait toujours aussi rapidement sur les touches de son clavier, à la recherche du moindre détail, de la moindre source d'énergie. Rodney avait remarqué la scène entre les deux chefs de l'éxpédition. Ils partaient à un moment crucial. Rodney les prévint par radio :

[RADIO] Major Auvray...mademoiselle Weatherly, désolé de vous déranger dans votre explication mais...ça risque de bientôt secouer dans l'coin alors j'espère que vous avez quelque chose auquel vous accrocher. Voilà ! [/RADIO]

Ce que venait de dire Rodney ne servait pas à grand chose mais bon...il fallait bien dire quelque chose pour évacuer le stress de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 11:56

[radio]
Bien reçu Docteur McKay.
[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 17:41

Une grande secousse fit trembler toute la cité, déstabilisant tous les explorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 17:47

Rodney continuait de paufiner ses réglages et de contrôler les dérivations d'énergie, pensant en meme temps :

*Bon ils en mettent du temps pour mettre deux choses au clair nos deux chefs, j'crois qu'on va pas les attendre...*

Une petite secousse se fit sentir dans toute la cité, sûrement un mécanisme qui était en train, qui s'était, ou alors qui allait s'enclencher. Une rampe de lancement peut-être...Rodney s'était contentait de dériver de l'énergie vers l'E2PZ, il savait que la cité ferait le reste.

"Je l'savais ! Cette cité est bel et bien ancienne, j'en ai la confirmation !"

Dit-il en s'exclamant...avant qu'une grande secousse se fit ressentir...
Rodney chercha le haut-parleur de la cité :


"Ou il est ou il est ! Ah !"

[HAUT PARLEUR] Ici McKay, la cité va émmerger, alors trouver ce que vous pouvez pour vous accrocher, parce que ça va secouer pendant quelques minutes ! Vite ! [/HAUT PARLEUR]

*J'arrive pas à y croire...j'ai réussi...non....j'suis un géni...j'ai réussi heureusement ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 18:09

Pendant ce temps, McKay hurlait dans le micro, il s'accrocha à une table de contrôle pas encore activé ou bien désactivé pour avoir le plus d'énergie et la cité remonta lentement. Plusieurs bruits sourds se firent entendre, quelques soldats tombèrent et après trente secondes, la cité émergea de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 18:34

>>> Bureau d'Abby.

Abigail revint de la salle qui deviendra prochainement son bureau, en compagnie du Major Auvray. Elle reprit de suite une attitude très professionnelle, loin de ce qu'elle avait était quelques secondes auparavant. Elle savait faire cette séparation, même si la personne avec qui elle était travaillé avec elle. Il fallait montrer l'exemple... ce qui ne serait pas une tache facile, mais une obligation.

Elle s'approcha de McKay, et lui adressa un sourire.


Bien joué Docteur. Je n'avais pas douté une seconde de vos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre11/50Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (1/50)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 18:37

Onneil qui se trouvait non loin de de faust essaya de ne pas envenimé la situation actuel s'éloigna de quelques pats pour se retrouvait à côtés de la rambarde de la salle de contrôle et se tenait a celle-ci assé fort mais pas trop pour ne pas se cassé les mains ou la rembarde car apperement la citée allait se soulevé et sortir de l'eau glaciale pour retrouver sa majestueusité t'attends.

Avec la secouse il se retrouva par terre et se cogna la tête contre la rembarde sans trop de gravité dans sa chute, il laissa tombé sont m82-barrett 12 mm heureusment qu'il avait mit le crand de sécurité sinon il y aurait u un mort.


*Trés mauvaise idée de me tenir à la rembarde qu'elle co* !*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 19:37

La cité émerga.....un formidable spectacle s'offrit aux membres de l'expédition...on pouvait voir une mer bleue à perte de vue, une cité immense vue de l'interieur, tout était plus claire, plus agréable...Mais Rodney ne mit àas beaucoup à constater les dégats. Il n'y a plus de bouclier et encore pire ! L'ultime E2PZ en état de fonctionner était vide, il n'avait plus que 5% de sa capacité.

"Waow....double effet...d'habitude c'est un mal pour un bien, là, c'est un bien pour un mal..."

Le spectacle exterieur était splendide, mais à l'interieur, Rodney semblait déjà inquiet. L'éxpédition n'était pas prête de rentrer à la maison. Abigail revint dans la salle de contrôle, lui avouant qu'elle n'avait pas douté de ses compétences, le scientifique lui répondit vivement avec un air fier :

"Mais moi non plus Docteur !
Seulement...on est à sec..."


Dit-il en regardant son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre1518/3200Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1008.09.07 19:49

Paul arriva dans la salle de contrôle. McKay avait réussit à faire imerger la cité. Il regarda les personnes dans la pièces. Il y avait les deux chef civil, cela tombait bien il venait faire son contre rendu. Mais il y avait aussi Talker, Onneil et bien entendu McKay. Tous les personnes de cette cité lui devait une fier chandelle pour leur avoir tous sauvé la vie. Paul se dirigea alors vers le Majors Auvray et il lui dit...

"Major... aucune perte à déploré cependant, on a quelques blessé dû à le secousse lorsque la cité est remonté à la surface."

Paul aavait donc fait ce que lui avait demandé le Major et attendit maintenant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
----------------
Amy Smith
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 55

Arrivé au SGC : 02/08/2007

Age du Joueur : 34


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1009.09.07 1:30

Amy avait pu éviter la chute d'une colonne de matériel sur la tête d'un civil avec l'aide d'un autre militaire lors de la secousse. Mais lorsqu'elle fut trop intense, la militaire perdit l'équilibre et se retrouva les six heures sol comme bon nombre de personnes dans la salle d'embarquement. Amy servit même d'amortisseur à la chute du militaire qui lui était justement venu en aide précédemment. Lorsque la Cité cessa de trembler une fois à la surface de l'eau, l'australienne s'inquiéta de son collegue et remarqua qu'il s'était abîmé le poignet et pas en flemme. Il l'avait sûrement cassé vu la forme anomale qu'il arborait maintenant. La jeune femme appela un médecin proche d'eux qui s'empressa de le prendre en charge.

*Et toi qui voulait fuir la routine... Tu es servie ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1009.09.07 17:46

Nicolas arriva juste derrière Abigail, il lui sourit discrètement avant de regarder Rodney, Talker, Onneil puis enfin Kaïger qui revenait du Hall.

"Bien Major!"


Il sourit à Paul et détourna son regard vers McKay.

"Hey bien, on a encore du boulot... Je pense qu'il faudrait faire comme ceci:
Lieutenant prenez tous les militaires, occupez vous des blessés, des caisses et de nos vivres, répartissez les tâches entre vous, Talker, Ryas, Kawalsky, Onneil et tout le reste.
Rodney, je vous laisse le plaisir de vous occupez des système de la cité, prenez si il le faut un membre militaire avec vous et bien sûr tout les scientifiques que vous aurez besoin. J'aimerai utiliser si possible les système principal comme le chauffage ou bien l'eau courante."


Il lui sourit, il savait qu'il allait comprendre.

"Kaïger, dites à nos infirmiers de s'occuper des blessés aussi. Pendant ce temps il serai préférable que Mlle Weatherly et moi-même nous occupions des équipes, et tout le reste du boulot quoi... C'est d'accord ?"


Il prit une mine interrogative avant de sourire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1009.09.07 19:04

Rodney écouta le Major Auvray avec attention...

*On pas au Ritz non plus !?*

Se dit-il en plaisantant. Le scientifique répondit à Nicolas :

"Nicolas...si j'ai besoin d'un militaire, c'est de vous ! Vous êtes le chef militaire et je vous avoir besoin de vous comme vous allez avoir besoin de moi. Il y a des choix qui vont être importants à faire, pour protéger une chose, il faudra sacrifier l'autre, et je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez ou pas...
Pour l'instant on est presque à sec au niveau de l'E2PZ, les générateurs à Naquadah ne nous servent à rien, on ne peut pas retourner sur Terre, et surtout on a plus de bouclier.
Je vois sur le plan ancien de la cité qu'il y a une salle ou l'esprit de certains d'entre eux seraient encore intacts.....
Je ne sais pas trop ce que c'est mais on devrait y jetter un coup d'oeil...et certain, il va falloir trouver les E2PZ...
Alors major ?"


Pour l'instant, il y avait plus de problème que de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1009.09.07 19:23

Abigail laissa parler le Major Auvray. Elle s’approcha de la fenêtre qui cette fois-ci laisser apparaître une immense étendue d’eau à perte de vue, avec un magnifique ciel bleu. Ce décor là changeait du fond de l’océan sur lequel il se trouvait désormais… mais les deux paysages étaient magnifiques. Mais au moins, maintenant, ils seraient tranquilles et à l’abris des inondations… mais surtout de se retrouver engloutit sous des centaines de mètres sous la surface de l’eau.

Elle écouta les nouvelles directives que donna Auvray aux militaires et ne répondit rien, approuvant enfin pour une fois ses choix. A l’entende de son nom, elle tourna la tête vers le chef militaire et hocha de la tête en signe d’approbation.


Il est vrai qu’il y a un bon nombre de chose à régler avant que nous puissions commencer à lancer les expéditions dans la galaxie de Pégase. Il va falloir trouver de nouveau E2PZ ainsi que de nous faire de nouveaux alliés.

Elle regarda McKay.

Rodney, restez ici et regardez un peu à quoi servent ses différentes consoles de commandes.

Puis son regard se porta sur Ryas et Kawalsky , un binome qui avait su montrer efficace.

Sergents Ryas et Kawalsky, allez voir ses fameux E2PZ et restez en relation radio avec le Docteur McKay.

Elle regarda le reste des personne encore dans la salle.
Au travail tout le monde!

Elle partit en direction de son nouveau bureau qu'elle allait devoir un peu réaménager...

>>> Bureau d'Abby
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 600315barre1424/470Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 147995barre3  (424/470)

Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new1009.09.07 22:08

Diane était sagement dans son coin depuis son retour de sa petite balade dans la tour principale avec le Sergent Ryas afin de verrouiller es différents niveaux et éviter les inondation. Elle écouta les différentes répliques des protagonistes présents dans la pièces sans prononcer un seul mot. Elle écouta les premières directives et allez les suivre quand le Docteur Weatherly ordonna à Ryas et à elle d’aller dans la salle de ces fameux E2PZ si importants. Elle jeta un coup d’œil à Ryas, lui adressant un très léger sourire en coin, puis reporta son attention sur le chef civil.

A vos ordres Madame.

Elle se retourna et en se dirigeant vers la porte de sortie, elle fit un petit clin d’œil au Sergent qui allait l’accompagner.

>>> Couloirs


Dernière édition par le 09.09.07 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration après l'arrivée sur la cité   Exploration après l'arrivée sur la cité - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration après l'arrivée sur la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Atlantis-