Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ royaume des Morts by bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Lautner
----------------
Nathan Lautner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 38


MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1014.09.07 17:06

Cassandra Pierson:

"Bon, pas de problème ! Dr Lautner et vous, Shanks m'avez l'air d'être une bonne équipe . Vous allez à droite . O'Brian et moi allons à gauche . On reste en contact radio, bien entendu . Si une équipe trouve quelque chose d'interessant, on prévient l'autre . en cas contraire, on se retrouve ici dans une heure, et prends la porte du milieu ensemble . Go !"

*Génial, vraiment génial… ça me rappel la plus part des film d’horreur où on a 4 glandu qu’i viennent dans une maison pour des jeux réservé à une certaine catégorie d’âge. Les quatre couillons finissent par entendre un bruit étrange. Comme de par hasard tu en as deux qui en ont entendu un dans la cave et les deux autres à l’étage. Et c’est là que le groupe décide de faire deux groupes de deux pour aller voir ce qui se passe aux différents endroits. Et bien moi je suis désolé mais à ce moment là on reste dans un lieu sûr et on appel les secours ! Mais non ! Il faut qu’on fasse deux groupes pour vérifier ce qui se passe… alors du coup on peut supposer qu’un des groupes s’est fait dézinguer. Que dans le dernier groupe de deux l’un avait entendu un bruit dans le jardin et l’autre dans le garage. Alors ils ont décidé de faire deux groupes de un et ils se sont fait aussi avoir tout les deux… enfin, peu importe, un ordre est un ordre aussi stupide ou suicidaire soit-il…*

Shanks Lara:

- Très bien. Allons-y Lauthner. C'est probable qu'elle soit de nouveau fermer quand on voudra sortir. Ce serait peut etre plus judicieux de laisser quelqu'un ici pour avertir les reste de l'équipe qui partirait visiter. Enfin, je suis peut etre la seule à penser ça.

« Très bien Caporal on y va, espéreront qu’on tombera pas sur quelque chose de… pas humain… Je serais aussi d’avis de faire ça mais je ne pense pas que laisser une personne seul à l’entrée soit une bonne idée tandis que les trois autres partirais ensemble ou pire chacun séparés. Imaginez que ces goa’uld emprunte la porte pour rentrer dans leur petite cité, notre homme qui fait le guet se retrouva seul attaqué par derrière, alors autant couvrir plus d’espace et visiter aussi vite que possible les lieux. Récupérer le bouquin et partir tout aussi vite ou plus si possible… »

Le docteur Lautner rejoignit Shanks qui avait la main posé sur la poigné de la porte. Nathan regarda une dernière fois derrière lui comme pour penser une dernière fois à ce qu’il allait perdre ou risquait de perdre en passant cette porte. Il prit ensuite une profonde inspiration comme pour dé-stresser un peu avant de se retourner à nouveau vers le caporal. Il regarda la porte, imposante et sombre dans un lieu tout aussi inquiétant et mystérieux. Un mystère bientôt profané par un problème qui se présenterait dés l’ouverture de cette porte. Nathan sortit son beretta, vérifia le chargeur puis l'enclencha prêt à fair feu...

"Bon trés bien... allons-y Caporal, et par pur galanterie, rien d'atre, je vous laisse le privilége d'entre en premiére..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril O'Brian
----------------
Avril O'Brian
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 36


MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1014.09.07 17:41

Avril salua rapidement du regard le jeune Docteur ainsi que la caporal qui partaient tranquillement de leur propre coté tandis qu'elle devait de nouveau faire équipe avec sa supérieur...elle affichau n léger sourire avant de se retourner vers celle ci, faisant quelques pas en avant pour mieux regarder les lieux qui se draissaient face aux deux jeunes femmes...

-Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette mission va devenir encore plus affreuse que ce que j'avais pensée avant de traverser la porte des étoiles...

Dit elle doucement tout en regardant sa supérieure, avant de faire deux pas de plus en avant, la main sur la gachette de son arme au cas ou un probléme surgirait d'on ne sait ou...

-Croyait pas que je suis une trouillarde, mais a ce niveau la, on est loin du reve idéale pour la premiére mission officielle d'une personne entrant au SGC ...

En marqua de nouveau temps de pause avant de reprendre un peu son souffle.

-J'aurai préféré une mission penarde pour me mettre dans le bain...pas une sorte de pseudo mission survival horreur ... J'ai pas peur de mourrir mais je préférerai mourrir sur ma propre planete...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1014.09.07 18:42

Le petit groupe s'engouffra dans le couloir, en se dirigeant vers les 3 portes. dans un bruit métallique, la herse descendit et se referma complètement. L'équipe ne pouvais pas pour l'instant sortir. Nathan et lara prirent la porte de gauche. Lara, mettant en appliquation son entrainement militaire ouvra la porte. Elle donnait sur un couloir éclairé par des torches mais sombre. Pour Cassandra et Avril, ce fut la même chose, une porte ouverte avec minutie, avant de se retrouvé devant un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre1459/550MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (459/550)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1015.09.07 0:13

Cassandra prit encore sur elle pour répondre calmement à Shanks, qui se permettait de remettre ses ordres en cause . Cette fille était dans l'armée pourtant ! Enfin ...

Caporal, primo, je doute qu'une seule personne puisse garder cette lourde herse ouverte, si la machinerie en décide autrement . le Dr Lautner ne sera pas d'accord pour rester seul ici, à faire le concierge . Deuxio, JE ne laisse pas un membre seul, sans la protection d'un collègue . Allez, on reste en contact radio ! Restez vigilants, et tout ira bien...finit-elle sur un ton rassurant, vu l'air contrarié de Lautner .

Elle fit un sourire encourageant, à tout le monde, et s'engagea avec O'Brian dans le couloir .
Cassandra mit son arme sur son épaule, préte à tirer s'il le fallait . Il pouvait surgir n'importe quoi de ce couloir, et Cassandra voulait assurer le comité d'accueil . Elle fut trés étonnée par les révélations d'O'Brian, et retint son premier mouvement . Normalement, elle aurait fait une remarque cinglante à la jeune femme, avec quelques commentaires saignants sur le fait qu'elle n'était pas sa nounou, mais sa supérieure . Elle s'obligea à réfléchir . Cassandra n'avait jamais vraiment eut peur en mission, dopée par l'afflux d'adrénaline dans son corps . Il fallait qu'O'Brian ait un minimum confiance en elle, si Cassandra voulait réussir la mission . Ils n'étaient que quatre, et un foutu bouquin à récupérer !
C'est presque gentimment qu'elle répondit à Avril .


Franchement, les missions pépéres au SGC, ça n'existe pas ! C'est ce qui est si agréable ! On est pas plus proprement mort, sur un champs de bataille en Irak, ou sur un vaisseau mère goa'ulds . Au moins, on ne s'ennuit pas .
Faites vous confiance ! Si vous avez été recruté, c'est que vous avez votre place au SGC .


*Du moins j'espére !*pensa Cassandra, agacée .

Le couloir semblait sans fin, iluminé par de simples torches .

(hrp : de retour que lundi, dsl !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre11/1MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (1/1)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1015.09.07 15:17

Comme Shanks l'avait deviné, Cassandra Pierson n'était pas d'accord pour laisser un membre seul à surveiller la porte. Peut etre que la caporal s'était mal fait comprendre, car Cassandra sembla penser que c'était pour essayer de retenir la herse si elle se refermer. Hors ce n'était pas vraiment pour cette raison que Shanks avait proposé ça.
Si la porte se refermer, la personne qui serait à coté pourrait déjà prévenir par radio les autres, puis sortir avant d'etre elle aussi enfermée. De cette façon, elle pourrait toujours rejoindre la porte des étoiles et demander du renfort si la mission tournée mal. Et puis, si la porte s'activée et qu'une joyeuse troupe de Goa'uld surgissait, il valait mieux etre prévenu avant de la croiser dans le chateau. Car en supposant que le batiment ne soit pas vide, ce qui était fort probable, la rencontre avec des ennemis ne serait pas amicale. L'équipe serait prise au piège, coincée entre deux dangers dont il ne serait pas facile de se sortir.
Mais en même temps, si personne ne venait par la porte des étoiles et que les ennemis à abattre se trouvaient dans le chateau, un équipier de plus serait le bienvenu pour en venir à bout.

Le bruit de métal froté contre le métal trancha la question, juste au moment ou Cassandra Pierson encouragait l'équipe à avancer. "Tout ira bien" venait-elle de dire. Oui, tout avait l'air de bien aller, à ça près qu'ils étaient prisonniers. Inutile à présent de laisser quelqu'un pour veiller sur l'entrée, elle était à nouveau condamnée.


- C'était tellement prévisible.

Bien que la situation n'avait rien de drole, Shanks ne retint pas un sourire. Si tout ce qu'elle prevoyait se réalisé, elle ferait bientot face à une bande d'alien armé. Elle s'adressa à Cassandra, d'un ton volontairement simplet.

- Vous aviez raison, ça aurait été une erreur de ne pas tous nous faire enfermer. Comme ça au moins, nous sommes plus nombreux pour chercher le bouquin. La mission sera plus vite finit. Ah, j'aurais du y penser. Je félicite votre logique.

Il n'y avait à présent plus d'autre choix. Rester ici n'aurait servit à rien, la herse ne s'ouvrait apparement que de l'exterieur ou d'une autre pièce. Il fallait quitter le couloir pour aller explorer le chateau, en profiter pour récuperer le Livre des Morts, et ensuite seulement ils pourraient penser à comment sortir.

- Bon, amusez-vous bien de votre coté.

Sa main abaissa la poignet, et la porte s'entrebailla en grinçant. Bien que des torches étaient ici aussi accrochées aux murs, il faisait sombre. Shanks tira le briquet de sa poche, et le tendit devant elle. Celà ne valait certes pas une maglite, mais c'était au moins plus esthétique. La porte s'ouvrit en grand, et Shanks la franchit. Le couloir était vide, et toujours personne à l'interieur. Prudement, le caporal s'y aventura.
Les ombres trompaient l'oeil, elles se confondaient avec des personnes rasants les murs. Pourtant, nul ne se détachait de l'osbcurité angoissante. Les formes noires avaient beau se mouver en silence, avancer, puis reculer, et avancer de nouveau, ce n'était que des ombres, rendus vivantes par le feu, excessivement faible, qui consummait les torches.


- Toutes ces flammes, ça me fait penser à un temple. Si les circonstances étaient différentes, l'endroit sera même relaxant. C'est calme, isolé. Appart la petite grille devant l'entrée, le chateau n'est pas effrayant. Finalement, le livre est peut etre posé en évidence sur une table, entouré de pleins de bougies comme ça semble etre la mode par ici.

Elle s'arreta au milieu du couloir, et attendit, immobile, comptant les secondes dans sa tête. Au bout d'un moment, elle reprit sa conversation avec le scientifique. Chacune de ses paroles resonnaient dans l'espace vide. D'ordinaire, elle avait l'habitude de se taire et d'analyser, et il était rare d'entretenir une longue conversation avec elle. Mais ici, il n'y avait rien de plus interessant à faire. Et le fait de parler permettait de couvrir un bruit stressant, le bruit que fait un lourd silence qui s'abbat sur un lieu inquietant.

- On sera dejà morts si il y avait des pièges dans ce couloir. Alors soit on nous attend bien gentillement au bout, soit il n'y a réellement personne. Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, mis à part qu'on serait enfermé dans le chateau, sans savoir comment sortir, donc jusqu'à notre mort. Mais il y aura un avantage à ça : vous aurez tout le loisir d'étudier le livre. Mais là, il y a le probleme de l'éclairage. Il fait trop sombre pour lire..

Pendant qu'elle parlait, l'extremité du couloir se dessinait. Bientot, ils découvriraient si oui ou non, le chateau était aussi dangereux que le laissait entendre la herse métalique à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lautner
----------------
Nathan Lautner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 38


MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1015.09.07 16:57

- Toutes ces flammes, ça me fait penser à un temple. Si les circonstances étaient différentes, l'endroit sera même relaxant. C'est calme, isolé. Appart la petite grille devant l'entrée, le chateau n'est pas effrayant. Finalement, le livre est peut etre posé en évidence sur une table, entouré de pleins de bougies comme ça semble etre la mode par ici.

"Dites moi chére caporal, vous me semblez bien sarcastique, enfin c'est la nature du militaire de base à ce qui paraît. Alors mes félicitations vous collez de maniére impeccable à votre statut et votre rôle. Cependant je dois ire que je suis trés étonné par ce couloir et ces torches, les goa'uld étant tout de même une civilisation trés avancées j'aurais pensé qu'ils auraient quand même put utiliser un autre systéme pour s'éclaire... A moins que cela fasse partit d'une genre d'ambiance consistant à augmenter le côté religieu de leur société..."

Lautner était intrigué profondemment intrigué, tout ceci ressemblait à une vulgaire mis en scéne. Une sorte d'arnaque de la foi comme il avait put en connaitre dans le côté somre de son passé en tant qu'arnaqueur et magouilleur. Il y avait comme une sorte de stresse et d'angoisse qui rodait en ces lieux, une peur qui semblait même toucher le caporal Shanks qui se trouvait aux côté de Nathan. Celle-ci usant de la parole pour éviter que le silence de mort, dominant les lieux, ne reprennent le dessus.

- On sera dejà morts si il y avait des pièges dans ce couloir. Alors soit on nous attend bien gentillement au bout, soit il n'y a réellement personne. Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, mis à part qu'on serait enfermé dans le chateau, sans savoir comment sortir, donc jusqu'à notre mort. Mais il y aura un avantage à ça : vous aurez tout le loisir d'étudier le livre. Mais là, il y a le probleme de l'éclairage. Il fait trop sombre pour lire..

"Je ne crois pas qu'on nous attende au bout de ce couloir, j'ai étudié les différents rapports de mission et il s'avéreque les goa'uld sont un peuple trés fiére et orgueilleux endoctriné par ces histoires de Dieux à leur tête. Les soldats de cette race se croit presque invulnérable, il n'ont aucun intérêt à nous tendre un piége alors que nous ne sommes que quatre à attaquer une de leur forteresse. Je dirais même qu'on les aurait probablement déjà rencontrer si il y avit encor quelqu'un d'en vie ici. En revanche je ne suis pas totalemet d'accord avec vous pour les piéges. Je prendrais pour exemple les Maya ou les Aztéques qui avait pour habitude de protéger avec des systémes trés soffistiqués leur temple. En général on laisse un peu de marge au début d'un couloir pour que les personnes connaissant les lieux ait le temps de se remémorer les lieux et puisse éviter les piéges se trouvant à peine plus loin. Le sol pouvait trés bien contenir un systme caché presque invisible à l'oeil nue et ces civilisations mortes ne possédaient pas une technologie aussi avancée que ceux des personnes censés régner en ces lieux. Mieux vaut être prudent..."

Nathan sortit alors une lampe torche de son sac et alluma celle-ci. Avec le faisceau de lumiére que dégageait l'objet il éclaira le sol et les murs observant minutieusement chaque recoint de la piéce à la recherche d'un signe distinctif d'un quelconque piége...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1015.09.07 17:55

Les deux binomes prograissaient sans difficultén dans les deux longs couloirs. Malheuresement pour Nathan, il n'y avait pas un seul piège qui se déclanchait. Un couloir comme tant d'autre. Au fond des couloirs, une porte. chacun de leur coté, les deux binomes ouvrirent avec minutie les portes, s'attendant a des pièges et autres sortes de choses. Mais a leur grande stupéfaction, ce ne fut pas un piège, ni un autre couloir.

nathan et Lara=> Vous trouvez une salle remplit de rateliers d'armes jaffas (lances, zats, "grenades"). Dans cette salle, il y avait aussi trois autres portes (une a gauche, une en face, une autre a droite), puis une autre tout a leurs droite.

cassandra et Avril =>Vous trouvez une salle remplit de rateliers d'armes jaffas (lances, zats, "grenades"). Dans cette salle, il y avait aussi trois autres portes (une a gauche, une en face, une autre a droite), puis deux autres tout a leur extrème droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre1459/550MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (459/550)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1016.09.07 23:55

Cassandra toisa froidement Shanks, ses yeux gris aussi inexpressifs que du mètal . Le ton de sa voix était suffisamment sépulcral pour convenir à l'ambiance du lieu .

Caporal Shanks ! Vous vous oubliez . Occupez vous de rester en vie et de protéger le Dr Lautner .

Le ton trés calme était des plus dangeureux . Comment Shanks osait elle ? Discuter ainsi les ordres d'un supérieur ? Cassandra ressentit une rage folle, et dut faire un effort phénomènal pour ne pas flanquer son poing sur le caporal . Elle, qui vénérait l'armée et ses rouages hierarchiques, ne pouvait concevoir qu'on puisse s'adresser de la sorte à un supérieur .
Encore une sortie de cet acabit, et Cassandra ferait un rapport . Ce genre d'atitude était des plus dangeureuse pour une mission . Cassandra était persuadée que tout ceci allait être une épreuve initiatique, et que le livre ne serait donné qu'aux meilleurs . Herse ou pas herse... Cela risquait de devenir trés vite le dernier souci de Shanks !

Elle s'avança avec O'Brian dans le couloir, et elles débouchérent sur une armurerie . Cassandra laissa échapper un sifflement approbateur . Il y avait de quoi armer la moitié du SGC ! Rien que pour ça, cette mission était un succés . Cassandra se tourna vers son équipière .



O'Brian, on va vérifier que ces joujous n'ont pas de code barre . Puis, le cas échéant, on emporte ce qu'on peut .

Cassandra remarqua les portes . Encore ?

On tire à pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre11/1MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (1/1)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1017.09.07 16:19

Le faisceau lumineux de la lampe du scientifique éclaira tout les recoins du couloir, puis se posa sur une porte à son extremité. Si, comme Lauthner le disait, les pièges se déclencheraient un peu plus tard, ce serait surement dans cette pièce. Shanks s'avança vers la porte, et s'en perdre de temps, elle l'ouvrit, son arme en avant.
Personne. Mais pour une fois, ce n'était pas un autre couloir vide, mais une salle où étaient entreposées des armes. Une armurerie de jaffas, constata le caporal, en allant voirs les engins de plus près. Il y avait de tout, des lances, des zats, et autres armes Goa'uld, rangées dans des rateliers au centre de la pièce. la quantité d'arme était impressionnante, et l'effet de surprise était d'autant plus grand que Shanks était presque convaincue de son hypothèse du temple. Mais la preuve du contraire était évidente à présent. Le chateau n'avait pas été construit pour habritait un peuple pacifique qui veillerait sur le livre. Avec toutes ses armes, il avait plus des allures de base fortifiée.

Ce n'était pas dans les habitudes de Shanks d'utiliser des armes trouvées n'importe où, mais l'occasion était trop belle. Sans se gener, elle saisit un zat. Elle l'activa, vérifiant son état, mais ne tira pas. Elle fit de même avec une lance, profitant de pouvoir en utiliser une. Il ne fallait pas sous estimer la puissance de ses petits appareils. Une explosion aurait pu dévoiler leur position, et la jeune femme se garda d'appuyer sur le bouton de tir.

Elle se tourna vers son coéquipier et lui dit :


- Si vous en voulez une, servez vous. Il vaut mieux etre bien armé maintenant qu'on a la certitude que des jaffas sont passés par içi. Rien ne nous dit qu'ils sont encore là, mais étant donné que nous n'avons pas de preuve du contraire, jouons la prudence.

Après avoir rapidement jetté un oeil à toutes les armes, Shanks se décida enfin à regarder le reste de la pièce. Il n'y avait aucun autre meuble, pas des symboles aux murs, et pas non plus de pièges. C'était juste une armurerie comme on en voit dans toutes les bases militaires, à l'exception que celle-ci renfermait des armes extraterrestre.

Il y avait, en face de la porte par laquelle Lauthner et Shanks étaient venus, une porte, semblable à celles rencontrées précédement. Mais elle n'était pas seule. Comme pour le premier couloir, plusieurs issues s'offraient à eux.

Pour une raison non justifiée, Shanks était plutot tentée par celle à l'extrème droite. On pouvait supposer que celle d'en face donnait sur un autre couloir, si l'ediffice suivait un plan relativement logique. Mais rien n'était certain. Le scientifique avait eu quelques réticences à l'idée de se séparer en deux groupes, et Shanks ne comptait pas en faire un troisème, en allant dans une autre direction que lui. Si tout le chateau était composé de couloir menant à plusieurs portes, les possibilités de se tromper de chemin étaient très élevées.


- Comme c'est partit, on risque de se retrouver face à une multitude de directions différentes à chaque fois qu'on franchira une nouvelle porte. Celà ne servirait à rien de nous séparer.

Elle désigna d'un geste ample toutes les portes, et interrogea le scientifique :

- Je vous laisse choisir laquelle vous inspire le plus confiance.

* Et nous prendrons une autre porte..*


Faillit elle ajouter, pour plaisanter bien entendu. Bien qu'elle ne connaissait que très peu le scientifique, elle se devait de lui accorder un minimum de confiance. Et de toute façon, si la direction qu'ils emprunteraient les conduisaient dans une impasse, ils n'auraient qu'à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lautner
----------------
Nathan Lautner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 38


MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1017.09.07 17:27

Finalement pas de piége mais comment pouvait-on en être sûr auparavant. Nathan avait par le passé risqué pas mal de choses. Certaines tentatives étaient audacieuses, valaient la chandelle et lui avait beaucoup apporté. Tandis que d’autres lui avait causé pas mal d’ennuis et de problèmes diverses. C’est pourquoi après avoir perdu tant et tant joué avec la chance et le hasard autrefois, il finit par devenir, aujourd’hui, ce personnage méfiant et préventif.

Le couloir mena cette équipe de deux, dans ce qui semblait être une armurerie. Il y avait pas mal d’armes Jaffah, des lances, des grenades, des zats et autres ustensiles de guerre. Ustensile car comme la cuisine, il faut des outils de poids, efficaces et adaptés pour faire une belle omelette ou un bonne assaut… Voyant que ça coéquipière ne se privait pas pour piocher dans cette attirails d’armes en tout genre, et celle-ci l’invitant à faire de même :


- Si vous en voulez une, servez vous. Il vaut mieux etre bien armé maintenant qu'on a la certitude que des jaffas sont passés par içi. Rien ne nous dit qu'ils sont encore là, mais étant donné que nous n'avons pas de preuve du contraire, jouons la prudence

Nathan se laissa tenter par cette opportunité. Il regarda attentivement chacune de ces armes, tout en se rappelant ce qu’il avait lu dans des rapports à propos de ces dernières. Il fit le lien avec ses propres capacités de combat et de manipulation d’armes pour restreindre sa sélection personnel. Plus jeune, cet ancien fils de riche fut poussé par son père pour suivre des courts d’arts martiaux, au début le jeune homme n’était pas très tenté puis finalement il se lança dans le Jujutsu ainsi que dans la manipulation de katana et de bâton long. Se rappelant d’ancienne prouesse, le scientifique finit par ranger son Beretta pour prendre une lance Jaffah avec la quel il se remémora deux trois passe au corps à corps. Il l’enclencha également pour mettre en pratique l’utilisation théorique qu’il avait noté au cours de ses lectures passés sur cet arme. Il embarqua également une ou deux de ces grenades goa’uld au design intéressant. Il avait lui même travaillé par le passé sur des grenades aveuglante permettant de paralysé sous la puissance d’une forte lumière mêlée à de puissants ultrasons mettant KO votre adversaire dés le premier round, mais son idée rencontra un problème de brevet et fut vite volé par une agence adverse.

L’attention de Lautner fut ensuite capté par le nombre de porte qui se trouvait dans cette salle et qui débouchait on ne sait où. Le scientifique prit alors machinalement un bloc note et fit un rapide croquis du petit bout de chemin qui les avaient menées ici, il fit aussi un croquis de la salle où ils se trouvaient pour ensuite finir sur des chemins supposés qui le permettrait peut être d’arriver dans un endroit ayant une plus forte probabilité de contenir le bouquin tant recherché que les autres.


- Comme c'est partit, on risque de se retrouver face à une multitude de directions différentes à chaque fois qu'on franchira une nouvelle porte. Cela ne servirait à rien de nous séparer.



- Je vous laisse choisir laquelle vous inspire le plus confiance.

*Trois nouvelles portes… une a gauche, une en face, une autre a droite… puis une autre tout à notre droite. *

Pensait-il tout en rajoutant ces notes sur son dessin, il réfléchit un instant, se disant de ne pas prendre celle de gauche, car ça les ramèneraient vers le mur bordant l’extérieur du fort, et le livre se trouvait sûrement au centre du bâtiment. Celle tout à droite, les mèneraient certainement vers la salle qu’ils auraient découvert en prenant la porte du milieu…
Reste celle de droit et celle d’en face. Nathan l’aurait certainement joué à pile ou face mais il se disait finalement que ça ne ferait pas sérieux. De toute manière il n’avait pas un cent sur lui… Nathan regarda ensuite les symboles sur les murs, il avait toujours son bloc en main. Il reconnu une nouvelle fois les symboles et put en faire une brève traduction. L’une avait au-dessus de sa porte quelque chose comme : « La salle des profanes » et l’autre, celle de droite, « … ». Celle de droite il ne comprenait pas le sens, les symboles semblaient quelques peu effacés peut être à cause de l’usure exercé par le temps. Ou bien étaient-ils d’une autre langue… Le scientifique rangea son bloc, prit la lance aliène et désigna avec la porte de droite.


« Celle-ci, je pense qu’il vaut mieux aller par là. Celle d’en face doit être un genre de cachot et doit mener en sous-sol, le lieu des profanes, donc les ennemis des dieu comme l’indiquent les symboles. Celle d’extrême droite nous amènera plus vers le centre, à ce compte là il aurait mieux valut prendre la porte du milieu au départ et enfin celle de gauche nous mènera vers le mur extérieur. Ce qu’on recherche doit se trouver au centre, au-prés du trône ou de l’endroit ou résidait le maître des lieux. Donc prenons celle de droite… »
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1017.09.07 18:52

[J'attends qu'avril poste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre1459/550MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (459/550)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1024.09.07 13:02

HRP :

Une semaine sans post... Ok, c'est une mission royaume des morts, mais c'est pas une raison pour s'endormir ! Boba joue Avril, puisqu'elle n'a pas posté, ou donne moi des indications en mp, MERCI ! :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1024.09.07 18:50

[yep, je joue pour elle]

Avril entra dans la salle en suivant le sergent Pierson. Tout plein de rateliers d'armes jaffas.

-"O'Brian, on va vérifier que ces joujous n'ont pas de code barre . Puis, le cas échéant, on emporte ce qu'on peut ."

Bien sergent.

Avril s'approcha d'un ratelier de zat, en prit un et l'observa. Apparament, pas de système d'antivol, d'alarme. Rien. D'une pressions elle activa l'arme. Celle-ci se déploya. Puis Avril la revérouilla.

Apparament on peut se servir sergent.

-"On tire a pile ou face ?"

Faites comme vous le sentez chef !



Nathan et Lara :
Le binome fouilla la salle d'arme et se servit dans les rateliers, puis après avoir longement discuté, ils décidèrent d'aller dans la salle de droite. Comme toujours, ils appliquèrent la procédure militaire. La porte fut ouverte tout doucement, pivotant sur ses gonds sans bruit. Ils se retrouvèrent devant des appareils bizarres. Une boule argentée en haut, d'autres appareils bizarres avec plein de lumières, puis en bas, une crane gris, qui se révéla etre un jaffa, plonger en plein travail et acoté de lui en hologramme, le plan du batiment. nathan devrait revoir ses traductions. Que faites-vous , Faites vite avant qu 'il ne vous repère !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre11/1MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (1/1)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1028.09.07 13:13

Le scientifique proposa de prendre la porte de droite, à la suite d'une déduction basée sur sa logique, mais sans aucune preuve pour appuyer ce qu'il disait. Ou alors, Shanks n'avait pas tout suivi de sa théorie, et n'en avait saisi qu'une partie sans grand fondement. Quoi qu'il en soit, c'est vers la porte de droite qu'ils se dirigèrent, Shanks tenant son p90 dans une main, et le zat dans l'autre. Elle esperait vraiment que ce ne soit pas un autre couloir qui apparaisse derrière la porte. La balade dans ce labyrinthe devenait lassante.

La porte s'ouvrit sans bruit, et pour la plus grande satisfaction de Shanks, ce n'était pas sur un nouveau couloir.
La vaste pièce était bien mieux éclairé que le reste du chateau, et Shanks n'eut pas besoin de se rapprocher pour distinguer les objets qui la remplissaient.
Des appareils de toute taille étaient entreposés dans la pièce, certains de couleur métallique, d'autre doré, fait de bronze ou d'une matière proche. Ils avaient chacun des formes différentes l'un de l'autre, et leur fonction demeurait un mystère. Tous était illuminé par des boutons lumineux de toutes les couleurs, qui clignotaient parfois, et restait éteint sur d'autres appareils. Au plafond, une grande sphère argentée refletait les lumières des machines sur les murs et le sol.
Quasiment aucun des engins ne paraissaient familier à Shanks. Pourtant, dans ses visites sur d'autres planètes, elle en avait vu des objets invraissemblables, et elle en connaissait en bon nombre. Comme par exemple cet hologramme, plus loin, qui affichait le plan d'un drole d'édiffice, qui ressemblait à un chateau du moyenne age comme on en étudie le plan de construction dans les colleges.


* Il me fait penser à quelque chose ce plan.. *

Celà fit soudain "tilt" dans l'esprit de Shanks, et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce plan était celui du chateau dans lequel l'équipe se trouvait, la tour au centre le prouvait. Et ensuite, un homme se trouvait juste à coté de l'image virtuel, si discret que la caporal ne l'avait même pas remarqué. Apparement, lui non plus ne s'était pas appercut de leur présence. Une chance qu'il soit si absorbait par son travail, car Shanks, distraite par les divers appareils n'avait rien fait pour se cacher de lui. Les couloirs deserts lui avait retiré quelques reflexes d'exploration, et elle se réjouis de ne pas s'en etre rendue compte trop tard.

Elle fit un signe au scientifique pour l'avertir de la présence du jaffa. Il fallait agir vite, car plus ils attendaient, plus le risque de se faire voir augmentait. Rapidement, Shanks prit les directives. Ils avaient besoin de l'hologramme pour se reperer plus facilement, et pour l'instant, le jaffa ne les avait pas vu. Sans un mot, elle expliqua ce qu'elle comptait faire au scientifique, esperant qu'il comprenne sans erreur ses gestes.

Le scientifique partirait vers la gauche, pour se retrouver derrière le jaffa et ainsi vérifier qu'il était bien seul. Shanks, elle, le prendrait par la droite, et si Lauthner confirmait qu'ils étaient seuls, son zat lui serait bien utile. Retenant son souffle, elle attendit que l'homme s'excute, chaque seconde comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre1459/550MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (459/550)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1004.10.07 18:53

Cassandra eut un signe de tête approbateur, en voyant Avril utiliser le zat .

* Bon, on pourra faire quelque chose d'elle, si les petits cochons ne la mangent pas avant .* pensa Cassandra .



On en prends plusieurs, alors . il ne faudrait pas tomber en panne au meilleur moment . Allez, on continue !

Cassandra fit une rapide inspection de la pièce, mais il n'y avait rien d'interessant . Elle se planta devant les portes, dubitative . Elles avaient pris à gauche, tout d'abord... Soit elles continuaient, mais risquaient de faire le tour du batiment, soit, elles prenaient à droite pour se rapprocher du centre . Logiquement, c'était souvent au coeur de la forteresse que se trovait les objets précieux ou sacrés . Il n'y avait qu'à voir les pyramides, ou le Saint des Saint à Jerusalem .

On prend la porte de droite, O'Brian ! Aprés vous, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1013.10.07 17:55

Lara: Alors que vous élabriez un plan pour neutraliser le jaffa, ce dernier se leva et partit mais lorsqu'il se retourna ver vous, il réagit instantanement, sortit son zat et vous visa.

Cassandra: Avril s'executa et embarqua un zat et une lance jaffa. Ensuite vouv vous dirigez vers la porte de droite. en utilisant les tactique de militaire, vouv ouvrez la porte, et, manque de bol, vous tombez sur une salle remplit de couchettes. Et il y avait des jaffa sur les couchettes.

MJ: Je vais faire deux lancés de dé. Le 1er jet sera pour lara : Si il y a un nombre pair, le jaffa loupe sa cible et lara l'abat. Si c'est impair, la jaffa abat nathan et lara abat le jaffa.

Le 2eme sera pour cassy, si c'est un nombre pair, les jafa se réveille et vous etes dans la merde, si c'est impair, il ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1013.10.07 17:55

Le membre Boba Fett a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois MJ royaume des Morts by bob - Page 2 Sanstitre1mi6
Résultats :
  MJ royaume des Morts by bob - Page 2 De3   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1013.10.07 18:03

=> Lara:
Le jaffa, debout dégaina un zat et tira deux fois vers le binome. Deux rayons atteignirent nathan. Le jeune scientifique s'écroula. Lara, ne s'en rendit pas compte sur le moment, et abattit le jaffa. les détonations résonèrent dans tout le batiment. Elle abaissa son arme et vit Nathan etendu par terre. Elle se pencha sur lui et verifia son niveau de vie. la vértié lui apparut brutalement, il était mort. De nombreux sentuiments s'empara de la jeune soldat. Mais dans les pièces d'a cotés, des ordres jaffas retentissait. Le temps était compté.

=>Cassandra et Avril:
Lorsque vous aviez ouvert la porte, les jaffas ne se réveillaient pas tout de suite. mais des détonations retentirent dans le batiment. Les jaffas se réveillèrent en sursaut.

"KRI ! JAFFA KRI !"

Sur le coup, ils ne vous remarquèrent pas. amis 30 sec plus tard, on vous pointa du doigt. Filez en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre11/1MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (1/1)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1014.10.07 14:24

Lautner et Shanks n'eurent guère le temps de mettre leur plan à execution, car le jaffa venait de se lever. Des cachettes, il y en avait plusieurs dans ce débarras d'objet en tout genre, mais l'homme maintenant debout, il était impossible de se déplacer jusqu'à elles. Shanks se baissa, tachant de se faire la plus discrete possible. Le viseur de son p90 était pointé sur l'homme. La jeune femme retenait son souffle, esperant ne pas se faire remarquer.
Coup de chance ! Le jaffa s'éloignait dans le direction opposée à leur position. Shanks se redressa, rassurée. Il s'en était fallut de peu pour qu'ils se fassent attraper. Heureusement que le jaffa ne les avait pas entendu penetrer dans la pièce. En plus, pour parfaire la situation, il était parti sans prendre avec lui l'appareil qui projetait l'hologramme du plan du batiment.

Mais c'était justement trop beau pour durer.

Le jaffa se retourna soudain, affichant un air aussi surpris que les deux coéquipiers lorsque leur regard se croisèrent. Shanks releva son arme vers lui, mais il avait été aussi rapide qu'elle. Les projectiles mortels jaillirent de leur arme presque au même moment. Mais presque, c'était un écart suffisant pour faire la différence.
Le jaffa s'effondra, et une marre de sang commença à se former autour de son corps inerte. Il avait deux trous fumants dans le thorax.


* Juste une seconde... *

Shanks baissa lentement son arme. Son coeur tambourinait dans sa poitrine si vite et si fort qu'elle l'entendait battre. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle tuait un jaffa, loin de là même. Mais c'était la premiere fois qu'elle voyait de si près la mort. Si elle n'avait pas tiré immédiatement, elle n'aurait plus jamais eu la possibilité de le faire.

- On ne doit pas traîner ici, les coups de feu ont du alerter d'autres jaffas.

Bien qu'elle aurait aimé prendre deux minutes pour retrouver son calme, elle ne pouvait pas se permettre de rester là, à attendre gentiment qu'on vienne les cueillir.
Elle se tourna vers le scientifique, et quand elle le découvrit étendu par terre, elle ne retint pas une exclamation de surprise et de colère. Si elle avait réussi à échapper aux balles du jaffa, le scientifique n'avait pas eu cette chance.


- Lautner ?!

L'homme ne bougea pas. Shanks s'agenouilla près de lui, inquiète. Elle posa deux doigts sur le cou de l'homme, essayant de capter son pouls, en vain. Son coeur ne battait plus.
Celui de Shanks, par contre, retentissait encore plus fort en elle. Tout s'était déroulé si rapidement qu'elle ne s'était pas rendu compte de l'immobilité muette dans laquelle le scientifique avait été si froidement envoyé. Shanks était décontenancée, troublée. Choquée surtout. Elle n'arrivait pas à accepter la mort du scientifique. C'était tout simplement impossible !
Elle s'en voulut alors de ne pas avoir réagit autrement, de ne pas lui avoir ordonner de se mettre à couvert, au lieu de se rapprocher d'avantage du danger. Elle avait manqué de prudence, et c'était lui qui en faisait les frais.


- C'est pas vrai..bordel c'est pas possible !

Sa voix s'étrangla, des larmes lui montèrent aux yeux. C'était la premiere fois qu'un coéquipier mourrait sous ses yeux, par sa faute en plus ! Si elle avait pu, elle aurait sans hésité prit sa place. La mission venait de tourner au désastre, devant elle, et à cause d'elle. Rien ne pouvait décrire l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait. Et bien qu'elle connaissait à peine Lautner, celà ne changeait rien à ses sentiments. L'incompréhension, les regrets, la colère, mais aussi la tristesse. Elle venait de prendre conscience du danger que représentait une mission, et du mal que pouvait causer une balle perforant un corps et arrachant une vie.

Il y eut des bruits de pas dans un couloir environnent. On cria des ordres. Bientot, des jaffas débarqueraient. Shanks n'avait pas le choix. Elle se releva, ne pouvant se résigner à quitter le scientifique des yeux. De nouveaux cris, plus près cette fois. Elle ne pouvait plus rester. Elle alla jusqu'au projecteur d'hologramme et le saisit, avant de revenir vers le corps. Inutile de penser à l'abandonner, baignant dans son sang et dans la solitude de la mort. Elle l'attrappa par les épaules, et le tira jusqu'à une pile de carton derrière laquelle elle le cacha.
A peine eut elle terminé que des voix s'élevèrent juste derrière l'une des portes, la plus éloignée de Shanks. Celle-ci regarda une dernière fois Lautner, en lui murmurant des excuses, puis elle le quitta.

Elle était à quelques mètres seulement de la porte par laquelle elle était venue, et quand la deuxième porte s'ouvrit et que les nombreux jaffas entrèrent, Shanks avait déjà traversé l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre11/1MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (1/1)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1005.11.07 18:00

(hj : Elle a mourru la mission ? )
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1005.11.07 18:19

HJ: Oui, j'en ai l'impression. je vais m'arranger avec les admins pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1006.11.07 10:22

HJ : Le MJ est considérer comme morte. Tu rentre a la base.

En voyant le corps de Lautner a tes cotés et en entendant des coups de feu partout dans le batiment, tu pris peur et tu coura vers la sortie. Les autres te suivèrent. Une fois devant la porte, tu entra les coordonnées de La Terre et tu franchis la porte.

Points Rp gagnés :

Lara:
+9 point pour Avoir participer a la mission de bout en bout et pour avoir une énorme qualitée de RP.
+3 point pour etre la seule a porter de l'intérêt a la mission.

Arrow Salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre170/800MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (70/800)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1010.11.07 17:19

Boba on peut mettre la mission dans la partie Planètes Explorées ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ royaume des Morts by bob - Page 2 600315barre12463/15000MJ royaume des Morts by bob - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new1010.11.07 20:09

Ouai fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ royaume des Morts by bob - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   MJ royaume des Morts by bob - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ royaume des Morts by bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-