Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ royaume des Morts by bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: MJ royaume des Morts by bob   Dim 2 Sep - 19:36

La porte des étoiles s'activa. mais ici, il n'y avait pas de sirène pour prévenir des intrusions. Seul l'anneau produisait du bruit quand il tournait sur lui même pour enclencher les chevrons. Peu après, la faible lueur de la porte éclairait les environs. De la terre noire, avec de la roche d'apparence volcanique. Au loin, l'horizon était orangé, du aux quelques volcans en activité. Et au milieu de ceux-ci, le batiment, comparable a un fort du moyen age, d'une lueur verte s'élançait vers les sombres cieux de la planète tel la tour de babel relié a la porte par un vieux pont vétuste. Ce paysage ressemblait vraiment au royaume des morts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Avril O'Brian
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Dim 2 Sep - 20:42

Avril arriva donc la premiére dans ce nouveau monde encore inexploré des humains de la Terre avec une enorme frisson en prime surement du a la porte des etoiles...Elle se remua un peu, pour faire partir cette désagréable sensation de glace qu'elle avait dessus puis s'avanca un peu braquand a demi son P90, assez méfiante alors que le reste de l'équipe n'était toujours pas la. Elle commenca néanmoins a observée cette planéte qui n'était pas des plus amicale en fin de compte...C'était plus proche de l'enfer que du paradis comme premiére mission...

-On se croyerai dans un film de SF ...

Laissa t'elle echapper doucement, tandisque son regard se posa rapidement sur le pont qui relié la porte a la plaine ...une plaine ou se trouver un majestueux edifice proche d'un chateau fort du moyen age...

-Hum...

Laissa t'elle echapper sans vraiment avoir pris le temps de regarder si le reste de son équipe était arrivé sur la nouvelle planéte a explorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 0:20

Cassandra franchit la porte . Le paysage était des plus sombres et des plus hostiles .

Pas vraiment l'endroit révé pour des vacances...

Un chateau fort se distinguait en une silhouette massive . Vraiment sinistre... Cassandra se retourna vers le vortex, afin de voir arriver le reste de l'équipe . Elle avait des instructions précises . Elle les regarda attentivement de ses yeux gris, et dit d'une voix autoritaire .

Que les choses soient claires, nous ne sommes pas à un pique nique . alors, on reste groupé et attentifs . Vos P90 restent à portée de main et opérationnels . Je veux que personne n'aillent s'égayer aux alentours, et chaque membre doit pourvoir être dans le visuel d'un autre . Dr Lautner, en tant que scientifique, je veux que vous me préveniez immédiatement si vous trouvez un artefact quelconque, ou un de ces trucs qui fait s'exciter les scientifiques .
En cas de problèmes, si j'ai un malencontreu accident, le Caporal Shanks prendra les commandes, et vous rentrez illico à la base . Je ne veux pas de héros, et on suit les procédures . Compris ?


Cassandra planta son regard dans chaque membre de l'équipe . Elle attendait d'eux le meilleur, et s'il fallait qu'elle se comporte comme le dernière des peaux de vaches pour ça, elle n'hésiterait pas . Elle était le chef de cette mission, et son but était de trouver ce fichu bouquin, et qu'ils rentrent tous en vie, pas de se faire aimée .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Nathan Lautner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 12:15

Le Dr Lautner était arrivé à son tour sur cette sinistre planéte. En traversant la porte il avait comme d léger piquotement et un grand froid, un certaine mélange de sensation pas tellement désagréable, il tourna son regard sur la personne qui se trouvait à côté de lui. C'était Avril, non excusez moi, c'était O'Brien, le soldat O'Brien... Il lui adressa un sourire avant de répondre aux ordres du Sergent Major:

"Euh vous savez je suis pas du genre à m'exciter en voyant un artefact, vous savez on dit scientifque... c'est par pour autant qe vous pouvez me coller une étiquette de rat de laboratoire."

Dit-il en regardant chaque membre de l'équipe avec un petit sourire sympathique avat de rencotre le visage froid et dure d chef de la mission...:

"Mais je vous préviendrais si je trouve quelque chose d'intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 16:52

La porte se referma un peu après que Shanks soit arriver sur la planete. Il faisait sombre, et elle du se resigner à oter ses lunettes de soleil. Rien n'avait changé par rapport à la photo prise par la camera. Un imposant batiment était planté à une trentaine de mètres, et un petit pont le séparé de l'équipe. Malgrè une luminosité peu présente, le sol était couvert d'un tapis d'herbe, qui formait une plaine s'étendant au delà de l'ediffice. Autour de celui-ci avaient poussés plusieurs arbres, qui parraissaient des buissons comparés à ce qui ressemblait d'avantage à une petite cité qu'à un grand batiment.

A peine Shanks eut elle le temps de jetter à rapide regard de reconnaissance des lieux autour d'elle que Cassandra Pierson entama un discour d'avertissement. Elle aurait du le faire avant de quitter la base, car maintenant qu'elle était là, Shanks preferait explorer le coin plutot que de l'écouter.

Sans non plus partir à deux kilomètres, elle s'éloigna un peu de la porte et du groupe, pour se rapprocher du petit pont. Comme il lui avait semblait sur la photo, il était assez ancien. Les pierres étaient ternes, et de la mousse avait poussé entres elles. Personne ne s'en était récement occupé.
Mais il n'en était pas de même pour la "cité de lumiere", qui elle semblait en parfaite état. Certes, les murs n'étaient pas tout neuf, et il n'y avait personne autour, mais celà n'en faisait pas un batiment abandonné pour autant.
La tour était evidement toujours là, montant du centre de l'ediffice jusque dans un nuage de brume. Elle paraissait encore plus haute que sur la photo.

Shanks eut beau tendre l'oreille, elle n'entendait personne d'autre que la chef de mission qui faisait son speech. Pourtant, elle était certaine qu'ils n'étaient pas les seuls sur cette planete. Elle ne se sentait pas observée ou quelque chose dans le genre, c'était juste de la logique.
Un batiment comme ça, beaucoup de gens voudrait bien se l'approprier. Et puis il était sensé y avoir un livre de grande valeur dedans. Donc à moins qu'il ait dejà reçu une visite dont on se passerait bien, le batiment devait etre habité.


* Il fera nuit qu'elle aura pas fini de parler *

Shanks regardait avec amusement la troupe qui discutait toujours. Si ils comptaient papoter deux heures, autant se mettre à l'aise. Il lui fallut moins de trois secondes pour trouver une petite branche sur le sol. Elle s'assit sur le rebord du pont, et tira le briquet de sa poche. Puis elle enflama un bout de la branche, avec comme idée de faire durer la flamme le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 17:39

(hrp : mes chers co-équipiers, une attitude séditieuse est juste bonne pour faire foirer la mission^^)

Cassandra vit Shanks prendre le large, et s'asseoir sur le pont . Elle serra les lèvres . Jamais Cassandra se serait permis d'avoir un tel comportement face à un supérieur . Elle devait garder son calme, et c'est donc d'une voix posée qu'elle dit :

Caporal Shanks, prenez la tête . Dr Lautner vous suivez, O'Brian et moi, on ferme la marche .

Si elle n'entendait pas un " à vos ordres!" convaincant, elle risquait de perdre son sang froid . Elle se mit en route, sur le pont, en direction du manoir . Ils devaient s'attendre à tout, et franchement, il était impossible d'anticiper quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Avril O'Brian
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 17:54

[HRP: On réagit seulement en fonction du chef d'équipe Rolling Eyes]

Apparement la remarque avait bien servit en fin ce compte, car la Chef d'équipe n'avait pas cette fois ecorché le nom de la jeune soldat, qui se précipita a obéir, tout en regardant rapidement Shanks qui s'amusait en mission, ce qui fit légérement sourire la jeune femme...

*Elle je l'adore déjà*

Pensa t'elle directement toujours son petit sourire sur le visage avant de zyeuter rapidement le reste de l'équipe, ainsi que Cassandra qui était assez loin d'etre la chef idéale pour se groupe ci...Le cortgé ce forma, shanks en premiére ligne suivit de Lautner et finissant par les deux jeunes femmes...Bonne chose pour Avril qui allait surement faire une gaffe monumentale mais elle préferai directement mettre sa supérieure au pas...

-Avec tout le respect que je vous doit Sergent, vous feriez peut etre mieux de déstrésser, vu la tension qui commence a se former, on risque de tout faire foirer, alors arreter de nous prendre pour des gamins et faites nous un peu confiance...

Dit elle tout doucement a cette derniére, tout en gardant sa position de tir au cas ou, un hanitant inconnu de cette planéte ne fasse surface pour se décider a faire un carnage...

*Je sens bien la grosse réprimende la...*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 18:21

Cassandra commença sa route, et haussa un sourcils aux paroles d'O'Brian . Elle en fut presque amusée . C'est donc d'un ton où perçait une certaine gaieté qu'elle lui répondit .

Je ne suis pas stressée . Conduisez vous en soldat, c'est tout . La confiance se mérite . Je ne suis pas un monstre, juste un chef d'équipe qui tient à ce que vous rentriez tous en vie . Vous allez tomber sur bien plus vachard que moi, dans l'armée .

Cassandra ne put retenir un sourire aux souvenirs de certaines missions, où elle avait dû mettre son orgueil dans sa poche . Le sergent Ryas n'aurait fait qu'une bouchée de ces bleus .

Ils approchaient de ce manoir qui était plus qu'imposant . Il ne semblait pas à taille humaine, et Cassandra se demanda bien quel genre de créatures avaient pu construire un tel truc . A moins que ce ne soit la mode chez les serpents . Il faut dire qu'ils ne brillaient pas par leur modestie . Tout semblait désert, et inhabité depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Nathan Lautner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 18:37

(HRP: Je suis pas séditieux mais bon, cool soons cool zen Rolling Eyes
Edit: sorry pas vu le poste précédent.)


"Trés bien, à vos ordres Sergent."

Nathan considérait qu'il valait mieux ne pas en rajouter afin d'éviter d'avoir au sein de l'équipe quelqu'un en pétard et une mauvais cohésion de groupe et bien que c'étaitsa premiére mission il se doutait que l'union fait la force au combat alors autant rester soudé. La troupe prit la forme souhaité par le sergent Pierson et tous commencérent à avancer.

-Avec tout le respect que je vous doit Sergent, vous feriez peut etre mieux de déstrésser, vu la tension qui commence a se former, on risque de tout faire foirer, alors arreter de nous prendre pour des gamins et faites nous un peu confiance...

Bien qu'elle n'avait pas tort, dire ça n'était peut être pas une trés bonne idée vu l'ambiance qu'il y avait quelques secondes au-paravant, et peut être d'une façon tout aussi mal dosé mais avec l'intention d'éviter que les choses s'enveniment.

-Je ne suis pas stressée . Conduisez vous en soldat, c'est tout . La confiance se mérite . Je ne suis pas un monstre, juste un chef d'équipe qui tient à ce que vous rentriez tous en vie . Vous allez tomber sur bien plus vachard que moi, dans l'armée .

"Heu hum, ce que veut dire Avr... heu le soldat O'Brien c'est que vous n'avez peut être pas besoin d'etre autant protectrice avec nous et que la confiance des uns envers les autres nous offrira prospérité et réussite au cour de cette mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 3 Sep - 21:58

Shanks n’était meme pas arrivé à la moitié de sa branche que Cassandra Pierson lui donna l’ordre d’avancer en tête de l’équipe. Elle se releva, éteignit la flammèche, et posa une main sur son arme. Elle attendit que le reste de l’équipe soit à sa hauteur pour commencer à avancer. Mais elle n’avait pas fais deux mètres que Avril O’Brian fit une remarque à la chef de mission. Shanks eut du mal à réprimer un sourire.
Avril se débrouillait très bien pour sa première mission, mais vis-à-vis de Cassandra Pierson qui apparemment commençait à s’échauffer, Shanks préféra se garder ce genre de compliment.
C’est avec un calme surprenant que la chef répondit à cette remarque, mais aussitôt qu’elle eut finit de parler, c’est le scientifique qui s’y mit. Shanks arrêta un instant de marcher pour regarder l’équipe. Cette mission était encore plus amusante que ce qu’elle avait imaginé.

A force de bavardage, ils étaient arrivés de l’autre coté de pont, à moins d’une dizaine de mètres du château. L’entrée était imposante. Elle était surplombée par une espèce d’arche sculptée, qui ressemblait à une mâchoire supérieure sur le point de se refermer sur la porte. Sous l’arche, l’obscurité était totale. De plus près, le bâtiment avait plus l’aspect d’un château moyenâgeux. Il y avait peu de fenêtres, mais celles visibles étaient fines et petites. C’étaient des fentes dans les murs épais, un peu comme des meurtrières. Appart ça et la porte, il n’y avait apparemment aucun moyen de pénétrer dans le château.
Il aurait fallut faire le tour pour vérifier ça. Shanks l’aurait bien proposé, mais elle avait bien envie de faire durer la sympatique conversation. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'ils avaient reçu l'ordre de ramener le Livre des Morts. Un peu à contrecoeur, Shanks les interrompit.


- Je trouve ça super que vous soyez tous entrain de tisser des liens d'amitiés, mais la mission avant tout. Cassandra, vous voulez que l'on jette un coup d'oeil dans le chateau je suppose ?

La porte était toute proche, et toujours personne en vue. Si le batiment avait été construit si près de la porte, c'était qu'il n'y avait surement rien d'autre a voir plus loin. Si quelque chose était caché sur la planete, il l'était dans le chateau. Donc la logique voulait que l'équipe s'y rende. Enfin bon, Cassandra Pierson était la chef, et si elle en décidait autrement, Shanks ne dirait rien. Car peu importe comment finirait la mission, elle la trouvait dejà très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Mar 4 Sep - 19:56

L'équipe marchait sur le vieux pont en pierre, orné de plusieurs statues de style égyptienne qui représentait un mec avec une sorte de couronne en tube, il portait deux sceptre dans ses mains et avait une barbichette. Une fois le pont passé, l'équipe se trouvat bloquée par une lourde herse faite en un métal surement proche du naquadah. Après l'examination de la herse, le sergent pierson trouva un "clavier" composé de touche en glyphes goa ulds. Peut etre était-ce un système qui commandait l'ouverture de la herse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Mar 4 Sep - 20:23

Cassandra haussa un sourcils au petit laïus de Lautner . C'était comique que le scientifique lui donne du "sergent" et Shanks ose l'appeler Cassandra .Cette mission devenait loufoque . Et la persistance de Lautner à appeler O'Brian " Avril" était suspecte . Enfin, ce n'est pas elle qui allait jeter la pierrre à O'Brian, elle était trés mal placée pour ça . Tant que ça n'interferait pas avec son jugement de militaire... Mais Cassandra se dit qu'il fallait qu'elle y pense pour former des équipes .
Elle en aurait presque rit . Sauf qu'on était en mission et pas au mess du SGC . Cassandra examina le chateau, où nulle ouverture était accessible, à part la porte d'entrée .


Shanks, on va faire simple, hein ? On passe par la porte, et on oublie les politesses d'usage, on rentre sans frapper .

Cassandra s'approcha encore de la herse, et apperçut un clavier et des glyphes goa'uld . Elle soupira .


Quelqu'un s'y connait en digicode des serpents ?

Cassandra promena un regard interrogateur sur son équipe . Sinon, ils leur faudrait examiner les environs pour trouver un indice quelconque pour ouvrir cette satanée herse, et cela pouvait prendre des plombes .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Avril O'Brian
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Jeu 6 Sep - 14:12

Avril s'approcha a son tour du clavier digital qui était composé de Glyphe Goa'uld, l'examinant de prés en espérant trouver une idée de génie dans la seconde meme ... mais ce ne fut pas le cas...elle soupira quelques secondes avant de se retourner vers cassandra...

-Dans la photographie qu'on a vu en briefing, avec tous les glyphes qui parler du livre des morts, il y avait peut etre des signes goa'uld dans le but de donner l'accés a la forteresse...une sorte de marche a suivre quoi...pour ceux qui auraient oubliés l'existance de la forteresse ainsi que le code...

Elle regarda le reste de son équipe ne sachant pas vraiment si elle avait été assez compréhensible pour tout le monde...Elle l'espérait en tout, puis se retournant de nouveau vers le clavier elle afficha un petit sourire...

-Au pire on le fait sauter avec un pain de C4, ca marchera peut etre...

Ajouta t'elle avec un petit sourire en coin, tout en pensant a la mission assez loufoque qui commencez deja...surtout au reste de son equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Nathan Lautner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Jeu 6 Sep - 18:58

-Au pire on le fait sauter avec un pain de C4, ca marchera peut etre...

"Hum oui personnellement si vous n'y voyez pas d'inconvénient je préférerais éviter de faire sauter la porte voyez-vous. Si il y a effectivement encore des ennemis ou d'autres forces hostiles dans les environs il vaudrai mieux ne pas se risquer à se faire repérer si ce n'est déjà fait..."

Il se tourna ensuite vers la console, les glyphes étaient effectivement des symboles goa'uld d'aprés ce qu'avait put voir le Dr. Lautner lorsqu'il étudia de prés le travail de ses confréres au SGC, il n'était pas trés doué niveau langue alien pour le moment et en particulier celle-ci mais en revanche il avait une mémoire photographique et les symboles ne lui étaient pas inconnu...

Il posé son sac et e sortis un bloc note avec des symboles qu'il avait recopiés et des notes qui lui serait éventuellement utile, il resta debout relisant ce qu'il avait écrit et observant à la fois chacun des symboles sur la console puis au bout d'un moment alors qu'il restait muet à observer et se concentrer mais se doutant de l'impatience de ses collégues il leur dit alors:


"Je pense que c'est un genre de digi-code comm vous l'avez dit, si on connait le mot de passe on peut certainement entrer mais le code doit pouvoir se comprendre assez faciement par déduction mais je risque d'en avoir pour un moment, vous devriez peut être faire le tour du batiment et chercher une autre entrée si il y en a et moi je travail là-dessus au cas où vous reviendriez bredouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Sam 8 Sep - 0:48

Cassandra jeta un regard à la fois étonné et amusé sur Avril

Pas mal, O'Brian ! Par contre, on va essayer de faire plus discret que le C4, si possible...

Elle se tourna vers Lautner qui était utile, finalement . Si il pensait trouver un moyen de déchiffrer ce foutu code, ce serait parfait . Cassandra leva le nez sur la forteresse imposante, il fallait le reconnaitre . Elle prit rapidement sa décision .

Shanks, restez avec le Dr Lautner, et surveillez ses arrières, afin qu'il puisse travailler en paix .
O'Brian, vous venez avec moi, on va faire une promenade apéritive .


Elle enleva la sécurité de son P90, et le mit en position de tir . Autant jouer la sûreté, si elles devaient tomber nez à nez avec des goa'ulds . Elle attendit que son équipe éxécute ses ordres, et fit signe à O'Brian de la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Avril O'Brian
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Sam 8 Sep - 13:09

La jeune soldate, fit un léger sourire quand Pierson la choisie pour venir avec elle, pour la simple raison qu'elle lui faisait donc un peu plus confiance qu'en début de mission, peut etre donc que les différentes phrases laisser par Lautner et par Avril avait fait effet contrairement a ce qu'ils pensaient...

-Okay...

Dit elle en s'avancant un peu, relevant légerement son P90 pour etre en semi position de Tir, ce qui fut accompagné d'un sourire quand elle entendit le déclique de la sécurité du P90...Apparement Cassandra n'était pas resté sur ses gardes durant la visite de la porte, ce qu iétait logique...sauf qund on perdait pson unité dans une situation similaire quelques années auparavant...

-J'espére que le paysage va etre interessant...

Fit elle avec un petit sourire en coin, tout en avancant tranquillement pour se mettre au niveau de Cassandra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-connor.com/alliance-rpg/index.php
Nathan Lautner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Sam 8 Sep - 17:51

Lautner salua vaguement de la main les deux soldats qui partaient faire le tour du batiment tandis que lui restait plongé das ses bouquins, il réfléchissait à ces symboles. Il essayait de leur trouver une signification, plongé dans ses notes, ses écritures qu'il avait parfois du mal à relire correctement. Il ne parvenait pas encore à trouver une réel ressemblance avec les glyphes sur la console mais il persistait à chercher.

Au bout d'une dizaine de minute à farfouiller et à marmoner quelques paroles indéchiffrables, il commençait à avoir la bouche séche. Il posa alors ces notes sur le sol pour prendre un peu d'eau dans sa gourde. Il regardait la console, pensant maintenant à un éventuel moyen de le pirater au cas où il ne parviendrait pas à comprendre les signes.

Shanks était resté avec Lautner pour le soutenir en cas de coup dur, histoire que le petit scientifique n'e se retrouve pas à essuyer d'éventuels représailles aliens tout seul avec son simple beretta face à des lances ou à des zat qui lui aurait laiss quelques marques non corrigeable par chirurgie esthétique...


*Bon, bon, il y a pas de trappe de controle apparent, en plus si j'en crois mes collégues ce genre de systéme fonctionne avec ds cristaux et donc pas de code numérique ou binare donc on oubli le piratage... peut être que... non... ou bien comme dans le bon vieux temps comme avec les digicodes...*

Nathan prit dans son sac une sorte de lunette thermique, avec celle-ci il observa de prêt la console espérant que se révéle alors les touchs utilisés par ceux qui emprunte cette voix et ainsi pouvoir essayer difféente combinaison...


[HRP: Mr. Boba je vous laisse dire si ça marche ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Sam 8 Sep - 20:31

=> Avril et cassandra :
Les deux militaires faisaient le tour du chateau. Le paysage était fascinant, la lueur verte du chateau tranchait net avec la noirceur du paysage volcanique, c'était beau, impressionant mais inutile. Les deux militaires se rendirent compte que jusqu'ou portait leur regard, il n'y avait aucune entrée, et les remparts étaient bien trop haut pour essayé de les escalader.

=>Nathan:
Le jeune scientifique réfléchissait tant bien que mal, et au bout d'un certain temps, il trouva une hypothese. Desuite, il sortit un scan thermique de son sac et scanna le digicode. Une image apparut révélant des empreintes sur le digicode. Le dernier passage était recent.
[touches entourées de rouge]



Mais un autre problème te vint a l'esprit : Ca fait beaucoup de combinaisons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lautner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Dim 9 Sep - 14:31

*Cool ça a marché mais y a un peut trop de symbole, 6 en tout ce qui nous laisse combien de posibilité... 100...1000...6666... beaucoup trop bon va falloir que je décode ce symboles même si il ne corrponde à ri...*

Le regard du Dr se posé sur les notes qui étaient à présent un peu éparpillé sur le sol, c'est alors qu'il remarqua des symboles semblables à ceux sur le digicode mais d'une étrange maniére. Peut être avez vous déjà joué à ces jeux où on relie es points ensemle pour former un dessin, et bien c'était à peut prêt la même chose, sauf qu'apparement on avait pas relié les points de la même façon sur le digicode. Nathan regarda quels symboles se trouvaient sur la page de note en question, c'était des hyéroglyphes trouvé sur un site à Guisé. Lautner, prit alors un bout de papier et hercha les orrespondances en points pour chacun de ces symboles et au bout de quelqes instants il finit par trouvé la signification de ces dessins... qui pouvait vouloir dire ainsi placé:

"Voici la cité des morts au sein du royaume d'Anubis."


"J'ai trouvé!"

Dit-il en se tournant vers Shanks, il se dirigea ensuite vers le panneau et tapa les symboles dans n ordre un peu hasardeux car ils pouvaient donner la traduction à laquel il pensait ou bien ils pouvaient dire autre chose... C'est en croisant les doigts qu'il appuya sur la derniére touche, attendant ce qui allait se passer, espérant ne pas s'être rompé et espérant ne pas commettre une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Dim 9 Sep - 14:32

Alors que Avril O'Brian et Cassandra Pierson était partit faire le tour du chateau, Shanks avait recu l'ordre de rester avec le scientifique, un ordre auquel elle obéit de bon coeur. Etant donné que sa connaissance des symboles Goa'uld était très limitée, elle prefera laisser l'homme se debrouillait.
Ses deux autres coéquipieres s'éloignerent, et détournerent dans l'angle d'un mur, si bien que Shanks ne les distingua bientot plus. C'était dans ces cas là qu'ils avaient le plus de chance d'être attaqué.
Ils étaient séparés en deux groupes qui n'avait pas de contact radio permenent. Ils étaient inattentifs à ce qui les entouré; ou du moins c'était le cas du scientifique qui s'était plongé dans son digicode. Ils étaient donc vulnérables.
Son arme à la main, Shanks surveillait les alentours. Il n'y avait toujours personne en vue, ni devant le chateau, ni dans le champs de volcans qui l'entourait. La porte des étoiles était inactive depuis leur arrivé, et heureusement, car si quelqu'un venait avant que l'équipe n'est put entrer dans le chateau, ils n'avaient aucune chance de passer inapercu, à moins de courrir très vite.

Shanks jetta un oeil sur le scientifique. Il semblait avoir trouver un moyen de retrouver la combinaison du digicode. Il avait sortit un appareil de son sac, et en le passant sur le digicode, il avait fait apparaitre des traces de doigts sur six touches.


- Bonne idée le scan. Bon, il ne reste plus qu'à appuyer dans le bon ordre, mais c'est un début.

Bien qu'elle ne comprenait aucun des symboles, elle présuma que le code ne respectait pas un ordre logique; il aurait été trop simple à trouver. Il fallait donc soit une autre solution pour entrer; elle esperait donc que Cassandra Pierson et Avril O'Brian avaient trouvé quelque chose de leur coté, soit beaucoup de chance.
Jugeant utile de prevenir l'autre moitié de l'équipe de la découverte du scientifique, elle prit un contact radio avec elle.


[radio] - Lauthner a passé un scan thermique sur le digicode. On a six symboles qui sont mis en évidence, mais on ne connait pas l'ordre dans lequel ils doivent etres mit. Bien que les maths ne sont pas mon fort, je pense qu'on en a pour un bout de temps si on doit toutes les essa... [/radio]

Elle s'interrompit soudain. Le scientifique avait poussé une exclamation qui la fit se retourner vers lui. Bien que Shanks ignorait comment il s'y était prit, Lauthner avait réussi à trouver le code. Aussitot, elle reprit un contact radio, et annonça :

[radio] - Oubliez ce que j'ai dit et venez nous rejoindre. Il vient de trouver le code ! [/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 10 Sep - 0:32

Cassandra eut un hausement de sourcils ironique . Un paysage interessant ? Avec ces étendues noires ? Enfin... O'Brian et Cassandra marchaient avec précaution sur le sol sombre et comme fracturé . Pas âme qui vive à l'horizon... Et elles eurent beau inspecter le chateau, pouce par pouce, aucun signe d'une ouverture, même pas une chatière . Cassandra commençait à être écoeurée .

Y'a pas une entrée, O'Brian, on ferait mieux de retrouver le reste de l'équipe .

Tout reposait sur les capacités de Lautner, maintenant . Autant dire que leurs chances de rentrer dans cette foutue forteresse étaient minces . Trouver un code avec autant de combinaisons possibles relevait de l'exploit . Elle fit signe à O'Brian de la suivre, quand sa radio gresilla, et la voix de Shanks lui donna une excellente nouvelle . Cassandra retrouva son sourire .

O'Brian, je crois que les dieux sont avec nous ! Allez on se bouge pour entrer dans ce palais quatre étoiles pour morts vivants !

Le ton était presque guilleret . Elles rejoignirent Lautner et Shanks .

Dr Lautner, bravo ! Shanks, à vous l'honneur d'entrer la première . Lautner, vous suivez, puis O'Brian, et je ferme la marche . A l'interieur, on avance en étoiles autour du Dr Lautner, comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 10 Sep - 20:11

Pendant que les O'brian et Pierson revenaient a l'entrée principale, le docteurlautner entra le code touche par touche, s'illuminant les unes après les autres. Lautner stressait, il ne fallait pas qu'il se plante, sinon, qui sait ce qu'il leur arriverait. Deuxième chance ? Système de défence ?
Après avoir appuyé sur la dernière touche, nathan laissa son doigt en suspent dans le vide, levant les yeux vers la herse. celle ci ne parut pas bouger pendant un instant, puis elle remonta dans des rails. L'équipe vit alors un simple couloir, illuminé, menant a trois portes distinctes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lautner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 27/08/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Lun 10 Sep - 21:41

Nathan avait réussit à ouvrir la porte finalement, pas de mauvaise accueil, pas d'explosion pas de mort ni de blessé, rien, tout allait parfaitement, de plus Pierson et Avril les avaient rejoinds. La herse laissa place à un couloir menant lui même vers trois portes, les ordres du sergent étaient les suivants:

"Dr Lautner, bravo ! Shanks, à vous l'honneur d'entrer la première . Lautner, vous suivez, puis O'Brian, et je ferme la marche . A l'interieur, on avance en étoiles autour du Dr Lautner, comme d'habitude ."

Cependant trois portes, tros possibilités de chemin et de directon, une chose que n'aimait pas beaucoup Lautner car à ce moment là c'est souvent qu'on décide de se séparer pour couvrir plus d'espace et Nathan n'en avait pas tellement envie, mais il n'avait pas non plus envie de choisir un porte au hasard...

*J'aime pas trop ça, je dirais même que j'aime pas... un peu... moins ça...*

"Et maintenant on élimine d'office une porte pour choisr la suivante à pile ou face ou on décide de rebrousser chemin pour demander du renfort..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Ven 14 Sep - 0:37

La herse se leva lentement, en un crissement métallique . Cela mit Cassandra de bonne humeur . Bon, cette mision semblait avancer ! Evidemment, ils se retrouvérent devant trois posibilités . Cassandra ne se laissa pas démonter, et regarda calmement son équipe .

Lautner émit une suggestion, incompatible avec la vision de l'armée qu'avait Cassandra . Prudents, oui, mais trouillards, non !


Bon, pas de problème ! Dr Lautner et vous, Shanks m'avez l'air d'être une bonne équipe . Vous allez à droite . O'Brian et moi allons à gauche . On reste en contact radio, bien entendu . Si une équipe trouve quelque chose d'interessant, on prévient l'autre . en cas contraire, on se retrouve ici dans une heure, et prends la porte du milieu ensemble . Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Lara Shanks
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   Ven 14 Sep - 17:44

Cassandra Pierson et Avril O'Brian avaient rejoint Shanks et Lauthner juste avant que ce dernier n'appuit sur le dernier symbole. Quand se fut fait, il y eut une seconde où rien ne bougea, et tous esperèrent que le scientifique n'avait pas fait d'erreur de traduction. Puis enfin, la herse remonta, libérant le passage vers un couloir éclairé par des torches pendues aux murs.
A l'interieur, la flamme bougeait, se tordait, vacillait. Quand l'air de l'exterieur vint la caresser, on aurait juré qu'elle savait que ce vent apportait avec lui la venue d'étranger, car ses mouvements s'accélerèrent, elle se contorsionna, et on eut même dit qu'elle dansait.
Il n'y avait rien d'autre dans le couloir, à l'exception de trois grandes portes tout au bout, malheureusement depourvues d'inscriptions. Le scientifique demanda ce qu'ils devaient faire à présent, et Cassandra Pierson prit la décision de séparer une fois de plus l'équipe.


- Très bien. Allons-y Lauthner.

Shanks fit un pas en avant, penetrant dans le couloir. Elle s'attarda un instant au dessous de la herse, fit un nouveau pas, et dit :

- C'est probable qu'elle soit de nouveau fermer quand on voudra sortir. Ce serait peut etre plus judicieux de laisser quelqu'un ici pour avertir les reste de l'équipe qui partirait visiter. Enfin, je suis peut etre la seule à penser ça.

Elle se retourna et alla jusqu'à la porte. Elle posa la main sur la porte, et arreta son geste pour attendre le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ royaume des Morts by bob   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ royaume des Morts by bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-