Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mission Casse Tête By Ragnar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1006.07.07 16:46

Rodney avait eu un tout petit doute...mais un doute quand meme par définition. Il pensait que ces ombres sorties de nul part n'était peut-être pas si agressive que cela, il ne restait que leur chef...ce chef, qui avait perdu ces hommes, les hommes avec qui il combattait, il espionnait ou autre...la colère de ce chef était justifiée. Combien de fois les équipes SG pointaient leurs armes sur des extra-terrestres ? Ils ne les tuaient pas pour autant.

*Je comprends qu'il soit en colère, après tout, Samanthan aurait fait la meme chose mais...*

"Ecoutez....c'est..."


Non ! McKay préféra se taire, parler aurait sans doute agrandi cette colère, cette rage que le chef avait à présent pour l'équipe SG, Rodney regretta presque ques ces ombres ne furent pas là pour les tuer, l'équipe n'aurait eu aucun remord.
Le sol tourna au gris...un gris couleur bitume...les cadavres se firent transporter...mais ou ? Etait-ce un magicien, mystique...ce chef ?


"Nous aider à quoi ? Nous aider à quoi ?"

Ils savaient bien que la "tour" et ces soldats étaient sans doute ennemis, ils ne savaient pas vraiment qui avait raison, qui avait tort..cependant il subsistait un indice : le village était en ruine, mais la tour paraissait intacte, puissante, froide et sanglante...
A présent, les membres semblaient se retrouver...au beau milieu de nul part, comme un vide, comme le néant...trois points noirs...c'était des objets, ou plutôt des engins aérins, avion et helicoptere, dans le concept, ils étaient similaires à ceux de la Terre, mais dans la forme. Mais...est-ce que les membres rêvaient de nouveau ? Ce n'est pas sûr...
Un commando...non...une vrai petite armée ambulante sortit de l'étrange avion qui se posa, armée jusqu'aux dents.


"Oh oh...là je crois qu'on a un problème..."

Les soldats tuèrent de sang-froid le chef, seul rescapé de ce qu'on pouvait appeler "l'armées des ombres" ou quelque chose comme ça. Le chef dans ses dernieres secondes pointa du doigt...Rodney, il lui dit qu'il comptait sur lui, qu'il lui faisait confiance, mais pourquoi ? Que se passait-il ?
La mystèrieuse armée scerna l'équipe SG, là, il ne fallait plus défendre. Rodney prit sur lui et prit donc la parole
:

"Vous venez de la mystèrieuse tour qui domine les ruines je présume ?
Nous sômmes un peuplue d'explorateur...mais notre planète s'inquiète pour nous...
Vous....euh...on peut faire quelque chose pour vous
?"

Rodney eut un grand sourire, il vallait mieux les faire parler un temps soit peu, histoire d'en apprendre un peu plus sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1006.07.07 18:44

L'affrontement avait causé la perte des inconnues, seul restait leur chef qui apparement n'était, d'aprés ses dires, pas si hostile que ça...

Ce personnage disait même que Faust et ses coéquipiers avaient fait une énorme erreur en les tuant et avaient causé leur propre pertes dans un futur proche, trés proche...

Il nous informa également la présence d'autres êtres qui eux, apparement, sont hostile et se situeraient dans la grande et lugubre tour dominant les environs...

Puis les choses se précipitérent, un avion et des hélicos se posérent non loin de leur position, de ces céhicules sortirent de nombreux hommes armés...

Ces derniers tuérent le chef de leur premiers assaillants par l'intermédiaire d'un tir à longue portée...

L'équipe se trouvait à présent seul au milieu d'un chaos désertique et sous le joug d'arme perfomantes et précises de nombreux adversaires...

Le sergent était resté accroupit et arme contre l'épaule, il avait en visée le camp adverse et leurs opposants mais bien qu'il fût bon tireur il lui était impossible de rivaliser avec les forces hostiles qui se dressaient devant eux...


* Bravo Talker, tu as causer la perte des gentils et maintenant tu te retrouve piégé comme un enfant au milieu du brouillard et cerné de tireur d'élite...*

Jeffrey se souvint qu'il lui restait encore une flashbang qui ne serait peut être pas efficace à cette distance quoi que...

En revanche il avait eu l'intelligence de prendre des fumigénes et ça en revanche pourrait leur être utile, utile si il y avait un quelconque obstacle derriére lequel s'embusquer en attendant que les lacrymo face diversion, mais là nada...

Il se tourna légérement vers Carter et lui dit à voix basse:


"Mon commandant, il me reste des fumigénes ainsi qu'une flashbang pour couvrir une éventuel retraite si vous le voulez...

Ou nous pouvons nous rendre et risquez l'imprévisible, la décision vous appartient mais sachez que quoi que vous décidiez je vous suivrez jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1006.07.07 19:31

Le seul homme qui restait, nous en voulez, il nous disait qu'il était lui et son armé, des gentils. Cet homme était furieux contre nous et celà se comprenait. Je voulais ajouté un mot, losrque soudain, je voyais au loin des petits points noirs dans le ciel, puis ceux-ci se rapprochérent.

Ces points étaient en réalité des avions ou héilcoptére, puis ses engins attérissaient, et là on voyait plusisurs hommes armés, qui tuaient sans froid le chef de la tribu. J'avais pointé mon p90 vers l'armée. Talker me disais à voix basse, qu'il avait des fumigènes. Je lui faisais signe de la tête que celà pouvait nous servir. Rodney prenait la parole. Puis j'intervenais.


"Je suis le commandant Samantha Carter, nous venons de la planète Terre. Nous sommes des explorateurs pacifiques. Nous sommes venus ici en paix, et aussi car on a entendu un appel de détresse."

Puis J'attendais une réponse de leur part. Puis je chuchotta à mon équipe.

"Si ca tourne mal, on lance des fumigènes."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1518/3200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1008.07.07 13:25

Paul regarda l'homme qui resta seul. Il leur parla, disant que ce qu'ils ont fait n'était pas la meilleur solution et que cela aurait été mieux si ils auraient rien fait. Alors le Caporal le regarda d'un air froid, il ne regretta pas ce qu'il venait de faire car si tu commence à avoir des remord car tu as tué des gens, autant rentrer chez toi et abandonner l'armé car ce genre de situation on risque d'en avoir plusieurs dans une vie de militaire.
Puis il leur montra des points noirs dans le ciel, il s'agissait d'engin aériens qui venaient se poser prêt de l'homme et l'équipe SG. Des soldats très bien armé sortirent de ces engins et ils tuèrent l'homme du moins c'était l'impression que Paul eut. Puis Paul ainsi que l'équipe virent que les soldats fraîchement arrivé à la façon d'une série américaine les visèrent avec leur armes. Paul ne voulait certaines pas rester là sans rien faire alors il se mit en position prêt à tirer. Kaïger avait bien l'intention de rentrer sur la terre et donc serait prêt a riposter si cela devient neccessaire.
Puis Carter prit la parole et pendant ce temps Paul, toujours l'arme à la main prêt a tirer, regarda le nombre de personne qu'il y avait. Ils étaient nombreux, même beaucoup trop nombreux pour s'en sortir seulement en tirant et donc il fallait préparer un sorti de secours. Paul dit à voix basse au Commandant Carter...


"Commandant, je les ai compté et ils sont au moins une bonne vingtaine. J'espère que vous avez prévu quelque chose pour nous sortir de là au cas où ça tournerait mal."

Puis elle répondit oui et elle dit a son équipe de lancer des fumigènes si cela tournerait mal. Paul n'était pas trop d'accord avec la décision du Commandant et il lui expliqua pourquoi...

"Mon Commandant, si ils sont des soldats bien entrainé, ils doivent avoir des masque sur eux et donc ils nous rattraperont facilement et surtout dans ce désert où il n'y a rien pour nous couvrir d'éventuel tir."

Paul avait dit ce qu'il pensait et maintenant attendait la réaction du chef de l'équipe pour voir si elle continuerait avec cette ordre ou si elle change si tout se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1008.07.07 14:24

Talker était effaré par la réponse de Kaïger, et il lui répondit:

"J'espére que vous plaisantez Caporal, des fumigénes ne servent pas qu'à enfumer l'adversaire et de toute maniére à la distance ou ils sont ce serait peine perdu, en revanche à moins qu'ils aient des détecteurs thermique ils ne pourront nous voir à travers la fumée si nous lançons les grenades à 1 ou 2 métres devant nous...
Ces grenades permettent en plus de paralyser l'adversaire de se dissimuler durant un temps dans le brouillard créé pour s'enfuir discrétement ou se cacher.
Vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1008.07.07 15:29

(HJ : A toi mon petit Volvo Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1008.07.07 18:11

L'équipe était prêt à tirer, lorsque le caporal Kraïger n'était pas d'accord sur cette idée, j'avais trouver que celà, je voulais prendre la parole mais Talker, expliquait à Kraïger la solution, puis je lui chucottais gentiment à Kraïger.

"Vous avez une autre solution, si oui je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre170/800Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1008.07.07 21:07

Le Néant.

L'angoisse montait dans l'équipe, que faire ? Abattre deux trois soldats ennemis à plusieurs centaines de mètres ou poser les armes. Personne ne le savait. Mais en tout cas, les hommes ennemis étaient prêts, ils avaient tous leurs armes avec Lunettes sur l'épaule. Le viseur sur chaque tête de chaque membres. Le chef baissa lentement son arme et d'une voix fort hurla.

« Posez vos armes! Mon maître veut vous voir! Posez les armes! »

Il reprit son arme en main et fixa Carter dans les yeux.

La Sombre Tour.

Le chef afficha un sourire et regarda les membres de l'équipe un par un.

« Bon, je ne veux pas de résistant, envoyé quatre Hertrop. »

Le jeune homme afficha un sourire et appuya sur un bouton.

Le Néant.

Quatre autre point se fit voir dans le ciel et dans quelques minutes, quarante hommes armé allaient arriver. Le chef fixa le chef et sourit doucement.


« Maintenant vous n'avez plus le choix... »

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1008.07.07 21:48

Mon équipe était toujours en défense, puis le chef de l'armée adverse nous disais de baisser nos armes, je regardais mes collègues, puis tout d'un coup je voyais dans le ciel des points noirs, c'était encore des avions, et quand ceux-ci attrérissaient, il y avait encore une quarantaine d'hommes armés, je prenais la parole.

"Ecoutez, nous sommes ici en paix, nous ne voulons pas la guerre. Nous sommes des gens pacifiques."

Je regardais mes coéquipiers, mais on était contraint de baisser nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1009.07.07 12:42

Talker n'en croyait pas ses yeux, un afflux d'autant d'hommes en si peu de temps...

Aucun endroit ou se planquer et à 4 contre plus de cinquante le combat était inutile...

A contre coeur, le sergent posa son fusil à terre, retira son sac à dos pour lui aussi le mettre sur le sol, ainsi que son canon scié et son beretta.

Puis il se mit à genous les mains derriére la tête.


"Mon commandant ça sert à rien, j'ai appris une chose dans ma vie: il ne faut jamais baisser les bras, mais parfois il est necessaire de se rendre temporairement devant une ennemi plus coriace que soit...

Si ils avaient voulu nous tuer ce serait fait, alors autant voir ce qu'ils nous veulent en espérant que nous survivrons à ce qui nous attends..."


Faust n'était pas du genre à abandonner aussi facilement, et si cela s'était passé sur terre ils auraient certainement chargé l'ennemi, cependant ils avaient avec lui un scientifique et deux militaire et ils ne pouvaient se permettre de risquer leur vie...

La reddition était dur pour Talker mais necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1009.07.07 21:00

Rodney observa très attentivement ses équipiers, une attaque serait tout simplement de la folie, car premièrement, ils risquaient de se faire tuer, et deuxièmement, en discutant avec eux, prisonniers ou pas, ils en apprendraient beaucoup plus sur eux, en plus, ils étaients des membres compétents, non, McKay ne se faisait vraiment pas de souci, étonnement, il avait une grande confiance, il ne fallait surtout pas les menacer ou faire preuve de violence, l'équipe SG n'était absolument pas en position de force.

Les soldats voyaient que l'équipe parlait, ils les écoutaient, ils se moquaient meme du plan qu'ils allaient préparer, ils avaient confiance en leur force et à vrai dire ils avaient raison, ils étaient malheureusement les dominants, et Carter, Kaiger, McKay et Talker étaient les dominés.
Rodney releva Talker qui se mit à genoux, il savait que le sergent avait raison et qu'il vallait mieux être prudent, alors il lui dit discrètement dans l'oreille :


"Ne te baisse pas comme ça Faust ça ne te va pas...dépose tes armes d'accord mais...ne leur donne pas la confiance qu'il cherche...
Hey écoutez-moi...il a raison, on doit se rendre..."


Le scientifique défit la ceinture qui lui permettait de porter son arme, il la jeta un mètre plus loin :

"Ecoutez...on ne veut pas de violence, on est là pour faire connaissance...pas pour s'entretuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1009.07.07 21:06

"Si c'est nécessaire Rodney, j'en ais pas l'habitude mais si ça peut nous éviter une fin funeste...
Ce genre de gars voudront une victoire physique et moral alors soumet toi et ils seront sontent, résiste un tout petit peu et il te rue de coup alors mets toi à terre!"


Talker imaginait bien quel genre de sadique pouvait se trouver derriére un tel assaut avec autant d'hommes et d'armes et ils valaient mieux se mettre plus bas que terre, dans un premier temps du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1010.07.07 12:29

Je regardais les nombreux soldats qui arrivaient vers nous, et j'écoutais aussi la discution entre Mc Kay, et Talker. Je ne disais rien, mais je faisais comprendre à Talker qu'il avait raison, qu'il fallait baisser nos armes. Je jetais à terre mes armes, et je regardais les soldats et je leur dit:

"Nous sommes des explorateurs, et nous somme ici, en paix. Mon équipe a déposé nors armes."
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre170/800Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1012.07.07 15:24

Le Néant.

Les membres venaient de poser les armes, dix hommes s'avancèrent alors et prit les armes, les grenades, couteaux enfin tout l'équipement de l'équipe SG. Puis dix nouveaux hommes allèrent vers l'équipe et celle-ci se trouva ligoté et emmené dans un des Hélico. Celui-ci décolla ainsi que les autres et tous allèrent vers la Tour Sombre.

La Tour Sombre.

« Mon seigneur, ils arrivent, nous ouvrons le hangar n° 2 ?

-Le 3 et le 4 pour les troupes, le 2 pour les prisonniers, je veux une troupe de garde là-bas. Ramenez les armes et l'équipement de l'équipe et le plus intelligent du groupe inconnu...

-Bien mon seigneur ce sera fait. »

Il se baissa lentement et le Seigneur sorti de la pièce. Le technicien exuta les ordres de son Maitre et rigola tout seul sur son siège devant le clavier des ordinateurs.

Hangar n°2.

L'hélico se posa dans un hurlement de tonnerre des moteurs, il s'arrêta alors et l'équipe descendit, elle se trouva face à dix nouveaux hommes armés qui renforça d'un cran la sécurité. Ils étaient donc 20 à gardé quatre personne, intéressant. Mais alors qu'il sortait, Rodney fut emmener dans un autre couloir, à l'opposé de celui de Carter, Talker et Kaiger. L'équipe arriva alors en cellule.

Cellule.

« Mon maître va venir dans pas longtemps... »

Le sergent des 20 hommes quitta alors la pièce et l'équipe resta dans un endroit peu chaleureux. La pièce était petite, 5 mètres sur 5. Quatre banc en bois et un lavabo. Il y avait aussi quelques rats et par ci par là des tâches de sang...

Bureau du Seigneur.

Rodney arriva dans un bureau, il y avait donc plusieurs étagères, des livres, des bibelots et un bureau, un siège apparut alors face à Rodney et un autre était derrière le bureau, un homme se tenait dedans et fit signe à Rodney de se mettre devant lui.

« Bonjour inconnu. »

Il afficha un sourire et servit un liquide doré dans deux verre.

« Un verre ? »

Il tendit le premier verre et porta le deuxième à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1012.07.07 18:06

L'équipe se présentait donc comme une équipe d'explorateurs, ce qui était vrai...
Une dizaine de gardes entourèrent donc l'équipe SG, dépourvue de toute arme ou munition, ils ne portaient plus que leur vêtements, suffisant aux yeux des soldats.
L'équipe fut emmené dans l'hélicoptère qui venait de se poser, ils allèrent tous vers la tour sombre ou ils ne savaient absolument pas ce qu'ils allaient venir pour le moment. Lorsque les membres de l'équipe sortirent de l'hélicoptère, deux groupes furent formés, mais numériquement inégaux. Rodney était emmené à l'écart, il fut emmené, il était inquiet pour ses équipiers, mais il savait qu'il n'avait sûrement pas à faire à des "serpents", donc, le scientifique savait qu'il tiendrait le choc. Il fut emmené, donc, dans un bureau, ou deux sièges apparurent sur ses yeux, un devant et l'autre derrière un bureau.
Rodney s'assit sans trop discuter, il prit le verre que lui proposa le "monsieur", mais il ne le porta pas à sa bouche pour l'instant :


"Euh...salut !"

Le scientifique réfléchit rapidement, le verre en main :

"Merci pour le verre mais euh...
Je m'permets de vous poser un ou deux petites questions...euh...
Est-ce que mes amis vont bien et surtout...pourquoi je suis...seul face à vous ? Ah..j'allais oublier, une dernière petite question...qui...qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1012.07.07 23:15

Comme je pensais, les soldats nous prenaient tous nos armes. Nous étions impuissants, et on ne pouvait rien faire. Ces hommes nous emmenaient en hélicoptére, dans le tour étrange, du moins c'était mon opinion. Puis losque nous attérissions, nous étions dans un hangar, puis nous étions séparés de Rodney, je protestais, mais personne ne m'écoutais. Puis nous nous retrouvions dans une cellule, puis un homme nous parlait, puis il était parti. Je souffla un grand coup, puis je disais à mes coéquipiers.

"Cool!!!! On va sur cette planète à cause d'un appel en détresse et nous sommes capturées commes de vulgaires voleurs."


La cellue était petite, mais je tournais en rond, je m'inquiétais pour Mc Kay. puis je repris.

"J'espère que Mc Kay va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1012.07.07 23:20

Comme le prévoyais Talker ces hommes étaient méticulleux, et n'avait rien laisser de quelques sorte d'équiment que ce soit à Faust...

Mckay avait été séparé du groupe et jeffrey ne svait pas ce qui lui arrivait...


"J'espére qu'il est pas en train de siroter une tequila pendant que nous on croupi dans ces cages!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre170/800Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1014.07.07 12:47

Les cellules.

Voilà maintenant plus minutes que les membres sont dans cet endroit lugubre, entre les tâches de sang et les rats qui passent d'une cellule à l'autre, on se demande comment va finir l'équipe... La tension montait peu à peu entre les remarques des hommes qui sont pas content d'être au trou, celle de Carter qui s'inquiète pour Rodney qui va bien, c'est le seul à être à l'aise. Enfin si l'équipe ne trouve pas une solution pour faire passer le temps, elle risque de pète les plombs dans pas longtemps...


Le bureau.

Le maître dans son siège s'avança et posa ses coudes sur la table. Il afficha un sourire et racla sa gorge lâcha plus gros bruits avant de répondre.

« Vos amis vont, dans pas longtemps ils seront dans de meilleur condition. Ensuite, pourquoi vous ? Et bien car vous êtes pour notre capteur le plus intelligent... Cela ne m'étonne pas. »


Il sourit doucement, prenant son verre, il le porta à ses lèvres et prit deux gorgées du liquide.

« Nous sommes, une ancienne race qui a survécu aux Goauld's. Après les avoir repoussé, nos meilleur scientifique on réussi à faire de ce monde une sorte de sphère que l'on peut structuré à nos envie, mais malheureusement, ce petit jeu nous à jouer aussi quelques tours, il a rasé sur toute la planète notre espèce, nos femmes et nos enfants, il ne restait plus d'une solution, le clonage. Nous avons prit des cellules souge, grâce à celle-ci, nous avions d'un côté le pouvoir sur la nature, de l'autre l'immortalité. »

Il s'arrêta un instant, buvant une nouvelle gorgée.

Les cellules.

Voilà maintenant plus d'une heure que McKay écoute l'histoire du vieux Maitre, mais pas de panique, après quelques secondes d'attente, quatre hommes arrivèrent dans les cellules.


« Je suis le Sergent-chef Rafen, pour vous servir, nous sommes désolé pour ce comité d'accueil et le reste, nous croyions sur les serpents nous jouaient encore des tours... Bon, si vous voulez bien me suivre. »


Il fit signe à l'équipe de venir avec lui.

Le Bureau.

Le maître allait reprendre son histoire, que les trois membres de l'équipe étaient arrivés, il afficha un sourire et trois siège apparurent.

« Bienvenue, vous voulez un verre ? »

Il afficha un sourire et s'enfonça plus profondément dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1014.07.07 14:03

Le fameux homme n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions d'après Rodney, cependant, il pouvait bien mentir quand à ses intentions et ces paroles, qui sait ? L'important pour le scientifique, c'était de montrer à cet homme puissant (puissant par le pouvoir qu'il devait avoir) qu'il avait confiance en lui, le voyant boire quelques gorgées de son verre, McKay le suivit en en but une gorgée...ça avait l'air gazeux, ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas non plus du Coca-Cola, en attendant, çela rafraîchissait Rodney, qui avait bien besoin de boire un peu.
McKay, toujours ventard de son intelligence, fit un un gros sourire au maître et lui dit :


"Ah....c'est pas étonnant, je sais très bien que je suis le plus intelligent....si c'est un capteur qui le dit....hein ??? Un capteur d'intelligence ?"

L'équipe n'était pas tombé sur une civilisation née de la dernière pluie, scientifiquement, ils avaient l'air bien plus avancés que les terriens, mais Rodney ne se laissa pas impréssionné, il ne le fallait pas. McKay avait envie d'interrompre l'homme, mais il n'osa pas, il préféra l'écouter, puis quand il finit, il ajouta :

"Une sphère....une sphère physique ou matèrielle ?"

Puis le reste de l'équipe arriva, Rodney se leva et dit :

"Ah...tiens...vous voilà...
Monsieur..j'vous présente le Commandant Carter, le sergent Talker et le caporal Kaiger...moi...vous m'connaissez déjà..."


Le scientifique se rassit et fit un sourire à ses équipiers, puisil attendit la réaction du maître des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1014.07.07 15:20

Je restais avec mon équipe plus d'une heure dans cette cellule puante, puis un soldat se présenta à nous, puis ils nous disait qu'il croyaient qu'on était des goa'ulds, je lui répondis.

"Ah ca non surement pas, nous les haïssons."

Puis ce soldat nous remmenait vers un bureau plus somptueux, puis là grande surpreise, je voyais Mc Kay, avec un vienx monsieur. Je repris:

"Bonjour..."

Mais Mc kay, m'avait coupé la parole, je ne faisais pas confinace à ses hommes. Puis trois chaises, enfi fauteuils apparurent. Je ne bougait pas, et je voulait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1014.07.07 15:26

Talker était en rage et encore d'avantge lorsqu'il vit qu'il avait raison sur Rodney...

"Et bien merci de vous être souciez de nous, j'espére que vous avez bu à ma santé Rodney..."

Faust était à la limite de faire une grosse bétise pour s'être fait enfermer comme une béte...

"Pour moi ce sera un tequila sunrise si vous le voulez bien..."

*Ferme la Jeffrey, ferme ta gueul, ne dit rien de stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre170/800Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1017.07.07 21:41

Le « maitre » des lieux fixa plusieurs secondes Talker, il avait le regard froid, calmement il le fusilla du regard avant de retourner celle-ci vers Rodney puis Carter et enfin Paul. Il s'enfonça dans son siège et afficha un sourire froid.

« Bonjour Mlle, vous devez être le chef de ce groupe ? Si oui soyez la bienvenue dans ma Tour... Je suis le Maitre de ces lieux, appelez moi Horus. »

Il sourit doucement et regarda le reste de l'équipe. Il fallait qu'ils partent au plus vite avant l'activation de la sphère et la destruction total de leur planète. Mais comment faire ? Il soupira doucement et reprit.

« Je suis désolé d'avoir été si long pour vous chercher près de la porte, j'espère que les rebelles ne vous on rien fait... »

Il afficha un sourire et se leva alors, fixant doucement Rodney, il reprit.

« Pour la sphère, je suis désolé mais je ne peux en dire plus... Cela est classé top secret et seul les laboratoires et les centres de développement sont au courant... »

Il tourna le dos au groupe et marcha doucement, faisant les cent pas dans la chambre. Il bailla doucement et reprit.

« Je suis désolé mais la fatigue me prend d'un coup, je fait vous demande de partir rapidement, car j'ai des choses à faire en privé! »

Son ton était devenu dur et froid, c'est alors que quatre gardes arrivèrent et il reprit.

« Maintenant vous allez partir d'ici! Je ne veux plus vous voir sur cette terre! Partez ou mourez! Je vais laisser mes hommes vous emmenez en dehors de la Tour, vous aurez quinze minutes pour partir vers la porte et quitter cette terre! »

Il avait le visage ferme, le sang montait dans ses joues et ses yeux, les veines de son cou se mirent à gonfler et il tapa du poing.

« MAINTENANT! »

[Bon alors, vous dites que vous partez du bureau, c'est alors que Talker après quelques minutes de marche assomme un des gardes, suivit de Paul si il est là et de Carter, Rodney aussi tu peux t'amuser à faire le barbare, voilà, après vous serez libre dans la Tour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1017.07.07 22:36

Le maître des lieux ne semblait pas avoir apprécié la réaction des membres, et plus particulièrement celle de du sergent Talker, mais cela faisait sourire Rodney, qui trouvait le comportement du "type" plutôt étrange, il changea presque soudainement de comportement, conseillant d'abord, puis obligeant l'équipe SG à quitter la planète, sans donner la moindre explication à propos de la sphère sois disant protectrice de la planète :

"Mais....vous ne pouvez pas nous dire de partir comme ça ? Pourquoi ne pas nous avoi renvoyé tout de suite ? Pourquoi m'avoir convoqué seul si..."

Le maître les obligea à partir tout de suite, "MAINTENANT". Alors, McKay ne préféra pas réagir, il regarda Samanthan, Jeffrey puis Paul. Les membres de l'équipe entreprirent leur marche forcée, il marchait depuis quelques minutes déjà...Rodney sentait que Jeffrey, très malin, préparait quelque chose. C'est clair, il fallait en savoir plus, et il fallait rester dans la tour...

McKay, peu courageux d'habitude, fit un signe de tête au sergent Talker, lui faisant comprendre qu'il le suivrait dans sa probable démarche...


*J'espere au moins qu'il sait ce qu'il fait, mais je lui fais confiance, je veux en savoir plus sur cette sphère et sur ces changements de paysage !*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1133/200Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1017.07.07 22:51

Le maitre des Lieux se présenta. Son nom m'einterpella. Horus, un dieu égyptien, mais pour tant ce n'est pas un goa'uld. Puis celui-ci était plutôt froid, je supposais à cause de Talker. Puis je répondais au maitre des lieux, à sa question.

"Oui c'est moi la chef de cette équipe, je suis le commandant Samantha Carter."

Je voulais présenter mes autres coéquipiers, mais il me coupa la parole. J'obervais mes coéquipiers, puis le maitre de lieux, nous parlé de plus en plus froid, et voulait qu'on parte imédiatement, sans explication de sa part. Je voulais uintervenir, mais un homme armé avait déjà braqué une arme contre moi. Nous décidons de partir avec regret, puis je regarda Talker, qui dans son regard voyait qu'il avait une idée, tout en marchant dans les couloirs, je chuchottais à Talker.

"Vous avez un plan?? Expliquez moi?"

J'attendais l'explication de Talker, tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 600315barre1618/1000Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new1018.07.07 13:45

Talker réfléchissait à tout cela et il commençait à se dire qu'il y avait peut être des trucs intéressants dans cette tour, surtout d'un point de vue technologique et leur mission incluant de ramener de nouveaux systéme d'attaques ou de défenses et autre il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'une petit visite s'imposait...

Le groupe était toujour surveillé par les quatres gardes qui les observaient en formation serrée, deux à l'avant et deux à l'arriére de l'équipe formant ainsi un carré, Faust s'approcha alors de Carter et lui dit discrétement à l'oreille:


"Je ferais bien une petite visite du propriétaire..."

Puis il ralentit son allure pour se retrouver derriére tout le monde et presque à l'auteur de la garde arriére, ces derniers ne manquérent pas de pousser sans ménagement notre sergent pour le faire avancer, c'est alors que les choses s'enchainérent...

Jeffrey donna un coup de coude au garde situé à sa droite et une balayette à celui sur sa gauche les ramenant tout deux à terre et inconscient sur le coup, les deux autres gardes se retournérent alors armes au point visant Talker, le reste de l'équipe se baissa pour ne pas servir de cible, mais c'était sa compter que n otre sympatique et efficace soldat pense àa récupérer dans son mouvement de balayette les couteaux située sur les flancs de chacunes de ses deux premiére victimes...

A la fin de son mouvement il se retrouva à genoux face à ces deux suivants adversaires le menaçant de leurs armes, Jeffrey lança les couteaux qui fendirent l'air avec une tel force que ses deux opposants ne les virent pas arriver ce recevant non pas la lame mes chacun le pommeau de ces armes blanches en pleine face les assomants également...

Le sergent se releva, ouvrit discrétement une porte qui se trouvait dans le couloir et qui menait à une piéce vide, puis il dit à son supérieur:


"On va prendre leurs uniformes et leurs armes, ensuite on les ligotes et on les planquent dans cette piéces, avec votre accord Commandant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mission Casse Tête By Ragnar. - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Casse Tête By Ragnar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-