Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission Casse Tête By Ragnar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Jeu 19 Juil - 12:32

L'équipe avait maintenant l'uniforme de la base, c'est un dire un pantalon bleu marine, un haut noir et les manches bleu marines. Pas très bon goût les mecs de la Tour lâcha un des membres. Bref, les quatre autres garde étaient dans le placard, nu comme des vers et étaient sages. Carter félicita Talker ainsi que Rodney mais Paul était déjà parti loin devant. Les autres membres prirent le même couloir et une longue marche commença, ils passèrent entre un couloir, croisèrent quelques gardes, les saluèrent pour ne pas se faire griller. Puis comme par hasard, Rodney glissa sur un liquide vert fluo et arriva dans un placard. C'était l'armurerie, enfin plutôt le placard ou était les armes de l'équipe. Tout content, notre scientifique prit ses capteurs, et fit signe aux autres de venir. Enfin une bonne nouvelle lâcha Talker en attrapant ses armes rapidement. Samantha vit signe de continuer, Paul et Carter toujours muet et muette, réfléchissant probablement à un moyen de partir, mais Rodney voulait aller voir les labos et tout le reste... Au détour d'un couloir super long, un scientifique marchait d'un pas lent, derrière lui un garde le tenait en joue. Ni une ni deux, Rodney sorti son Zat et tira un coup sur le gardien de son confrère. Le garde tomba par terre et le deuxième homme remercia Rodney.

« Merci beaucoup! Je suis Vipus, Scientifique forcé de cette base... Venez ne restons pas ici! »

Il se mit alors à courir rapidement, l'équipe le suivit, Rodney avait le sourire aux lèvres et Talker lui fit une belle remarque sur sa façon de tirer et de tenir une arme, Rodney soupira d'amusement et le groupe arriva dans une pièce.
Dans celle-ci il y avait plusieurs étagères, les flacons, des bouteilles et des instruments de parfait petit chimiste était entassé dans un coin. Il y avait un microscope, enfin sa version plus récente grâce à la technologie de ce peuple, et un plan sur la table.

« Je vous en prit prenez un siège! »

Il sourit doucement et se mit sur son grand siège de cuir, posant ses mains sur les accoudoirs, l'air crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
----------------
Savant
----------------

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Jeu 19 Juil - 18:14

Le plan était fin près, Talker avait bel et bien son idée derrière la tête, Rodney participerait si il le fallait, Kaiger aussi, naturellement, tout comme Carter, commandant en chef de la mission, dont Jeffrey attendit l'ordre d'attaquer les quatre gardes qui avaient pour mission de raccompagner l'équipe SG à la porte des étoiles ou alors...de les tuer.
C'est le sergent Talker qui fit le plus gros du boulot, il avait à coeur de se "débarasser" de ces hommes, ces gardes, qui à présent, étaient neutralisés. L'équipe avait revêti les uniformes des gardes, leur armes, tout. Ils étaient à présent...comme eux.
Puis, après quelques courtes minutes "d'exploration" au sein de la tour, Rodney glissa sur un liquide qui fit découvrir à l'équipe l'endroit ou leur propre équipement était
.

"Super ! Chouette, mes instruments sont tous là !"

L'équipe SG retrouva donc tout son attirail, ils avaient tous le sourire aux lèvres, surtout Rodney pour ses instruments, et Jeffrey, pour son armement. McKay avait son zat en main, c'est alors que l'équipe croisa deux hommes, l'un en tenue de militaire, l'autre habillé normalement, Rodney, prit d'un..."coup de folie", tira avec son zat sur le militaire, qui libéra le fameux "Vipus". Le scientifique était content, fier de lui, et il le montra à ses équipiers en leur lançant un large sourire, qui disait "ah vous avez c'que je sais faire moi hein !".
Rodney sourit franchement à la remarque de Talker...et aussi, il était content, Vitus était un scientifique extra-terrestre, une véritable mine d'or pour Rodney, qui était en plus, fasciné par la technologie de cette planète, cette fameuse sphère plus particulièrement.

"Enchanté Vitus..."

Ils étaient à présent dans un labo...différent de ceux de la Terre.

"J'me présente...je suis le docteur Rodney McKay, voiçi le commandant Samantha Carter, Paul Kaiger et Jeffrey Talker..."

Rodney s'avança vers un des instuments :

"Dîtes Vitus...ce ne serait pas un microscope que vous avez là ? Il est...."

"Fascinant" voulait dire McKay, mais trop fier de lui, il ne dit seulement que :

"...sympa..."

"Dîtes...votre chef...ce ne serait pas comme un...comme un diable ou autre chose...? Ah, oui...j'suis bête, vous ne savez sûrement pas ce qu'est un diable..."

Rodney était fasciné, il y avait de tout dans cette pièce, mais des plantes ! Le scientifique s'avanaça vers la plante et dit à ses camarades :

"Dîtes...cette plante là, cet arbustre...ce ne serait pas un Hortensia par hasard ?"

C'était sans doute cela, mais il n'était pas sur...il pourrait bien étudier cette plante...

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:07, édité 3 fois
Samantha Carter2
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Jeu 19 Juil - 22:15

Le plan de Talker avait marché, je le félicitais tout m'habillent des habits des gardes de cette planétes, puis nous vaons récupérer nos armes, puis on faisais un petit tour dans cette fameuse base. L'équipe voyait un homme, habillé en civil avec un militaire, mais Rodney, avec son zat, tira sur le soldat, je le regardais avec étonnement, je ne disais rien, puis ce scientifique nous emmena dans son labo, et là je voyais que Mc kay était excité comme une puce, pire qu'un efnant, il n'arrêta pas de poser des questions aux scientifique qui voulait parler.

Je regardais mes collégues, puis je repris à Mc kay.

"Mc Kay, je pense que le scientifique veut nous parlé, on vous écoute Vipus."

Je lui souriais.

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:36, édité 2 fois
Rodney McKay
----------------
----------------
Savant
----------------

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Dim 22 Juil - 11:57

(HJ : Allez les enfants la mission est pas terminée Rolling Eyes )
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Dim 22 Juil - 20:42

[HJ]Sorry j'étais absent...[/HJ]
Talker ne désirait pa entrée dans une conversation de scientifique, ni même s'adresser à Vipus...

Il y avait déjà une tête d'ampoule dans son équipe il n'avait nulle besoin de s'intéresser au second, c'est pourquoi il se mit à furter, à regarder les différents objets qui se trouvaient dans la piéce...

Faust tomba alors sur un objet étrange et assez intrigant mais lorsqu'il voulu le prendre, Vipus lui dit d'un ton agressif et froid de ne pas y toucher, étant son matériel Faust ne chercha pas à contester la demande de ce dernier...

Puis alla finalement s'installer dans un coin prés de la porte, au cas où un garde passerait jeter un coup d'oeil, et attendit la fin de la conversation...
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mer 25 Juil - 12:28

Vipus regarda les membres, ils avaient l'air sympathique mais le temps manqué en cette heure sombre. Il afficha un sourire quand Rodney s'arrêta à la remarque de Carter et soupira avant d'interdite à Talker de prendre l'objet, il lui sourit doucement et lui dit alors devant l'équipe.

"Je suis désolé d'être aussi direct... Sergent... Mais ce sont des objets très dangereux..."

Il sourit de nouveau et s'enfonça dans son siège.

"Pour en revenir à mon maître, il est... possédé... Il est devenu bizarre depuis quelques temps, s'enfermant seul dans les sanctuaires de nos ancêtres, priant un dieu du nom de... De... Samus..." Sa voix était faible, il sourit doucement et reprit. "Samus est le Diable de nos religions, mais je crois que cela dépense la religion... je ne peux vous en dire plus car le temps me manque mais il faut que vous partiez au plus vite, les troupes de la Tour commencent les convois des civils... Il a pour projet de faire de cette terre une planète invocatrice... C'est un endroit ou il pourra faire venir les forces et les puissances d'outres tombes, je sais que c'est dur à croire mais je vous jure que ceci n'est pas une mauvaise blague. Je ne sais pas comment il va faire mais il va ouvrir un vortex vers un univers parallèle au notre, il faut que vous partiez le plus vite possible!"

Il se leva alors et prit une pile de livres. Il les donna à Rodney et sourit de nouveau.

"Voici notre histoire de A à Z, pitié, prenez la! Vous ne pouvez plus rien contre nous, d'après mes calculs la tempête dut à l'invocation détruira tout la planète et peut-être même le système solaire, notre Maitre ne veut pas accepté un telle échec... Partez mainte...

-Ils ne sortiront jamais!"

Un être difforme apparut alors de l'ombre, il avait les yeux rouge, un corps mutilé et des marques de coups sur le visage, il lui manquait le nez, un orbite d'oeil était lisse et deux grandes cornes sortait de ses tempes. Il sourit doucement et sorti d'un mouvement brusque et maladroit une lame.

"Je veux vous tuer! Notre Dieu Samus va vous ronger les os!"

Il ricana doucement et s'approcha dangereusement de l'équipe, l'air menaçant...
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mer 25 Juil - 13:26

Talker répondit à Vipus de façon plate et l'air indifférent:

"Ok ok..."

Tandis que l'inconnu débitait un tas d'information surement utile mais dont Faust n'en avait que faire il pensait à ce nom Vipus...

* Vipus... on dirait plutôt le nom d'un insecticide...*

"...Samus est le Diable de nos religions..."

Jeffrey laissa échapper un rire, qui n'avait pas de rapport avec ce samus mais c'est comme cela que le prit Vipus qui tout en continuant son histoire lança un regard noire au Sergent...

Faust retint alors un rire qui désirait se prolonger et afficfa à la place un sourire sarcastique...

Alors que le scientifique allait remettre tout les documents concernant ce peuple et son histoire une sorte de monstre diforme sortit tout droit de nul part, une bête immonde et repoussant mais cependant munit d'une lame...

Jeffrey sortit son canon scié et mit en joue le nouvel arrivant, cependant il ne tira pas, il avait déjà suffisament confondu les gebtils des méchants, tiré sans réfléchir et vu comment l'ennemi était apparut si Jeffrey tirait il risquerait d'alerter les gardes et de ne même pas blesser ce monstre...

Il attendit que le pacifique et gentil Rodney établisse le premier contacte avec cette chose, c'était bien là un de ses talents: parler...
Rodney McKay
----------------
----------------
Savant
----------------

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mer 25 Juil - 17:13

Rodney était de plus en plus choqué, non, plus surpris que choqué en fait, surpris par cette civilisation, par ce maître sois disant possédé, par ce scientifique qui voulait semble-t-il protéger l'équipe à tout prix. Le scientifique donna quelques informations à l'équipe, donnant au passage le nom du chef maléfique.

"Samus ? C'était pas un dessin-animé ça ? Samus, intergalactique...si j'me souviens plus, enfin, ça ne semble pas être le meme Samus...le votre a l'air plus...réel..."

Rodney afficha un large sourire, puis ce que dit le scientifique Vipus n'était pas vraiment rassurant, la planète allait très vraisemblablement connaître, vivre, subir une profonde mutation qui allait être fatale à tous les civils.

"Mais de quelles forces parlez-vous ? Quelles puissances Vipus ?"

Le scientifique donna une pile de livres au Docteur McKay qui mit ses livres dans son sac, il encouragea le scientifique à les accompagner :

"Vipus ! Vous ne supportez pas ce monde, on le voit tous très bien, venez avec nous...vous avez l'air...malin et on aura besoin de vous, tout comme vous aurez besoin de nous...partez avec nous...rester içi est de la pure folie, c'est vous qui le dîtes !"

Puis un être affreux appararut, il menaca l'équipe de ne pas partir en sortant une lame, similaire à celles des soldats de tout à l'heure...Talker le premier, puis le reste de l'équipe (meme Rodney...) pointa son arme sur l'étrange être qui ne voulait sûrement pas le bien de l'équipe, Rodney parla, comme l'incita quelque peu Jeffrey :

"Vous ne pourrez pas nous empêcher de partir....et puis on est pas vos ennemis...n'est-ce pas vous autres ?"
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mer 25 Juil - 17:32

[Aller on avance les petit(e)s loulous!]

Le monstre fixa les membres de son seul oeil, il avait un aspect plus que repoussant, un gros tas de graisse qui marchait lentement sur trois espèces de jambes assez courtes. Il passa sa langue sur ses lèvres d'un air pervers et sourit doucement.

« Vous n'êtes que des jouets pour moi et des simples hommes pour mon dieu! »

Il ricana fortement, s'approchant de plus en plus de Vipus qui était maintenant contre le mur. Mais Rodney attira l'attention du monstre et il se tourna vers l'équipe. Il lécha la lame de nouveau et toussa doucement, des vers et plusieurs autres insectes grouillaient sur sa peau couvert boutons et de grosses bulles. Le monstre sourit de nouveau et s'approcha lentement vers Talker. Il pointa son épée vers Talker et essaya vainement de le tuer. Mais celui-ci se déplaça rapidement, laissant le monstre loin devant lui.

« ARRÊTE MONSTRE! »

Vipus attrapa le couteau de Paul qui était à sa gauche et se lança alors dans le gros tas de graisse, il mit son arme en avant et l'enfonça dans le corps. Hurlant de courage, il ressorti la lame et l'entra de nouveau dans le corps. Mais cela ne fit rien. Le grand immonde se retourna et leva son arme. D'un air menaçant il l'abattit sur Vipus. Mais que voulez vous, Paul dégaina rapidement son arme secondaire et tira en un éclair sur la lame du monstre qui dévia de sa trajectoire pour taper sur une étagère. Vipus tomba par terre et rampa vers l'équipe.

« Vous ne pouvez rien contre moi! »

Alors que le monstre, dans son élan de folie s'aventura vers l'équipe, celle-ci délivra des chargeurs et des canons de leurs armes une puissances et feu réduite mais assez important pour une cible si grosse. Les balles passèrent dans le corps, certaines arrivèrent loin derrière d'autre s'arrêtèrent sur des plaques de métal ou autres. Le monstre recula et tomba alors sur le dos. Il hurla de rage.

« Maintenant! »

Vipus prit le bras des membres et sorti de la pièce, ils coururent dans le couloir jusqu'au hangar. La était exposé plusieurs hélico et l'équipe monta dans le premier.

« Je ne sais pas m'en servir. »
Avoua Vipus avant de baisser la tête, il repensa à sa conduit dans la salle, il avait quand même sauver Talker et sauver aussi l'équipe en partant de la salle rapidement et en passant dans les couloirs les plus sur. Il soupira, tout était perdue si personne ne savait piloter...
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mer 25 Juil - 17:42

[HRP] Puisse qu'il faut se dépêcher...[/HRP]

"Moi je peux, si l'appareil ressemble plus ou moins à ceux qu'on a sur terre je crois que je peux y arriver..."

Talker entra dans l'hélicos et se mit à la place du pilote, le systéme était plus ou moins similaire au niveau de sa composition...

"Montez tous dans l'appareil!"

L'équipe monta sans plus attendre, Faust regarda rapidement puis se décidé à tenter sa chance, il appuya sur l'un des boutons, ce qui envoya un missile sur la porte du hangar...

"C'est pas possible..."

Kaïger lui dit alors:

"Je croyais que tu savais piloter!?"

"Excuse moi de ne pas avoir lu le chapitre sur les hélicos de formes de vie extra terrestre dans mon manuel..."

Jeffrey appuya sur un autre bouton, le tableau de bord s'activa alors et tout les boutons s'illuminaire...
Ensuite il leva diverse petite manette qui mirent en route l'hélice, firent décoller légérement l'appareil, puis Faust emmenan toute l'équipe ainsi que Vipus en-dehors du Hangar...

"Direction la porte des étoiles je suppose..."
Rodney McKay
----------------
----------------
Savant
----------------

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Mer 25 Juil - 20:28

La bête était bel et bien menacante, les membres mais surtout le pauvre Vipus en firent l'experience. Plusieurs minutes après un vif échange, Paul se débarassa de la bête, en tout cas plus ou moins, car elle n'avait pas l'air bien morte, d'après le scientifique, ce fut le moment idéal pour quitter les lieux et rejoindre comme il le dit à l'équipe, un hélicoptère pour pouvoir rejoindre la porte, traverser la porte avec cet hélicoptère serait sûrement de la folie, mais il avait peut-être la taille adéquate. Le sac de Rodney paraissait lourd, et il l'était, en plus de tous ces instruments qui n'avaient servis à rien dans le tour, le gros du sac représentait les différents bouquins que Vipus avait donné à Rodney.
Les quatres membres de l'équipe SG entrèrent dans l'hélicoptère, Rodney soutenait le bras de Vipus, il content bien l'emmener avec lui, sur Terre, ne serait-ce que pour le sauver d'une mort qui grandissait en lui...
Talker se mit au commande, il galérait à faire démarrer le moteur de l'engin :

"Allez Jeffrey tu peux y arriver, montre-nous que t'es intelligent, il faut sauver Vipus et s'en aller de cette planète..."

Le sergent Talker réussit à piloter, McKay demanda de vive voix à Vipus :

"Vipus, dîtes-moi...que vous allez vivre bon sang !"

L'équipe terriene s'approchait de plus en plus de la porte des étoiles, Rodney arriva à filmer l'hélicoptère, faisant preuve d'acrobatie...
Samantha Carter2
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Sam 28 Juil - 8:52

J'écoutais ce que Vipus, nous racontais sur son maitre et ce fameux Samus, j'observais aussi que Talker, avait un fou rire, je le regarda d'un aire sévére. Ce Vipus, avait l'air sérieux. Puis le scientifique, donna des livres à Rodney, et il fallait partir, quand soudain, une bête affreuse arriva, en nous menaçant de nous tué, Je prenais mon arme, et je l'a pointa sur cette chose, comme le reste de mon équipe, puis ce monstre blessa Vipus, et Kraïger commenca à tirer sur cette bête, et toute l'équipe fut de même. Au bout de 10 minutes , on avait achevé la bête. Puis Mc Kay prenais Vipus, et nous courrions dans les couloirs, pour retrouvé la salle des hélicoptères, ce fut facil grâce aux indications de Vipus. On monta tous dans un hélicoptère, et Talker avait su le démarrer au bout de 5 minutes, et on allait en direction de la porte des étoiles. Puis j'aidai Vipus à le soigner, en lui donnant un calmant. Puis je repris.

"J'espére qu'on va arriver à la base."
Revolver Ocelot
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Sam 28 Juil - 14:27

Vipus était sur la banquette arrière, il sourit à Rodney et laissa Carter s'occuper de lui... Il afficha un nouveau sourire et se redressa grâce à ses deux mains. Il regarda Paul qui était sur le siège du co-pilote et Talker sur le siège du pilote. Rodney se tenait à côté de moi et Carter se tenait grâce à des cordons qui dépassaient du toit. Talker tira donc un missile qui explosa la porte du Hangar, l'alarme sonna alors et Talker parti vers la porte. Ils partirent donc tous vers la porte. Des bruits de métal se fit entendre et ils trouvèrent vite la source du bruit, des hommes armés tiraient sur l'hélico et Talker dut se poser en urgence.

« Partez vite! »

Vipus se leva et sorti de l'hélico... Il tomba par terre quand de nouveaux tirs se fit entendre et il fixa l'équipe, leur montrant la porte. Elle n'était pas très loin...

« Partez! »

Voyant que l'équipe restait, il se leva de nouveau et prit une arme, il afficha un sourire voulant dire « merci d'être là... » Il fit de nouveau signe et l'équipe parti avec Vipus vers la porte. Mais tout ne fini pas très bien, le monstre qu'il croyait avoir abattu apparut derrière la porte avec sa lame. Vipus ouvrit le feu avec son arme à énergie mais rien à faire, la bête se reformait.

« Les coordonnées vite! »

Rodney tapa rapidement les coordonnées de la terre tandis que les quatre autres membres tiraient sur la bête, celle-ci tomba de nouveau par terre et Vipus s'approcha doucement d'elle. Il tendit son arme mais trop tard, la lame lui transperça la poitrine et il tomba par terre.

« VIPUS!! »

Rodney hurla et sorti son arme, il tira avec son arme et la bête tomba de nouveau et il prit Vipus par la blouse. Il le ramena près de la porte et sauta dans celle-ci, Carter prit Paul par le sac à dos et passa avec lui dans la porte. Talker sorti quelques doses de C4 et les plaça près de DHD et de la porte. La charge sauta alors et Talker passa la porte.

* * * * * * * * * *
:=>: Salle d'embarquement.

Vipus était par terre, le sang coula sur la rampe d'embarquement et Rodney hurla une équipe médical tandis que les trois autres membres soupira de tristesse, la porte se ferma comme la vie de Vipus l'abandonna par terre. Il est mort.

:=>: Suite Salle D'embarquement.

* * * * * * * * * *
Les points Rp.

Talker = Quelques progrès assez satisfaisant, une bonne présence et une participation très active. +3
Rodney = Une présence très bien, un bon Rp et une participation envers ton perso excellente, continue Wink +4
Carter = Un bonne présence, un Rp bien, pas trop petit ni trop gros bien. +6
Paul = Une présence faible mais un Rp satisfaisant +2

Je rappelle qu'au bout de 140 ~ 150 les points commencent à être dur à avoir. :=>:
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   Sam 28 Juil - 14:55

Points rajoutés.
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission Casse Tête By Ragnar.   

Mission Casse Tête By Ragnar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3