Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quartier de Cassandra Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1012.07.07 22:49

Cassandra renifla dédaigneusement .

Je suis pas mauvaise au combat rapproché . Il est possible qu'aprés ma démonstration d'agressivité, vous... Comment dire.. Ayez perdu le désir de procréer .

Un fou rire monta, incontrolable, que Cassandra tenta en vain de réprimer . Ses yeux brillèrent sous l'effort, et elle faillit s'étrangler . Vaincue, elle laissa la vague de rire l'envahir, et faire tressauter ses épaules .
Un bon moment aprés, elle reprit son contrôle d'acier, et, d'humeur enjouée, renchérit :


Une plume ? Rappelez moi d'éviter d'être en mission avec vous ! C'est le meilleur moyen de se faire dégommer par une lance jaffa . Plus sérieusement, vous avez des points faibles, comme tout le monde, et ça se travaille . Je ne suis pas un as au tir, et je le sais, et m'entrainer est la meilleure façon d'y remédier .
Et les erreurs sont des leçons salutaires pour la suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1012.07.07 23:05

Talker observait Cssandra joyeuse et riant librement, et le sergent la trouvait de plus en plus charmante...

"Les erreurs sont effectivement salutaire mais si elles vous coûtent la vie elle le devienne d'autant plus et là il n'y a pas de seconde chance..."

Jeffrey ne connecta pas tout de suite mais il comprit qu'il vallait mieux changer de sujet tout de suite pour ne pas qu'elle pense à Daniel et à son amie Tania et lui éviter ainsi de retomber dans la déprime...

"Alors vous considérez comme une mauvaise tireuse...
Je pourrais peut être vous aider à remédier à ce point faible car je suis tireur d'élite et ancien sniper...
C'est peut être mon seul point fort en plus d'être incroyablement sympathique"


Dit-il en rigolant à la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1012.07.07 23:38

La phrase anodine de Talker raviva sa plaie, et son visage se crispa . Ne pas pleurer... Ne pas pleurer... Garder cette humeur légére et superficielle ...
Elle recolla un franc sourire sur sa figure, et finit lentement son verre . Elle enchaina sur sa proposition .


Je ne serai pas contre des leçons spéciales de tir... Mais pas ce soir ! Je serai capable de rater une vache dans un couloir . Oui, vous êtes effectivement trés sympathique, sergent . Et j'aurai besoin de leçons pour ça aussi !
Et vos points faibles, quels sont-ils ?
rajouta-t-elle, provocatrice .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1012.07.07 23:45

Cassandra venait de lui poser une colle, et oui comment peut-on objectivement dire à une autre personne quels sont ces points faibles...

Il hésita longuement puis dis finalement...


"Je crois que c'est mon incapacité à faire totalement onfiance à qui que ce soit...

En plus de mon probléme avec l'alcool...

Mais il me serait impossible de vous dire quels sont mes défauts ou du moins je préfére les garder inconsciement pour ne pas que l'on ait une piétre image de moi, enfin je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 11:59

(hrp : bon, va falloir clore, because mimi grandes eaux . Mais t'en va pas comme un sauvage, je te reserve une suprise " spéciale cassie" ! 8P )

La vodka engourdissait agréablement Cassandra . ses sens s'émoussaient, chassant la douleur et le chagrin . Cela faisait plusieurs nuits qu'elle dormait mal, et Cassandra n'était pas du genre à s'abrutir de somniféres . Elle retint un baillement, avant de répondre :

Vous devez faire confiance à vos coéquipiers . Ils tiennent bien souvent votre vie entre leurs mains . On ne recrute ici, que le gratin de l'armée et des scientifiques . Vous n'avez aucun soucis à vous faire . Quant à l'alcool, ce problème est derrière vous, n'est ce pas ? Inutile de se flageller pour le passé ...

Les paupières de Cassandra se faisaient lourdes, mais elle darda son regard dans celui de Talker .

Il en faudrait beaucoup, pour que vous baissiez dans mon estime...

Un baillement vint, que Cassandra n'arriva pas à reprimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 12:30

[hrp]"Ok pas de probléme, bon j'espére que ce mess ira pour ton idée cassidienne Rolling Eyes"[/hrp]


"Il n'en faut jamais beaucoup pour baisser dans l'estime de quelqu'un..."

Talker vit Cassandra bailler à plusieur reprise, il regarda sa montre...
Il était une heure du matin passé.


"Bon et bien il se fait tard, et je ne voudrais pas vous obliger à rester debout.

J'ai... j'ai beaucoup apprécier cette soiré et... vous en remercis...."


Il attendit sa réponse avant de partir, de toute maniére il n'avait rien à faire ce soir là sauf peut être malmener un sac de boxe mais à part ça il n'avait rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 12:58

Cassandra rougit un peu, elle se conduisait mal, mais elle était vraiment trop fatiguée . Elle se leva pour raccompagner son hote .

Pas pour baisser dans la mienne !dit elle, pleine d'assurance .

Ils étaient devant la porte, et Talker avait la main sur la poignée . Cassandra était lasse, et une impulsion la saisit . Si elle avait eu les idées plus claires, elle se serait sûrement abstenue . Là, elle posa sa main sur l'avant bras de Talker, pour se hisser jusqu'à son visage . Elle déposa un petit baiser sur sa joue mal rasée . Comme il était bien plus grand qu'elle, elle perdit un instant l'équilibre, s'agrippant plus fermement sur le bras de Talker, et pressant son torse sur celui du sergent . Ce bref contact la troubla plus que de raison, et elle s'écarta, et retira sa main, comme si elle s'était brûlée . La présence de Talker, indéniablement masculine, lui rappela qu'il y avait longtemps qu'un homme ne l'avait pas tenu dans ses bras .
Elle essaya de garder un sourire amical, et rétorqua d'une voix légérement voilée :


Merci pour cette soirée... Merci pour tout, Jeffrey !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 13:07

Cassandra l'avait raccompagné jusqu'à sa porte puis elle lui offrit un baiser et par un mauvais concour de circonstance elle se retrouva un instant appuyé contre le buste de Faust et sa main tenit fermement le bras du sergent.

Celui-ci ne sut comment réagir et a vrai dire il ne fit rien...

Elle s'écarta rapidement, l'air troublé puis lui dit d'une voix légérement voilé:

"Merci pour cette soirée... Merci pour tout, Jeffrey !"

Jeffrey ne réagit pas à ce moment et cela à cause du bref contact entre ces deux êtres tel une attraction électrique puis parce que personne ne l'avait appelé par son prénom depuis bien longtemps et c'est presque si il en aurait oublier l'existence parfois...

Il reconnecta ensuite, et se rendit compte qu'il était debout figé et troublé dans le couloir observant Cassandra l'air stuppéfait.


"Euh... oui... hum... de rien... c'est moi qui vous remercie... Cassandra"

Il se tourna et commença à partir dans le couloir puis avant qu'elle ne ferme la porte il revint sur ses pas se rendant compte qu'il n'avait pas prit la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 13:31

Cassandra se dit qu'elle était allée trop loin, au vu de l'air confus de Talker . Elle baissa la tête, lui ouvrit la porte, et se racla la gorge .

Bonne soirée...fut tout ce qu'elle put articuler .

Bon sang ! Quelle idiote ! Son impulsivité lui jouait des tours, surtout, quand elle baissait sa garde ainsi . Talker allait la prendre pour une gourgandine, alors qu'elle n'avait voulu que lui manifester son estime, et sa reconnaissance... Mais était ce si sûr ? Au fond d'elle même, Cassandra savait qu'elle avait besoin de contact physique, et d'être sûre d'être encore bien vivante .
Elle allait refermer la porte, quand elle le vit revenir sur ses pas . Elle le regarda, incrédule, redoutant ce brusque revirement . Ses jambes paraissaient bien faibles, la vodka, sûrement... Elle s'appuya sur le chambranle, et dit d'un ton ironique :


Vous êtes perdu ?

Elle crânait, car elle était loin de ressentir une telle assurance .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 13:38

"Euh... non... ça doit être par là... bonne nuit."

Talker avnçait le long du couloir sans être réellement sûr de sa destination...

Il avait tellement de chose qui tournait dans sa tête qu'au final il ne parvenait pas à avoir une seulidée claire et donc au final ne pensait à rien en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new1013.07.07 13:53

Elle le regarda s'éloigner, soulagée et déçue, à la fois . elle ferma sa porte, s'appuyant contre elle, cherchant à rassembler ses esprits .
Elle se fustigea mentalement, s'ébroua, et d'un geste mécanique, secoua les miettes de sa couverture . Elle s'allongea sur son lit, et pour la première fois depuis deux mois, plongea dans un sommeil sans réves .


(hrp : post clos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Cassandra Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-