Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Cassandra Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1017.04.07 23:31

Cassandra regarda machinalement sa montre : 18h . Comme elle la scrutait toutes les cinq minutes, l'heure n'avait guère avancée . Un tas de vétements civils jonchait sa chambre : qu'allait-elle bien pouvoir mettre pour ce soir ? Nerveuse, elle ouvrit son armoire quasi vide, et farfouilla dans l'espoir d'y trouver une tenue adéquate .
Elle finit par respirer un grand coup, et s'assoir sur son lit .
Daniel l'avait quitté à la porte du SGC, avec une extréme froideur, et Cassandra était furieuse, et désemparée . Il allait voir ce qu'il allait voir, ce rustre ! On ne traitait pas Cassandra Pierson comme une moins que rien ! Mon Dieu, et s'il renvoyait le diner ?
Cassandra donna un coup de pied dans un tas de vétement en criant :


Va au diable, Daniel Jackson !

Elle pouvait ne pas y aller ! Elle imagina sa tête devant le restaurant, tout seul, à l'attendre... C'était tentant... Et impossible, elle mourrait trop d'envie d'y aller !
Le coup de pied rageur avait dégagé un vétement blanc . Elle le prit, et vit qu'il s'agissait d'un pantalon cigarette, qu'elle avait rarement mis, car il était trop chic pour la vie courante .
Cassandra revit la silhouette parfaite et élégante de sa mère, Lisbeth Pierson . Si seulement elle avait écouté ses conseils, au lieu de trainer en jeans !
Cassandra soupira, et commença à ramasser tout le fourbi qui encombrait la piéce ... Le pantalon blanc, d'accord... Avec quoi ?
Le corsage gris, évidemment ! Elle le dégota, sous une pile de robes, et l'observa attentivement . Il était en soie naturelle, gris perle, parfait .
Casandra effectua une pirouette, et posa le tout sur le lit .
Elle se maquilla avec soin, légérement, mettant ses yeux gris en valeur . Il lui semblait que sa mère était à côté d'elle et approuvait . Elle ébouriffa artistiquement ses cheveux, s'habilla rapidemment...

18h30... Bon... Elle n'était pas en retard ! Elle ouvrit sa boite à bijoux, quasi vide, et passa le sautoir en or de sa grand mère autour du cou . Une étrangére, sobre et classe la fixait dans le miroir . Cassandra retrouva son sourire malicieux :


A nous deux, Docteur Jackson !

Elle enfila une paire de salomé noires, se camoufla sous un manteau, et sortit vers le parking... et Colorado Springs !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 15:09

Deux mois aprés la mort de Daniel...

[/i]Cassandra était allongée sur son lit, fixant le plafond . Depuis la mort de Daniel, et le suicide de Tania, elle agissait comme un robot . elle sortait de ses quartiers uniquement pour travailler, et accomplir ses missions . Oh, elle restait parfaitement proffessionnelle, mais son manque d'expression était trés révélateur de son état psychique . Ses supérieurs commençaient à s'inquiéter, se demandant si elle n'allait pas finir par craquer au plus mauvais moment .
Cassandra avait catégoriquement refusé de suivre une psychothérapie, et encore moins de prendre quelques jours de permission . Elle s'abrutissait de travail, et rentrait le plus tard possible, dans sa chambre, évitant tout le monde . Elle, qui naguère, était dynamique et pétillante, devenait froide et austère .
elle ne répondait plus à aucun appel e son père ou de ses fréres, et s'enfermait dans sa douleur . Cassandra Pierson s'apitoyait sur son sort, ce qui était fort peu dans son tempérament . Elle ne voyait aucune porte de sortie, et son apathie allait grandissante .

Quand l'angoisse et la peine se faisaient trop fortes, elle allait courir comme une démente à la salle de sport . Quelques fois, en pleine nuit... Ce soir, elle n'avait plus gout à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 15:18

Quelqu'un toqua à la porte...

Cassandra ne répondant pas, l'inconnu rentra.

C'était le Sergent Talker une bouteille de vodka à la main et l'air compatissant...

Il n'avait guére revu le caporal depuis qu'il l'avait ramené du bar à Fort Carson...

Malheureusement il avait été prit par une mission assez longue et de plus la jeune femme semblait évité toute forme de vie depuis la mort de Daniel...


"Bonjour caporal... je.. hum... je reviens tout juste de mission et je... voulais venir vous voir vu que cela fait deux mois que je n'ais pus avoir de vos nouvelles...

Je vous apporte également un bonne bouteille de vodka qu'un ancien collégue et ami m'a envoyé tout droit de russie..."


Elle ne réagissait pas, alors le sergent s'approcha et s'assit à côté d'elle, la bouteille toujour en main...

"Vous tenez le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 15:31

On toqua, et avant que Cassandra ait pu dire un mot, Talker entra . L'oiseau de mauvaise augure... Celui par qui le malheur était arrivé . Cassandra pinça les lévres .

Bonjour Sergent . Installez vous, je vous prie ! Je n'ai pas perdu toute mon éducation .
Je vais... Et c'est suffisant !


Cassandra vit la bouteille de vodka, et ses yeux devinrent embués . Elle fit un effort pour s'assoir .

De la vodka russe ? Une amie chère à mon coeur aurait adoré . Nous allons boire à sa santé, si vous le permettez .

Cassandra se leva à sa grace féline coutumière, et ouvrit un petit placard en hauteur . Elle se hissa sur la pointe des pieds et atteignit deux verres, qu'elle montra à Talker .

Je vous laisse faire le galant homme et servir, Sergent ! Quelle était votre mission ?

son ton était poli, mais on n'y décelait aucun réel intérêt . Cassandra ne s'interessait à plus rien, sa curiosité proverbiale l'ayant désertée .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 15:37

Talker prit les verres et les remplit chacun de moitié.
Puis il tendit un des verres à Cassandra.


"Je suis encore tombé dans un monde complétement burlesque avec aucune issue, un environnement qui change toutes les deux secondes et des ennemis qui arrivent en masse mais ça na pas d'importance...

Vous... vous n'avez pas répondu à ma question... comment allez vous... Cassandra?"


Le ton du sergent était hésitant, il avait vu pas mal de personne se sentir mal aprés une épreuve semblable à celle qu'avait vécu le caporal...
Cependant à chque fois le omportement de ces personnes étaient différents, certain tenait le coup d'autre non et enfin certains cachaient leur sentiment par un total désespoir...
Piersone semblait faire partie du dernier groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 15:49

Cassandra prit son verre, et observa le liquide translucide .

Ah... Cela n'a pas dû être facile . au moins, on ne s'ennuie pas au SGC .

Elle leva son verre en un toast au ciel, et poursuivit d'une voix tendue .

Au Caporal Tania Tchaikosky, le plus valeureux soldat de cette base, morte en même temps que son bienaimé... Quelle chance, n'est ce pas ?

Cassandra vida son verre d'un trait, les larmes lui brûlant les paupières . Les derniers mots de Talker la mit en rage . Comment osait-il se pointer ici, et remuer le couteau dans la plaie ?

Je vais mal, si vous voulez savoir ! Comme quelqu'un qui a perdu coup sur coup deux êtres chers ! Daniel, d'abord, comme vous le savez trés bien... Et Tania, la seule vraie amie que je m'étais faites ici . Elle s'est suicidée devant mes yeux, et je n'ai rien pu faire... Non, doux Jesus !

Ces derniers mots avaient été presque criés . Cassandra serra ses lèvres, et se laissa tomber sur le lit, comme si cet éclat l'avait vidé de ses forces . Une larme glissa le long de sa joue, et elle tendit son verre .

Encore, un peu, s'il vous plaît... J'en ai grand besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 16:05

Talker resservit à contre coeur Pierson.

D'habitude il était pour la politique de traiter le mal par la mal mais il ne faudrait pas qu'elle tombe aussi bas que le sergent était tombé par le passé...


"Je suis désolé je ne savais pas pour votre amie... mais je peux vous dire que de toute maniére vous n'auriez rien put faire, quand une personne à décidé de mettre fin à ses jours il est presque impossible de l'en empêcher..."

Faust n'était pas vraiement fin psychologue, il était compatif et pouvait se laisser facilement submerger par la tristesse et la détresse des autres...

"Ecoutez si je suis venu ici ce n'est pas pour vous faire du mal ni pour augmentez votre peine...
Si je suis venu c'est parce qu'il y a deux mois j'ai rencontré une jeune femme magnifique drôle autorité à ces heures, qui aimait boire un verre de wishky et surtout boire la vie...
Cette personne m'a profondément touché mais aujourd'hui elle est perdue quelque part entre la mort, l'oubli et la tristesse...
Si je suis là donc c'est pour aider ette personne à se retrouver elle même et comprendre que la vie est dur certe mais que tout le monde à son lot de souffrance et quand bien même les obstacles parraissent insurmontable il reste toujour de l'espoir et de l'amour à vivre et à partager..."


Jeffrey avait eu ce discour de son meilleur ami sur le seuil de sa mort, ces quelques paroles l'avaient aidé par le passé et c'est biens ces quelques mots qu'i lui permirent de continuer à vivre et qui le poussait à s'accrocher tant bien que mal à ce cadeau remplit de souffrance...
Il espérait que cela permettrait à Cassandra non pas d'oublier sa douleur mais plutôt de l'accepter et en même temps d'accepter de continuer à vivre...


"Cassandra vous devez faire face à votre peine, non la fuire...
C'est dans la douleur que naît le bonheur, car si la tristesse n'existait pas comment la joie pourrait elle se différencier des autres sentiments existant...
Je ne suis pas le meilleur des exemples et vous pouvez surement pensé que je suis culloté de venir ici et de vous dire comment vivre mais si personne ne le fait vous ne pourrez inventé seul ce que des générations d'hommes et de femmes n'ont réussies à comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 16:20

Cassandra vida son verre, et l'alcool descendit comme du feu dans son estomac . Elle écoutait Talker, et au fur et à mesure de son discours, les pleurs arrivaient, silencieusement . Elle se trouvait bête à pleurer comme ça, devant Talker, mais elle ne parvenait pas à se contrôler . Le son de sa voix amicale desserait un peu le noeud qui lui nouait les entrailles depuis deux mois .

Oui, je suis perdue, Talker... Plus rien n'a de sens . Je ne sais plus pourquoi je me lève, chaque matin... Mon dieu ! Que suis je devenue !

Elle enfouit son visage dans ses mains, et les sanglots montérent, inexorables . Une phrase la fit réagir, et elle dit entre deux hoquets d'une voix brisée :

L'espoir et l'amour ? Où ? L'amour est mort avec Daniel ! Il ne me reste rien . Vous ne pouvez savoir...

Comment exprimer le fol sentiment qui l'avait bercé depuis sa rencontre avec cet homme d'exception ? Croyait-il qu'on rencontrait un Daniel Jackson à tout les coins de rue ? Cassandra avait eu des aventures, comme toute jeune femme, mais seul Daniel avait touché son coeur .

Je ne suis pas sûre de savoir encore vivre . Je fonctionne, en ce moment, mais vivre ?

Elle remonta ses genoux, qu'elle entoura de ses bras, pleurant toujours . C'était bien la première fois que Cassandra Pierson se montrait fragile et démunie . Elle avait l'air d'une gosse qu'on avait puni injustement .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 16:38

"Je me doute que Daniel n'est pas remplaçable, ce n'est pas ce que je dis..."

Sa voix était posé, lente et calme

"Mais votre amour n'est pas mort avec Daniel sinon comment pourriez vous être triste?

Lorsqu'il n'y a pas d'amour, de coeur en peine, il n'y a pas de tristesse...

L'amour est partout autour de nous, de plus vous semblez être une femme d'exception et je suis sûre que une fois que vous apprendrez à vivre à nouveau, vous apprendrez à retrouver l'amour."

Talker se souvint alors de son premiére amour...

"Elle s'appelait Soléne Esperanza... on était dans la même division...

Elle était mon supérieur alors que je n'étais qu'un simple premiére classe...

Nous sommes tombé amoureux au fil des missions, un amour interdit dans l'armée mai on s'en fichait et qui se souciait de deux amants au milieu d'un guerre civile... personne et on en était heureux...

Le dernier souvenir que j'ais de cette personne est un son, j'entends encore sa voix me dire "Je t'aime" entre deux tirs de M16 puis tout se termine par une explosion...

On était dans un batiment, l'ennemi nous y avait bloqué, on était deux fasse à une diaine de soldats et alors qu'on montait un escalier pour aller au second étage un soldat de la milice adverses à envoyé une rocket droit sur notre étage..., je ne sais comment elle à fait mais soléne l'a vu arrivé au travers de la fenêtre et de justesse elle m'a poussé dans la piéce d'a côté ce qui m'a sauvé la vie... tandis que moi je l'ais vu impuissant, mourir et partir en lambeau sous mes yeux effaré..."


Il se tourna vers Pierson et lui dit avec une extrême franchise:

"On a tous des cicatrices, et avec le temps on finit par les comprendre et par les accepter... ou alors on prende notre arme de service et on met fin à ses jours...
Et moi, je tiens à vous dire que la solution à adopté est de vivre et non de fuir si vous vous en sentez le courage et si vous voulez honoré ce que Daniel aurait voulu de votre part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 17:05

Les sanglots convulsifs se calmaient un peu . Non, Daniel ne serait jamais remplaçable, c'était certain .
Elle tourna vivement la tête vers lui, dardant son regard gris sur cet homme qui lui faisait ces confidences . Ainsi, il savait...


Vous me comprenez, alors... Je regrette pour votre amie . C'est le lot de l'armée, je suppose . Tania a perdu Belette en mission . Il est mort pour la protéger aussi . Nous savons tous que chaque mission peut être la dernière, et nous l'acceptons . Ce qu'aucun civil peut comprendre .
J'ai mal, oui, mais je ne laisserai jamais un camarade au combat . Je ne sais si c'est de l'amour, ou du devoir,mais le devoir, c'est déjà ça !
Daniel n'aurait pas supporté que je me laisse aller ainsi . Il aimait mon affreux caractère !

Un souvenir lui revint en mémoire, et elle gloussa doucement . Savez vous, que la première fois que je l'ai vu, on s'est copieusement engueulé ? Je l'ai percuté dans un couloir, et sa tasse de café s'est renversé sur son treillis . J'allais partir pour ma première mission, et j'ai passé mes nerfs sur lui . La tête qu'il a fait, à cet instant !

Bon sang, elle riait presque ! Cela faisait si longtemps... L'image de Daniel furieux effaçait peu à peu celle de son corps froid . Oui, elle avait vécu une histoire bénie avec Daniel . Une révélation la frappa soudainement .

Je crois... Non, je suis sûre ! Que si on me disait dés le début que j'allais le perdre si tôt, je recommencerais quand même . Et je ne me suiciderais pas ! Ca, pas question !

Son visage reprit une expression farouche, bien plus dans son caractère . Elle lui prit la bouteille des mains, et se resservit une bonne lampée .

Ne vous inquiétez pas, je sais exactement quelle quantité d'alcool ingérer . J'ai des origines galloises et suédoises, vous savez ? Et je ne roule pas si facilement sous la table !

Elle lui fit un clin d'oeil . Elle but délicatement son verre, et enfin, elle sentit sa poitrine se libérer . Elle posa son verre par terre, pour bien montrer qu'elle ne comptait pas se saouler . Puis, elle étira sa colonne, bras levés ; elle poussa un charmant soupir .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 17:20

Talker écouta attentivement Cassandra, son récit sur sa rencontre aves Daniel l'amusait et lui faisait penser à un compte de fée...

"Je me doute que vous êtes bien assez intelligente pour ne pas vous laisser avoir aussi facilement par l'alcool...
Contrairement à un vieux bougre comme moi qui ait des origines irlandaises"


Dit-il d'un ton amusé puis il vit le caporale s'étirer et pousser un soupir...

"Je vois que vous allez déjà un peu mieux qu'il y a quelques minutes, je ne vais donc pas vous imposez ma présence plus longtemps...

N'hésitez pas à venir me voir si le coeur vous en dit."


Puis talker se leva...

"Je vous laisse la bouteille car je pense que vous en aurez besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 17:30

Cassandra riva son regard dans celui de Talker, et haussa un sourcils .

Ne vous dépreciez pas, Talker ! Pas devant moi, en tout cas !

Sa voix avait retrouvé sa fermeté normale, et son acidité coutumière .

A moins que vous ne soyez pressé, vous pouvez rester . Je promets de ne plus fondre en larmes ... Et boire seule n'est pas trés amusant !

Elle se leva de nouveau, et prit sur une commode, un paquet de chips non entamé . Elle lui mit triomphalement sous le nez .

Je savais qu'il m'en restait ! Ca épongera la vodka... Si le coeur vous en dit...

Son regard franc démontrait qu'elle ne cherchait pas à le séduire, bien que Talker fut bien bati, et qu'en d'autres circonstances... Cassandra aurait tenté sa chance . Mais elle avait perdu sa seule amie, et Judy était au abonné absent . Un peu de chaleur humaine était ce dont elle avait le plus besoin, mais elle était bien trop fière pour lui dire simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 17:44

Talker hésita et puis finallement il dit d'un ton amusé:

"Des chips! Vous savez parler aux hommes vous..."

Il lui sourit...

Sinon, dites moi... je ne vous connais pas beaucoup alors comment vous ait venu l'envie de faire partie de l'armée?

Une sorte de tradition de mére à fille ou autre?"


Faust avait déjà tenu une conférence sur les armes à feu devant un horde d'officier, il avait fait des centaines de briefing devant de nombreux soldats, et il était capable de discuter de guerre ou de philosophie avec n'importe qui mais pour ce qui était de tenir une conversation posé et général avec une autre personne, surtout quand celle-ci est aussi vharmante et en même temps triste...

Ce n'était pas sa tasse de thé et de toute maniére il préférait le café...

Il espérait pouvoir parle avec Cassandra sans qu'il y ait de silence pesant du à con incapacité d'entretenir une simple co,versation...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 18:04

Cassandra eut un sourire goguenard, puis éventra le paquet de chips, et en versa dans une assiette, qu'elle posa sur le lit . Elle aurait des miettes, tant pis ! Elle s'assit sur le lit, et s'appuya sur le mur, et croisa ses jambes . Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eut une conversation normale .

Exact, une tradition familiale... De père en fils, nomalement . Les femmes de ma famille sont plutôt dévoués à la vie en société et à tenir salon . Je suis l'exception, au grand déplaisir de mes parents . Je crois qu'ils se sont résignés, quand ils ont réalisés que je n'avais aucune chance de trouver un parti convenable . Je n'ai pas vraiment les qualités qu'un homme riche ou cultivé recherche pour son épouse . Même si je suis assez décorative, j'ai la langue trop bien pendue, et ce genre d'homme n'apprécient guère de se retrouver au sol, si ils émettent une reflexion sur la qualité des pancakes .

Cassandra fronça le nez, amusée, et se détendant un peu .

Et vous ? Qu'est ce qui vous a poussé dans l'armée ? Un besoin de faire le justicier, ou un désir d'être utile ? Encore un peu de vodka ?

Cassandra se pencha pour attrapper la bouteille, et son verre, au sol . Elle servit d'autorité Talker, avec le raffinement inconscient, que lui avait inculqué sa mère . Elle fit couler une rasade dans son verre, et prit des chips qu'elle grignota distraitement, en attendant la réponse de Talker . Le fantôme de Daniel plana un instant, et elle le chassa résolumment . Plus de pleurs, bon sang ! Ca suffisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 18:23

Talker mangeait quelques chips avec appétit, lors de sa missions il n'avait eu que des rations militaire assez peu recommendable au niveau du goût...

"Moi? Et bien à l'âge de 20 ans je suis devenu shériff de la petite ville où je suis né, durant trois ans j'ais joué au policier et au voleur... mais je ne me plaisais pas dans ce boulot qui consistait plus à faire descendre les chatsdes arbres pour les redonner à leur propriétaire qu'à mener des enquêtes criminelles...

Un jour un de mes anciens potes de lycée s'est pointé dans mon commissaria et m'a dit qu'il allait s'engager dans l'armée, je luis ais demandé pourquoi et il m'a dit: "Parce que moi j'en ais le courage..."

Et alors pour lui montrer que j'avais du cran aussi je me suis engagé avec lui...

Une histoire pas trés glorieuse que je ne racontrais pas à mes enfants si jamais un jour je venais à en avoir..."


Talker avait le sourire aux lévres en racontant cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1011.07.07 23:13

Cassandra écouta avec intérét l'histoire de Talker, et son ancienne habitude de taquiner ses collègues reprit le dessus .

Oh, vous auriez pu avoir une vie paisible, et devenir un expert en chat... Je ne vois vraiment pas ce qui a pu vous séduire, dans l'armée . Aprés tout, on passe la plupart du temps à se faire tirer dessus, sans parler des charmants aliens avec leur serpents dans le ventre ...

Cassandra but une petite gorgée de vodka, regardant Talker par dessus son verre . Il était sympathique... Du genre droit et posé dans ses rangers . Sa présence était réconfortante . Et c'était exactement ce dont Cassandra avait besoin . Elle pouvait rester à l'écart de tout le monde, de peur de perdre encore un être cher, ou elle pouvait accepter le prix de l'amour, qui était la souffrance .
Si Talker n'était pas entré ce soir, dans sa chambre, il est possible que Cassandra aurait refermé son âme, et serait devenu une machine militaire, parfaitement rodée .
Mais il était là, assis sur son lit, dévorant des chips d'un air nonchalant . Cassandra pouvait s'en faire un ami ...

Des enfants ? Hum... Je crois que personne ici, n'envisage d'avoir de progéniture . Notre métier est trop dangeureux . J'ai deux fréres, et deux neveux, et une adorable nièce . Je resterai Tata Cassie, qui les couvre de cadeaux et les gave de bonbons . Il faudra m'en contenter .

Cassandra eut un serrement de coeur . Si Daniel avait vécu, elle aurait pu envisager d'avoir un enfant de lui, et voire quitter l'armée . Assez de regrets ! Elle s'obligea à sourire amicalement à Talker .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 12:28

"Effectivement j'aurais pus devenir un expert en chat mais qui vous dis que cette tâche n'est pas pleine de danger, attendez de vous mettre à grimper aux arbres et à les poursuivre dans les égoûts..."

Dit-il d'un ton amusé...

"Et Oui, je sais que notre métier est dangereux, que ça ne facilité pas le fait de vouloir avoir une famille, mais je ne pense pas que vivre dans la peur soit une bonne chose...

Voyez vous je ne pars en mission en partant du principe que je vais mourir pour mieux l'accepter, ce serait comme si un medecin partait du principe qu'il allait se tromper...

Il est nécessaire je crois, de penser qu'on va survivre à ce qui nous attends sinon on perds espoir et on accepte trop facilement notre sort aussi funeste soit-il..."


Puis il ajouta...

"Mais ce ne doit pas être pareil pour vous, vous avez une famille qui pense à vous, deux fréres, deux neuveux et une niéce c'est plus que ce que j'ais jamais eu durant ma vie de soldat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 13:28

Cassandra eut un léger rire, à imaginer Talker, dans les égouts à pourchasser des chats fugueurs .
Un sourire malicieux se dessina sur son visage .


Vous avez tort ! Je viens du Minnesota, et je suis experte dans l'art de grimper aux arbres . Aucun ne me resiste . Pour ce qui est des chats, par contre, j'avoue, je suis d'une totale ignorance .

Cassandra tapota son index sur le bord de son verre . Oui, Talker avait raison, le préjugé en faveur de la mort était une idiotie . Elle avait toujours mis un point d'honneur à se sortir des situations les plus périlleuses . Cette reflexion en amena une autre, et elle enchaîna :

Toute situation dangereuse est, pour moi, un défi . Et je n'aime pas perdre . Dieu merci, je suis assez débrouillarde, et je mets souvent ma cervelle à contribution, vu que je ne brille pas par mon imposante musculature, moi .
Accepter stoïquement son sort n'est pas dans ma philosophie, Sergent !


Elle se permettait de le taquiner, et constata avec soulagement, que la vraie Cassandra était toujours vivace . Elle se retrouvait, et Dieu que c'était bon !

Vous n'avez pas de famille ?demanda-t-elle, intriguée .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 13:37

"Imposante musculature? Avec Mes bras de crevette?"

Faust dit cela sur un ton amusé et quelque peu joueur, puis cassandra lui demanda si il avait de la famille...
Le sergent tentait de garder le sourire mais son visage se fronça quelque peu à contre coeur...


"J'avais une mére aimante, un pére souvent absent mais génial, et deux fréres, pas d'autre famille...
Alors que j'étais en Irak en mission spéciale, mon petit frére Matthew venait d'avoir son diplome et allait rentrer à Oxford...
Ils étaient donc tous partis pour fêter ça, mais sur la route ils se sont fait percuter par un camion, un chauffard qui avait un peu trop poussé sur l'alcool...
Heureusement ils sont tous mort avant que la voiture ne prenne feu...
Donc non je n'ais pas ou plutôt plus de famille de puis ce jour là, j'en avais retrouvé une mais celà se trouve tous sans exception dans ma boite à gant..."


Talker vida son verre, pui rajouta:

"Mais ç n'a plus d'importance, parlons d'autres choses je ne vais pas vous embêter avec mes histoires...
Parles moi plutôt de vous,dite moi comment c'est le Minnesota?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 16:25

[/i]Cassandra fixa Talker, médusée . Quelles tragédies ! Il avait perdu sa famille, son premier amour, et ses amis . Et il avait encore le courage de vivre ! Le respect de Cassandra pour cet homme blessé augmenta d'un cran . Talker savait de quoi il parlait, il avait vécu dans sa chair la douleur et la perte .
Cassandra tendit la main vers son épaule, ébauchant un geste de compassion, puis se ravisa, et ramena sa main sur le lit . Leur amitié était naissante, et elle ne savait pas comment il le prendrait .


Comme cela a dû être dur...murmura-t-elle en le regardant avec intensité .

Elle détourna les yeux, un long moment plus tard, réalisant que cela pouvait le mettre mal à l'aise . Elle but un peu de vodka, et continua d'un ton dégagé :


Le Minnesota... Que dire ? Il faut aimer la nature sauvage, les foréts, les lacs . Si vous êtes amateur de pêche, c'est le paradis . J'ai vécu en pleine nature, et était une vraie sauvageonne, enfant .
Et vous, d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 16:38

"La pêche, j'ais voulu m'y mettre à une époque mais les pêcheurs aimaient pas que j'utilise des grenades et un lance rocket pour pêcher..."

Talker dit cela sur un ton ironique et en souriant...

"Moi je viens de californie, ça ne vaut pas le Minnesota mais c'est pas mal non plus..."

Faust hésita un moment puis finit son verre et se lança:

"Ce n'est pas tellement mon truc de parler de ce genre de chose mais je dois vous avouer que vous m'êtes trés sympathique, et que je... je vous aimes bien... pour une suédoise..."

Jeffrey termina sa phrase avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 17:20

Cassandra prit un air faussement outragé .

Quelles méthodes de barbare ! Le nec plus ultra de la pêche est celle à la mouche, mais je veux bien être pendue, si j'y aménes un sauvage pareil !

Résolue à garder un ton léger, elle haussa les sourcils d'un air entendu, et poursuivit :

Californien ? Oh, êtes vous un de ces hippie de San Francisco, ou un frimeur de L.A. ?

La suite des paroles de Talker la mit un peu mal à l'aise . Elle n'en montra rien, et garda un ton volontairement désinvolte .

Je suis flattée, et je mets ça sur le compte de la nouveauté . quand vous aurez un peu plus l'expérience de mon affreux caractère, vous serez moins enclin à chanter mes louanges . Quoique... On s'y fait à la longue !
Suédoise ? Pff ! Si seulement j'avais hérité du côté paternel ! Je ne serais pas une miniature de femme, mais une belle blonde longiligne... et grande !


Cassandra fronça le nez, l'air écoeuré . Elle lui rendit son sourire, et prit une inspiration .

Vous n'étes pas trop mal, dans votre genre, Talker . La hierarchie devrait vous recommander pour remonter le moral des troupes . Vous êtes plus efficace que leur foutus psys . Si vous êtes, comme je le suppose, aussi efficace sur le terrain, je vais me mettre à vous suivre, tel un disciple, son gourou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 19:32

"Mon pére était un hippie de San Francisco et ma mére une frimeuse de L.A. ..."

Dit-il en rigolant et il rajouta sur un ton joueur et amusé

"Un sale cractére, et bien je ne trouve pas tellement, sauf quand vous avez shooter ma pauvre et innocente flasque de café... ça cétait cruel, vous êtes aggressif vous autres du minnesota..."

Talker commençait à se demander ce qu'il était en train de faire, lui dans la chambre d'un autre soldat une jolie et jeune femme qui plus est, en train de boire et de se parler comme si il s'était toujour connu...

Faust n'en avait pas l'habitude mai il aimait bien ça.


"Une belle blonde longiligne? Vous n'avez rien à regrettez alors croyez moi.

Et je vous remercis du compliment mais petit à petit je me dis que je ne suis pas aussi efficace sur le terrain que je le voudrais ou qu'un autre le pourrais...

Vous avez peut être raison, je devrais peut être devenir psy, laissez tomber cette uniforme pour un autre...

Aprés tout, seul un fou peut compre un autre fou."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1459/550Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (459/550)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 22:22

Cassandra joint son rire à celui de Talker . Elle n'avait pas rit, comme ça, depuis... Non, ne pas y penser ! Son camarade se révélait plein d'humour, et la vodka commençait à remplir son office, et Cassandra se sentait légére et libérée . Elle poussa un soupir de bien être, et étira son buste, collée contre le mur .

Je suis désolée pour cette fichu flasque, mais elle ressemblait à s'y méprendre à celle de bourbon, alors ne m'en veuillez pas de ma méprise . Je ne suis pas agressive, mais efficace, et directe . Si j'étais agressive, ce n'est pas dans la flasque que j'aurai shooté .

Son regard glissa innocemment vers l'entrejambe de Talker . Elle eut un rire taquin, et fit un geste d'excuse de la main .

Vous n'êtes pas fou, enfin, je ne crois pas . On dirait plutôt un vieux sage indien... Etonnant, à votre age ! Vous faites du mieux que vous pouvez, dans des situations impossibles, et personne ne peut vous demander plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Cassandra Pierson 600315barre1618/1000Quartier de Cassandra Pierson 147995barre3  (618/1000)

Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new1012.07.07 22:29

"Effectivement, heureusement que vous n'éiez pas aggressive...
Moi qui veut des enfants, j'aurais été mal partis..."


Talker ria une fois encore, une complicité commençait apparement à se mettre en place entre nos deux militaires...

"Un vieux sage indien, alors je devrais peut être mettre une plume à mon casque désormais...

Je sais que je fais de mon mieux, mais je suis certain que je pourrais faire plus ou qdu moins quil était possible de faire plus...

Mais bon à quoi ça sert de parlé de ce qui était possible ou non, ce qui est sûr c'est que ce qui est fait est fait et il bien souvent imposible de faire marhce arriére..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Cassandra Pierson _
MessageSujet: Re: Quartier de Cassandra Pierson   Quartier de Cassandra Pierson No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Cassandra Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-