Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 11:32

( Je te rappelle que je suis entrain de m'occuper de la sono, donc si tu veux me parler, tu peux pas me bouger Rolling Eyes. )

Geran était entrain de faire mille choses. La soirée étaient plus détendue, alors, il ne pouvait pas se privé de mettre des musiques aimaient de pas mal de personne. Quand, un pingouin arriva, bouteille à la main et gueulant dans la salle. Enfin bref, ici je dois parler du Maître Boulay et pas de celui qui compte essayer de ne pas me faire voir le petit truc gris gluant entrain d'embrasserait fiancé du DJ. Bon, donc le Boulay mettai de la musique, il mit de l'épica ()

Quand arriva le pingouin a ses côtés. Il commença a essayer de le dégager de la sono, mais Geran avait installé une trape anti grisli. Il lui fit alors un beau aurevoir avant de le voir disparaitre. Et il vit au loin le truc gris entrain d'essayer d'embrasser Coprenha, mais du fait de sa courte taille, il dut prendre une echelle, mais il lui fallut au moins 10 tentatives, car a des moments, il perdait l'équilibre, ou sinon, ses mains, tellement gluante, rester collé à l'échelle. Enfin bref, et quand, enfin il réussit a embrasser la femme (:P) le Maître Boulay leur fit couler un sceu d'oeau sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 11:43

"Merci."

Je rougis encore plus aux paroles de Kwarck. Il m'embrassa longuement. Je fis la même chose. Puis je pris mon verre et on trinqua.

"A nous en effet."

J'entendis un bruit, je reposai mon verre sur la table et je vis Geran qui nous coula de l'eau sur nos têtes. Toute mouillée, je me mis en colère.

"Geran! Gâcheur de dîner romantique!"

Je pris mon verre de champagne et je l'envoyai sur Geran.

"Voilà, je suis vengée."

J'esquissai un sourire machiavélique puis j'en fis un autre à Kwarck.

"Ce n'est rien. C'est juste Geran qui veut s'amuser avec nous."

/Décidément, mouillée, il va falloir que je me change maintenant./
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 11:51

( Euh, j'étais pas a côté de toi Neutral, j'étais toujours sur mon trone, disons, que avant la soirée j'avais mis quelque dispositif :P )

Geran les regardait avec un sourire. Quand, il se prit du champagne en plein sur la tête. Mais le truc qu'il faut savoir, c'est aussi pour celà que j'ai pris Louis de Funès, c'est qu'il met un temps très court pour se changer. Faut que vous regardiez le Gendarme de Sait Tropez, et vous comprendrez ... Donc, bon, Le Maïtre Boulay fut changer très vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 13:26

(L'envoi peut se faire à distance :P )

J'étais toute mouillée et assez furieuse bien que je me sois vengée. Je n'avais pas prévu d'affaires de rechange. J'adressai un sourire à Kwarck.

"Je n'ai pas d'affaires de rechange et je vais partir à la chasse au Geran. Je reviendrais après"

Je lui fis un dernier clin d'oeil avant d'aller vers le bar.

"Je voudrais votre meilleure bouteille de limonade."

Barman : Pourquoi faire ?

Le barman se doutait de quelque chose car il avait vu la scène entre Geran et moi.

"C'est pour une chasse au Maître Boulay, si vous voyez ce que je veux dire."

J'esquissai encore un sourire machiavélique et je sortis de ma poche, deux billets de 100€ intacts que je tendis au barman.

"Ça vous convient ?"

Il prit les deux billets et sourit à son tour.

Barman : Merci et belle chasse.

Il me donna la bouteille de limonade. Je la secoua et je me dirigeai vers l'endroit où se trouvait le DJ. Je souriai encore plus.

"Alors, prêt pour une partie de bataille d'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre12463/15000Noël - Page 9 147995barre3  (2463/15000)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 13:35

(Ca fait longtempsque j'ai pas posté^^)

A moitié bourré (comment ça complétement ?!), je m'approcha du bar en titubant un petit peu (non ! Pas beaucoup ! Tu veut un gnon ? ) Et je demanda un vodka-martini.
Le barman : A la cuillère ou au checkeur ?
Qu'est-ce que j'en ai a f**tre ?!
Le barman : Ouha ! Ja la connai cette réplique ! Ok msieur Bond !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1518/3200Noël - Page 9 147995barre3  (518/3200)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 16:19

Paul se leva et alla chercher une autre bière. Il se leva et se dirigea vers le bar. Il demanda une bière et le barman lui donna. Paul ne vit pas les personnes qui essayaient de lui parler car la musique était forte et il alla se rassoir à sa place où il se trouvait depuis le début de la fête et il regarda tout le monde s'amuser tout en bougeant la tête pour être en rynthme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 17:35

Voyant que tout le monde partait, Ben se leva et repartit une nouvelle fois au bar commander un whisky-cola . Il but sa boisson d'une traite . 3 ou 4 whisky-cola avalé, Ben se dirigea vers la piste de danse pour commencer à danser comme un fou sans être du tout au bon rythme de la musique qui passait . Il se cogna contre quelqu'un, il s'excusa pour voir que c'était un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 18:15

Je changeai d'avis. Pourquoi gâcher une belle bouteille de limonade sur Geran ? Alors qu'elle peut être savourée. Je souriai de joie. Comme j'étais en face du DJ, je pouvais lui parler sans problème.

"J'ai changé d'avis. Je te laisse à tes platines, mon cher."

Je lui fis un clin d'oeil avant de disparaitre de sa vue. Puis je me dirigeai vers la table où Kwarck et moi étions. Je posai la bouteille sur la table.

"Désolé du retard, j'avais quelques comptes à régler avec le Maître Boulay. Espérons qu'il ne sous fasse pas encore un coup tordu comme il y a eu tout à l'heure."

Je remplis mon verre de champagne et je reposai la bouteille contenant cet alcool sur la table. Je m'approchai de Kwarck et je me mis à l'embrasser pendant longtemps. Je ne savais pas combien de temps ce baiser a duré mais il m'a semblé qu'il a duré une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 21:59

Daniel s'échappa de la soirée sans un mot et sorti sur le devant de la salle, un verre à la main. En regardant autour de lui, il ne put s'empêher de sourire en voyant un Blackhawk crashé sur plusieurs véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 22:41

Ben continua à danser jusqu'à ce qu'il tombe après avoir fait plusieurs tours sur lui même . Il se releva et se cogna une nouvelle fois sur quelqu'un . il s'escusa sans savoir à qui car il voyait flou à cause de l'alcool . Il se dirigea vers ce qu'il pensait être le bar, il s'assit sur une chaise, pour s'endormir deux ou trois minutes plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1117/500Noël - Page 9 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 22:41

J'étais sous le charme de Coprenha qui m'embrassai à son tour ! Tout simplement bon ! j'étais sur un petit nuage aussi je ne réagissa pas lorsqu'une trombe d'eau nous tomba dessus et encore moins quand des gouttes de champagne atteignir mes yeux sous l'effet de la vitesse. je réalisa après un moment que Geran nous avait eut et que Coprenha avait réagis, elle !
Comme une pauvre truffle, j'avais rien capté.

Voyant ma belle conquête toute mouillée :oops: (eh oh; j'ai rien dit ! Laughing ) je pris de quoi la sécher.

Elle reparti un moment puis revint à la table pour m'embrasser d'un long baiser fougueux, j'étais tel le Loup de Tex avery dans un cartoon ! YYYEEEEHHHAAAA !! j'aurai eu un noeuds de papillon pour sur qu'il aurait tourné sur lui même à toute vitesse
.

"Si ça vous dit, nous pouvons achever cette soirée autre part ?"
"Mais nous pouvons rester également, quand dites vous ?"


La réponse de Coprenha fût une nouvelle fois un long baisé !!!

"Certes, vous avez sans doute raison"

Alors que je reprenai ma respiration le serveur arriva avec la suite des plats ...

/Quelle soirée lollllll /
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 23:14

"La soirée va être longue, enfin je l'espère, mon cher Kwarck."

Certes mais je ne voulais que Geran ne vienne encore nous envoyer des "torrents" d'eau pour son plaisir de le faire. Le serveur posa les plats sur la table. J'étais contente de pouvoir continuer à savourer la soirée en toute tranquilité. Je m'approchais de Kwarck et je lui donna un long baiser. Je devins rouge et mon coeur battit de plus en plus vite. J'avais envie de faire durer le plaisir encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 23:26

(vous postez comme des malades XD )

Elle souhaita un joyeux noel à l'Asghard en l'embrassant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre12002/3200Noël - Page 9 147995barre3  (2002/3200)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1028.12.06 23:29

Sheppard se laissa embrasser par Janet puis elle le prit dans ses bras. Ben s'approcha de lui pour lui dire qu'il ne comptait pas essayer de lui piquer Janet. Sheppard ne répondit rien, il se contenta de lever les sourcils en regardant le militaire. Carter et Browder partit, Sheppard regarda Janet et lui dit :

Vous voulez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre11/1Noël - Page 9 147995barre3  (1/1)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 2:16

Aggriper fermemant au bar, L'homme prit sa boite de cacheton sommeil + acheter pour 4 PO a la taverne de l'insomniak. Un vieu nain borgne avait di a un elfe mauche et chauve que sa marchait d'enfert. Cette elfe un peu stupide l'avait a un demon et se dernier avait reffourguer sa cam dans le meilleur spot du coin "L'insomniak" La il dealler ses crotte de gobelin roux comme des remede miracle. Encourager par tous le discour capitaliste du dealer orque il en avait prit 15 boite tandis que les chanteur fou des plaine de Gargoti chantait leur plus beau titre "You can't survive if a kill you." Il se retrouver maintenant attabler a un autre bar bouchant ses pillule au extrait d'excrement pur esperant un autre resulta que le pouvoir de faire tomber les filles comme des mouche a chaque parol...

"A boire!"

Il falait boire une tisane de sauge fermentez avec du Cinibas dedans et se a 00:00 pressise heure du temple solaire d'Arretedetelesgrater. Bref l'experience allait savairer rater mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1518/3200Noël - Page 9 147995barre3  (518/3200)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 14:53

Paul vit que la piste de dance commençait à s'agiter. De plus en plus de monde danser et il y avait même un asghard qui dansait alors il le prit en photo avec son téléphone portable qui faisait également appareil photo. Il regardait les gens danser et s'amuser puis il aperçut le commandent Jason, celui qui lui avait envoié de la limonade sur lui et Paul voulezque justice soit faite. Alors Paul se leva, commanda un limonade. Le barman lui donna. Paul se dirigea maintenant vers Jason tout en faisant mîne de danser pour pas qu'il le voit. Il n'était qu'à quelques mètres de l'homme et il allait s'appréter à lui lancer la limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 15:42

Apres que Vala et carter ont fini leurs verres. Vala se leve et dit a Carter:

-Ne bouge pas, je reviens tout de suite

Vala part dans la direction le bar et prend 2 bieres, une pour elle et l'autre pour son amie Carter.
Les mec qui etait au Bar, regarde Vala prendre les bieres, elle leurs fait un petit coucou de la main et leurs dit:


- Salut les mec, ca va? Allez j'y vais a plus tard peut etre.........

Vala revient a sa table et donne une biere a Carter.
Vala lui dit:


- Alors Cater, tu fait quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre13978/15000Noël - Page 9 147995barre3  (3978/15000)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 17:31

Jason dansait comme son acteur préféré Jim Carrey. Il poussait tout le monde avec son dérriére, et regrettait de ne pas voir le général à cette petite fête...
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1117/500Noël - Page 9 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 20:33

Plus rien autour de nous n'avait d'importance, comme si nous étions dans une bulle. C'est alors qu'Astha s'approcha de moi pour me souhaiter un Joyeux Noël.


"Oh merci Seigneur pour ce moment divin", les deux soeurs côtes à côtes, je pris une nappe et commenca à griffoner comme un fou dessus. J'immortalisai ce moment et offrir le dessin.

"Decidement, vous m'inspirer" (faudra pas que j'oublie d'expirer aussi, sinon je vais manquer d'air, faut être gonflé pour dire ça Laughing )

"Coprenha, ma princesse, ça vous dirait de finir ce repas et ensuite de filler sous les Tropiques, voir sur Orilla avec moi ? il y existe une plage paradisiaque, où le coulis coule à flot, la mer y est verte et le ciel émeraude... "


Je préssai les mains de Coprenha dans les miennes, nos yeux pétillaient et nos coeurs battaient la chamade. Je ne vais pas pouvoir tenir le coup pensai-je. J'embrassai tendrement Coprenha. Puis je pris les couverts et fit le service, une grosse langoustine grillée avec un accompagnement de divers fruits de mer, je pris également la bouteille de champagne et je m'entendis dire "Je vous aime" tout en remplisant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 20:52

Je regardais Kwarck encore plus intensément que tout à l'heure surtout depuis sa proposition de départ sur Orilla.

"J'accepte avec plaisir, Kwarck."

Puis je sautais sur lui et je l'embrassais longuement.

(Je vais aller au ciné, désole pour le post aussi court. Je vais aller voir Eragon. A tout à l'heure peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1518/3200Noël - Page 9 147995barre3  (518/3200)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 21:12

Kager était plus très loin de Jason. Il n'était plus qu'à deux mètres de lui. Il faisait mine de danser. Il regarda encore une denière fois l'homme pour repérer sa position. Il se tourna vers le commandant et lui lança le verre à la figure mais à ce moment-là, une autre personne passa et elle prit toute la limonade à la place de Jason... (Oups...)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre13978/15000Noël - Page 9 147995barre3  (3978/15000)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 21:56

Jason n'avait rien remarqué, de ce que Peul avait essayé de lui faire. Il apperçu au loin.... Kwarckounet!!! Il couru vers lui en poussant tout le monde au passage, arrivé devant lui, il ne remarqua pas que Coprenha lui parlait. Il souleva le Asguard et partit denser un slow avec lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1117/500Noël - Page 9 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1029.12.06 22:51

(Tu me diras si c'est chouette, logiquement si le film est à la hauteur de la bande annonce, ça devrait être un bon moment de cinéma Very Happy )

Alors que Coprenha me sautai dessus pour m'embrasser, une main qui n'était ni la mienne, ni la sienne se posa sur mon épaule et me tira violement en arrière. Le bruit du baisé fini avec un SCCHHHOPPP !

"M'enfin !"

Je ne comprenais rien à ce délire, j'étais face à Jason qui se tordait dans tout les sens m'accompagnant dans une danse folle ...

"Mais .... je ..."

Les huîtres allaient finir par repasser dans le sens inverse si ça ne s'arrêtait pas fiça. Finalement Jason me lacha la main et je parti en vrille à travers la piste de danse. Je me retrouvai de nouveau en face de Coprenha mais mon esprit était encore tout retourné.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Houlà... j'ai la tête qui tourne."

Je me servi un grand verre d'eau et le bu pour reprendre mes esprits.
C'est alors que je réalisai seulement les paroles de ma bien aimée.

"Dis moi, ai-je bien entendu ? tu acceptes ma proposition"

Je me levais de table et pris Coprenha dans mes bras.

"Je suis l'Asgard le plus heureux de toute la galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1030.12.06 0:35

(J'ai passé un bon moment de cinéma malgré le fait que Eragon ne suivait pas le livre mais bon, j'ai fait comme si je n'avais jamais lu le livre. ^^)

Je vis Jason enlever l'asgard de mes bras. Je me mis à sourire car le commandant Turner dansait avec lui.

/Décidément, il est bien parti pour ne jamais me le rendre./

Puis Le commandant le libéra. Je souris aux paroles qu'il venait de dire et il me prit dans ses bras.

"En effet, tu as bien entendu."

Je me mis à rire légèrement puis à le serrer dans mes bras et à lui donner un doux baiser.

"En effet, tu es l'asgard le plus heureux de la galaxie mais aussi le plus chanceux."

Je me mis à danser avec lui sur une douce musique.

"Quand partons-nous mon cher Kwarck ?"

Je lui fis un clin d'oeil et j'arrêtai la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Noël - Page 9 600315barre1133/200Noël - Page 9 147995barre3  (133/200)

Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new1030.12.06 0:52

Je répondais à Vala.

"Oh pour l'instant repos, je viens juste de finir une mission, elle était trés bizarre. Et toi??"

Puis j'entamais ma biére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 9 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-