Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 quartier de aiden ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford - Page 2 No_new1017.06.07 12:38

Le lieutenant sambla apprécier une biére fraiche et en but une bonne gorgée

Merci pour le compliment j'éspére pouvoir bientot pouvoir repartir en mission car je trouve cela trés instructifs et plus motivants que de faire la guerre sur terre. Mais ces goaul commance déja a le casser les pieds.

*baille*

Par contre cette mission fut épuisante

Je fini ma biére et la lança dans la poubelles. Elle tomba pile dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford - Page 2 600315barre11658/3200quartier de aiden ford - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford - Page 2 No_new1017.06.07 20:05

Le soldat Ford commençait à fatiguer, il venait juste de rentré de mission et Paul venait déjà l'embêté. Il finit sa bière et la jeta dans la poubelle.

Vous êtes aussi bon basketteur...dit Paul avec un grand sourire au lèvre.

Oui, les goa'uld sont très énervant et prétentieux.

Paul fini sa bière d'un traie et se leva pour la jeter à la poubelle, car si il l'a lance, elle vas tomber à côté.

Bon soldat je vais vous laisser, vous avez besoin de repos. J'espère qu'un jour on aura l'occasion de faire une mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford - Page 2 No_new1017.06.07 22:10

Le lieutenant me félicita pour mon lacer dans la poubelle et il n'essayat pas de m'égaler. c'est sur que ci il rattait la canéte explose et la c'est moi qui néttoye. Il comfirma mais dire sur les goauld et me dit qu'ils espéraient que l'on fasse une mission ensemble.

Oui cela cerait trés plaisant.

Il dit qu'il allait partir pour me laisser me reposer car en effet je tomber de fatigue.

Oui en effet je vait dormir car cette mission fut épuisante. ont aura surrement l'ocassion de se recroiser plus tard.

Je me leva et le raccompagna jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford - Page 2 600315barre11658/3200quartier de aiden ford - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford - Page 2 No_new1018.06.07 10:05

Le soldat Ford, ouvra poliment la porte au Lieutenant.

Au plaisir de vous revoir soldat.

Lui dit-je avant de partir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford - Page 2 No_new1018.06.07 17:18

Aiden fini sa bière et allât ce coucher. Cette missions l'avais épuiser il étaient complètement mort. Il s'endormit aussitôt.

BIP BIP BIP Le bipeur s'activa aiden se réveilla et regarda. un message luit demandait d'aller en salle de ping pong pour aller aider une infirmière a régler un problème d'eau.


*Quelle drôle de mission*

Il ce leva et s'habilla et se rendit en salle de ping pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



quartier de aiden ford - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

quartier de aiden ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-