Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartier de aiden ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1015.11.06 21:44

Voila parés ma première journée au sgc je rejoint mes cartier.
C’était quelque chose de banal :
-un lit
- un bureau
-une chaise
-une commode
-un lavabo
-un wc
-un miroir

Je déposa mes affaires rangés mes vêtements dans la commode. Je me brossa ensuite les dents et partit me coucher. Je m’endormis vites en attendant la journée de demains.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.11.06 13:26

je me suis levé a 7H30am déjeuner et suis partit a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre15056/15000quartier de aiden ford 147995barre3  (5056/15000)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.11.06 14:03

(Attention, majuscules et points à tes phrases ! Et mets les en italique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.11.06 16:59

bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre15056/15000quartier de aiden ford 147995barre3  (5056/15000)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.11.06 18:36

(Alors édite ton post et fais ce que je dis Wink)
(Et quand tu parles en hors jeu, comme on le fait en ce moment, mets des parenthéses, comme moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.11.06 21:45

(Bien monsieur).
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1018.11.06 18:29

Voila aujourd'hui il n'y a pas eu grand chose de spécial sa a été la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1017.02.07 10:09

Aprés des vacances plutot longueme revoila dans mes cartier. rien a boujer. aprés avoir fait mon rapport au jénéral et un petit peu de basket je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1018.02.07 17:34

Il a passer sa journée seul, personne avec qui parler l'ennui. Il rentre dans ses quartier sans savoir quoi faire. Le morale a zéro. (Y a personne sur ce jeux)


Dernière édition par le 18.02.07 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre199999999/99999999quartier de aiden ford 147995barre3  (99999999/99999999)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1018.02.07 17:41

Majuscules, points, ortographe merci Wink

Pour que ton rp donne mieux, parle de toi a la troisieme personne quand tu décris tes actions, essaye de décrire tes sentiments, impressions, les choses autour de toi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1018.02.07 18:35

(Voila c mieux comme sa Général. Ya vraiment personne sur ce jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1022.02.07 12:03

Aiden entendit l'alarme sonnée un message dit au qu'il y avait un probléme a la salle d'embarquement. Il pensa a ce goa'uld qui ce trouvait dans la base et c'était peut'être le probléme. Il courrut voir si il pouvait aider
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1024.02.07 11:32

Aprés être intervenu pour aider le colonel a maitriser carter aiden arriva dans ces quartier et sécroula sur son lit. il fit un som de trois heures et ensuite partit au mess
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1015.06.07 20:15

Aprés cette mission pour le moin trés mouvementé J'arrivait dans mais quartier. Je lança ma veste sur mon lit et dans le frigo je pris une biérre et la vida d'un coup séc. Je repensais a ces deux jeunes filles qui avaient tué tout les vilageois et Npous avait maîtrisé sans que l'on puisse réagir.

C'était d'ailleur peut ùetre un peu de ma faute car c'est mois qui avait dit au soldat Matthew et a marie de ne pas les déscendre car je voulait négocier.

Tout cela nous a emmener dans ce vaisseau dont nous avons réussis a nous échaper grace a marie.


Qu'elle drole de mission

Je vida une seconde biére
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre11658/3200quartier de aiden ford 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1015.06.07 23:14

Paul venait de sortir de ses quartiers, il était encore un peu fatiguer, il faut dire qu'il venait juste de se réveiller. Il marchait dans les couloirs tranquillement, quand il aperçu au loin un visage familier, c'était le soldat Ford, qui rentré dans ses quartiers.

Paul avait connu Aiden, car il l'avait entraîner, se jeune soldat lui avait fait très bonne impression. Paul hésita quelques secondes, mais il suivait le jeune homme et toque à sa porte, en espérant sur celui ci ne soit pas trop fatiguer pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1015.06.07 23:27

Je me reposais dans mais quartier. Je repensais toujours à cette mission. Je réfléchissais aux erreurs que j'avais pus commettre. Lorsque tout a coup quelqu'un viens toquer a ma porte. Ce qui me surpris car je n'attendais personne. Je me leva. Me passa la main dans les cheveux. Et me leva.

J'avançai en direction de la porte et j'ouvris la porte et a ma grande surprise je vis le Lieutenant Davis. Il avait était mon entraîneur lors de mon dernier entraînement.


Bonjour mon lieutenant quel bon vent vous emmène. Entrez voyons je vous offre une bière.

Je luis dit tout cela en luit tendant une bière poser précédemment sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre11658/3200quartier de aiden ford 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1015.06.07 23:35

Quelques secondes après que j'ai toqué à la porte, celle-ci s'ouvrit. Le soldat Ford, m'ouvrit la porte et me dit d'entrez, ce que je fît un prenant sa bière.

Merci soldat, et bien vous m'aviez fait très bonne impression lors de notre entraînement, je venais prendre de vos nouvelles.

Dit Paul juste avant d'ouvrir sa bière et de boire une gorgé.

Alors, depuis votre affectation au SGC, comment sa se passe ??

Demanda Paul, il faut dire que lui au début était un peu beaucoup perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.06.07 10:40

Le lieutenant m'informa de la raison de sa visite. je lui avait fait très bonne impression lors de mon entraînements. Ils venaient me voir pour prendre des nouvelles et voir comment je progresser au sein de la base.

Je me dirigea vers le frigo et pris une seconde bière. Je la décapsula et en but une petite gorger. Je le regarda avec un léger sourire car il était très rares de voir un entraîneurs revenir plus tard voir comment ce débrouiller une recrue.


Et bien mon lieutenant depuis notre petite entraînement. Je suis partie en mission avec deux autres membres du SGC. ont devait juste explorer une planète mais a nôtres arriver la planète était en guerre. nous avons rejoint le village qui se trouvait a proximité et nous avons pris contact avec la population. et ce village c'est fait attaquer. Nous les avons aider a condition qu'ils nous informe des raisons de cette guerre. Le chef des habitants nous a informé qu'ils sagissait d'une guerre civile ce qui étaient faut puisque en réalité ils étaient attaquer par les goauld. J'ignore pourquoi ils nous a mentis.

Nous avons repousser l'attaque. Et dés la victoire les villageois se sont mis a massacrer tout le monde. nous nous sommes retirer pour parler de la situation et a ce moment deux gamines se sont relevé et ont massacrer a eu seul tout les villageois. Au moment ou nous sommes arrivé ils étaient tous mort et les gamines se mirent devant nous et avant que nous puissions réagir nous étions assommé par ces mômes qui semblait être doté de force et d'une rapidité surhumaine.

Je me suit ensuite réveiller dans le vaisseaux goauld. Marie a réussi a nous faires sortir. ont a réussi a maîtrisé Les 9 gardes et a rentrer a la maisons par la porte.

Voila ensuite je suis venu dans mais quartier et vous voila


Je but une seconde gorger et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre11658/3200quartier de aiden ford 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.06.07 13:42

Alors que le soldat Ford me raconter sa mission, je bu une, puis deux, trois, même quatre grosse gorgé de ma bière.

*Pas très fraîche sa bière.*

Et bien, quelle mission mouvementer soldat. Je suis ravie que vous vous en êtes bien sortie.

Dans le récit de sa mission qu'avait raconter Aiden, Paul entendu le nom de Marie, il en connait une, une jeune scientifique.

Cette Marie, sa ne serrait pas Marie Cruk ? Une jeune scientifique ?

Paul ne l'avait plus vue depuis quelque année, si c'était elle.

Et bien, ravie que cela vous plaie soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.06.07 14:35

Le lieutenant écoutait mon histoire en buvant ma bière. il semblait ne pas l'apprécier. Je n'aurais pas du lui passer une bière qui traînait sur le meuble depuis 10 minutes elle ne devait plus être très fraîches. pour ce professeurs en diplomatie il doit s'agir d'une erreur diplomatique grave.

Lors de mon récit le nom de Marie luit fit *tic*


Oui en effet il s'agit de marie Cruck une charmante jeune scientifique qui a réussi a ouvrir la cellule et qui ne se débrouille pas trop mal avec les armes.

Vous la connaissez?



Je but une autre gorgée de ma biére
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre11658/3200quartier de aiden ford 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.06.07 22:52

Malgré que Paul n'apprécier pas trop Paul, il fini de la boire d'un traie. Puis Aiden, confirma que la fameuse Marie, était bien Marie Cruk.

Bien sure que je la connais, c'est une des mes cousines .

Dit Paul d'un air assez fier, en effet Marie était devenue quelqu'un de brillant et le soldat Ford, ne lui fessais que des éloges.

Puis Paul se mit à rire tout seul, il penser au passer, toute les bêtise qu'il avait fait avec.


Désoler de rire....je pense...je repense a mon passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1016.06.07 23:24

Le lieutenant me dit alors que marie étaient sa cousine puis il finit sa bière.

Et bien vous pouvez vous vantez d'avoir une cousine génial sans elle ont ne serait pas entrain de discuter mais je serait prisonniers des goauld.

Vous revoulez une bière du frigo cette fois.

Lui dis je avec un petit sourire


Dernière édition par le 16.06.07 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre11658/3200quartier de aiden ford 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1017.06.07 10:25

Le soldat Ford dit des compliment de Marie, Paul était, comme tout sa famille, fier d'elle et il ne le cacher pas.

Oui, j'en veut bien une autre.

*En espèrent que sont frigo soit efficace*

Et bien vous savez, c'est de famille.

Dit Paul d'un air très fier, mais avec un grand sourire trompeur.

Aussi non, on ne vas pas parlez que de Marie. Vous avez quand même plutôt bien gérer la situation, surtout dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1017.06.07 10:39

Le lieutenant repris une bière fraîche cette fois et il me fit un compliment pour avoir bien su gérer la situation.

En effet et ont a eu un peu de chance. par exemple dans le vaisseaux nous avons capturé le pilote et les deux gardes et après que le pilote mais expliquer comment on piloter ce vaisseaux je les ai fait enfermé.

en arrivant sur terre j'ai posé du C4 un peu partout dans le vaisseaux et ont est descendu. alors que nous descendions du vaisseaux après avoir bombardé les défenseurs de la porte une importante escouade est arrivé et nous avons défendu la porte en attendant l'activation de la porte.

Et a ce moment les prisonniers ont réussi a ce libérer et ont repris le contrôle. en voulant faire demi tour pour nous bombarder. ils sont passé au dessus de l'unité ennemie et a ce moment je l'ai fait exploser. les débris sont tombé sur l'unité et les trois quart sont mort. nous avons ensuite réussi a revenir sur terre sans bobo.

Je repris une bière et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
quartier de aiden ford 600315barre11658/3200quartier de aiden ford 147995barre3  (1658/3200)

quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new1017.06.07 12:11

Paul prit la nouvelle bière que lui tendit Aiden, il l'ouvra et la goûta.

*Hum...une bière comme je les aimes!!!*

Merci.

Lui dit Paul pour cette bière si fraîche, ah, quoi de mieux qu'une bonne bière.

Le soldat Ford lui expliqua qu'il eu une peu de chance de s'en sortir comme sa et lui expliqua ce qu'ils avaient fait.


Ah, pas mal soldat, du C4 sur le vaisseau et vous l'avez fait exploser au bon moment.

*Je le savais, se sera une future perle pour notre arme. Ces stratégies nous aiderons beaucoup.*

C'est tout heureux et fier du soldat que Paul avait entraîner, qu'il bu une grande gorgé de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



quartier de aiden ford _
MessageSujet: Re: quartier de aiden ford   quartier de aiden ford No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

quartier de aiden ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-