Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1029.06.07 18:34

Je lui souriais, mais je voyais qu'il n'allait pas bien. Je ne disais rien, mais je le comprenais avec notre jugement qu'il allait bientôt se passer. Je prenais mon café, en ne disant rien. Dans la pièce, le silence régnais, et je réfléchissais à mon avenir à la base et avec John. Quoi qu'il arrivait, je ne voulais pas quitter John, je l'aimais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1001.07.07 19:31

Un silence total régnait dans les quartiers de Sheppard, ce dernier, toujours allonger sur le lit, se releva et regarda Sam, elle aussi était perdu dans ses pensées, il s'installa derrière elle et passa ses bras autour d'elle avant de poser sa tête sur son épaule. Il l'a serra contre lui un moment sans rien dire puis lui déposa un baiser sur la joue.

Excuse-moi si je suis un peu absent, j'ai quelques petites choses qui me trottent dans la tête. Mais tout va bien, ne t'inquiète surtout pas, ce sont des choses plutôt positives pour nous.


Il resta assez vague dans ses paroles en espérant qu'elle ne poserait pas trop de questions. Ils avaient quelques petits problèmes a régler avant de pouvoir songer à autre chose...et même ses pensées n'étaient pas très clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1002.07.07 10:18

J'étais dans mes pensées, lorsque soudain John, me prenais dans ses bras. Je me touranis la tête pour lui faire un sourire. Puis on faisait un câlin tendre, puis il m'embrassa, puis il prit la parole, et je l'écouta attentivement. Puis je repris:

"Je ne m'inquiéte pas John, du moment que je suis avec toi, je me sens bien, et je me sens plus forte qu'avant."

Je ne disais plus rien, et je me retournais à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1003.07.07 1:46

John déposa quelques baisers sur la nuque de Sam juste après ses paroles et se colla à elle. Elle était encore nue et il pouvait apprécier le contact de sa peau sur la sienne, il l'a serra contre lui et respira le parfum de sa peau avant de demander, en voyant son air pensif :

Tu es bien silencieuse...tu penses à quoi...?

Il déssérra son étreinte et s'installa à côté d'elle en lui prenant la main. Il plongea son regard dans le sien et attendit sa réponse impatiemment, curieux de savoir à quoi elle pouvait bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1003.07.07 10:26

John me parla, je sortais de mes pensées . Puis je lui répondis.

"Je pense à notre avenir John."

Je lui souriais, puis je lui déposais un tendre baiser. Puis je repris.

"Bon je pense qu'il faut que je m'habille non."


Je me mettais à rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1003.07.07 14:51

John se mit à rire en même temps que Sam pour la dernière phrase qu'elle venait de dire. Il garda son regard dans le sien pour éviter de la gêner puis dit :

Heu...oui...habille-toi, je vais ranger un peu moi.

Il lui déposa un tendre baiser puis remit son T-Shirt avant d'aller faire un peu de rangement. Ses quartiers n'étaient pas trop mal, il faisait régulièrement le ménage et était plutôt réticent face au bordel qui pouvait s'accumuler dans une pièce, tout était soigneusement ranger chez lui, surtout depuis qu'il y amenait la femme qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1003.07.07 19:01

On s'embrassait tendrement, puis je m'habillais, et j'observais John, qui faisait du rangement, puis je repris.

"Tu as besoin d'aide?"

Je le regardais, et je m'aprochais de lui pour lui donner un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1004.07.07 2:46

John releva la tête quand Sam s'approcha de lui et lui rendit le baiser qu'elle lui donna. Il termina de débarrasser la table puis passa ses bras autour de la taille de Sam.

Non, ça ira, j'ai terminé. Merci, tu es un ange.

Il l'embrassa de nouveau puis reprit :

Non pas que ça me dérange d'être avec toi, mais je vais devoir aller prendre ma douche. Si tu veux tu peux rester ici, ou venir avec moi, mais on ne pourra pas la prendre ensemble...

Il lui fit un sourire coquin puis retourna sur ses lèvres avant d'aller mettre sa veste et prendre quelques affaires pour lui aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1004.07.07 10:43

J'écoutais ce qu'il me disais, je lui souriais. Puis je repris:

"Bah de toute façon, moi aussi je dois prendre ma douche, donc j'y vais avec toi mais il faut qu'on passe à mes quartiers, celà ne te dérange pas."

Je lui souriais et je mettais ma veste. et je l'attendais pour qu'on parte ensemble dans mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1005.07.07 0:10

Non, pas du tout. On y va.

John l'embrassa tendrement pendant qu'il pouvait encore le faire, une fois la porte passer, ils devraient se comporter en militaire, et laisser de côté leurs sentiments respectifs.

J'en profite, une fois cette porte passer, on devra se tenir à carreau.

Il lui ouvrit la porte et attendit qu'elle sort pour la suivre et se rendre avec elle à ses quartiers.

Quartiers de Samantha Carter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 7 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 7 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new1005.07.07 9:41

Il m'embrassa tendrement, mais je savais que dans les couloirs, il fallait se comporter en militaires respectifs. Je lui répondais en signe de la tête, puis j'allais en direction de mes quartiers.

Arrow Quartiers de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de John Sheppard - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 7 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-