Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1018.06.07 19:41

Une fois arriver dans ses quartiers, Sheppard ferma la porte à clé et s'approcha de Carter par derrière pour la prendre dans ses bras. Il posa sa tête sur son épaule et respira le délicieux parfum de ses cheveux en caressant délicatement son ventre.

Enfin...

Il la serra fort contre lui puis l'embrassa tendrement avant de lui demander :

Tu as envie de regarder un film ou tu préfère que l'on continu nos petits câlins ? Remarque, les câlins sont aussi faisable devant la télé. Ou encore, si tu as d'autres idées pour passer la soirée, propose, je ne suis pas difficile moi, et puis dans tous les cas on sera ensemble.

Il lui souria et l'embrassa dans le cou avant de s'écarter un peu d'elle pour aller leur chercher deux bières bien fraîche. Il les posa sur la table et se tourna vers Sam pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1019.06.07 9:18

Nous arrivons enfin dans le quartier de John, Puis John me prenais par dernière et me demandais ce que l'on faisait. En attendant ma réponse John, allait chercher deux bières biens fraiches, puis je lui répondis:

"Heu... Du moment que je suis avec toi, je ne sais pas. En tous cas, je veux passer une bonne soirée avec toi."

Je lui souriais et je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1019.06.07 14:01

John écouta la réponse de Sam et lui apporta sa bière juste avant de la prendre par la taille et de l'embrasser tendrement.

Bien. Alors...on pourrait s'allonger sur le lit, regarder un film dans les bras l'un de l'autre. Tu en penses quoi ?


Il attendit sa réponse en décapsulant sa bière et celle de sa chérie. Il bu une gorgée et regarda Carter passionnément en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1019.06.07 18:24

Je lui répondis tout de suite.

"Oh oui bonne idée."

Je lui souriais, puis je m'asseyais sur le lit de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1019.06.07 22:36

Sheppard rejoignit Sam et s'allongea sur le lit, il prit la télécommande et alluma la télé. Il lança son lecteur DVD et mit le film qui était déjà dans l'appareil. Il attrapa le bras de Sam et l'attira doucement vers lui pour qu'elle s'allonge à ses côtés. Il passa un bras derrière elle et la serra contre lui tout en regardant le film qui venait de commencer. Après quelques minutes, il tourna son regard vers Sam et lui dit :

Ca te plait ?


Il se rapprocha un peu et l'embrasse tendrement. Il resta près d'elle en attendant sa réponse et caressa le long de son bras et descendit plus bas pour atterrir sur sa cuisse. Il l'a regarda avec envie et continua ses caresses délicates sur sa cuisse, il n'avait pas l'intention de déraper mais pourtant, l'envie de le faire ne lui manquer pas du tout, il l'aimait énormément et la désiré plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1020.06.07 8:08

John s'allonga puis il alluma la télévision, et metta un dvd, puis John m'attira vers lui, je me laissais faire. Nous regardions le film, puis John, me disais si celà me plaisait. Je lui répondit.

"Oui celà me plait, mais de toute façon quand je suis avec toi, tout va bien."

Je lui souriais, et John m'embrassait tendrement, puis John me carressait un peu partout, puis je continuais à l'embrasser tout d'abord tendrement, puis de plus en plus sensuel. On se désirait mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1020.06.07 11:03

Moi aussi, on est trop bien ensemble, je ne veux pas te quitter et encore moins si c'est à cause de cette stupide affaire de cours martiale.

Il l'embrassa de nouveau tout en continuant ses caresses sur ses cuisses. Le désir grimpait de plus en plus en lui et il accéléra baisers et caresses, devenant incontrôlable face à la femme qu'il aimait. Il descendit vers son cou et sa main remonta de ses jambes à son visage en épousant parfaitement ses formes au passage. Il arriva tout de même à se contrôler et stoppa ses baisers juste au moment ou il commençait à lui soulever son T-Shirt.

Heu...si je continu, on va louper tout le film.

Il rigola et se recula un peu en lui prenant la main. Il avait toujours envie d'elle mais ne pouvait pas céder à tout ses instincts sinon il serait constamment en train de lui faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1020.06.07 20:45

J'écoutais sa réponse puis John continua à m'embrasser, ses baisers devenaient plus sensuels. Puis il arrétait de m'embrasser puis j'écoutais ce qui me disait. Puis je lui répondit en souriant.

"Euh... Tu fais comme tu veux, celà me dérange pas tes doux baisers."

Je lui sourias et je le regardais tendrement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1021.06.07 1:58

La réponse de Sam remit quelque peu John en place, il s'écarta un peu et retira sa main de sa cuisse. Le "tu fais comme tu veux" n'avait pas vraiment était bien encaissé, et avait surtout fait redescendre le désir qu'il avait accumuler. Il l'a regarda bizarrement puis après quelques secondes il ouvrit la bouche.

Heu...je pensais que tu avais compris ou je voulais en venir...mais apparemment, non...C'est pas grave, je ne vais pas te forcer.


Il s'installa confortablement et se plongea dans le film sans rien ajouter. Il avait légèrement été vexé par sa réponse, il ne voulait pas la forcer, mais son indifférence face à ce qu'il était en train de faire blessa légèrement son ego. Il ne lui porta aucun regard, encore trop gêné par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1021.06.07 15:37

La réaction de John me suprenait, je le regarda et il n'osa plus me regarder. Celà ne me déplaisait pas ce qu'il faisait aupravant, et je voulais qu'il continue, mais comme d'habitude, je m'étais mal exprimé. Je repris:

"Heu... John, je suis désolée, je me suis mal exprimée, c'était bien que qu'on faisait. Excuse moi, si la soirée a été gâchée, j'ai encore tout foiré."

J'attendais une réaction de sa part, je le regardais avec l'espoir qu'il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1022.06.07 2:09

Aux mots de Sam, John ne pu résister un instant de plus, il détacha son regard de la télé pour le poser sur celle qu'il aimait. D'un geste tendre et plein d'amour il lui prit la main et la caressa délicatement avant de lui répondre :

Non, tu n'as rien gâcher du tout. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, excuse-moi. J'ai surtout peur de te perdre une fois que le procès sera terminé, et j'ai cru que tu me repoussé, alors je l'ai mal prit sur le coup.


Il lui souria et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Il resta tout prêt de son visage et lui dit, avec un regard coquin :

Excuse-moi d'avoir constamment envie de toi...Tu es tellement...magnifique...et je t'aime tellement...Je veux que tu sache que si on arrive à trouver un moyen d'arranger toute cette histoire, j'aimerais partager avec toi plus que de court moment entre deux missions, et surtout, j'ai envie que tout le monde sache à quel point je t'aime...Je ne veux plus me cacher, je veux que tout le monde puisse voir à quel point je suis chanceux d'être avec toi.

Il l'a regarda avec amour et l'embrassa tendrement juste avant d'ajouter :

Je sais pas si ce que je viens de te dire t'as donné envie mais moi en tout cas, ça m'a définitivement couper l'envie de regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1022.06.07 9:08

John me prenait la main, puis il me regardait et il repris la parole, je le regardais tendrement, et je lui souriais, puis il m'embrassait tendrement. Et John parla, et celà m'avait encore touché, que je pleuré d'émotions. Puis je repris, en essuyant mes larmes.

"John, ca m'a touché tes paroles. Moi aussi j'ai toujours envie de toi, et je voudrais constamment être à tes côtés. Je voudrais vivre avec toi John."

Je l'embrassais tendrement, puis je répondais à sa question.

"Euh... Moi non plus je n'ai plus envie de regardre la télé, je voudrais être avec toi dans tes bras. Je t'aime John."

Je recommenca à l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1023.06.07 1:57

John souria aux paroles de Sam, qui le rassurèrent quelque peu, il lui rendit ses baisers et se colla à elle tout en continuant de la regarder avec envie et amour. Il l'a fit basculer en arrière et se pencha sur elle en ajoutant :

Sam...je regrette tout ce que arrive en ce moment dans ta vie, si seulement j'avais le moyen de tout arranger...mais ce qui est sur, c'est que je n'es pas l'intention de te quitter. Tu es la plus belle chose qui soit arriver dans ma vie, je n'es jamais été aussi heureux qu'en ce moment, et tout ça grâce à toi...je t'aime...

Après ces mots, il repartit sur ses lèvres pour déposer plusieurs baisers plus tendre les uns que les autres. Il arrêta ses baisers pour l'a fixer un moment, il l'a dévora des yeux et lui souria comme il n'avait jamais souri auparavant, un sourire plein d'amour et de tendresse envers la femme qui faisait battre son coeur plus fort que jamais. Il déposa quelques légers baisers sur ses lèvres puis lui en donna un très long et très passionné pendant que ses mains parcouraient tout son corps. Il parcoura toute sa joue de ses lèvres pour arriver dans son cou qu'il embrassa langoureusement. Une des ses mains défila le long de sa jambe et arriva sur le lit pour attraper la télécommande de la télé, pendant qu'il parsemait son cou de baisers, il leva cette dernière et appuya sur le bouton qui permettait d'éteindre le poste. Il lâcha aussitôt cette dernière et sa main retourna directement sur la cuisse de Sam pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1023.06.07 12:00

On s'embrassait tendrement, puis John, repris la parole, je lui souriais, puis il m'embrassait tendrement sur labouche, puis dans le coup, il me caressait tendrement sur mon corps. Puis il me regardait avec amour, et je le regardais avec le même regard, puis je l'embrassais tendrement, puis je l'embrassais dans le coup, puis je commencais à faire des bisous un peu partout dans le corps de John. Puis nos mains et nos lévres se mélangaient, puis nos deux corps étaint plus qu'un. Puis je le regardais tendrement, puis je lui disais:

"Je t'aime John."

Je lui souriais, puis je commencais à faire mes bisous tendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1024.06.07 3:17

Sheppard arrêta ses baisers et laissa Carter s'en occuper un peu, seules ses mains continuées de caresser tout son corps. Elle l'embrassa un peu partout et il lui retira son T-Shirt sous l'effet des ses baisers qui avaient fortement augmenter son excitation, pourtant déjà bien grande. Il embrassa son ventre puis s'arrêta sur sa poitrine pour finir sur ses lèvres, endroit ou il resta un peu plus longtemps tellement il aimait ses baisers. Il ne se souciait plus du tout de la cours martial, il n'y pensait même plus, trop occuper avec la femme qu'il aimait...

Il avait joint ses mains aux siennes et faisaient jouées ses dernière ensemble pendant qu'il se dirigeait lentement, en un baiser continu, vers son cou. Il y déposa plusieurs baisers avant de dégrafer le soutien gorge de Sam pour aller embrassait ce qui se cachait en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1024.06.07 19:26

On continuait à s'embrasser, j'étais torse nue, et j'avais enlevé aussi le t shirt de John. J'embrassais tendrement l'homme que j'aimais. J'adorais ses caresses et ses baisers tendres, puis j'embrassais tout le corps de John. J'étais bien avec lui et je lui montrais tout en embrassant et de mes caresses tendres.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1025.06.07 3:08

Sheppard embrassait toujours la poitrine de Sam tandis que ses mains caressaient tout son corps. Il remonta sur ses lèvres pour y déposer quelques baisers assez longs puisqu'ils affectionner plus particulièrement cet endroit, ses lèvres étaient si douces et ses baisers si savoureux qu'il pourrait y passer des heures sans jamais s'arrêter. Il descendit ensuite vers son cou et après quelques minutes de douceur à cet endroit, il repassa vers ses lèvres en faisant longer ses mains sur son corps pour arriver sur sa ceinture qu'il retira assez vite. Son corps se frotter contre le sien et augmentait fortement l'envie et le désire qu'il avait pour cette femme, qui pour lui, était celle avec qui il voulait passer sa vie. Il l'avait enfin trouver et il n'avait pas l'intention de la laisser partir.

Il l'a regarda un instant dans les yeux, un regarde rapide juste pour lui montrer à quel point il l'aimait, tout l'amour qu'il avait pour elle, il l'avait mit dans ses yeux, elle n'avait plus qu'à lire...Il fila vite sur ses lèvres et juste après, il retira son pantalon et admira un instant la jeune femme à moitié nue sur son lit, son désir était plus grand que jamais et il compter bien l'assouvir en retirant le dernier vêtement qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1025.06.07 11:44

Je passais un moment intense et inoubliabel avec l'homme que j'aimais. Mes mains parcouraient son corps, et nos baisers devenaient de plus en plus intense et sensuel. John me regarda et je devina dans son regard tout l'amour qu'il avait pour moi, je lui souriais en comprenant son regard, et je lui répondais avec mes baisers sur sa tendre bouche, puis à son cou. J'adorais son corps si musclé et sa peau si douce.

Puis nous deux presque nus, enlassés sur le lit, j'avais envie de lui, et lui de moi. J'adorais ses moments avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1025.06.07 17:20

L'effet que lui procurait cette femme était inégalé, chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur lui, son coeur s'accélérer et des frissons parcouraient tout son corps. Elle était vraiment douée pour faire monter la pression en lui...Ses mains se baladaient sur les parties les plus intimes de son corps et ses lèvres, elles, avaient trouver leur endroit préférer, sa bouche. Ils se déshabillèrent totalement et apprécièrent le contact de leur deux corps l'un contre l'autre. Ils firent l'amour tendrement et amoureusement durant une bonne partie de la nuit.

Il l'a serra contre lui après l'acte et l'embrassa langoureusement avant de caler sa tête contre la sienne pour récupérer après l'effort qu'il venait de faire. Il ferma les yeux et la câlina tendrement avant de s'endormir profondément dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1025.06.07 18:50

La pression de nos deux corps montaient, puis nous faisions l'amour avec tendresse, et amouresement. Puis quand l'acte fut fini, John, se blotissais dans mes bras, je le regardais avec un grand sourire, et le regard, rempli d'amour, puis John s'endormait dans mes bras, mais moi je pensais à notre vie fututres, puis je m'endormais pasiblement avec l'homme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1027.06.07 4:05

John se réveilla dans les bras de la femme qu'il aimait quelques heures après leurs étreintes passionnées. Il ouvrit lentement les yeux et tourna aussitôt son regard vers Sam. Elle dormait encore paisiblement et il ne voulait surtout pas la réveiller. Il l'a serra contre lui et lui déposa un léger baiser sur le front. Il referma les yeux une fois sa tête bien caler contre la sienne. Plusieurs pensées traînaient dans sa tête, certaines sur sa vie militaire, mais pour la majeur partie d'entre elles, elle portaient sur Sam, et sur leur vie future. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait se passer après la cours martiale, il voulait juste rêver encore un peu, sans penser une seule seconde qu'il était possible qu'ils perdent le procès, ou encore pire, qu'ils soient obligés de se séparer...

Il avait déjà une idée toute faite de sa vie future, il avait prévu pas mal de choses, mais une seule avait vraiment une grande importance pour lui. Vu son caractère, il aurait mieux fallu qu'il ne se trompe pas en faisant ce choix si inhabituel de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1027.06.07 10:11

Je dormais paisiblement, dans mon sommeil, je révais la vie entre moi et John. J'étais bien dans les bras de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1027.06.07 12:55

John réouvrit les yeux et posa son regard sur Sam un long moment. Il l'a serra contre lui se leva sans faire trop de bruit et s'habilla pour aller préparer le café. Dès qu'il eut terminé, il s'installa sur une chaise et posa les deux coudes sur ses genoux pour maintenir sa tête. Il plongea son regard dans le vide, il avait beaucoup trop de pensées qui se mélangeaient dans sa tête, mais surtout, trop de questions. L'une d'entre elle se démarqua de toute les autres, il y avait déjà songer une fois dans sa vie, mais toujours avec une très grande réflection. Il prenait rarement une décision sans réfléchir, mais là, il fallait être sur de tout, et pour le moment, il n'en savait rien. Il y avait juste songer, mais il n'y avait jamais vraiment réfléchi, pour le moment il était toujours dans le noir, il ne savait pas du tout quoi faire, quelques jours de plus à y réfléchir allait faire toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre1133/200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (133/200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1028.06.07 6:21

Je dormais toujours, mais lorsque John se levait , je commencais à me réveiller, puis j'observais qu'il s'habillais, puis il s'asseyait sur une chaise, et je voyais qu'il était pensif, je me m''asseyais sur le lit, et je lui disais.

"Bonjour John. Tu vas bien??"

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Quartier de John Sheppard - Page 6 600315barre12002/3200Quartier de John Sheppard - Page 6 147995barre3  (2002/3200)

Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new1029.06.07 12:46

John fut sortit de ses pensées par Sam qui venait de se réveiller, il releva la tête et la vit assise sur le lit. Il reprit une mine normale et se leva pour aller vers elle. Il l'embrassa puis lui répondit :

Bonjour. Oui, ça va. J'ai préparer du café.

Il parti chercher le plateau et le posa sur le lit. Il s'installa sur ce dernier et bu son café sans un mot. Il posa sa tasse sur le plateau puis s'allongea sur le lit et ferma les yeux pour se replonger dans la longue réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de John Sheppard - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard   Quartier de John Sheppard - Page 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-