Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fic MS, plus sérieuse celle la :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bien ?
Très bien, continue !
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_lcap89%Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Bien.
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_lcap11%Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bien mais y a du boulot !
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu veux un conseil ? Arrête sa de suite !
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais préféré ne jamais lire sa. :p
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1009.11.06 19:09

y a rien de méchant Menchu... Juste que je les vois mais c'est pas grave ^^. Sinon fais gaffe car Word (pouah Microsoft caca beurk !!) ne corrige pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1009.11.06 19:12

Je sais^^ Mais crois que moi que si je corrigeais aucune faute...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1009.11.06 19:15

lool tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1009.11.06 19:22

Nan mais bon, voila quoi, j'suis pas le meilleur de ma classe on va dire... XD (Et puis j'ai toujours eu des profs qui m'adorait....ca aide beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre11/1Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (1/1)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1014.11.06 10:42

Bon elle arrive cette suite, j'adore ta fics elle est genial :p Je ne l'avait pas lut mais je pence que je serait passser a coter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1014.11.06 12:43

Merci Nyphus^^

2 secondes pour la suite^^ Y en a qui bosse (Oui ! Je bosse^^) Donc faut attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1016.11.06 18:44

Voila, la suite, moins longue mais j'ai du temps la donc je vais quand même pouvoir avancer un peu, enfin...J'espère.^^

Rajouta le Colonel a voix basse, pour lui-même. Le groupe resta la quelques instants a attendre au cas ou. Après ça ils se mirent en marche, enfin, à courir. La tension était encore monté d’un cran pour eux, en courant ils étaient bien plus vulnérable, moins attentif a ce qui les entouraient. La course jusqu'à la liberté éphémère des trois hommes n’allait pas être simple, bien au contraire...
Nyphus et Menchu continuaient de lutter contre les Jaffas, Menchu couru immédiatement vers Nyphus après la fin de sa conversation radio avec le Colonel. Il arriva près du Capitaine, assez fatigué, il n’arrêtait pas les allers retours.


« On dégage ! On recule, fait passer le mot.
-Hein ? Quoi ? Pourquoi ? On est en train de prendre le dessus !
-Le Colonel a retrouvé Aratom, ils sont en train de se replier, la zone de l’autel a été perdu, ils vont nous prendre a revers ! Magne toi bordel ! »

Nyphus soupira bruyamment avant de se relever et de crier.

« On dégage ! Repliez vous ! »

Nyphus commença à reculer pour appuyer ses dires, ouvrant le feu sur les positions ennemies qu’il avait repéré. Menchu lui aussi en position de tir, il pivota pour être face au position ennemi tout en tirant, vidant ses chargeurs les uns après les autres. Les soldats survivant commencèrent le repli. Menchu et Nyphus savaient très bien que le repli allait pas être chose simple s’il se faisaient canardés. Il fallait donc les retenir sur se front avec quelques hommes pendant que le gros des troupes se replieraient. Menchu regarda Nyphus, le vieux Capitaine compris, il cria une nouvelle fois aux troupes présentes de se replier. Menchu baissa son M4 tout en rechargeant, le jeune Commandant était décidé à faire repartir ses hommes vivants ! Et il comptait bien réussir ! Nyphus baissa lui aussi son arme tout en rechargeant. Les deux hommes se remirent a courir, mais dans le contre sens. Le Major en charge des opérations au début leurs crias plusieurs mises en gardes tout en se repliant. Les hommes continuaient à se replier, en ayant reçu l’ordre de Menchu et Nyphus. Les deux hommes fonçaient maintenant vers les lignes Jaffa. Menchu rangea son M4 dans son dos e sortant son P538 et son couteau. Nyphus se mit a couvert a se remit a tirer. Menchu se masqua rapidement dans une zone d’ombre, attendant des proies. Les deux soldats étaient les plus mortels du SGC ensemble...
Pendant ce temps Carter et Sheppard tenait toujours leurs positions. La lisière leur offrant un bon couvert il n’avait pas trop de mal mais au loin les cris de Nyphus commençaient a résonner, ordonnant le repli de ses troupes les hommes de la lisière comprirent que le repli était aussi pour eux, sinon ils seraient pris a revers. Sam couru vers la position de Sheppard. Celui-ci vit un tir qui allait en direction de la jeune femme. Ayant un grand dévouement envers ses frères et sœurs (^^) d’arme il se mit entre Sam et le projectile a énergie. Sheppard se prit le projectile en dans le dos. Le jeune Commandant tomba sur le sol en laissant échapper un soupire de douleur. Sam le regarda, effrayé de voir Sheppard blessé. Elle couru vers lui en tirant quelques rafales, les hommes alentours se réorganisèrent rapidement pour former une sorte de bloc défensif autour du blessé. Sam s’agenouilla à coté de lui, elle le tourna pour voir son s’il était encore conscient, mais il ne l’était pas. Un infirmier arriva lui aussi en courant, il se laissa tomber à coté du jeune homme, regarda rapidement son état.


« Vous deux venez ici ! On doit porter le Commandant pour le ramener, et vite ! »

Un Adjudant arriva à coté de Sam en tirant quelques rafales.

« Il faut qu’on se repli, le Commandant Narah a abandonner sa position, on va vite être dépassé ! »

Sam acquiesça, c’est vrai que si ils restaient la ils allaient sûrement se faire descendre.

« Ordonnez le repli Adjudant ! »

L’adjudant fit un simple signe de tête avant de crier le repli aux hommes présents. La bataille commençait à devenir sévère au niveau des pertes. Rien que la blessure de Sheppard était un gros coup au moral. Habituellement c’était le seul à revenir sans blessure, celui qui aidait Menchu ou Jack a marché jusqu'à la porte. Deux soldats prirent Sheppard pour le porté et l’amener jusqu'à la porte en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre11/1Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (1/1)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 8:43

^^
La suite et vite, c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 12:35

Merci Nyny, je vais voir comment j'peux avancer ça.^^

La suite^^

L’adjudant fit un simple signe de tête avant de crier le repli aux hommes présents. La bataille commençait à devenir sévère au niveau des pertes. Rien que la blessure de Sheppard était un gros coup au moral. Habituellement c’était le seul à revenir sans blessure, celui qui aidait Menchu ou Jack a marché jusqu'à la porte. Deux soldats prirent Sheppard pour le porté et l’amener jusqu'à la porte en vie. Le reste du détachement commençait a se replier doucement, abandonnant la zone aux Jaffas. Carter était devant le reste de ses hommes, ouvrant la marche, les hommes la suivaient sans broncher. (Si elle est de dos y a pas de question a se poser^^ On sait ce qu’il matte :p) Ils fallaient courir pour éviter de se faire massacrer maintenant. Il fallait contacter les hommes en poste a la porte pour être sur que la voix sera libre.

Radio On :
« Ici le Commandant Carter, appel au hommes en poste à la porte des étoiles, a vous.
-On vous reçoit Commandant Carter, vous pouvez venir, la voix est libre.
-On a plusieurs blessés, ouvrez la porte dès maintenant !
-On s’en occupe.
-Bien reçu, terminez. » Radio Off.

Sam et ses hommes continuaient leur course contre la montre, leur blessé le plus sérieux était Sheppard, il risquait de mourir d’ici quelques minutes, il fallait faire vite et tout le monde l’avaient bien compris. Les tirs Jaffas et les rafales des P90 et autres armes humaines résonnaient dans la forêt tel une musique effrayante dont personne ne voulait.
Jack, Aratom et le soldat couraient à travers la forêt eux aussi. Il devait traverser la zone occupée au plus vite sans se faire repérer...Apparemment c’était trop tard... Un tir passa juste a coté de la tête d’Aratom, un autre tir sortit de nulle part et toucha le soldat qui n’était malheureusement pas assez attentif. Il tomba sur le sol pendant que Jack et Aratom se mettait a couvert.


« Bowman !
-Merde...Ou ils sont ?
-J’en sais rien ! Faut qu’on se remette en route sinon on va se aire descendre.
-Il nous canarde Major !
-Je sais ! Mais si on bouge et qu’on reste en alerte on devrait pouvoir survivre !
-Fait chier !
»

Le Colonel s’appuya sur l’arbre pour mieux bougé dès sa sortie. Il sortit de son ombre en tirant quelques rafles un peu partout, imité par Aratom quelques secondes après. Les deux hommes reprirent leurs courses, sans Bowman. Aratom et Jack avaient des remords de laissé le soldat comme ça, en plein territoire ennemi, peut être était il encore vivant. Peut être auraient ils pu le sauver, auraient ils pu le ramener ? Toutes ces questions commençaient a miner les deux hommes qui tentaient de se concentrer sur ce qui les entouraient pour ne pas se faire descendre. La forêt était sombre et dense, on y voyait pas bien, comment les Jaffas arrivaient a les viser précisément la dedans ? En tout cas il fallait se dépêcher, la tension commençait a monté autour de ses hommes ordinaires et pourtant hors du commun de par leurs exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 20:29

Very good mon gars Very Happy continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 22:14

Merci, je continue, doucement mais surement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre11/1Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (1/1)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 23:12

Pfff tu ecrit presque aussi bien que moi... et encore je suis modeste :p

*je plaisante, tres bon texte j'adore ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 23:15

Merci mon Maître de l'écriture.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1017.11.06 23:16

Yo Nyphus!! Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1026.11.06 19:43

C'est pour quand la suite Menchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1026.11.06 20:13

Quand j'aurais le temps Geran.^^

J'suis sur trois fics en même temps, même quatres et comme j'ai des tonnes de devoirs ces temps ci j'suis un peu a la bourre partout. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre16/10Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (6/10)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1026.11.06 23:34

frenchement Menchu, je te conseil un truc essay de faire voir tes histoires à des éditeurs avec le boulot que tu fais ça peut donner quelque chose de vachement bien, chapeau bas l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1027.11.06 17:40

Il m'a déjà dis non Neutral ... Je lui ai même proposé d'être son agent :P
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1027.11.06 17:55

Mdr on va tout vendre Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1027.11.06 18:02

Et comme c'est moi son agent ... je fais moitier avec Menchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1027.11.06 18:25

PTDR il écrit tu vend... je dirais plus 70% pour lui et 30 % pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1027.11.06 18:28

Attends, c'est moi qui vait rester en plein cagnard ... a suplié les gens de l'acheté ... Laughing

Oui bon, retour au sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1027.11.06 18:47

Mdr en tout cas j'attend avec beaucoup d'impatience la suite de tes aventures Menchu Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1028.11.06 13:02

Quelques petits trucs a régler avant de me remettre sérieux a l'écriture les gars.

Geran tu peux toujours crever pour être mon agent Twisted Evil

Ensuite, hors de question que je montre tout ca a un éditeur !

Et pour finir j'ai plus trop de concentration ces temps ci, ma jambe faisant des siennes (Kamala et Geran comprendront pk^^) j'ai du mal a écrire comme je le voudrais, j'ai fait un essai hier mais après deux pages word tout les persos était mort... Donc bon, j'attend un peu avant de reprendre.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new1028.11.06 16:24

En...ré Rolling Eyes Bon ... ok, on sera patient, si tu veux des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic MS, plus sérieuse celle la :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-