Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fic MS, plus sérieuse celle la :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bien ?
Très bien, continue !
Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_lcap89%Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Bien.
Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_lcap11%Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bien mais y a du boulot !
Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu veux un conseil ? Arrête sa de suite !
Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais préféré ne jamais lire sa. :p
Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_lcap0%Fic MS, plus sérieuse celle la :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1004.11.06 23:51

« Des questions ? »

Menchu avait entendu la question, mais au vu de son état de « transe » il ne la comprit pas, ne cherchant pas vraiment. Le Général stressait, envoyé autant d’homme pour récupérer une équipe de quatre hommes, ça n’allait pas plaire au Pentagone ça ! Mais bon, peu importe, on laisse jamais l’un des notre derrière. Menchu, Jack, Sam, Nyphus et Sheppard se levèrent. Le Colonel regardait Menchu, le détaillant, le jeune militaire avait les poings serrer, les yeux noirs de colère et son visage reflétait une haine profonde.

« Commandant ? Vous êtes sur que vous êtes OK pour cette mission ? »

Menchu comprit qu’il s’était emporté sur le coup et que sa colère intérieure se voyait trop, il desserra ses poings et laissa apparaître un sourire forcé à l’intention du Colonel. Nyphus souria en voyant Menchu sourire ainsi, ça ne lui ressemblait pas. Sam et Sheppard ne dirent mot, le Général soupira et leur fit signe de s’activer. Quand a Kamala, Doc. en chef, elle restait assise, enfoncé dans la chaise dans la quel elle s’était assise quelques minutes plus tôt, se contentant d’observer tout le monde en boudant.

« Je vais très bien Colonel, merci de vous en inquiétez ! »

Le jeune Commandant n’attendit pas plus pour partir vers les vestiaires. Nyphus soupira en souriant, suivant le jeune homme, Sheppard suivit les deux hommes. Carter pris le chemin des vestiaires pour femmes. Le Général et le Colonel échangèrent un regard lourd de sens avant que ce dernier ne parte lui aussi pour les vestiaires. Kamala continuait de bouder, le cul vissé sur sa chaise. Le Général se tourna vers elle en soupirant.

« Vous n’êtes pas un soldat Docteur, je ne peux vous envoyez la bas.
-Ouai, z’avez raison ! Je vais rester ici en attendant que les morts et les blessés affluent, enfin, je devrais plutôt dire, les morts nan ? Parce qu’avec le temps qu’il risque de passé entre le moment de la blessure et leur arrivé ici. Ils vont tous y rester !
-J’ai rien à ajouter docteur. »

Le Général tourna les talons et rentra dans son bureau. Il ferma la porte et s’assit à son bureau, l’air pensif et inquiet. Kamala se releva brusquement et sortit de la pièce d’un pas rapide.
Les hommes de la mission commencèrent à s’équiper, le silence des vestiaires était pesant. Aucun ne voulait ouvrir la conversation, il était vrai que ça allait sûrement être la merde la bas, mais bon, c’était la mission et aucun ne rechignais pour la faire. Il fallait sauver des hommes de la base et devant ça, aucun ne reverrais mot a dire, quelques soit les dangers. Sam, elle aussi se préparais silencieusement. Kamala traversait les couloirs d’un pas tout aussi rapide qu’a sa sortie de la salle. Elle arriva devant les vestiaires pour homme alors que Menchu sortait, suivis par les autres gars de la mission. Elle se planta devant lui, un regard meurtrier en direction du jeune Commandant, les autres gars de l’équipe commencèrent à se barrer doucement en sifflotant, allant vers la porte des étoiles. Menchu voulut les suivre mais Kamala l’attrapa par le col de sa tenue noir, Menchu grimaça en regardant ses équipiers partirent sans rien dire.


« Bande de lâche !
-Tu tu tu tu tu tu. Tu restes la toi. »

Le jeune homme grogna quelque chose avant de se tourner lentement vers Kamala qui avait l’air furieuse. Il souria bêtement, commençant a se demander s’il allait perdre la vie aujourd’hui.

« Je veux savoir !
-J’ai pas le temps la...
-Ah non ! C’est maintenant que ça m’intéresse ! Alors accouche !
-Si y en a un qui devrais accouché sa devrais plutôt être toi... »

La jeune femme fronça les sourcils. Menchu avait pour habitude de détourner tous les sujets de cette façon, mais cette fois, elle ne se laisserait pas avoir.

« Commandant ! On y va ! Magnez vous ! »

La voix du Colonel résonna dans le couloir, un franc sourire s’afficha sur le visage de Menchu, Kamala voulu protester mais le militaire se tourna et commença a courir comme un dératé vers la salle de la porte. Kamala soupira, tant pis, elle aurait sa réponse quand il reviendra...s’il revient...
Menchu entra dans la salle en courant, les autres membres étaient déjà passés, hormis Nyphus qui attendait son ami et allié de toujours. Les deux hommes échangèrent un bref regard d’encouragement et passèrent la porte en formation. Derrière la porte un paysage de forêt s’offrait à eux. Les bruits de tir d’armes humaines et Jaffa se faisaient entendre, un bruit lointain, une sorte de brouillard. Le groupe se mit en route, trottinant pour arriver en forme sur le champ de bataille qui allait bientôt se montrer. La forêt, un champ de bataille des plus mauvais, chaque arbre, chaque nid de feuille est traître. Le silence pesait sur le groupe. Menchu gardait en tête le visage d’Aratom, souriant avant sa mission. Il poussa un léger grognement et accéléra le pas, suivit par le reste de l’équipe. Les bruits de tirs se faisaient plus forts, résonnant dans les esprits. Les premiers tirs dangereux pour l’équipe commençaient à fuser.


« A couvert, mettez vous a couvert ! »

L’équipe se dispersa et se trouva des abris de fortune, à l’abri des arbres. Ils avançaient petit a petit, fournissant un tir de couverture par ci par là. Le front avait l’air large. Ça allait pas être simple sur ce coup la. Le Colonel décida de repartir son équipe sur les différents gros fronts. Menchu et Nyphus furent envoyé sur le front Sud, en pleine forêt, le plus dur des fronts niveau tactique, les deux hommes se connaissant et se combinant parfaitement ils devraient s’en sortir. Sam et Sheppard allaient sur le front Sud Est, le front a la lisière de la forêt, donnant ainsi un avantage tactique a la défense, les arbres. Quand au Colonel il allait voir sur le dernier gros front, le front au Nord, celui ou l’équipe prit au piège était situé. Le Colonel s’était gardé se front pour être sur qu’en cas de bavure ou de problème c’est lui et pas un de ses hommes qui prennent. Le groupe se divisa donc en trois autres groupes. Menchu et Nyphus couraient à travers la forêt, entendant les bruits de tirs et les cris de quelques soldats blessés. Menchu ne pouvait pas enlever cette image de sa tête, celle de son frère lui promettre de revenir en vie, sur sa tête, quel sens de l’humour... D’après Kamala c’était de famille... Nyphus se décala brusquement vers Menchu et l’obligea a se coucher, une rafale de tir Jaffa passa au dessus des deux hommes. Menchu voulu le remercier mais Nyphus lui fit signe de ne rien dire, il se redressa et se remit en route. Menchu se releva sans dire mot et se remit a courir, suivant Nyphus qui avait de retrouvé la vigueur de ses vingt ans. Arrivé a la ligne de front les soldats du SGC vidaient leurs chargeurs en tentant de viser. Nyphus se mit en position de tir et commença à tirer. Ses qualités, voir dons de sniper allait lui servir. Menchu se dirigea vers le Major en charge de la zone jusqu'à l’arrivée de ses deux supérieurs, Menchu et Nyphus donc. Menchu se mit a couvert derrière le même arbre que le Major qui tentait de mettre un bandage sur son bras touché par un tir Jaffa, le bras commençait a tombé... Menchu ne fit aucune remarque la dessus et se contenta de poser les questions de base...

« Alors ? Vous en êtes ou ?
-Il était temps que vous vous pointiez ! On va pu tenir longtemps !
-Ne croyez tout ce qu’on dit Major, on est pas des surhommes, juste des hommes ayant réussit que’ques bonnes choses.
-J’espère que vous ferez une bonne chose ici aussi alors !
-Où sont les positions ennemies ?
-Devant vous Commandant, je pourrais vous en dire plus, on arrive pas a les localiser.
-Merde. »

Menchu tapa sur l’épaule du Major, il attendit quelques secondes et sortit de son couvert en tirant quelques rafales pour éviter d’être trop visé. Il s’approcha de Nyphus, se mettant a couvert a coté de lui.

« On a aucune idée de leur position ! Ces enfoirés se planque bien.
-J’ai vu ça, j’ai beaucoup de... »

Nyphus qui était en position de tir se détourna d’un mouvement rapide, se collant à l’arbre, quatre tirs passèrent juste a coté de l’arbre, à la position exact de Nyphus. Ce dernier soupira, légèrement exaspéré.


Dernière édition par le 08.11.06 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:08

Je suis plutôt surprise en lisant la fic. C'est génial en tout cas, je n'ai pas d'autres commentaires à ajouter à part que c'est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:09

Merci merci.^^

Qu'est ce qui t'as surpris ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:10

En fait, ce qui m'a surpris c'est le changement entre cette fic là et l'autre qui est tripante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:15

Ah^^ J'suis plus habitué a faire des fics comme celle la. L'autre c'était parce que j'étais partis fouilé dans les anciens topics du forum.^^

Mais j'écris pas toutes mes fics, manque de temps. Sinon y en aurait déja plein le forum. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:17

Nul... je suis pas dedans... Mdr nan je déconne je trouve sa vraiment exellent, tu t'y croirais de trop quand tu lis franchement bravo tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:20

Merci mon n'veu pref :p Ca fait plaiz.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:21

Mais attend... c'est moi qui ai 16 ans, alors c'est toi l'neveu!
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:21

C'est toi qui a dit tonton mon pitit n'veu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 0:23

Mais c'est toi qui m'a forcé.. bon lol on va pas flooder ici, retour au sujet Wink (on en reparlera :p mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 8:41

C'est super, mais moins drole/
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12463/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2463/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 11:11

Pas mal, mais c'est vrai que ça manque de trip.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 12:02

Bah les gars, dans les autres c'ets le trip, et la c'est le serieux, il est logic qu'il en fasse deux différentes pour toutes sorte de style...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 15:17

Jason a raison. (Ca me fait bizarre de dire sa.Rolling Eyes) Celle la reflète plus la réalité d'une mission faites par le SGC. Je veux montrer, du moins j'espère y arriver un jour, que les missions, malgré l'humour, les actions décalé et tout, que ca reste quelque chose de très sérieux et dans le quel on prend des risques.

L'autre fic MS, c'est moins sérieux, ca c'est sur, mais c'est fait pour, je le fait pour qui vous puissiez lire un truc qui vous amuse entre deux posts sérieux.

Après, c'est sur que faire les deux en parrallèle ca risque de pas être simple pour moi et vous vous allez peut être avoir du mal a vous y retrouvez, mais moi je fais sa selon l'inspiration surtout, donc ca vient et ca repart, sa se controle pas. Wink

Mais si vous n'aimez pas le style, je comprendrais, je ne peux pas faire que du bien. Wink


Dernière édition par le 07.11.06 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 15:23

Exellent. Rien a Redire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1005.11.06 15:39

Merci Mc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1008.11.06 22:21

J'dois êre maudit pour les doubles posts dans ces topics.^^

La suite.


« Quatre hein ?
-T’es a combien ?
-Sept mon vieux, t’as encore du chemin a faire.
-Et merde ! »

Nyphus se remit en position de tir, il lâcha une rafale avant de se recoller de nouveau à l’arbre, trois tirs passèrent. Nyphus regarda Menchu qui souriait, il lui fit signe de rien dire, ce dernier ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire. Le Commandant regarda brièvement ou en était les positions de ses hommes, pas très brillant tout ça, ils étaient tout désorganisé, aucun ne tenait sa position. Ils bougeait comme un tas de fourmis ne sachant pas ou allez. Il est vrai que cette bataille n’était pas des plus simple, il fallait combattre un ennemi qui vous voyaient mais que vous ne pouvez pas localiser. Le plus dur des cas en bataille sûrement. Après ce bref échange de pensées il regarda Nyphus quelques instants, le vieux militaire inclina la tête juste avant de se remettre en position de tir, la peur de se faire descendre par un ennemi embusqué. La peur, cette chose capable de faire tuer n’importe quels soldats expérimenté ou non, cette chose qui peut « bloquer » un ennemi, le paralysé, l’empêcher de réfléchir. L’obligé a tué, l’obligé à redevenir ce que l’homme est vraiment, une bête barbare et sans respect, pour aucune règle en ce bas monde qu’est celui de la guerre...
Pendant ce temps, Sam et Sheppard couraient dans la partie Sud Est du front, défendre la lisière pour empêcher que Nyphus et Menchu soit prit sur deux flancs, prit au piège. Les deux militaires couraient, Sam un peu devant Sheppard qui avait encore la tête dans le cul, en effet, il revenait d’une mission de quinze jours où il n’avait presque pas dormit. En temps normal il ne serait pas allez en mission, mais la, la situation était différente, il fallait tout les hommes disponible. Sam et Sheppard s’approchaient du front, quelques tirs commençaient à passer non loin d’eux, ils étaient arrivés sur la zone d’arrière front. Sam commençaient a angoissé a l’idée du front sur le quel elle allait tomber. Sheppard se concentrait sur la tactique qu’il allait devoir adopter, lui et Sam étant du même grade, ça allait être simple pour les décisions, Sam n’aimant pas trop prendre de décisions tactique, il faut dire aussi qu’elle n’était pas une très bonne tacticienne. Ils avaient un point d’encrage, ce qui leurs donnaient un avantage tactique non négligeable. Sheppard continuait à réfléchir quand un tir passa juste a coté de sa tête. Par réflexe plus qu’autre chose le Commandant distrait fit un mouvement de tête vers la droite. Sam le regarda un instant avec un léger sourire. La lisière de la forêt se voyait maintenant, l’on pouvait voir les Jaffas se déplacé sur terrain découvert pour tenter de prendre les positions des hommes du SGC. Sam et Sheppard se mirent en position, la tension était encore montée d’un cran. L’adrénaline commençait à bouillir en eux. L’excitation, cette excitation que tous reniaient quand on en parlait mais que tous avaient au final. Sheppard avança encore un peu, prenant position sur l’un des derniers arbres. Sam fit de même et se mit à l’abri d’un arbre adjacent. Les deux jeunes gens se regardèrent une dernière, se donnant mutuellement courage. Sheppard se tourna et ouvrit le feu sur les Jaffas, ajoutant au feu principale déjà distribuer par les soldats déjà en postes. Sam fit de même, d’une rage intérieure elle se tourna et ouvrit le feu elle aussi. Maintenant, il fallait tenir assez longtemps pour que Jason et Jack sortent Aratom et son équipe de ce guêpier.
Justement, pendant ce temps, le Colonel courait lui aussi, il lui fallait prendre l’autel ou était en poste l’équipe d’Aratom prise au piège par toute une armée. Le vieux Colonel (^^) bien qu’âgée (XD) se déplaçait a vive allure, seul dans cette sombre forêt. L’odeur de sang commençait à remonter dans le nez de toutes les personnes présentes sur le champ de bataille. Jack, n’y prêta pas la moindre attention, se concentrant sur ce qui l’entourait et son plan pour sortir l’équipe SG piégé. Les tirs commençait a fuser autour de lui aussi. La bataille n’allait pas être des plus simples pour lui aussi, Menchu et Nyphus on beaucoup de position a couvrir, le Colonel, lui, en avait trop peu justement. Il soupira bruyamment et continua sa course. Il ne prit pas attention aux mouvements suspects qui auraient alerté tout bon soldat attentif. Malheureusement, Jack n’était pas attentif a ce qui l’entourait a ce moment. Une lance Jaffas sortit de l’ombre d’un sous bois. Le tir partit, jack eu a peine le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il était déjà à terre. Aratom était a coté de lui, un léger sourire sur le visage. Le jeune Major se releva d’un geste rapide. Il leva le canon de son BIZ-2 et commença a tirer. Un autre soldat du SGC se pointa juste derrière Aratom et commença a tirer. Jack n’en croyait pas ses yeux, il était venu ici pour sauver Aratom mais c’est lui qui venait de lui sauver la vie. Après quelques instants de tirs Aratom baissa son arme. Il recula doucement, restant attentif au moindre bruit, il posa un genou a terre et fit signe au soldat qui l’accompagnait d’aidé le Colonel a se relever. Jack se releva et s’approcha doucement du jeune Major. Il posa lui aussi un genou a terre quand il se mit a coté d’Aratom. Il le regarda un court instant avant de se concentrer de nouveau sur ce qui l’entourait. Le soldat, quand a lui, se mit dos aux deux hommes, surveillant lui aussi les alentours.


« Vous auriez pu prévenir Major, on était venu vous cherchez. Je serais bien rester a la base...
-Désolé Colonel, ma radio est morte et Bowman a perdu la sienne dans un corps a corps contre un Jaffa.
-Bah ! Pas grave, vous êtes pardonnez ! On bouge ! »

Le Colonel commença à se lever quand Aratom l’interrompit dans son mouvement en l’attrapant par la manche.

« Quoi ?
-Les Jaffas ont déjà prit la position, ils tiennent la zone. Ça ne va pas être simple de passer, on est que trois...
-Hein ?
-Ils ont fait une attaque éclaire. Sa nous a permis, à Bowman et moi de sortir vivant de la zone de l’autel. Seulement vos hommes se sont fait massacré, enfin, ceux qui devaient être vos soldats... »

Le Colonel grogna et regarda une nouvelle fois autour de lui. C’est vrai que sa allait pas être simple pour passer si les Jaffas les entouraient !

« Vous avez une brillante idée je suppose... »

Le jeune Major était un homme de terrain mais les passages de se style n’était pas sa spécialité...

« En fait...je pensais que vous, vous aviez une idée de rechange... »

Le Colonel regarda Aratom, un regard d’étonnement, il désigna son propre visage du doigt avant de se remettre à parler.

« Moi ?...
-Bah oui, vous, qui d’autres ? »

Le Colonel ne savait pas trop quoi faire, la situation n’était pas des plus brillante et il était hors de question qu’il risque la vie d’autres hommes pour les aider.

« On va déjà contacter les autres, on verra ensuite. »

Aratom aquiesca pendant que Jack prenait sa radio pour contacter Menchu.

Radio On :
« Commandant Narah ? A vous. »

Des bruits de tirs s’entendaient dans la radio du Colonel, apparemment c’était assez chaud là bas. Après quelques courts instants, la voix de Menchu résonna dans la radio du Colonel.

« Oué ?
-Votre frère est vivant, je suis avec lui... »

Malgré les tirs et les cris, un léger soupire de soulagement se fit entendre dans la radio.

« J’imagine qu’il y a un mais avec cette âne !
-Oui, les Jaffas ont prit poste dans toute la zone, on est encerclé. On risque d’avoir du mal à sortir de ce merdier. Combien de temps vous pourrez nous donner avant de céder trop de terrain ?
-J’en sais rien, ça dépend de bien trop de choses la. Mais je vous conseillerais de prendre plein Ouest, comme ça, même si on recule, vous garderez une certaine marche tout en finissant par sortir de cette putain de forêt !
-Merci du conseil Commandant. Faites votre possible, terminez. » Radio Off.

« Une seconde Colonel, s’il on pris cette zone, les Jaffas vont pouvoir attaquer la position de Menchu par derrière nan ?
-Oui, mais vous inquiétez pas, le Commandant à sûrement un plan... Enfin j’espère... »

Rajouta le Colonel a voix basse, pour lui-même. Le groupe resta la quelques instants a attendre au cas ou. Après ça ils se mirent en marche, enfin, à courir. La tension était encore monté d’un cran pour eux, en courant ils étaient bien plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre13978/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (3978/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 9:35

Moins longue mais plus explosive Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 9:49

Mis à part les fautes et le gros pavé de texte... c'est plutôt bien ^^ !! Continue comme ça Menchu (toujours mieux que mes fics à 3 zlotys)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 12:57

Jason Turner a écrit:
Moins longue mais plus explosive Rolling Eyes Wink

Merci Jason^^

Dani a écrit:
Mis à part les fautes et le gros pavé de texte... c'est plutôt bien Rolling Eyes !!

Les fautes ? -_- Je tape le texte sur word donc devrait pas y avoir trop de fautes. -_- Et puis le pavé il est bien ou il est :p

Dani a écrit:
Continue comme ça Menchu (toujours mieux que mes fics à 3 zlotys)

J'vé éssayer.Rolling Eyes Mais j'ai lu ta fic, elle est excellente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 18:27

Ouais c'est super. A part la premiere partie ou il faut peut-etre aérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 18:40

heu si je dois te montrer les fautes je suis pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 18:52

Merci Mc, je sais que c'est long mais bon, faut bien de temps en temps.

Dani... Désolé si mon écriture est pourri, j'ai jamais dit que j'étais bon en francais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 19:00

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fic MS, plus sérieuse celle la :p 600315barre12302/15000Fic MS, plus sérieuse celle la :p 147995barre3  (2302/15000)

Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new1009.11.06 19:01

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Fic MS, plus sérieuse celle la :p _
MessageSujet: Re: Fic MS, plus sérieuse celle la :p   Fic MS, plus sérieuse celle la :p No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic MS, plus sérieuse celle la :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-