Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre11658/3200Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 16:35

Oui, mais pour le moment on n'a pas de vaisseau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 16:56

Kwarcki, n'écoyte pas l'impit de Donak Black. Laisse le avec son "prout" chérie Wink Rolling Eyes


Enfait Kwarcki, j'ai comandé 2 tonnes de Coulis, comme tu viens moins souvent, je fais mes réserves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 17:34

lollllll Ok, Sheppard j'en prend note. Ca te dis ma dernière création, des beignets de tripes farcies au sirop d'érable ?

-------

Pour ce qui est des technologies Asgard, si on regarde la série, on n'explique pas vraiment d'où proviens la technologie Asgard. Ils ont un savoir plus important que les Terriens (pourtant j'arrive toujours pas à faire cette saleté de Rubicube ! J'vais décoller les faces ça ira plus vite Laughing ) Et surtout, on explique pas toujours leur fonctions, aussi, si un jour un vaisseau Asgard arrive dans le ciel Terrien pour arroser le potager du Général ou pour remplir l'étang de Jack avec une manivelle du 17 ème siècle marqué "Made in China" ben on lui colle un blaze genre: "Chaaki" ou trucmuche Asgard, ça on décide le moment venu et ce truc porta ce nom. Pour les téléporteurs ou pour le rayon Asgard qui balaye mieux qu'un balai Swiffer on ne te dis pas si c'est Monsieur propre qui est au commande, tu vois juste les goa'ulds disparaitre de la surface de la planéte ( où sont-ils ? tué ? emprisonné ? ) Donc à mon avis pour faire simple et respecter la série on laissera un côté mystérieux à la technologie sauf dans certains cas si une équipe Sg a besoin d'utiliser un transmetteur, voir si l'un des membres se retrouves aux commandes d'un vaisseau Asgard (Comme Samantha dans plusieurs épisodes, qui se retrouve a manipuler les demi-pierres qui d'ailleurs sont là sur le tableau de bord sans t'expliquer réellement leur capacités, on sait juste qu'elles ont différentes fonctions) . L'intervention Asgarde est déjà relativement soft (T'as jamais eu une flotte de vaisseaux Amirals qui noircissaient tout d'un coup le ciel d'Abydos ou autre P4X-837). Alors ce qui serait peut-être le plus simple ce serait que dans certaine missions les équipes SG soient confrontées à la technologie Asgard, Goa'ulds, des anciens etc ... Et que selon le scénario que l'on décide de suivre, dire que "ça" effectue tel ou tel chose. idem pour les pièges Asgards posé sur certaines planétes afin de protéger ses habitants (comme dans le marteau de Thor).
Car plus compliqué on fera dans des détails et plus on fera une soupe de tout et on ne s'y retrouvera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 18:23

qu'est t'as contre Abydos mon tit Kwarcky ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 18:28

Rien du tout, je donnais juste un exemple.

---

au fait ça fait plaisir de te revoir Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 19:56

euh kwarck pour la technologie des Asgards, c'est dis dans la série..............
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 20:13

Kwark !!!!!
Le plus grand tripeur asgard de toutes les galaxies !!!!!!!

Je passe en coup de vent et je vois .... Un post de ta part !!!!

Ravi de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre11658/3200Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 20:50

Un asagrd revient mais la race des asgard vas etre arrte sur MS!!!!! Mani vas devenir Humain!!!!! Kwark le plus grand tripeur gris que MS n'a jamais connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 07/09/2006

Age du Joueur : 43


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 22:19

Sans dresser de statue à ton effigie ce qui serait de l'idolatrie et me rengerait au rang des goaul'd, je suis vraiment fan de ton humour, tu as raison on est tous sur ce forum pour changer l'horizon de notre quotidien.

Meci pour tous ces sourires que tu offres par tes allusions et jeux de mots, ça n'a ni queue ni tête mais c'est ce qui fait son charme.

Hip HIP pour kwark et vraiment au paisir.

Donak les allusions à l'âge c'est vilain, si ça continue tu vas me ranger avec mes antiquités adorées. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 22:25

pas toi, j'ai trop de respect envers les femmes, mais lui c'est assé bizzard, non pas que je manque de respect envers lui mais ça fais TRES bizzard, on dirait du Raymond Devos Very Happy (paix à son ame)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 22:27

Moi aussi je suis content de te revoir mon Kwarckounillet !!!

*prend Kwarcky dans ses bras et le fait tourner, tourner, tourn... bluargh, gerber !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1006.10.06 23:35

Paul Davis a écrit:
Un asagrd revient mais la race des asgard vas etre arrte sur MS!!!!! Mani vas devenir Humain!!!!! Kwark le plus grand tripeur gris que MS n'a jamais connu!!!

Parle pas ce que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1007.10.06 8:02

( Jason a voulu dire " Parle pas de ce que tu ne connais pas " ( vomme ça vous pouvez pas le reprendre :P))

Et, Donak, on peut être vieu et cool, comme on peut être jeune et cool. Mais on peut aussi être jeune, et débile ....

Kwarcki fait partit des jeunes cool ....


Dernière édition par le 07.10.06 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1007.10.06 10:03

mdr Sheppard, je te louperais pas la prochaine fois Wink mais ce sera pour ton bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1007.10.06 13:00

Sheppard, j'ai jamais dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 2:15

Ah que coucou ! Alors ? ca boum, les aminches ?

Ouai, je sais. Je suis là, puis plus là. ben oui, mais que veux tu ? je suis tombé en rade avec mon... enfin ma ... mot.. humm bylette... juste entre l'air de départ des vaisseaux et puis le truc où tu passes dessus pour accéder au vaisseau ... c'est ça ! la passerelle ! Et v'la ti pas que je paume mes clés, en éternuant, pas celle de ma mob mais du vaisseau. Trente étages plus bas ! Bref, je suis descendu les chercher avec Rex ! enfin un p'tit Rex (ah c'est un T-Rex ? A quoi tu vois ça ? il est grand ! J'me disais aussi qu'il avait grossi vite et qu'il bouffait comme quatre ! Parcontre question flair c'est tip top !) enfin soit, tu l'auras compris, Luigi, je me suis perdu ! Mon Boss me fait: "T'es à la bourre du g'nou ! Le tondu du désert Américain plein de pétrole m'a faxé sur mon gsm
(Grand satellite magique ) et ils ont tout détruit les Oris". Tous non ! il reste toujours un irréductible petit village Oris qui .... (Ca me rappelle qqch).
Où je veux en arriver ? Sur Ms ce serai déjà pas mal ! Cake t'en pense Laurence ? ( C'est pas ton prénom ? Pffff merde quoi fait un effort ! à chaque fois que je poste t'en changes ) T'es pénible ! Me regarde pas comme ça, tu me gênes !
Ouai, donc, je vais faire mon possible pour enfin savoir rester de nouveau parmis vous tous et surtout toutes Laughing Salut choupinette ! vous habitez toujours chez vos parents ? Bon, allé je te laisse j'ai quelques nouvelles connaissances avec qui j'aimerai passer du temps. Soi sage et retire des doigts de ce clavier t'as du taf à finir ! ( hé ho ! à d'autre, t'as interro demain ! )
J'vous embrasse tous ! Et espére revenir dès demain.

P.S: Hammond je compte sur toi pour me dire ce qu'il en est de la race Asgard ! T'es chou tout plein (si tu veux il me reste du coulis aux pleurottes ma dernière invention).
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre199999999/99999999Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 12:30

Mdr, pas changé toi Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, en fait on a arreter les asgards parce que plus personne postait... Y'a juste Mani qui fait dla résistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre12302/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 13:00

Ca c'est sur, il change pas lui.^^

Vivement que tu reviennes !^^
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 15:09

Ah Mani ! Ce brave Mani ! Je savais que si il devait en rester un ce serait lui ! A lui tout seul il se dupliquerait pour faire L' ATTAQUE DES CLONES ! Twisted Evil Désolé je m'emporte (d'auteuil) mais que veux tu ? Je suis comme ça ! Oui, oui, je reviens parmis vous ( comme le type là, c'est comment encore son nom ? Jésus. Ben oui quoi comme dans la chanson :" Jeeeesuuus, Jesuuuuus reviens ! Jeeesssuusss reviienns paaarmis les siens" C'est pas lui qui a créé la femme ? Si, si je te jure ! avec ses p'tits doigts potelé de fils de charpentier une certaine euh comment déjà ? :idea: ça y est ! Christianne Hysme ! Very Happy Ouai bon il s'est pas foulé pour le blaze, il aurait pu l'appeler Mélanie, Natasha, Jenny, Aurore, Maude, Marcel ! non... oublie celui là ... ça ne le fait pas.
A la rigeur, mais c'est vraiment pour te faire plaisir. il aurait pu l'appeler Eve ! Hein ? C'est le blaze qu'elle portait vraiment. Dis eh oh c'est qui qu'explique ici ? c'est ti moi ou c'est ti toi ? Ok, ok boude pas on va l'appeller Eve t'as Marie !
Pour en revenir à nos moutons, si tu me le permet Hammondounet. j'aimerais rester Asgard avec Mani nous interviendrons dans vos vies terrestre avec du coulis pour galvaniser les troupes !
Bref, Merci à vous tous. Et à bientôt.


Dernière édition par le 21.11.06 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre12002/3200Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 16:13

Ptdr !!!! Laughing Trop fort ce Asgard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 17:20

Alala tu connais pas Kwarck! Tu va le connaitre! KWWARCK REVIENS A FOND SUR MSSS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre11/1Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (1/1)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 17:58

Ptin Kwarck, t'es immense.


Je porte un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre12463/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 18:01

Acclamation et inclinaison devant le seigneur du trip.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 18:15

Merci, merci mes amis mais je ne mérite pas tout ça.

un petit clin d'oeil, une tappe dans le dos voir on se sert les salsifis c'est déjà très bien...

Bon, si t'insiste. c'est vrai que j'aime bien le dernier modéle rouge avec le cheval cabré dessiné dessus. Mais bon ça n'avance pas aussi vite qu'un vaisseau. Alors après tout, autant se boire une p'tite bierre entre amis avant de s'en acheter une pour y reposer.

A la votre ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new1021.11.06 18:43

Bon retour parmi nous Kwarck. Tu nous a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-