Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 19:17

Rhaaaaaaaaaaaa What's this ? ! S'exclama l'Asgard qui parlait courremment L'espagnol du Sud Vietnam.
Il entra dans le Sgc, le bonnet visé sur la tête. Ma parole ! on a refait la déco ici ! Il fonçait vers ce qui était les cuisines ouvrit les portes et vit un attroupements de mec occupé à pisser l'un à côté de l'autre ! Rhaaaaaaaa mes cuisines ! Ils en ont fait des gogues ! Je mis mes lunettes et fonça dans les couloirs du Sgc. Je croissais des têtes inconnues qui se reculaient à mon passage plus par surprise qu'autre chose.
Finalement je coincai l'un d'entre eux. T'as pas vu le gros chauve du Texas qui adore manger du coulis de larve ?
Devine quoi ? Non, mais devine quoi ? Dis donc si je t'emmerde dis le ! Quoi ? je te pompe l'air avec mes questions ! Ah ! Pardon !
Ben figure toi Marcel que .... tu disais ? Tu t'appeles pas Marcel ! Ben maintenant SI !
Donc je te disais, ce type ne connais pas le COULIS DE LARVE !
De stupéfaction et d'horreur dégouté de la vie je me désintégra dans un flot de poussières qui volèrent jusque sur les souliers vernis du général.

R.I.P !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre11658/3200Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (1658/3200)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 19:19

Enchanter de fair enfin votre connaisant kwarck!!


Dernière édition par le 05.10.06 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 07/09/2006

Age du Joueur : 43


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 19:20

Ca c'est du trip :cyclops: !

Déco vraiment pas mal mais c'est un peu perturbant au début!
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 19:37

Enchanté et merci de vos réactions si rapide.
Je reviendrais certainement un jour pour d'autre trips mais là faut que je file !
Je suis a la poursuite d'Octobre Rouge, le vaisseau Klingon piloté par Yoda ! Le nain de Jardin à 12.85 € chez Carrefour ! (ils ont fait une promo cette semaine)
puis faut que je fasse ma soupe: Une pincée de sel, trois ou quatre carrotes, des asperges, du fenouilles en branches, du laurrier, un demi litre de lait, un slip moltonné double épaisseur, des lames de rasoir, du spray anti mouche, du PQ ... Shocked Oupss... Non ça c'est ma liste des courses.
Bon je ne le dis plus, je vous laisse !

A plus tard.

---------
Un grand coucou tout spécial à Jack, Samantha, Hammond, Sheppard, Thanos, Heimdall, Pauline, Odin, Walter, La princesse Anne d'Angleterre (euh ... Ah bon elle fait partie du forum celle là ?) le Pape, l'abbé Pierre, Les Kyo, Pink, Tatu, (dis donc vous avez du succés les gars sur ce forum ! ) à la niche Mauricette (oui c'est ça, coucouche panier) et puis à toutes celles et tout ceux qui ont passé du bon temps en ma compagnie !

Ciao ! et à très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 19:40

Exelent !!!!!!!!!!!!! Revient vite, ou éssaies de rester actif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 19:48

TROP excellent Kwark je te connais pas mais c'est pas grave!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre12463/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (2463/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:02

Wéé kwarck ! Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:13

MON KWARCKIIIIIIIIII MAMOUR ASGUARDOUNET!!!! COMMENT SA VA?!!!!!!!!!

Jason eu un sanglot...

... depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:20

Je vois que la ptite chose toute grise fait une crise, bon écoute mon pti, les temps changent et ont n'a pas le temps de s'amuser avec des ptis qui font leur crise, t'a beau avoir.................WOUAW 10 de plus que moi Shocked .....enfin bref si t'es autant débousolé c'est uniquement de ta faute fallait pas partir aussi longtemps, et en plus...................qu'est tu fou avec ma liste de course toi scratch ..........................

Mais sois le bienvenue parmis nous, ont t'attendés impatiemment Very Happy .



Ps: c'est qui lui au faite ??!!
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:23

Ca va bien je sais que je vous manque mais sachez que vous aussi ! Alors, entre deux moments libre je viendrais ( i will be back ! ) Merde, v'là que je me prend encore pour terminator ! faut dire que l'autre jour j'ai rencontré un mix soupe (celui qui m'a servi pour faire mon coulis) et puis j'ai eu un flash, j'ai construit un T1000 dans mon garage avec des planches et des restants de larves Goa' ulds que j'avais dans le congelo, au final t'aurais dit un hybride entre Jesus et le Prédator même coiffure, même odeur ! Bref ! il est parti dans les 60's par un trou temporel parait qu'il s'est fait un nom ... un certain Jimi Hendrix ! parait-il.
Bon allé, cette fois je met les bouts pour de bon, je vous embrasse toutes et tous !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:24

Bah va y insulte le aussi! si il était pas la c'est pour une bonne raison ^^ alors traitez le chef Asguard avec respect...

PS: C'est quelqu'un de plus beau, plus stylé et plus inteligent que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre15056/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (5056/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:25

Kwarck !!! Very Happy
Trop exelent tes postes, tu changeras jamais Rolling Eyes
Revient vite l'ami ! Wink
A++ Sad

@ Donak : C'est le plus puissant de tous les Asgards ! Il est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:31

il a beau étre le plus fort, le plus génial, le plus..............pti, moi j'aime pas les gens qui crisent, ça m'énerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:33

Il a crisé?
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:43

dans son premier post, oui.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre199999999/99999999Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (99999999/99999999)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 20:56

Tu confond avec un truc appelé humour je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 21:29

...................bon tant pis................vu que personne ne comprend, pas grave........mais ravis de voir un asgard, au faite c'est lui le plus ancien ?? il pourrait jouer le rôle de Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre1117/500Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (117/500)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 21:33

Laissez Général, je ne lui en veut pas le moins du monde, il n'a pas connu l'époque où j'étais présent donc forcément mon humour le déstabilise quelque peu !

-----

Mais t'inquiète mon gros loup, quand t'auras lu quelques un de mes posts tu finiras par comprendre jusqu'où un Asgard peut péter un plomb (Ouai, je sais les fusibles ça existent mais je préfère m'éclairer à la bougie)
Si t'es coincé, je t'apprendrai à te décoincer et a te bidonner pour pas grand chose. Ton slip faudra que t'en change trois fois par jour ou déclarer forfait et ne plus en porter (car tu pisseras de rire euh... retiens toi .... Zip ! NON ! pas ici ! pitié pas maintenant ! affraid Suspect Ca c'étaient mes pieds ! Pffff ! )
Enfin soit, sache juste une chose je ne ralais pas le moins du monde et je ne faisai aucune crise. Car j'estime qu'on est tous ici pour s'éclater se changer l'esprit et oublier l'espace d'un instant ses soucis quel qu'il soit. T'es dac avec moi ? Banco ! Je le savais que tu comprendrais.
Allé l'aminche sert moi 5 doigts euh ... non 4 Shocked et puis décrispe toi, je suis pas ici pour envoyer des ondes négatives. Demande autour de toi et tu comprendras.
A bientôt et amuse toi bien sur MISSION STARGATE !
- Tu y apprendras a lire l'ancien en 144 ans (la méthode accélérée)
A repasser ton costume de pilote avec super Iron (le fer à repasser qui évite les plis)
- Tu combattras à côté des Jaffas pendant qu'ils seront en "Kelnorim" (eh !oh ! un qui se bat l'autre qui se repose chacun son taf ! )
- Tu traverseras des portes vers des endroits inconnu ! La salle de bain d'Apophis ! les Wc d'Abydos ! ainsi que la cave à vin des Oris !
- Tu y trouveras des objets insolites tel que du veritable Pq fossilisé ! Puis des systèmes complètement loufoque que les gens employaient pour se déplacer. Un truc bizarre avec des pédales qu'ils passaient leur temps à appuyer dessus avec leur pieds pour se déplacer... C'est ça ! .....
une voiture ! (Ceux qui ont pensé au vélo ben c'était pas ça ... beh quoi t'as pas de pédales dans une auto ? T'appuie pas sur l'accélérateur pour faire avancer l'auto ? Quoi ? faut encore que le moteur soit en marche . T'as décidé de me faire chier c'est ça ? tu cherches la petite bête ? ( dans le tiroir du bas à gauche ))
- Tu chanteras à Tue tête les chansons préfèrée du Général !
- Tu rentreras bourré ( de bonne intention )


Dernière édition par le 05.10.06 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 21:37

Prout!
(c'est plein de sens ça au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre13978/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (3978/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 22:51

George Hammond a écrit:
Tu confond avec un truc appelé humour je crois...

Tout à fait daccord. Kwarck c'est le meilleur... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1005.10.06 23:16

C'est pire que des fanatiques ici, manquerais plus qu'il y est des statues à son effigie Shocked, imaginé des pitites statues de Asgard..................
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre12302/15000Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (2302/15000)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1006.10.06 12:55

Non mais Kwarck, c'est LE phénomène du moment, il fait tout celui la, il a rendu le général accros a son coulis, j'te jure, le trip XD

Il a relever les Asguards, il en a pris la tête pendant un moment. Il a fait plein de truc et que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1006.10.06 13:00

Dans ce cas il peux jouer le rôle de Thor ?
je sais j'insiste là dessus mais le rôle de Thor est primordial, il participe à la création et au développement des technologie humaine, donc faudrait vraiment le garder, enfin se n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre11658/3200Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (1658/3200)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1006.10.06 13:02

Dans la serie Thor est primoridiale en effet! Mais sur MS, c'est Kwarck le meilleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 600315barre16/10Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour 147995barre3  (6/10)

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new1006.10.06 13:06

lol ouai bah dans ce cas il garde son rôle de asgard avec son pseudo, que l'ont puissent dire d'ou viennent les avancées technologique de nos vaisseaux.Si on vient à utiliser un vaisseaux lors d'une immense mission et que l'on parle de téléporteur Asgard faut bien que ça vienne de quelque part, c'estpour ça que garder au moins un Asgard ça serait bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour _
MessageSujet: Re: Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour   Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Asgard perdu dans l'espace revint un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-