Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Visite du docteur McKay légèrement souffrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 No_new1011.08.06 15:54

Je devais lui dire...

Merci docteur mais voilà...en fait...je suis ....je suis amoureux..je ne peux pas vous dire de qui à ca non !! mais je crois que c'est pour ca que j'ai la migraine..voilà mon explication docteur...vous croyez que ces médicaments vous suffir ?

J'étais tout gêné de dire ça, j'esperai qu'elle ne se sente pas concerné au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 No_new1011.08.06 16:02

Kamala, surprise, ne s'attendait absolument pas à ce que McKay se dévoile ainsi, même pour une raison médicale.
Amoureux... et bien en réalité, c'est possible, la migraine étant liée à des modifications chimiques dans le cerveau.. Je dois vous avouer que je ne sais pas si, dans ce cas, ce médicament fera vraiment de l'effet, nous ne savons pas encore bien la véritable cause de la migraine. Essayez le traitement quelques jours, si ça ne fait aucun effet... et bien il faudra agir sur votre vie personnelle...
La jeune femme se sentait quelque peu dépassée par sa situation mais n'en laissa rien paraître. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander quelle était la personne qui faisait battre le coeur du scientifique qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 No_new1011.08.06 16:08

J'étais rassuré....mais à moitié.

Euhhh...et bien merci docteur Naidu, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très compétent. Ca se voit, vous prenez votre travaille à coeur, encore merci docteur...docteur Naidu. A bientôt.

Je quitta la salle pour aller à la pharmacie toujours (pour l'instant) avec mon mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 No_new1011.08.06 16:10

Kamala sourit à McKay et le salua d'un signe de tête. Elle le regarda partir de sa démarche maladroite, son ordonnance à la main, puis quitta elle-même la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du docteur McKay légèrement souffrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-