Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite du docteur McKay légèrement souffrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1008.08.06 11:17

J'avais vraiement mal à la tête ! Je pénétra dans l'infirmerie :
Bonjour docteur, voila ehh en arrivant à la base j'ai été pris d'un énorme mal de tête, pouvez vous y faire quelque chose s'il vous plait ? ca doit l'altitude...enfin...la profondeur de la base qui me fait ca. Ehhh oui mon nom est Rodney McKay docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1009.08.06 0:15

Kamala entra dans la salle d'examen et y vit un homme d'une quarantaine d'années qui visiblement attendait qu'on prête attention à lui. Elle se dirigea vers lui, finissant d'ajuster son stethoscope autour de son cou.
Bonjour, un problème de santé ?

Elle écouta attentivement la réponse de l'homme puis se dirigea vers une armoire. Elle l'ouvrit à l'aide d'une clé puis enfonça ses mains sous divers papiers.
McKay.. McKay... Ah ! Voila ! J'vous ai ! dit-elle en extirpant triomphalement un dossier de l'armoire.
Elle ferma l'armoire tout en se plongeant dans le dossier. Elle fronça les sourciles, l'air intéressée, puis le referma d'un mouvement sec en relevant la tête vers McKay. Elle lui fit signe de s'assoir sur un lit en se rapprochant de lui.
Etes-vous habituelement sujet aux migraines ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1009.08.06 10:44

Euuuhh sujet aux migraines....moi....mais j'en sais rien, enfin non. Je crois que c'est la base qui me fait ça !
Je ne savais plus trop quoi dire, je ne savais pas pourquoi j'avais mal à la tête.
Vous croyez que c'est la "basse altitude" qui peut m'faire ça docteur ?
Mais quelques secondes plus tard le mal à la tête avait disparu. Docteur, je reviendrai si j'ai de nouveau mal à la tête pour l'instant ça va bien. Je crois qu'il faut que je m'habitue à l'environnement. Merci quand meme docteur, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1009.08.06 17:12

Kamala fit une moue de surprise avant de se reprendre :
Très bien, dans ce cas là... N'hésitez pas à repasser si votre mal de tête vous reprend.
Elle le regarda partir, l'oeil serein. Elle replaça le dossier dans l'armoire, songeuse.
*Un hypocondriaque comme celui-ci, je devrais laisser son dossier en haut de la pile, quelque chose me dit que ça va devenir un habitué...*
Elle referma à clé la porte de l'armoire, passa son regard sur les lits vides de l'infirmerie, puis regagna son bureau d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 12:58

J'avais mal... très très mal....

Euh.....il n'y a personne....je vais attendre sur un lit, le docteur doit être occupé dans une autre salle.

Je me dirigea vers un des nombreux lits vides et je m'allongea en attendant le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:10

Cela faisait pas mal de longues minutes que j'attendais....j'attendais quelqu'un mais il n'y avait personne.....c'est alors que je vis le docteur Naidu sortir de la salle de soin.

Docteur Naidu ? Avez vous quelques minutes à m'accordez s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:14

Perdue dans ses pensées, Kamala s'arrêta brusquement en entendant son nom.
Docteur Mc Kay ? oui bien sur, lui répondit-elle en lui désignant un lit. Votre migraine vous reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:17

Argostre arriva à l'infirmerie, il se sentait mal depuis là séance du Capitain Nyphus au centre de formation des nouveaux.

Il arriva et une infirmiere lui dit de patienter sur le lit, il ne savait pas trop ce qu'il avait.. Il vit le Dr Makay, entrain de se faire examiner.


"Alala, les scientifiques, ils ont toujours un problème."

*Je me sens.. malll*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:21

Offff je ne vous dis pas Mademoiselle Naidu, c'est horrible.....je...je...je sais pas quoi vous dire...c'est comme si je recevais des coups de marteaux sur la tête....aieeee.

Le pire c'était que ca faisait déjà une heure que la douleur me poursuivait, je partis m'assoir sur le lit qu'elle m'avait désigner.
Avec l'arrivée d'Argostre, je me disais que le mal de crâne était un virus dans cette base.

Ah tiens Argostre !


Dernière édition par le 11.08.06 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:23

"C'est peut être vous qui m'avait refilé ce mal de tete.. Je vous jure les scientifique alors.."

Argostre esquissa un sourir à Mc Kay.

"Dr Naidu, j'ai vraiment mal au crane.. c'est rare d'ailleurs, je n'ai pas l'habitude de me plaindre.."
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:29

Vous avez tout les deux mal à la tête ? Depuis quand ? dit-elle en fronçant les sourciles, deux même cas n'étant jamais bon signe, elle craignait que ce ne soit pas qu'une coïncidence. Elle se tourna vers Argostre :
Etes vous du genre migraineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:31

"Pas du tout, je viens de vous le dire Dr, c'est bizar d'ailleurs, c'est juste après que j'ai croisé le Dr Mc Kay.."

Argostre regarde le Dr Naidu avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:34

J'étais vexé...on dirait qu'on m'accusait du mal de crâne de ce soldat.
Ehhhh attendez je ne suis pas malade...j'ai un horrible mal de tête c'est tout...enfin docteur je ne suis pas malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:36

"Vous allez arreter de vous plaindre vous ? J'ai mal à la tête alors évitez de parler pour rien dire, s'il vous plait."

Argostre fronca les sourcils en regardant Mc Kay !
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:36

Juste après que vous ayez croisé Mc Kay.. répéta-t-elle, songeuse.
Hé hé, vous voulez bien vous calmer oui ? s'exclama-t-elle voyant les deux hommes s'emporter.
La migraine n'est normalement pas un mal contagieux...reprit-elle. Bon, je vais vous donner des antalgiques pour calmer la douleur, et si je vois arriver un autre cas similaire au votre, je me mettrais en chasse de la cause. Après tout, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, dit-elle en rédigeant les deux ordonnances.
Vous supportez bien le paracétamol ?


Dernière édition par le 11.08.06 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:37

"Euuh je ne sais pas, à vrai dire, c'est rare que je sois malade.. Donnez moi ce que vous voulez docteur, du moment que sa me fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:38

Euhhh non..oui..nonnnn enfin...si bien sur..mais docteur, ce mal de tête euhhhh peut avoir un rapport avec le stress ?

On devait me prendre pour un débile !
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:40

Le stress ? Oui, bien sur, ça peut être une cause. Chaque individu réagit différement.. Vous avez souvent été l'objet de migraine en période de stress ? dit-elle en relevant les yeux vers Mc Kay. Elle détacha les deux ordonnances du reste du paquet et en tendit une à chacun des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:42

Euhhh non docteur..mal à la tête oui mais comme ca......jamais.....j'ai...très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:43

"Merci Dr." répondit Argostre en adressant un sourrire au docteur Naidu.

"Vous êtes sur que je vais aller mieu hein ? Je n'aime aps être malade, et j'ai envie de partir en mission.. "

"quoique, si je reste hospitalisé ici et que vous êtes là.."

*oh, mais qu'est ce que je viens de dire moi*

"Euuh,bon je vais vous laisser, hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:47

Kamala haussa un sourcile en entendant parler Argostre puis reprit son expression professionelle :
Si la douleur est trop forte, vous pouvez prendre jusqu'à trois comprimés par jour. Si elle ne s'apaise pas, revenez me voir je vous donnerai quelque chose de plus fort.
*qu'est ce qui lui prend à lui ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 600315barre11/1Visite du docteur McKay légèrement souffrant. 147995barre3  (1/1)

Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:49

"Très bien, merci, je vais aller me reposer dans mes quartiers, au revoir Dr.."

Argostre partir vers ces quartiers, il ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:49

Et moi docteur qu'est-ce que je deviens hein...docteur...avec mon mal de la tête...

Argostre m'avait surpris je voulais lui parler mais j'avais du mal à parler au docteur avec mon mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:51

Même chose pour vous, je vous ai fait la même ordonnance qu'au jeune homme qui vient de partir. Prenez le traitement sans attendre, votre migraine devrait se calmer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new1011.08.06 15:52

j'arriva a la salle d'examination
Tres drole d'endroit je n'avais jamais vu ça enfin bon se sur je ne vais jamais venir vue que grace a ma larve je ne suis jamais malade.
Et je partit dans les quartier pour savoir qui avait des quartier.


Dernière édition par le 11.08.06 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Visite du docteur McKay légèrement souffrant. _
MessageSujet: Re: Visite du docteur McKay légèrement souffrant.   Visite du docteur McKay légèrement souffrant. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du docteur McKay légèrement souffrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-