Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sur Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 0:53

Jason roula sur le coté et tira au P-90, il en tua deux. Le dernier encore indem, pris sa lance et tira sur Jason. Par réfléxe il bougea mais le tir lui frola l'épaule... Jason lacha son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 0:56

Ryas vit la salve d'energie sortir de la lance byzarre que tenait le Jaffa, aussitot il arma son tir, et décocha trois balles dans la poitrine, le Jaffa s'ecroula:

Hé ben, Major, je crois que vous me devez une bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 0:57

Jason regarda Ryas en faisant les gros yeux. Il sorti son 9 mm et le visa en direction de Ryas et tira... le Jaffa dérriére lui s'écroula.

On est quit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 1:02

Ryas se retourna, fixant le corps du Jaffa fraichement tué:

Waouh, comment il a pu se relever ce con, je lui ai détruit la rotule pourtant!
Hum, balèze le mec!

Puis se retournant vers Jason:

Oka, une bière partout, mais la partie n'est pas finie!

Reprenant son sérieux, il se saisit de sa radio:

Relevez vous, je contacte SG-1 pendant ce temps:

[Radio]SG-1, ici Ryas, je suis avec le Major, nous vous avons suivi à travers les anneaux, mais vous devez me communiquer votre position exacte. Terminé! [/Radio]

S'adressant à Jason:

On va attendre ici, de toute facon vu le labyrinthe que ca a l'air d'etre, ca va pas etre du gateau de les trouver!


Dernière édition par le 25.07.06 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 1:03

Je suis daccord..., dit Jason en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 1:06

Ryas se mit en position dans un des coins de la salle de facon à couvrir aussi bien l'entrée que les anneaux:

J'espère qu'ils ont encore leur radio et qu'ils vont repondre, parce que je sais pas combien de temps on va encore pouvoir tenir cette position!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 1:12

Vala qui entend ryas appelle SG-1 a la radio, lui repond:
[Radio/] Ici Vala, ou etre-vous????[Radio/]
(HJ/enfin moi je ne s'avais plus ou j'etais ^^/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 1:31

Ryas repondit aussitôt:

[Radio]SG-1, ici Ryas, heureux de vous savoir toujours en vie!
Bon pour vous répondre, nous sommes passés dans les anneaux et avons été débarqués dans une salle beaucoup plus moderne quoique d'un gout incertain! Sur le mur il y de grandes bandes verticales qui emettent une lumière diffuse et jaune! Si ca vous dit quelque chose, il faudrait que vous m'indiquiez l'itinéraire que vous avez emprunté pour que l'on puisse vous rejoindre!
Terminé!
A vous![/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 2:20

[Radio/]Oui, il faut appuyer dessus. Il y a une porte qui se trouve à ta gauche, la ça va s’ouvrire. Entre dans les couloirs.
Apres vous continuez tout droit jusqu’au bout, la il y a couloire un qui part sur la droit et l’autre sur la gauche prend celui de droite.
Au bout il y a un escalier de 5 manches environs, la il y a un large couloir et sur la gauche il y a 3 grand prisons, nous on ce trouve au dernier, tu ferras il y a pleins de jaffa juste devant.
Fait attention il y a environ une bonne dizaine de jaffa, surtout bien armés
Bonne chance a vous [/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 3:47

Depui sa position Nyphus pouvait entendres les claquement des arme automatique terrienes, les son parvenait de facon assez aleatoir et laisser planer des silence de mort pendant quelque minute. Le vent seul moyen de savoir se qu'il se passer jouer avec les nerf de l'equipe de soutien. Nyphus tourna la tete et regarda chancun des membres. Corran a sa droite tenait fermemant sont Famas entres ses mains, 2 metre plus loin Talia etait presque invisible cacher dans un buissont et Sheppard a gauche jouer febrilement avec son Stinger. Ils etait 4 contre 15 et bientot 4 contre 50, ils devaient agirs vite et bien...

Bon a chacun son secteur, pas de double tire et pas de rafal, on ne peut pas se le permaitre. Talia tu fera peter les pains de C4 que tu a poser et ensuite on arrosera, pendant se temps Sheppard tu court vers le rochers a gauche, une foit en place tu descent l'aeronef et ensuite tu te trouve une position de tire pour les autres mechants.

Soudain Nyphus se souvin du grade de Sheppard et il se retourna l'air embarasser.

C'etait juste une proposition, vous etes d'accord Major?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 9:17

"Oh, c'est une très bonne proposition, dit Sheppard en lui faisant un petit sourire, vous passerez bientôt capitaine, j'en suis sur !! Et j'appuierai la demande. " Répondit Sheppard en ayant un grand sourire.
Il se mit derrière le rocher. Une fois que le C4 avait explosé, il fit feu, il tira en premier ses, 4 grenades et il prit son FN MK46 qu'il avait pris sur le Malp pour venir aider Nyphus. Il fit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 12:18

Les guerriers n'étaient plus nombreux autour de la porte. Ils se doutaient de quelque chose, mais quoi. Ils étaient 5 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 12:33

Jason regarda Ryas.

Bon, on y va. Soyez prudent et tirez pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 12:49

Ryas, un sourire au visage, repondit sur un air enjoué:

Je vous suis, et j'ai rarement l'habitude de tirer pour autre chose!
Allez en route pour le pack de bières!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 21:06

(désolé mais j'avais du m'absenter)

Je hocha la tete au ordres du Major et me posta a proximité de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 21:32

hrp/ Talia tu est avec nous entre le village et la foret arf /hrp.

Nyphus regarda le major tirer sur les hommes, il le suivit donc et prit quelque instant pour ajuster sa lunette, tous le monde tirer et si il ne rentrait pas vite dans la danse il allait etre laiser pour la remise de medaille. Il fit rapidement jouer le chargeur entre ses main avant de l'enclancher, il arma son fusil et tira. La premiere balle faucha un des ennemis qui se tenait pres d'un arbres, le malheureux avait eut les timpa percer par les explosion et il etait rester debout sans bouger l'air completement perdut. Nyphus tourna de quelque degres et aligna sa seconde cible, il courait et il etait rapide le bougre. Deux balle lui siflerent au oreille avant qu'un troisieme projectil ne le fasse chuter. Un des guerrier releva la tete et elle apparut dans le viseur, la balle sortit et alla se loger dans la gorge de l'homme. Les ennemis etait faucher comme des mouches. Les cripitement des arme a feu fesait pencer a une journer de 14 juillet en france. Nyphus se sentait bien Nostalgique des deffiler et des fêtes...

"TALIA! a ta gauche attention!"

Un des ennemis etait parvenut a contourner la terrible grele des arme de l'equipe et il charger maintenant Talia, il brandissait sa lance et s'apretter a tirer sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 21:50

John fit feu sur les ennemis qui arrivait, il se mit a couvert, prit une grenades, la dégoupilla, attendit 3 secondes et lança dans la forêt. Un arbre prit feu, et un autre se cassa. Sheppard reprit son arme, et tirra sur un jaffa qui était allongé par terre entrain de viser Nyphus discrètement. Un escadront en entier arriva et fit feu sur sa position, il se mit derriere la pierre quand il ressentit quelque chose au niveau de son bras. Il n'avait pas eu mal, sa avait du être un impression. Il se remit à tirer, ses oreilles commencer à souffrir, il mit sa radio sur "on" et un grizzillement estompa un peu le bruit des tires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1024.07.06 23:02

Ryas arpentait les couloirs comme lui avait indiquer Vala. Avec Jason il se binomait dans leur progression, couvrant à deux tous les angles de tir!
De temps en temps il se retournait pour verifier que personne ne les suivait!
Les couloirs était sombres et toujours éclairés par une lumière diffuse, et ils utilisaient chaque coin d'ombre pour s'y cacher, le temps de verouiller une zone!
Mais Ryas se sentait mal à l'aise dans cet environnement étranger inhabituel!
Il se sentait constemment épier et n'avait de cesse de raler intérieurement contre sa paranoïa!
Mais rien n'y faisait!
Ils arrivèrent près des marches, puis arpentèrent le large couloir, se cachant sans cesse derrière le moindre renflement des arcanes!
Puis ils ralentirent et Ryas passa sa tête dans le couloir de gauche!
Il leva le poing pour signifier à Jason de s'arreter!
Puis se retournant vers lui, il lui indiqua par gestes qu'il avait repéré un groupe de Jaffas composé d'au moins 5 soldats, en position devant des cellules!
Jason lui tendit le pouce et fit un hochement de tête interrogatif, auquel il repondit négativement d'un mouvement de tête tout en se mettant deux doigt en face des yeux ; En effet il ne pouvait voir si SG-1 se trouvait bien là!
Il prit une longue respiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 14:55

/Ah oui c'est vrai ^^/

Je tirais sur les soldats ennemies, quand j'entendis ce que cria le Lieutenant, je me tourna sur ma gauche et vis l'ennemie qui me chargeai.

Je brandissa mon arme et le visa puis tira mais rien ne sortit

Eh Merde !

Je vis le soldat me visai et il tira, je fis un bond au sol pour éviter le tir mon épaule se pris le tir de plein fouet, poussant un cri de douleur, je pris mon autre arme a feu et tira sur le soldat malgrès la douleur qui me foudroyais l'epaule

Je me mis a couvert, la respiration haletante, reprenant mon souffle, le soldat continuant de m'attaquer sachant que j'étais blessée

Bon sang, Sale extraterestre de mes deux !

Murmurais je, mon épaules me faisant mal mais je serra les dents, je regarda ma radio qui s'étais brisé a cause de mon bond sur le côté, je poussa un juron et évita un tir du soldat ennemie
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 15:01

Ryas se rapprocha de Jason et lui murmura:

Bon vu, que SG-1, n'est pas en vue, je propose qu'on lache 2 flash, puis on fait un tir de barrage, on se replie, on largue encore deux flash, on recharge, puis on va finir le boulot!
Vous en pensez quoi?


Ryas attendit le feu vert de son officier!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 15:57

Nyphus grinca un peu des dent, il entendit le tire de l'arme du guerrier enemis pui du coin de l'oeil il avait vu une partir du dos de Talia tombait a terre. Il ne savait pas si elle avait etait toucher et la seconde suivante les tire de pistolet l'avait rassurer, il continua sa moisson de vit a un ritme assez elever mais les son de soufle rapide l'inquieterent, il se retourna vers Talia et lui demanda si tous allait bien.

Talia vous etes blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 17:49

John continua à faire feu, quand il vit Talia, il savait que Nyphus devait a tout pris continuait a tirer, si il n'y avait que 1 personnes qui tirai, ils seraient foutu.
" Talia , si vous avez un problème rapprochez vous de Nyphus !!!! Lieutnant, on va pas tarder à se replier, metter 4 charges de C4 a 1 mètre d'interval, je vous couvre. "
Sheppard se leva et tira sur tous ce qui bougeait, lorsqu'il vur qu'il saignait a l'endroit où il avait sentit quelque chose tout à 'heure, ça ne l'empêcha pas de dégomer tous les saloperie de mec tatouer d'un vipère sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 19:42

Les deux gardes qui étaient à la porte, allaient voir vers le villages. J'avais encore deux grenades, et je leur lançais dessus. Et les deux gardes furent morts sur le coup. J'atendais que les équipes reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 20:12

Je regarde le Lieutenant

Je suis blessé a l'épaule mon lieutenant !

Je me leva, et rejoignit le lieutenent sous les ordre du Major, puis rechargea mon arme

Sale extraterestre, je crois que je l'ai deteste plus que les matchos !

j'arracha une manche de mon tee-shirt et me fit une atelle de fortune pour mon épaule, dont le sang ne s'arretais pas de couler
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 16 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 16 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new1025.07.06 20:41

Bien je content de voir que sa va, il en reste deux... heu non il n'y en a plus, jolie tire major, vous ne pencer pas qu'il faudrait pousser un peu pour acceuillir la seconde vague, il seront beaucoup plus nombreux. 50 au dire du commandant Carter.

Nyphus rechargea rapidement son arme et il prit son steyr AUG que Talia avait fait tomber dans sa chute.

On forme une bonne bande de bras cassait, tous troi blesser.

/HJ heu il est ou Corran? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission sur Chulak - Page 16 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 16 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sur Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-