Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sur Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1030.07.06 16:48

Par radio: "Nyphus, vous essayez d'aller à la porte. Sheppard, vous allez excortez Nyphus, et Talia à la porte et ouvrez la porte, Nous arrivons quand tous le monde sera là. Sheppard vous allez couvrir la poirte. Moi je vous couvres. Allez-y!!!!"

Je recommencais à faire feu sur les guerriers, Sheppard allaient en direction de Nyphus, qui allaient beaucoup mieux malgré sa chute, je voyais Talia qui était allongée et qui était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1030.07.06 18:45

[Radio] Recut commandant. Je rappatrie Talia. Le gamin poura se debrouiller tous seule. Faite attention a votre blessur. [Radio]

Nyphus prit Talia sur son dos et se mit a courir vers la porte. Il depassa Carter et contourna un groupe de guerrier ennemis. Malgres que sont etat c'etait ammeliorer, il avait du mal a voire nettement le decor qui l'entourer. Il bouscula un ennemis qui surprit ne put reagir. Il sprinter comme si le diable etait a ses trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1030.07.06 19:41

Je tirais sur les guerriers qui n'étaient moins nombreux mais qui résistaient bien. :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :grenade: :grenade: :grenade: :grenade: :grenade: :grenade: :grenade: Puis je n'avais plus de munitions, et il y avait un guerrier mort à côté de moi j'ai pris son arme, c'était un genre d'un grand bâton, j'appuyais deux fois sur un bouton, et une lumière jaune sorti du bâton et un guerrier mourrait d'un seul coup. Et je tirais de plus belle avec cette nouvelle arme. :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_: :_s2_:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1030.07.06 19:52

comen on peu participer ala mission 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1030.07.06 20:01

Avant de poser cette question. Va plus tôt te présenter, et lire le réglement. Evite le langage SMS!!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre12463/15000Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (2463/15000)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1030.07.06 20:12

Hj : Si j'ai bien comprit, je suis libérer.

Les tirs fusaient de partout. Je m'allongeat par terre, les mains sur la tete. Je n'avait pas d'arme, c'était tous ce que je pouvait faire. Un jaffa s'approcha mais fut abbattut par je-sais-pas-qui. Je rampa vers son cadavre et je prit le baton qui lui servait d'arme. Je resta allongé et je visa un jaffa. Rien ne se produisit.
Tire !
Rien.
Feu !
Toujours rien.
Sésame ouvre toi !
Encore rien. Je manipulai l'arme dans tous les sens quand l'avant de l'arme s'ouvrit. Je soulevat ma main et je vit une gachette.
*Pas mal*
Je visa un jaffa et je tira. Il tombat a terre.
*Ca c'est du gun !*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 8:42

John arriva au côté du major Turner. Il vu que ce dernier était bléssé. Il le souleva, et l'aida à marcher. Ryas vint l'aider, et se mit de l'autre côté.
"Bon aller, il faut vite partir !!!! "
Sheppard sortit de la "tante" et comença à faire feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 9:24

Ryas se retourna vers Vala, avec un air grave:
Bon apparemment c'est pire pour eux que pour nous.
On va sortir de là en binome, et on nettoie les lieux méthodiquement.
Enuite on se dirige vers la petite colline qui surplombe le village sur la gauche. Mais avant d'yaller tu attends on feu vert.

Ryas reenclencha le levier d'armement de son Famas, puis fit un signe de tête à Vala avant de s'engouffrer dans la piece principale de la hutte.
Mais elle était vide, il se rua aussitôt vers l'entrée de la hutte et s'accroupit sur le rebord de la porte, attendant que Vala le rejoigne.


[Radio]
Ici ryas, dites moi combien d'ennemis certifiés dehors et combien de supposés. Je suis en mesure d'intervenir!
terminé!
[Radio]

Puis se retournant vers Vala:

On attend leur réponse et on fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 10:09

J'entendais la voix de Ryas.

Par radio: "Je suis contente de vous entendre Ryas!!! Il y a environs une vingtaine de guerriers, et un petit coup de mains m'aiderais, car Nyphus et Talia sont à la porte, car Talia est blésée."

Puis je tirais de nouveau avec l'arme de l'ennemie. :_s2_: :_s2_:
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 13:04

[Radio]
Recu Commandant, Arretez le tir aux alentours de la hutte principal, et si possible couvrez nous!
Terminé!
[Radio]

Ryas se retourna vers Vala:

Bon on y va tous les deux, on nettoye un maximum et surtout on fait diversion de facon à laisser les autres rejoindre la colline!

Puis il regarda le Jason:

Major, ca ira?
Ho et tant que j'y penses, dans la salle des anneaux il devrait y avoir au moins deux lances à energie, le truc byzarre qu'utilise nos ennemis, ce sera peut etre mieux qu'un pauvre 9mm!
Je vous laisse vous en occuper pendant ce temps on va entamer les hostilités avec Vala!

Ryas fixa Vala un dernière fois:

Prête?
Pas de risques, on est calmes et posés, tu me suis et me couvre, on progresse en quinquonce et on croise un maximum nos angles. Rafales de 3, on tire à vue, 2 rafales minimum par ennemi, pas de tirs de barrage, on va manquer de munitions sinon!
Des questions?
Sinon on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 13:27

Vala le regarde et lui dit:

je suis prete, ecoute moi je vais prendre un arme des jaffa, je sais l'utilise et toi tu garde tes munitions. Comme ca on paurra arrive a la porte, ok

Vala prend un arme des jaffa qu'elle trouve par terre et la prend et rend les munitionq a ryas.

c'est bon je suis prete, c'est quand tu veut??


Dernière édition par le 31.07.06 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 13:27

Par radio: "Ok vous êtes ou pour que je couvres??"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 13:42

[Radio] Lieutenant Nyphus au rapport si je pui dire. Je suis a la porte avec Talia. J'ai put compter 17 guerrier enemis sur en les contournant. Il sont rapide et peut habituer a notre style de combat. Il ne se mefit pas de nos armes et sont tete bruler. [Radio]

Nyphus se mit en position a la porte pres a faire feu mais aussi a se reposer un peu. La course effrener l'avait serieusement fatiguer et il n'en pouvais plus. La chute l'avait bien sonner mais bizarement cet effort phisique intence l'avait remis sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 15:38

Ryas avait entendu le message radio de Nyphus, il se retourna aussitôt vers Jason:

Hé Major, vous avez entendu ca, ils sont plus tête brulée que vous....

Il lui offrit un sourire, puis reprit immédiatement son sérieux:

[Radio]Ici, Ryas, nous sommes dans la grande hutte, à gauche par rapport a la colline!
Nous sortons dans 10 secondes.
Terminé!
[Radio]

Ryas compta intérieurement, puis fit un petit signe de tete à Vala, et épaula son Famas.
Il se rua à l'extérieur, et après un bref regard d'ensemble, il apercut 2 guerriers qui discutaient aprement sur sa droite, et deux autres plus espacés et éloignés sur sa gauche.
D'un signe de main, il indiqua à Vala de s'occuper de ceux à gauche!


*C'est pas bien de bavarder pendant que vos petits copains se battent, pas bien du tout*

Il se placa légèrement de biais par rapport à eux, de manière à ce que ses rafales aient plus de chances de les toucher simultanément.
Le Jaffa opposé le vit, alors sans hésiter, Ryas lui tira dessus, mais l'autre Jaffa encaissa 2 des 3 balles dans l'épaule. Le vis à vis de Ryas commencait à faire pivoter sa lance, mais il n'eut pas le temps de lui faire décrire un demi cercle, qu'une seconde rafale de 5.56 lui vrilla la poitrine.
Ryas, sans plus attendre, enchaina une troisième rafale sur le Jaffa survivant.
Jamais il ne sut qui lui avait tiré dessus!
Ryas mit alors un genou à terre et vérifia rapidement sa zone!


(HJ: Boba fett, on est censé te proteger, alors t'as qu'a nous suivre avec Vala ou bien proteger Jason, qui est bléssé et qui nous suit aussi de toute facon! et joue de ta lance jaffa, ca nous sera toujours utile!
Rappel pour Tous:
(Boba+Johnny0+Jackson+Turner) suivent (Vala+Ryas) dans le village, et tentent de remonter la colline pour ensuite rejoindre la porte
/HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 16:12

Vala voir que Ryas fait un signe de la main, pour lui montrais qu'il y avait des jaffas a sa gauche.
Vala prendre sont lance jaffa et tire dessus. :_s2_: :_s2_:
Elle voir encore 3 jaffa qui arrive devant eux et tire dessus eux en 3 coups de lance jaffa :_s2_: :_s2_: :_s2_:
Les jaffas tombe par terre d'un seul coup de tire.
Vala ce mais a cote de Ryas et lui dit:


Il faut parti maintenant, sinon les jaffa vont nous encercler et ont pourra plus aller à la porte
et le Majors Turner a besoins d’être soigné d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 19:50

Entend faiblement la voix du lieutenant, ne peut plus bouger

A si mal, ne sent plus son corp
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 20:35

Nyphus se retourna vers Talia, elle allait mal. Elle etat a demis conciente et sombre de temps en temps dans l'inconcience. Il fallait fair quelque chose. Nyphus prit donc son couteau de combat et il decoupa la veste de Talia. il degagea la blessure. C'etait une blessure de type brulure. Elle etait assez moche mais son sac l'avait proteger. Il la mit sur le flan et prit une compresse avec un desnfectant et il nettoya rapidement la plai. Une foit celle ci somerement netoyer il put l'inspecter. Elle etait peu profonde mais assez etaler. Aucun organe vital n'avait l'air touchet et la colonne ne parraissait pas briser. Elle etait surment toucher mais pas de chose irevercible. Ce qui etait inquietant, c'etait le risque d'infection. Il prit des bandelette de peau artificielle qu'il passa pour recouvrir la blessur. Cette peau, empecherer les organisme etranger de penetre dans le corp de Talia mais sa empecher la plai de respirer. Apret la peau, il mit une grande compresse et mit en place le tous avec des bandage. Il verifia ensuite rapidement les reflexe de Talia mais elle semblait ne pas etre la.

Bon j'ai fait se que j'ai put, je ne suis pas medecin ni meme infirmier. J'ai de la morphine mais sa n'est pas trs conseiller, tant que vous etes inconciente, je ne prefaire pas affaibir votre corp. Tenez bon, on est bientot chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 20:47

Je voyais de plus en plus de guerriers. Je tirais de plus en plus sur les ennemies. Puis heuresement que le renfort était là, et je laissais un message radio.

Par radio: "Nyphus, Sg1 est là, vous pouvez commencez à ouvrir la porte. Ryas, Vala vous allez en direction de la porte avec SG1, moi je vous couvres."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 20:56

Nyphus regarda une derniere foit l'etat de Talia et il se diigea vers le DHD. Il sortit la feuille de papier contenant les coordonner de la terre et il les tapa. Il prit son GDO mais il s'appercut qu'il etait briser, sans doute durant sa chute, il prit celui de Talia et il tapa le code d'identification. Ils allaient bientot etre de retour. Il prit sa radio.

[Radio]Commandant, je demande la permission de passer la porte avec Talia, son etat est assez preocupant. Je crain qu'elle ait des sequelles si ont ne la soigne pas tres vite. [Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 21:01

Par radio:" Oui allez y!!! Je ne veux surtout pas de mort pour la première mission. Allez y!!!! Ryas, Vala, courrez jusqu'a la porte, l'équipe Sg1 suivais le Ryas et Vala. Vous allez en 2 groupes, je vous couvres.

Je savais que je ne pouvais pas tous les tuer mais j'avais envie que mes hommes restent en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1031.07.06 21:05

[Radio] Recut je passe avec Talia! [Radio]

Nyphus prit les arme de Talia et il les lanca a traver la porte apres avoir prit soint de mettre la securiter. Il la prit ensuite surces epaule et il s'avanca d'un pas incertain, gravissant avec dificulter les quelque marche. Il jeta un dernier regard a la planette pui il passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1001.08.06 17:18

[Radio]
Recu commandant, laissez nous quelques minutes et on y est!
[Radio]

Ryas dit, sans se retourner vers Vala:

Balo! et dire que l'on commencait à peine à s'amuser

Puis reprenant son sérieux:

Vala, fonce à la porte et ouvres le chemin avec ton nouveau joujou!
Son regard rencontra la lance qu'elle tenait dans les mains!
Un bruit attira son attention et une rafale sortit de son canon, ce qui forca le Jaffa à se tenir à couvert!

Moi je fermerais la marche et couvrirais les arrières!
Si tu ne le sens pas, tu m'appelle immédiatement!

Il lui fit un rapide clin d'oeil avant d'épauler à nouveau en direction du Jaffa planqué!

Allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1001.08.06 19:12

Vala en lui fait un sourire et lui répond:

Ok, je te dis par radio si c’est bon et tu pourras fait avance tout le monde.
J’y vais tout de suite, fait attention a toi..

Vala, commence à regardais à droite a gauche et ce lever.
Elle cour en allant à la direction dans la foret.
La, il y a un petit chemin qui dans donne direct sur la porte des étoiles.
Après avoir arrivais dans la foret, elle appelle Ryas par radio


[®adio/] c’est bon il y a personnes vous pouvais venir,
je continue jusqu'à la porte et je te re contacterais à la porte, terminée [/®adio]

Vala continue son chemin jusqu'à la porte des étoiles.
Arrive à la porte sans ce faire voir, elle contact par radio avec carter.


[®adio/]Carter c’est Vala je suis à cote de la porte, a droite et Ryas va arrivais bientôt,
c’est lui qui ferme la marche, terminée. [/®adio]

Après avoirs pris contact avec carter, Vala prend contact par radio avec Ryas.

[®adio/] Ryas, c’est bon, je suis à cote de la porte, vous pouvais venir et j’ai prévenu carter que j’étais-la.
Si tu as besoin d’aide dit-le moi, je viendrais d’aidée, terminée [/®adio]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1001.08.06 19:23

Par radio: "Vous êtes à côté de la porte ok, bien reçu par contre moi je suis coincée avec ses guerriers, laissé moi environ 30 min, car je suis blésée au genoux tant que j'arrive. Alley -y foncer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 19 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 19 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new1002.08.06 10:20

Ryas avait ralenti sa progression, vérifiant sans cesse ses arrières, pour rien au monde il ne voulait etre pris à revers!

[Radio]
Commandant Carter, donnez moi votre position exacte, histoire que je vous rende visite!
Vala tu continue et tu ramène SG-1 à la porte!
[Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission sur Chulak - Page 19 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 19 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sur Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-