Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quartier de Nyphus. [Public averti -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1002.09.06 6:15

Saki releva la tete et souria au Capitaine, avec un sourire satisfait.

"Merci d'avoir autant de sentiment pour moi, j'en suis ravie et fiere, et j'espere que ca ne changera pas."

Dit elle avec un petit sourire en coin, puis elle donna un baisé a son cher Nyphus.

"Okay, demain a huint heure tappante au self pour dejeuner, toi et moi en tete a tete, mais on evitera d'attirer l'attention"

Dit elle avec un leger sourire.
Puis la jeune femme réajusta son sac a dos sur les epaules avec ses deux mains, puis posa sa main droite sur la poignet de la porte, ouvrant cette dernier pour enfin s'eclipser vers le self pour aller manger un petit truc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1002.09.06 14:44

"Non sa ne changera pas..."

Laissa échapper le capitaine. Il regarda la jeune femme partir puis il se dirigea vers la lettre. Il l'avait ouverte mais n'avait rien pus voir dessus. Il prit un briquet et une bougie. Il passa ensuite le papier sur la bougie pour voir apparaître quelques mots...

*Quoi! Mais... mais...*


Rapidement il mit feu au morceau de papier avant de se lever brusquement. Il renversa la bougie qui s'éteint en tombant dans le reste de café qui était lui aussi tomber. Il était furieux. Cette lettre n'était pas signer et ne pouvais rien savoir, sa seule piste c’était sa conversation avec Saki et les événement qu'elle lui avait compter. Il avait apprit que le général était dans le coma chose pas très évident pour l'interroger. Mais qu'importe.

*Il me faut une réponse!*


Rapidement il prit son arme, engagea une balle dans la chambre et partit laissant sa chambre en l'état. Il allait le réveiller le général!
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1002.09.06 15:48

Argostre ferma la porte de son quartier, en adressant un dernier regard à Kamala.. Il fallait qu'il se reprenne, il avait tout de même, les stages de commandos les plus dures du monde, il était mentalement très fort.

Il arriva au détour d'un couloir et entendit une porte s'ouvrir, il vit Nyphus s'apprétant à partir, arme à la main.

"Nyphus" dit-il

Il lui adressa quelques mots à l'oreil et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1002.09.06 15:53

Nyphus allait partir lorsqu'il vit Argostre arriver. Il le connaissait comme etant un sniper. Il l'ecouta attentivement et acquisa d'un signe de tete grave. Il sortit une autres armes et rengea son 45. Il expliqua quelque petite chose a Argostre avant d'armer l'arme et de lui tendre.

Je vous laisse 15 minutes Sergent chef. Apres je vien...
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1002.09.06 15:56

Argostre écouta attentivement Nyphus, rapidement les deux hommes se comprirent.. La formation de Sniper ne servait pas à rien dans de tel situtations. Il lui donne une arme, et Argostre commença à se diriger vers l'infirmerie.

"Merci Capitaine." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1002.09.06 16:05

"Faite attention, eviter de vous faire voire"

Lanca Nyphus en dernier conseille avant de lui aussi commencer a se dirigeait vers l'infirmerie d'un pas beaucoup plus lent. Il avait donner 15 minutes au Sergent chef...

*Il va faloir trouver une reponce...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1003.09.06 22:53

Nyphus entra dans ses quartier, il posa son arme dans son armoir et la ferma a clés. Il etait lass et fatiguer, le temps etait venus pour lui de se reposer. rapidement il se devetit entrant sous la douche. Il se lava rapidement et en profita pour laver rapidement ses vetements. Il se secha et mit un vetement plus ample, plus decontracter avant de se posez sur le mit, tomber aurait etait plus adapter mais bon. Il resta ainci attendant le someil ou son destin si le général venait a mourir...

*Saki... Merveilleuse Saki, toi qui a temps soufert, tu a eut beaucoups d'emotion, j'ai tuer une femme sniper qui etait plus jeune que toi, j'ai cru mourir quand l'idée que dans d'autre situation sa aurait pus etre toi a sa place...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1008.09.06 22:18

Nyphus prit d'horrible cauchemard se reveilla, laissant un terrible et etenelle regard disparaitre dans le flou. Encore une nuit des plus terrible, une nuit ou l'on ne peut oublier ses actes. Les tir qui reaparaissent, la memoir des visage. De si nombreuse situation qui reste ainsi graver dans la memoir et que l'on revie sans sesse chaque nuit, chaque foit que l'on laisse l'esprit sans occupation. L'homme se releva encore plus fatiguer qu'il ne l'etait, encore plus maussade. Il sentait se poid sur ses epaules, l'attention qu'on lui porter du fait de son grades et de son metier. Rapidement il reppassa la journée pressendente revivant les ellement un a un et se souvenant de chaque choses. Notament de l'arme de la femme qu'il avait abatut. Il se reveilla rapidement a grand coups de tasse de cafée froid et s'habilla. Il enfila un uniformedes plus simples avant de sortir sans un regards, arme a la ceinture comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1012.11.06 1:03

La porte s'ouvrit assez brutalement laissant apparaître le propriétaire des lieux, ce dernier, les bras chargés, entra dans la petite chambre qu'il sonda rapidement du regard, tout était la, comme il l'avait laissé...

Il repensa à cette absence, il avait du prestement partir suite a un incident et avait été cobaye de la zone 51 pendant plus d'un mois. Il passa lentement le regard sur la pièce tombant sur une broche négligemment poser dans un coin, il l'a prit en main après s'être débarrassé de son sac et il put constater que c'était une insigne de sniper. L'insigne de Saki. Il tourna la tête et put se voir, spectateur d'un film vécu. Il la voyait sur le lit en train de rigoler tandis qu'il préparait tant bien que mal un café, La encore il la voyait pensive perdue dans ses pensées tandis qu'elle nettoyer rapidement son arme. Ou bien encore le son de son rire raisonnait dans la pièce...

*Tous est finit, Saki ou est tu, tu nous a quitter si rapidement et sans laisser de trace a part une faille dans mon coeur, je te comprenait aussi bien que tu me comprenait je connaissait t'est cauchemar et toi les mien. Je savait se qui te faisait rire ou pleurer se qui t'agasses ou t'amuser... Quand on ma dit que tu avait disparut, je n'est pas voulut le croire. Je t'est chercher mais en vain. Tous les endroit dont tu m'avait parler était soit détruit soit fermer, t'est amis était introuvable et nul par il ne restait de trace. J'ai bien crut t'avoir retrouver au abords de la LAPUA mais se n'était qu'une ombre du passer. Tous mon être pleure ta disparition toutes mes penser te sont acquise et a jamais je t'aimerait. J'ai peur de ne plus te voire, peur de te voire. Je ne me comprend plus et en ces instant je regrette le moment présent.*

Une faible larme perla sur la joue du capitaine avant que se dernier ne se ressaisisse. Lentement il entreprit de rassembler ses affaire et de les ranger une à une chassant les terrible fantôme du passé tandis que les permis d'un futur bien noire s'annoncer. C'est ainsi que de fil en aiguille il rangea tout son espace personnel pour finir ce dur labeur attablé devant un verre des plus frauduleux alcool. Il le va son verre dans un geste plus que pathétique, geste d'un homme briser par l'incompréhension et le désespoir. Laminer par la tristesse mais bizarrement heureux de pouvoir a nouveau fouler du pied le dure bétons de Cheyenne mountain.

"... toi Saki... ou que tu soit..."

Il fit descendre le doux breuvage cul sec avant de sombrer dans ses souvenir les plus terrible ou se mêler le sang et la peur, ou les héros sont mort et les pleutres en vie. Un monde trop réel à son goût un monde qui était le sien. Abattre des gens de sang froid, partager leurs derniers instant tous en ayant la perverse conviction d'être un dieu dont le sort de la cible est entre ses mains. Reverrait il un jours saki au bous de sa lunette, cela il le craignait plus que tous au monde car il savait qu'il tirerait, qu'il la tuerait parsequ'il devrait le faire tandis qu'elle ferait sans doute de même. Décidément il était plus que presser de retourner en mission pour parvenir a chasser ses ancien démon par de nouveaux. Il tourna la tête et attrapa une tasse de café qui avait déjà commencer a refroidir, machinalement il avait mit en route sa vielle cafetière et cette dernière en vaillante vétérans lui avait fournit un autre breuvage. Nyphus cacha la bouteille d'alcool avant de laisser ses papilles gustative s'extasier de l'arôme d'arabica que contenait la tasse.










[Envie de rp passer donc la porte mais attention je tue le premier qui me balance moins de 5 lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1014.11.06 8:51

Fatiguer et amère de se retour a la réalité le capitaine but goulûment la tasse avant de la déposer dans le petit bac servant d’évier. Il regarda d’un air sombre son lit tous en essayant de chasser les innombrables souvenir qui surgissait. Dans un élan de volonté et de détermination il parvint à se glisser faiblement dans ses couvertures. Le sommeille parvint peu a peu a gagner sur sa volonté et Nyphus sombra lentement dans les ténèbres. Le noir laissa place à de vives couleurs tandis que plus profondément des voix se faisait entendre. Des voix d’une passée si lointaine et si proche en même temps… Des cauchemars terrifiants qui ressurgissait. Ici et la quelque déflagration tandis que la scène passer d’un mélo dramatisme pesant à un décor de vieille série Z. Un visage plus que déformer apparut suivit d’un autre puis d’un autres. Tous s’enchaîner si rapidement…

Une atmosphère sombre et pesante s’immisça dans les quartiers du capitaine. L’homme allonger sur son lit se tourner et se retourner emprisonner dans un cauchemar trop souvent vécu. Un petit râle de souffrance s’échappa de sa bouche puis plus rien. Le calme revint. Mais pour combien de temps ; peu. Nyphus avait perdu la simple idée de dormir tranquillement depuis bien des année et pourtant le calme qu’il avait connut durant les trop court jours ou Saki avait fait partit de sa vie lui avait fait regretter cette enfance. Soudain prit d’un spasme il fut rappelait a l’horreur de ses souvenirs…

" Sigma 1 à Fox trotte ! Demande couverture sur objectif !
-Fox trotte bien reçut, en place dans 5."

Le soldat sortit de sous la carlingue de camion avant de s’avancer lentement en direction d’un petit immeuble en ruines, un membres de son escouade passa la porte mais il fut accueillit par une rafale et le corps chuta lourdement a terre dans un bruit sourd. Une grenade fut lancée puis toute l’équipe avança. Le sniper laissa l’équipe commando prendre position au rais de chaussez tandis que celui-ci prit position dans une petite ouverture, il fut rapidement en place pour couvrir l’objectif tandis qu’une autre équipe longer la rues lentement.
« Fox trotte en position, RAS.
-Sigma 1, reçut on entre ! »

Une grande détonation se fit entendre tandis que la porte du Hilton volait en éclat, les membres de Sigma 1 entrèrent rapidement le tous agrémenter des légers claquements de leurs armes. Ils furent bientôt accueillit par d’autres claquements plus lourds et sonores. *Ils entrent… Hall nettoyez… Résistance dans les vestiaires… *Lentement le sniper visualiser la scène, scène d’un mission trop répétitives et pourtant… Une bouche d’égout se souleva dans la rue laissant apparaître le canon long et gracile d’un PSG-1. Un autre sniper était de la partit cela allait s’avérait intéressant finalement. Mais le soldat fut troubler par se qu’il vit ensuite ; la légère chevelure blonde ainsi que le corps svelte de la femme qui tenait l’arme. Tous était normale après tous les femme était combattante aussi mais le plus étonnant était de voire une adolescente voire une enfant, elle ne semblait avoir que 12 ans au plus grand maximum. Cette dernière s’agenouilla et épaula l’arme. Un coup de feu retentit puis un des membres de l’équipe Sigma 1 S’écroula. Tout s’accélérèra tandis que dans un terrifiant mécanisme de mort l’homme appuya sur la gâchette, la balle sortit rapidement du canon et fendit l’air avant d’atteindre la jeune enfant. Cette dernière cueillit par le projectile fut soulever du sol avant de s’écrouler, un légers sourire apparut alors sur les lèvres du tireur… *Bienvenue dans la réaliser petite…*
Sentiment plus que troublant et terrifiant, a peine eut il le temps de réaliser qu’il venait d’ôter la vie d’une enfant qu’il entra a nouveau en pleine concentration, il savait qu’après l’euphorie des combats il regretterait se tire comme tous les tires, il savait que se visage serait lui aussi un fantôme dans d’atroce cauchemar…

Le retour à la réaliser se fut rapidement, Nyphus se redressa en sueur lançant un cris perçant mêlant le désespoir et soulagement de quitter le royaume trop sombre des songes, ramenant la couverture sur lui il fit tomber l’insigne de Saki, le petit tintement fort semblable a celui d’une douille le réveilla directement. Il se pencha alors pour s’en emparer et il l’épingla à l’intérieure de son col. Se faisant il mit en marche la vieille cafetière qui ne tarda pas a sifflet et cracher son eau. Il rinça rapidement sa tasse et son visage par la même occasion avant de prendre a nouveau un café.
*Il faut que je fasse quelque chose, je vais finir par sombrer…*Son regard se posa alors sur la mallette contenant l’arme de la sniper qu’il avait abattu avec Saki, l’arme était un PSG-1 identique a celui de l’enfant qu’il avait abattu voici déjà 12 ans. Ce fusil assez léger était souvent utilisé par des femmes et il en avait fait des victimes. D’un geste rapide il fit jouer la culasse pour vérifiez l’intérieur de la chambre. Nyphus dégagea enfin le chargeur puit commença lentement a démonter les parties fixes de l’arme. Peut de temps après il se retrouva fasse au fusil entièrement démonter a siroter son café. Bizarrement les automatisme prit au seins des SAS le calmer mais il n’oubliez pas pourquoi il avait quitter se corps d’armer, il était devenue pilote contre l’avis de tous et c’était suffit de cette reconversion. Mais il avait fallut ensuite que l’armer le rappelle, qu’il se retrouve dans se programme top secret de l’USAF. Le jour de son retour au service actif il avait deviné que de nouveau il côtoierait ses anciens démons que de nouveau il allait faire office d’Ange de la mort. Il frôla ses plaques d’identités laissant son doigt parcourir les reliefs de son nom de code…
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1018.11.06 14:24

Laissant sa plaquette a son cou il se redressa et prit sa veste qu'il passa rapidement, il accrocha son holstere et y glissa son arme de service. Il rangea le PSG-1 dans un coffre et se dirigea vers la porte, il laissa un dernier regard ou se superposa rapidement le rire perdut et etouffer de Saki. Lentement une larme perla sur sa joue tandis qu'il se ressaisssait... Il se demandait si jamais il pourait de nouveau dormire sereinnement dans ce sombre endroit. Son doigt glissa sur l'interupteur et la piece retrouva son calme tandis qu'un leger claquement de porte perturba le silence. D'un pas pesant le capitain se dirigea en direction de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1005.06.07 20:25

La clé tourna deverouillant la porte du quartier 2-A. Voici quelques temps deja qu'il n'y avait pas remit les pied. Preferant dormire en salle de repos ou dans l'armurerie. Il avait trouver un jolie petit coin pour piquer un somme sans etre deranger.

D'un geste reflexe il alluma la lumiere ce qui revela un charmant logement d'officier. Plus luxueux que ceux des soldat il comprennait plus de place et une petite salle de bain. Pas de grand luxe juste assez pour vivre de facon aisez. Le lit assez grand etait fait au carré tendis qu'un petit bureau directoire venait agrementer l'ambiance stricte. Seule petit point d'esperance une magnifique machine à café qui tronait contre un des murs. Dans le style 1900 cette machine briller sous la lumiere. Les partie en cuivre etait finement polie.

En gros c'etait vraiment une belle machine. Recuperer en afrique l'ors d'une mission il avait fait des pied et des mains pour la recuperer. Maintenant elle venait t'elle la cerise sur le gateau aigailler ses sombre quartier. Brancher directement sur le robinet d'eau elle pouvait debiter un nombre impressionnant de café plus ou moins corser. Fournissant de l'eau simple, elle permeter aussi de faire des capucino et autre delice deviant du café.

Un petit frigo a coter concerver en permanance du lait et autre creme que le commandant apprecier pour de simple petit café matinaux permetant une entré en douceur dans se monde brute.

Dans un des angle une armoire en merisier contenait plusieur armes maintenut par une chaine. Il y avait la des fusils de precision que Nyphus avait utiliser. Des plus gros comme sont AS50 modifier au plus petit comme le PSG1 recuperer sur le corp de la jeune femme abatut un sombre jours de decembre.

A coter une console d'applique supporter une boite ouvrager contenant les medaille qu'il avait recut au cours de sa carriere ainsi que ses ancien galons de pilotes. Une lettre a coter etait soigneusement plier renfermant quelques sombre mistere de l'homme qu'il était.


"Voici mon humble domaine..."


Il quitta sa veste qu'il mit dans une petite penderie camoufler dans le mur avant de mettre en marche sa merveille de machine a café. Appreciant le directoire pour son apparition des roulette et surtout pour le sisteme de tirette dont était munie les bureau il placa le sien de facon a en faire une table acceuillante. Le lit fournirait la seconde chaise et le fauteille la premiere.

"Que veut tu comme café?"

Il sortit deux tasse du frigo qui servait aussi de vaisselier faute de place. Les tasse bien chaude ne manquerait pas d'eclater si on y verser un liquide trop chaud. Il les passa donc rapidement sous l'eau pour fair monter leurs temperature et par la meme occasion les laver un peu.


"Instal toi donc je m'occupe du service."


Il revint au meme instant posa ses deux tasse sur le rebords de la machine a café qui fremissait deja. UN petit nuage de vapeur s'echappa par une flute creant une petite note assez surprenant.

"L'eau est chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1006.06.07 14:12

Suzanne entra dans les quartiers de Nyph et fut étonnée du luxe de celui-ci. Mais ce qu'elle vit le plus c'était la machine à café qui était splendide. Elle vit que le lit était assez grand et elle adorait comment Nyph avait disposer ses quartiers. Puis elle sourit à Nyph et dit :

- J'adore tes quartiers ca donne envi de rester, boire des cafés, ta machine a café est resplandissante ! Pour le café ca sera pareil que toi.

Elle lui souriat encore et s'installa comme le maitre de lieu lui avait demander. Elle frotta ses mains contre ses bras qui étaient gelés. Elle était glcée jusqu'au sang mais la présence de Nyph réchauffait son coeur. Ele adorait les quartiers de Nyph décidement...

- Alors qu'a tu fais pendant toutes ces années mon commandant préférer ?

Elle avait dit cela avec un regard rempli d'amour et elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis elle se mit a lui dire les années passées.

- Moi après la mort de mon frère, je suis parti faire des fouilles en Egypte histoire de m'exilée.. Disons qu'on m'a fait comprendre que.. Enfin tu vois... Mais quand j'ai su qu'on s'en etait pris a Janet.. Elle m'a appeler pour me le dire.. Je suis vite rentrer au bercaille pour la protèger.

Mais en parlant, une petite larme coulait lentement sur sa joue, des émotions encore grave dans sa mémoire. L'image de son frere retrouver dans la cuisine revins mais dsparue aussitot Suzanne était forte et était déterminer à se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1006.06.07 14:56

"Oula et bien dison que j'ai fait du chemin."

Il sortit un pot de creme qu'il renifla rapidement mais l'odeur qui s'en echapper faillit lui dnner un haut le coeur. Le pot finit donc droit dans la poubelle. Il en prit un nouveau qui lui etait consomable. La grande machine deversa son liquide noir et tant convoiter dans les tasse et il y rajouta une mesure de creme avec un peu de Wisky. Le tout donner un Irish Cofee des plus convenanable. Il batailla pour garder les deux recipient en mains car il dut reconnaitre avoir sous estimer la chaleur.

Affichant un grand sourir il fit comme si de rienn'etait serrant les dents. L'orsqu'il posa les tasses il prit pour excuse de prendre du sucre pour se passer les main ous l'eau.


"Fait attention c'est chaud."


Il revint en place et posa le sucre. Tous ce temps qu'il venait de gagner en simagré, lui avait permit de faire un rapide tri dans ce qu'il pouvais dire a Suzanne. Il avait beau avoir un penchant pour cette jeune femme il avait toujour du mal a faire confience. Descident d'ecarter tout ce qui touchait a sa vie personelle il aborda avec un grand sourire sa carriere.

"Boarf j'ai bourlinguer un peu partout. J'ai suivit la SAS a traver le monde et ensuite je suis devenue pilote et j'ai finit au SGC J'ai gagner quelques galons et voila. Rien de bien passionnant a vrai dire."

Il ecouta ensuite Suzanne, qui lui fit un rapide topo de sa vie. Si elle avait fait des fouilles en Egypte elle pourait sans doute etre de bonne utilité pour le programme car les archeologues manquaient un peu.


"Et bien si tu est Archeologue sa sera moi ou un de mes collegues qui jouera au Baby sitter."

Petite boutade qui montrait bien qu'elle etait la relation général entre lesmillitaire et les civils. Les premier s'occupant de la protection des second tendis que eux meme reflechissait pour les premiers.

Quand elle aborda l'histoire de son frere il sentit qu'elle avait pas mal de haine qui la rongeait. Certain approuverait mais d'autre comme Nyphus savait ce que la haine apporter et ce qu'elle detruiser. Il savait ce que l'envie de tuer prenait a l'humanité que chacun possédé.


"Tu sais tiré?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1007.06.07 13:03

Suzanne remercia Nyph pour le café puis ils parlèrent de tout et de rien puis de leur carrière respectives. Nyph lui expliqua son parcourt apres qu'elle lui est expliquer la sienne. Puis il lui lanca une boutade sur les militaires et civils ce qui la fit rire. Elle lui lanca un regard plus que provocateur et dit :

- Ah ca m'interesse d'avoir un baby-siter comme toi...

Puis elle lui sourit. Elle bu une gorgée du café qu'elle trouvait exellent d'ailleur elle lui fit un sourire et un geste du pouce pour lui montrer qu'elle apréciait beaucoup son café. Il était bouillant mais il lui réchauffait les veines. Puis Nyph lui demanda si elle savait tirer. Elle esquissa un petit sourire et répondit :

- Non je ne sais pas tiré. il va falloir que je m'y mette pour ma sécurité d'ailleurs. Décidément j'ai de la chance, j'ai droit un beau baby-site doublé d'un professeur d'armes.

Elle lui fit un sourire et continua de boire le café qu'il l'avait réchauffer en quelques secondes. Puis elle mit une main sur celle de Nyph et lui dit :

- Je suis contente d'etre avec toi, d'ailleurs j'ai l'impression de rêver..

C'était vrai, Suzanne avait l'impression d'être dans un rêve comme si l'histoire commencée avec le commandant sortait tout droit d'un livre de compte... Elle était très romantique, c'était sans doute pour cela que ses mots étaient sortis de sa bouche.

*Mais arrête donc de rêver Suz' tu vois bien qu'il est devant toi rooooohhh..*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1007.06.07 13:34

Nyphus se redressa tasse en main et regarda la belle. Ils ne pouvait s'empêcher de sourire en l'écoutent parler. Sa voie était si mélodieuse qu'elle le bercer. Elle disait rêver? Et bien maintenant il comprenais pourquoi il voyait un déesse. Lui aussi devait rêver...

"Et bien je me ferait une joie de t'apprendre à manier les armes. Une élevé si délicate sera sans doute a même de devenir extrêmement douer. Demain je t’emmènerais à l'armurerie et on te choisira une arme. "

Il porta le café à ses lèvres sans réussir à la quitter des yeux. Qu'elle était donc se petit sentiment qui le rongeait? Celui de savoir qu'il tenait à une personne plus qu'il ne le devrait? Ou la peur de perdre un être chère a nouveau. La mort il la connaissait que trop bien et portait un nouveau fantôme ne lui disait rien.

Dans le calme de ses quartiers on aurait pus se croire à l'extérieur de la base. Le mobilier de style qui contraster avec l'architecture et le lit classique donnait une ambiance assez impressionnante. Une atmosphère qui tanguait entre le post modernisme et le classicisme. D'un rapide coups d'oeil il vérifia si le cache était toujours disposer sur l'alarme incendie du SGC.


*Faudra que je pense a remercier Olorin pour ce petit dispositif pirate...*


Et il sortit un petit cigare. Il allait l'allumer l’ors qu'il leva les yeux en direction de Suzanne. Quels impolis il faisait. Ses long moi de célibat lui avais fait oublier les règles même de vie en communauté.


"Heu sa te dérange si je fume?"

Il la regarda avec un petit air inquiet. Ce n'était pas un grand fumeur mais occasionnellement il s'offrait quelques bouffer de mort. Et ce soir il en avait bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1008.06.07 10:51

"Et bien je me ferait une joie de t'apprendre à manier les armes. Une élevé si délicate sera sans doute a même de devenir extrêmement douer. Demain je t’emmènerais à l'armurerie et on te choisira une arme. "

A ces mots Suzanne souriat mais ne détachait pas son regard de celui de Nyphus. Elle se perdait dans son regard si beau. Un sentiment très fort naissait en elle pour le commandant, mais il était si indicible qu'elle ne su pas de quelle nature il était. Elle trouvait Nyph canon et cela était rarissime qu'elle est le coup de foudre pour quelqu'un. mais là... Puis ils avaient déjà un lien très fort.. Ils avait combattu pour la même chose protèger Janet à tout pris. Elle aurait pu donner sa vie pour son amie.. Elle finissa son café oucement sans quitter le regard de Nyphus, qui la regardait lui aussi avec un sourire. Ce sourire si ravageur à ses yeux. Suz' souriat à son tour. Puis dit :

- Très bien pour demain j'ai hâte d'apprendre à tes côtés Nyph.

Puis un silence s'en suivi, pas gênant mais chaleureux. Cette pièce en elle-même l'était et elle appréciat beaucoup le contraste de modernisme et classissisme que Nyph avait opté. Puis il sorta un petit cigare et s'apprêta à l'allumer lorsqu'il s'arrêta brusquement et lui demanda l'air inquiet si il pouvait. Suz' souriat ca faisait un moment qu'elle n'avait pas fumer.. Il lui donnait env d'en fumer une .. Depuis le temps qu'elle n'avait plus gouter a ce tue la mort.. Elle souriat et dit :

- Non va-y. D'ailleurs tu me donne envi d'en griller une petite... Mais j'en ai pas sur moi ..

Elle fit une petite moue triste puis repris avec un sourire :

- Tu veux que je reste avec toi ce soir ? Ou tu préfère que je prenne mes quartiers ?

Les bras de Nyph lui manquaient deja et cela pouvait se voir a cause de sa question. Même si ils ne faisaient rien elle serait dans ses bras contre lui lui faisant un calin et rien que pour ca elle serait aux anges. La question qu'elle avait poser lui paraissait absurde mais elle tenait à passer un moment agréable avec lui. Elle s'assis d'ailleurs aux côters de Nyph. Suz' était une femme qui amait beaucoup qu'on la caline et qu'on prenne soin d'elle et Nyph la touchait beaucoup, il faisait attention à ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1009.06.07 13:12

Nyphus n'arrivait a faire disparaître se petit sourire de satisfaction qui barrait sans cesse son visage depuis la "rencontre" de l'ascenseur. Cette Suzanne était une femme bien étrange et qui avait retenue son attention des le premier soir ou il l'avait vu...

Il tendis un petit cigarillos a la jeune femme. Ses dernier n'était pas bien fort et laisser un agréable arrière goût de Whisky en bouche. Il alluma le sien tirant quelque rapide bouffée qui laissèrent un petit volute de fumer s'échapper. Cette dernière s'étendit, se dispersant dans la pièce pour finir par disparaître aspirer par le petit conduit d'air. Il tendit le briquet a Suzanne qui venait de s'installait a coter de lui. Il la regarda quelques instant la détaillant du regards.


"Tu n'a pas changer..."

Cela allait bien faire 6 ou 7 ans que Janet avait quitter le campus et autant de temps qu'il n'avait pas revue son amie. Pourtant il l'avait reconnu au premier coups d'oeil. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Son visage se détacha a travers un nouveau petit nuage de fumé, on aurait dit un ange...


"Hum voyons voir... Tu viens juste d'arriver. Donc si je calcule bien t'est quartier t'ont était allouer ce matin au plutôt. Ce qui veut dire que tu na pas eut le temps de mettre toute t'est affaire et surtout que l'air n'a était brasser que depuis quelques heures. En gros tes quartiers doivent sentir le renfermés et ne pas être trop agréable à vivre."

Il la regarda avec un petit air interrogateur.


"D'un autre coté tu a les quartier d'un officier, avec une petite salle de bain priver et cerise sur le gâteau une machine a café de compétition pour un café au lit le matin."

Il étendit les bras présentant sont domaine d'un air innocent.

"Ceci dit c'est toi qui choisit..."

Il se redressa un peu et sortit le bureau d'un geste calculer au millimètre. D'un coups bien placé il le fit rouler grâce a ses roulette jusqu'au mur. Nyphus esquissa une grimace au moment ou le meuble toucha le mur de façon un peu trop violente a son goût. Il déposa ensuite son cigarillos dans un cul de douille d'obus qui faisait office de cendrier et se tourna vers Suzanne.

"Et maintenant si tu le permet..."

Il se leva attrapant la jeune femme par la taille. Il la posa délicatement sur le lit et lui fit un petit clin d'oeil.


"Je vais usez de mon petit privilège immobilier et prendre une douche."

Il se redressa après avoir déposer un petit baiser sur la main de la jeune femme. Il quitta son tee-shirt et disparut dans la petite salle de bain attenante. Elle n'était vraiment pas grande mais suffisamment pour prendre une douche rapide et rendre son utilisateur claustrophobe. Il ferma le rideau qui faisait office de porte entre les deux pièces pour éviter de tremper ses quartier et quitta le reste de ses vêtements. Il ouvrit le robinet laissant quelques instant l'eau s'écouler et il s'y glissa. Le contacte de l'eau sur sa peau le détendit et il savoura ce délicieux instant encore plus que son précédant café.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1009.06.07 14:52

Suzanne vit que Nyph lui tendait un petit cigaros qu'elle prenat avec joie. Il lui tendit aussi le briquet qu'elle alluma doucement et tira une bonne bouffée de ce tue la mort. Cela lui fit un bien énorme et la detendit davantage. Elle se contenta de dire à Nyph :

- Merci. Ca fait du bien de temps en temps...

Puis il réponda à sa question voir si elle pouvait rester ou non en la tentant quelque peu... Finalement elle resterait et esquissa un sourire, il avait réussi son coup de la faire rester au moins elle resterais tout une nuit avec lui et rien qu'a cette penser son sourire s'allongea. Elle finissa doucement son cigaros appréciant chaque bouffé. La fumée se dispersait dans la pièce mais s'en allait avec la ventillation. Elle regard Nyph dans les yeux. Ces yeux verts-gris étaient d'une douceur incomparable. Un gant de fer dans une main de velours pensa-elle sur le moment. Puis il la détailla ce qui fit rosir quelque peu ses joues et lui dit qu'elle n'avait pas changer..

- Oh mais rassure toi, toi non plus tu n'as pas changer d'un pouce.. Hum j'ai bien réfléchi je pense que je vais bien rester en fait... Tu me tente trop avec ton café au lit le matin..

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis il se leva la pris dans ses bras et la posa sur le lit le temps d'aller prendre une douche. IL enleva son t-shirt et Suzanne découvra le torsemuscler de Nyph. Elle le regarda et souria non seullement il était canon mais en plus il était muscler ... La elle craquait encore plus.... Puis elle entendit le bruit de la douche. Son corps réclamaut d'aller rejoindre Nyph sous la douche mais elle n'osa pas.. Sa timidité refaisait surface d'un coup. Alors elle s'allongea sur le lit en attendant que Nyph revienne, enlevant ses chaussures avant de s'intaller sur le lit. Ce lit était moelleux accueillant comme la pièce. Elle se coucha tranquillement. Elle avait sorti un livre de son sac qu'elle avait un peu commencer . Le 1er tome de la vengeance des dieux de Chrisitan Jacq dont le titre était chasse à l'homme. Elle se délectais de l'écriture de cet homme si parfait qu'on se perdrais dans l'histoire. Sur le lit bien fait, Suz pouvait sentir le doux parfum de l'eau de toilette de Nyph..
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1018.06.07 23:29

Laissant l'eau faire son oeuvre Nyphus profiter de ce petit moment plus que agréable. Il sentait ses muscle se détendre et la lassitude d'une journée bien mener disparaître. Ce petit coups de fouet le revigorait lui donnant bien des idées. Il afficha un petit sourire de satisfaction et coupa l'eau. Sa main se tendis attrapant la serviette dans un geste automatique. Il la trouva placer de façon stratégique sur le conduit d'eau chaude et quelques peu préserver de l'humidité de la pièce. Bien que rêche et assez petite il se sécha tout en appréciant sa chaleur. même les militaire apprécie la chaleur et les choses douce.

Il passa sa main sur sa joue jetant un coups d'oeil dans le bout de miroir qui lui servait de glace. Sa barbe pousser un peu trop vite mais se rasé apres une douce n'était pas vraiment son grand dada. Alors il haussa les épaules et enfila un short large cachant sa nudité.

Sortant de la salle de bain il chercha Suzanne du regard et la trouva allonger sur le lit en train de lire un livre dont il ne parvenait pas à voire le titre. Elle paraissait apprécier cette lecture sans remarquer sa présence tant elle était plonger dans son roman. Il s'arrêta donc quelques instant pour l'admirer. Qui aurait penser voire une femme dans le lit du Commandant Nyphus? sûrement pas lui. Pendant longtemps il avait fait la moral au autres sur le respect du règlement pour finir par l'enfreindre a son tours Voila le bel exemple qu'il faisait. Mais aucunement il regrettait son choix.


"Il a l'air passionnant ce livre. Il parle de quoi?"

Le militaire s'approcha apres avoir rompus le petit silence qui c'était installé. Son sourire toujours afficher au lèvres il grimpa sur le lit pour finir non loin de la jeune femme. Qu'elle était belle et merveilleuse. Ses yeux briller comme milles étoiles. Son visage angélique était parfait. Il posa doucement sa main sur le bras de l'archéologue. Glissant sur cette peau lisse, remontant jusqu'au cou de cette déesse.


"Tu le prendra comment ton café?"


Il la regarda avec un petit air taquin avant de ne plus pouvoir résisté. Il se rapprocha et déposa un petit baisé sur l'épaule de Suzanne avant d'en faire un autre sur sa joue. Lui il le prendrait bien serré histoire de pouvoir se présenter a ses homme asse réveiller car étrangement il n'avait aucune envie de dormir. Il était presque certain de rêver et il craignait de s'endormir pour finalement se réveiller seul une foie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1019.06.07 17:41

En pleine ancienne Egypte, Suzanne se laissait emportée par l'histoire du jeune Iker et des ses folles aventures et n'avait même pas remarquer que Nyph était la à l'observer et lorsqu'il parla, Suzanne sursauta quelque peu sur le lit. Elle rigola amusée par la situation et rougissa car elle ne l'avait pas vu arrivé. Puis il lui demanda sir quoi le livre portait ce à quoi elle répondit avec un petit sourire :

- C'est un petit scribe dans l'Egypte ancienne qui vit des aventures et qui est amoureux d'une prêtresse. Et il va grimper au fur et a msesure dans la hiérarchie c'est très interessant...

Puis le commandant vint s'assoir auprès de Suz' tout en souriant. Suzanne lui renda son sourire. Elle le regarda dans les yeux verts-gris dans lequel elle se noya totallement. Elle se redressa un peu et ferma les yeux au doux contact de la main de celui-ci sur son bras qui remonta jusqu'a son cou délicatement parfumé.. Elle rouvra les yeux, et Nyph lui demanda comment elle prenait le café le matin. Elle lui sourit et dit :

- Et bien je le prend noir avec deux sucres..

Le regard de Nyph se fit taquin d'un coup et il s'approcha de Suzanne pour lui donner un sur l'épaule et l'autre sur la joue. ne pouvant lui résister davantage, Suzanne posa son livre et se tourna enfin vers Nyph (ptin c'est pas trop tôt XD). Et se rapprocha de lui plus près pour l'embrasser et l'enlacer. Elle posa une main sur la sienne et comme si elle avait lu dans ses pensée celle murmura :

- Non tu ne rève pas... Est-ce moi qui rêve ?

Puis dans les bras de Nyph elle l'embrassa tendrement, lui faisant un petit calin version Suz'.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1026.06.07 3:58

[Je vais y arriver ou pas! Ptin jamais deux sans trois... Je suis maudit sur ce poste!]

Nyphus se redressa gouttant a la tendre peau de Suzanne. Sentir se doux contacte sous ses mains le fit frémir et il en soupira de bonheur. Il était heureux et amère en même temps. Une nouvelle faille se crée dans son bouclier, un nouveau moyen de l'atteindre...

Sa main remonta dans le dos de sa partenaire et il trouva la bretelle du soutient gorge qu'il fit sauté d'une rapide torsion du poignet.


"Oups."

Il la regarda comme un gamin qui venait de faire une bêtise mais ne put résister a l'appelle des lèvre de la douce jeune femme. Qu'il embrassa tendrement. Il ne pouvais s'empêcher de la toucher, la caresser. Plus son exploration avancer plus son sourire grandissait. Toute en prenant soin de ne pas la brusquer il profité allègrement de se moment de tendresse partager.

Lui était torse nue et pas elle. Situation bien inégal me direz vous. Il passa son autres bras sous le haut de Suzanne avant de le relever pour la découvrir avec son soutient gorge à moiter détacher.


"Hum? Il ne tien pas ce bout de tissu?" (:p).

Il lui fit un rapide clin d'oeil plein de malice avant de lui faire un petit baise main digne des plus grandes cours d'Europe. Il remonta le bras de sa compagne a grand coups de bisous pour finir par passer derrière elle. Il l'en lassa posa son menton dans le creux de son cou et murmura.

"Avoue, une personne aussi merveilleuse que toi sa n'existe que dans les rêves hein? Je vais me réveiller la?"

Comme pour ponctuer sa phrase il resserra tendrement ses deux main au niveau du ventre ne manquant pas de produire quelques chatouilles si elle les craignait
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1026.06.07 18:42

(Mon pauvre Nyph c'est vrai que ta pas eu de chance sur ce coup la Crying or Very sad )


Les mains de Nyph remontaient lentement dans le dos de Suzanne la faisant frissonée par la même occasion.. Rien qu'au contact des mains de celui-ci elle frémit légèrement et une de ses mains grimpa dans le dos du jeune homme. Suzanne perdait sa timidité au fur et à mesure. Puis le militaire lui fit saute la bretelle gauche de son soutiens-gorges et laissa échapper un oups.. Ce qui fit rire Suz'. L'oeil taquin, elle fini par se coller au jeune homme et de prolonger les baisers que celui-ci lui donnait. Ses mains descendirent doucement pour faire des petites caresses ici et là... Elle ferma les yeux au contact des lèvres du commandant se laissant emporter par sa passion envers le commandant.. Ses lèvres descendirent au niveau du cou de celui-ci.. Lui torse nu et elle a moitié devêtue, Nyph du le remarquer car il fit une petite remarque qui fit a nouveau sourire Suzanne. Et elle répondit :

- On dirait qu'il est de très mauvaise qualité même... Si je l'enlevais ca fait tâche la... (:P)

Elle le regarda taquinement et enleva le soutien gorge pour être a égalité.. Elle échappa le oups que Nyph avait dit plus tôt. Puis il lui fit un clin d'oeil et un baise main qu'elle apprécia au plus haut point. Elle adorait se faire courtiser de la sorte ce qui était rare de nos jours... Puis il lui fit plein de petits bisous sur son bras avant de se mettre derriere la jeune femme qui frémissa de bonheur, jamais elle n'avait ressenti ca avec quelqu'un avant... Une fois derrière elle le commandant la serra dans ses bras qu'elle serra contre elle. Elle échappa un sourire au paroles de celui-ci :

- Non tu ne rêves pas la preuve, je suis la, non tu va pas te reveiller crois moi c'est plutot moi qui va me reveillée ...

Puis il resserra encore ses bras sur son ventre ce qu'elle apprécia fortement. Puis elle senta qu'il la chatouillait.. Elle se retourna vers lui et tenter une feinte en l'embrassant et l'allongeant doucement, elle ne les craignait pas mais... Il n'avait pas chercher au bon endroit... Elle lui sourit toujours sur lui les mains sur le short de celui-ci près a l'enlever et dit sournoisement :

- Mauvaise pioche... Ta pas chercher au bon endroit....

Toujours souriante et quelque peu contente de sa petite vanne a deux balles, ele continua d'exploré les pectoros de Nyphus et d'embrasser son torse pour remonter au niveau des lèvres les mains toujours prête a enlever son short, ce qu'ele fit quelque secondes plus tard.. Puis elle regarda Nyph droit dans les yeux toute souriante...Elle était prête a avoir une autre reltion cela faisait très lontemps qu'elle étit célibataire malgrès les apparences et le son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1027.06.07 3:46

Spoiler:




Code:
Pour repondre utilise le mode cache [hide] [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 600315barre1114/200Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new1027.06.07 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Nyphus. [Public averti -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-