Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Nyphus. [Public averti -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1008.07.06 11:52

Nyphus entra dans cette miserable petite sale qui lui servait de logement depuis pres de un ans. Mais aujourd'hui elle avait changer elle etait devenue plus grande et plus lumineuse, comme la vie de Nyphus d'ailleur. Car l'ouverture du projet portes des etoiles lui a redonner un sens a sa vie qu'il pensait perdut dans une routine continuel de quart monotone.

Nyphus deboutonnat sont gilet tactique et l'accrcha sur le porte manteau. Il enleva ensuite ces affaire et il alluma le robinet d'eau. Une foit le lavabos remplit, Nyphus entreprit de laver son uniforme.

/C'est bizard mais sa ma toujours detendut apres une sortit ou une mission./

Une foit son uniforme laver, il entreprit de l'etendre a coter de la douche en veillant bien a se que l'eau segoute dans le recipiant placer a cette effet. Nyphus entra dans la douche et il se lava, une douche un peu plus longue que d'habitude, l'eau le detendais et il etait heureux d'en sentire le contacte sur sa peau.

/Put*** sa fait du bien sa..../

Ensuite il entreprit de se secher et de ranger ses affaire avant de se retourner vers le linge qui avait finit de secher.


/Bon maintenant phase delicate, le repassage!/

Apres s'etre batut sur chaque plit pendant quelque minutes, Nyphus jugea sont uniforme impeccable. il le rengea dans son armoi en veillant a ne pas deformer les plit et autre fioriture de l'uniforme.


Bon c'est finit!

Nyphus se dirrigea vers son lit avant de buter contre les rangers.

/Et mer** les rangers!/

Nyphus netoilla ses rangers qu'il jugea d'ailleur bon de les changeait son peu car se n'etait pas ds rangers americain, c'etait celle qu'il avait depuis ces lasse a la RAF. Et ces ainsi que un foit son devoir de soldats accomplit Nyphus put s'effondre dans son lit avec avec une posture peu militaire. La seconde qui suivit l'impacte sur le matelas, Nyphus dormait deja.


Dernière édition par le 20.10.07 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1008.07.06 15:08

Nyphus se reveilla, il enfila vite fait un survetement et partit en directiondu champs de tire pour tester l'arme extraterrestre.

/Bon sens ou j'ai mit le code du coffre/

Nyphus chercha assez longtemps avantde se souvenir qu'il avait cacher le code de son coffre dans un des pied de son lit. Il le retrouva rapidement et il put ouvrir le coffre. Il recupera l'arme extratestre et la mit dans une malette de sureter.

/Alons voir se que sa a dans le ventre sa./

Nyphus eteigna la lumiere et se dirigea vers le champs de tire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1012.08.06 15:20

Nyphus entra dans ces quartier, il etait mort de fatigue et avez un peu de mal a marcher droit. Il referma la porte d'un coup de pied et se laissa tomber sur son lit. Il enleva avec dificulter les rangers et il passa sous les cuverture. Il sentit l'arme le gener et il dut enlever son holster quil mit sous son oreiller. Il sombra ensuite rapidement dans un someille des plus profond. Laissant sont imagination divaguer. Il se souvenait de la mission sur Chulak et la repasser par Flash. Et peu a peu il sombra dans un someil tellement profond qu'il n'etait troubler par aucun reve.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1012.08.06 23:32

Au bout d'un certain temps de someil reparateur, Nyphus se releva. Il changea son uniforme et netoya celui qu'il avait. Il cira ses rangers et netoya son armes de fonction. Il prit rapidement une douche et se rabilla. Il se dirigeat ensuite vers quelque endroit bien agreable de la base.

/Je me demande si Talia c'est faite ratraper par les medecins.../

Nyphus sourit pui il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre199999999/99999999Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (99999999/99999999)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 17:15

Alors que Nyphus était en visite dans la base, le général Hammond se baladait dans les quartiers... Il s'arreta a celui de Nyphus, entra grace a son pass, déposa un papier sur l'oreiller et ressortit.

Quand il rouvrit la porte, un léger courant d'air se fit dans la pièce, et alors que le général refermait la porte, le papier glissait lentement de l'oreiller... il tomba, et, comme une feuille morte en automne, se laissa lentement déposer... sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 17:54

=> Vient de Salle d'embarquement, Niveau 28

Saki entra dans la chambre du capitaine sans trop se faire voir par d'autre soldat, puis s'avanca un peu dans la piece, et l'examina tranquillement, c'était une chambre de soldat traditionnelle, et vu qu'elle n'avait pas encore était dans la sienne, elle n'avait pas pensées et reflechit a l'aménagement de cette derniere.
Elle posa son sac a dos par terre a coté du lit, et regarda le Capitaine.


"J'aime bien ces chambres, on peut y trouver de la solitude, mais aussi un peu de reconfort d'etre dans son petit chez soit..."

Dit elle avec un sourire.

"je me souvient de ma premiere chambre, elle me gonflait donc je l'ai peinte en vert, et la, le général a était fou, il m'a collé au trou apres avoir nettoyé et enlever la peinture a la brosse a dent...
Qu'es ce que j'ai pu adorer cette punition !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 18:46

Nyphus souria comme il souriait d'ailleurs depuis le temps qu'il avait rencontrer cette femme. Un rayon de soleil lui était apparu, un ange a guider. Il se dirigea vers une armoire et il sortit un machine a café, d'un bon coups de pied il déplia la tablette et posa la machine dessus. Il la brancha rapidement et remplit d'eau le récipient adéquat.

"Oui en effet, se sont des petit coin de tranquilliser et un refuge moins bruyant que la salle de tire. Et puis chose très étrange on peut y être tranquille sans risquer de déranger d'être déranger par quelqu'un. Surtout lorsque l'on est grader, rare son les personne a pouvoir entrer ici sans frapper mise a par le général. Et puis les autres officiers ici sont tous très sympathique. Ont peut avoir confiance en eux et il sont la si il y a des problèmes."

Nyphus pensait au relation qui avait vue le jours entre nombre de membre de la base, il faut dire que c'était devenus un sujet de conversation en officier mais jamais il n'avait était prit et rétrograder. Il espérait qu'il allait en être de même pour son cas... Un petit tintement retenti, le café était prêt. Certes ce n'était pas du grand café mais ce breuvage était plutôt buvable et sont taux de caféine assez correcte.

"Et bien dite donc vous avez appréciez cette corvée vous étés bien étrange."

S'étonna Nyphus avec une pointe d'ironie et un sourire tirait jusqu'aux oreilles. Il posa une tasse sur un table devant Saki et s'assaya lui même l'invitant a l'imiter. Il lui proposa un peu de sucre tandis que lui commençait a refroidir son Kawa.

"Wuouch! Attention c'est assez chaud, même trop chaud. La cafetier doit avoir des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 19:35

"C'est notre seconde maison, enfin, notre premiere maison pour certain d'entre nous, ce qui peut etre une expérience, trés enrichissante."

Dit elle en souriant, puis en regardantle café couler souria au capitaine.

"C'est vraiment stupide d'aimer une punition, mais au début, on peste, puis s'amuser a nettoyer tout a la brosse a dent, ca devient un jeu de gamin, drole et distrayant, je sais que c'est etrange, mais c'est drole."

Dit elle avec son petit sourire prenant le café dans ses mains.

"J'ai l'habitude du chaud, entre les douilles que je ramasse la plupart du temps et le nombre de café que je m'enfile, j'ai appris a aimer le chaud."

Dit elle avec un sourire

"Je peux m'assoeir quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 20:02

Nyphus souriait. Une punition qui devenait un jeu, il n'avait jamais eut sa. Il s'imaginer parfaitement la scène et éclata d'un petit fou rire. Cette femme ne cesser de l'étonner, elle était quelque peu blazer par la vie. Peut être avait elle vécu plus qu'il ne le penser. La situation était quelque peu déconcertante, deux personne avec un passé aussi lourd était en train de sourire et de rigolait sur des sujet plus que bénin. Décidément elle lui faisait vraiment du bien et il espérer que c'était réciproque. Nyphus fut surprit de la question de la jeune femme, bien sur qu'elle pouvait s'asseoir.

"Mais cette question ne se pose même pas... Si vous trouver une place et bien assayer vous. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais bon, je ne vais pas me plaindre ici on a des quartier personnel, dans certain endroit on a des dortoir communs et ce n'est pas se que je préfère pour tous dire."

Le capitaine prit la tasse et après avoir légèrement soufflet pour refroidir le contenu, il commença boire. Remarquant que le jeune femme ne trouvait pas de place, il se décala sur un coter du lit pour lui permettre de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 20:09

Saki, assez content vient se placer a coté de Nyphus et lui souria, puis a son tour commenca a boir une georgée du delicieux café que lui avait préparé son supérieur.

"C'est sur que des dortoirs commun, c'est pas l'idéal, surtout quand on est assez pudique comme moi."

Dit elle avec un petit sourrire, reprennat une georgée de café.

"Et sinon, a par ma petite vie sans trop d'importance, vous, vous aimait faire quoi dans la vie, vos passions, et tout ca..."

Demanda t'elle entre deux georgée de café.

"Vous connaissez pas mal de truc sur moi, alors que moi, je sais strictement rien sur vous Nyphus."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 20:28

"C’est le propre des officiers de tous connaître sans être connue, mais pour vous je ferait une exception. Alors jeune fille que veut tu savoir de moi? J'ai eut une vie assez mouvementez jusqu'a maintenant et j'ai fait nombre de chose regrettable. J'ai vu trop de guerre et trop d'horreur. Mais je pence que c'est le lot de tous un chacun dans cette base. Rare son les enfant de choeur."

Nyphus ferma les yeux le temps de boire un peu de son café puis il reprit avec un regard un peu perdu.


"Mes passions, sa fait longtemps que j’en ait plus Même si la recherche de l'adrénaline est une passion qui longtemps suivit. Et il faut dire que j'ai longtemps courut après."

Il lutta contre une foule de souvenir qui ressurgissait, certain agréable mais d'autre beaucoup moins, vraiment moins...


"Alors que voulez vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 20:36

"Je sais pas trop en fait, parler moi un peu de vous, de votre famille, de vos amis, enfin j'aimerai beaucoup connaitre des choses sur vous, car tout compte fait on est proche."

Dit elle avec le petit sourire s'approchant un peu a coté du capitaine Nyphus.

"Enfin si ca vous derange pas trop de me parler de votre, vous intérieur."

Dit elle avec un petit regard charmeur.

*Vite, une douche froide, tu pete un cable Saki, faut vraiment arreter ca.*

Pensa t'elle de la situation, car inconciement elle allumé son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 21:02

Nyphus était aux anges, cette femme était vraiment la plus formidable qu'il ait connue. Elle était si proche de lui, si sincère... Il se sentait toucher par sa grâce et par sa confiance. Pour la première foi de sa vie, il parlait de lui. Décidément.

"Moi oui j'avait des amis a une époque, des camarade de promotion et même des civil. Mes parents... Je n'est connut que mon père, vétérans du Vietnam il était peut présent et ma mère nous a quitter. Ensuite et bien j'ai trouver refuge dans la caserne des SAS. Labat j'ai trouvé une famille et je me suis construit. Cette partie et connu de très peu de personne. Pour tous les mondes j’étais pilote. Il est vrai que j'ai piloté mais seulement deux ans. Dans les SAS j'était sniper, j'ai eut droit a toute les situation, la bas j'ai commencer a sombrer, je ne comprenait plus rien et toute ses vie prise me hantait, le sniper et plus proche de sa cible qu'on ne le pence. A partir de se jours je me suis fait solitaire sombrant toujours plus. Jusqu'a... Jusqu'a un mission qui ma trop coûté. J'ai tous arrêté et je suis devenus pilotes de chasse. Reconversion plus tôt bien réussi mais trop tardive. Le mal était fait. J'ai dériver et j'ai finit dans un sale état mais un Colonel instructeur au tir de précision ma prit sous son aile et m expliquer tous se que je vous ait expliquer dans l'ascenseur. La il donner mon nom de sniper et ma dit que rien ne serait comme avant et qu'il fallait que je réapprenne a vivre. Alors maintenant je tente de réapprendre la vie, l'amitié, la confiance et l'amours."

Nyphus fixait la jeune femme dans les yeux il sentait qu'elle le comprenait, son parcours était similaire. Mais a ressasser le passé il en vint a regretter presque d'être entrait a l'armer mais c'était fait et maintenant, il affronter la vie. Il se rapprocha un peu de la jeune femme et il la regarda avec un petit air espiègle. Il se sentait de nouveau revivre...

"Bon voila maintenant vous en savez beaucoup sur moi, beaucoup trop a mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 21:10

"Vous n'avez pas eu une vi facile apparement, et dire que moi je me plaint pour dix fois moins."

Dit elel pour le faire un peu sourire, car parler de cela, avai dut lui rappeler de mauvais souvenir, qu'il avait enfouit au fond de lui.

"Je susi désolé d'avoir réveillé de vieille blessure, et j'espere que je vous est fait pas trop souffrir."

Dit elle en le regardant dans les yeux.

"Bon, si maintenant on faisait quelques chose qui pourrait nous detendre un peu, j'ai envie de tester quelques chose, mais je sais pas si vous apprecierai..."

Dit elle en haussant les sourcils avec un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 21:19

"Non se n'est rien les vieux fantôme, je les connaît bien, je me suis habituer a leurs présence. Et vous ne vous aplaigner pas pour dix foi rien, Se que vous avez vécu, je ne le souhaite a personne..."

Cette femme, elle l'avait envoûter et il fallait bien avouer il n'avait rien contre se fait. Il trouver même plutôt amusant.


"Vous ne savez pas si je vais apprécier? Venant de vous je pence que j'apprécierait mais un petit quelque chose me dit de me méfier"


Nyphus lança un clin d'oeil complice a Saki bien curieux de savoir se qu'elle avait dans la tête. Il finit rapidement son café avant de déposer la tassa sur sa table de chevet il se retourna ensuite avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 21:28

"En fait, c'est un petit jeu que j'avais l'habitude jouer avec mon frere quand on était mome..."

Dit elle en souriant a Nyphus.

"Par contre dans ce jeu, il faut etre rapide et surtout n'avoir aucun sentiment poru la personne qui est en face, sinon ca peut vous couter cher."

Dit elle en souraint de plus en plus, commencant meme a ricaner un peu.

"Bon, c'est simple, je vais vous montrer..."

Dit elle, pusi elle ferma les yeux et se jetta sur Nyphus pour commencer a le chatouiller sur les cotes en esperant que ce dernier craignent evidement les chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 21:43

Il avait eut raison de se méfiez. Elle se jeta sur lui comme un félin, aussi rapide que l'éclair. En quelque second il c'était fait maîtriser et se retrouver dans l'incapacité de bouger assaillit par dix doigt habile qui parvenait a trouver toute les faille pour chatouiller. Une des chose qu'il craignais vraiment c'est sa... Oui les chatouille. Il tenta par deux foi de se dégager mais en vint tous ses effort s'effritait dans un rire Il devait absolument réagir. Une vielle technique de se combat lui revint en mémoire communément appeler l'étau elle consister a enlacer l'agresseur entre ses jambes pour pouvoir basculer et prendre le dessus. Très simple en théorie mais au combien difficile a réaliser sous les assauts répétés de doigt expert. Il passa un pied puis un second et parvint a prendre le dessus.

"Ha ha.. haa haatention... ha ha he..."


D’une rapide flexion des jambes son assaillante fut désarçonner et projeter du lit. Il atterrit sur le sol mais avant de pouvoir faire quelque chose Nyphus avait déjà limiter ses choix en se mettant a califourchon sur lui bloquant bras et jambes.

"Et maintenant c'est qui qui va rigolait?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 21:58

"Mais qui dit que c'est pas cette position qui me convient le mieux"

dit elle en envoyant un clin d'oeil a Nyphus accompagné d'un petit rire.

"Bon, okay, je me suis faites avoir comme une bleue, et je suis toute a vous capitaine Nyphus."

Dit elle ne rigolant, pusi aborda un ton sérieux, avec un petit regard tendre envers l'officier.

*Que vas t'il faire ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 22:19

Nyphus regarda cette jeune femme, il ne pouvait nier qu'il l'aimer, il avait craquer en la voyants. Apres tous, il avait eut tellement de merde dans sa vie que... Lentement il se pencha. Entrouvrant les lèvres sans allait trop vite, il ménageait son effet relâchant l'emprise qu'il avait sur ses mains. En ces instants qui paraissaient éternité, il repensa à sa vie. A son adolescence. Il était sortit avec aucune fille, il lui avait fallut attendre les SAS est les bordel des Balkan pour de mauvaise expérience. Jamais il n'avait un jours songeait avoir de telle sentiment. Où la chaire n'est rien. C'est sentiment qui font que l'on est prêt à mourir pour quelqu'un, que l'on pourrait déplacer les montagnes et décrocher la lune. Soudain il sentit le contacte doux et sucrer des lèvres de la jeune fille craignant quelque réaction...

*Pourvu...*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 22:32

Saki s'attendais a ca depuis le moment ou elle avait atterie par terre, elle savoura longuement le baisé de son supérieur, emme si au fond d'elle, elel reprimait cette action car elle était "dangereuse" pour les deux soldats, mais comme lui disait son frere, quand on tient a quelques chose, alors on doit prendre tous les risques du monde pour l'aimait et la proteger. C'etait la premiere fois qu'elle tomber réellement sous le charme, pour ne pas dire amoureuse de quelqu'un, et ca lui faisait bizzare, surtout que Saki, ne voulait pas quitter cette position, pas tres confortable mais cela ne faisait rien...

"Wouahhh..."

Dit elle, encore sous le choc du baisé, elle passa sa tete dans le cou de Nyphus et commenca a rire, un rire de joie en réalité et decida de reposer sa tete sur le sol.

"je suis contente, et c'est bien rare."

Dit elle, puis elle declina sa tete sur le coté, tout en soufflant, et finit par apercevoir une lettre sous le lit.
Elle degaga sa main, et saisit la lettre pour la montrer a Nyphus qui était sur elle.


"Une lettre d'une fan que t'a oublier de lire ?"

Demanda t'elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 22:45

Nyphus ne descendait pas de son nuage, se baiser était si intense. Il c'était sentit revivre. Il voulait vivre et revivre a jamais se moment, Le seule moment dans la vie ou l'on sais que l'on peut mourir heureux. Regardant la jeune femme il redressa un peu et fut surpris lorsqu'elle sortit une lettre. Des lettre il en recevait jamais a par d'Olorin mais il était revenue...

Il prit la lettre et se leva pour venir se coucher sur le lit, il la déplia fébrilement pour voir se qu'elle contenait laissant une place a Saki pour qu'elle puisse la lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 22:57

Saki s'asseya sur le rebords du lit, et regarda Nyphus commencer a lire la lettre, un peu intriguée, elle savait que ce n'était pas ses oignons.

"Tu sais, c'est pas trop mes affaires, et a par si ca me concerne, je prefererai ne pas en lire un seul mot, loin de la que t'a vie ne m'interesse pas trop, mais si on t'a ecrit uen lettre, c'est pour toi et toi seul non ?"

Demanda t'elle a Nyphus.

"Enfin, c'est toi qui choisit mais, tu aura eu mon opinion."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 23:17

"Non je ne ressoit jamais de lettre, celle ci en plus na pas de cachet postaux... C'est extrement bizard, Tu en pence quoi Saki? Moi sa me laisse perplexe..."

Nyphus etait plus qu'intriguer par cette lettre, il ne comprenait pas d'ou elle venait et se sentait un peu perdut. une vielle paranoia se reveilla.


*Qui peut bien avoirs ecrit sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1001.09.06 23:47

"Tu sais, je vais te laisser la lire tranquillement et si tu veux m'en parler, tu me trouvera quelques part dans la base ou alors dans ma chambre."

Dit elle en se levant et en donnant un cour baisé sur les levres de Nyphus.

"Euh .. Escuse moi..."

Dit elle en se relevant, prenant son sac pour aller jusqu'a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 600315barre11/1Quartier de Nyphus. [Public averti -18] 147995barre3  (1/1)

Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new1002.09.06 0:38

"Non! Attendez..."

Nyphus se leva et la rattrapa avant qu'elle sorte. Il lui aurait bien proposé de rester ici, mais premièrement les lieux n’étaient très spacieux et ils risquaient de se faire découvrir par des techniciens de surface au autre. Il rongea donc son frein et il la regarda. Avant de délicatement la prendre dans ses bras, comme une rose fragile et de l'embrasser.

"Saki, je... je vous aime."

Oui il en était sur. C’était de l'amour qu'il ressentait. Et un amour immense. Il était prêt à braver le président pour le faire reconnaître. Finalement il relâcha sa douce et tendre étreinte.


"Saki, déjeunons ensemble demain matin? Je vous raconterait tous et c'est rare de voir des gens déjeuner au Self le matin..."

Il la regarda tendrement espérant voire une petite lueur de vie dans ses yeux mais elle avait la tête baisser et il ne pouvais pas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Nyphus. [Public averti -18] _
MessageSujet: Re: Quartier de Nyphus. [Public averti -18]   Quartier de Nyphus. [Public averti -18] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Nyphus. [Public averti -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-