Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Etude d'objet d'origine inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1012.03.06 11:18

Avez vous avancé dans vos recherches Kwark?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1012.03.06 13:17

Nous cherchons toujours quelle pourrait être la cause de ces déformations mais je ne pense pas que cela soit vivant. Une telle absorbtion d'énergie est beaucoup trop importante même pour un réplicateur. De plus sa taille ne lui permetterait pas de stocker une telle énergie.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Etude d'objet d'origine inconnu 600315barre1117/500Etude d'objet d'origine inconnu 147995barre3  (117/500)

Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1013.03.06 7:25

J'ai réussi à coincer un morceau de métal dans ce qu'il m'a paru être une fente lors d'un changement de forme, c'était la première fois que je remarquais un trou dans ce bloc lisse. J'ai attrappé ce que j'avais sous la main pour tenter de stoper la métamorphose habituelle, en réalité c'est la pointe d'un stylet que j'ai réussi à placer. Malheureusement, la transformation du bloc à continué et a fini par briser purement et simplement la lame de celui-ci.
J'ai remarqué également, que l'objet en question se métamorphose plus vite lorsque qu'il est sous un éclairage intense. En effet, l'une des métamorphoses c'est opérée à peine après 3h au lieu des 12h habituelle.
Je vais mettre l'objet sous un rayon laser continu de faible intensité pour commencer et voir les réactions. Selon les résultats, j'augmenterai l'intensité de celui-ci et j'analyserai les nouvelles données avec Thor, qui de son côté à vu un symbol, d'après lui, ce serait un language datant de l'époque des anciens. Cette découverte prodigieuse, nous pousse à appronfondir nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Etude d'objet d'origine inconnu 600315barre1117/500Etude d'objet d'origine inconnu 147995barre3  (117/500)

Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: objet   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1028.03.06 20:59

Après un long moment d'analyse en labo et plusieurs essais pour tenter de prélever un échantillon sur l'objet. J'ai décidé de le mettre sous un rayon laser, la métamorphose du bloc s'est opérée de plus en plus régulièrement. Depuis peu le bloc vient de se figer et à pris l'aspect d'une sphére. Elle rayonne intensément, on dirait que la chose à accumulé l'energie en elle. D'après moi, nous pourrions utiliser celui-ci comme une énorme pile condencée. Afin de remplacer ou de multiplier l'energie du nakadria par exemple. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1028.03.06 22:43

Cette découverte pourrait bien nous faire gagner plusieurs siecles de technologies en quelques jours, mais encore faut t'il réussir a canaliser cette énergie pour pouvoir la réutiliser, quelqu'un a une idée?
Je pensais a l'extraction glutophenique, mais bien sur cette possibilité nous est impossible a cause de la réaction énergie-photon.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Etude d'objet d'origine inconnu 600315barre1117/500Etude d'objet d'origine inconnu 147995barre3  (117/500)

Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: A ce sujet   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1029.03.06 16:00

Justement Odin, figurez vous que j'ai placé cette sphére dans un boitier transparent et ce sous vide. La sphére reste mystérieusement en suspension et j'ai réussi à faire dévier l'énergie et la conserver dans divers éléments. Notamment dans un cristal pour alimenter un DHD qui était HS. Le résultat est une réussite. J'ai également testé cette nouvelle énergie pour nos vaisseaux. Je prévois que ça pourrai nous faire gagner 20 % pour nos déplacements à pleine vitesse. Ce qui nous permettrai de rejoindre la Terre beaucoup plus vite si le SGC nous demande de l'aide. Parcontre je crains que cette source de puissance n'attire les réplicateurs, aussi, je tente d'utiliser cette énergie sans quelle ne soit détectable extérieurement. Bien que nos boucliers se voit renforcé si nous dévions une partie de l'énergie vers ceux-ci. Celà nous laisse qu'une fenêtre de quelques secondes pour passer en hyper-espace et ainsi espérer de semer les réplicateurs qui seraient à notre poursuite.
Je pense également qu'il serait possible de dupliquer cette sphére pour que tous nos vaisseaux en soit équipé. Malheureusement, j'ignore encore de quelle matière première nous aurions besoin. Cette technologie dépasse de loin la notre pourtant avancée. J'attend vos idées pour la bonne utilisation de cette énergie et vos résultats de vos propres recherches. Croyez vous que nous pourrions envisager une avancée dans la nanotechnologie grâce à elle ? Bon, je vous laisse. Je retourne à mes travaux.
Je pris mes notes et me retira dans mes appartements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1030.03.06 12:31

L'idée d'utiliser cette source d'énergie est très intéressante pour nos vaisseaux mais le problème est que cette source d'énergie est limitée. Nous ne pourrons pas nous en servir très longtemps comme vous l'avez dit pour les boucliers. Nous devrions essayer d'en reproduire une plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Etude d'objet d'origine inconnu 600315barre1117/500Etude d'objet d'origine inconnu 147995barre3  (117/500)

Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1031.03.06 20:07

Voici mes conclusions finales pour l'objet trouvé:

L'objet peu être considéré comme une phase bêta d'un E2PZ.
Il agit comme une grosse pile et peu alimenter nos vaisseaux pour
a) soit la propulsion (+ 20 %)
b) améliorer nos boucliers (temporairement)
Il peut également renforcer la puissance de nos armes énergétiques
et la distance pour une téléportation c'est vu augmentée aussi.

N.B: Seul problème à ce jour. nous ne possédons qu'un seul exemplaire de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1031.03.06 20:40

De mon avis, il faut trouver un moyen de fabriquer cette objet en quantité plus importante avant de tenter de l'intégrer dans n'importe lequel de nos équipements.
Mais y'a t'il vraiment un moyen de reproduire cette source d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Etude d'objet d'origine inconnu 600315barre1117/500Etude d'objet d'origine inconnu 147995barre3  (117/500)

Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1031.03.06 20:44

En fait, j'ai peut-être une idée, retourner sur la planette où nous avons trouver l'objet. Avec un peu de chance, nous en trouverons d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1002.04.06 17:27

Nous devrions également tenter de connaitre le temps de rechargement total.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Etude d'objet d'origine inconnu 600315barre1117/500Etude d'objet d'origine inconnu 147995barre3  (117/500)

Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1003.04.06 3:52

il m'a fallut 10 heures pour charger à pleine puissance l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new1003.04.06 14:43

Bien, le beliskner est terminé, nous allons pouvoir nous rendre sur cette planete. Nous partons de suite, si les goaulds mettent la main sur cette technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Etude d'objet d'origine inconnu _
MessageSujet: Re: Etude d'objet d'origine inconnu   Etude d'objet d'origine inconnu No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude d'objet d'origine inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-