Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Menbres du Haut conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1011.03.06 14:26

Les menbres du Haut conseil seront désignés ici, et pour une période d'un mois, après cela, de nouveaux menbres seront réélus.

Le président du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1011.03.06 14:32

Kwarck est désigné en tant que menbre du Haut conseil, et ce j'usqu'au 11 avril 2006, a moins d'une réunion exeptionelle a cet effet.
Bienvenue a lui.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Menbres du Haut conseil 600315barre1117/500Menbres du Haut conseil 147995barre3  (117/500)

Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Enfin   Menbres du Haut conseil No_new1011.03.06 16:42

Enfin un visage famillié, merci à toi Odin, puisse notre race continuer dans la sagesse de nos ancêtres et vaincre des menaces extérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1011.03.06 20:02

Merci général et j'ajouterais que je suis le plus ancien et même le premier membre Asgard de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1011.03.06 23:19

J'ajouterais juste que je viens de me craquer en parlant avec le général a la place d'Odin, et je te dit bienvenue parce que le Haut Conseil n'était pas formé quand tu est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1012.03.06 13:09

J'éspere que notre association sera bénéfique à toute notre planète et que nos décisions seront les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Menbres du Haut conseil 600315barre1117/500Menbres du Haut conseil 147995barre3  (117/500)

Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1012.03.06 16:40

Cher membre du haut conseil, je ne doute pas un seul instant que nous ferons du bon travail. Toute fois, la vigilence reste de mise, n'oublions pas que nos choix seront crussiaux. Et que nos énemis, profiteront de la plus petite erreur que nous pourrions commetre. Je vous recommande respectueusement, la plus haute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1012.03.06 17:00

Afin de mieux résoudre nos problèmes etde prendre les bonnes décisions, il faudrait que les membres du haut conseil puissent avoir accès aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Menbres du Haut conseil 600315barre1117/500Menbres du Haut conseil 147995barre3  (117/500)

Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1013.03.06 7:42

Remarque pertinante cher ami, comme toujours ! Il serait bon en effet d'ouvrir ces archives. Toutes fois je vous rappel que celle-ci ne sont accèssible que par certain membre à savoir, vous Thor et vous Odin. Et que vous devez être obligatoirement à deux pour former votre pass et utiliser votre cristal respectif afin d'ouvrir le labo des archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1013.03.06 15:08

(HJ:
J'ai pas compris je fait quoi la?)
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Menbres du Haut conseil 600315barre1117/500Menbres du Haut conseil 147995barre3  (117/500)

Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1013.03.06 22:30

Je vous laisse découvrir par vous même, si il existe une archive qui permettrait d'en savoir plus sur le bloc. Etant donné que je suis simple Asgard, j'ai passé que ces archives était autorisée qu'au Asgard plus gradé, un peu comme dans l'armée Humaine.
Menbres du Haut conseil 131221 Bonne recherche à vous deux.

Pendant ce temps, je fais de nouveaux tests sur le bloc
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Menbres du Haut conseil 600315barre1117/500Menbres du Haut conseil 147995barre3  (117/500)

Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1013.03.06 22:33

j'ai passé que ces archives était autorisée qu'au Asgard plus gradé

Pffff houlà, je parle de travers moi. remplacé le mot passé par pensé.

Fatigué pépére, j'vais aller me pieuter loll lol! Ca vaudrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new1014.03.06 19:35

J'ai rédigé une bonne partie des archives et en ai lu beaucoup d'autres cependant je vais continuer les recherches car peut etre que les ancetres connaissaient ce genre d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Menbres du Haut conseil _
MessageSujet: Re: Menbres du Haut conseil   Menbres du Haut conseil No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Menbres du Haut conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-