Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Parfait
----------------
Paul Parfait
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 7

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession:
๏ Expérience:
Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! 600315barre11/1Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! 147995barre3  (1/1)

Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! _
MessageSujet: Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait !   Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! No_new1002.03.15 20:31

DOSSIER DE CANDIDATURE DE PAUL PARFAIT
STARGATE COMMAND


Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! Holmes_imm

Carte d’Identité

» Nom : Parfait
» Prénom : Paul
» Âge : 35
» Date et Lieu de Naissance : 17/06/1978
» Nationalité : Française
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Célibataire
» Taille : 1m60
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?)Scientifique



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)

Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Son regard perçant pouvait déstabiliser quelqu'un.
Il s'habille de façon assez classique et tient à son apparence pour paraître toujours le meilleur dans tous les domaines.
Mais cette apparence et cette prestance s'évanouissent au moindre danger et il se retrouve recroquevillé dans l'endroit le plus sûr du lieu où il se trouve.
Sa coiffure négligée-maîtrisée est comme son caractère, instable.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

Il n'a aucun ami, ni frères, ni soeurs, il est égocentrique, antipathique, énervant et s'évanouit face au danger, mais c'est un excellent scientifique.
Il a le chic pour se faire détester de ses collègues d'un seul regard.
Mais il est indispensable, sa connaissance de la porte des étoiles et de l'espace est exceptionnelle.
Le fait qu'il ait quasiment tout le temps raison est ce qui fait son charme et lui donne son côté énervant.
Son utilité est d'ailleurs sa seule carte pour survivre car beaucoup voudraient sa mort du fait de ses critiques.
Sous la pression ou le danger il sait se démener pour arriver à ses fins.
Mais en dehors de ces circonstances, il préfère mettre en scène son travail pour le faire passer pour exceptionnel et récolter les félicitations.


Histoire


Paul est né dans le centre de la France, plus particulièrement dans la petite ville de Gien dans le Loiret. Il est très attaché à son pays. Il fit de brillantes études à l'université Pierre et marie Curie de Paris et arriva premier de sa promotion pour son doctorat d'astrophysique. Mais il est très théorique et déteste la pratique, il n'aime pas être dans l'action, mais pense qu'il est indispensable. Il est sûr que son nom se justifie par ses qualités. Avec son doctorat en poche il fit de nombreuses recherches au CNRS, mais décida d'aller rejoindre un projet top-secret américain nommé Stargate Project. Il rejoignit ainsi le SGC en 2000, mais décida d'aller sur Atlantis car seule la technologie des anciens serait à son niveau de connaissances, les technologies terriennes sont primitives pour lui. Si on lui avait donné de quoi faire il serait sûr de construire un vaisseau plus puissant que les vaisseaux Asgards.

Lorsqu'il est arrivé sur la cité, il fût chargé d'améliorer le Dédale, mais les Montoriens attaquèrent au même moment et il fût embarqué dans le combat, mais lorsque le Dédale faillit être détruit, il perdit connaissance, la peur était trop forte. Il se réveilla après le combat et alla faire des réparations sur la cité, mais une explosion le blessa gravement. Tirssett Forlen l'opéra et le sauva. Il continua ensuite d'embêter ses collègues qu'il trouve vraiment inférieurs au niveau intellectuel.

Puis lors d'un accident avec un générateur à Naquadah, il sauva la vie de Billy Loca et d'un militaire, mais à cause d'un trou dans la combinaison, il fût gravement irradié et tomba dans un profond coma.

Au bout de plusieurs semaines il se réveilla miraculeusement et reprit le travail, mais la station Midway se fit attaquer. il évita de justesse une mission de secours et s'enfuit lors de l'arrivée d'intrus. Lorsqu'il découvrit John Cooper le Borg, il permit à Chris Liner de s'échapper mais fût grièvement blessé par une explosion et resta à l'agonie un long moment avant qu'on l'emmène et que le docteur Tirssett Forlen l'opère et le sauve.

Après cela, il décida qu'Atlantis était trop dangereux pour lui et demanda sa mutation en zone 51, il effectua ensuite plusieurs travaux en free lance pour des consortiums qui payaient très bien puis fût approché par un étrange agent annonçant travailler pour le RESO, mais vu le salaire proposé il refusa tout net.

Jusqu'à recevoir des menaces de la part de ses derniers.
Fidèle à son courage légendaire il retourna supplier les patrons du SDT pour travailler dans la zone 52 sous leur protection.
Son travail sur l'attaque de Tonatiuh lui redonna envie de rejoindre l'action et en entendant parler du lancement prochain de l'Achilles il posa sa candidature pour participer à l'aventure.
Son cousin germain Chris Liner accepta sa candidature à cause de leurs liens familiaux mais sans vraie envie.

Il fut nommé chef en second de l'Achilles et quand en 2014 Marc Cross tomba en dépression, il dû prendre sa place à la tête du vaisseau.

Après un court passage à la tête du SDT, il laissa sa place à Hans Blumberg pour reprendre le commandement de l'Achilles lors du départ de Joshua Taylor.




Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O-
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Aucune
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Aucun




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Loïc
» Âge : 23 ans
» Célébrité de votre avatar : Robert Downey Junior
» Comment avez vous connu MS ? Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui
» Multicompte ? Thomas Sincet et Paul Parfait
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) :

/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! 600315barre1645/3200Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! 147995barre3  (645/3200)

Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! _
MessageSujet: Re: Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait !   Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! No_new1004.03.15 23:31

Rien à dire, il est parfait, Paul Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! 600315barre15056/15000Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! 147995barre3  (5056/15000)

Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! _
MessageSujet: Re: Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait !   Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! No_new1005.03.15 19:24

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! _
MessageSujet: Re: Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait !   Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait ! No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Parfait, je suis Parfait, Paul Parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-