Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP commun entre SGZ et Mission Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre199/500RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (99/500)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 10:00

Alors voilà

Je regrette énormément mais il va être impossible pour moi de participer. Mauvaise période, trop de travail et ma vie un peu chamboulée ces derniers temps (mais dans le bon sens) à réorganiser.

Impossible d'avoir la tête et le temps à l'écriture.

Je m'en faisais une joie pourtant. Mais je préfére me désister maintenant plutôt que de jouer les fantômes en mission.

Avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Parfait
----------------
Paul Parfait
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 7

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession:
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre11/1RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (1/1)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 10:12

Je ne rencontrerais donc pas mon alter ego ?

Normal il n'y a qu'un seul et unique scientifique de génie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre1219/3200RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (219/3200)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 10:39

dommage que tu ne puisses pas la faire, bon courage pour la réorganisation Rolling Eyes. ^Peut être que 2 scientifique comme McKay auraient rendu trop fou les personnes autour^^
Revenir en haut Aller en bas
Méta
----------------
Méta
----------------
E.T
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre11/1RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (1/1)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 11:04

Il y a pire que deux scientifiques..... IL Y A META !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre11793/5000RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (1793/5000)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 12:49

Oui mais sur MS il y a Boba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre12463/15000RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 15:16

Oui, moi, l'autre armure ambulante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
----------------
Charlie Hawkins
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28
Profession:
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre11/1RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (1/1)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 18:19

Mais il n'y a qu'un seul autiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre1645/3200RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (645/3200)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1004.03.15 22:52

Y a que mon perso de normal, en fait ? Oo

Rodney Mc Kay a écrit:
Alors voilà

Je regrette énormément mais il va être impossible pour moi de participer. Mauvaise période, trop de travail et ma vie un peu chamboulée ces derniers temps (mais dans le bon sens) à réorganiser.

Impossible d'avoir la tête et le temps à l'écriture.

Je m'en faisais une joie pourtant. Mais je préfére me désister maintenant plutôt que de jouer les fantômes en mission.

Avec toutes mes excuses.

C'est regrettable, d'autant que ce perso aurait eu toute sa place dans l'intrigue, mais je te remercie de nous prévenir largement à temps. Bon courage. Wink


(par contre, si d'autres ont des inscriptions/désinscriptions/mots croisés à faire, je vous rappelle que le sujet officiel est l'autre (... << la flemme de mettre le lien) ; ce sujet-ci était pour prendre le pouls, mais là c'est bon)
(après, pour flooder, restez ici 8P )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 600315barre11793/5000RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 147995barre3  (1793/5000)

RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new1005.03.15 11:35

Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 _
MessageSujet: Re: RP commun entre SGZ et Mission Stargate   RP commun entre SGZ et Mission Stargate - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

RP commun entre SGZ et Mission Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Panneau d'affichage ~ :: Aide, idées et Suggestions-