Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 600315barre1103/500Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 147995barre3  (103/500)

Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014   Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 No_new1015.09.14 21:41

Désolé pour mon manque d’implication pour le jeu et sur le forum en ce moment mais j'ai pas mal de souci alors c'est pas évident de me concentrer!!
Mais je vais faire un effort, d’ailleurs il faut encore que je fasse ma réponse pour la mission (je m'y colle desuite)
Félicitation à tous pour votre participation, vous êtes trop fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 600315barre1645/3200Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 147995barre3  (645/3200)

Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014   Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014 - Page 3 No_new1015.09.14 23:44

Anthony Lang a écrit:
Citation :
Inciter Anthony Lang à cesser la relation de son personnage avec celui de Julia Becker (la mission n’est validée que si Anthony Lang dit lui-même, RP ou HRP, que cette relation est terminée

Briseur de couple! Heureusement que Jack a une morale!

Tu parles ! Si Jack a refusé c'est parce qu'il trouvait la mission trop dure, pas immorale Smile

Jack O'Neill a écrit:
Celle là m'a fait rire xD :
Citation :
30 points : Faire un RP avec (ou sans) Jack O’Neill pour lui voler sa béquille (inciter un autre membre à participer au larcin confère un bonus de 20 points de compétition).

Ouais, j'ai été trop déçu quand Anthony l'a refusée !

Jack O'Neill a écrit:
Sinon la critique sur le film Stargate trop bien, j'aurais aimé m'y coller, dommage xD

Rien ne t'empêche de faire cette critique en-dehors du jeu ! :p

Jack O'Neill a écrit:
Merci pour l'aventure ! (gros arnaqueur va ! Digne successeur de Paul Davis !! Grippe sous !!!)

Ah non ! On peut contester les ordres de mission, mais pas leur application ! B) (et puis moi je ne me remplis pas les poches avec silent )

Elizabeth J. Hash a écrit:
Félicitation à tous pour votre participation, vous êtes trop fort Rolling Eyes

Si tu flattes leur ego - déjà énorme - je t'enlève des points !
Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif Seth #1 >> fin le 14.09.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Jeux ~ :: Fédération MSsienne des Jeux :: Archives-