Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Neverland change de peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSttR
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Neverland change de peau ! _
MessageSujet: Neverland change de peau !   Neverland change de peau ! No_new1021.03.14 19:55

Bonjour/Bonsoir

Je viens vous informer que Neverland a changé de peau et est devenu Second Star to the Right. Je vous joins l'adresse de notre nouvelle fiche de partenariat: onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1630-notre-fiche-pub

Un grand merci pour cette futur modification et je vous souhaite une très bonne continuation ! !  loul
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Neverland change de peau ! 600315barre1687/3200Neverland change de peau ! 147995barre3  (687/3200)

Neverland change de peau ! _
MessageSujet: Re: Neverland change de peau !   Neverland change de peau ! No_new1021.03.14 21:33

Changement fait Wink Bonne continuation à votre nouveau forum alors!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Neverland change de peau ! 600315barre1484/3200Neverland change de peau ! 147995barre3  (484/3200)

Neverland change de peau ! _
MessageSujet: Re: Neverland change de peau !   Neverland change de peau ! No_new1028.03.14 19:32

Ca me tente bien je pense que je vais venir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Neverland change de peau ! _
MessageSujet: Re: Neverland change de peau !   Neverland change de peau ! No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Neverland change de peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Partenaires ~ :: Devenir partenaire-