Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1518/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (518/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Mer 21 Aoû - 14:04

*Klaxon.*

Aleksandr ouvra doucement les yeux, réveillé par le bruit d'un klaxon et d'une voiture qui partait. Observant en direction de la fenêtre, il pouvait voir le soleil qui s'immiscer dans la chambre à travers les endroits non couvert par le rideau de la chambre. Il se frotta le visage avec les mains, comme pour s'aider à se réveiller. Il frotta surtout au niveau des yeux, toujours pour s'aider à rester éveillé. Une fois suffisamment éveiller pour lui, il tourna la tête et vit la jeune femme toujours en train de dormir. Soudain, il se demanda quelle heure il était et il vérifia sur son portable. Mais son portable se trouvait dans son pantalon qui était à l'autre bout de la pièce. Heureusement, il y avait un réveil à côté de lui et il put, sans bouger du lit, vérifier l'heure qu'il était. C'était encore le matin mais suffisamment tard pour que le soleil soit levé. Il avait passé une bonne nuit, il était tant de se lever.

Ainsi, le russe décida de sortir du lit mais avant cela, il se rapprocha de la jeune femme et lui déposa un baiser sur le front, histoire de pas la réveiller et de la laissé dormir encore un peu. L'homme retira la couette et posa ses deux pieds au sol mais tout en restant assis dans le lit. Il profita de cet instant pour s'étirer au maximum qu'il le pouvait. Il tira ses bras aussi loin qu'il en était capable et bailla fortement, à s'en décrocher la mâchoire.
Il se retourna encore une fois vers la jeune femme, elle était couché sur le côté mais elle était de dos par rapport à Aleksandr. L'homme pu une nouvelle fois observer les cicatrices qui parsemaient son dos. Durant leur nuit, le russe avait pu voir qu'elle en avait un peu partout. La pauvre n'avait vraiment pas eut une ville facile. Et malheureusement pour elle, toutes ses marques sur son corps étaient là pour lui rappeler son passé douloureux. Enfin, cela ne les avait pas empêcher de passer une agréable nuit tous les deux.

Prenant appui sur ses jambes, l'homme se leva doucement et commença à récupérer toutes ses affaires. Ayant terminé la nuit complètement nu, il devait ainsi retrouver vraiment tout ses vêtements. Mais bon, ils avaient que volé dans la pièce et donc, ils étaient facilement retrouvable. Ainsi, une fois tout son butin récupéré, l'homme se dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche. Cela l'aider toujours à bien se réveiller le maintenant. Enfin, accompagné ensuite d'un bon café également.

_________________
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1219/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (219/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Dim 15 Sep - 22:59

Cela faisait depuis longtemps que Cara n’avait aussi bien dormi, oui depuis bien longtemps. En plus de cela, elle n’avait eu aucune terreur nocturne. Elle savait la raison, mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que tous ceci ne soit ni plus ni moins qu’un simple rêve. Pourtant un klaxon lui rappela qu’il fallait bien se réveiller. Pour autant Cara voulait encore rester calmement dans son lit et dans les bras d’un certain russe.

Le Klaxon sembla quand même avoir eu raison d’lek car ce dernier se leva. Cara, elle, resta allongeait, au travers de ses paupières close elle voyait la lumière du soleil qui dépassait du rideau. Elle le sentit bouger, elle se demanda s’il allait faire comme les autres partir sans demander son reste pourtant il ne semblait pas comme ça donc Cara chassa très vite cette appréhension. Comme elle les avait chassées cette nuit. Discrètement elle ouvrit les yeux pour observer Alek en train d’essayer de rassembler un semblant d’affaires. En même temps elles étaient dispersées un peu partout dans la pièce, voir même dans le couloir. Ils avaient passé une nuit des plus mouvementé, mais pas dans le mauvais sens.

Toujours en faisant semblant de dormir, elle sentit Alek lui embrassait le front, c’était sur il n’allait pas s’enfuir en ne laissant qu’un faux numéro. Ce n’est qu’un fois qu’elle l’est entendu sous la douche qu’elle se leva. Cara ne partit pas à la recherche de ses affaires. Il lui suffisait dans prendre de nouvelle dans son tiroir. Elle alla donc chercher un débardeur et un short. Elle mit quand même sa robe de chambre en plus. Elle avait été au début angoisser quand il avait commencé à retirer ses vêtements, elle savait qu’elle ne pourrait lui cacher les cicatrices qu’elle portait, pourtant il n’avait pas eu l’air choqué, il avait même fait doucement en les effleurant comme si elle pouvait être encore douloureuse.

Cara descendit après un coup brosse pour dompter ses cheveux autres signes de leur nuit de folie. Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer le café. Elle prit deux tasses, se disant qu’Alek serait content d’avoir du café après cette nuit courte en sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1518/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (518/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Ven 20 Sep - 11:41

Le visage sous l'eau qui coulait abondamment sur lui. Tant bien que de mal, il essayait de se réveiller ou du moins être un peu moins dans le pâté. La nuit avait été courte pour l'homme et donc le réveil difficile. Mais surtout, il se posa pas mal de question. Mais celle qui revenait souvent était, qu'est ce qu'il allait faire désormais ? Cara était une fille sublime, gentille et surtout il aimait bien être en sa compagnie. Mais à chaque fois qu'il s'attachait à quelqu'un, c'était comme ci elle subissait les conséquences des actes passé du russe. Voulait il faire cela à la jeune femme ? Après tout elle lui avait dit ne pas avoir peur de cette malédiction. Mais avait elle prit conscience à quel point cela pouvait être terrible pour elle ? Pour Aleksandr, c'était clair qu'elle sous-estimait cela ou bien tout simplement qu'elle en prenait entièrement conscience.
Et voilà, c'était reparti comme dans le bar. Le russe ne pouvait s'empêcher de penser à plusieurs trucs à la fois et cela l'empêcher au final de bien réfléchir. Finalement, il décida de laisser le temps faire et peut être qu'il... ouais peut être.

Voilà, le russe avait enfin finit de prendre sa douche. Cela le réveiller bien et surtout lui permettait de bien décuver de la veille. Il prit une serviette pour s’essuyer entièrement et commença à se rhabiller. En mettant sa chemise, il remarqua qu'il manquait deux boutons dessus. Comment avaient ils disparut ? La scène lui revint aussitôt. Pressait de se donner dans un acte physique ensemble, Cara avait littéralement arraché la chemise de l'homme, retirant par conséquent deux boutons. Aleksandr ne les avait pas vu sauter sur le moment, en même temps il était concentré sur autre chose. Mais ce n'était pas tout, en voulant également mettre sa veste, il y avait quelque chose au début de la manche droite. C'était l'un des sous-vêtements que portait Cara la veille. En le retirant, le russe pu voir qu'il s'agissait de celui qui cacher les parties intimes du bas. Le trouvant là fit sourire le russe. Comment avait il finit ? Encore un mystère que personne ne pourra élucider. En tout cas, la forme et la couleur était surement sympathique a regarder sur la jeune femme. Lui s'en rappelait plus, ou du moins brièvement.

Enfin, il alla le déposer sur le lit, remarquant par la même occasion que la jeune femme n'était plus dans le lit. Mais il entendit du bruit dans une autre pièce. En s'y dirigeant, il vit la jeune femme vêtu d'une robe de chambre en train de faire le petit déjeuner visiblement. Il se rapprocha discrètement d'elle et une fois assez proche, il passa ses deux mains autour de la taille de Cara et l'embrassa dans le cou...


- Bonjours vous.

Le russe fit un grand sourire à la jeune femme.

_________________
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1219/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (219/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Mar 24 Sep - 11:28

Quand la jeune femme ouvrit le frigidaire elle s’aperçut que le fait de vivre la plupart du temps à la base, elle ne pensait pas plus qu’à ça de faire les course. En même temps elle avait trouvé l’astuce de les faire par internet. Ainsi elle n’avait pas à aller faire les courses en catastrophe. La plupart du temps elle passer commande au SGC sur on ordinateur personnel et elle les récupérait en rentrant chez elle. Elle prit deux tasses dans la machine à laver, cette dernière n’était pas vidée. Elle allait le faire quand elle se dit que ça faisait parti des corvées de ces enfants. Elle prit dans un des placards les capsules de café et enclencha la machine. Sur le comptoir de la cuisine en plus des fruits trôné un petit saladier où se trouver des médicaments. Elle ne suivait plus de traitement depuis un moment, ou plutôt elle ne les prenait plus.

L’eau de la salle de bain avait fini de couler. Alek allait bientôt redescendre… le timing était parfait car le café venait juste de finir d’être fait. Pour agrémenter le café, elle sortit quand même des biscottes, ainsi que le beurre et de la confiture. Elle ne savait pas se que le russe prenait le matin. Avec un peu de chance elle aurait l’occasion de le découvrir. Cara entendit Alek dans l’escalier se dernier n’allait pas tarder à arriver. Ce dernier s’approcha discrètement d’elle, enfin pas pour Cara, en même temps valait mieux qu’elle le repère avant sinon le couteau qu’elle tenait dans la main aurait fini dans Alek. C’était à cause de ce genre d’incident qu’elle avait foutu en l’aire son mariage. Son ex mari n’avait eu ensuite qu’une peur c’est qu’elle réagisse ainsi avec leur deux enfants. Elle-même aussi avait eu cette crainte d’où le nombre de boîte d’anxiolytique qui trainer sur le buffet. Heureusement encore qu’elle pensait à les mettre hors de porter de ses enfants quand ils étaient là. Il y en avait suffisamment pour assommer un éléphant.

Elle frissonna au contact d’Alek, elle avait été aimé certes, mais elle ce genre d’affection elle en avait eu peur à une époque. Trop de traumatisme, pour autant elle fut surprise de ne pas réagir plus que ça de manière négative, au contraire elle avait apprécié se contact chaud et apaisant. Alek l’embrassa dans le cou, elle se retourna alors pour faire fasse à se même sourire ravageur qui l’avait fait fondre cette nuit.


- Bonjours vous.

-Bonjour… Bien dormi ?


Cara se hissa sur la pointe des pieds et embrassa Alek. Elle attrapa les deux tasses et le posa sur le buffet. Il y avait deux tabourets qui permettaient de manger sur ce meuble. Elle avait conscience des médicaments sui traînaient là.

-Depuis mon entrée dans le SGC je n’y fais plus attention, j’en ai plus besoin je pense. Enfin pas dans l’immédiat.

La jeune femme bu une gorgée de café et fit un sourire charmeur au beau russe.

-Alors le programme d’aujourd’hui ? On peut rester ici ou se balader.

Cara voulait un peu mieux connaitre Alek et bizarrement elle voulait aussi lui faire connaitre sa vie, ses passions et tous ce qui allait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1518/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (518/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Ven 27 Sep - 11:09

Après, ça douche, Aleksandr était descendu rejoindre la belle Cara qui était en train de faire du café. Cela se sentait lorsqu'il arriva proche d'elle. Le russe l'embrassa dans le cou et la jeune femme se tourna pour l'embrasser. Elle prit les tasses de café pour s'installer sur une sorte de buffet. A côté d'eux, il y avait des médicaments, pas mal à vrai dire. Le russe pencha un peu la tête pour essayer de lire ce qu'il était écrit dessus. Lorsqu'il commença à lire, Cara lui expliqua qu'ils étaient là depuis son arrivé au SGC et qu'elle en prenait plus. Le russe lui fit un sourire...

- Si tu en as plus l'utilité, faudrait penser les ramener alors. Cela pourrait être utile à d'autre personne.

En effet, le recyclage des médicaments étaient assez courant en Russie et c'était pour cela qu'Aleksandr proposa cela à Cara. Si elle en avait plus l'utilité ou du moins en avait plus besoin d'autant, elle pouvait ramener certains à la pharmacie et permettre à d'autre de bénéficier d'aide médicale. En tout cas en Russie, les médicaments déjà utilisé étaient moins cher mais bon, ça reste la culture d'un autre pays.

Rapidement après, la jeune femme proposa au russe la suite du programme. Soit rester ici ou bien aller se balader dehors. Aleksandr tourna la tête pour voir à travers la fenêtre. Visiblement, il semblait faire beau et profiter de l'air sera certainement mieux que de rester enfermé dans une pièce. Quoi que cela pouvait être bien aussi, chacun les bras dans l'autres. Le russe ne savait pas quoi choisir mais il fallait faire un choix au final...


- Et pourquoi pas profiter du beau temps ? Profitons en, il fait super beau.

Voilà il avait choisit. Avec un temps pareil, c'était un sacrilège de ne pas en profiter.

_________________
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1219/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (219/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Lun 14 Oct - 18:24

Alek lui donna l’idée de ramener peut être les médicaments à une pharmacie pour être donné à une association ou à un dispensaire. Mais même si elle y avait pensée, elle n’en avait jamais eu le courage. Elle avait toujours peur qu’une terreur nocturne arrive, encore plus en présence de ses enfants. Comment leur expliqué les griffures et autres marques.

-Je ne suis pas encore assez forte pour m’en séparer. Si une crise revient, seuls ces médicaments peuvent me calmer. Une fois mon ex mari a du me faire une injection de tranquillisant et lui a eu cinq points de sutures.

Cara ne voulait pas trop entrée dans les détails. Rien de mieux que pour faire fuir quelqu’un, de raconter comment elle arrivait à blesser les gans autour d’elle. Pour changer un peu la suite de la conversation, Cara attendit la proposition d’Alek concernant le programme de la journée… Alek proposa une balade. Le temps était encore au beau fixe et bientôt l’hiver viendrait remplacer la chaleur.

-Okay, pourquoi pas, profitons de dehors. Il y a pas très loin un parc. Mais vaudrais mieux s’habiller avant de sortir, non ?


Elle avait dit la dernière phrase avec un petit sourire en coin. C’est avec une démarche féline qu’elle se dirigea vers les escaliers pour remonter dans la chambre. Elle se sentait confiante et aimé provoquer un peu son cher russe. Elle avait décidé qu’elle monterait un dossier spécifique et imparable pour le présenter au général O’neill. Elle espérait bien qu’Alek pourrait la soutenir et donc faire un poids pour qu’elle puisse se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1518/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (518/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Dim 3 Nov - 19:42

Il était bon ce café, bien meilleur que celui qu'avait Aleksandr à la base. En même temps, il possédait dans son bureau une cafetière de longue date et donc, elle ne donnait pas un excellent café. Au moins, avec sa cafetière, il était sûr de rester éveiller avec ce gout assez désagréable dans la bouche. Mais de temps en temps, cela lui faisait du bien d'en boire un bon et en l’occurrence celui de Cara.

Alors que le russe enchaîna plusieurs gorgés d'affilé. La jeune femme lui expliqua qu'elle préférait garder ses médicaments au lieu de les donner à une pharmacie pour les recycler. Elle ne se sentait pas prêt pour cela. Elle avait peur qu'une nouvelle crise arrive. Lorsqu'elle lui expliqua ce qui était arrivé à son ex-mari lors d'une crise, le russe eut un léger sourire. Elle ne devait pas être facile à dompter comme fille. Même avec un entrainement qu'avait vécu Aleksandr, il aurait sûrement du mal à la maîtriser. Il était bien connu que les gens étaient plus fort sous l'effet de l'adrénaline et lors d'une crise, elle devait en produire beaucoup. Ainsi, il se rapprocha d'elle et lui posa un baiser délicat sur le front pour la rassurer, comme pour dire qu'elle ne risquait plus rien désormais.

Le russe replia pour une gorgé de café avant de proposer d'aller se balader dans le parc vue le temps qu'il faisait. Elle n'était visiblement pas contre et alla s'habiller aussitôt. En se dirigeant vers la chambre, Aleksandr put remarquer sa démarche en remuant son petit arrière train que le russe avait prit plaisir cette nuit à fesser. Mais inutile d'entrer dans les détails... Quoi que... Cette nuit avait été pas mal. L'excitation du moment, l'alcool et surtout la testostérone avaient fait un sacré mélange. Ses voisins devaient sûrement la maudire désormais. Enfin bref, la jeune femme prit les escaliers pour aller s'habiller. Aleksandr prit ce temps pour terminer son café tranquillement. Il porta son regard sur un magazine qui trainait sur la table lorsque le téléphone de la jeune femme sonna...


- Cara ?! Je crois que ton téléphone sonne.

N'étant pas chez lui, il n'osa pas répondre. Cela pouvait être ses parents, ses enfants ou même son ex-mari. Enfin, il devait s'agir d'une personne qui voulait à priori parler à la jeune femme.

_________________
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 600315barre1219/3200L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] 147995barre3  (219/3200)

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10Mer 1 Jan - 14:44

Cara était remontée se changer pour pouvoir partir en balade avec Alek. Elle avait beau avoir trente ans, elle se sentais comme à 20 ans. Malheureusement elle n’avait pas jamais vraiment pu profiter de cette période et elle prenait cette occasion aussi pour connaître un peu plus une vie normal sans crise de panique et tous le train-train qui aller avec.

Cara sorti donc de sa commode un jean, un débardeur rouge et une chemise blanche qui la ceinturait à la taille et donc le décolleté l’avantagé sans pour autant que cela soit provoquant. Elle attacha ensuite ses cheveux noirs en une queue avec des mèches rebelles lui encadrant le visage. Pour la première depuis quelques années, sauf quand la mission l’obligée, elle passa par la case salle de bain pour se maquiller de façon discrète tout de même. Elle avait envie de plaire à Alek et la présence des cicatrices, physiques et mentales, ne rendait pas la chose facile.


- Cara ?! Je crois que ton téléphone sonne.

Mais qui pouvait bien l’appeler à ce moment là. Bon il y avait plusieurs possibilité et à par certaines, la plupart annonçait jamais rien de bon. Elle se souvint, après être revenue, chaque coup de téléphone lui déchiré le cœur car elle s’attendait à ce que ça soit un hôpital ou la police qui appelle pour dire qu’ils avaient retrouvé Salomé. Elle détestait les sonneries et en était devenue phobique après. Ce n’est qu’avec de la patience et beaucoup de séance qu’elle avait réussi à guérir cette phobie et cette angoisse. Encore en chaussette elle descendit. Alek buvait son café et lui tendit le téléphone. Un numéro qu’elle ne connaissait pas était affiché.

-Oui allo… vous dites… Pourquoi il n’est pas capable de m’appeler lui-même… Haa je crois avoir compris… Il est en voiture ça ne fait rien je vais quand même le rappeler.

C’est avec un peu plus de violence qu’elle raccrocha le téléphone et que son le regard interrogateur d’Alek, elle composa un autre numéro. Après plusieurs sonnerie, une personne décrocha, elle était effectivement en voiture. Cara savait que son ex mari utilisait un kit avec casque donc elle pouvait lui dire certaines choses sans que ses enfants entendent.


-La prochaine fois, n’utilise pas ton interne pour m’appeler, ou devrait-je dire ta copine.
-Ne commence pas Cara ! Sophie t’a expliqué que j’avais une urgence.
-Oui mais c’est ton week-end, quand c’est moi tu ne te gène pas pour me faire remarquer que je fais passé le boulot avant la famille.
-Je sauve des vies moi !
-Et moi je sauve… Grrrr


Cara jeta le téléphone contre le mur. Elle avait failli dire qu’elle sauvait le monde grâce à la porte des étoiles et que si le SGC n’était pas là cela ferait depuis plusieurs années que la terre serait détruite et les humaines réduit en esclavage. Elle regarda Alek.

-Je suis désolé pour cet accès de colère, mais il me reproche tout le temps les mêmes choses. J’aimerais lui dire ce que je fais, lui montrer que je ne suis pas une rater. Mais bon, voilà la promenade doit être remis à plus tard, mes enfants vont arriver dans moins de dix minutes.


Les dix minutes passa. Le bruit d’un crissement de pneu dans l’allée se fit entendre et plusieurs claquement de portes. Des rires puis la sonnerie et des coups sur la porte. Cara alla ouvrir, mais elle ne s’attendait pas à voire la personne qui se tenait juste derrière ses enfants. Ces derniers entra sans plus attendre et n’eut pas le temps d’entendre leur mère les prévenir pour Alek. Ainsi deux petites têtes brunes, la fille de huit avec des cheveux long était son portrait tout craché. Elle l’avait appelé Kennedy, en l’honneur d’une de ses amies qu’elle s’était faite pendant sa captivité. Et Gabriel son petit garçon de sept ans qui tirait plus de son père, mais dont la douceur lui rappelait souvent Salomé.

Cara était donc restée devant cet homme qui avait accompagné ses enfants. Il avait du arriver en même temps que la voiture de son ex-mari. Elle le connaissait bien. Elle avait travaillé avec lui pendant plusieurs année dans le département des sciences comportementales, il y a bien longtemps.


-Spencer, qu’est ce qui t’amène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] _
MessageSujet: Re: L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]   L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir est né de la crainte du lendemain. [PV Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-