Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 600315barre1219/3200Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 147995barre3  (219/3200)

Le calme avant la tempête [Intrigue 8] _
MessageSujet: Le calme avant la tempête [Intrigue 8]   Le calme avant la tempête [Intrigue 8] No_new1005.08.13 11:34

Depuis l'histoire de Finch, qui à vrai dire ne remonter par à si loin que ça, Cara avait demandé l'autorisation d'aller dans un des petit laboratoire qui ne servait à rien. Elle avait investit lors de l'histoire du prisonnier 0 toute la salle de breifing, résultat un vrai bordel. Le personnel en avait même était surpris, entre toutes les feuilles, les tableaux... A croire qu'ils n'avaient jamais vu comment travailler une équipe de profiler au FBI. Cara avait donc expliquer qu'elle avait besoin de tout ça. Même pas deux heures après elle avait eu le droit à cette pièce, la plus petite de l'étages, à vrai dire où tous ses papiers ainsi que tableau avait été transféré.

-Note à moi-même, demandé au général un vrai laboratoire de Profilage, avec un peu de chance j'aurai un collègue comme moi.

Cara passa le reste du temps à ranger, à faire un classement à peu près logique. Sur l'un des tableaux qu'elle avait utilisé pour Finch, elle colla une photo d'elle et Salomé, la dernière soit quand elles avaient douze ans. Ce tableau lui servirait pour le mystère de sa soeur, mais pour le moment une autre affaire importante lui occupé l'esprit. Finch avait parlé d'une attaque et une équipe avait été dépêchait pour ça. Cara aurait aimé faire partit de cette équipe au lieu de moisir dans ce placard, oui placard était le bon terme.

Cara assise dernière son bureau, regardait attentivement le tableau concernant sa soeur et elle, un moyen d'oublier l'effervescence qui régnait dans la base. Tout le monde était sur les nerfs, résultats Cara restait enfermé dans cette petite pièce pour être tranquille. En cas d'urgence elle entendait toujours les annonces de la base. Mais elle s'ennuyait, pourquoi ne faisait elle pas partit de l'expédition, elle était une militaire de qualité. Ses supérieur avait peut être peur de ses réactions imprévisible, mais elle s'était assagie depuis son affectation.


Trois jour après le départ de l'équipe, il y eu une annonce donnant des nouvelles. Cara était encore une fois de plus en train de ranger ses affaires, ou plutôt en train de faire une pile dangereusement en équilibre de livre. Oui il fallait avoir une pensée pour cette équipe, si la mission échouait la Terre pourrait bien vivre ses derniers moment. il n'y aurait plus d'avenir. Elle eu une pensée pour ses enfants, son ex mari faisait tous pour avoir la garde, prétextant qu'elle était toujours absente faisant d'elle une mauvaise mère. Cette idée lui pinça le coeur. Le problème c'est qu'il pouvait gagner. Alors pour oublier ce risque elle préféra penser à l'équipe qui risquait sa vie pour sauver des milliards de vies.

Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 600315barre199/500Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 147995barre3  (99/500)

Le calme avant la tempête [Intrigue 8] _
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Intrigue 8]   Le calme avant la tempête [Intrigue 8] No_new1005.08.13 16:51

C'est avec une certaine fièreté que Rodney appuya sur la touche "enter". Sur l'écran géant de l'ordinateur du laboratoire de l'astrophysicien un schéma de sonde "nouvelle génération" était projeté. Le MALP rendait déjà de fiers services, mais en génie qu'il était, et suite à quelques galéres rencontrées sur le terrain-galères évitables à 80% selon le Canadien, si l'on avait pu sonder mieux le terrain- Mc Kay s'était atteler à améliorer ce point crucial. Une fois de plus il prouverait à quel point il était indispensable!

Alors qu'avait-elle de différent cette sonde ? La partie supérieure de leur corps, en forme de dôme, abritait tout un arsenal de senseurs grâce auxquels il était possible de repérer toute forme de vie ou d'activité dans un gigantesque rayon autour d'eux. A ceci s'ajoutaient d'autres senseurs acoustiques, électromagnétiques, sismiques, olfactifs. Des détecteurs de radiations et de mouvement, des caméras optiques avec zoom ultra-performant, des rayons infrarouges, des radars ainsi que des sonars venait compléter cette liste impressionnante d'instruments. De quoi faire  une description quasi-parfaite de leur environnement. Mais mieux encore : elles volaient et pouvaient même suivre une cible tout comme le ferait un drône. Bref, on pourrait repérer facilement ces voleurs de connaissances de NID!

- Fantastique non ? Je pensais l'appeler "Rodkay 1". Car évidemment il y aura plusieurs versions. Je n'admettrais pas que ce petit bijoux ne soit pas amélioré au cours du temps!

Le rabat-joie de Docteur Lee, avec lequel Rodney était obligé de travailler ne semblait pas très enthousiaste

- Avant de lui trouver un nom on devrait essayer de monter une maquette et la tester.

L'astrophysicien allait répliquer vertement lorsqu'une annonce via haut-parleurs leur expliqua où en était l'Odyssée. Consterné Mc Kay grogna

- - Ils ne m'ont même pas consulté pour la trajectoire de cette bombe! J'espére au moins qu'ils auront l'idée de ne pas la balancer en surface de Netu!
- Vous ne croyez pas que vous exagérez ?
- - Ah oui ? A votre avis, qui est ce qu'ils vont appeler pour venir rattrapper leurs lacunes mmm ?

Il ajouta sur un ton dogme

- - Quand on veut le meilleur on demande Mc Kay!

En fait Rodney n'avait qu'une crainte : c'était de devoir mettre les pieds sur l'Odyssée. Pour rien au monde il ne souhaitait quitter son cher laboratoire et puis, à tous les coups, il aurait le mal de l'espace et en plus il serait obligé de travailler sous pression! Une petite voix intérieure lui rappela que la Terre risquait d'être attaquée et sa logique en arriva à la conclusion qu'il n'était en sécurité nulle-part. Plutôt angoissé à cette idée, il quitta le Dr Lee pour aller chercher un sandwich. Ce qui aurait l'avantage de le calmer un peu. Alors qu'il parcourait les couloirs il remarqua qu'un laboratoire jusqu'ici inoccupé semblait s'être mis en activité. Ce devait être encore cette petite Rizolli qui tentait de se rendre intéressante. Comme il ne voulait pas se laisser voler la vedette, il décida d'en avoir le cœur net et poussa la porte qui était légèrement entrebaillée. Un dos féminin penché sur son travail lui faisait face. Le Canadien se râcla la gorge.

- - Bonjour. Je ne crois pas vous connaître...

D'un autre coté on ne pouvait pas dire que Rodney faisait vraiment attention aux personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 600315barre1219/3200Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 147995barre3  (219/3200)

Le calme avant la tempête [Intrigue 8] _
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Intrigue 8]   Le calme avant la tempête [Intrigue 8] No_new1008.08.13 11:51

Cara classait des articles scientifiques qu'elle avait trouvé sur le profilage. des moyen de voire les nouvelles découvertes sur l'expression du corps humain comme les micro-expressions ou encore de nouvelle études sur un tueur en série. Elle avait un classement pour cela bien ordonné, mais avec le transfert de toutes ses affaires et une place plutôt moindre, elle risquait des e perdre. Pour éviter les regard curieux, elle avait camoufler le tableau concernant les recherche de sa sœur sous un drap, ce n'était pas la meilleur des cachettes mais ça créer une sorte d'intimité.

En rangeant Cara retrouva d'ancienne affaires qu'elle avait résolu avec son équipe, à vrai dire jamais elle n'aurait dû être en possession de ça, mais quand elle fut renvoyer "gentillement" elle avait fait une rasia de photocopies. Elle ne savait toujours pas comment elle avait réussi à ne pas se faire prendre... Alors qu'elle triait par années et surtout par type, elle entendit quelqu'un entrer. Première visite depuis qu'elle s'était installé.


- Bonjour. Je ne crois pas vous connaître...

Cara se retourna, elle reconnu le personnage en face d'elle. Elle en avait entendu des bruits de couloir sur cet individu. Mais fallait bien se faire une impression et jugé soit même au lieu d'écouter les ragots.

- Bonjour, on vient de m'affecter ce.... Placard, bon grand placard. J'avais l'habitude d'une pièce beaucoup plus grande avec des fenêtres, même si je l'a partager avec d'autres.

Cara enjamba un carton pour tendre la main à Rodney. Elle allait jouer la carte du je ne sais pas qui vous êtes et je n'ai jamais rien entendu sur vous. Un moyen de cerné l'individu. Elle portait son uniforme militaire, mais beaucoup de scientifiques était comme elle, deux qualifications.

- Je me présente Cara Mallory, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 600315barre199/500Le calme avant la tempête [Intrigue 8] 147995barre3  (99/500)

Le calme avant la tempête [Intrigue 8] _
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Intrigue 8]   Le calme avant la tempête [Intrigue 8] No_new1009.08.13 15:31

Les petits yeux de Mc Kay furetaient partout cherchant un indice sur l'activité de la jeune-femme. Ce n'était pas tant que l'astrophysicien voulait connaitre les travaux de ses petits camarades non. Il voulait simplement s'assurer qu'il n'avait pas de concurrence potentielle. Et si il y en avait il fallait l'écraser en montrant que c'était lui le meilleur. C'était comme ça que ça marchait dans le milieu scientifique. Attitude peu sympathique, certes, mais qui obligeait à toujours se dépasser. Il fut vite tranquillisé lorsqu'il aperçut le type de matériel utilisé. Et puis le peu de place qu'on avait attribué à la jeune femme prouvait que ses travaux ne devaient pas être si importants que ça. Il tendit donc la main et serra celle de Cara

- Je suis le Docteur Rodney Mc Kay, astrophysicien mais surtout l'expert de la Porte des Etoiles.

Voilà la couleur était annoncée. Il y avait bien d'autres experts mais étant donné qu'ils étaient nettement moins géniaux que lui, il était parfaitement inutile de les mentionner. Il y avait bien Carter, qui devait arriver à frôler timidement son niveau mais à quoi bon parler des absents ? En tous cas pour que Cara ne le connaisse pas elle devait être nouvelle forcément.

-  Je suis dans le labo juste à côté du votre.

Il eut un petit sourire en pensant qu'il avait toujours de charmantes voisines. Sauf qu'à celle-là il ne lui confiait pas son chat.

- Nous sommes voisins en quelques sortes.

Le Canadien oubliait complétement de mentionner le Docteur Lee, mais qui faisait attention à cet être quasiment insignifiant ?  

- J'allais au mess me chercher un sandwich tant que c'est encore possible, vous voulez m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le calme avant la tempête [Intrigue 8] _
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Intrigue 8]   Le calme avant la tempête [Intrigue 8] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-