Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre11658/3200Un retour mouvementé... 147995barre3  (1658/3200)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1018.05.13 18:41

Enfin ! Le Lieutenant-Colonel Davis avait depuis plusieurs semaines attendu ce jour, le jour de son retour au SGC. Et oui, maintenant plus d'un an que Paul avait quitté le service actif de SGC pour devenir consultant auprès du Pentagone. Il faut dire que Davis avait effectué plus d'une vingtaine de mission, tous à hauts risques, qui l'avait profondément marquée. Cette année au Pentagone fût reposante pour Paul mais également un ressourcement moral, dont il avait besoin.

La première étape pour Paul fût bien entendu le déballage de ses affaires. Hasard de l'attribution ou bien l'éventuel retour attendu, Paul récupéra les mêmes quartiers qu'il avait laissé. Rien n'avait bougé, au moindre millimétre, la lampe de chevet était là.

Paul rangea rapidement ses affaires. Il reprit rapidement ses horaires. En moins d'une heure, il remplit les armoires avec ses affaires, déposa ses photos et autres effets personnels. Fermant le bouton de son pantalon, puis enfila sa veste, Paul quitta ses quartiers.

Le simple fait de marcher dans les couloirs du SGC rappela à Davis de très bon moment. Il reconnu des têtes, d'autres non.

Au détour d'un couloir, Paul accéléra la marche, il avait tant à faire pour son retour. Dans sa précipitation, le Colonel heurta un autre membre du SGC. Paul reprit son équilibre et resta debout alors que l'autre personne, visiblement une femme, chuta. Aussitôt, Paul tendit la mains et dit :


Mille excuse !

La jeune femme brune, d'ailleurs, très charmante, prit la mains de Paul pour se redresser. Mal à l'aise dans cette situation, Paul la regarda et ajouta :

Je vous présente toutes mes excuses et j’espère que vous n'avez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre1103/500Un retour mouvementé... 147995barre3  (103/500)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1019.05.13 14:23

Les bras chargés de dossiers, Elizabeth avançaient à toute allures dans les couloirs de la base. Elle ne regardait pas devant elle, préférant lire sur le dessus de sa pile, un rapport sur une ancienne cité découverte sur une autre planète par une équipe sg.

Cela faisait tout juste un mois qu'elle était entrée en fonction et elle sentait que jamais elle ne se lasserait de cette vie. C'était assez étrange pour elle de se sentir en sécurité si profondément dans la terre et pourtant, elle se savait en constant danger avec ces nouvelles menaces dont elle venait de découvrir l’existence. Elle espérait qu'elle ferait rapidement parti d'une expédition sans pour autant se faire d'illusion, les nouvelles recrues ne devaient pas partir si rapidement que cela pour une autre planète aux confins de la galaxie.

Se laissant guider par ses pieds, elle avançait sans trop savoir où elle allait mais espérant que la direction était bien celle des laboratoires. Pourtant, elle n'eut pas le loisir de se poser plus la question car sans savoir comment et après un choc assez brusque, elle se retrouva à terre, les feuilles de papiers volant devant ses yeux.

Avait-elle heurter un mur?


Mille excuse !

Ha non, c'était un homme. Une bouffée de pur panique l'envahi avant qu'elle ne réussit à se reprendre. Il lui tendait la main pour qu'elle se redresse et après avoir respiré un bon coup, elle l'accepta. Cependant, une fois debout, elle relâcha bien vite cette main secourable.
L'homme qui l'avait bousculé était assez bel homme, elle devait bien se l'avouer mais non, elle ne voulait pas avoir ce genre de pensée. Et si il était comme lui? Et si... Se rendant compte qu'il la dévisageait, elle secoua la tête en accrochant un sourire à ses lèvres.


Je vous présente toutes mes excuses et j’espère que vous n'avez rien.

Au moins il était poli pour un militaire se fit-elle la réflexion.
Elle secoua rapidement la tête avant de s'agenouiller pour ramasser ses dossiers.

-Non, ça va! Je suis solide! Lui dit-elle rapidement.
Plutôt mourir plutôt que de révéler qu'elle avait affreusement mal aux fesses. Le sol de cette base était incroyablement dur.


-C'est de ma faute, j'aurais dût regarder où j'allais! Je suis désolée!


Dernière édition par Elizabeth J. Hash le 19.05.13 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre11658/3200Un retour mouvementé... 147995barre3  (1658/3200)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1019.05.13 18:46

La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre...ouf, elle n'avait rien. Il ne manquerait plus que le Colonel, dès son retour, envoie une femme à l'infirmerie. Il en avait fait des bourdes, il en avait envoyé plus d'un à l'infirmerie, mais jamais, dans ce genre de situation...ce genre de situation insolite.

La jeune femme semblait si fragile sous sa beauté, que Paul ne pouvait que s'en vouloir.

-C'est de ma faute, j'aurais dût regarder où j'allais! Je suis désolée!

Paul rétorqua, aussi vite :

Je ne peux vous laisser prendre toute la responsabilité. C'est notre faute.

C'était une manière pour Paul de se déculpabilisé de ce malheureux accident. En parfait gentleman, le Colonel aida la jeune femme a ramasser ses dossiers. Au vue de l'entête de ceci, la jeune femme semble être une scientifique. Une charment scientifique inconnue...

Je crois que c'est la première fois que nous nous croisons, dit-il avec un regard chercheur pour éviter toute bourde, au cas où, ils se serrait déjà croisés, Colonel Paul Davis.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, Paul tendit les dossiers qu'il avait ramassé à la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre1103/500Un retour mouvementé... 147995barre3  (103/500)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1019.05.13 21:07

Pour couper court aux excuses le militaire déclara que c'était de leur faute à tous les deux ce qui fit rire intérieurement Elizabeth. Elle le regarda du coin de l'oeil l'aider à ramasser ses dossiers ne parvenant pas à se décidé si elle le trouvait séduisant ou si elle devait s'en méfier. Après tout, elle ne le connaissait pas et leur rencontre avait été pour le moins... Percutante.

Je crois que c'est la première fois que nous nous croisons, Colonel Paul Davis..

Il semblait tendu et la dévisageait comme si il cherchait si effectivement ils s'étaient déjà croisé ou pas.
Un sourire tendu et elle lui répondit.


-Oui je crois aussi que c'est la première fois que nous nous croisons Colonel Davis! Je suis arrivée il y a peu dans la base! Je suis Elizabeth Hash! Je travail au département scientifique!

Elle regarda un instant les dossiers qu'il lui tendait et fini par les prendre en faisant bien attention à ne pas toucher sa main.
Tentant de se cacher un maximum derrière sa pile de dossier, elle se sentait assez mal à l'aise même si elle tentait de le cacher.


-Merci pour les dossiers Colonel!

Mais alors qu'elle disait ça, un léger vertige la prit, si bien qu'elle lâcha ses dossiers pour s'appuyer sur le mur le plus proche. Sa tête était douloureuse, presque autant que ses fesses. Elle avait peut-être taper la tête sur le sol en tombant après tout.

Peu importait.

C'était déjà passé.
Secouant la tête, elle tentait de reprendre contact avec la réalité.

-Désolé... Ca va aller...

C'était tout elle ça. S'excuser alors qu'elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre11658/3200Un retour mouvementé... 147995barre3  (1658/3200)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1022.05.13 15:15

La première impression de Paul était donc juste, il n’avait jamais rencontré la jeune femme. Une scientifique, encore une ! Mais une séduisante. A croire, que le SGC était devenu un nid à séduction pour le Lieutenant-Colonel. Enfin, les relations internes, il avait décidé de ne plus en avoir et il allait s’y tenir.

Elizabeth prit les dossiers que Paul venait de ramasser. Alors que Paul allait continuer son chemin, la jeune femme eût un moment d’égarement ou un malaise et fît tomber les dossiers.

Désolé... Ca va aller...

Ne vous excusez pas, vous n’y êtes pour rien. Il doit s’agir d’une contre coup.

Davis ramassa une nouvelle fois les dossiers de la jeune femme, mais s’assura cette fois, qu’il le fît seul. Plus question pour Elizabeth de s’accroupir ou se cogner. Après tout, il n’avait pas bien vu où la jeune femme s’était cognée avec tous ses dossiers.

Je pense qu’il faudrait que vous alliez à l’infirmerie. On ne sait jamais. Je ne veux pas qu’il vous arrive quelques choses.

Après tout, la chute était en partie de sa faute et en tant qu’officier supérieur au SGC, il ne pouvait laisser le personnel dans un état dégradant. Il proposa donc à Elizabeth de la conduire jusqu’à l’infirmerie, au cas où elle ferait un autre malaise. Il pourra ainsi porter ses dossiers et faire plus ample connaissance. Eh oui, en un an, beaucoup de nouvelle tête, autant commencer de suite à sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre1103/500Un retour mouvementé... 147995barre3  (103/500)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1023.05.13 21:31

Elle le regarda ramasser ses dossiers sans rien dire. Il était plutôt bel homme mais elle s'était pourtant promit de ne pas retomber la dedans. L'amour n'était pour elle. Il l'avait trop fait souffrir.

Et voilà que le Colonel Paul Davis voulait jouer les chevaliers servant en l'emmenant à l'infirmerie.


-Non! Non! Ca va aller! J'ai connu pire! Tout va bien je vous assure!

Il ne semblait pas convaincu par l'histoire mais elle ne lui en laissera pas le choix. Elle allait rajouter quelque chose mais elle n'en eut pas le temps car la sonnerie de son téléphone retenti dans le couloir.
Un message.
Automatiquement, elle se crispa. Ca ne pouvait pas être lui. Il ne pouvait pas l'avoir retrouvé.
Il n'avait plus le droit de l'approcher mais est-ce que le téléphone était prit en compte dans ces restrictions? Elle n'en avait pas la moindre idée.

Mais non.

Elle ne devait pas penser à cela.
Il ne pouvait pas l'avoir retrouvé.
Il y avait beaucoup de personnes qui pouvait lui envoyer un message alors pourquoi s'en faire?

Ne faisait plus aucun cas du colonel, elle sortit son téléphone et ouvrit le message.


"Tu me manques"

Un sursaut et elle lâcha son téléphone. Non. Impossible. Il ne pouvait pas. Il ne savait pas.
Complètement perdue, elle ne savait pas comment réagir.
Il fallait qu'elle réfléchisse. Qu'elle relativise. Il ne s'agissait que d'un message. Il n'avait peut-être pas la moindre idée de où elle se trouvait. Il ne pouvait pas connaître l'existence de cette base militaire. Il ne pouvait pas l'avoir retrouvé. Mais comment avait-il put obtenir son numéro de téléphone? Par qui? Elle n'avait plus que peu de contact en Angleterre.

Non, elle ne se laisserait plus impressionner. Jamais elle ne le laisserait recommencer.

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre11658/3200Un retour mouvementé... 147995barre3  (1658/3200)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1004.06.13 16:03

Bien que la prévention soit un mot maitre au SGC, la jeune femme refusa avec insistance la demande de Paul de l’accompagner à l’infirmerie. D’ailleurs, Elizabeth ne comptait surement pas y aller. Mais que pouvait-il faire ? Après tout, elle était libre de ses choix. Enfin, Paul pouvait avoir la conscience tranquille, il avait fait le nécessaire pour elle.

A votre guise. Répondit-il aussitôt après le refus de la jeune femme.

Alors qu’il comptait lui rendre ses dossiers, un téléphone sonna. Paul vérifia délicatement dans sa poche. Non, ce n’était pas le sien. De toute manière, la sonnerie qui avait retentie n’était pas la sienne. Au vue du regard d’Elizabeth, et même dans son attitude, c’est elle qui venait de recevoir le message automatique.

Je crois que c’est le vôtre.

Visiblement, la jeune femme n’avait pas entendu le Lieutenant-Colonel et resta figé encore quelques secondes avant de sortir son mobile. Elle regarda le message, toujours sans un mot, sans un regard envers Paul. L’avait-elle oubliée ? Que pouvait contenir ce message pour qu’elle puisse, en moins d’une seconde, changer radicalement d’attitude.

En tout cas, Davis resta de marbre, il ne dit rien et garda les dossiers lorsque la jeune femme eût un sursaut et lâcha son mobile. Par respect de la vie privée, Paul ne ramassa pas le mobile, ne voulant intervenir dans la vie d’une jeune femme qu’il vient juste de rencontrer. En tout cas, intervenir sans son accord. Face au désarroi de la scientifique, le gradé la regard et lui dit :

J’espère que tout va bien.

Paul pausa ensuite sa main sur l’épaule gauche d’Elizabeth et ajouta, avant de la retirer : Sachez que si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un retour mouvementé... 600315barre1103/500Un retour mouvementé... 147995barre3  (103/500)

Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new1014.06.13 0:04

Enfermée dans ses souvenirs, elle ne remarqua pas que Davis avait ramassé ses dossiers. Mais il fallait qu'elle parvienne à se sortir de cette situation. Elle travaillait pour l'armée et même plus, pour un projet top secret alors elle n'avait pas le droit de flancher.
Elle prit une grande inspiration et tenta de revenir à la réalité.


Sentant une main sur son épaule, elle sursauta une fois de plus et tenta de se soustraire à la pression de la main de Davis. Elle savait bien qu'il ne la menaçait pas mais elle n'y pouvait rien. Elle ne supportait plus que très peu les contact physique et il lui faudrait encore beaucoup de temps et de patience pour se remettre de tout cela.


Heureusement pour elle, le militaire retira rapidement sa main lui suggérant son aide.
Ne sachant que dire, elle se baissa pour ramasser son portable et le rangea dans la poche de sa blouse.

-Je... Je suis désolée! Tout va bien... Juste... De mauvais souvenirs qui ne semblent pas vouloir s'en aller!


Elle ne savait pas si elle était crédible et elle en doutait même très sérieusement étant donné qu'elle se sentait trembler de la tête aux pieds. Mais il était un gradé militaire et elle se doutait que ce n'était pas ni l'endroit, ni le moment, ni probablement la personne à qui parler de tout cela.
Un sourire, il fallait qu'elle fasse un sourire pour le convaincre, ce qu'elle fit tant bien que mal.
Reprenant ses dossiers des mains de Davis, elle l'observa, attendant une quelconque réaction de sa part.


- En tous les cas, merci pour mes dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un retour mouvementé... _
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé...   Un retour mouvementé... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-