Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Le_68eme_Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_68eme_imperial
----------------
Le_68eme_imperial
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 27/02/2013

Age du Joueur : 45


Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1027.02.13 22:28

Bonjour !
Je viens de m'inscrire donc hop, petit tour par la case présentation ! (n'ayant pas trouvé de section présentation, j'espère que je poste au bon endroit...)
Commençons par les bases, l'état civil : Maxime, 34 ans, Alsacien, marié et heureux papa d'un petit bout qui va sur ses 6 mois
Côté professionnel, je suis accessoiriste dans le domaine de l'audiovisuel, donc il m'arrive de bricoler quelques props mais je réalise surtout des props et des costumes Star Wars dans le cadre de mes loisirs avec l'association "Le 68ème Impérial" (d'où mon pseudo) dont je suis président et qui regroupe des fans costumés SF mais principalement Star Wars.
Notre association est basée à Turckheim (Alsace-68). C'est d'ailleurs à Turckheim que nous organisons fin 2013 la 4ème édition de notre convention SF.
Si vous êtes intéressés et si vous m'y autorisez, je pourrais poster les infos utiles sur cette convention Alsacienne au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Présentation Le_68eme_Imperial 600315barre15056/15000Présentation Le_68eme_Imperial 147995barre3  (5056/15000)

Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1028.02.13 10:05

Bonjour ! Bienvenue sur le forum. Smile
Pour pouvoir répondre favorablement à votre demande, il faudrait faire un partenariat entre le site de votre association et Mission Stargate. Avez-vous un site dédié à cet évènement ? Si oui, alors je vous invite à faire une demande de partenariat ici : https://stargate.superforum.fr/f127-devenir-partenaire

Dans le cas contraire, il ne sera pas possible pour vous de mettre des informations sur votre convention et de faire de la pub pour des intérêts personnels, sur le forum.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_68eme_imperial
----------------
Le_68eme_imperial
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 27/02/2013

Age du Joueur : 45


Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1028.02.13 11:04

Bonjour et merci pour votre accueil.
Nous avons effectivement un site et j'ai essayé de remplir une demande de partenariat mais je n'arrive pas à la poster en raison du message suivant :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Présentation Le_68eme_Imperial 600315barre15056/15000Présentation Le_68eme_Imperial 147995barre3  (5056/15000)

Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1028.02.13 11:42

Ce problème devrait être réglé maintenant. Réessayez et contactez moi à nouveau si ça ne marche pas.
On attend votre demande avec impatience. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le_68eme_imperial
----------------
Le_68eme_imperial
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 27/02/2013

Age du Joueur : 45


Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1028.02.13 12:31

Problème réglé en effet, j'ai pu poster la demande de partenariat.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Le_68eme_imperial
----------------
Le_68eme_imperial
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 27/02/2013

Age du Joueur : 45


Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1001.03.13 21:40

Dans la mesure où notre demande de partenariat a été acceptée (encore merci !), me sera-t-il possible d'ouvrir un sujet pour poster quelques informations à propos de notre conventions SF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Présentation Le_68eme_Imperial 600315barre1687/3200Présentation Le_68eme_Imperial 147995barre3  (687/3200)

Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1001.03.13 22:18

Je vous laisse créer un sujet dans "Nos Partenaires" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_68eme_imperial
----------------
Le_68eme_imperial
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 27/02/2013

Age du Joueur : 45


Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new1001.03.13 22:31

OK, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Présentation Le_68eme_Imperial _
MessageSujet: Re: Présentation Le_68eme_Imperial   Présentation Le_68eme_Imperial No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Le_68eme_Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-