Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1005.08.13 15:35

La jeune femme semblait des plus joyeuse, sûrement l'effet de l'alcool sur son organisme. C'était le genre d'effet qui faisait des ravages le lendemain. Enfin, le russe avait proposé à Cara de la ramener chez elle. Pour prendre la voiture, c'était sûr que l'un ou l'autre, c'était même pas la peine vue ce qu'ils avaient bu. Après, le russe se sentait capable de conduire car il était encore assez lucide. Etait ce ses gènes de russes qui faisaient ça ou bien la fierté d'un homme ? Quel qu'il en soit, il se doutait qu'elle voudra jamais monter dans une voiture avec lui. Mais la suite fit sourire Aleksandr. Rentrer à pieds. Pour lui et surtout pour elle, valait mieux éviter. La pauvre aurait sûrement du mal à retrouver son chemin et visiblement, elle habitait loin, une raison de plus...

- Si vous habitez si loin, cela risque d'être assez périlleux comme périple.

Puis, elle proposa une seconde solution, appeler un taxi. Pour dire vrai, Aleksandr avait cette idée là en tête depuis le début. Prendre un taxi était la meilleur solution, elle risquait de tuer personne et surtout, elle ne s’épuiserait pas à rentrer chez elle. C'était la solution idéale au final...

- Vous avez raison, il serait plus sage de rentrer en taxi. Bougez pas je m'en occupe.

Aleksandr prit son téléphone pour composer un numéro d'un taxi. A force de rentrer assez éméché, il connaissait bien le chauffeur qui accepta de venir les chercher ici malgré la distance car il était lui a Denver. Aussitôt la confirmation reçut, il alla voir de nouveau la jeune femme qu'il avait laissé durant un laps instant...

- Voilà, j'ai appelé un ami mais il va falloir attendre une demi-heure, le temps qu'il arrive. Cela vous gène pas au moins ?

Après, elle en avait peut être marre d'être ici et elle voulait peut être déguerpir d'ici au plus vite. Mais quel qu'il en soit, ce fut un agréable soirée pour le russe qui pensait venir se saouler la gueule, au final il avait une rencontre dès plus étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1008.08.13 12:05

Un demi heure, oui ça ne faisait pas long à attendre. Ca lui permettait de faire descendre l'alcool suffisamment pour tenir droite et prendre des décisions plus rationnelle. Aussi ça lui permettait d'avoir encore de la compagnie pendant ce laps de temps. Elle savait qu'elle trouverait une maison vide et ce n'était pas géniale d'être seul. Quand ces enfants n'étaient pas là, elle tentait de rester à la base. Il y avait de l'activités et elle pouvait sans doute se rendre utile plus facilement et rapidement.

-Une demi heure ça me va. A vrai dire j'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. Mes enfants ne sont pas là et c'est trop calme.

Cara se demanda si elle avait déjà parlé de ses enfants ou même mentionné. Des fois ça faisait l'effet d'une douche froide pour certains hommes et elle ne les voyait plus après. De toute manière Alek n'avait pas fuit devant son histoire bien qu'elle ne lui ait pas tout dit dans les détails. Ces derniers n'était même pas mentionné dans le rapport, elle les avait gardé pour elle.

Elle se tourna vers Alek et ajouta doucment :


-Vous vous voulez bien me tenir compagnie, je ne veux pas rester seule.

Puis elle se dit que ce qu'elle venait de dire, pouvait être marquait de sous entendu. Même si elle pensait à ce sous entendu, elle ne voulait pas non plus que ça se finisse ainsi. Elle précisa donc :


-Je veux dire, on peut continuer de parler de tout ou de rien, faire d'autre choses...

La s'était un sous entendu. Cara pensa pour elle-même qu'elle méritait bien une douche froide pour agir ainsi, encore plus avec un supérieur. Elle pouvait risquer gros en se frottant à ce genre d'histoire, mais son côté compétitrice et prédatrice la guidé sur autre chose, en clair son mauvais côté l'encouragé qu'à une chose... à dévorer le beau russe.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1008.08.13 13:43

Une demi-heure à attendre, c'était le seul choix qu'il leur restait pour pouvoir rentrer. Visiblement, la jeune femme n'était pas contre attendre, voir même ne pas partir du tout car elle allait se retrouver seul chez elle. Elle mentionna par la même occasion qu'elle avait des enfants mais qu'ils étaient absent. Aleksandr fut surpris d'entendre cela, il ne pensait pas qu'elle en avait, comme quoi il ne fallait pas se fier au apparence. En plus de cela, ce n'est pas "un" qu'elle avait dit mais "des", ce qui voulait dire qu'elle en avait plusieurs. Vraiment surprenant comme nouvelle. Mais il en fallait plus pour décourager le russe...

- Si vous voulez toujours de l'action chez vous, prenez un chat comme moi. Avec le mien, pas le temps de s'ennuyer.

En même temps, son chat le voyait pas souvent. C'était sa gentille voisin d'un certains age qui s'occupait de lui quand le russe était en déplacement. Mais lorsqu'Aleksandr rentrait chez lui, son chat était tout foufou. A croire qu'il attendait que son maître rentre pour courir partout et réclamer plein de câlin juste derrière. Même si par moment le russe se demandait pourquoi il l'avait prit, au final il était bien content de l'avoir avec lui les soirs.

Puis la jeune femme demanda si il voulait bien rester avec elle pour lui tenir compagnie. Elle ne voulait pas rester seule et avait envie de parler de tout et de rien, voir faire autre chose. Aleksandr arqua un sourcil, proposait elle vraiment ce qu'il avait en tête ? Non pas que cela lui déplaisait, bien au contraire il trouvait la jeune femme tout à fait attirante, voir à son goût mais il y avait un "Mais"... Ce n'était peut être pas elle qui parlait mais le fruit de toute cet alcool avalé durant leur petite conversation. Le russe était donc devant un dilemme, devait il profiter de la jeune femme ou pas. D'ailleurs ça se trouve, elle était entièrement consciente de ce qu'elle faisait et elle voulait juste passer du bon temps avec lui, tout simplement. En même temps, il savait qu'il avait un certains charme mais c'était il y a quelques temps, aujourd'hui il s'était un peu négligé physiquement et il avait prit un peu de poids. Ou bien elle jouait avec lui juste pour passer le temps. C'était un profileuse et elle avait sûrement deviné que le russe ne serait pas contre contre un débat avec la jeune femme dans une pièce sombre et surtout avec le moins de vêtement possible. Peut être faisait elle cela pour voir si il était vraiment intéresser et le rembarrer aussitôt.... ARRRGHHHHH !!!! Un vrai casse-tête pour le russe qui ne savait pas qu'elle était la vrai option au final. Enfin, il lui répondre sinon elle risquait peut être de le prendre mal...


- Vous êtes sûr de vous ? Enfin je veux dire que vous avez prit pas mal de verre et ça se trouve, c'est l'alcool qui parle. Ou peut être que non, après tout vous êtes peut être en mesure de savoir ce que vous faites. Mais il se peut également que vous avez trop bu. Après je ne dis pas que vous êtes alcoolique, loin de là, ce n'est pas parce qu'on boit un peu un soir qu'on est forcément soûlard mais ça se trouve, c'est l'alcool qui vous fais agir ainsi. Mais peut être pas aussi car vous êtes une adulte et capable de vous gérer et là je me répète et je m'égare... le russe sa main contre son visage, consterné d'avoir perdu aussi facilement son sang-froid et avoir réagit tel un ado de 14 ans qui demandait à une fille d'être sa cavalière pour la bal de fin d'année. Du coup, il se reprit et retira sa main pour dire. Vous êtes certaine de vous ? Car ça serait un plaisir de continuer cette soirée avec vous.

Voilà c'était dit, après s'être embrouillé minablement, il avait finit par accepter la demande de la jeune femme. D'ailleurs à dire vrai, il ne comptait pas la laisser dans le taxi et lui dire au revoir, il avait l'intention de prendre le taxi pour la déposer chez elle pour être sûr qu'elle rentrait correctement. Mais après si elle voulait continuer la soirée chez elle, c'était que du bonus comme dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1009.08.13 9:52

Cara écouta Alek sans vraiment l'entendre? Elle l'observait, non elle le profilait de nouveau, en faite elle chercher une réponse favorable si elle devait tenter quelque chose ou pas. C'était un homme bien, Cara voyait bien qu'il hésitait à cause de l'alcool, elle était parfaitement consciente mais ce qui est sûre c'est qu'elle n'aurait été capable de tenir un combat qui d'habitude se gagnait facilement.

En pensant qu'au retour de son incarcération, l'approche d'un homme, autre qu'un membre de sa famille, lui donnait envie de vomir. Cela était dû à ce qu'elle avait subi pendant son enlèvement, c'était la dernière étapes, la troisième fois qu'on la brisait. Cara secoua la tête, c'était pas le moment de déprimer sur ça, elle s'en était sortie, bon sur le coup elle avait du mal à se montrer facilement intime, mais avec Alek elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais eu peur de se montrer elle-même depuis qu'elle était arrivée au SGC, une bonne thérapie dirons-nous...

Cara se rapprocha d'Alek, maintenant qu'il était debout, elle observa qu'il était bien plus grand qu'elle. En même temps ce n'était pas difficile, elle était de toute manière plus petite que la moyenne, d'où son caractère poussé pour ne pas se faire marcher dessus.


-Je suis entièrement, dans la totalité, de mes moyens...

Pour conclure la phrase, elle passa sa main derrière la nuque d'Alek et monta sur la pointe des pieds. Avait elle du le forcer à baisser la tête, peut être pas, mais elle l'embrassa. Pas un de ses baisers chaste d'adolescent pas sûre du tout, mais un baiser qui en disait long sur ce qu'elle voulait pour la suite des événement. La conséquence de ces actes, elle verrait bien demain... Pour le moment elle voulait oublier tout le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1009.08.13 11:12

Aleksandr avait tant bien que de mal essayer de s'expliqué mais il s'était perdu dans ses pensées et il avait dit n'importe quoi. Il avait facilement perdu ses moyens face à elle, chose qui lui arrivait pratiquement jamais. Peut être que c'était également de la faute à l'alcool. Non ! Pas chez un russe. Alors c'était cette jeune femme qui le rendait sûrement nerveux. Mais pourquoi ça ? Sûrement à cause de sa capacité de profilage. Pour le russe, elle n'était pas bête, loin de là et ainsi, elle ne devait pas facilement succomber au charme de l'alcool, surtout après le passé qu'elle avait brièvement raconté. Elle devait sûrement être consciente de ce qu'elle faisait.

Et comme pour répondre aux pensées du russe, la jeune femme passa donc à l'action. Elle se rapprocha de lui, elle était même très proche de l'homme qui pouvait sentir ce parfum délicat qui émanait d'elle. Ensuite, elle prononça quelques mots avant de s'approcher encore plus de lui. Aleksandr sentit la main derrière sa nuque, il savait ce que cela voulait dire. Il se laissa amené par la main de la jeune femme avant de poser les siennes sur les hanches de Cara. Le baiser de la jeune femme, il ne le refusa pas, bien au contraire il l'encouragea même. Heureusement pour eux, le russe n'était pas en uniforme et donc, impossible pour les personnes aux alentours de savoir qu'elle était en train d'embrasser l'un de ses supérieurs. Après techniquement, l'homme n'était pas son supérieur étant donné qu'il travaillait pour l'ambassade de Russie mais au sein du SGC. Enfin, ce n'était que du détail sans importance sur le moment.

Ce baiser durant un petit moment tout de même, Aleksandr voulant montrer qu'il n'était pas en désaccord avec cela. Il se redressa, la contempla de haute en bas puis il lui dit...


- Il faut encore qu'on attende 25 minutes, il va falloir s'occuper pendant ce temps. Puis il se rapprocha de son oreille. Mais d'abord il faut que je sache votre prénom Mademoiselle Mallory.

En effet, Aleksandr avait entendu que cela durant leur échange avec l'autre type. Il l'appelé Mallory et entre soldat, c'était de rigueur de s'appelait par les noms de famille. Peut être va t il enfin pouvoir mettre un nom sur ce doux et délicat visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1009.08.13 16:02

Cara lui adressa un sourire charmeur et mystérieux. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit son nom. Elle, elle connaissait le nom du beau russe, un joli nom. Le fait d'être appelé Mallory par lui ne lui avait pas semblait bizarre sur le coup, on l'appelait toujours ainsi...

-Je m'appelle Cara...

Ce n'était pas un nom habituelle, mais il avait une signification particulière. Elle eut envie de la raconter, en faite elle ne l'avait jamais.


-Mes parents m'ont nommé ainsi car au début ils ne s'attendaient pas avoir des jumelles. Ils avaient déjà choisi le nom de ma soeur, c'est à la naissance qu'ils ont eu la surprise. Mon père avait des ancêtres irlandais mon nom veut dire "Ami", ainsi Salomé aurait toujours quelqu'un sur qui comptait. Le côté, c'est que c'est moi qui me reposait sur Salomé.

Cara se demanda pourquoi elle racontait une histoire ainsi, cette homme la troublait réellement, même son ex mari et donc le père de ses enfants n'était pas au courant d'autant de choses. Elle n'était pas mieux qu'une adolescente qui rencontrait un premier amour, qu'allait il penser... En plus il restait encore quelque minutes avant l'arrivé du taxi puis jusqu'à chez elle, entre ce laps de temps il pouvait changer d'avis. Comme pour essayer de le convaincre de rester, elle l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1019.08.13 12:39

Cara... Cara Mallory... Ce n'était pas si mal après tout. Aleksandr aurait pu s'attendre à des prénoms comme Sandy, Brenda voir pire, des noms inventé qui veulent absolument rien dire. Du coup, Cara, cela lui allait bien il trouvait. Puis, elle expliqua la raison de son prénom. Elle était la deuxième des jumelles et donc, la plus jeune. Du coup, Aleksandr pu apprendre que son prénom voulait dire "Ami". C'était une anecdote sympa au final, dommage que le russe ne pouvait pas faire de même. Lui, il s'appelait ainsi car ses parents aimaient bien ce prénom. C'était d'ailleurs le prénom de leur héro préféré dans un téléfilm russe de seconde zone, ainsi dire pas terrible comme série. Du coup, il se garda de le dire et il se laissa simplement embrassé par la jeune femme tout en profitant de ce moment.

Il était venu se morfondre dans son passé et de vie chaotique et au final, il allait sûrement terminer sa nuit avec cette jeune femme. Aleksandr l'aimait bien, elle n'avait pas eut la vie facile également. C'était peut être cela ce qu'il les avait rapproché. C'était peut être son jour de chance ou alors le destin allait encore frappé sur lui pour le briser en plus petit morceau que ce qu'il était maintenant. Ou alors il avait droit à une nouvelle chance... Comment le savoir désormais. Il avait vécu tellement de chose qu'il n'arrivait plus à voir... si... si... il n'arrivait plus à voir le bon côté des choses. Pour lui, c'était obligé que tout se finisse mal.

Ainsi, il s'arrêta d'embrasser la jeune femme et il la serra très fort dans ses bras, comme ci cela faisait des années qu'ils s'étaient pas vu et qu'ils se revoyaient pour la première fois. Pourquoi un tel élan de tendresse ? Lui-même ne le savait pas, il avait juste eut une envie soudaine de la prendre dans ses bras...


- Durant toute ma vie, les gens que j'ai appris à connaître, à faire confiance, à apprécier, à aimer... A un moment donné, il s'est passé quelque chose de tragique avec elles... Tu m'as dit que toi, ta malédiction est d'avoir perdu ta sœur. La mienne, c'est de perdre les gens qu'il m'entoure d'une façon ou d'une autre... A croire que pour mes actes, on me condamne à vivre dans...

Alekandr ne termina pas sa phrase, il n'en avait pas envie. A quoi cela servait. Mais il se devait de la finir, ne pas restait ainsi...

- Je veux que tu saches que si on se fréquente d'une façon ou d'une autre, j'ai bien peur que tu retrouveras jamais ta sœur, voir pire...

Voilà, il l'avait dit. Il se devait de le dire, la prévenir qu'il sera une entrave dans sa recherche et qu'à cause de lui, elle n'arrivera sûrement jamais à la retrouver. C'était toujours lui le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1019.08.13 14:58

Alek arrêta de l’embrasser, il l’enserra plus. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas était aussi proche avec un homme. Elle avait eu des rapports physiques, certes, mais pas des attentions comme celle-ci ou plutôt elle n’en laissait jamais l’occasion. Elle se souvient encore qu’après son retour, le moindre contact avec un homme n’était pas possible et plus tard, il n’y avait pas la place à des sentiments. Pour son ex mari à vrai dire elle se demanda si elle l’avait aimé. Une amitié oui c’est sur mais de l’amour non. Elle en avait eu que pour ses enfants.

Cara se laissa donc faire et même se laissa à apprécier ce contact. Elle avait aussi à faire à une personne marqué par la vie, c’était peut être ça…  Puis il commença à parler, Cara écouta attentivement, elle attendait de voire la suite, pour elle s’était de l’inconnu. Il lui expliqua qu’il était en quelque sorte maudit, en gros c’était ce qu’il disait. D’un côté la jeune femme voulait le rassurer mais d’un autre elle sentait un peu la colère pointer à l’horizon, mais il ne fallait pas gâcher cet instant. Alors après s’être séparé légèrement de lui, elle décida de lui parler d’un début de ce qu’elle avait subi. Encore après sa dernière phrase.


-On est toujours maître de son destin. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. J’ai été brisé, comme ils disaient, je l’ai été trois fois. La première fois par la torture, la deuxième en m’arrachant mon innocence et la dernière quand j’ai tué. Je ne l’ai jamais dit, mais pour m’en sortir et m’enfuir, j’ai tué. Pendant un certain temps et même pendant longtemps, pour moi il n’y avait que la souffrance, les autres émotions n’étaient pas envisageables. C’est dans la plus grande innocence que né la plus grande cruauté, je l’entendais tous les jours.

Cara fit une pause, c’était dure de se remémorer, surtout qu’elle n’en avait jamais parlé. Sauf à son supérieur au FBI pour lui faire comprendre quelques réactions, mais pas à ce point.

-Et je n’ai pas peur, si on se fréquente je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas retrouver ma sœur ou au moins avoir des réponses, pourquoi on nous faisait ça. J’ai toujours eu envie d’avoir une réponse à cette question. Et j’aime le risque, j’adore même jouer avec lui. Je suis loin d’être fragile.

Cara voulait faire comprendre à Alek qu’elle s’en fichait de cette malédiction. Elle se sentait bien avec lui, elle ne voulait pas gâcher quelque choses qui semblait bien se mettre en place. Le fait de raconter son passé était aussi un moyen de lui montrer qu’elle avait toujours su aller de l’avant et aussi se relever après chaque coup dure. Pour confirmer ça, Cara s’approcha de nouveau et l’embrassa, mais cette fois ci de manière plus suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1019.08.13 16:00

Aleksandr ne voulait pas causé du mal à Cara, que se soit de son plein gré ou involontairement. Malgré le fait qu'elle soit la "reine des glaces" comme elle lui avait dit, le russe voyait en elle une personne charmante et très agréable. Ainsi, il voulait mettre les choses au clair, lui faire comprendre qu'il n'était pas très bon pour elle d'être l'ami d'Aleksandr Lekaterina. Mais la jeune femme lui répondit qu'elle s'en fichait de sa malédiction, qu'elle serait assez forte pour l'affronter car elle avait connu bon nombre de déboire et elle s'en était toujours sortit. Sur ce point, le russe ne pouvait pas dire le contraire. Au vue de son récit, la vie n'avait pas été tendre avec elle. Elle en avait bavé tout autant que lui.

En entendant son récit, le russe fit un léger sourire et l'embrassa pour la remercier ou bien pour autre chose. Quel qu'il en soit, il espérait que la jeune femme avait raison. Il se devait d'avancer même si vous avez l'impression que quelqu'un faisait tout ce qu'il était possible pour te pourrir la vie. Mais peut être qu'avec elle, cela sera différent. Peut être...

Des vibrations, cela vibrait dans sa poche. Le russe fouilla dans sa poche pour prendre son portable. On était en train de l'appeler. Immédiatement, il prit l'appelle et il s'agissait du chauffeur de Taxi. Il était sur le point d'arriver d'ici quelques minutes. Le russe acquiesça et en coupant la conversation, il tourna la tête vers Cara...


- Votre carrosse arrive très chère. Si vous voulez bien m'accompagner, nous allons l'attendre à l'extérieur.

Le russe ouvrit la porte du bar et d'un geste gentleman de la main, invita la jeune femme à sortir en première, les dames d'abord lui disait toujours sa mère. A l'extérieur, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid mais Aleksandr décida de se rapprocha de la jeune femme pour frotter ses bras histoire de la réchauffer un peu, même si il ne savait pas si il avait froid.

- Il ne devrait plus trop... Ah bah ça doit être lui là-bas.

Au loin, des phares se rapprochaient de leur position et il fut peu de temps pour qu'il s'agissait bel et bien de leur taxi. Le russe se rapprocha de la portière de la voiture et l'ouvrit en invitant la demoiselle à monter à bord. Maintenant, il devait se concentrer sur le présent et arrêter de penser au passé. Oui c'est ça, arrêter de penser au passé... arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1020.08.13 21:39

- Votre carrosse arrive très chère. Si vous voulez bien m'accompagner, nous allons l'attendre à l'extérieur.

- Avec grand plaisir.

Elle se sentait tendue, pas qu’elle n’avait pas l’habitude et qu’elle était sans défense, mais c’était la première fois qu’elle semblait inquiète de la suite. Bon fallait relativiser elle n’était ignorante, elle savait comment s’y prendre avec un homme donc elle devait arrêter de baliser comme une adolescente prude. Au moment de sortir elle souffla un coup et c’était reparti.

En sortant elle affichait un sourire charmeur, presque de prédatrice. Alek la rejoins assez vite et lui frotta les bras, malgré qu’il ne faisait pas froid, elle frissonna mais de plaisir. Si un tel contact lui faisait ça maintenant, alors qu’est ce que ça serait quand il y aurait des caresses plus important et entreprenante.


- Il ne devrait plus trop... Ah bah ça doit être lui là-bas.

Des phares s’approchait, bientôt elle n’aurait plus besoin de calmer ses ardeur, depuis qu’elle était sortie du bar, elle avait du mal à contenir ses instinct de prédatrice fallait pas non plus faire peur au beau russe. Alek lui ouvrit la porte et elle grimpa avec un large sourire. D’une phrase simple et expéditive elle donna son adresse au taxi. A peine la portière fermée elle continua d’embrasser Alek, avec toujours de la retenue car devant publique. Aller plus qu’une demi heure avant de pouvoir se laisser aller et de montrer tous c’est charme au russe et d’oublier ainsi les moments dure du passé.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 600315barre15056/15000 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new1023.08.13 10:11

Voilà pour les XP:

Alek

• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 Points d’XP/ 3

• 2] Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 4 Points d’XP/ 4

• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres : 2 Points d’XP/ 2

Total: 9/10

Cara :

• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 Points d’XP/ 4

• 2] Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 4 Points d’XP/ 4

• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres : 2 Points d’XP/ 2

Total : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-