Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1014.02.13 16:45

Assis au bar, Aleksandr avait finit sa journée. Depuis quelques mois déjà, l'homme venait ici après avoir finit son boulot. Il savait pas trop comment il avait finit ici, sûrement un soir où il déprimait plus que d'habite et il avait donc décidé de venir dans ce lieux, dans le premier bar qu'il avait trouvé. Ce bar, il s'appelait le Shalëria, un lieu assez fréquent finalement par les militaires du SGC. Cela devait être la raison de sa venu ici d'ailleurs, il en avait sans doute déjà entendu parler. Ainsi donc, il était rentrer dans ce bar un soir de grosse déprime et puis finalement, il revenait assez souvent ici. Après tout, il pouvait faire ce qu'il voulait vue qu'il n'avait plus de compte à rendre à personne. La seule personne qui comptait pour lui l'avait trompé durant une longue absence et de plus, elle était tombé enceinte de l'homme avec qui elle le trompait. La trahison avait était énorme pour le russe, il avait saccagé son bureau. D'ailleurs, son secrétaire Oxanna avait fait demandé des jours de congés pour Aleksandr afin qu'il puisse reprendre ses esprits. Au final, ses erreurs l'avaient fait avancer, ses regrets lui avaient beaucoup appris, ses douleurs l'avaient rendu plus fort. Il n’avait pas changé ni oublié, il avait juste avancé... il n'avait plus que ça a faire maintenant.

Enfin, il était donc assis au bar, buvant comme tout bon russe une Vodka, de toute façon il n'aimait pas trop l'alcool de américain. Observant la pièce, il y avait un petit groupe de militaire, du SGC d'ailleurs car il était facilement reconnaissable pour le russe qui y travaillait également. Ils étaient en train de rigoler fortement tandis qu'ils observaient les filles. Eux, ils étaient ici pour avoir une aventure d'un soir, c'était tellement évident. De toute façon, dans ce bar, il n'y en avait pas beaucoup qui était là pour juste boire un petit coup et repartir comme ça, certes il y en avait mais pas beaucoup. En même temps, il fallait s'y attendre, les gens sortaient souvent les vendredi soir pour aller faire des rencontre et comme les boites de nuits étaient pas encore ouverte, la plupart des gens allaient dans des bars histoire de se mettre en condition. D'ailleurs, il commençait à avoir un peu de monde dans ce lieux, Aleksandr décida donc de finir son verre tranquillement et après, il rentrera chez lui où son chat, dernier être vivant encore fidèle à lui, l'attendait sûrement de pied ferme. Cela promettait une soirée de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1017.02.13 20:51

Deux semaines que Cara était revenu du site alpha, elle avait passé la première semaine avec sa famille, surtout depuis le récit auquel elle avait assisté. Mais si elle était renfrognée sur elle-même c’était après la découverte de la lettre. Après avoir lu et eu le choc de sa vie, ça l’avait tellement retourné qu’une fois la journée de boulot elle n’eut qu’une envie c’est de tout oublié en allant au bar.

Cara roula et se gara, ce n’était pas la première fois qu’elle venait à ce bar, c’était une habitude pour les soldats et autres membres du SGC d’y passer. Cara avait troqué sa tenue de militaire pour une tenue de civil, un jean serré, un débardeur sous un pull à manche longue, et une veste cuire bordeaux. Pour une fois elle avait lâché ses cheveux, c’est vrai qu’en y pensant, elle n’aurait jamais mis ce genre de tenue au pare avant, mais elle se sentait mieux depuis un moment, même si elle était toujours confronté à d’anciens démon.

En passant la porte, elle vit un groupe de soldats du SGC, elle les connaissait pour les avoir vu en salle d’entraînement. Elle passa devant le groupe.


-Mallory ! Viens boire un coup avec nous.

Ils étaient sympa, mais lourd, Cara ne voulait pas faire d’histoire et même si elle ne risquait rien, pas besoin de se faire remarquer. Alors elle se retourna et avec un large sourire leur répondit :

-Désolé les gars, mais j’ai déjà quelqu’un qui m’attend.
-Non Mallory à un rendez-vous, c’est qui le chanceux ?
-Surprise et c’est ma vie, je vous le rappelle à tout hasard.


Cara espéra que cette ruse allait fonctionner. Elle s’installa au bar et commanda une margarita, faire semblant d’attendre un rendez-vous alors qu’elle était censée faire une soirée tranquille à ruminer sur ses pensées noirs. Devant son verre Cara se laissa aller dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1017.02.13 21:47

Accoudé au bar, Aleksandr vidait tranquillement son verre, observant les informations pour passer le temps. Il était en train de parler encore une fois du problème d'insécurité que ressentait les gens dans leur ville. Rare était les gens se sentant en sécurité, la plupart du temps il s'agissait de petite ville inconnue au bataillon. Enfin, toujours le même discours qu'on pouvait voir dans ce genre de reportage. Faute de mieux, le russe observa le reportage tandis qu'il finissait son verre...

- Une autre ? Demanda le Barman.
- Pardon ?
- Je vous en serre un autre verre ou pas ?
- Ah... Euh... Ouais allez-y.
- C'est parti alors.


De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui donc autant en profiter un peu et puis deux verre de Vodka, ce n'était pas si dérangeant pour la conduite, si ? Et bah tant pis alors. Le Barman posa un autre verre prêt d'Aleksandr. Pour la deuxième fois d'ailleurs, il n'y avait pas grand chose dans le récipient. Les américains, trop sensible à cet alcool alors que chez lui en Russie, c'était presque ce qu'on pouvait trouver dans les robinets des familles. Mais bon, il s'en contentera même si le verre coûtait 5$ !!! Les yeux grand ouvert, le russe avait du mal à croire que ce petit verre tout merdique coûtait aussi cher. Vraiment des charlatant ses types.

Puis alors qu'il se contentait de pestait dans sa tête contre le prix exorbitant de ce verre, une jeune femme s'installa au bar. Aleksandr ne l'avait pas entendu arrivé, elle venait d'arriver ou était elle arrivé depuis longtemps ? Il en savait rien. Ce qui l'avait attiré son attention, c'était les types qui l'appelait pour venir les rejoindre afin de boire un verre avec eux. Premier réflexe de tout homme, Aleksandr la contempla de haute en bas, remarqua d'ailleurs au passage ce jean serré qui reflétait très bien ses formes. Maintenant il comprenait pourquoi ses types la voulaient à leur table...


- Mallory !!! Allez viens !!! Fais pas ta mijaurée !!!

Observant l'homme qui l'appelait, le russe voyait les sourires des autres gars, limite moqueur voyant que leur ami n'arrivait pas à avoir l'attention de la jeune femme. Puis ses yeux se reposa sur la jeune femme, l'observant encore une fois de haute en bas. Elle était à une chaise de lui et donc, il se pencha légèrement de son côté pour lui dire...

- Loin de moi de vouloir vous interrompre dans votre... euh... votre truc... Mais je crois bien que vous avez un réel admirateur là.

Jetant un regard derrière, Aleksandr pouvait voir de l'homme n'était pas prêt de lâcher l'affaire avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1017.02.13 22:14

Cara venait de finir son verre, mais le groupe de soldat ne semblait pas prêt de laisser tomber. Ils essayèrent encore une fois de l’inviter. C’est vrai qu’elle n’aurait pas dit non à d’autre moment, mais ce soir elle avait envie d’être tranquille et surtout ne pas rouler sous la table et eux ils étaient prêts à le faire. Alors qu’elle allait les envoyer se faire voire, un homme avec une certaine classe s’approcha d’elle.

-Loin de moi de vouloir vous interrompre dans votre... euh... votre truc... Mais je crois bien que vous avez un réel admirateur là.
-Vous ne m’interrompez pas, au contraire j’aurai besoin de votre aide pour m’en débarrasser.


Elle se retourna vers le groupe, l’un d’eux avait posé la bouteille et faisait mine de vouloir la chercher. Cara savait très bien ce qui risquait de se passer. Il essayerait de la convaincre, elle refuserait encore une fois, il insisterait, elle lui mettrait son poing dans la figure et le lendemain elle serait convoquée dans le bureau du général et bonne pour des séances chez le psy. Son attention se porta sur l’homme, son verre sentait la vodka, ce qui confirma les origines qu’elle pensait avoir deviné. Il s’était adressé à elle avec un accent russe, un accent qui la faisait logiquement fondre.

-A vrai dire, je leur ai dit que j’attendais quelqu’un pour espérer m’en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1017.02.13 22:46

Aleksandr venait de s'adresser à la jeune femme, exprimant l'intérêt plus qu'énorme qu'avait un autre type du bar. Et sa réponse surpris assez le russe. Il s'attendait à une réponse bateau du genre "Ouais je sais, encore un gros lourd !!" ou encore "J'y peux rien, je les collectionne". Mais ce fut une autre réponse, elle avait besoin de son aide pour les faire fuir. C'était assez inattendu pour lui et elle lui expliqua qu'elle prétendait attendre quelqu'un pour cessé leur demande. Visiblement cela n'avait pas fonctionné vue qu'il n'arrêtait pas de l'appeler. Cela venait peut être du fait qu'elle était venu seule et donc du coup, il ne la croyais pas. Elle espérait s'en débarrasser mais cela n'avait finalement pas marché...

- Et vous attendez quelqu'un ?

Le russe bu une gorgée de son verre avant de se rendre compte que sa question était complètement débile car elle venait de lui dire qu'elle avait prétendu attendre quelqu'un. Du coup, il se reprit immédiatement...

- Non, bien sûr que non. Désolé, question idiote.

Quel que peu gêné, Aleksandr se passa la main dans les cheveux, sûrement pour essayer de masquer sa nervosité face à sa réplique assez idiote. Observant la table des gars, le russe pu voir qu'il y en avait un qui commençait à se rapprocher d'eux. Il voulait sûrement forcer les choses vue que la jeune femme semblait ne pas vouloir venir les voir. Du coup, il reporta son attention sur elle...

- Et donc, vous avez besoin de moi pour faire...
- Bah alors Mallory ?! Pourquoi tu viens pas avec nous ? On t'attend avec les autres, allez viens !!


La suite promettait d'être intéressante, voilà qu'Aleksandr était impliqué dans une histoire et surtout avec des gens qu'il ne connaissait absolument pas. Lui qui était venu pour boire un coup tranquille, pour l'instant c'était raté mais bon, il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort, l'avenir pourrait être... intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1026.02.13 10:53

Les demandes de ses collègues ne s’étaient pas arrêtées. Elle n’était pas inquiète car elle savait qu’elle ne risquait rien. Elle savait très bien se défendre, et elle savait que c’était l’alcool qui jouait chez ces soldats. En temps normal, jamais ils auraient osé insisté de la sorte au risque de se retrouver humilier par une femme. Cara ne voulait pas se faire remarquer, surtout dans un bar qu’elle apprécié quand même. Et encore plus devant quelqu’un qui avait l’air de vouloir la protéger. C’est pas tous les jours que quelqu’un semble voler à votre secours.

- Et vous attendez quelqu'un ?

Cara regarda fixement le russe, avec des yeux voulant dire, « franchement… ». Elle n’était pas du genre à prendre rendez-vous comme ça, surtout que l’expérience des hommes avait été toujours catastrophique. Entre son ex-mari, qui essayait tant bien que mal de la faire passer pour une folle irresponsable de ses actes, pour récupérer la garde des enfants, sans oublier les trois ans incarcéré et les nombreuses blessures qui restaient ancré en elles.

- Non, bien sûr que non. Désolé, question idiote.

Cara vit qu’il était gêné, il ne fallait pas. Le geste de la main, lui rappela, le geste que les personnes interrogé sur un crime ou sur un témoignage, faisaient. Il était nerveux… Bon, ce n’était pas le moment ni l’endroit pour profiler quelqu’un. Mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop. Ca faisait depuis le début de sa venue dans le SGC et elle n’avait pas une seule fois fait ce pourquoi elle était doué. Presque l’ambiance de son équipe de la BAU lui manquait.

- Et donc, vous avez besoin de moi pour faire...
-Si vous le voulez bien sûre.
- Bah alors Mallory ?! Pourquoi tu ne viens pas avec nous ? On t'attend avec les autres, allez viens !!
-Banks ! Ca suffit maintenant ! Je suis en rendez-vous, si tu veux demain je te massacrerai au billard.

Elle n’avait pas vraiment attendu qu’Alek lui dise oui pour jouer le rôle de son rendez-vous. Aussi qu’allait-il penser d’elle ? Elle venait d’hurler contre ce soldat, en même temps, pour excuse, ce dernier l’avait repoussé dans ses retranchements Encore elle s’était contrôlée. Au tout début de sa formation dans l’armée après le FBI, elle avait connu des situations similaires et elle avait une fois cassé le nez à son attaquant. Mais ce qui était sûre, la soirée ne se déroulé pas comme elle était prévu à la base. Venu au début pour ronger son frein et repenser à ses plus noirs souvenirs, elle allait peut être ne pas être la seule…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1006.03.13 11:31

L'un des types s'était levé et il était venu directement chercher la jeune femme, continuant à insister lourdement. Aleksandr regarda directement sur la table d'où venait ce gars. Visiblement, il avait bu plusieurs bouteille déjà avec ses potes et cela devait expliquer ce côté très agaçant qu'il avait. Puis finalement, elle expliqua qu'elle était en rendez-vous. Immédiatement, le russe comprit que le rendez-vous, c'était lui. C'était dont cela l'aide qu'elle avait besoin, si cela pouvait sauver une jeune femme des bras d'un gros lourd...

- Effectivement et tu nous déranges... Soldat Banks.
- Et tu es qui toi pour me parler comme ça ?!
Demanda t il en jugeant le russe de haut en bas.
- Sous-Lieutenant Aleksandr Lekaterina de Cheyenne Mountain. Même sous l'alcool, je suis votre supérieur.
- Désolé Lieutenant, je n'avais vue que vous êtes en costard.
- Ce n'est pas une raison Soldat, la prochaine fois éviter d'embêter les demoiselles.
- Mais je ne l'embête pas Lieutenant, je lui demande juste de nous rejoindre.
- Oui mais elle a refusé, maintenant dégagé avant que je fasse un rapport sur votre comportement en dehors de la base.
- Bien Lieutenant.


L'homme les quitta, les laissant enfin seul au bar. Sur un point, il avait raison. Aleksandr était en costard et donc son grade n'était pas des plus apparent. Vue son travail désormais, il n'était plus obligé de mettre son grade en évidence mais il aimait le faire, cela lui rappeler le temps où il traversait la porte des étoiles. Enfin, les voilà maintenant débarrassé de ce type qui était parti rigoler avec ses amis...

- Maintenant il vous laissera tranquille très chère. Je ne pense pas qu'il reviendra vous embêter.

Le russe but une gorgée de son verre avec toujours de la Vodka à l'intérieur, on changeait pas une équipe qui gagnait. Enfin, maintenant qu'il avait sauver une jolie jeune femme des griffes d'un gros "relou", il allait pouvoir retourner dans son coin pour finir son verre et replonger dans ses pensées déprimantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1017.03.13 20:52

Alek était donc un militaire, et aussi de la base. Cara avait le chic de ne pas reconnaître un supérieur. Pour sa défense la tenue de l'homme ne prêtait pas à la reconnaissance d'un grade. Elle-même n'était pas en tenue militaire, s'il n'y avait pas eu ses militaires, personnes n'aurait pu remarquer qu'elle en était une également. Inconsciemment d'apprendre la vérité sur Alek, lui faisait peur. Mais ne l'ayant jamais croisé dans la base, peut être avait il été transféré dans une autre unité.

-Merci beaucoup, vous m'avez rendu un grand service. Ils sont sympa, mais pas quand on a envie de réfléchir sur sois-même.

Cara se rendit compte que sa phrase pouvait porter à confusion, elle aurait pu tous simplement dire qu'elle voulait être tranquille ça aurait été la même chose. Mais cette fois-ci ça ne la gênait pas qu'il y est quelqu'un avec elle.

-Je ne voulais pas dire que vous me dérangez, mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme vous. Vous aussi vous avez l'air d'en avoir sur la conscience... Laissez moi boire encore deux verres et je peux vous dire que je vous prouverez que votre vie et bien meilleur que la mienne en comparant.

Cara savait quand reconnaître quelqu'un qui était venu prendre un verre après une dure journée. Elle avait passé des semaines dans les bars comme ça. Elle observait les gens autour d'elle et en sa qualité de profiler elle les analysait. C'est peut être comme ça qu'elle était devenu aussi excellente. Elle se tourna vers Alek et lui posa une question.

-Si j'ai bien compris vous avez travaillé au SGC, maintenant que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1027.03.13 14:13

Avoir une meilleur vie qu'elle ? Sur ce coup, Aleksandr ne la croyait pas. Faire pire que lui c'était assez étonnant. La vie ne lui avait pas fait de cadeau et elle continuait à lui faire des misères. Il avait toujours enduré, se relevant tant bien que de mal mais ces derniers temps, il avait un genou à terre. L'homme peinait à se relever de sa dernière épreuve, beaucoup plus dur que les autres. C'était dur pour lui d'avancer et surtout d'oublier. Certaines blessure ne guérissent jamais et pour le russe, cella là en fait parti. Ainsi, il pu s'empêcher de boire un coup sans répondre à sa phrase, préférant la laisser croire qu'elle était dans le vrai. Elle avait peut être raison également, après tout il ne la connaissait absolument pas. La seule chose qu'il savait, c'était qu'elle s'appelait Mallory et cela grâce à l'autre type. Puis, elle se tourna vers l'homme pour lui demander ce qu'il faisait désormais...

- Je suis toujours au SGC mais je travaille pour l'Ambassade de Russie. C'est moi qui confirme ou pas les petits nouveaux venant de Russie dans la base... Ouais... Je fais ça maintenant...

Aleksandr but une nouvelle gorgée, histoire de noyer de nouveau son amertume. Le terrain, ça le manquait beaucoup et surtout quand on avait passé plusieurs fois la porte des étoiles. Explorer d'autre contrée, d'autres planètes, c'était assez jouissif. Comme souvent, c'était lorsqu'on nous privait de quelque chose qu'on se rendait compte à quel point cela pouvait nous manquer, Aleksandr ne faisait pas défaut. Rien que passait la porte une nouvelle fois serait une immense joie pour lui mais son interdiction à vie ne lui permettra pas de le faire. Enfin, après sa gorgée, il retourna la question...

- Et vous Mallory, quelles sont vos affectations à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1010.04.13 8:16

-L'ambassade de Russie, c'est quand même important ça comme travail. Mais avant vous deviez passer la porte, ça vous manque pas trop?

Cara bu une gorgée de son verre, elle devenait peut être trop familière avec lui, elle devait faire attention. Si elle était une civil, il n'y aurait pas de soucis, mais là le moindre truc de travail et elle pouvait se faire avoir pour manque de respect, elle n'avait pas trop envie de rajouter encore quelque chose à sa longue liste d'infractions. Alek lui posa alors la même question qu'elle lui avait posé il y a même pas une minute.

-J'ai été engagé en tant que profiler. J'étais au FBI dans le département sur le comportement des criminels. Je suis rentrée dans l'armée après un différent avec mon supérieur et quelque temps après on m'a engagé ici. Il m'arrive de me poser la question si c'est vraiment pour ma spécialité de profiler ou juste parce qu'il ne restait plus que cette base qui voulait bien m'accepter.

Cara en avait fait des bases, mais son passé remonté toujours à la surfaces par un moyen ou par un autre, même ici son passé avait fait surface avec une lettre toute simple. Mais pour l'instant elle gérait bien, elle n'avait pas eu de crise, elle n'avait pas eu un comportement envers ses collègues qui lui aurait donné un blâme. Elle n'avait même pas besoin de cacher ses cicatrices comme dans les autres bases. En parlant de cacher, elle avait toujours son manteau, et il commençait à faire chaud. Cara retira sa veste, le haut qu'elle portait n'avait rien de provoquant, ni rien de particulier en faite, il laissait juste apparaître ses avant bras et les quelques marques qui allait avec, mais sans grande importance.


-Qu'est ce qui vous amènes ici? Souvent les gens qui sont venus seuls dans un bar, c'est pour réfléchir à la vie et prendre ensuite les décisions qui vont avec. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas en train de vous profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1019.04.13 11:00

Passer la porte, c'était autre chose que travailler pour l'ambassade. Après, Aleksandr ne dénigrait pas son travail, il aurait pu faire pire ou même se retrouver dans une autre base. Mais non, il était toujours au SGC à travailler pour la Russie. Toutefois, il ne pourra plus jamais passer la porte. Il savait que cela n'arrivera plus jamais et ne plus pouvoir aller sur le terrain lui manquait. Il en avait même prit des kilos à force de ne plus faire d'effort. Cela le déprimait. Ainsi, pour répondre à la question de Cara, il fit tout simplement...

- Ouais...

Ni plus, ni moins. D'ailleurs l'intention de sa voix avait été faible et il avait aussitôt bu une gorgé de Vodka pour masquer sa dépression. Enfin, il avait retourné la question pour la jeune femme, histoire de ne pas instaurer un silence dérangeant. Elle lui expliqua qu'elle était profiler auparavant et elle travaillait pour le FBI. Ce n'était pas vraiment le même univers entre l'agent du gouvernement et l'armé qui travaillait dans un programme top secret. Quoi que il fallait garder sa langue dans les deux métiers. Ne pas pouvoir parler à leur proche du travail qu'ils faisaient, leur mentir dessus, c'était toujours le plus difficile pour les soldats de cette base mais le plus dur était de savoir que lorsqu'ils mourront, leur famille ne seront jamais vraiment la vérité.

Après s'être mise à son aise en retirant son manteau, elle posa une autre question à Aleksandr sur la raison de sa présence ici. Déprimé ? Solitude ? Ou bien juste l'envie de passer du temps ici ? C'était à peu prêt ce qu'elle lui demanda. D'ailleurs, elle précisa qu'elle n'était pas en train de le profiler et cela fit sourire l'homme pour une raison bien simple...


- Vous êtes sûr que vous n'êtes pas en train de me profiler ? Les habitudes sont tenaces. En plus, les gens font leur propre opinion en 20 secondes des personnes devant eux. Je pense que vous ne devez pas déroger à la règle. Comme moi d'ailleurs, je vous ai juger dès qu'on s'est parler. Une femme seul, qui s'assoit au bar, elle n'attend sûrement pas un rdv sinon elle aurait prit une table. Puis votre regard dans le vide lorsque je vous adressé la parole au début montre que vous étiez en pleine pensée, voir même en réflexion avec vous même. Vous aviez des soucis et vous vouliez prendre un verre pour y réfléchir plus en profondeur.
Voilà, et encore je ne suis pas profiler comme vous. Vous avez sûrement dû cerné ma personnalité en deux seconde mais j'aime bien me dire que je suis difficile à cerné comme personne. Donc, je vous mets au défis. Profiler moi et si vous réussissez, je vous offre... euh... bah on verra après. Profiler moi d'abord.


Aleksandr venait de mettre au défis la jeune femme pour voir au combien elle était forte et surtout histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1022.04.13 21:48

Le "ouais" du russe n'était pas convainquant. Cela sentait la personne qui essayait de se convaincre qu'il n'avait plus envie de passer la porte et qu'en plus de ça, il n'en ressentait aucun manque. Cara se demanda s'il n'avait pas tout simplement arrêter de passer la porte car on lui avait interdit. Mais, si les autorités en étaient venus à cette mesure, qu'avait il fait de si grave pour en arriver à de telle extrémités. Cara ne jugeait pas, elle même avait fait des choses dans son passer qui pourrait en déstabiliser plus d'uns.

La réponse que lui donna ensuite Alek la fit sourire. Habitudes tenaces, il avait marqué un points, mais ses habitudes à elles étaient loin de profiler tous le monde. Si au premier regard elle avait confiance, son profilage s'arrêtait là. Sinon elle faisait tous pour s'approcher le moins possible de l'individu. Mais elle comptait d'autre habitudes, qui lui gâchait la vie de temps en temps fallait avouer. Mais ce qui l'étonna le plus fut l'analyse presque juste d'Alek, ce n'était pas un professionnel comme elle, mais il avait réussi à cerner une grande partie. Le bon côté de tous ça c'est qu'elle devenait de moins en moins reine des glaces.

Puis au grand plaisir de Cara, Alek lui lança le défis de le profiler, un défis qu'elle ne pouvait refuser, sinon elle n'aurait aucun honneur.


-Alors avant tous sachez que si vous m'aviez rencontré il y a même pas un an, vous n'auriez rien pu voir, j'étais surnommée la "Reine des Glaces", aucune émotion ne transparait sur mon visage ou mon comportement, j'en conclu que j'évolue. Ensuite passons à vous. Cara plissa légèrement les yeux comme pour voir à l'intérieur d'Alek.Hmm... Vous êtes un homme avec une certaine classe et assez jolie garçon, logiquement on s'attend dans ce genre d'endroit que vous accostiez toutes les minettes du bar à la recherche d'une aventure d'un soir. Pourtant vous êtes là dans votre coin, les filles ou même les garçons, mais ça m'étonnerai pour ce côté, ne semble pas attirer votre attention. Un verre d'alcool fort, le front plisser et le regard pointé vers le bas, montre que vous n'avez pas envie d'être dérangé, vous êtes en pleine introspection.
Pourquoi êtes vous venue ici pour réfléchir, il n'y a pas trente six milles raisons, problème au travail, une dette impayée, un problème de cœur.


Cara fit une petite pause et avala son verre, un peu trop vite car elle toussa, elle observait toujours Alek. Lorsqu'elle avait abordé le problème de cœur, les mains du russe c'était resserrées, signe de colère refoulé.

-Une peine de cœur, je pencherai plutôt par un abandon de sa part, c'est elle qui vous a quitté. Mais ça n'est pas mes affaires, dois-je continuer plus loin?

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1026.04.13 16:51

Pour voir si elle était vraiment compétente, Aleksandr avait mit Cara au défis et elle le fit aussitôt. Ainsi, elle commença à observer l'homme, donnant certains détails qu'une personne normale n'aurait jamais remarqué. Elle fit donc son analyse à haute voix et le russe l'écouta. Elle n'était pas dans le faux, il n'était pas venu là pour draguer des jolies minettes et finir au lit avec elle. Non, il était venu ici car il se sentait seul chez lui et qu'il avait envie de boire un coup. Elle était forte, vraiment forte car elle avait trouvé la raison de sa présence ici, un peine de cœur. Aleksandr ne pouvait qu'admirer l'efficacité de la jeune femme sur ce coup là. Ainsi, il leva son verre et lui répondit...

- Vous avez raison. Il s'agit d'une peine de cœur avec abandon de sa part. Mais ce n'est pas elle qui m'a quitté mais plutôt l'inverse. Il but une gorgé de son verre avant de continuer son récit histoire d'éclairer un peu plus la jeune femme. Elle était sur le Dédale lors de sa disparition. Tout le monde pensait que l'équipage était mort des suites d'une attaque Goa'uld. Mais je ne sais pas pourquoi, moi je la croyais encore en vie. Une larme se mit à couler le long de sa joue sans qu'Aleksandr s'en rende compte. Chaque matin, je me levais en espérant son retour et chaque soir je me couchais en espérant la voir le lendemain. Et puis mes prières furent exhaussées au bout de six long mois. Une partie de l'équipage fut retrouvé vivant et elle en faisait partie. Vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureux lorsque je la vit rentrer dans mon bureau. J'avais l'impression de rêver, elle était de nouveau là, à même pas quelques mètres de moi. Je suis immédiatement allé la voir mais... La suite était assez dur pour Aleksandr, il prit une bonne bouffé d'air avant de rependre. Elle était enceinte de quatre mois. Lorsque j'ai vue ça, j'ai littéralement pété les plombs. J'étais à deux doigts de lui mettre un gros coup dans le ventre mais j'ai passé mes nerfs sur mon bureau que j'ai complètement détruit. La tête baissé, le regard fixé sur son verre, de nouvelles larmes glissèrent le long de ses joues. Ce jour là, je suis partie me saouler la gueule dans ce même bar. Je suis reparti dans ma voiture, totalement ivre et lorsque je conduisais, je me demandais si ça me soulagerais de foncer dans un mur à 100 Km/h. L'amour supporte mieux l’absence ou la mort que le doute ou la trahison. Ce jour là... J'aurais préféré qu'elle soit morte...

Aleksandr finit son verre d'un coup et le reposa fortement sur le bar. Avec la veste de son costard, il frotta ses yeux et essaya ses joue humides. Puis il se tourna vers Cara malgré le fait que ses yeux soient rouge à cause des larmes versé. Puis il lui dit...

- Voilà ma chère. Voici mon histoire. Pas de fin heureuse pour moi. Et ce n'est que la partie la plus récente. La "chouette" et "trop génial" histoire de sa vie du Lieutenant Aleksandr Lekaterina. Et vous Mallory, avez vous une vie superbe ou bien comment moi, une vie de merde.

L'alcool devait lui monter à la tête au russe. Le fait de libérer ses émotions soudainement avec la Vodka avait pas fait du bien. Et heureusement, il s'en rendi compte et se reprit aussitôt...


- Non désolé... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Comme vous pouvez le voir, je suis encore un peu à cran sur cette histoire. Vous échappez à ses ivrognes là-bas et au final, vous retombez sur un autre. Encore désolé, je crois que je ferais mieux de vous laisser tranquille et de ne plus vous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1029.04.13 8:28

Alek avait paru impressionné se qui contenta Cara. Elle n'avait pas vraiment eu à de quoi s'entraîner ses derniers temps et voir qu'elle n'avait pas perdu la mains ça la rassurer. Par contre, elle avait eu tord juste pour la fin, ce n'était pas elle qui l'avait quitté, mais lui. Mais alors pourquoi était il dans cet état. L'explication vient ensuite. Il avait pleurer sa perte, et surtout sa disparition, sans savoir si elle était en vie ou pas, c'était vraiment de l'amour. N'importe quel homme aurait craqué et serait aller voir ailleurs, surtout que dans ce cas, les chances étaient plus que minime. Mais s'il l'avait quitté, c'est parce qu'elle l'avait trahis, peut être pas en faisant exprès, mais le mal était fait. Alek avait le droit de se sentir trahis et aussi de se sentir égoïste et d'avoir souhaiter sa mort. Elle en aurait fais sans doute autant...

Alek était encore touché par cette histoire, elle était gravée au fer rouge et pas prête de se cicatriser. Cara en connaissait un rayon la-dessus. Il vida son verre d'un coup et après essuyer les quelques larmes. Puis il demanda si la vie de Cara pouvait s'apparenter à un conte de fée ou à une concurrence pour une vie comme lui. Mais il se reprit aussitôt comme s'il s'était rendu compte qu'il allait peut être dans un environnement trop personnel.


-Ne vous excusez pas, si j'avais voulu partir, je me serais enfui depuis longtemps. Vous savez, vous n'êtes le seul à être venu ici pour oublier. Mais le fond du problème remonte à très loin. Elle fit signe au serveur de lui resservir un autre verre. J'ai une jumelle... on est identique au grains de beauté près, de vrai clones. Je faisais tout avec elle, on s'aidait mutuellement. Cara pris une grande inspiration, était ce l'alcool qui l'aidait à en parler à une personne à peine rencontrer ou autre choses. A 12 ans nous avons été enlever par des hommes en noir, on a été emmené dans un endroit où il y avait d'autre fille. Je vous passe certain détail mais ce qu'on a subit là-bas je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi. Cara souleva l'une de ses manches, on pouvait voire diverses cicatrices. J'ai garder des souvenirs de ce genre sur tout le corps. Bref, Quand j'ai eu 15 ans, j'ai réussi à m'enfuir, seul, on m'a retrouvé errante, paniqué et recouverte de sang n'étant pas le mien. Ce n'est que depuis que je suis au SGC que j'ai à m'ouvrir de nouveau, même avec mon ex, j'étais enfermer dans mes angoisses. Ma soeur a été déclaré décédé, mais je l'ai toujours cru vivante. Il y a quelque temps, on a été en mission, j'ai reçu une lettre très bizarre d'un futur alterné, dedans mon autre moi, me disait que Salomé était en vie et des coordonnés d'une porte.

Cara but son verre d'un train, un avala même un peu de travers et se mis à tousser. C'était bête de s'étouffer comme ça, elle eut même le rouge aux joues.

-C'est bizarre comme cette histoire devient de plus en plus réelle, en travaillant au FBI j'ai découvert que je n'ait pas la seule et qu'il y avait des roulement. Pourquoi on m'a fait subir cela, je me pose encore des questions. Est-ce que Salomé est vraiment toujours en vie et si c'est le cas n'est elle pas détruite. J'ai mis des années à me remettre de ça. Toutes ces questions m'ont amener ici, plus les insomnies. J'espère que vous me prenez pas un cas qui essaye d'avoir une vie avec autant de malheur que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1017.05.13 10:57

La jeune femme n'en voulait pas à Aleksandr de s'être légèrement emporté. Elle lui expliqua même qu'elle était venu également pour oublier certaine chose. Elle raconta donc son histoire au russe, qu'il l'écoutait bien évidement. Ce n'était pas le même genre de problème qu'ils avaient tout les deux. L'un avait des problèmes de cœur, l'autre des problèmes de vie passé on va dire. Quoi qu'il en soit, Aleksandr voyait bien que cela affectait beaucoup la jeune femme. Elle était troublé mais elle essayait de le cacher. D'ailleurs elle le faisait bien car jamais le russe aurait imaginer de telle chose si elle ne lui en avait pas parler avant. La jeune femme était hanté par des questions, des questions sans réponse exactement comme Aleksandr. Et pour finir, elle lui demanda de ne pas la prendre pour une folle qui cherche à avoir un meilleur "pire" histoire que lui...

- Oh ne vous inquiétez pas pour ça. A choisir entre avoir une vie pareil que la mienne ou une meilleur, j'aurai préféré que vous ayez une meilleure vie. Mais malheureusement celle ci nous a pas loupé.
- Un autre verre monsieur ?
Demanda le barman.
- Non merci sinon je vais pas pouvoir rentrer en voiture.

Le Barman se retira donc, hésitant à prévenir le russe de l'effet de l'alcool au volant mais Aleksandr n'avait pas l'air ivre pour le moment. En même temps, il en fallait plus à un russe pour être bourré. Puis passa à la télé des images d'une fusillade entre policier et membre d'un gang. Durant l'affrontement, un policier mourut d'une balle en plein cœur. Aleksandr se retourna alors vers la jeune femme...

- En tout cas, on a plus de chance que ce pauvre homme. Enfin plus, c'est pas dit. Ça se trouve, il aimait sa vie. Il avait une femme qui l'aimait, des enfants qu'ils adoraient. Et ils ne pourront jamais le revoir à cause d'un malheureux bout de fer. Difficile à dire dans ce genre de situation qui a plus de chance.

Il observa de nouveau la télévision avant de changer son regard et le poser de nouveau sur la jeune femme. Inconsciemment ou réflexe d'homme, il regarda la poitrine de Cara avant de relever les yeux...

- Enfin, parlons plutôt de quelque chose d'heureux. Ainsi vous avez une piste pour retrouver votre sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1021.05.13 14:18

Cara était plongée dans son verre après sa petite histoire. Elle se posait surtout la question fatidique de prendre ou pas un autre verre. Elle en était à combien, sachant que le barman ne faisait que remplir le verre initiale, elle pouvait très bien en être qu’à deux tout comme en être à dix. La deuxième option semblait se profiler… Elle fut contente de savoir qu’Alek n’était pas du genre à juger, nombreux l’avaient fait, ils avaient peur de ce qu’elle pouvait faire. C’est pour cela qu’elle n’avait jamais raconté comment elle avait fait pour s’enfuir, elle avait été brisé, mais pourtant elle avait eu l’impression qu’au cours de ses années elle avait réussi à se reconstruire.

Alek lui dit qu’il aurait préféré qu’elle ait une meilleure vie, mais ce qui était fait était fait, pas besoin de revenir en arrière. La vie n’avait pas fait de cadeau à l’un comme à l’autre… Le barman proposa un autre verre à Alek, il le refusa poliment, il se tourna vers Cara et elle en fit de même. Elle rigola quand Alek parla de rentrer en voiture, elle en avait vu des accidents à cause de l’alcool.


-Pour moi je crains qu’il ne soit trop tard, je vais devoir appeler un taxi pour me ramener chez moi, sauf si vous en sentez capable.

Cara ne savait pas comment le prendrai Alek, elle ne lui faisait pas du rentre dedans, enfin vu l’alcool qu’elle avait dans le sang, elle ne savait plus ce que voulait exactement son cerveau… A la télé passa des images, elle avait l’air d’affecté Alek, il pensait à la perte humaine, ces questions elle s’était arrêtée d’y penser en travaillant au FBI, surtout quand elle travaillait sur des affaires qui impliquait des sociopathes. C’était peut-être pour cela que de temps en temps elle ne sentait plus humaine.

- En tout cas, on a plus de chance que ce pauvre homme. Enfin plus, c'est pas dit. Ça se trouve, il aimait sa vie. Il avait une femme qui l'aimait, des enfants qu'ils adoraient. Et ils ne pourront jamais le revoir à cause d'un malheureux bout de fer. Difficile à dire dans ce genre de situation qui a plus de chance.

-Quand j’étais au bureau des sciences du comportement on m’appelait dans des affaires que personne ne pouvait imaginer. Une fois on nous avait appelé car une fillette de 14 ans, enceinte et dans un piteux état avait été récupérer dans un parc. Il s’est avéré qu’elle venait d’une ferme où il y avait un homme âgé de 70 ans qui avait épousé ses filles, ses petites filles, etc. Tous garçons qui naissaient était tué. On a vu un cimetière entier, c’était assez dure… Mais pas la seule.

Cara ne fit pas attention à la réaction d’Alek, même si les missions avaient été dur, il y avait eu aussi des miracles. L’équipe où elle était avait été comme une deuxième famille et même après son licenciement elle était restée en contact avec eux.

- Enfin, parlons plutôt de quelque chose d'heureux. Ainsi vous avez une piste pour retrouver votre sœur ?


-Il n’y a pas si longtemps, je suis partie sur la base alpha, juste pour un truc de routine. Je me suis retrouvée embarquer dans une mission, je vous passe les détails… Mais à la fin j’ai eu le droit à une lettre, taché d’un peu de sang, le mien, mais je ne me suis pas blessée à celle-ci.

Cara sortie l’enveloppe et la lettre toutes froissées. Elle la déplia et montra les coordonnés marqués dessus.

-J’ai pas osé vérifier les coordonnées, ni même en parler au haut placé de la base. Ce n’est qu’une affaire personnelle, si on peut dire. J’avais douze ans à l’époque, si ma sœur est toujours en vie, à quoi a-t-elle pu bien servir et surtout est-ce vraiment des goaul’d qui sont en cause, surtout sur Terre…

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1031.05.13 13:41

Cara parla d'une lettre qu'elle s'était écrit à elle-même, ou du moins que son futur l'avait écrit pour elle. C'était assez incroyable à entendre mais Aleksandr avait apprit une chose au SGC et comme tout le monde, c'était que l'imprévisible était le quotidien de cette base. Ainsi, voir une lettre venir du futur pour aider Cara n'était pas si surprenant que ça, après ils traversaient bien un gigantesque anneau pour se retrouver à des millions d'années lumière de la Terre et tout cela en quelques secondes. La jeune femme montra la lettre à Aleksandr qui observa les coordonnées. Elle expliqua qu'elle n'avait pas encore regardé si elle existait ou si elle avait déjà était visité...

- C'est un bon début. Vous avez déjà une piste. Si je dois vous donnez un conseil Mallory, c'est d'en parler au Général. C'est un homme à l'écoute de ses soldats et je pense qu'il acceptera au moins de voir si on l'a dans le registre.

Le russe posa sa main sur le haut du dos de la jeune femme. Son geste était d'ailleurs un peu maladroit, ne savant pas trop où placer sa main. Il voulait réconforter la jeune femme pour lui donner de l'espoir mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il s'agissait d'une technique d'approche. Même si il était pas insensible à son charme, il voulait plus l'encourager sur ce coup là. Du coup, à peine avait il posé sa main qu'il la retira d'un geste lent et toujours maladroit. Il n'osa pas lui dire que le futur peut être changé maintenant qu'elle savait où se trouvait sa sœur. En envoyant la lettre, son futur elle avait peut être comprit les chances de Cara de retrouver sa sœur. On ne changeait pas le passé impunément. Mais cela, il se garda de lui dire, elle en avait pas besoin pour le moment. Il lui tout simplement...

- J'espère pour vous qu'on retrouvera votre sœur. Vous méritez de vivre une existence heureuse.

Aleksandr s’efforça à sourire à la jeune femme, toujours pour lui remonter le moral. Le russe n'aimait pas voir une aussi jolie femme aussi triste. Elle devait reprendre goût à la vie, elle était jeune où du moins plus que lui. Elle n'avait rien demandé lorsqu'elle était petite, on lui avait retiré son enfance et il était légitime qu'elle puisse reprendre goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1031.07.13 22:46

-Vous allez rire, mais ça me fait peur d'en parler avec le général. C'est comme si je prenais le risque de voir cette espoir se briser en milles morceaux. C'était une réalité alternative, peut être qu'ici Salomé est déjà morte ou a refait sa vie sur autre planète ne se rappelant plus de sa vie d'avant, qui sait...

Cara finit son verre d'un coup sec, elle ne sentit pas la brûlure de l'alcool pas comme au début. En faite elle ne savait plus à combien de verres elle en était... Pour autant elle se sentait pas mal, elle n'était pas ivre, bon elle ferait exploser un ballon d'alcool test. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne prendrait pas le volant ce soir.

-J'espère pour vous qu'on retrouvera votre sœur. Vous méritez de vivre une existence heureuse.
-Vous aussi.... On en a bien bavé... Mais arrêtons de pleurer sur notre sort, ils font aller de l'avant.


Cara se mit à rire, nerveux... non... En faite elle ne savait pas pourquoi elle riait réellement.

-Il y a plusieurs mois, j'était quelqu'un qui s'en fichait complètement de se lier à quoi que soit, une "reine de glace", je vivais plus dans le passé que dans le présent voir même l'avenir. Rentrer au SGC m'a changé sur plusieurs point, cette lettre encore plus.

Cara se leva, mais du se réasseoir tout de suite. Elle avait bien plus trois verres dans l'estomac.

-Whao ça tourne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1001.08.13 12:31

La jeune femme avait raison, il n'était pas facile de parler de sa vie privée à d'autres personnes et encore moins au grand big boss de la base. Du coup, il pouvait que la comprendre. Après tout, il n'avait pas demandé l'aide du Général lorsqu'il avait des problèmes avec la justice ou bien le N.I.D. Et comme elle le précisa ensuite, les informations temporelles peuvent être un soucis puisqu'on savait pas exactement si elle était juste dans cette réalité. Il aurait très bien pu s'être passé autre chose dont on ignorait encore l'existence.

D'un coup, Cara prit son verre et l'enfila d'un seul coup, sans laisser aucune forme de procès à son verre. Le pauvre avait été vidé de son contenu sans même avoir eut le temps de s'en rendre compte. Puis aussitôt derrière, elle rajouta qu'il fallait aller de l'avant. Aleksandr fit un légers sourire à sa phrase mais intérieurement, c'était le contraire. Toute cette Haine, cette rage, cette déception... Tous cela était en lui et l'empêcher d'aller de l'avant. Il avait du mal à oublier son passé tellement il était encore trop présent pour lui. Il avait tellement de cadavre dans son armoire que celle ci devait être trop petite désormais et ça débordait de partout à coup sûr. C'était pour cela qu'il ne vivra jamais heureux.

Puis soudain, la jeune femme se leva mais se rassoit aussitôt après. Etant complément dans ses pensées, Aleksandr avait réagit trop tard et il n'avait pu que l'accompagner dans sa descente. Visiblement, le contenu de son verre avait fait effet et elle avait du mal à le gérer. Après tout, les verres étaient assez traitre. Leur petit contenu faisait croire qu'on buvait pas grand chose mais plusieurs d'affilé pouvait faire de sacré dégâts. Ainsi, le russe se leva pour poser une main sur la hanche de la jeune femme et avec l'autre, le prendre au niveau du bras...


- Vous avez l'air d'avoir sacrément profité ce soir, je vais vous raccompagner chez vous. Sauf si vous pensez pouvoir vous en sortir toute seule.

Aleksandr ne savait pas si elle était juste pompette ou bien carrément ivre, il ne la connaissait pas assez pour le savoir. Du coup, il devra se fier à sa réponse pour aviser pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1005.08.13 14:57

Cara sourit en sentant la main d'Alek frôler sa cuisse, bon se n'était pas intentionnel mais elle avait apprécié le geste. Elle connaissait ses limites avec l'alcool, l'école de médecine l'avait bien formé. Elle avait eu plusieurs lendemain qui chante et si elle n'arrêtait pas elle allait avoir le droit à un demain matin. Alek lui proposa de la raccompagner, il avait l'air hésitant de savoir si elle était juste pompette ou bien ivre à avoir un gros trou noir.

-Ce qui est sûr c'est que la voiture c'est mort. J'habite assez loin vous savez, vous vous sentez de marcher jusqu'à chez moi?

Ce n'était pas dans ses habitudes d'inviter n'importe qui, à vrai dire une présence ne lui ferai pas de mal, depuis son mariage catastrophique, elle avait fait une croix sur les relations, encore plus quand ils découvraient son passé, la c'était fuyons le plus loin possible. Peut être qu'avec ce beau russe ça serait différent.

-Vous savez vous pouvez aussi m'appelez un taxi.

Et voilà comment gacher une chance, si elle avait pu, Cara se serait foutu un coup de poing. La prochaine fois qu'un homme qui semblait à peu près normal, qui ne fuyait pas devant son histoire, qui la croyais même, elle l'envoyait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1005.08.13 15:35

La jeune femme semblait des plus joyeuse, sûrement l'effet de l'alcool sur son organisme. C'était le genre d'effet qui faisait des ravages le lendemain. Enfin, le russe avait proposé à Cara de la ramener chez elle. Pour prendre la voiture, c'était sûr que l'un ou l'autre, c'était même pas la peine vue ce qu'ils avaient bu. Après, le russe se sentait capable de conduire car il était encore assez lucide. Etait ce ses gènes de russes qui faisaient ça ou bien la fierté d'un homme ? Quel qu'il en soit, il se doutait qu'elle voudra jamais monter dans une voiture avec lui. Mais la suite fit sourire Aleksandr. Rentrer à pieds. Pour lui et surtout pour elle, valait mieux éviter. La pauvre aurait sûrement du mal à retrouver son chemin et visiblement, elle habitait loin, une raison de plus...

- Si vous habitez si loin, cela risque d'être assez périlleux comme périple.

Puis, elle proposa une seconde solution, appeler un taxi. Pour dire vrai, Aleksandr avait cette idée là en tête depuis le début. Prendre un taxi était la meilleur solution, elle risquait de tuer personne et surtout, elle ne s’épuiserait pas à rentrer chez elle. C'était la solution idéale au final...

- Vous avez raison, il serait plus sage de rentrer en taxi. Bougez pas je m'en occupe.

Aleksandr prit son téléphone pour composer un numéro d'un taxi. A force de rentrer assez éméché, il connaissait bien le chauffeur qui accepta de venir les chercher ici malgré la distance car il était lui a Denver. Aussitôt la confirmation reçut, il alla voir de nouveau la jeune femme qu'il avait laissé durant un laps instant...

- Voilà, j'ai appelé un ami mais il va falloir attendre une demi-heure, le temps qu'il arrive. Cela vous gène pas au moins ?

Après, elle en avait peut être marre d'être ici et elle voulait peut être déguerpir d'ici au plus vite. Mais quel qu'il en soit, ce fut un agréable soirée pour le russe qui pensait venir se saouler la gueule, au final il avait une rencontre dès plus étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1008.08.13 12:05

Un demi heure, oui ça ne faisait pas long à attendre. Ca lui permettait de faire descendre l'alcool suffisamment pour tenir droite et prendre des décisions plus rationnelle. Aussi ça lui permettait d'avoir encore de la compagnie pendant ce laps de temps. Elle savait qu'elle trouverait une maison vide et ce n'était pas géniale d'être seul. Quand ces enfants n'étaient pas là, elle tentait de rester à la base. Il y avait de l'activités et elle pouvait sans doute se rendre utile plus facilement et rapidement.

-Une demi heure ça me va. A vrai dire j'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. Mes enfants ne sont pas là et c'est trop calme.

Cara se demanda si elle avait déjà parlé de ses enfants ou même mentionné. Des fois ça faisait l'effet d'une douche froide pour certains hommes et elle ne les voyait plus après. De toute manière Alek n'avait pas fuit devant son histoire bien qu'elle ne lui ait pas tout dit dans les détails. Ces derniers n'était même pas mentionné dans le rapport, elle les avait gardé pour elle.

Elle se tourna vers Alek et ajouta doucment :


-Vous vous voulez bien me tenir compagnie, je ne veux pas rester seule.

Puis elle se dit que ce qu'elle venait de dire, pouvait être marquait de sous entendu. Même si elle pensait à ce sous entendu, elle ne voulait pas non plus que ça se finisse ainsi. Elle précisa donc :


-Je veux dire, on peut continuer de parler de tout ou de rien, faire d'autre choses...

La s'était un sous entendu. Cara pensa pour elle-même qu'elle méritait bien une douche froide pour agir ainsi, encore plus avec un supérieur. Elle pouvait risquer gros en se frottant à ce genre d'histoire, mais son côté compétitrice et prédatrice la guidé sur autre chose, en clair son mauvais côté l'encouragé qu'à une chose... à dévorer le beau russe.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1008.08.13 13:43

Une demi-heure à attendre, c'était le seul choix qu'il leur restait pour pouvoir rentrer. Visiblement, la jeune femme n'était pas contre attendre, voir même ne pas partir du tout car elle allait se retrouver seul chez elle. Elle mentionna par la même occasion qu'elle avait des enfants mais qu'ils étaient absent. Aleksandr fut surpris d'entendre cela, il ne pensait pas qu'elle en avait, comme quoi il ne fallait pas se fier au apparence. En plus de cela, ce n'est pas "un" qu'elle avait dit mais "des", ce qui voulait dire qu'elle en avait plusieurs. Vraiment surprenant comme nouvelle. Mais il en fallait plus pour décourager le russe...

- Si vous voulez toujours de l'action chez vous, prenez un chat comme moi. Avec le mien, pas le temps de s'ennuyer.

En même temps, son chat le voyait pas souvent. C'était sa gentille voisin d'un certains age qui s'occupait de lui quand le russe était en déplacement. Mais lorsqu'Aleksandr rentrait chez lui, son chat était tout foufou. A croire qu'il attendait que son maître rentre pour courir partout et réclamer plein de câlin juste derrière. Même si par moment le russe se demandait pourquoi il l'avait prit, au final il était bien content de l'avoir avec lui les soirs.

Puis la jeune femme demanda si il voulait bien rester avec elle pour lui tenir compagnie. Elle ne voulait pas rester seule et avait envie de parler de tout et de rien, voir faire autre chose. Aleksandr arqua un sourcil, proposait elle vraiment ce qu'il avait en tête ? Non pas que cela lui déplaisait, bien au contraire il trouvait la jeune femme tout à fait attirante, voir à son goût mais il y avait un "Mais"... Ce n'était peut être pas elle qui parlait mais le fruit de toute cet alcool avalé durant leur petite conversation. Le russe était donc devant un dilemme, devait il profiter de la jeune femme ou pas. D'ailleurs ça se trouve, elle était entièrement consciente de ce qu'elle faisait et elle voulait juste passer du bon temps avec lui, tout simplement. En même temps, il savait qu'il avait un certains charme mais c'était il y a quelques temps, aujourd'hui il s'était un peu négligé physiquement et il avait prit un peu de poids. Ou bien elle jouait avec lui juste pour passer le temps. C'était un profileuse et elle avait sûrement deviné que le russe ne serait pas contre contre un débat avec la jeune femme dans une pièce sombre et surtout avec le moins de vêtement possible. Peut être faisait elle cela pour voir si il était vraiment intéresser et le rembarrer aussitôt.... ARRRGHHHHH !!!! Un vrai casse-tête pour le russe qui ne savait pas qu'elle était la vrai option au final. Enfin, il lui répondre sinon elle risquait peut être de le prendre mal...


- Vous êtes sûr de vous ? Enfin je veux dire que vous avez prit pas mal de verre et ça se trouve, c'est l'alcool qui parle. Ou peut être que non, après tout vous êtes peut être en mesure de savoir ce que vous faites. Mais il se peut également que vous avez trop bu. Après je ne dis pas que vous êtes alcoolique, loin de là, ce n'est pas parce qu'on boit un peu un soir qu'on est forcément soûlard mais ça se trouve, c'est l'alcool qui vous fais agir ainsi. Mais peut être pas aussi car vous êtes une adulte et capable de vous gérer et là je me répète et je m'égare... le russe sa main contre son visage, consterné d'avoir perdu aussi facilement son sang-froid et avoir réagit tel un ado de 14 ans qui demandait à une fille d'être sa cavalière pour la bal de fin d'année. Du coup, il se reprit et retira sa main pour dire. Vous êtes certaine de vous ? Car ça serait un plaisir de continuer cette soirée avec vous.

Voilà c'était dit, après s'être embrouillé minablement, il avait finit par accepter la demande de la jeune femme. D'ailleurs à dire vrai, il ne comptait pas la laisser dans le taxi et lui dire au revoir, il avait l'intention de prendre le taxi pour la déposer chez elle pour être sûr qu'elle rentrait correctement. Mais après si elle voulait continuer la soirée chez elle, c'était que du bonus comme dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1219/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (219/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1009.08.13 9:52

Cara écouta Alek sans vraiment l'entendre? Elle l'observait, non elle le profilait de nouveau, en faite elle chercher une réponse favorable si elle devait tenter quelque chose ou pas. C'était un homme bien, Cara voyait bien qu'il hésitait à cause de l'alcool, elle était parfaitement consciente mais ce qui est sûre c'est qu'elle n'aurait été capable de tenir un combat qui d'habitude se gagnait facilement.

En pensant qu'au retour de son incarcération, l'approche d'un homme, autre qu'un membre de sa famille, lui donnait envie de vomir. Cela était dû à ce qu'elle avait subi pendant son enlèvement, c'était la dernière étapes, la troisième fois qu'on la brisait. Cara secoua la tête, c'était pas le moment de déprimer sur ça, elle s'en était sortie, bon sur le coup elle avait du mal à se montrer facilement intime, mais avec Alek elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais eu peur de se montrer elle-même depuis qu'elle était arrivée au SGC, une bonne thérapie dirons-nous...

Cara se rapprocha d'Alek, maintenant qu'il était debout, elle observa qu'il était bien plus grand qu'elle. En même temps ce n'était pas difficile, elle était de toute manière plus petite que la moyenne, d'où son caractère poussé pour ne pas se faire marcher dessus.


-Je suis entièrement, dans la totalité, de mes moyens...

Pour conclure la phrase, elle passa sa main derrière la nuque d'Alek et monta sur la pointe des pieds. Avait elle du le forcer à baisser la tête, peut être pas, mais elle l'embrassa. Pas un de ses baisers chaste d'adolescent pas sûre du tout, mais un baiser qui en disait long sur ce qu'elle voulait pour la suite des événement. La conséquence de ces actes, elle verrait bien demain... Pour le moment elle voulait oublier tout le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 600315barre1518/3200 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences 147995barre3  (518/3200)

 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new1009.08.13 11:12

Aleksandr avait tant bien que de mal essayer de s'expliqué mais il s'était perdu dans ses pensées et il avait dit n'importe quoi. Il avait facilement perdu ses moyens face à elle, chose qui lui arrivait pratiquement jamais. Peut être que c'était également de la faute à l'alcool. Non ! Pas chez un russe. Alors c'était cette jeune femme qui le rendait sûrement nerveux. Mais pourquoi ça ? Sûrement à cause de sa capacité de profilage. Pour le russe, elle n'était pas bête, loin de là et ainsi, elle ne devait pas facilement succomber au charme de l'alcool, surtout après le passé qu'elle avait brièvement raconté. Elle devait sûrement être consciente de ce qu'elle faisait.

Et comme pour répondre aux pensées du russe, la jeune femme passa donc à l'action. Elle se rapprocha de lui, elle était même très proche de l'homme qui pouvait sentir ce parfum délicat qui émanait d'elle. Ensuite, elle prononça quelques mots avant de s'approcher encore plus de lui. Aleksandr sentit la main derrière sa nuque, il savait ce que cela voulait dire. Il se laissa amené par la main de la jeune femme avant de poser les siennes sur les hanches de Cara. Le baiser de la jeune femme, il ne le refusa pas, bien au contraire il l'encouragea même. Heureusement pour eux, le russe n'était pas en uniforme et donc, impossible pour les personnes aux alentours de savoir qu'elle était en train d'embrasser l'un de ses supérieurs. Après techniquement, l'homme n'était pas son supérieur étant donné qu'il travaillait pour l'ambassade de Russie mais au sein du SGC. Enfin, ce n'était que du détail sans importance sur le moment.

Ce baiser durant un petit moment tout de même, Aleksandr voulant montrer qu'il n'était pas en désaccord avec cela. Il se redressa, la contempla de haute en bas puis il lui dit...


- Il faut encore qu'on attende 25 minutes, il va falloir s'occuper pendant ce temps. Puis il se rapprocha de son oreille. Mais d'abord il faut que je sache votre prénom Mademoiselle Mallory.

En effet, Aleksandr avait entendu que cela durant leur échange avec l'autre type. Il l'appelé Mallory et entre soldat, c'était de rigueur de s'appelait par les noms de famille. Peut être va t il enfin pouvoir mettre un nom sur ce doux et délicat visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



 La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences _
MessageSujet: Re: La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences    La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

La Trahison n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-