Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Stargate Atlantis RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Stargate Atlantis RPG _
MessageSujet: Stargate Atlantis RPG   Stargate Atlantis RPG No_new1029.01.13 17:14

Tout d'abord bonjour (: Sachez que je suis littéralement amoureuse de votre forum depuis trois ans maintenant (et que c'est tout autant de temps à vouloir m'inscrire sans jamais oser).
C'est donc pour moi une invitation timide à devenir partenaire avec Mission Stargate


  • ~ Nom de votre Site/Forum ~ : Stargate Atlantis RPG
  • ~ URL ~ (en code pour les invités) :
    Code:
    stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
  • ~ Description ~ : SGA RPG c'est un forum RPG basé sur la série de science-fiction Stargate Atlantis. Ses deux administrateurs, John Sheppard et Rodney McKay, s'efforcent de reprendre au mieux l'univers de cette série qui a bercé leur enfance afin de permettre aux puristes de la série de s'y retrouver. Le forum, encore jeune, vient de lancer sa toute première intrigue et recherche encore du monde pour venir grossir les rangs de l'Expédition Atlantis. L'aventure du forum se situe post-saison 5 et en 2012 soit, trois ans après l'amerrissage de la Cité dans la baie de San Francisco.
  • ~ Bouton ~ (en code pour les invités) (100* 35* obligatoire) :
    Code:
    img11.hostingpics.net/pics/796511BoutonPartenariat2.png
    Vu que je vous propose un échange de fiche, je me permet de vous passer le code de notre fiche, sachant que la vôtre se trouve d'ores et déjà sur notre forum Smile
    Code:
    stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t66-nous-lier

  • ~ Comment avez vous connus Mission Stargate ? ~ : Oulà, c'était il y a tellement longtemps... Je crois que je cherchais un forum RPG sur Stargate et je suis tombée sur MS grâce à Google. Comme j'étais encore débutante à l'époque, je n'ai pas osé m'inscrire mais j'ai gardé le forum dans mes favoris. Depuis, je passe plus ou moins régulièrement en me disant qu'un jour, je m'inscrirai aussi.


Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette demande et pour votre réponse (:

Bonne fin de journée et excellente continuation à vous Stargate Atlantis RPG 230863
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Stargate Atlantis RPG 600315barre1687/3200Stargate Atlantis RPG 147995barre3  (687/3200)

Stargate Atlantis RPG _
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis RPG   Stargate Atlantis RPG No_new1029.01.13 17:50

Et bien bonjour à toi aussi et merci pour ta proposition et tes compliments! Mais n'hésite pas à t'inscrire si tu le souhaites, plutôt que souffrir en silence, on ne mange personne Very Happy

Le staff va étudier ta demande et on te donnera une réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Stargate Atlantis RPG _
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis RPG   Stargate Atlantis RPG No_new1029.01.13 17:57

Oh je me doute bien, mais en fait mon petit personnage est déjà pris... Et je n'ai pas encore d'idées d'autres personnages. Mais l'invitation est tellement tentante que je vais peut-être bosser un perso Wink

Pas de soucis B)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Stargate Atlantis RPG 600315barre1687/3200Stargate Atlantis RPG 147995barre3  (687/3200)

Stargate Atlantis RPG _
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis RPG   Stargate Atlantis RPG No_new1031.01.13 15:32

Bien, après avoir regardé un peu ton forum, nous regrettons de te dire que le partenariat est refusé pour l'instant, en raison de la jeunesse de ton forum. Mais n'hésite pas à nous refaire signe, lorsque tu auras plus de membres et plus de rp. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Stargate Atlantis RPG _
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis RPG   Stargate Atlantis RPG No_new1001.02.13 15:01

Bonjouur,

Cela ne fait rien. A vrai dire, je m'en étais un peu doutée en proposant le partenariat car j'ai bien eu le temps de lire vos exigences et je me doutais que le fait que le forum n'en soit encore qu'à ses débuts risquerait de poser problème. Mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Et puis je pensais que justement, un partenariat avec un forum aussi réputé que le vôtre ne pourrait qu'être bénéfique au mien.
Ceci dit, je reviendrai lorsqu'il sera un peu plus sortit de l'eau, comme la Cité (oui c'était franchement pas drôle ._.).

Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma demande Wink

Bonne continuation et puis... A bientôt, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Stargate Atlantis RPG _
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis RPG   Stargate Atlantis RPG No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Atlantis RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Inclassable-