Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Atlantis 600315barre1484/3200Atlantis 147995barre3  (484/3200)

Atlantis _
MessageSujet: Atlantis   Atlantis No_new1002.01.13 20:14

Salut la compagnie,

Je me pose une question depuis quelques temps...Sera t-il possible un jour de découvrir la cité d'Atlantis et de s'y établir ? Ca pourrait être sympa de créer une intrigue autour de ça puis d'ouvrir une section spéciale Atlantis sur le forum.

Pour le moment ça va, les missions sont originales et on a encore des choses à découvrir. Mais pour les joueurs qui ont un an dans les pattes ou plus et qui sont là pour les missions ça ne va pas durer. Le tour va vite être fait. Du coup Atlantis permettrait peut-être de donner un souffle nouveau aux joueurs qui commencent à avoir un peu de bouteille et attirerait certainement des nouveaux. Cette série a très bien marché et il y a de nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Atlantis 600315barre15056/15000Atlantis 147995barre3  (5056/15000)

Atlantis _
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis No_new1003.01.13 10:16

C'est vrai que ça pourrait être très interessant. Y a juste deux bémols : - on l'avait fait lors de la toute première version du forum et tout le monde voulait aller sur atlantis, ce qui laissait le SGC quasi vide (pauvre Général Hammond, à l'époque :p). Il faudrait "couper en deux" pour qu'il y ait au moins autant de monde au SGC qu'à atlantis...
- On a tout simplement pas assez de membres actifs pour développer autant ce côté de l'intrigue =) Comme je l'ai dis, le SGC se viderait si on lançait une expédition sur atlantis.

Mais il est clair que quand on en aura "terminé" avec les grosses intrigues (anubis, sokar...) ça sera envisageable, même si on a qu'une dizaine de membres, comme tu le dis faudra changer un peu à force =) Mais pour le moment ça fait encore tôt, à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis 600315barre12463/15000Atlantis 147995barre3  (2463/15000)

Atlantis _
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis No_new1003.01.13 13:52

Ou à l'inverse, Atlantis ne se remplirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Atlantis 600315barre1484/3200Atlantis 147995barre3  (484/3200)

Atlantis _
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis No_new1003.01.13 14:14

J'ai pas votre vécu mais pour moi c'est un faux probléme. Les MJ font ce qu'ils veulent et les sites d'où les joueurs sont issus dépendent des besoins et des missions à acomplir.

On est pas obligés de rester toujours au même endroit. Comme pour le site Alpha par exemple.

Et le truc, c'est que il va vraiment falloir trouver qq chose pour attirer des nouveaux. Je n'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon actuellement. Atlantis 179464 Atlantis est une suggestion, à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis 600315barre1687/3200Atlantis 147995barre3  (687/3200)

Atlantis _
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis No_new1003.01.13 15:26

Je rejoins l'avis de Jack, on a déjà la Terre et le site Alpha, si on ouvre à Atlantis, je trouve que c'est trop vaste pour un seul forum, surtout vu le nombre de personnes présentes actuellement. On aurait 20 membres actifs, ça pourrait s'envisager.

Citation :
Les MJ font ce qu'ils veulent et les sites d'où les joueurs sont issus dépendent des besoins et des missions à acomplir.


Le truc c'est que si on veut garder de la cohérence, les persos pourront pas se balader entre Atlantis et la Terre aussi facilement qu'entre Alpha et la Terre. L'énergie nécessaire n'est pas la même, on voit bien le problème avec les EPPZ. Et il reste le Dédale mais ça prend du temps, donc on pourra pas jongler entre les sites comme ça.

Après, est-ce que ça attirera plus de monde? Possible mais j'en suis pas certain. Je vais repartir chercher quelques partenaires mais c'est vrai que de ce côté là, je trouve pas trop de solution.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Atlantis 600315barre12002/3200Atlantis 147995barre3  (2002/3200)

Atlantis _
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis No_new1003.01.13 20:51

Atlantis ça serait top ! Cela dit je suis d'accord avec Jack, ça a été un fiasco à l'époque, le forum a eu du mal à s'en relever, cependant....

Moi mon idée ça serait : Un forum séparé en deux, d'un côté le Sgc, d'un autre, Atlantis, seulement chronologiquement parlant les deux histoires ne seraient pas liées. Voyons cela comme une dimension parallèle, de ce fait, nos persos pourraient évoluer dans les deux univers sans que ces derniers ne s’entremêlent. Il faudra bien sur ne pas privilégié l'un ou l'autre, les MJs pourraient faire une mission sur Atlantis, puis au Sgc, chacun son tour, ou encore, un MJ sur Atlantis, un autre au Sgc, sans que ça soit définitif.

Après on pourrait également partager notre fiche perso' en deux, une partie racontant uniquement le passé du perso', avant le Sgc, l'autre, concernant Atlantis, le passé du perso avant le Sgc, ce qu'il a fait au Sgc et ensuite, son entré dans l'équipe d'Atlantis.

Après ce sont des idées qui me viennent comme ça, mais ont peut faire autrement, c'est libre à chacun de donner ses propres idées.

Bien sur avant, il faudrait en finir avec les Goa'ulds, voir les Oris (mais ça apparemment c'est pas prévu malheureusement...), une fois Anubis mort, on peut gérer une petite intrigue sur la mission vers Atlantis, comment ont a trouver les coordonnées, l'arrivée, etc...

Voila, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Atlantis _
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-