Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MJ Site alpha by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1484/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (484/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1022.01.13 21:10

Julia venait de mettre un gilet pare-balles à sa fille. Il était grand et cela lui faisait une robe, elle l'arrangea avec une ceinture. Arthur ajusta un casque sur la tête de sa petite soeur avec des gestes sûrs et précis. Il en profita pour rassurer un peu Emma conjointement avec sa mére. Julia regardait faire son fils, avec tendresse. Il était courageux et avait le sens de l'honneur, et pour ne rien gâcher il était vraiment beau. Il ne parlait que si c'était nécessaire et n'était pas du genre à trop se répandre en sentiments...comme son pére. Ce qui devait faire de lui un guerrier redoutable.

- Tu dois en faire pleurer des filles mon grand!
- Maman ce n'est pas le moment.
- Ca ne sera jamais le moment chéri. Si tu ne prends pas le temps ce n'est pas le SGC qui te le donnera
- Comment tu fais pour penser à ces choses-là ? Tu as compris qu'on était condamnés pas vrai ?
- Arthur tu es un Becker...
- Je sais Maman
- Dans ce cas, demande toi comment on peut changer les choses plutôt que de te résoudre à la fatalité. C'est trop tôt. Et puis...
- Oui ?
- Tu es un Jenkins aussi, tu connais la devise de ton pére.
- "Ne prenez pas une décision définitive sous le coup d'une émotion qui n'est que temporaire".

- Ce n'est pas facile de concilier les deux n'est-ce pas ? Mais tu t'en sors trés bien. Une dernière chose.
- Oui ?
- Je suis fière de toi et je veux un câlin!

La pilote attira le jeune homme contre elle et le serra dans ses bras. A son contact, elle sentit son petit ou plutôt son grand garçon se détendre un peu. Une petite voix réclama alors :

- Eh ben moi aussi je veux un câlin!!

Un moment plus tard le petit groupe était vers le vaisseau pour évacuer Emma et la mettre en sécurité. Il allait falloir se séparer et ça allait être vraiment difficile. Pourtant c'était la meilleure solution. Franz proposa d'accompagner la petite. Julia l'embrassa sur la joue aprés que son mari lui aie exprimé sa gratitude

- Merci! Avec toi je suis plus tranquille. Et puis on pourra mieux s'occuper d'Alicia
-Tu vas voir, tu vas partir en vaisseau spatial avec tonton Franz ! Il va bien s’occuper de toi !"
- Mais…mais je veux rester avec vous…
-Ce n’est pas possible Emma, c’est trop dangereux… Alors qu’ avec Franz tu es en sécurité… On se reviendra te chercher dès que possible, je te le promets… Je t’aime, ma puce…
- Mais oui mon coeur! Tu vas aller te promener un petit peu avec Tonton Franz et nous on va s'occuper des méchants. Comme ça on pourra retourner à la maison tous ensemble d'accord ?

Elle embrassa sa fille sur le front et l'étreignit une dernière fois. La mort dans l'âme elle les regarda Franz et elle prendre leur envole.

-C’est le mieux pour elle…

La pilote adressa un pauvre sourire à son mari

- Je sais, ne t'en fais pas.

Elle posa une main rassurante sur l'épaule de sa petite soeur qui devait beaucoup s'inquiéter elle aussi. Il y eut comme un éclair dans le ciel et puis...Et puis Julia ne comprit pas ce qui lui arriva. Elle se sentait comme perdue au milieu d'un tourbillon qui grondait. Elle vit Anthony s'effondrer sur elle et se vit le rattrapper. Elle entendit des cris de vengeance, des pleurs, on lui disait que sa fille et son meilleur ami étaient morts. Julia vit Arthur relever sa tante qui était tombée à genoux. Elle vit son arme lui échapper des mains et rencontrer bruyamment le sol. Mais c'était comme si ce n'était pas elle, comme si elle n'était plus vraiment là et qu'elle voyait tout d'au-dessus...une partie d'elle semblait s'envoler et son enveloppe corporelle était comme coincée en bas, incapable de sortir un seul mot mais de réagir au quart de tour. C'est ainsi qu'elle se vit avec les autres courir et tirer dans le tas des ennemis. Des hommes s'effondraient, des gerbes de sang jaillissaient, des corps commençaient à joncher les couloirs et ils couraient encore et encore. Des ordres étaient hurlés aussi et il y avait tellement d'éclats de voix! Son champ de vision se déplaça, s'élargit et finit par englober une scène plus étendue. Le feu des armes et le sang se mélangeaient en tourbillons écarlates tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes. Elle sanglotait sans pouvoir pour autant se déttacher de ce qui se passait, en prenant pleine part à l'action. Et peu à peu, elle prit conscience d'une voix qui lui parlait depuis un petit moment déjà.

« Julia… tu vas bien ? »

Julia soutint son mari qui était blessée et exhala dans un frisson, inspira et chassa ses larmes d'un battement de paupières. Elle tâta le poul d'Anthony à la recherche d'une certitude et vit ses doigts rouge de sang. Elle ouvrit son sac à dos et sortit une trousse de secours afin de lui faire un bandage de fortune. Elle le sentait s'affaiblir. Doucement, elle lui fit boire une cuillère d'alcool de menthe, ce qui lui redonnerait un peu de vigueur. Enfin, elle parvint à parler.

- Ca ira mon amour, ça ira...

Miles donnait ses ordres et l'esprit de Julia se décida enfin à analyser la situation.

- Allons au labo de Wolowitz et Elund, nous avons que perdu trop de temps.

- Miles! Les Cadossiens vont revenir plus nombreux encore et certainement mieux armés. Profitons de ce temps mort pour déployer la chasse et les prendre de cours. Leur tête pensante doit être là-haut dans un vaisseau à donner des ordres. C'est elle qu'il faut avoir, plutôt que les sous-fifres! Marvin, Simon est ce que les systémes de sécurité du site Alpha sont fonctionnels ? Je préconise de regrouper nos hommes et de couper les systémes de survie des points stratégiques par lesquels les Cadossiens vont revenir...Et se préparer à leur envoyer des fumigènes à travers les grilles d'aération.

Elle entendit sa soeur ordonner à Arthur de s'occuper de sa mére.

- La priorité Alicia c'est toi! Miles a raison on a perdu trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1219/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (219/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1024.01.13 19:13

Ils étaient tous regroupés dans l’armurerie, en clair personnes n’avaient oublié les bons réflexes d’il y a vingt ans. Maintenant Cara espérait qu’elle n’était pas trop rouillée, la dernière fois qu’elle s’était retrouvée à devoir remanier une arme pour défendre sa vie remontait à huit ans. Elle continuait à s’entraîner mais les réflexes diminuaient toujours avec l’âge. Miles arriva, il les observa, Cara connaissait bien ce regard, le regard de quelqu’un s’inquiétant pour ses hommes et ayant peur de ne pas pouvoir les protéger. Maintenant ils n’attendaient plus que les ordres, Cara se demanda si elle allait être de ceux qui devraient protéger Alicia ou si elle partirait quelque part dans la base pour établir une défense.

- Bon, vous deux, dit il en pointant du doigt Cara et Callan. Vous irez en défense , le Sergent-Major Becker vous montrera où cela se trouve.Quand au reste, suivez moi, on va mettre cette petite en sécurité dans l'un des vaisseaux d'extraction d'urgence.

C’était dit, elle partait en défense avec Callan, à vrai dire elle préférait ça que de rester en arrière, elle aimait l’action et au moins ça la rapprochait de sa sœur qui était en première ligne et qui devait « s’éclater ». Heureusement qu’il y avait le vaisseau d’extraction pour évacuer la petite, Cara serait malade d’angoisse de savoir un de ses enfants ici, bien que sur terre en ce moment ce n’était pas non plus l’endroit le plus sécurisé, mais au moins elle savait que toute la famille s’entraidait. Cara suivit Arthur jusqu’à la position de défense et des leurs arrivés elle put voir que leur aide n’était pas de refus. Ils devaient protéger un endroit bien stratégique de la base, s’il devait tomber, il perdrait tout espoir de victoire.

L’ennemi n’arrivait que d’un seul endroit, dans ce genre de situation vu que les soldats avait la gâchette facile, utilisait une arme de corps à corps était à proscrire, elle attrapa donc son arme prête à tirer. Il y avait déjà des soldats à terre et Cara reconnaissait bien l’odeur du sang, accentué par le volume confiné. Cara s’avança juste au début de la barricade, elle enjamba le corps d’un jeune garçon, 22 ou 23 ans à peine, mourir si jeune… L’atrocité de la guerre ne faisait aucune victime pourtant il avait vécu presque vingt ans de paix. Cara se trouva à côté d’un homme aux cheveux bruns et avec une barbe entretenue, c’était un civil au vu de ses vêtements, il avait un gilet pare-balles. Tiens un accessoire qu’elle avait oublié de mettre, elle n’était pas mieux qu’une débutante pour ça, même un jeune soldat n’aurait pas fait cette oublis. Elle devait donc faire doublement attention. Un fusil de précision se tenait dans les mains de l’homme, une belle arme à vrai dire, une arme de distance.


- Cette défense va être un peu étroite pour nous deux mais je ne peux pas dire non à une aussi jolie demoiselle.

Il lui faisait du charme, dans cette situation… Cara n’en fit pas de remarque, juste un grand sourire, il fallait bien détendre un peu. Et ça ne valait pas le coup d’enfoncer quelqu’un dans cette situation. En plus, il se concentra très vite sur sa lunette donc interdit de déconcentrer quelqu’un comme ça. Cara se concentra pour observait le flux de personnes arrivant. Elle tira sur quelques cadossiens arrivant, certains tuaient du premier coup, les autres suffisamment blessés pour ne plus tirer. Soudain des ennemi commençait à tomber, comme si quelqu’un les tuer ou les assommer de derrière. Une natte blonde entre corps à corps apparu, Cara la reconnaissait entre toutes, c’était celle de sa sœur. Alors elle vit l’homme la mettre dans sa viser. Tout de suite elle posa sa main sur le fusil.


-Non, c’est ma sœur, elle doit passer.

- En plus de ça vous êtes deux, cela aurait pu être une journée bien pire.


Salomé arrêta de se battre et couru en direction des barricades, les cadossiens en profitèrent pour essayer l’abattre, Cara et les autres soldats se chargèrent d’eux, lui permettant de passer en se jetant par-dessus. Elle atterrit avec souplesse derrière Cara et jeta une arme automatique. Cara s’arrêta un moment pour voir si Salomé allait bien, elle pouvait bien s’arrêtait un moment et Cara savait que Callan avait un compte à régler avec ces traîtres. Salomé rampa vers sa sœur pour éviter de se faire avoir par les tirs ennemis, ce qui était assez difficile car les balles sifflaient pratiquement tout le temps au-dessus de leur tête. Elle récupéra une arme sur le soldat mort que Cara avait remarqué tout à l’heure. Sa sœur se faisait moins d’état d’âme quand il s’agissait de survit.

-Alors, on fait de nouveau dans le corps à corps et les automatiques ça sert à ça chère sœur.

- J'ai plus de balle. Elle tira quelques coups avant de se mettre à couvert. Ils sont super nombreux. Ils passent en continu la porte des étoiles. Je ne sais pas combien de temps on peut tenir, mais si on veut avoir une chance de vaincre, il nous faudra...

Une giclé de sang arriva sur le visage de Cara, sa sœur venait de se faire toucher à l’épaule, la blessure aussi minime qu’elle pouvait paraître pouvait très bien avoir touché une artère. Okay, elle imaginait toujours le pire. Salomé grimaça de douleur mais aussi de frustration, elle avait été aussi touché dans sa fierté, se faire avoir comme ça… elle fulminait de rage.

-Un médecin vite !!

Le reste du groupe revint vers eux, Cara se tourna vers eux et fut frapper par la douleur qui se lisait sur le visage de tout le monde, une catastrophe s’était produite. Le vaisseau… Non elle ne voulait pas penser à ça, tant de vie innocente et surtout la fille de Julia, en tant que mère elle imaginait la douleur… Non, non, non, elle devait avoir tords, elle ne pouvait que l’espérait pour ses anciens collègues.


- Alors Capitaine, la situation ici ?

Cara se demanda s’ils avaient vraiment besoin d’un rapport oral, il suffisait juste de voire le paysage chaotique qui se déroulait devant leurs yeux. Des corps et du sang de partout, des blessés en attente de soins, et des ennemis arrivant toujours comme un flots continu, un flot qui ressemblait au sang que perdait sa sœur et qu’elle-même essayait de stopper en faisant une compression sur la plaie. Pourtant les tirs se firent moins entendre, avaient-ils compris que jamais les terriens n’abandonneraient. Qu’ils se battraient jusqu’à la mort… Un médecin, une femme arriva pour s’occuper de sa sœur. Cara se releva pour de nouveau tirer, elle put ainsi voire les traîtres battre en retraite. Pourquoi ? Les hommes autour semblaient se réjouir comme dans une victoire, mais pour Cara, elle avait comme un présentement au fond elle, un murmure lui conseillant de partir le plus vite possible. Comme pour confirmer cela, une secousse se fit ressentir.

-C’est pas bon signe, vraiment pas bon signe.

La deuxième ne tarda à arriver, le cœur de Cara manqua un battement. Ils étaient tous en danger, les secousses venait du dessus, la seule explication logique venait du fait que le vaisseau était en train de leur tirer dessus, d’où le fait que tous les cadossiens étaient partis. Cara vit qu’Anthony avait eu la même crainte, Cara voulu crier de partir le plus vite possible mais le toit vola en éclat. Le premier réflexe qu’elle eut fut de protéger sa tête des éventuels coups. Elle fut projetée par le souffle de l’explosion, un souffle qui lui comprima le thorax et elle eut l’impression qu’elle se trouva en suspension dans les aires pendant de longue minutes avant d’atterrir lourdement contre un mur qui ne devait plus être aussi lisse. Cara sombra dans le noir complet avant même d’arriver sur le sol.

Cara reprit connaissance, mais au bout de combien de temps, ça elle l’ignorait, elle avait la tête collait sur le sol et un liquide chaud coulé de son dos, sur le coup elle ne bougea pas, elle essayait de reprendre une respiration normal, mais celle-ci était difficile, elle avait sans doute une ou deux côtés cassées. Elle entendait des cris, ou plutôt des hurlements, elle avait du mal à tout mettre en ordre dans sa tête, elle avait encore se sifflement dans les oreilles. Alors elle essaya de se relever mais ne put que s’assoir et se poser contre un projectile de l’explosion. Alors elle voulut ouvrir ses yeux pour voir, mais elle s’aperçu qu’elle les avait en fait déjà ouvert. Elle était devenue aveugle à cause du choc et de la poussière environnement, il ne manquait plus que ça…

Cara se sentit être soulevé par des mains puissantes, elle ne put réprimer un cri de douleur et toussa sous l’effort. Elle reconnue la voix de l’homme qui s’était retrouvé il y a quelque minutes à lui faire du charme. Au bout de deux pas elle senti un truc dure cogné contre elle. Cara devina que ce truc dure ne devait pas faire partit de la panoplie de l’homme, il devait être gravement blessé, pourtant il l’aidait. Cara se demanda également si tous les autres avait pu s’en sortir. Et elle s’inquiéta également pour Salomé, avait-elle survécu, au fond de son cœur, elle gardait espoir.


- Allons au labo de Wolowitz et Elund, nous avons que perdu trop de temps.

La mission devait continuer, ils n’avaient plus rien à perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1518/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (518/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1028.01.13 20:57

Fuir d'ici, c'était le seul moyen pour eux de rester en vie. La position avait été prise et maintenant, ils étaient dans une position plus que délicate. Miles avait décidé d'accomplir la mission. Le groupe devait rejoindre la salle où se trouvait actuellement Simon et Marvin pour envoyé Alicia dans le passé, bien qu'elle était pas dans un excellent état. De toute façon, personne n'était dans d'excellente condition. A part Julia et son fils, le reste avait subi plus ou moins de dégâts. Malgré la blessure et son bras manquant, Miles amena le groupe aussi vite qu'il le pouvait au labo mais les autres n'étaient pas dupe, ils voyaient les pas de l'homme être divaguant, il commençait à faiblir. Toutefois, ils arrivèrent tout de même à destination et il ouvrit la porte aussitôt. A l'intérieur, il y avait Simon, Marvin et le fils de Callan. Pour certains c'était la surprise, ils pensaient qu'il avait embarqué sur la vaisseau d'extraction mais visiblement non. Le gamin, dès qu'il vit son père se jeta sur lui...

- Mais qu'est ce qu'il fait là lui ?! Demanda Miles la voix haletante.
- Nous l'avons trouvé errant dans les couloirs, il nous disait chercher son père.
- Du coup nous l'avons prit avec nous le temps que le combat se finisse.


Les gens entrèrent dans le Laboratoire, Anthony fut posé contre un mur, l'homme était en train d'avoir des hallucinations appelant sa fille récemment disparut. Toutefois il avait de temps à autres des moments de lucidité. Alicia fut posé au sol mais elle ne pouvait pu utiliser sa jambe, ce qui était un grand handicap pour accomplir la mission. Enfin Cara était toujours soutenu par l'homme mais elle n'avait pas encore récupéré l'usage de ses yeux, pour le moment c'était mal parti pour voir de nouveau.

- Bon, nous devons activé la machine immédiatement. Julia doit passer la mini-porte.

Miles ne divaguait pas lorsqu'il avait prononcé le nom de Julia au lieu de Alicia, il avait vue la condition physique de la Médecin-Chef du SGC, elle n'était plus en mesure d'effectuer la mission, les autres non plus d'ailleurs. Le Colonel se tourna donc vers Julia...

- Je sais qu'on avait dit que cela devrait être Alicia mais votre sœur n'ira pas bien loin avec sa jambe et puis...

Miles ne put terminer sa phrase, l'homme posa un genou à terre, se tenant le bras manquant. La couleur de son visage avait changé et son regard était moins précis. Toutefois, Quaritch faisait tout son possible pour rester conscient et ne pas s'évanouir mais cela se voyait que ça commençait à être dur pour lui, pour la plupart d'entre eux d'ailleurs. Malgré les premiers soins donné par Arthur, Alicia viré au blanc également, sans morphine, la douleur était intense. Comme le reste du groupe, Callan avait du mal à rester debout, la douleur de sa blessure et l’adrénaline qui redescendait en était pour beaucoup. Puis Cara sentit qu'on la fit s’asseoir, l'homme devait faiblir et elle eut la confirmation lorsqu'il dit...

- Vous m'en voudriez pas mais j'ai besoin de me reposer un peu ma chère.

C'était la vision qu'avait Julia du groupe, le pire pour elle devait sûrement être Anthony qui à cause du choc à la tête, murmurait des moments passé avec sa fille. Le seul encore debout était Arthur, qui était choqué lorsqu'il voyait tout le monde dans un piteux état. Le pauvre n'était pas au courant que sa sœur était morte et il devait sûrement le savoir, c'était sa petite sœur après tout. Ainsi, et avec tout le courage qu'elle avait besoin, Julia annonça à Arthur que Emma avait périt dans le vaisseau. Celui-ci se laissa tombé à genoux, de ses yeux apparaissaient des légères gouttes de larmes. Ils avaient tué sa sœur, sa innocente petite sœur. Elle n'y était pour rien, beaucoup de personne n'y étaient pour rien mais ils les avaient tous tué, ne faisant pas de le détails, les exécutants tous comme ci il s'agissait de bétail purement et simplement. De rage ou de désespoir, il frappa le sol, ne retenant plus ses larmes. Maintenant le groupe savait pourquoi l'un d'entre eux devaient passer la porte, pour éviter au monde se genre de réaction.

- Euh... Par contre nous avons un petit problème.
- Quel genre de problème ?
Demanda Miles en utilisant toutes ses forces pour se redresser.
- Bah les Cadossiens maintiennent la porte des étoiles active et tant qu'elle sera activé, nous pourront pas l'utiliser pour notre mini-porte des étoiles.
- Merde !!! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils...


Miles ne put une nouvelle fois terminer sa phrase car un bruit se fit entendre au niveau de la porte, comme ci on essayait de l'enfoncer. Heureusement, celle-ci était pas mal renforcé et ils mettront pas mal de temps avant de pouvoir l'enfoncer. Cela faisait au moins gagner du temps au terrien pour accomplir leur mission. D'ailleurs, le groupe put voir une armé Cadossien derrière la porte grâce à la caméra de sécurité. Le groupe pouvait les entendre, visiblement ils étaient bien embêté par cette porte. Puis l'un d'eux remarqua la caméra, il s'avança un peu pour s'exprimer...

- Je suis le commandant de cette armé, rendez vous et nous vous ferrons aucun mal.

Avec difficulté, Miles se rapprocha du micro pour répondre au type...

- Vous pouvez toujours aller vous faire foutre.

Au moins, c'était clair et précis. En même temps, Miles n'avait pu très envie de parler avec diplomatie en ce moment, il voulait plus qu'on le laisse tranquille. Le Chef Cadossien fronça les sourcils, visiblement pas très heureux de la réponse plus ou moins explicite du Colonel. Il fit signe d'amener quelque chose et Miles put voir une femme arrivé devant la caméra. Elle avait une plaie au niveau de l'épaule. L'homme la força à se mettre à genou.

- Cette femme, ou plutôt cette putain de garce à tué pour nombre de mes hommes. Rendez vous ou sinon, je l'exécute sur le champs.
- Allez vous faire foutre je vous ais dit.
- Vous êtes sûr de vous ? Vous aurez sa mort sur sa conscience.


L'homme enfonça le bout de son canon dans la plaie de la jeune femme et celle ci se mit à crier de douleur. Cette voix, ou plus précisément ce cri, Cara le reconnaissait, c'était celui de sa sœur. Miles savait que c'était elle, les deux femmes se ressemblaient beaucoup, mais pour le bien de la mission, il ne devait pas ouvrir la porte. Ainsi, il répondit...

- Nous ouvrions jamais cette foutue porte, fin de la conversation.
- Comme vous le voudrez.


Le Chef Cadossien se tourna vers Salomé, il prit son arme de poing, leva son arme au niveau de la tête de la jeune femme et tira une balle. La détonation jeta un froid glaciale dans le laboratoire, tous purent voir la scène sans rien pouvoir faire. La sœur de Cara tomba au sol, le Cadossiens la laissa là, sans même s'en préoccupé d'avantage, ils reprirent leur tentative de d'enfoncer la porte mais le Commandant des Cadossiens tira sur la Caméra, détruisant le seul visuel qu'avait le groupe sur l'extérieur. Dans le Laboratoire, pas un seul bruit, Miles n'avait pas bougé de sa position, toujours prêt du micro. Les deux scientifiques étaient toujours debout, ne savant pas trop quoi faire et ne disant rien de peur de se faire engueuler par l'homme. Au final, Simon se risqua à prendre la parole...

- Euh... Colonel, je vous informe qu'on pourra activer la mini-porte dans un peu moins de cinq minutes.
- Bien... Bien... Sergent-Major Arthur Becker, vous êtes le seul militaire encore en état pour continuer cette mission... Je vous laisse donc... le... commandement...

Miles se posa donc contre le mur difficilement avant de se faire glisser et se retrouver assis contre le mur. L'homme se battait pour maintenir les yeux ouverts, Arthur d'ailleurs tentait de l'aider en lui parlant, Julia faisait pareil. Les autres, encore conscient, pouvaient voir la scène, mais les yeux du pauvre homme se fermèrent et sa tête bascula en avant. Immédiatement, le Sergent-Major posa deux doigts au niveau de sa gorge pour voir si il était encore vivant. Malheureusement, il ne sentit aucune réaction en dessous de ses doigts, le Colonel Miles Quaritch avait périt.

- PUTAIN DE MERDE !!!

Arthur était en colère, en colère contre lui même de n'avoir pas pu protéger tout ses personnes. Son métier était de protéger les autres, à les sauver et depuis l'attaque, il n'arrêtait pas de voir les autres mourir. Cette situation était trop dur à supporter, comment pourrait il se regarder dans la glace alors que tant d’innocent était mort. Sa sœur, Miles, Salomé, tous mort sans qu'il puisse faire quoique soit. Il devait les protéger, il devait empêcher cela, il devait faire quelque chose...

- Maman, je prends ta place pour retourner dans la passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1687/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1002.02.13 15:03

La position debout ne soulageait pas la douleur, loin de là. Il avait plutôt l’impression d’avoir des missiles envoyés tout à l’intérieur de son crâne. Julia lui avait fait rapidement, avec les moyens du bord un bandage afin de stopper un peu l’hémorragie. Anthony ne se rendait pas trop compte si sa blessure était vraiment grave mais en tout cas, elle n’était pas à prendre à la légère. Son expérience des blessures parlait. A peine fut-il debout et en état de marcher que le groupe du reprendre sa course à travers les couloirs. Heureusement qu’on le soutenait pour avancer sinon, il n’aurait jamais pu y arriver seul. Et plus ils progressaient plus la situation empirait. Mettre un pied devant l’autre était devenu de plus en plus difficile. Autant au niveau de l’effort physique, chaque mouvement lui demandant une énergie de plus en plus importante alors qu’il en avait de moins en moins, que de l’effort intellectuel pour coordonner ses mouvements. Simultanément, sa vue commençait aussi à se troubler un peu, un léger flou régnait désormais au niveau de sa vision périphérique. Et plus que tout, la pression à l’intérieur de son crâne, associée aux migraines, augmentait. Il lui semblait que sa tête allait littéralement exploser sous peu.

Tout à coup, sans prévenir, ses jambes eurent un moment de faiblesse et malgré Julia qui le soutenait, il s’écroula dans un gémissement. La première tentative pour le relever échoua, ses jambes ne répondant pas plus, et il fallut s’y prendre une deuxième fois pour qu’il se relève et tienne à nouveau. Essayant de lutter contre la douleur, et cherchant à reprendre une respiration de plus en plus courte, il tenta d’articuler :


« Ju..Lia… C’est fini pour m…moi. Je vous ral…lentis…. Laisse moi là et…et….et sauve toi… »

Mais sa femme ne le laissa pas en plan au milieu du couloir et il dût continuer à lutter pour suivre le rythme. Alors que ses douleurs à la tête restaient à peu près stable (en même temps, elles étaient déjà tellement forte que pouvaient-elles encore augmenter ?... surement), sa vision continuait de se brouiller, le flou gagnant du terrain. Il arrivait de moins en moins à raisonner et finit par perdre le fil de ce qui se passait autour de lui.

Au moment de ses derniers pas, tout son corps était engourdi, il ne sentait presque plus ses jambes et pas beaucoup plus le reste du corps, si ce n’est sa tête, avec sa douleur toujours aussi lancinante. Il ne voyait guère plus que des formes autour de lui, mais il sentait toujours la présence de Julia près de lui ce qui lui fit plaisir. Soudain, il sentit qu’on le mettait par terre, son dos appuyé à quelque chose. Tellement épuisé par cette fuite qu’il cessa de lutter et ferma les yeux. Son esprit s’égarait, percevant des bribes de voix


« problèmes… cadossiens… »

Mais tout cela n’évoquait plus grand chose pour lui. Une voix, cependant, le fit se réveiller.

« Papa ! Papa, réveille toi ! »

C’était Emma. Levant la tête, et ouvrant difficilement les yeux, il vit sa fille adorée courir dans l’herbe venant vers lui.

« Emma… ma chérie… » Puis, brutalement, la fillette explosa en milliers de morceaux. La violence de l’image fit sursauter Anthony qui vit que l’herbe avait disparut. Ses yeux ne voyaient toujours pas correctement mais il distinguait un attroupement de personne, dont une forme qui lui évoquait Julia.

« EMMA ! Où es-tu ? » cria-t-il. Enfin, il lui sembla crier, mais manquant de force, sa voix ne sortit que faiblement. « Julia…Je viens de voir Emma, elle… elle était là… »

Il vit quelqu’un s’approcher, peut être Julia, et entendit une voix lointaine, mais il ne distinguait pas du tout ses paroles.
Il tenta de lever la main pour caresser les cheveux blonds face à lui, mais celle-ci retomba mollement après s’être élevée d’une dizaine de centimètres. Il perdit à nouveau conscience…

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1571/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (571/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1003.02.13 5:42

Une fois arrivé, Alicia se laissa tomber par terre, elle n’Avait pas la force de continuer. Sa jambe était dans un piteux état et il était presque impensable maintenant pour elle de remarcher dessus. Le saignement était extrêmement abondant et la médecin n’arrivait pas à contenir l’hémorragie. Même si Arthur lui avait fait une forte pression, la plaie était grande ouverte, il n’y avait pas grand-chose à faire. Il fallait une intervention médicale au plus vite, mais Alicia savait que ce ne serait pas possible. Elle savait maintenant ce qui allait lui arriver dans le pire des cas.

Elle regarda autour d’elle, personne n’était vraiment en meilleur condition qu’elle. Elle aurait aimé leur donner un coup de main, c’était son boulot, mais elle arrivait à peine à bouger un petit doigt. Mais ce n’était pas parce qu’elle était aussi sonnée que cela qu’elle n’entendit pas Miles dire à Julia que ce serait elle qui devrait partir
.

Non … Julia … Tu es tout ce qui me reste …

La femme médecin ne voulait pas perdre ce qui lui restait de plus cher en ce monde, bien que bientôt, que resterait-il d ce monde ? Alicia commençait à croire que la mort était ce qui pouvait lui arriver de mieux. Au moins, elle pourrait être dans les bras de Franz. Elle n’aurait pas les mains froides comme c’était le cas, elle n’aurait pas envie de pleurer. Franz était tout son univers, la seule chose pour laquelle elle voulait vivre.

Lorsque les Cadossiens communiquèrent par l’entremise de la caméra et de le haut-parleur de la salle, Alicia jeta un bref regard, puis tâta le sol à la rechercher d’une arme …


Qu’ils viennent … …. Que je leurs mette une balle dans la tête … ….

La rage fulminait dans ses yeux. Elle voulait se venger pour Franz, pour Emma, mais aussi pour tous les autres civils qui étaient morts, pour les militaires tombés au combat, les habitants de la Terre.

Comme s’il n’y avait pas eu assez de morts, ils exécutèrent la sœur de Cara et dans un dernier ordre, Miles quitta le groupe, ce qui faisait d’Alicia la plus haute gradée du groupe, bien que Miles avait donné le commandement au Sergent-Major. Arthur s’emporta quelque peu, mais Alicia pouvait le comprendre. Si elle en avait la force elle aurait mis la pagaille à ce labo. La femme vit que son neveu n’avait point d’arme alors elle lui tendit la sienne, bien qu’elle était maculée de sang.

Il ne me reste que quatre balles, alors fais en bonne usage.

Puis elle sortit de sa veste une enveloppe elle aussi maculée de sang, on pouvait encore y lire « Cara Mallory ».

Arthur … quand tu seras dans le passé, trouves Cara à tout prix et donnes lui cela et fait ce que tu as à faire … Bonne chance, mon grand

Puis elle se tourna vers l’un des scientifiques.

Wolowitz, ne perdez pas de temps. Activez la mini-porte maintenant !

Elle resta là, allongée au sol, regardant partir celui qui était comme le fils qu’elle n’avait jamais eu …
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1484/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (484/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1004.02.13 11:09

Julia avait un mal énorme à adhérer à tout ce qui se passait. Tout lui semblait tellement grossier, surfait et dénué de véracité surtout. Miles n'écoutait rien et réagissait impulsivement sans réfléchir, ce qui faisait que forcément rien ne pourrait aller. Comme si un chef de guerre ayant une carrière telle que la sienne ne pouvait faire que ça! Ils étaient condamnés d'accord, mais tout de même ils auraient pu agir avec un minimum de stratégie pour faire du dégât chez les Cadossiens. Mais non. C'était n'importe quoi et Julia suivait parce que de toutes façons elle n'avait pas le choix : le SGC avait pris sa famille en otage! En cet instant, alors qu'elle venait de perdre sa fille, qu'elle soutenait son mari de plus en plus mal et qu'elle voyait sa soeur dans un état lamentable, elle savait qu'elle avait eu raison de ne JAMAIS, JAMAIS partir en mission avec aucun d'eux durant sa carriére. C'était trop difficile à supporter et tout simplement ingérable. Si c'était vraiment ça la vie, elle préférait la perdre et rapidement s'il vous plaît! Ca ne valait vraiment pas le coup de continuer et faire de la figuration dans une telle situation ce n'était pas pour elle. Cara eut le "privilége immense" de voir sa soeur tuée sous ses yeux. C'était triste à penser et peut être horrible aussi mais au moins Salomé n'aurait plus à supporter ce qui n'était qu'en somme une farce pas drôle du tout. Si Julia n'avait pas eu son fils à qui elle devrait montrer l'exemple et certains principes, elle se serait elle-même tirée une balle!

- Je sais qu'on avait dit que cela devrait être Alicia mais votre sœur n'ira pas bien loin avec sa jambe et puis...

Et encore une idée stupide de plus! On en était plus à ça prés! Stratégiquement parlant c'était sur la jeunesse qu'il fallait miser, mais personne ne semblait vouloir regarder plus loin que le bout de son nez, occupés comme ils l'étaient à faire face à leurs petites émotions personnelles. Elle appuya Anthony contre un mur et regarda ce qu'elle pouvait faire pour Miles tandis que sa soeur la suppliait de ne pas s'en aller, et juste avant Anthony l'avait supplié de le laisser. Encore un truc absolument insupportable et ingérable en mission : garder la tête froide quand sa famille faisait appel à la corde sensible. C'était à elle d'être forte pour tout le monde.

- Je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça ma chérie tu le vois bien. Pourtant...

Elle n'acheva pas, Anthony délirait et appelait Emma. Julia eut l'impression qu'on lui arrachait le coeur...une éniéme fois. Elle tenta un sourire tout de même et passa une main caressante dans les cheveux de son mari.

- Emma fait la sieste mon amour, elle est fatiguée.

Elle serra son mari contre elle retenant des larmes qui tentaient de forcer la barriére de ses yeux. Enfin, puisque rien ne devait lui être épargné, elle dut expliquer l'inconcevable à Arthur

- Emma et Franz son morts. Las Cadossiens ont prit pour cible leur vaisseau d'extracion et...

Et il existait des moyens de s'éjecter et les vaisseaux étaient, normalement munis de boucliers qui empêchaient justement qu'un premier tir ne les dégome ainsi que de capsules de survie. Mais tout cela Julia ne le dit pas. D'abord pour ne pas créer de faux espoirs et en plus parce qu'il semblait que le pire soit la seule chose possible aujourd'hui. Et enfin et surtout parce qu'elle pensait n'avait aucune importance.

- Maman, je prends ta place pour retourner dans la passé.

Que Prada soit loué enfin une décision sensée!! Et c'était son petit garçon qui l'avait eu. La famille il n'y avait que ça de vrai! Chaire de sa chaire sang de son sang, elle était plus que jamais fiére de lui! Tandis qu'Alicia lui remettait une lettre, Julia détacha sa plaque militaire de son cou et la donna à son fils. Elle avait vécu cette plaque et portait les impacts qu'elle avait eu en mission.

- Tu la leur remettras, comme ça ils ne pourront que te croire! Bonne chance mon grand.

Il n'y avait vraiment plus de temps à perdre maintenant. Elle envoya un petit sourire d'encouragement à Marvin et Simon pour qu'ils mettent le processus en route. Ils allaient mourir, parce que c'était comme ça, et si Julia avait un souhait, un seul, qui pouvait s'exaucer, c'était que son fils ne voit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1219/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (219/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1005.02.13 17:17

La fuite n’était que la seule solution, à vrai dire Cara ne savait pas vraiment où elle en était. Elle savait juste qu’elle était soutenue par l’homme avec qui elle avait discuté il n’y a pas moins de quelques minutes et surtout elle n’avait toujours pas récupéré la vue. D’après ce qu’elle entendait autour d’elle, tous étaient plus ou moins blessés à cause de l’effondrement du plafond. C’était abominable d’être aveugle, elle ne pouvait voir la situation et donc juger de la gravité. Elle ne pouvait faire confiance que dans ses autres sens. Ses derniers lui indiqué que pour l’instant tout le groupe était réuni, mais blessé, comment le savait elle… l’odeur du sang remplissait la pièce.

Alors qu’elle essayait de retrouvé ses esprits, les voix de Simon et Marvin arrivèrent à ses oreilles, ils étaient donc arrivés dans la salle de la mini-porte. Mais une voix plus jeune, enfantine se fit entendre, celle du fils de Callan au vue de ce qu’elle entendit. Il n’avait donc pas pris le vaisseau d’extraction. En pensant à lui, elle pensa tout d’un coup à Salomé, comment avait elle fait pour en oublier sa présence. Elle était avec elle juste avant l’écroulement, où pouvait-elle bien être ? Cara se sentit guider par l’homme, à vrai dire elle ne pouvait que lui faire confiance, il était ses yeux pour le moment. Elle espérait encore que ça ne soit que passager donc dû au traumatisme, mais elle devinait que c’était plus que ça.

Cara entendit Anthony murmurait des choses, comme perdu dans son monde. Il avait dû recevoir un gros coup sur la tête et divaguait. Quand elle travaillait encore aux urgences pendant ses études médicales, elle avait vu des accidentés de la route dans le même état. Son état ne faisait rien présagé de bon concernant les autres membres du groupe, Alicia était-elle toujours capable de passer la porte, sinon ça serait Julia, mais avec Anthony complètement perdu, elle refuserait peut être de passer.


- Bon, nous devons activer la machine immédiatement. Julia doit passer la mini-porte.

Julia allait donc passer la porte, ordre de Miles. Cela ne voulait dire qu’une chose, Alicia devait être suffisamment blessé pour que le colonel change d’avis. Mais est ce que Julia accepterait. Sans doute vu qu’elle était un soldat, mais le comportement humain était toujours imprévisible.

- Je sais qu'on avait dit que cela devrait être Alicia mais votre sœur n'ira pas bien loin avec sa jambe et puis...

Cara n’entendit pas la suite, juste un grognement de douleur. Il devait être gravement blessé, mais elle ne pouvait rien faire à la situation, elle était devenu un boulet, c’était ce qu’elle ressentait. Cara sentit qu’on la faisait s’asseoir.

- Vous ne m’en voudriez pas mais j'ai besoin de me reposer un peu ma chère.

C’était normal, il l’avait soutenu pendant tout ce temps, mais elle était paniquée à l’idée d’être mise au milieu de la place sans savoir où elle était placée. Elle était dépendante des personnes autour d’elle. Mais elle n’était pas non plus une incapable, elle saurait se débrouiller en cas de coup dur, mais elle était encore sous le choc.

- Euh... Par contre nous avons un petit problème.
- Quel genre de problème ? Demanda Miles en utilisant toutes ses forces pour se redresser.
- Bah les Cadossiens maintiennent la porte des étoiles active et tant qu'elle sera activé, nous pourront pas l'utiliser pour notre mini-porte des étoiles.
- Merde !!! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils...


Il ne manquait plus que ça, à croire que quand on pensait avoir touché le fond et bin non, l’équipe était encore en train de creuser. Mais quand est-ce que sa finirait de creuser. Un bruit sourd se fit entendre, il essayait d’enfoncer la porte, s’ils étaient attrapés, ils seraient sans doute exécuté sans autre forme de procès.

- Je suis le commandant de cet armé, rendez-vous et nous vous ferrons aucun mal.

Il y avait donc une caméra et les ennemis le savaient, Miles leur répondit, comment dire « poliment ». Cara ne voyait pas ça comme une bonne idée. Qu’allait-il se passer maintenant ? Mais où pouvait bien être aussi Salomé.

- Cette femme, ou plutôt cette putain de garce a tué pour nombre de mes hommes. Rendez-vous ou sinon, je l'exécute sur le champ.
- Allez-vous faire foutre je vous ai dit.
- Vous êtes sûr de vous ? Vous aurez sa mort sur sa conscience.
-NON !


C’était un cauchemar, non, ce n’était pas possible. Elle revivait ce qu’elle avait vécu il y a plusieurs années. Elle ne supporterait de la perdre. Alors elle essayait de se relever, mais une main l’en empêcha, sans doute l’homme qui l’avait aidé depuis le début.

-Non, je vous en prie… Il doit y avoir une solution…

Un cri de douleur se fit entendre, elle les avait entendus pendant des années pendant leur séquestration. Cela avait toujours était un déchirement à chaque cris. Pourquoi cela devait-il se terminer ainsi. Tout était parfait au début, les retrouvailles, son remariage et ses enfants, sa famille. Non c’était un cauchemar, c’est ça, et elle allait se réveiller dans quelques minutes dans les bras de Spencer.

- Nous ouvrions jamais cette foutue porte, fin de la conversation.
- Comme vous le voudrez.


Non c’était une mauvaise réponse… un coup de feu se fit entendre. Cara n’avait pas besoin de voire pour comprendre ce qui venait de se passer. Un grand silence se fit entendre, un silence qui ne dura que quelques secondes mais qui avait paru durer bien plus longtemps.

-Pourquoi ! Pourquoi ne pas avoir essayé de la sauver ! Vous avez tué ma sœur !

Cara se recroquevilla sur elle-même, elle avait le cœur brisé en mille morceaux. Une partie d’elle-même venait de mourir. Elle n’en avait plus rien à faire du reste de la mission, Salomé était partie, elle ne serait plus là pour elle. Cara avait eu droit à une vie, certes mouvementé, mais avec plus de joie que sa sœur. Elle n’avait eu le droit de mourir comme ça. Elle aurait dû mourir chez elle avec sa famille, comme Cara… Pourtant au fond elle, elle savait qu’elle allait sans doute mourir ici, heureusement qu’elle avait écrit les lettres pour sa famille. Ils auront au moins une dernière chose d’elle.

- PUTAIN DE MERDE !!!

Dans son retranchement Cara n’avait pas pu éviter le crie de rage d’Arthur, rien ne s’était passé comme il fallait, Cara n’espérait même plus voir la lettre passé, ce dernier espoir qui la retenait de craquer. La mission était pour l’instant un véritable fiasco. Tant de mort pour rien…

- Maman, je prends ta place pour retourner dans la passé.

Une phrase, une petite phrase, mais une lumière dans l’obscurité de Cara. Il y avait peut-être un espoir pour l’autre monde. Ici ils étaient tous condamnés…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1518/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (518/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1006.02.13 0:45

Contre toute attente, Arthur avait demandé à prendre la place de sa mère pour retourner dans le passé. Visiblement, personne n'était contre l'idée et même sa mère l'encouragea dans son choix. Le fils Becker s'attendait à devoir s'expliquer sur son choix mais visiblement, ce ne fut pas le cas. Il était sûr de lui, trop de malheur était arrivé autour de lui et par soucis de culpabilité, il devait lui-même passer la porte. Arthur s'approcha de sa mère, pour la prendre dans ses bras. Il voulait la serrer une dernière fois avant de partir. D'ailleurs, il ne put empêcher une petite larme couler le long de sa joue. Ensuite, il se dirigea vers sa tante qui l'appelait. Alicia lui donna la lettre de Cara, qu'il devait donner à celle-ci une fois dans le passé. La pauvre n'était pu trop en état pour résister, elle avait changé de couleur et son pied donnait des sueurs froides tellement il était dans un piteux état. Puis soudain, des paroles se firent entendre dans la pièce...

- PAPA !!!! Réveilles toi papa !!!! Ne me laisse pas tout seul !!!!

Il s'agissait du petit de Callan, l'homme était contre le mur, la tête baissé. Il ne semblait plus réagir aux paroles de son fils. Immédiatement, Arthur alla voir le Capitaine mais il comprit rapidement qu'il était trop tard. Derrière la tête, il avait une plaie ouverte, sûrement dû à un projectile durant l'explosion. Après que l'adrénaline fut passé, il avait dû tomber dans l’inconscience et enfin mourir. Il se tourna vers sa mère pour lui faire signe que l'homme avait rendu son dernier souffle. Puis, il prit le jeune fils pour lui parler...

- Écoutes moi petit, ton père sait battu de toute ses forces pour te protéger et faire en sorte que tu restes en vie. Il a donné tellement de forces que cela l'a épuisé...
- Il est partie rejoindre Maman et Dwayne ?
Demanda t il en sanglot.
- Oui... il est parti les rejoindre.
- Mais pourquoi ?! Pourquoi il m'a abandonné tout seul ici ? Pourquoi il ne m'a pas amener avec lui ?!! Pourquoi a t il fallut qu'ils partent tous les trois ?! POURQUOI ?!!


Face à ses questions, Arthur ne savait pas quoi répondre. Lui même n'avait pas la réponse. C'était pour éviter ce genre de situation qu'il voulait empêcher tout cela, éviter que des jeunes garçon comme lui se retrouvent seul face au monde. Le fils Becker ne retint pas le jeune Callan lorsque celui-ci se jeta sur le corps de son père pour l'enlacer de toutes ses forces et pleurer tout ce qu'il avait. Quelle triste situation.

Puis, Arthur vit Anthony se relever, à la surprise général. L'homme semblait aller légèrement mieux sur le coup, même si se tenir debout n'était pas simple pour lui. Visiblement, le fait d'avoir perdu connaissance lui avait fait un peu de bien. Rapidement, Julia alla soutenir son mari, aider par son fils pour éviter que Anthony ne retombe...


- Tu vas bien ?!

La réponse avait de quoi être rassurante, Lang arrivait à percevoir les gens autour de lui et à les comprendre, c'était un bon début. De son côté, Cara faisait face à la mort de sa sœur, elle n'avait pas pu voir la scène à cause de sa vue toujours absente, c'était peut être pas plus mal au final. Quoi qu'il en soit, elle entendait des choses autour d'elle et devait les comprendre sans arriver à les voir. Par moment c'était facile, mais pas tout le temps. Comme au moment où elle sentit une main se poser sur sa jambe. Elle fut surprise de sentir une main la toucher et ce fut ainsi qu'elle entendit une voix lui dire...

- N'ayez crainte ma chère, c'est moi voyons.

Elle reconnut la voix de l'homme qui lui avait fait du charme plus tôt dans la bataille. D'ailleurs, au son de sa voix, l'homme avait l'air épuisé, voir au bout du rouleau. Puis, il se remit à parler...

- Durant ce combat, je n'ai pas eut la joie de connaître votre nom ma chère.

Cela pouvait paraître étrange, surtout à un moment pareil mais cela semblait important pour l'homme. D'ailleurs, après réponse ou pas de Cara, celui-ci donna le sien dans une phrase pratiquement imperceptible, il s'appelait Aleksandr Lekaterina. Puis aucun autre mot ne sorti de sa bouche, il avait perdu connaissance ou bien même la vie. Cara ne pouvait le savoir sans ses yeux et lorsqu'elle toucha le corps de l'homme pour comprendre, elle ne sentit aucun battement, il avait à son tour rendu l'âme.
De leur côté, Arthur disait au revoir à Anthony, le serrant fort contre lui et lui avouant qu'il n'était pas un si mauvais beau-père que ça, qu'il ne lui en voulait pas au final. Ces mots, il aurait aimé le dire mainte fois mais sa fierté lui en avait empêcher et comme souvent, c'était au dernier moment que les gens disaient vraiment ce qu'ils pensaient.

Enfin, Arthur se dirigea vers la mini-porte des étoiles, faisant signe à Marvin et Simon d'activer la porte. Tandis que celle-ci s'activa, il jeta un dernier regard vers sa mère, lui faisant un sourire affectueux, comme pour le dire que tout allait bien se passer. Puis enfin la mini-porte s'ouvrit, de la taille d'un homme pas plus. Arthur prit une bonne respiration avant de s'avancer. Ce fut à cet instant, alors qu'il était à quelques mètres de la passer, que la porte de la pièce s'ouvrit. Des Cadossiens pénétrèrent dans la pièce, arme à la main. L'effet de surprise avait été générale et personne n'eut le temps de prendre son arme. Dans sa progression, Arthur fut stoppé net lorsqu'il entendit des coups de feu. Sa mère, voulant réagir à l'intrusion, avait voulut prendre son arme mais les Cadossiens avaient été les plus rapide, la touchant au niveau de l'épaule...


- Enfin... Les derniers rescapés de cette base.

Le Chef Cadossien s'avança dans la pièce, observant chacune des personnes présente tandis que son unité les menaçaient de leur arme. Pendant qu'il inspectait la pièce, il arriva non loin de Miles, où du moins son corps inerte...

- Voici donc le Colonel Quaritch. J'aurais pensé qu'il serait avec ses troupes à défendre la base. Mais non, il était là. Que Diable avait il de plus important que d'être avec ses soldats à couper les systèmes de survie ?

Avec son pied, il poussa le corps du Colonel qui s'effondra au sol, puis, en se tournant, il vit la machine, l'imposante machine. Il n'y avait pas prêté plus d'attention au début mais maintenant, cela l'intriguait. Surtout la mini-porte des étoiles dont il ne savait pas ce que c'était. Il posa donc la question ?

- Qu'est ce donc au juste ?

Il regarda chacun des membres, Arthur avait la tête baissé, observant le sol. Anthony était prêt de Julia, qui se tenait l'épaule. Alicia était toujours par terre, malheureusement pour elle, elle n'avait toujours pas succombé dans l’inconscience et percevait toujours ce qui il y avait autour d'elle. Cara ne voyait pas ce qu'il se passait mais elle se doutait bien que les Cadossiens étaient entré finalement. Enfin, Simon se trouvait caché derrière Marvin, l'un autant terrorisé que l'autre...

- Je répète ma question, c'est quoi ça au juste ? Ça sert à quoi votre machin ?

Mais il y avait toujours aucune réponse de la part des terriens. Ils ne devaient pas dire ce que c'était sous peine de voir leur plan ne pas fonctionner, mal si c'était très mal parti pour qu'il réussisse. Toutefois, un soldat ne divulguait jamais son plan à l'ennemi, c'était l'une des règles principale. Voyant le refus de répondre des terriens, le Chef Cadossiens leva son arme et tira en direction du fils de Callan, l'abattant de trois coups de feu. Fou de rage, Arthur voulait sauter sur cet homme pour lui démonter la tronche mais il fut empêché par les soldats Cadossiens qui le menaçaient de leur arme...

- Houlà !! Celui-ci, il veut me défoncer la tronche. Je vous le dis les gars, lui, il veut me péter la gueule mais sévère !!
- Tu n'imagines même pas ce que j'ai envie de te faire là sale enfoiré !!
- Ohhhhh !!!! Mais il parle !!! C'est que ça parle en faite. J'étais justement en train de douter
.

Le Chef se déplaça, se mettant à côté d'Alicia, l'arme en direction de son torse. Puis il tourna la tête vers Arthur...

- Maintenant, tu vas me dire pourquoi vous étiez là ? Si le Colonel était là, c'est pour une bonne raison alors tu vas me répondre ou sinon je la tue sur le champs.

L'arme était dirigeait vers Alicia, qui ne pouvait rien faire pour se défendre. Elle était trop mal en point pour faire quoi que se soit. Arthur regarda dans les yeux le Chef Cadossien, mais son regard se dirigea après vers celui de sa tante. Dans ses yeux, Alicia pouvait voir que son neveu n'allait rien dire, même si cela lui déchirait le cœur de la laisser mourir. Ainsi, il lui dit...

- Je suis désolé Tatie.

Alicia pu lui répondre rapidement avant que le Chef Cadossien lui mette plusieurs balles dans le corps. Arthur bouillonnait de rage, s'en prendre à des personnes non en état de se battre, c'était d'une lâcheté. Il n'était sûrement pas le seul à le penser, mais face à une telle cruauté, il se devait d'agir. C'est pourquoi, il tourna la tête vers Julia pour lui dire...

- Maman, je vais accomplir cette mission coûte que coûte. Je suis navré de ce qu'il va vous arriver après, j'espère que vous comprendrez.
- Tu coûtes faire quoi au juste ?!


Cela faisait rire l'homme, ils était plus d'une vingtaine alors que eux était que six et pas dans un bon état. Mais il était clair que Arthur voulait tenter le coup. Arthur leva la tête, observant le type qui était devant lui. Il le fixait droit dans les yeux, avec un regard qui inquiétait le gars devant lui. Celui-ci était mal à l'aise et il tourna la tête pour visiblement parler avec son chef. Il 'en fallait pas plus à Arthur. Ce fut à cet instant donc, que le fils Becker poussa celui devant lui et avec toute la vitesse qu'il pouvait avoir, il se jeta dans la mini-porte. Avant de passer la porte, il jeta un dernier regard vers sa mère, lui faisant le plus beau sourire qu'il pouvait...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Ce qui était arrivé aux autres, je ne pourrais vous le dire, j'ai passé la porte avant de connaître leur sort. Sont ils mort ou pas ? Aucune idée. Je suis arrivé ici, pile au même endroit où la porte avait été activé. Comme l'endroit n'était pas encore construit, j'ai atterrit dans la nature. Wolowitz et Elund ont été fort sur ce coup, à peine deux heures après mon arrivé, le vaisseaux s'est écrasé. Je me suis donc dirigé vers celui-ci pour accomplir ma mission qui était à l'origine la vôtre.

Arthur avait finit son récit, c'était assez inhabituel comme histoire, surtout pour eux qui était visiblement les acteurs principaux. Puis soudain, on vint toquer à la porte. Le Colonel Smale fit entrer la personne. C'était un infirmier, tenant dans sa main une feuille. Le Colonel la lit rapidement et il se tourna ensuite vers les personnes présente dans la pièce...

- Le Test ADN vient d'être terminé et on m'apporte à l'instant les résultats. L'ADN du monsieur ne fait pas parti de notre registre, nous l'avons trouvé nulle part. Toutefois, dans notre base de donnée, il y a un ADN proche du sien, tellement proche que cette personne pourrait être sa mère... il s'agit de celui de Julia Becker.

Le Colonel n'en revenait pas, ce qu'il disait été finalement peut être vrai. L'homme donna la feuille à Julia, pour qu'elle puisse s'en rendre vraiment compte. Cette histoire était complètement folle et Smale avait du mal à y croire, même avec le coup de l'ADN...

- Bon, nous allons vous donner une chambre le temps que votre cas soit étudier par les Haut-Gradé. Mais il y a de forte chance que vous bossiez pour le SGC pour un long moment.
- Cela tombe bien, je sais faire que ça.
- Si nous sommes d'accord, cela va pour le mieux. Bon maintenant sortons d'ici, je vais demander au deux gardes d'escorter notre invité dans des quartiers. Mallory, Becker, attendez deux secondes, je dois vous parler d'un truc.


Chacun quitta donc la pièce, comme demandé par le Colonel, à l'exception de Julia et de Cara. Visiblement, l'homme voulait leur parler et cela en privé. Il commença tout d'abord par Julia...

- En arrivant ici, nous l'avons fouillé et dans l'une des ses poches, nous avons trouvé ceci. Dit il en montrant les plaques militaire de Julia. Je pensais au début qu'il vous les avait volé mais au final, je crois que vous avez les autres. Tenez, c'est à vous. Il donna les plaques à Julia. Vous pouvez disposer maintenant.

Après avoir donné les plaques, il se tourna vers Cara mais commença à parler qu'après le départ de Julia...

- Nous avons également trouvé autre chose sur lui qui vous concerne Mallory. Nous avons découvert sur lui une lettre, qui était à votre nom. Elle est pas mal tâché de sang, j'espère que cela ne vous empêchera pas de la lire. Vue qu'elle porte votre nom, cela vous revient de droit.

Le Colonel donna la lettre à la jeune femme avant de quitter la pièce. Toute cette histoire était plutôt incroyable, voir complètement farfelu. Mais le récit du garçon, la test ADN, les objets trouvé sur lui pensait à croire au contraire. En tuant trois personnes, il avait donc sauvé le futur. Mais par son geste, n'avait il pas libéré la voix à une fin plus dévastatrice pour la Terre ? Il avait peut être laisser le chemin libre à une menace encore plus grande que les Cadossiens. Désormais, ils ne pourront que le savoir avec le temps et que celui ci puisse leurs être favorable.

MJ Site alpha by Alek - Page 2 263zlp1
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1687/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1006.02.13 12:21

Il était au coin du feu, c’était la nuit. Autour, tout était calme. Face à lui, Julia le regardait des bleus qui étincelaient comme des pierres précieuses. Il s’approcha doucement d’elle et l’embrassa comme si c’était la première fois… Mais c’était la première fois ! Il se rappela qu’ils étaient perdus sur une planète sans porte des étoiles et que c’était ici qu’il avait décidé de déclarer sa flamme à Julia. 20 années de bonheur en avaient découlé. La scène s’effaça…

Il se revoyait maintenant à l’Eglise. Vêtu d’un costume, Franz se tenait à ses côtés, un peu en retrait. Alicia n’était pas loin non plus. Se retournant vers le fond de l’édifice, il vit, au bout de l’allée centrale, une véritable princesse arriver. Dans une magnifique robe blanche, un bouquet de roses à la main, Julia approchait. Quelques instants plus tard le « Oui » qui allait sceller leur union résonna dans l’Eglise. Cela faisait 10 ans qu’ils étaient ensemble, mais aussi qu’ils devaient maintenir leur relation secrète face aux membres du SGC. Cette fois-ci, c’était fini ! Ils avaient tous les deux démissionnés du programme et pouvaient enfin s’aimer au grand jour. D’ailleurs, de nombreux ex-collègues de la base étaient présents, Miles , Cara, le major Sheppard, même le général O’Neill, retraité depuis 3 ans environ était présent ! Et malgré la robe de Julia, on pouvait distinguer un ventre qui commençait à s’arrondir…

Et voilà désormais Anthony qui tenait un bébé tout juste sorti du ventre de sa mère. C’était une fille qu’ils avait décidé de prénommer Emma. Plus de missions, un amour présent comme au premier jour, une fille, leur bonheur était désormais total. C’est alors que l’image se brouilla très subtilement. D’abord, ce fut Emma qui disparut, laissant Anthony contempler interrogativement ses bras vides. Puis Julia devint floues et finit par disparaître elle aussi. Alors que la chambre de la maternité dans laquelle ils se tenaient tous commençait elle aussi à se troubler, une douleur naquit dans la tête d’Anthony. Puis, la totalité de l’image disparut. Le noir complet. Seule la douleur grandissait et le rappelait progressivement à la conscience. Luttant pour actionner ses paupières, il ouvrit les yeux dans un grognement. Tout son corps était lourd, perclus de douleurs.

Où était-il déjà ? Progressivement, il se rappela, la Porte, une attaque, des Cadossiens, un vaisseau qui explose…Emma ! Leur fille était morte et ils devaient faire passer Alicia dans le temps pour sauver la Terre. Mais combien de temps avait-il était inconscient ? Aucune idée, peu n’importe. Il vit le groupe un peu plus loin dans la pièce. Posant ses mains au sol, il tenta de se relever non sans difficulté. La première tentative échoua, un éclair de douleur passant dans sa tête et le faisant retomber au sol. Prenant une inspiration, il recommença. Lorsqu’il sentit la douleur croitre il fit une petite pause pour la laisser passer puis reprit son effort. Lorsqu’il arriva enfin en position debout, il crut que ses jambes allaient à nouveau le lâcher, il suait et peinait à retrouver sa respiration. S’adossant contre le mur, il vit que dans le groupe, quelqu’un avait faire remarqué qu’il s’était levé. Se sentant prêt à avancer, il se décolla de son appui et avança le pied droit. D’un pas hésitant, il mit leva ensuite le pied gauche, perdit l’équilibre. C’est alors que Julia et Arthur le soutinrent avant qu’il ne chute et l’aidèrent à avancer.


« Tu vas bien ? » demanda Arthur.

« J’ai connu mieux… Que se passe-t-il ? » se renseigna-t-il pour savoir ce qui s’était passé durant son « absence ».
On lui fit un bref point, lui épargnant quelques détails. Ainsi c’était donc Arthur qui s’était désigné pour remplacer Alicia, puis Julia pour aller dans le passé. Ce dernier fit ses adieux aux membres. Arrivé au tour d’Anthony, il eut la surprise de voir Arthur le serrer dans ses bras


« Tu sais, Antho… ça a pas toujours été rose entre nous, surtout depuis l’Afrique… Mais je crois que je t’en ai voulu parce que c’était plus simple pour moi de t’en vouloir à toi qu’à ma mère…T’as été un chouette beau-père tout de même… »


Ses paroles émurent Anthony qui lui rendit son accolade, esquissant néanmoins une petite grimace en bougeant son bras.

« T’inquiète, y a pas de mal… Et même si tu n’es pas mon fils, je t’ai toujours considéré comme tel, et je suis fier de toi… Bonne chance !»
Se séparant d’Arthur, il essuya une petit larme qui pointait à son œil droit.
Tandis qu’Arthur se dirigeait vers la mini porte, Anthony prit Julia par la taille pour lui donner du courage, même s’il n’était pas au lieux de sa forme…


« Tu peux être fière de ton fils… Les Becker vont une fois de plus sauver le monde… »

Mais un pincement au cœur succéda immédiatement à ces paroles, Emma était morte, Franz aussi, Arthur allait se sacrifier pour les sauver… Qu’avaient-ils fait pour mériter ça ? Tous ces efforts durant leurs années de service pour en arriver là… La vie était bien injuste parfois.

C’est alors la porte de la pièce vola et avant qu’Anthony n’eut le temps de comprendre, son cerveau marchant un peu au ralentit sa blessure, un tir retentit, touchant Julia à l’épaule.


« Julia ! ça va ? » II rattrapa sa femme qui tombait sous le choc, mais même lui manqua tomber aussi, encore affaiblit. Il parvint tout de même à retrouver son équilibre. Et il la déposa doucement par terre, contre le mur. Elle n’était touchée qu’à l’épaule, mais la blessure saignait bien… Il trouva un chiffon qui trainait à coté et le pressa contre la blessureement par terre, contre le mur. Elle n’était touchée qu’à l’épaule, mais la blessure saignait bien… Il trouva un chiffon qui trainait à coté et le pressa contre la blessure.

« Tiens, garde ça serré… »

Restant à ses côtés, il se retourna vers les Cadossiens. Ces derniers voulaient savoir ce qui se tramait ici et était prêt à tout pour le savoir. Et ils le prouvèrent en tuant le fils de Callan puis Alicia. Malgré le choc que cela leur fit, personne ne parla, il en allait de la survie de la Terre toute entière. C’est alors qu’Arthur passa à l’action, poussant un Cadossien et s’élançant vers la porte. Mais Anthony aperçut un autre militaire cadossien qui réagissait prestement et s’apprêtait à tirer sur Arthur. Ne se fiant qu’à son instinct d’ancien militaire, il réunit une dernière fois toute l’énergie dont il disposait et s’élança sur le militaire en question. Il s’écroula sur lui, au moment où la balle partait et il fut touché en plein cœur. La douleur fut violente mais disparut vite. Il sentait à nouveau des forces disparaître mais cette fois-ci beaucoup plus rapidement. C’était comme plonger dans un grand trou noir.

« Julia, je t’aim…. » fut tout ce qu’il eut le temps de prononcer avant d’aller rejoindre définitivement sa fille dans la mort….


-
--------------------------------------------------------



Alors que le prisonnier affirmant être Arthur finissait son récit, Anthony était scotché par l’incroyable histoire qu’il venait d’entendre. Certes le programme Porte des Etoiles leur réservait constamment des surprises mais là ! Pour lui, il n’y avait pas d’hésitations à avoir c’était bel et bien Arthur Becker qui se tenait face à eux. Il essaya de s’imaginer ce qu’il avait vécu seulement quelques heures plus tôt et le choc que ça devait être aussi pour lui d’avoir vu tout ces morts, d’avoir fait ce sacrifice, et de se retrouver maintenant face à sa mère plus jeune de 20 ans… C’est le moment que choisi un infirmier pour entrer et confirmer l’identité du jeune homme. Anthony jeta un regard vers Julia pour voir la réaction de cette dernière face à cette histoire… Une question se posait néanmoins, la présence d’Arthur ! Allait-il être cantonné au site Alpha, allait-il pouvoir aller sur Terre, car il ne fallait pas oublier le petit Arthur… Cela promettait de longues discussions entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1484/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (484/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1007.02.13 19:18

Julia se laissa emporter dans l'étreinte d'Arthur. C'était la dernière fois. Il n'avait pas d'explications à fournir puisque c'était lui le plus apte à remplir la mission...et depuis le début. Tant par ses capacités que son était physique. Il était jeune, robuste et intelligent. C'étaient les seuls critères qui devaient entrer en jeu. Et plus elle y pensait, moins Julia comprenait pourquoi le SGC leur avait demandé de choisir entre les vieilles croutes qu'ils étaient en passe de devenir. Ils n'avaient servi absolument à rien. On ne les avait même pas laissé organiser une défense, rien. Alors pourquoi les avoir appelé ? Peu importe dans le fonds, ce qui comptait c'était qu'elle puisse dire au-revoir à son fils. Elle essuya la petite larme qui perlait au coin de l'oeil du jeune homme tandis qu'elle même était en passe de se transformer en chute du Niagara.

- J'aurais tant aimé que...tu aies choisi une voie moins exigeante que le SGC...Mais tu es un Becker, tu ne peux pas te contenter de la vie de Monsieur et Madame Tout le monde.

Elle était bien placée pour le savoir. Mais avoir toute sa famille au service d'une cause orgueilleuse et ingrate c'était un peu dure à avaler. Julia avait donné le mauvais exemple. Elle n'aurait jamais du s'engager. Mais elle n'aurait pas rencontré Anthony...

- Je voudrais que tu ne culpabilises pas. On veille les uns sur les autres mais on ne peut pas se protéger tout le temps et de tout. Des choses doivent nous arriver même si elles sont fatales. C'est comme ça qu'on avance. Et là...il n'y avait rien de prévu pour se défendre et tu n'avais pas d'autres choix que de suivre les ordres.

Voilà tout était dit. Si les responsables du SGC avaient été là Julia ne se serait pas gênée pour leur donner sa façon de penser. Quelle bande de lopettes!!! Avec un cerveau d'huître en plus! A son époque jamais on aurait permis un laxisme pareil! Elle revint vers sa soeur pour observer sa blessure et passa une main fraîche sur son front de blessée

- Comment tu te sens ma chérie ? Tu ne vas pas nous abandonner dis ? Tu es une warrior soeurette, n'oublie pas.

C'était horrible de voir les siens dans cet état et d'être tout à fait impuissant. La pilote sentait comme des morceaux de son âme s'arracher pour aller mourir à quelque part à petits feux. De son coté le pauvre petit de Kallan venait de comprendre ce qui lui était tombé dessus et Arthur tachait de lui expliquer en douceur.

-Mais pourquoi ?! Pourquoi il m'a abandonné tout seul ici ? Pourquoi il ne m'a pas amener avec lui ?!! Pourquoi a t il fallut qu'ils partent tous les trois ?! POURQUOI ?!!

- Il ne t'a pas abandonné, il est mort pour que tu puisses vivre. Tu restes avec moi ?

Elle serra dans ses bras le petit garçon qui sanglotait sur le corps de son pére afin qu'il puisse pleurer de tout son saoûl. Les larmes avaient besoin de sortir. Elle l'embrassa sur le sommet du crâne et regarda Cara qui malgré la perte de sa soeur restait forte. Elle aussi était une warrior!!!Julia soutint son mari heureuse de voir qu'il était à nouveau lucide. Arthur vint prendre le relai. La pilote ne voulait pas lâcher le petit garçon qui pleurait toujours, et ne voulait pas non plus s'éloigner de sa soeur. Elle sourit à Anthony aprés lui avoir expliqué ce qu'il avait manqué

- J'ai vraiment connu des jours meilleurs. Mais quand on est au fonds on ne peut que remonter pas vrai ?

En fait non. Pas dans cette situation. Mais il fallait tout de même y croire un petit peu pour pouvoir faire face. Les Cadossiens, puisqu'on ne s'occupait pas d'eux, en profitèrent pour s'incruster. Voulant les prendre de vitesse Julia saisit son arme mais une douleur fulgurante lui traversa l'épaule

- Touchée.

Mais pas encore coulée! Anthony, son cher mari tant aimé s'occupa d'elle et lui fit un bandage

« Tiens, garde ça serré… »

- Anthony il faut qu'on les neutralise, même si c'est la derniére chose que l'on fait.

Elle vit avec horreur les hommes tuer l'enfant de Kallan. Ah si elle ne l'avait pas lâché pour tirer sur eux!

- Maman, je vais accomplir cette mission coûte que coûte. Je suis navré de ce qu'il va vous arriver après, j'espère que vous comprendrez.

- Fonce mon chéri!

Elle le connaissait bien son fils elle avait compris. Alors qu'il lui souriait elle vit une balle toucher le cadossien qui tenait Arthur en joue. Un large sourire se dessina sur les lévres de la pilote. Anthony n'avait rien perdu de son don de tireur d'éllite et Arthur était hors de danger. Sur l'instant elle ne comprit pas que son mari avait lui aussi était touché et puis...

« Julia, je t’aim…. »

- Oh non ne t'en vas pas je t'en supplie ne...

Pourtant la nuit avait déjà descendu son voile sur lui. Elle s'interrompit,se retourna lentement vers le Cadossien et planta son regard dans le sien. Dans un accés de rage elle se jeta sur l'assassin. Elle s'écrasa de tout son poids sur lui et noua ses talons dans ses reins.

- Je vais t'arracher les tripes et en faire un chapeau!

Julia lui enfonça les deux pouces à la fois dans les carotides. Il se tordit, suffoqua mais elle se sentait forte comme dix hommes, elle le tenait de ses pieds crocheté, de ses genoux et de ses coudes et ses pouces durcis comme de l'acier par la volonté de tuer lui privaient le cerveau de la moindre goutte de sang. Mais il ne devait pas s'en tirer si facilement. Elle arracha le communicateur de l'homme qu'elle mit à la portée de sa bouche et lui souffla

- Ce sera long et douloureux tu vas me supplier de t'achever! Et j'irais vite si tu ordonnes à tes chiens de se BARRER D'ICI !!!!

Les mains du Cadossien s'accrochaient à celles de Julia et tiraient, essayant d'arracher la mort qui se plantait petit à petit dans son cou. Il pouvait lutter, se débattre, il ne résisterait pas...Tant qu' il y avait encore quelque chose à sauver, un Becker n'abandonnait jamais!

...
Tous regardaient et écoutaient saisis. Ce récit inattendu les touchait profondément et personnellement. Julia qui avait posé les mains sur ses genoux afin de garder une contenance sentait tout son être à fleur de peau. Toutefois il ne fallait pas oublié qu'il s'agissait d'une réalité alternée. C'était eux mais pas vraiment. D'autres eux. Une feuille arriva entre les mains de la pilote confirmant que le jeune homme était bien Arthur. Aussi lorsqu'elle entendit le colonel annoncer à son fils qu'il travaillerait pour le SGC et que celui ci approuva en disant qu'il "ne savait faire que ça" elle intervint.

- Ce n'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête Colonel. Nous allons y réfléchir.

Et par ce "nous" Julia indiquait qu'elle était la mére de son garçon et que même si il était adulte et responsable, elle serait là pour lui et pour le guider.

- Vous avez raison, ce n'est pas à moi de décider. Mais pas à vous non plus. Après tout, il n'est pas censé être là. Les Haut-dirigeants décideront de son sort, que cela vous plaise ou non Becker.

Le colonel lui remit ensuite une plaque militaire qui était la sienne.

- En arrivant ici, nous l'avons fouillé et dans l'une des ses poches, nous avons trouvé ceci. Dit il en montrant les plaques militaire de Julia. Je pensais au début qu'il vous les avait volé mais au final, je crois que vous avez les autres. Tenez, c'est à vous. Il donna les plaques à Julia. Vous pouvez disposer maintenant.

- A vos ordres Monsieur.

Elle rejoignit son fils, sa soeur et Anthony. Julia passa une main affectueuse dans les cheveux d'Arthur si grand! Alors qu'elle l'avait quitté petit garçon.

- Bienvenue chez toi mon petit...mon grand.

Elle sourit à tous

- On va manger un bout ?? Il fait faim!

De longues discussions les attendaient...


Dernière édition par Julia Becker le 08.02.13 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1571/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (571/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1008.02.13 7:09

Alicia commençait à avoir des vertiges et elle comprit assez rapidement ce qui était en train de se passer. Au début, elle avait réussi à garder le cap sur ce qui se passait, les mécanismes d'adaptation sympathiques avaient compensé la perte volémique et évité un choc hémorragique, mais tout n'était qu'une question quelques minutes, la flaque de sang qui était sous sa jambe le lui indiquait, mais tout son corps également. Elle savait aisément qu'à défaut d'une prise en charge médicale par une compensation de la perte sanguine, le risque de mortalité était élevé. Elle commençait même à en ressentir quelques symptômes. LA femme devait continuellement se battre pour ne pas fermer les yeux et sombre dans une perte de connaissance, sa peau avait perdue de la couleur et ses mains étaient glacées. Elle ne faisait que retarder ce qui devait être sa mort.

Toute sa vie à soigner les autres, à les opérer pour les garder en vie, faire face à la mort continuellement sans problème et pourtant, Alicia avait la frousse de sa propre mort. Voila comment on pouvait se sentir quand les dernières heures arrivaient. On regrettait tant de choses, tout ce qu'on avait pas dit, tout ce qu'on avait pas fait, ce qui aurait du être fait différemment... Il était trop tard pour tout cela, Alicia s'en rendait compte ...


- Comment tu te sens ma chérie ? Tu ne vas pas nous abandonner dis ? Tu es une warrior sœurette, n'oublie pas.

Alicia regarda sa soeur. Elle lui fit un sourire, puis des larmes coulèrent de ses yeux.

Tous les warriors ne sont pas ... ... ne sont pas invincibles ... C'est ... à mon tour ....

Alicia prit, de sa main ensanglantée, celle de sa soeur puis lui donner le courage dont elle avait besoin en ce moment. C'était le moment le plus critique.

A ce moment, la porte fut défoncée et les Cadossiens entrèrent dans la salle. Pas le temps de réagir personne. Julia avait bien essayé, mais elle s'était fait touchée à l'épaule. Puis, ils tuèrent le fils de Callan de sang-froid. Tuer un innocent ... un enfant. Arthur avait vivement réagi, mais fut stoppé. Alicia aurait aimé ne pas voir ce massacre, sa soeur était touchée ... Anthony secoué, Cara avait perdu la vue et elle, elle allait sombrer. Arthur était le seul qui pouvait les sauver en allant dans le passé.

Le Chef s'énerva puis Alicia vit qu'il braquait son arme sur elle et que la suite dépendrait d'Arthur. Elle ne ferma pas les yeux. Elle voulait mourir dignement et affronter cette épreuve. Elle aligna le regard de son neveu et y lu les évènements. Il ne parlerait pas, elle mourrait donc ....

Un sourire apparu sur les lèvres d'Alicia. C'était bien son neveu, celui qui sauverait tout le monde, ce militaire qu'elle avait vu grandir et devenir meilleur de jour en jour. Celui qui avait comprit qu'il ne devait pas écouter son coeur ni sentiment en cette seconde décisive. Voila qu'il avait fait le choix. Alicia était fière de lui, fière du jeune homme qu'elle avait toujours considéré et continuerais, bien après sa mort de considérer comme le fils qu'elle n'avait jamais eu.


- Je suis désolé Tatie.

Ne sois jamais déso...

Mais trop tard, le voile était tombé, les lumières venaient de s'éteindre à jamais. Alicia n'était plus de ce monde. Son corps inerte et froid n'était plus qu'une simple enveloppe corporelle sans âme, sans vie. La seule chose qui restait de sa tante pour le jeune Becker était son dernier sourire qui avait marqué l'admiration d'une vie et tout son amour pour lui.

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alicia était un peu troublée par cette histoire. C'était presque invraisemblable, mais en même, les détails semblaient tellement réalistes. La jeune femme ne savait quoi penser tout cela, c'était troublant. Adossée au mur, les bras croisée, les frissons qui la parcouraient de part en part, Alicia vit entrer un infirmier avec une feuille de papier dans les mains. Le Colonel communiqua les résultats, mais ils avaient tous étaient convaincus avant que l'ADN vienne confirmer, Alicia en tout cas, n'avait plus de doutes. Elle sortit de la salle et respira un bon coup ... Son regard alla en direction de son neveu alors un homme, bien que la dernière fois qu'elle l'avait vu, il y avait de cela, deux ou trois semaines, il n'était pas plus haut que trois pommes.

Je crois que finalement, la fibre militaire est génétique dans notre famille, lanca-t-elle à Arthur.

Puis Julia arriva et proposa de manger une bouchée,

Pourquoi pas ... Mais on est mieux de prendre un long repas si on veut avoir le temps de tout se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Site alpha by Alek - Page 2 600315barre1219/3200MJ Site alpha by Alek - Page 2 147995barre3  (219/3200)

MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new1008.02.13 18:09

Personne ne demanda les raisons du choix d’Arthur de prendre la place de sa mère, peut être savait-il ce monde foutu et avait pas élan d’égoïsme essayer de tenter sa chance dans l’autre monde ou ses raisons étaient plus noble et seul lui les connaissait. Cara toujours dans ses ténèbres, le comprenait et quel qu’en soit la raison, elle n’allait pas lui jeté la pierre, n’avait-elle pas choisit au début de ne pas se rendre sur l’autre Terre car elle avait l’espoir de retrouver sa famille. Cara entendit Alicia appelé Arthur mais pas la suite, peut être allait elle lui donner la lettre, à ce moment-là rien n’aurait pu faire plus plaisir à la jeune femme.

- PAPA !!!! Réveilles toi papa !!!! Ne me laisse pas tout seul !!!!

Ce cri, les cris de désespoirs qu’on entendait dans les couloirs des hôpitaux ou encore quand ils ne récupéraient qu’un cadavre lors d’un enlèvement. Le cri déchirant qu’un membre poussait comme une supplication envers la mort. Ce même cri qu’elle avait poussé quelques minutes plus tôt quand Salomé avait quitté ce monde. Cara toussa violemment, son dos toujours poisseux avait collé le tissu de son chemisier sur son dos. Elle devait être livide, comme toutes les personnes sur place à vrai dire. Arthur décida de parler au petit garçon, ce dernier avait connu la mort bien trop tôt, il avait perdu cette innocence de l’enfance dès à présent. Une personne semblait avoir repris connaissance car des bruits de pas hésitant se firent entendre, Lang ?? Sans doute, un mort ne peut pas revenir à la vie comme ça sauf s’il était mis dans un sarcophage. Peut-être un plus pour cette famille déchiré par la perte. Le cœur de Cara se serra en pensant à sa famille. Son mari, ses enfants, au moins elle leur avait dit au revoir avant. Mais elle aurait tant aimé ne pas mourir comme ça, après ce qu’elle avait vécu, n’avait-elle pas le droit à une mort plus douce et pas à des milliers de kilomètres de chez elle.

Cara sursauta, on venait de poser une main sur sa cuisse. La personne dû ressentir son soubresaut car elle s’adressa d’une voix calme et rassurante :


- N'ayez crainte ma chère, c'est moi voyons.

Cette voix… la voix de celui qui l’avait soutenu et sorti des décombres pendant tout ce temps, le même avec qui elle avait un peu parlé et rigolé. Elle était rassurée de l’entendre.

- Durant ce combat, je n'ai pas eu la joie de connaître votre nom ma chère.
- Cara Mallory, et vous ? J’ai bien droit de le connaître, vous m’avez sauvez la vie.
- Aleksandr Lekaterina, pour vous servir.
-Merci, comment vous allez ?


Cara n’obtient pas de réponse. Elle avait répondu naturellement à sa question et avait été ravi d’apprendre le nom de cet homme. Mais le fait qu’il ne lui réponde pas à sa question rendu perplexe Cara. Peut-être s’était-il juste évanoui, ou peut être… Un de plus sur la liste, on se croirait dans une véritable tragédie grecque. Cara se pencha difficilement, la difficulté de respirer devenant de plus en plus forte, pour tâtonner en direction d’Alek. Elle trouva rapidement son torse, humide et poisseux, Cara reconnu à l’odeur le sang qui avait coagulé. En remontant elle arriva très vite au cou et appuya pour sentir la pulsation de la carotide, rien… Comme pour se le confirmer, elle passa sa main devant la bouche et le nez de l’homme, aucun souffle, c’était terminé.


-Reposez en paix Aleksandr Lekaterina, merci encore.


Cara entendit alors la mini-porte s’activé, Arthur allait passer la porte dans pas longtemps, à lui de sauvé l’autre Terre. Une grande mission sur des épaules aussi jeune. La porte s’ouvrit, même si elle ne voyait rien, Cara imagina sans grande difficulté la vague d’énergie arrivant dans la salle. La même image qu’elle avait pu observer lors de ses missions à la base. Pourtant elle entendit également la porte se fracassait, les cadossiens avaient réussi à pénétrer. Des coups de feu furent tirer, amis ou ennemis ? Comment savoir quand on est dans les ténèbres.


- Enfin... Les derniers rescapés de cette base.


Le chef, celui qui avait tué sa sœur, si elle le pouvait elle lui aurait arraché les entrailles une par une sous son regard pour ensuite les lui remettre par tous les orifices possibles. Oui Cara avait la haine contre cet homme, pourquoi tant de port alors qu’ils avaient vécu en paix pendant des années. Bien sûr le chef se tourna sans doute vers la porte. Il voulut savoir assez rapidement et il avait l’air assez énervé et pas du tout patient au vu de la voix qui parvenait aux oreilles de Cara.

- Je répète ma question, c'est quoi ça au juste ? Ça sert à quoi votre machin ?

Le silence, tout le monde tenait tête à cet homme, cet assassin. De toute manière ils n’avaient rien à perdre, ils seraient sans doute exécuter tous sans autre forme de procès. Trois coups de feu successif se fit entendre, vu Cara n’en reçu aucune, elle se demanda qu’elle était la cible. Le cri de rage n’aida pas plus Cara car il voulait dire tout comme rien.

- Houlà !! Celui-ci, il veut me défoncer la tronche. Je vous le dis les gars, lui, il veut me péter la gueule mais sévère !!
- Tu n'imagines même pas ce que j'ai envie de te faire là sale enfoiré !!
- Ohhhhh !!!! Mais il parle !!! C'est que ça parle en faite. J'étais justement en train de douter.
- Maintenant, tu vas me dire pourquoi vous étiez là ? Si le Colonel était là, c'est pour une bonne raison alors tu vas me répondre ou sinon je la tue sur le champs.


Cara se sentait vraiment bête là où elle était, incapable de faire quoi que ce soit pour ses coéquipiers, ni contre l’ennemi. Elle n’était plus qu’une épave. Pourtant la situation donna des ailes à Cara car elle réussit à se relever, au moins si elle devait mourir, elle le ferait avec dignité et non à terre comme quelqu’un de soumis
.

- Je suis désolé Tatie.

Cara n’avait pas besoin de voire pour savoir que le médecin qu’elle avait connu durant son service au SGC avait rejoint un monde meilleur. Ce chef aurait été digne d’être l’un des instructeurs qui l’avait formé pendant son enlèvement. Cara était comme dans un autre monde, elle se sentait comme dans du coton même si elle tenait encore debout, elle se sentait de plus en plus faible.

- Maman, je vais accomplir cette mission coûte que coûte. Je suis navré de ce qu'il va vous arriver après, j'espère que vous comprendrez.

C’était comme un chuchotement au loin. Cara ne tenant plus, s’écroula sur le côté, le sol si dur semblait comme un lit où elle aurait pu dormir toute une vie. Sa respiration était sifflante, difficile. Elle entendit au loin quelqu’un courir et un cri de rage. Arthur avait il réussit, si c’était le cas Cara pouvait être soulagé. Alors une voix lui chuchota, « aller viens, tu vas voir ce n’est si difficile », cette voix, elle la reconnaissait entre toutes, Salomé. C’est avec le sourire et une larme qui glissa de ses yeux, qu’elle les ferma pour toujours.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Ce qui était arrivé aux autres, je ne pourrais vous le dire, j'ai passé la porte avant de connaître leur sort. Sont ils mort ou pas ? Aucune idée. Je suis arrivé ici, pile au même endroit où la porte avait été activé. Comme l'endroit n'était pas encore construit, j'ai atterrit dans la nature. Wolowitz et Elund ont été fort sur ce coup, à peine deux heures après mon arrivé, le vaisseaux s'est écrasé. Je me suis donc dirigé vers celui-ci pour accomplir ma mission qui était à l'origine la vôtre.

Cara avait été absorbé par le récit du jeune homme. Surtout quand sa sœur était rentrée en scène. Elle le croyait déjà un peu plus quand il avait abordé sa présence, surtout que seul certaines personnes étaient au courant pour elle est Salomé. Pourtant Cara avait ce côté pessimiste pour attendre le 100% sûre car s’il s’avariait qu’il avait tout inventé, elle aurait peut-être espérait, pour rien, le retour de sa sœur. Cara était aussi attristée sachant que sur cette autre Terre, plusieurs familles allaient pleurer la perte d’un être cher. On toqua à la porte et le colonel fit entrer la personne en blouse blanche avec un dossier. Les résultats d’analyses sans aucun doute.

Le résultat était positif, Cara ne s’empêcha pas de sourire, peut-être pourra t’elle demander certain détail à Arthur, bien que même s’il elle en avait l’autorisation, ce dernier ne serait sans doute pas à même de répondre à la question sachant qu’il devait à pein connaitre la jeune femme. Mais l’avantage de cette histoire c’est qu’elle avait l’espoir de retrouver sa sœur qui s’était réveillé avec puissance, encore plus sachant que cette histoire était lié au SGC, en quelque sorte. Alors Cara commença à suivre les autres avec un sourire apaisé, mais au moment de passer la porte, le colonel l’appela ainsi que Julia.

En arrivant il avait bien sûr fouillait le jeune homme et avait récupéré des affaires. Julia eut des plaques militaires, les siennes et celle d’Anthony, un souvenir marquant du futur. Normal Arthur était leur fils. Mais pourquoi elle ?


- Nous avons également trouvé autre chose sur lui qui vous concerne Mallory. Nous avons découvert sur lui une lettre, qui était à votre nom. Elle est pas mal tâché de sang, j'espère que cela ne vous empêchera pas de la lire. Vue qu'elle porte votre nom, cela vous revient de droit.


Dès que colonel eu donnait la lettre il quitta la pièce laissant Cara dans celle-ci. La lettre était taché de sang et son nom avait été marqué de son écriture, elle la reconnaissait bien. Son futur elle lui avait adressé une dernière lettre. La jeune femme en tremblait d’appréhension. Dedans se trouvait peut être la réponse à toutes ses questions. Cara ouvrit avec délicatesse l’enveloppe comme si elle était faite de cristal. En la dépliant elle vu rapidement qu’il n’y avait pas grand-chose d’écrit, mais en même temps, au vu de ce qu’avait raconté Arthur, il n’y avait pas eu le temps de faire un roman.

« Cara, tu avais de raison de garder espoir, Salomé est toujours en vie, si je le pouvais, je te donnerai tous les renseignements possible, mais dans tous ce qui me viens à l’esprit c’est cette adresse. C’est là-bas qu’on a compris dans quoi on était fourré. Je n’ai retrouvé ma Salomé qu’en 2015, j’espère que tu retrouveras la tienne plus tôt.
Cara »

L’adresse, oui, pour aller sur une planète. Elle avait donc raison depuis le début… en tout petit derrière la feuille était griffonné à la vite le mot « amazone », comme si un souvenir était revenu au dernier moment. Sa visite sur le site Alpha n’avait pas était si infructueuse que ça. Maintenant Cara avait la hargne et elle ferait tous pour profiter de la seconde chance qu’on leur accordait, des personnes innocente avait perdu la vie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Site alpha by Alek - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Site alpha by Alek   MJ Site alpha by Alek - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Site alpha by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Galaxie ~ :: Site Alpha-