Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Oscars du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1687/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (687/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1001.12.12 17:47

Et c'est reparti! Pour toutes les catégories, tapez ANTHO au 31712. 2 euros+ coût d'envoi du SMS... B)

Meilleur MJ:
Meilleur RP:
Meilleure Recrue:
Meilleur Kit:
Meilleur Floodeur:
Membre du mois:

Meilleur Cuistot:
Meilleur homme ou femme de ménage:

Jusqu'au 10 pour répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1687/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (687/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1001.12.12 18:00

Meilleur MJ: Bah... y a tellement de choix, je sais pas pour qui voter! Allez, au hasard, Jack!
Meilleur RP: Franz, parce qu'il le vaut bien.
Meilleure Recrue: on a déjà fait le tour de la base, entre le cuisinier et le coiffeur alors je vote blanc...
Meilleur Kit:Juju. Je suis pas fan de l'avatar (mais je t'aime quand même ma Juju!), par contre j'adore le kit
Meilleur Floodeur: Kate (et puis ça va faire enrager Sheppi, j'aime bien^^)
Membre du mois: euh...le bras?

Meilleur Cuistot: Juju, pour sa fameuse mousse au chocolat
Meilleur homme ou femme de ménage: Miles parce qu'il nettoie tous les méchants qui passent!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre192/500Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (92/500)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1002.12.12 2:10

Meilleur MJ: Même s'il me colle des Jaffas auz fesses, je vais dire Jacko
Meilleur RP: Franz, super intéressant à lire
Meilleure Recrue: Le gars du câble ...
Meilleur Kit: Moi j'aime bien celui d'Alek
Meilleur Floodeur: Je me fais une fleur, je vote pour moi !! J'en ai fait baver à ce Shepp !!!
Membre du mois: Dur de départager entre mon orteil gauche ou le droit, mais je vote pour le gauche

Meilleur Cuistot: Rasmussen. Il sait cuisiner quelqu'un lui ! Oo
Meilleur homme ou femme de ménage: JASON et pour preuve, il ressemble trop à Mr Net.

Oscars du mois de Novembre Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1473/500Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (473/500)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1002.12.12 10:29

Meilleur MJ: Jack, sans hésiter
Meilleur RP: Je dois avouer que j'adore lire tout le monde, et comme j'aime pas faire de jaloux je vote tout le monde Very Happy
Meilleure Recrue: Y'en a pas eu, donc forcément je vote pour personne
Meilleur Kit: Juju, par contre je suis comme Antho, pas fan de l'avatar Wink Non ne me cogne pas :'(
Meilleur Floodeur: Kate (non y'a pas favoritisme )
Membre du mois: Jack, parce qu'il est toujours là quand on a besoin de lui :3

Meilleur Cuistot: Rasmussen, car il sait vous mettre à table (oui c'était facile)
Meilleur homme ou femme de ménage: Miles Là où il passe les Goa'ulds ne repousse pas.

Effectivement il ressemble fortement à Mr propre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre15056/15000Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (5056/15000)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1002.12.12 10:55

Meilleur MJ: Sheppard
Meilleur RP: Humm c'est dur mais allé va pour Franz il le mérite Rolling Eyes
Meilleure Recrue: Cassandra Pierson, bon je sais, c'est plus un retour qu'une recrue mais mais sa présence ajoute un peu de fraicheur au rp :p
Meilleur Kit: Alicia
Meilleur Floodeur: Rodney l'inépuisable
Membre du mois: Julia Becker

Meilleur Cuistot: Cyril Lignac
Meilleur homme ou femme de ménage: Miles pour les mêmes raisons que les autres :p


Dernière édition par Jack O'Neill le 03.12.12 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1518/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (518/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1003.12.12 10:32

Meilleur MJ: Jacko
Meilleur RP: Franz
Meilleure Recrue: ///
Meilleur Kit: Julia
Meilleur Floodeur: Shepp
Membre du mois: ///

Meilleur Cuistot: Julia
Meilleur homme ou femme de ménage: Shepp
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1484/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (484/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1006.12.12 10:36

Meilleur MJ: Jack (en même temps il n'y a que lui en ce moment..)
Meilleur RP: J'aurais bien voté pour Kate mais elle vote déjà pour elle-même, elle n'a besoin de personne Smile donc Franzie
Meilleure Recrue: Cassandra
Meilleur Kit: Marvin Ellund
Meilleur Floodeur: Là aussi j'aurais bien voté Kate mais...Very Happy ou pour Rodney mais comme c'est mon doublon et lui non plus n'a besoin de personne lol donc Sheppi.
Membre du mois: Anthonychou Smile Tu es un super annimateur de forum.

Meilleur Cuistot: Alek et ses recettes à base de vodka Smile
Meilleur homme ou femme de ménage: Cameron Harper qui nettoie toutes les blessures!

NB : Ca va j'ai reçu votre message pour l'avatar ! Rolling Eyes


Dernière édition par Julia Becker le 06.12.12 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre199/500Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (99/500)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1006.12.12 10:41

Meilleur MJ: Moi (non je n'anime pas de mj et alors ??)
Meilleur RP: Moi (c'est vrai je n'en ai plus fait depuis cet été mais je reste le meilleur)
Meilleure Recrue: Moi
Meilleur Kit: Moi
Meilleur Floodeur: Moi
Membre du mois: Moi

Meilleur Cuistot: Moi
Meilleur homme ou femme de ménage: Moi

Voiiilà...vous pourrez m'apporter mon oscar au labo. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1687/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (687/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1011.12.12 20:43

Je vous remercie tous d'avoir voté! C'est que avec les Miss France, ça fait beaucoup de vote en eu de temps, mais l'avantage des Oscars, c'est que les vainqueurs ne font pas de défilés à la fête de la cochonnaille de St Bidochon, mais ont leur nom inscrit sur la page la plus visitée du web: le palmarès des oscars! Et donc, il est temps de connaître les heureux lauréats de ce mois-ci:

Catégorie Meilleur MJ: Domination sans partage de Jack O'Neill, en même temps, pour qu'il rate cet oscar, il fallait le chercher!

Citation :
Jack 5, John 1, Rodney 1

Catégorie meilleur RP: Là aussi, notre Franz Scorzi national... international même fait carton plein!

Citation :
Franz 5, tout le monde 1, Rodney 1

Chez les recrues, arrêtez de bosser pour entrer s'il vous plait, y'aura de la place pour tout le monde? C'est dommage pour Marcelo, notre installateur du câble préféré, mais c'est Cassandra Pierson qui, pour son retour, remporte la récompense.
Citation :


Cassandra 2, mec du câble 1, Rodney 1

Du côté des kit, catastrophe... (non, c'est pas vrai, c'était juste pour placer kit kat... boulè ) Julia Becker est la grande gagnante même si, sous la pression populaire et surtout la grève de vaisselle de son chéri, elle a dû changer son avatar...

Citation :
Julia 3, Alek 1, Alicia 1, Marvin 1, Rodney 1

Chez les floodeurs, si ce n'est pas Alicia, c'est donc son clone! Kate Rizzoli l'emporte!

Citation :
Kate 3, Rodney 2, John 2

Dur dur de départager le membre du mois. Il a fallu pour cela ressortir des archives le code lantien des oscars,écrit il a quelques milliers d'années, et s'en référer à l'article 375897, alinéa 5762. (Même si l'aliné 5763 portait à confusion...) Enfin, bref, Jack O'Neill est le vainqueur!

Citation :
Jack 1, Julia 1, Anthony 1, Rodney 1

Ah! Le meilleur cuistot, chez qui allons nous tous allez manger ce soir?? C'est Julia Becker qui gagne! Et dire qu'il y a un veinard qui y a droit régulièrement... Wink

Citation :
Julia 2, Joey 2, Cyril 1, Alek 1

Et surprise, aucune femme dans la catégorie homme ou femme de ménage... Comme quoi, tout se perd! Heureusement que Miles Quaritch est là! Derrière ses airs de gros dur se cachent une délicatesse et un souci de la propreté toute féminine!

Citation :
Miles 3, Jason 1, John 1, Cameron 1, Rodney 1


Et voici donc la fin de cette belle cérémonie (et ayons une petite pensée émue pour Miss Bourgogne qui va bien en baver à faire un an de foires et de fêtes de villages!)


Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale!

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre15056/15000Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (5056/15000)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1012.12.12 20:52

Merci merci tout le monde, vous pouvez savoir quel plaisir cela fait de gagner face à Rodney Mckay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre192/500Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (92/500)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1013.12.12 4:48

Merci ! Il fallait le faire, déloger Sheppi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre199/500Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (99/500)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1013.12.12 8:11

*tape du poing sur la table* J'exige un recomptage des voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1687/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (687/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1013.12.12 10:11

Si tu veux on fera un nouveau vote après les oscars de 2014 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre199/500Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (99/500)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1013.12.12 11:21

Bon peuple de MS on vous ment, on vous spolie! Cest élections sont truquées!!! La démocratie est bafouée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre13978/15000Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (3978/15000)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1020.12.12 1:35

Niark Niark !!

J'actualiserais les images ce week les amis Smile J'vais vous faire des jolies petites têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Oscars du mois de Novembre 600315barre1484/3200Oscars du mois de Novembre 147995barre3  (484/3200)

Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new1020.12.12 8:06

hiiii Smile Désolée pour ce petit gloussement mais ça me fait toujours ça à l'approche de Noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Oscars du mois de Novembre _
MessageSujet: Re: Oscars du mois de Novembre   Oscars du mois de Novembre No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscars du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-